Historic Simracing Organisation
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Historic Simracing Organisation


 
HomeHome  Latest imagesLatest images  SearchSearch  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 Round 1 - Buenos Aires

Go down 
+29
Othmane Belmachi
Thomas Gatschnegg
Antoine de Mautor
Umut Destan
Gianluca Desposito
Chris Souter
Paul Cooley
Luis Garcia
David Conan
Bernard Jeanmart
Patrice Gibelin
Tiago Malafaya
Carlo Pozzi
Kimmo Kononen
Carl Larrad
François Besançon
Steve Parker
Vincent Rieux
Karel Marciniszyn
Alessandro Milano Rossini
Florkin Marc
Frank Verplanken
Mario Gassner
Vincent Beretta
Allar Foht
Frank Labédan
Pierre Labédan
Ludovic Tiengou
Guillaume Siebert
33 posters
Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Next
AuthorMessage
Invité
Guest




Round 1 - Buenos Aires - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Round 1 - Buenos Aires   Round 1 - Buenos Aires - Page 3 Icon_minitimeThu 14 Jan 2010 - 18:42

si il reste une monoplace disponible je suis preneur Wink sinon je m'inscrit en tant que remplaçant merci Wink
Back to top Go down
Guillaume Siebert
League Owner
Guillaume Siebert


Number of posts : 13827
Age : 37
Location : Paris, France
Registration date : 2008-09-08

Round 1 - Buenos Aires - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Round 1 - Buenos Aires   Round 1 - Buenos Aires - Page 3 Icon_minitimeThu 14 Jan 2010 - 18:51

Vi y'a quelques voitures libres, regarde dans le premier post et fais ton choix Smile
Back to top Go down
Invité
Guest




Round 1 - Buenos Aires - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Round 1 - Buenos Aires   Round 1 - Buenos Aires - Page 3 Icon_minitimeThu 14 Jan 2010 - 19:20

Guillaume Siebert wrote:
Vi y'a quelques voitures libres, regarde dans le premier post et fais ton choix Smile

#16 Renault RS01 Wink je vais refaire une installation rFactor et je serais prêt pour préparer mes réglages et les qualifications de ce soir Wink
Back to top Go down
Guillaume Siebert
League Owner
Guillaume Siebert


Number of posts : 13827
Age : 37
Location : Paris, France
Registration date : 2008-09-08

Round 1 - Buenos Aires - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Round 1 - Buenos Aires   Round 1 - Buenos Aires - Page 3 Icon_minitimeThu 14 Jan 2010 - 19:31

Ça roule Smile
Back to top Go down
Frank Labédan
Racing Legend
Frank Labédan


Number of posts : 1043
Age : 56
Location : france - Landes
Registration date : 2008-10-28

Round 1 - Buenos Aires - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Round 1 - Buenos Aires   Round 1 - Buenos Aires - Page 3 Icon_minitimeThu 14 Jan 2010 - 19:52

tu as retrouve du taf chez Renault Yahia Smile .... bienvenue ex coequipier Wink
Back to top Go down
Invité
Guest




Round 1 - Buenos Aires - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Round 1 - Buenos Aires   Round 1 - Buenos Aires - Page 3 Icon_minitimeThu 14 Jan 2010 - 19:59

Frank Labédan wrote:
tu as retrouve du taf chez Renault Yahia Smile .... bienvenue ex coequipier Wink

merci mon pote :cowboy2: :cowboy: Wink
Back to top Go down
Thomas Gatschnegg
Experienced Driver
Thomas Gatschnegg


Number of posts : 216
Age : 58
Location : Austria
Registration date : 2009-01-09

Round 1 - Buenos Aires - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Round 1 - Buenos Aires   Round 1 - Buenos Aires - Page 3 Icon_minitimeThu 14 Jan 2010 - 20:36

I will be present
Back to top Go down
Mario Gassner
Experienced Driver
Mario Gassner


Number of posts : 306
Age : 41
Location : Principality of Liechtenstein
Registration date : 2008-11-22

Round 1 - Buenos Aires - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Round 1 - Buenos Aires   Round 1 - Buenos Aires - Page 3 Icon_minitimeThu 14 Jan 2010 - 20:51

hey guys,

i can`t drive tonight and also not on saturday. but i will start from the back on sunday and hope, that the alfa-boombox does the rest on the long straights Wink .

regards,
mario
Back to top Go down
Guillaume Siebert
League Owner
Guillaume Siebert


Number of posts : 13827
Age : 37
Location : Paris, France
Registration date : 2008-09-08

Round 1 - Buenos Aires - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Round 1 - Buenos Aires   Round 1 - Buenos Aires - Page 3 Icon_minitimeThu 14 Jan 2010 - 20:59

First qualifying session is on ! // La première séance qualifs a démarré !

pass : hso79


:flag:
Back to top Go down
Umut Destan
Rookie
Umut Destan


Number of posts : 6
Age : 47
Location : Istanbul, Turkiye
Registration date : 2009-12-18

Round 1 - Buenos Aires - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Round 1 - Buenos Aires   Round 1 - Buenos Aires - Page 3 Icon_minitimeThu 14 Jan 2010 - 21:10

What is the server called? I can't find it scratch
Back to top Go down
http://iosadventures.blogspot.com/
Guillaume Siebert
League Owner
Guillaume Siebert


Number of posts : 13827
Age : 37
Location : Paris, France
Registration date : 2008-09-08

Round 1 - Buenos Aires - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Round 1 - Buenos Aires   Round 1 - Buenos Aires - Page 3 Icon_minitimeThu 14 Jan 2010 - 21:18

Check this topic if you cant find the server : http://historicsimracing.123.st/paddock-f3/hso-rfactor-servers-t444.htm

Its name is Historic Simracing F1 79
Back to top Go down
Othmane Belmachi
Club Driver
Othmane Belmachi


Number of posts : 94
Age : 38
Location : Paris
Registration date : 2008-10-30

Round 1 - Buenos Aires - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Round 1 - Buenos Aires   Round 1 - Buenos Aires - Page 3 Icon_minitimeThu 14 Jan 2010 - 21:22

Yahia Ninert wrote:
Guillaume Siebert wrote:
Vi y'a quelques voitures libres, regarde dans le premier post et fais ton choix Smile

#16 Renault RS01 Wink je vais refaire une installation rFactor et je serais prêt pour préparer mes réglages et les qualifications de ce soir Wink

hmm si tu n'arrives pas à boucler un tour, je veux bien te débarasser du turbo :cowboy:
Back to top Go down
Olivier Philipps
Experienced Driver
Olivier Philipps


Number of posts : 209
Age : 44
Location : Strasbourg,France
Registration date : 2008-10-28

Round 1 - Buenos Aires - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Round 1 - Buenos Aires   Round 1 - Buenos Aires - Page 3 Icon_minitimeThu 14 Jan 2010 - 22:13

Présent. Smile
Back to top Go down
Invité
Guest




Round 1 - Buenos Aires - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Round 1 - Buenos Aires   Round 1 - Buenos Aires - Page 3 Icon_minitimeThu 14 Jan 2010 - 22:14

Othmane Belmachi wrote:
Yahia Ninert wrote:
Guillaume Siebert wrote:
Vi y'a quelques voitures libres, regarde dans le premier post et fais ton choix Smile

#16 Renault RS01 Wink je vais refaire une installation rFactor et je serais prêt pour préparer mes réglages et les qualifications de ce soir Wink

hmm si tu n'arrives pas à boucler un tour, je veux bien te débarasser du turbo :cowboy:

ok pas de problème elle est à toi :top: Wink
Back to top Go down
Guillaume Siebert
League Owner
Guillaume Siebert


Number of posts : 13827
Age : 37
Location : Paris, France
Registration date : 2008-09-08

Round 1 - Buenos Aires - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Round 1 - Buenos Aires   Round 1 - Buenos Aires - Page 3 Icon_minitimeThu 14 Jan 2010 - 23:02

Buenos Aires - First Qualifying session

1 Pierre Labedan Candy Tyrrell Cosworth 1:42,048
2 Franck Labedan Candy Tyrrell Cosworth 1:42,416
3 Frank Verplanken Ligier Gitanes Cosworth 1:43,197
4 Martin Audran Wolf Cosworth Qualifying 1:44,028
5 Guillaume Siebert Arrows Cosworth 1:44,228
6 Tiago Malafaya Arrows Cosworth 1:44,742
7 Antoine de Mautor Brabham Parmalat 1:45,227
8 Carl Larrad Ligier Gitanes Cosworth 1:46,676
9 Francois Besancon McLaren Cosworth 1:47,113
10 Ludovic Tiengou McLaren Cosworth 1:47,215
11 Olivier Philipps Ferrari 1:48,112
12 Carlo Pozzi ATS Cosworth 1:48,483
13 Luis Garcia Shadow Cosworth 1:48,601
14 Vincent Beretta Williams Cosworth 1:48,644
15 Thomas Gatschnegg Ferrari 1:48,894
16 Vincent Rieux Williams Cosworth 1:49,525
17 Karel Marciniszyn Fittipaldi Copersucar Cosworth 1:50,148
18 Umut Destan Merzario Cosworth 1:51,003
19 Patrice Gibelin Rebaque Cosworth Qualifying 1:51,471
20 Yahia Ninert Renault Elf 1:51,679
Back to top Go down
François Besançon
Experienced Driver
François Besançon


Number of posts : 253
Age : 62
Location : Franche Comté
Registration date : 2008-11-03

Round 1 - Buenos Aires - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Round 1 - Buenos Aires   Round 1 - Buenos Aires - Page 3 Icon_minitimeFri 15 Jan 2010 - 10:33

... Les places vont être chères cette année... Suspect Pierre, Franck, ça va? En forme? :cowboy2:
Back to top Go down
Frank Verplanken
League Owner
Frank Verplanken


Number of posts : 13574
Age : 48
Location : Nice, France
Registration date : 2008-09-08

Round 1 - Buenos Aires - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Round 1 - Buenos Aires   Round 1 - Buenos Aires - Page 3 Icon_minitimeFri 15 Jan 2010 - 10:37

lol ouais les Tyrrell seront dures à battre cette année !! M'enfin les qualifs c'est pas la course hein :spy: :jp: !! Je suis vraiment content d'avoir pris la Ligier cette année, c'est la première fois que je me bats pour la gagne en F1 79 et c'est pas mal plaisant je dois dire :D . Quand la T4 et la FW07 seront là ça va vraiment être sportif devant !
Back to top Go down
http://historicsimracing.org/en/index
Ludovic Tiengou
Racing Legend
Ludovic Tiengou


Number of posts : 2986
Age : 56
Location : Grenoble far away from Brittany, France
Registration date : 2008-12-12

Round 1 - Buenos Aires - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Round 1 - Buenos Aires   Round 1 - Buenos Aires - Page 3 Icon_minitimeFri 15 Jan 2010 - 11:12

Bon je suis dejà hors course. J'ai deux soucis

Mon bug du départ n'est pas resolu. Enfin si je sais comment faire pour le résoudre. Il faut que je prenne un depart online avant la course. Sauf qu'avec la longueur des essais c'est pratiquemetn impossible en F1 (heuresement les essais sont beaucoup plus courts en Procar et me permettront de faire la série sans ce souci...sauf que je me le colle tout seul comme un con à Donnington :D ). Bref je vais perdre tout le bénéfice de mon temsp en qualif dés les premiers maitres

Et je me suis coincé une vertebre ce matin. Pour le moment impossible de tenir le GP vu la douleur que j'ai.

La course va être un sacrée calvaire à priori
Back to top Go down
Guillaume Siebert
League Owner
Guillaume Siebert


Number of posts : 13827
Age : 37
Location : Paris, France
Registration date : 2008-09-08

Round 1 - Buenos Aires - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Round 1 - Buenos Aires   Round 1 - Buenos Aires - Page 3 Icon_minitimeFri 15 Jan 2010 - 11:22

Ludovic Tiengou wrote:
Bref je vais perdre tout le bénéfice de mon temsp en qualif dés les premiers maitres

Jolie celle là :D
Donc pour prendre un départ online avant la course tu vas sur un serveur public ? Pourquoi la longueur des essais F1 pose problème ?
Back to top Go down
Ludovic Tiengou
Racing Legend
Ludovic Tiengou


Number of posts : 2986
Age : 56
Location : Grenoble far away from Brittany, France
Registration date : 2008-12-12

Round 1 - Buenos Aires - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Round 1 - Buenos Aires   Round 1 - Buenos Aires - Page 3 Icon_minitimeFri 15 Jan 2010 - 11:26

Guillaume Siebert wrote:
Ludovic Tiengou wrote:
Bref je vais perdre tout le bénéfice de mon temsp en qualif dés les premiers maitres

Jolie celle là :D
Donc pour prendre un départ online avant la course tu vas sur un serveur public ? Pourquoi la longueur des essais F1 pose problème ?

parce que c'set sur le serveur HSO et que les essais durent environ 2h. Ca fait long à attendre surtout quand tout saute intempestivement parfois et que tu dois tout reprendre à zéro

Oulala je suis naze moi pour avoir fait une telle faute d'orthographe.
Back to top Go down
Guillaume Siebert
League Owner
Guillaume Siebert


Number of posts : 13827
Age : 37
Location : Paris, France
Registration date : 2008-09-08

Round 1 - Buenos Aires - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Round 1 - Buenos Aires   Round 1 - Buenos Aires - Page 3 Icon_minitimeFri 15 Jan 2010 - 11:29

Mais tu ne peux pas rejoindre le serveur de course genre 10min avant le départ ?
Back to top Go down
Ludovic Tiengou
Racing Legend
Ludovic Tiengou


Number of posts : 2986
Age : 56
Location : Grenoble far away from Brittany, France
Registration date : 2008-12-12

Round 1 - Buenos Aires - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Round 1 - Buenos Aires   Round 1 - Buenos Aires - Page 3 Icon_minitimeFri 15 Jan 2010 - 11:39

Guillaume Siebert wrote:
Mais tu ne peux pas rejoindre le serveur de course genre 10min avant le départ ?

pas simple Guillaume. Il faut pour cela qu'il y ait du monde sur le serveur, que ces personnes ne fassent pas repartir le WE quand on arrive au warm up comme c'est souvent le cas. Et que je sache qu'il ne reste que peu de temps avant le départ (ce qui n'est pas possible).
Et si je viens quand il n'y a personne sur le serveur je debute aux essais et je dois rester tout le long des essais, de la qualif et du warmup...grosso modo pres de deux heures.

Bref je ne vois pas du tout comment resoudre le probleme pour les 79
Back to top Go down
Frank Labédan
Racing Legend
Frank Labédan


Number of posts : 1043
Age : 56
Location : france - Landes
Registration date : 2008-10-28

Round 1 - Buenos Aires - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Round 1 - Buenos Aires   Round 1 - Buenos Aires - Page 3 Icon_minitimeFri 15 Jan 2010 - 11:40

François Besançon wrote:
... Les places vont être chères cette année... Suspect Pierre, Franck, ça va? En forme? :cowboy2:

Hehehe François ...heureusement qu'il n'y a pas de controle antidopage chez HSO Smile
Comme dit Frank les essais et la course sont deux choses differentes, et l'annee derniere je suis parti en premiere ligne avec ma Ligier et j'ai du finir 4 ou 5 avec du mal :smil20: ...
dur de garder un gros rythme sans faire de fautes pour moi...l'important sera de voir le :flag:
Back to top Go down
Guillaume Siebert
League Owner
Guillaume Siebert


Number of posts : 13827
Age : 37
Location : Paris, France
Registration date : 2008-09-08

Round 1 - Buenos Aires - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Round 1 - Buenos Aires   Round 1 - Buenos Aires - Page 3 Icon_minitimeFri 15 Jan 2010 - 11:45

Ludovic Tiengou wrote:
pas simple Guillaume. Il faut pour cela qu'il y ait du monde sur le serveur, que ces personnes ne fassent pas repartir le WE quand on arrive au warm up comme c'est souvent le cas. Et que je sache qu'il ne reste que peu de temps avant le départ (ce qui n'est pas possible).
Et si je viens quand il n'y a personne sur le serveur je debute aux essais et je dois rester tout le long des essais, de la qualif et du warmup...grosso modo pres de deux heures.

Bref je ne vois pas du tout comment resoudre le probleme pour les 79

Tous les dimanches de course vers 19h50 je coupe le serveur d'entrainement pour lancer celui de la course. Si tu peux venir à cette heure là ma foi ça ne me dérange pas de lancer un départ pour t'éviter ton bug.
Back to top Go down
Ludovic Tiengou
Racing Legend
Ludovic Tiengou


Number of posts : 2986
Age : 56
Location : Grenoble far away from Brittany, France
Registration date : 2008-12-12

Round 1 - Buenos Aires - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Round 1 - Buenos Aires   Round 1 - Buenos Aires - Page 3 Icon_minitimeFri 15 Jan 2010 - 12:00

Ca risque d'etre chaud pour cette heure là mais bon je vais essayer
Back to top Go down
Sponsored content





Round 1 - Buenos Aires - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Round 1 - Buenos Aires   Round 1 - Buenos Aires - Page 3 Icon_minitime

Back to top Go down
 
Round 1 - Buenos Aires
Back to top 
Page 3 of 8Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Next
 Similar topics
-
» Round 1 - Buenos Aires
» Round 1 - Buenos Aires [Feb. 2nd]
» Round 1 - Buenos Aires
» Round 1 - Buenos Aires (Jan 10th)
» 1954 Round 1 - Buenos Aires 1,000 Kilometres

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Historic Simracing Organisation :: Archives :: Archives :: 2010 :: 1979 F1-
Jump to: