Historic Simracing Organisation
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Historic Simracing Organisation


 
HomeHome  Latest imagesLatest images  SearchSearch  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 DRM 1972 - Nürburgring [July 25th]

Go down 
+34
Paul Nadeau
Antoine de Mautor
Chris Lai
Laurent Duconge
Osman Dogan
Sanjin Haler
Hervé Sabathé
Yannick Lampure
Gianluca Desposito
JB Massida
Patrick Marucco
Yves Plaçais
Gérard Ryon
Jean-François Bovy
finally gone :)
Vincent Beretta
Jean-louis Petillot
Bruno Frigiere
Ben Paulet
Nicolas Sanchez
Honza Mild
Pierre Pfleger
Ludovic Tiengou
Thomas Cazorla
Jukka Närhi
Luis Garcia
Steve Parker
Julien Lafon
Tiago Malafaya
Franck Behra
Carl Larrad
Frank Verplanken
Alessandro Milano Rossini
Guillaume Siebert
38 posters
Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Next
AuthorMessage
Carl Larrad
Racing Legend
Carl Larrad


Number of posts : 6751
Age : 59
Location : Swindon , UK
Registration date : 2008-12-20

DRM 1972 - Nürburgring  [July 25th] - Page 8 Empty
PostSubject: Re: DRM 1972 - Nürburgring [July 25th]   DRM 1972 - Nürburgring  [July 25th] - Page 8 Icon_minitimeSun 25 Jul 2010 - 21:05

I Was really looking forward to this race for so many reasons ...

I Was happy with my race pace managed to get into 6th place again
was comfortable and under no pressure from behind
just touched one of the stupid curbs rolled race over ....

Annoying thing is i had not rolled there before
and i was not even going that fast and it was my first mistake :doh:

It seems like the Capri is like a bit of toast
it always ends up on the floor the wrong way up ... Sad


Last edited by Carl Larrad on Sun 25 Jul 2010 - 21:27; edited 1 time in total
Back to top Go down
http://www.historicsimracing.org/
Pierre Pfleger
Pro Driver
Pierre Pfleger


Number of posts : 750
Age : 63
Location : Vosges
Registration date : 2010-01-02

DRM 1972 - Nürburgring  [July 25th] - Page 8 Empty
PostSubject: Re: DRM 1972 - Nürburgring [July 25th]   DRM 1972 - Nürburgring  [July 25th] - Page 8 Icon_minitimeSun 25 Jul 2010 - 21:12

Tsss il a fallu que je m'allume une clope ... Rolling Eyes quelle idée ??!! Evil or Very Mad J'vous jure, je mérite des baffes par moments.

Dommage Antoine, on s'amusait bien ensemble et il ne restait plus trop longtemps, ça aurait été fun d'aller au bout comme ça. Je préparais déjà ma stratégie pour te passer sur le fil. Laughing Tu as du t'ennuyer après ça. Enfin, un peu moins de pression était surement relaxant. :D

Ludo, bravo pour tes dépassements de folie au début. :clap: Je n'en revenais pas à chaque fois. Very Happy

Bonne soirée tout de meme, meme si bien sur j'aurais préférer aller au bout. Merci HSO ! :top:

EDIT : Yannick, je n'ai pas pu t'éviter lorsque tu étais sur le toit. Ca a tapé fort, mais ma voiture fonctionnait encore normalement après, juste un peu moins de vitesse de pointe. Manque de bol ça ne t'a pas remis sur les roues...


Last edited by Pierre Pfleger on Sun 25 Jul 2010 - 22:05; edited 1 time in total
Back to top Go down
Tiago Malafaya
Racing Legend
Tiago Malafaya


Number of posts : 3384
Age : 46
Location : Porto, Portugal
Registration date : 2008-10-05

DRM 1972 - Nürburgring  [July 25th] - Page 8 Empty
PostSubject: Re: DRM 1972 - Nürburgring [July 25th]   DRM 1972 - Nürburgring  [July 25th] - Page 8 Icon_minitimeSun 25 Jul 2010 - 21:24

Guillaume Siebert wrote:
Crap, I sucked big time, could have been a great race with Tiago but I just did too many mistakes.

:doh:

Indeed m8, I thought it was going to be another of those epic races.......

But thx for giving me the win :first: :langue:
Back to top Go down
Franck Mercurio
Pro Driver
Franck Mercurio


Number of posts : 701
Age : 57
Location : toulouse
Registration date : 2010-05-01

DRM 1972 - Nürburgring  [July 25th] - Page 8 Empty
PostSubject: Re: DRM 1972 - Nürburgring [July 25th]   DRM 1972 - Nürburgring  [July 25th] - Page 8 Icon_minitimeSun 25 Jul 2010 - 21:24

Arf je fait un toit presque a la fin du 6° tour, je serais pas allé au bout!

Mais je me suis bien amusé, merci a Thomas qui tient bien la pression :clap: et avec qui j'ai pris beaucoup de plaisir a arsouiller!

J'ai fait mon lot d'erreurs, visites sur le bas coté et autres figures!
Mes excuses auprès de Ben à qui je ferme la porte bien involontairement, j'étais loin de penser que tu essaierais de passer la après avoir regardé dans mon rétro; et à Frank B que je percute quelques virages plus loin, surpris par le freinage+vitesse raté :aie:


Merci HSO
Back to top Go down
http://67citron.free.fr/
Laurent Duconge
Club Driver
Laurent Duconge


Number of posts : 175
Age : 57
Location : Toulouse (Fr)
Registration date : 2008-12-07

DRM 1972 - Nürburgring  [July 25th] - Page 8 Empty
PostSubject: Re: DRM 1972 - Nürburgring [July 25th]   DRM 1972 - Nürburgring  [July 25th] - Page 8 Icon_minitimeSun 25 Jul 2010 - 21:30

Bon ce fut d'entrée assez mouvementé comme premier tour car obligé de piter à la fin de celui ci.
J'ai percuté un pilote sur le toit en peine sortie de courbe aveugle, ce qui m'a fait crevé à l'avant droit soit une grosse moitié de tour au ralenti pour ensuite prendre 83s de réparation et comme ca suffisait pas il m'a rajouté jusqu'à avoir 100l de coco dans le réservoir.
Autant dire qu'après ce fut difficile d'essayer de remonter un peu avec une citerne au cul......... :aie:
Bravo au vainqueur et aux finisseur..... il m'a manqué 1 tour et demi pour cela

Merci aux organisateurs de cette soirée Wink
Back to top Go down
Vincent Beretta
Racing Legend
Vincent Beretta


Number of posts : 1398
Age : 45
Location : France
Registration date : 2008-12-15

DRM 1972 - Nürburgring  [July 25th] - Page 8 Empty
PostSubject: Re: DRM 1972 - Nürburgring [July 25th]   DRM 1972 - Nürburgring  [July 25th] - Page 8 Icon_minitimeSun 25 Jul 2010 - 21:40

course passionnante avec 2 premiers tours de rêve. Je n'ai pas fait d'erreurs et je me suis retrouvé 3eme facilement. A partir de là, ça s'est gâté, j'ai voulu hausser le rythme et j'ai commencé à faire des fautes.
5eme, c'est bien payé, j'ai fait quelques parties de jardinage bien violentes qui auraient pu mal tourner.

superbe épreuve. Merci à Gui pour l'organisation.
Back to top Go down
Guillaume Siebert
League Owner
Guillaume Siebert


Number of posts : 13827
Age : 37
Location : Paris, France
Registration date : 2008-09-08

DRM 1972 - Nürburgring  [July 25th] - Page 8 Empty
PostSubject: Re: DRM 1972 - Nürburgring [July 25th]   DRM 1972 - Nürburgring  [July 25th] - Page 8 Icon_minitimeSun 25 Jul 2010 - 21:48

=> RESULTS <=
=> REPLAY <=
Back to top Go down
Carl Larrad
Racing Legend
Carl Larrad


Number of posts : 6751
Age : 59
Location : Swindon , UK
Registration date : 2008-12-20

DRM 1972 - Nürburgring  [July 25th] - Page 8 Empty
PostSubject: Re: DRM 1972 - Nürburgring [July 25th]   DRM 1972 - Nürburgring  [July 25th] - Page 8 Icon_minitimeSun 25 Jul 2010 - 21:58

Congrats to Tiago , J-LP and Sanjin for the Podium :champ:
and Antione for 1st Porsche Home and to all finishers :drink:
Back to top Go down
http://www.historicsimracing.org/
Sanjin Haler
Club Driver
Sanjin Haler


Number of posts : 140
Age : 42
Location : Rijeka, Croatia
Registration date : 2010-02-17

DRM 1972 - Nürburgring  [July 25th] - Page 8 Empty
PostSubject: Re: DRM 1972 - Nürburgring [July 25th]   DRM 1972 - Nürburgring  [July 25th] - Page 8 Icon_minitimeSun 25 Jul 2010 - 22:12


bah. terrible race here. i spin almost every lap except 5th and 7th.

But I am Surprised whit 3rd whit all those spins.
I had nice races whit Beretta,Placais,
and i was 2 laps before end 6 sec to Petillot and closing until i spin in 6 and 7 lap. . Sad

Was fun to race I had lots of passes for spots there cos was always trying to get my spot back after spin.

Thx to all. wd Tiago

Back to top Go down
Thomas Cazorla
Pro Driver
Thomas Cazorla


Number of posts : 858
Age : 47
Location : Earth Planet, Universe
Registration date : 2008-11-17

DRM 1972 - Nürburgring  [July 25th] - Page 8 Empty
PostSubject: Re: DRM 1972 - Nürburgring [July 25th]   DRM 1972 - Nürburgring  [July 25th] - Page 8 Icon_minitimeSun 25 Jul 2010 - 22:54

Franck Mercurio wrote:

Mais je me suis bien amusé, merci a Thomas qui tient bien la pression :clap: et avec qui j'ai pris beaucoup de plaisir a arsouiller!


Plaisir partagé! Very Happy
J'ai même hésité à t'attendre quand tu es parti tout droit sur le freinage avant le pont, mais je me suis dis que tu reviendrais facilement Razz

I had really great race, 1st time on this legendary track.
At the start I tough I did not finish it because of the difficulty to memorize all these turns. What a Face
1st lap was scary I slalom around the wrecks to start my usual scavenger race :jp:
Lap after lap I took trust and I could charge more always with Franck in my rear bumped, just great :slurp:
I finish 9th, very happy, I did not make a lot of mistake, just four little road trips and a big fears when I went straight in T1, I gone through the rail (thanks to made it invisible on this place) and was in the wrong direction lol!

Grats Tiago for the win and all finishers. DRM 1972 - Nürburgring  [July 25th] - Page 8 652294

Merci HSO pour ce super Open. DRM 1972 - Nürburgring  [July 25th] - Page 8 12028
Back to top Go down
Franck Behra
Club Driver
Franck Behra


Number of posts : 55
Age : 55
Location : France
Registration date : 2010-01-31

DRM 1972 - Nürburgring  [July 25th] - Page 8 Empty
PostSubject: Re: DRM 1972 - Nürburgring [July 25th]   DRM 1972 - Nürburgring  [July 25th] - Page 8 Icon_minitimeMon 26 Jul 2010 - 0:38

Content d'être à l'arrivée Very Happy Je pensais pas la finir celle là ! Ma 1ère arrivée sur RF Laughing

Tout d'abord, toutes mes excuses à Ludo. J'ai raté mon freinage, suis parti à l'extérieur et j'étais battu, mais la bosse a déséquilibré la voiture quand j'ai réaccéléré et j'aurai dû finir en tête à queue si tu ne m'avais pas remis dans le droit chemin. J'avais l'intention de te laisser passer dans la ligne droite mais tu as disparu Sad

Au départ je voyais pas le feu à cause du bandeau en haut du pare brise et suis parti avec un temps de retard. Je suis remonté au gré des abandons et fautes devant moi et doublé Franck M de façon viril mais correcte je pense Wink Me suis retrouvé derrière Thomas je crois qui avait l'air d'avoir un peu de mal dans ce 1er tour, et je suis malheureusement parti faire un peu de tondeuse quand il a manqué faire un tonneau sur un vibreur.

Quelques pilotes en profitent pour me passer et je me retrouve dans un nouveau groupe avec encore Franck M devant moi scratch Je le repasse au même endroit au prix d'une nouvelle attaque virile lol!
Quelques virages plus loin, il rate son freinage alors que je suis déjà dans mon virage et m'envoie brutalement dans les haies à l'intérieur de celui-ci ! J'ai un mal fou à reprendre le contrôle de la voiture et manque de partir en tonneaux. Pas grave Franck M mais ça m'a bien surpris.
Quand je reprend le rythme, je trouve le comportement de la voiture étrange et me voilà bien déconcentré. A tel point, qu'en jetant un oeil sur l'écart avec mon poursuivant, je vois que Ludo est 1 minute derrière. Sur le coup, je crois qu'il est premier, quelle drôle d'idée !, ne regarde plus du tout la piste et me retrouve à oublier de tourner dans un virage à fond de 4 affraid J'évite le tonneau miraculeusement, part dans une série de tête à queue et m'arrête au delà du décor !!! Je rejoins la piste mais je ne sais pas dans quel sens partir et bien évidemment je je choisis le sens inverse !!! Je fais facile 300 ou 400 m avant de m'en rendre compte et faire demi tour geek

Mon avance sur Ludo a fondu, passant à une vingtaine de secondes et je me retrouve à plus d'une minute du pilote devant. Je fais des fautes régulièrement, la concentration faisant défaut car esseulé. Toutefois je finis par m'habituer à mon nouveau setup, ce qui n'empêche pas Ludo de me piquer dans la chicane avant l'arrivée ! Ce qui me réveille instantanément ! Je le redouble dans la ligne droite qui suit et prend un rythme que Ludo a du mal à suivre je crois. En tout cas l'arsouille est sympa jusqu'à ce satané virage vers la fin du tour. Encore désolé Ludo, surtout que je pense que l'on aurait pu continuer jusqu'à la fin .
Ensuite je gère jusqu'à la fin, n'ayant plus aucun enjeu mais en oubliant pas de faire un peu de tondeuse tout de même :D Je ne finis toutefois pas dernier, doublant un pilote aux stands dans le dernier tour.
Sympa comme course, dommage ce suppo, mais c'est la course et merci HSO
Back to top Go down
Jean-louis Petillot
Pro Driver
Jean-louis Petillot


Number of posts : 550
Age : 67
Location : Bayonne
Registration date : 2009-04-20

DRM 1972 - Nürburgring  [July 25th] - Page 8 Empty
PostSubject: Re: DRM 1972 - Nürburgring [July 25th]   DRM 1972 - Nürburgring  [July 25th] - Page 8 Icon_minitimeMon 26 Jul 2010 - 5:38

course finalement plus tranquille que prévu
je fait un spin dans le double gauche aprés la bosse au début ou je perds une place
mais mes poursuivants et adversaires direct feront plus de fautes que moi
j'ai donc géré les écarts pour finir à la deuxième place
de toutes façons impossible d'aller chercher Tiago et Guillaume à la régulière
en tous cas ça m'a donné bien envie de faire la fin d'un championnat ou deux avec vous
je vais tester IMSA et DTM

A+ en Hollande
Back to top Go down
http://www.corsicaracing.fr
Steve Parker
Racing Legend
Steve Parker


Number of posts : 2000
Age : 64
Location : England uk
Registration date : 2008-12-22

DRM 1972 - Nürburgring  [July 25th] - Page 8 Empty
PostSubject: Re: DRM 1972 - Nürburgring [July 25th]   DRM 1972 - Nürburgring  [July 25th] - Page 8 Icon_minitimeMon 26 Jul 2010 - 8:10

Carl Larrad wrote:
I Was really looking forward to this race for so many reasons ...

I Was happy with my race pace managed to get into 6th place again
was comfortable and under no pressure from behind
just touched one of the stupid curbs rolled race over ....

Annoying thing is i had not rolled there before
and i was not even going that fast and it was my first mistake :doh:

It seems like the Capri is like a bit of toast
it always ends up on the floor the wrong way up ... Sad

not just capri m8,bmw ends up on its roof all time lol! my race ended after 4 turns when someone rolled infront of me and bang puncture/suspension,tried to limp to the pits but could not make it with car not wanting to turn left Sad

grats to podium and all finishers :drink:
Back to top Go down
Yannick Lampure
Pro Driver
Yannick Lampure


Number of posts : 914
Age : 58
Location : toulouse, france
Registration date : 2009-02-23

DRM 1972 - Nürburgring  [July 25th] - Page 8 Empty
PostSubject: Re: DRM 1972 - Nürburgring [July 25th]   DRM 1972 - Nürburgring  [July 25th] - Page 8 Icon_minitimeMon 26 Jul 2010 - 8:25

Salut a tous :hello:
Décidément vivement les vacances pour moi Neutral
Même pas un tour et déjà sur le toit au premier virage relevé Evil or Very Mad
Je l’avais jamais faite celle la. :rigol:
Vraiment pas bon sur le coup dommage je pense que j’aurais pu être pas mal. :hihi:
Par contre j’espère que personne n’a fini ça course par ma faute. Embarassed
J’attendais que la voiture se remette sur les roues comme le fait Factor
Mai non après que tout le monde soit passé, toujours sur le toit.
Je pense que Guillaume a enlevé l’option. scratch
Si j’avais su j’aurais quitté de suite je suis vraiment désolé. Embarassed

Yannick
Back to top Go down
Guillaume Siebert
League Owner
Guillaume Siebert


Number of posts : 13827
Age : 37
Location : Paris, France
Registration date : 2008-09-08

DRM 1972 - Nürburgring  [July 25th] - Page 8 Empty
PostSubject: Re: DRM 1972 - Nürburgring [July 25th]   DRM 1972 - Nürburgring  [July 25th] - Page 8 Icon_minitimeMon 26 Jul 2010 - 9:23

En effet, maintenant quand la voiture est sur le toit, elle y reste :D
Back to top Go down
Ludovic Tiengou
Racing Legend
Ludovic Tiengou


Number of posts : 2986
Age : 56
Location : Grenoble far away from Brittany, France
Registration date : 2008-12-12

DRM 1972 - Nürburgring  [July 25th] - Page 8 Empty
PostSubject: Re: DRM 1972 - Nürburgring [July 25th]   DRM 1972 - Nürburgring  [July 25th] - Page 8 Icon_minitimeMon 26 Jul 2010 - 9:39

Moi qui attendait cette course avec impatience..au Karusel tout était déjà fini Evil or Very Mad Faute à pas de chance mais je tape à petite vitesse la voiture de Yannick sur le toit. Impossible de l'éviter. Et pneu avant crevé. J'étais dégouté de chez dégouté car il semble que je fus le seul à le toucher à subir des dommages.
Le temps de rentrer de changer le pneu j'avais pris 1.40 sur le dernier. Plus rien à esperer et j'ai failli jetter l'éponge à ce moment là. Mais bon c'était le Ring et donc j'ai continué.
Pourtant cette course était super bien parti avec une bagarre énorme. Ce fut le cas jusqu'à ce p.... de Karusel (virage que je hais de plus en plus) avec une Capri, Jieffe (que j'ai pas touché pour une fois :D ), Antoine et Pierre. Ca promettait et il y a eu quelques petites passes d'armes plutot sympa.
Ensuite vint l'accident et une longue scéance d'essais solo loin de tout le monde. Je reprenais du temps à ceux de devant mais pas suffisament pour recoller. Sur un autre circuit j'aurais très vite abandonner.
Mais Franck va se louper et je le recolle assez vite. Du coup j'ai repris goût à la course et la bagarre fut intense. Je grignotais doucement mais surement du temps. Contrairement à ce qu'il dit j'arrivais à suivre son rythme...sauf que la Porsche a un ENORME déficit en vitesse de pointe vis à vis de la BM et de la Capri. Dans les passages rapides je ne pouvais pas suivre du tout. Pour le reste, il n'est pas super facile de doubler au Ring et je ne voulais pas prendre de risques. J'ai tenté deux fois de doubler. La premiere quand il se loupe dans la derniere chicane...mais mon veau ne m'a pas permis de tenir dans la ligne droite et j'ai pas voulu jouer le truc de fou au premier freinage.
La seconde me sera fatale. Bon c'était un peu osé de passer là mais Franck était totalement à la ramasse et la porte ouverte. La touchette va me propulser hors piste et dans le panneau Schwalbenschwantz. Et autant les arbres sont des fantomes sans risques autant ce panneau est dur. Seconde crevaison. J'aurais du être plus patient car il semblait vraiment en difficulté...sauf qu'au Ring il faut saisir les opportunités dès qu'elle se présente sinon on ne double jamais. Quand j'ai constaté que je devais à nouveau passer par les stands j'ai jetté alors l'éponge car ca ne servait plus à rien de rouler. Il restait un ou deux tours, j'allais encore perdre près de 2 minutes. La course n'avait dès lors plus le moindre interet, le ressort était cassé et j'ai décidé de jetter l'éponge (symptomatique des em.... que j'accumule depuis peu). Là j'accuse une énorme baisse de motivation à tout les niveaux. Pas sur que j'arrive à me motiver pour Zandvoort.
Back to top Go down
Jean-François Bovy
Pro Driver
Jean-François Bovy


Number of posts : 907
Age : 46
Location : Brussels, Belgium
Registration date : 2008-09-20

DRM 1972 - Nürburgring  [July 25th] - Page 8 Empty
PostSubject: Re: DRM 1972 - Nürburgring [July 25th]   DRM 1972 - Nürburgring  [July 25th] - Page 8 Icon_minitimeMon 26 Jul 2010 - 10:03

une course difficile avec une voiture tout à fait à la traîne, mais c'était bon Smile

départ moyen, je suis poussé à gauche et à droite au V1, et je perds 1 ou 2 places, mais ça passe
début assez chaud en bagarre, bien dans le rythme

puis après 2 tours, je me retrouve tout seul et ça se passe bien jusqu'à un petit tour dans les bois à cause des pifs-pafs de la fin du circuit, Antoine et Philippe passent et je ne les reverrai plus... dommage parce qu'on aurait pu batailler à 3

fin de course plus calme, du hotlap tout seul dans l'immensité du Ring
temps similaires avec mes 2 prédécesseurs, et l'écart se creuse derrière, tout va bien jusqu'à la fin et grâce à quelques abandons, j'accroche finalement une place inattendue sur cette Porsche poussive
j'ai fait une course sûre, et à part une sortie de piste, tout s'est bien passé

un peu déçu tout de même, l'impression d'avoir roulé dans une autre catégorie que les BMW et les Capri...
avec une voiture digne de ce nom, j'aurais bien visé un top 5
je me méfierai des fourbes bruits de forum pour mon prochain choix de monture :D
Back to top Go down
http://www.lbgpl.be
Hervé Sabathé
Club Driver
Hervé Sabathé


Number of posts : 133
Age : 59
Location : Hyères
Registration date : 2008-09-23

DRM 1972 - Nürburgring  [July 25th] - Page 8 Empty
PostSubject: Re: DRM 1972 - Nürburgring [July 25th]   DRM 1972 - Nürburgring  [July 25th] - Page 8 Icon_minitimeMon 26 Jul 2010 - 10:39

Soirée très sympatoche. Merci ++ aux organisateurs.

Me suis beaucoup amusé pendant les premiers tours avec Gérard Ryon et Honza Mild. Pas pu m'empêcher de faire deux ou trois bêtises qui ont fait que je me suis fait lacher.

Toutes mes excuses à Honza pour l'avoir envoyé faire jouer les tailles-bordures de l'autre coté de la haie....c'était bien évidemment involontaire.

Encore merci à toute l'équipe
Back to top Go down
Guillaume Siebert
League Owner
Guillaume Siebert


Number of posts : 13827
Age : 37
Location : Paris, France
Registration date : 2008-09-08

DRM 1972 - Nürburgring  [July 25th] - Page 8 Empty
PostSubject: Re: DRM 1972 - Nürburgring [July 25th]   DRM 1972 - Nürburgring  [July 25th] - Page 8 Icon_minitimeMon 26 Jul 2010 - 10:40

Oui c'est bizarre, je me suis basé sur les courses IMSA GTU pour le choix des chassis (qui étaient d'ailleurs 3 chassis présents lors de la vraie course DRM), et la Porsche semblait vraiment dans le coup sur les circuits tortueux, donc à priori le Ring ça aurait dû le faire. scratch
Back to top Go down
Ludovic Tiengou
Racing Legend
Ludovic Tiengou


Number of posts : 2986
Age : 56
Location : Grenoble far away from Brittany, France
Registration date : 2008-12-12

DRM 1972 - Nürburgring  [July 25th] - Page 8 Empty
PostSubject: Re: DRM 1972 - Nürburgring [July 25th]   DRM 1972 - Nürburgring  [July 25th] - Page 8 Icon_minitimeMon 26 Jul 2010 - 11:01

La Porsche était plus lourde. J'ai halluciné quand j'ai vu que l'on annoncait des conso de 8L maxi pour la BMW et de 7L pour la Capri. La Porsche tournait à 9L a tour. IL fallait don partir avec plus de poids. Déjà qu'elle est pas avantagé question vitesse de pointe, ca n'aidait pas de partir avec quasiment 10 kgs de plus que les autres.
Mais bon il était clair de chez clair que la 911 est totalement à la rue vis à vis des deux autres...comme l'était la RSR avant le patch d'ailleurs. Faut bien dire qu'un 2L face à des 2.5 et 3L ca rame un peu question vitesse :D
Back to top Go down
Honza Mild
Pro Driver
Honza Mild


Number of posts : 534
Age : 48
Location : Czech republic, South Bohemia
Registration date : 2009-11-04

DRM 1972 - Nürburgring  [July 25th] - Page 8 Empty
PostSubject: Re: DRM 1972 - Nürburgring [July 25th]   DRM 1972 - Nürburgring  [July 25th] - Page 8 Icon_minitimeMon 26 Jul 2010 - 11:17

Hervé Sabathé wrote:
Soirée très sympatoche. Merci ++ aux organisateurs.

Me suis beaucoup amusé pendant les premiers tours avec Gérard Ryon et Honza Mild. Pas pu m'empêcher de faire deux ou trois bêtises qui ont fait que je me suis fait lacher.

Toutes mes excuses à Honza pour l'avoir envoyé faire jouer les tailles-bordures de l'autre coté de la haie....c'était bien évidemment involontaire.

Encore merci à toute l'équipe

No problem Herve, i made small mistake right before and that was that beginning of troubles.
Of course thank you for waiting. And thx to you and Gerard for great Porsche Wars, very nice racing. :top:
Back to top Go down
Ben Paulet
Racing Legend
Ben Paulet


Number of posts : 8291
Age : 49
Location : Cagnes sur mer France
Registration date : 2009-07-29

DRM 1972 - Nürburgring  [July 25th] - Page 8 Empty
PostSubject: Re: DRM 1972 - Nürburgring [July 25th]   DRM 1972 - Nürburgring  [July 25th] - Page 8 Icon_minitimeMon 26 Jul 2010 - 12:24

Bouhhhhhh, je suis toujours aussi triste de ne pas avoir pu faire cette course. Un tracé, un mod, et une voiture que j'adore. Ce qui devait être une belle soirée pour moi, fut un désastre. J'étais abattu hier soir. Car ce n'est pas de si tôt qu'on reverra un tel plateau sur ce tracé. J'ai pas encore regardé le ralenti, je sens que ça pourrait me refoutre le moral à zéro. Je suis dépité.
Bravo aux finisseurs, et au podium. :frank:
Back to top Go down
Pierre Pfleger
Pro Driver
Pierre Pfleger


Number of posts : 750
Age : 63
Location : Vosges
Registration date : 2010-01-02

DRM 1972 - Nürburgring  [July 25th] - Page 8 Empty
PostSubject: Re: DRM 1972 - Nürburgring [July 25th]   DRM 1972 - Nürburgring  [July 25th] - Page 8 Icon_minitimeMon 26 Jul 2010 - 12:36

Le replay est très joli avec toutes ces voitures qui se suivent en début de course. Impressionnant ! Cool
Back to top Go down
Guillaume Siebert
League Owner
Guillaume Siebert


Number of posts : 13827
Age : 37
Location : Paris, France
Registration date : 2008-09-08

DRM 1972 - Nürburgring  [July 25th] - Page 8 Empty
PostSubject: Re: DRM 1972 - Nürburgring [July 25th]   DRM 1972 - Nürburgring  [July 25th] - Page 8 Icon_minitimeMon 26 Jul 2010 - 13:00

*Et Ben s'écroule en écrivant sur le mur en lettres de sang "Pierre m'a tuer"*

:D
Back to top Go down
Ben Paulet
Racing Legend
Ben Paulet


Number of posts : 8291
Age : 49
Location : Cagnes sur mer France
Registration date : 2009-07-29

DRM 1972 - Nürburgring  [July 25th] - Page 8 Empty
PostSubject: Re: DRM 1972 - Nürburgring [July 25th]   DRM 1972 - Nürburgring  [July 25th] - Page 8 Icon_minitimeMon 26 Jul 2010 - 13:02

Guillaume Siebert wrote:
*Et Ben s'écroule en écrivant en lettres de sang "Pierre m'a tuer"*

:D

Ce serait plutôt "Franky, j'l'ai tuer" Crying or Very sad
Back to top Go down
Sponsored content





DRM 1972 - Nürburgring  [July 25th] - Page 8 Empty
PostSubject: Re: DRM 1972 - Nürburgring [July 25th]   DRM 1972 - Nürburgring  [July 25th] - Page 8 Icon_minitime

Back to top Go down
 
DRM 1972 - Nürburgring [July 25th]
Back to top 
Page 8 of 9Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Next
 Similar topics
-
» DRM 1972 - NÜRBURGRING
» Round 8 - Milwaukee (Sep 25th)
» ROUND 1 - Zolder [Jan. 25th]
» [SimRacinGroup.it] July: what's next?
» Round 4 - Watkins Glen [Mar 25th]

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Historic Simracing Organisation :: Archives :: Archives :: 2010 :: Opens-
Jump to: