Historic Simracing Organisation
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Historic Simracing Organisation


 
HomeHome  Latest imagesLatest images  SearchSearch  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 Round 8 - Oulton Park

Go down 
+13
Tiago Malafaya
Guillaume Siebert
Frank Verplanken
Pierre Labédan
Frank Labédan
Philippe Martinelli
David Conan
Vincent Beretta
finally gone :)
Carl Larrad
Lionel Demoment
Ludovic Tiengou
Antoine de Mautor
17 posters
Go to page : Previous  1, 2, 3  Next
AuthorMessage
Frank Verplanken
League Owner
Frank Verplanken


Number of posts : 13574
Age : 48
Location : Nice, France
Registration date : 2008-09-08

Round 8 - Oulton Park - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Round 8 - Oulton Park   Round 8 - Oulton Park - Page 2 Icon_minitimeTue 9 Jun 2009 - 19:37

Aaah ça sent bon la bonne époque tout ça Smile ! :papy:

J'ai déjà demandé à Franck ou Christophe je crois, mais quand est-ce qu'il vient nous rejoindre sur les sim-pistes Hervé :D ? L'est trop rapide et vous lui cachez l'existence de HSO ou quoi :D ?
Back to top Go down
http://historicsimracing.org/en/index
Pierre Labédan
Pro Driver
Pierre Labédan


Number of posts : 651
Age : 70
Location : Nogaro gers
Registration date : 2009-04-29

Round 8 - Oulton Park - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Round 8 - Oulton Park   Round 8 - Oulton Park - Page 2 Icon_minitimeTue 9 Jun 2009 - 19:55

Frank Verplanken wrote:
Aaah ça sent bon la bonne époque tout ça Smile ! :papy:

J'ai déjà demandé à Franck ou Christophe je crois, mais quand est-ce qu'il vient nous rejoindre sur les sim-pistes Hervé :D ? L'est trop rapide et vous lui cachez l'existence de HSO ou quoi :D ?

Hervé est un fou furieux c' est joe,lui confier un volant c' est lui filer un flingue,il pourrait très vite nous faire bannir d'HSO':cowboy:'
Back to top Go down
Frank Labédan
Racing Legend
Frank Labédan


Number of posts : 1043
Age : 56
Location : france - Landes
Registration date : 2008-10-28

Round 8 - Oulton Park - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Round 8 - Oulton Park   Round 8 - Oulton Park - Page 2 Icon_minitimeTue 9 Jun 2009 - 20:03

Ah non pitié :doh: !
1. il bouzille mon G25 chaque fois qu'il l'essaie en l'arrachant de mon bureau ... pas assez solide!!
2.chaque tentative de course etait vite abortée ...
soit il prenait feu au bout de 10 m (ah oui j'ai mis le radiateur a 1 pour essayer)
Soit il m'emportait au premier freinage (mais elles freines pas ces voitures!)

il lui faudrait donc un g25 puissance 10, un fauteuil qui renvoie les sensations de la piste, un ventilateur surpuissant ...et il serait encore capable de te dire "je suis un peu fatigué là ...verra plus tard" :papy:
Back to top Go down
Guillaume Siebert
League Owner
Guillaume Siebert


Number of posts : 13827
Age : 37
Location : Paris, France
Registration date : 2008-09-08

Round 8 - Oulton Park - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Round 8 - Oulton Park   Round 8 - Oulton Park - Page 2 Icon_minitimeTue 9 Jun 2009 - 20:06

Bah il a qu'à faire des ravitaillements, sauf qu'à la place de changer pneus, il change de G25 :D
Back to top Go down
Invité
Guest




Round 8 - Oulton Park - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Round 8 - Oulton Park   Round 8 - Oulton Park - Page 2 Icon_minitimeTue 9 Jun 2009 - 20:25

Guillaume Siebert wrote:
Bah il a qu'à faire des ravitaillements, sauf qu'à la place de changer pneus, il change de G25 :D

lol! lol!
Back to top Go down
Tiago Malafaya
Racing Legend
Tiago Malafaya


Number of posts : 3384
Age : 47
Location : Porto, Portugal
Registration date : 2008-10-05

Round 8 - Oulton Park - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Round 8 - Oulton Park   Round 8 - Oulton Park - Page 2 Icon_minitimeTue 9 Jun 2009 - 23:52

Cannot race... Birthday party tomorrow :doh:
Back to top Go down
Bertrand Peres
Club Driver
Bertrand Peres


Number of posts : 169
Age : 58
Location : Brussels
Registration date : 2008-12-12

Round 8 - Oulton Park - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Round 8 - Oulton Park   Round 8 - Oulton Park - Page 2 Icon_minitimeWed 10 Jun 2009 - 10:11

Jan et moi présents :conduit: :conduit:

Pierre Labedan wrote:
tous ça pour devenir un inspecteur des permis connu pour recaler ceux qui se trainent.
Pas banal ça ! J'ai pas encore entendu parler d'un examinateur qui dit à la fin : "Z'êtes recalé(e). Fallait pas tenir compte des panneaux ronds, mais suivre le mouvement" :clap:
Il n'a pas encore ouvert une auto-école où on impose trois mois sur une vraie simu avant de passer aux cours pratiques ?
Back to top Go down
http://users.numericable.be/HOW
Antoine de Mautor
League Owner
Antoine de Mautor


Number of posts : 3617
Age : 36
Location : Nantes, France
Registration date : 2008-09-08

Round 8 - Oulton Park - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Round 8 - Oulton Park   Round 8 - Oulton Park - Page 2 Icon_minitimeWed 10 Jun 2009 - 19:02

Serveur lancé ! Smile
Back to top Go down
http://files.historicsimracing.org/
Jean Philippe Chevalier
Rookie



Number of posts : 15
Age : 44
Location : Rouen, France
Registration date : 2009-04-14

Round 8 - Oulton Park - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Round 8 - Oulton Park   Round 8 - Oulton Park - Page 2 Icon_minitimeWed 10 Jun 2009 - 19:19

Je ne vais pas rouler ce soir, j'ai un emploi du temps très chargé ces derniers temps et n'ai pas du tout eu le temps de rouler sur ce circuit.
Je tenterai par ailleurs de solutionner mon problème de voitures transparentes ou difformes quand il y a beaucoup de voitures sur le serveur pour pouvoir participer au DTM.

Bonne course !
Back to top Go down
Eric Campillo
Club Driver
Eric Campillo


Number of posts : 196
Age : 56
Location : Barcelona
Registration date : 2008-10-06

Round 8 - Oulton Park - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Round 8 - Oulton Park   Round 8 - Oulton Park - Page 2 Icon_minitimeWed 10 Jun 2009 - 20:16

Absent pour la course..... :doh:
Back to top Go down
Ludovic Tiengou
Racing Legend
Ludovic Tiengou


Number of posts : 2986
Age : 56
Location : Grenoble far away from Brittany, France
Registration date : 2008-12-12

Round 8 - Oulton Park - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Round 8 - Oulton Park   Round 8 - Oulton Park - Page 2 Icon_minitimeWed 10 Jun 2009 - 20:39

Bien content que la serie soit terminé. Je n'aurais eu QUE des emmerdes.
Premiere course c'est mon reglage rFactor qui me plante.
Seconde course je me sors comme un con
Ensuite c'est la série des circuits rapides avec que des sorties de piste
Retour à Brands Hatch et là c'est le pilote qui n'avance plus. Le ressort de la motivation est totalement cassé.

Et dans la dernière les emmerdes recommencent
Au depart je me fais griller par quatre voitures alors que je ne foire pas trop mon depart.Je me retrouve sans faire de faute avant dernier. Ensuite je me mets dans le sable en voulant eviter de toucher un pilote. En voulant sortir le moteur prend une claque. Pire en sortant enfin au bout de 17 secondes du bac vlan je detruis une voiture. Je repars dernier car ma pauvre victime doit abandonner
Je fais encore deux tours et je jette l'éponge car a plus de 16 secondes de tout le monde aucun interet à rouler. Surtout que je ne reprenais pas la moindre seconde au tour.
Je m'etais forcé à venir. J'aurais mieux fait de ne pas le faire car là je commence à en avoir plus qu'assez, non seulement de me trainer quelque soit le mod ou la voiture sur rFactor, mais d'accumuler les abandons (25 departs, 21 abandons. 5 abandons de suite serie en cours. Et c'est pas en Aurora ou en M1 ou encore en F1 que la série va s'arreter). Mauvais signe d'ailleurs cet abandon sans autre raison qu'un ras le bol de rouler dans le vide. Cela ne m'est arrivée qu'une seule fois. Pas certain que je me pointe en Aurora à Donnington, à Silverstone en 79 et M1 ou en DTM.
Back to top Go down
Lionel Demoment
Experienced Driver
Lionel Demoment


Number of posts : 210
Age : 58
Location : Lyon
Registration date : 2008-12-18

Round 8 - Oulton Park - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Round 8 - Oulton Park   Round 8 - Oulton Park - Page 2 Icon_minitimeWed 10 Jun 2009 - 21:04

Super course pour moi avec une arsouille pendant quelques tours avec Carl :top: puis au moins une dizaine de tours avec David, mais cette fois-ci à corpulence égale Laughing Je ne pense pas que ni lui ni moi ne puissions tirer quoi que ce soit de la revente de notre train de pneus :hihi: Pour la touchette, pas de problèmes, mon intérieur était osé et avait peu de chances d'aboutir de toutes façons... c'est que c'est large une Falcon Wink

Bravo à Guillaume et Franck (Tripey) qui aura survolé jusqu'au bout la catégorie Falcon :top:
Back to top Go down
Guest
Guest




Round 8 - Oulton Park - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Round 8 - Oulton Park   Round 8 - Oulton Park - Page 2 Icon_minitimeWed 10 Jun 2009 - 21:17

Bonne soirée pour moi 8)

Bon start pour une fois. Je passe quelques pilotes. Mais visiblement pas assez incisif, je me fais aussitôt avaler par des pilotes plus aguerris. Fin du premier tour, un pilote m'envoie dans le mur suite à une touchette :aie: Heureusement pas de bobo Smile Je repars le couteau entre les dents en essayant de refaire une partie de mon retard. Je passe un ou deux pilotes en difficulté, mais le gros du peloton est déjà bien trop loin. Dommage, c'était la dernière Neutral

Quelques tours plus loin, je passe la ligne d'arrivée en neuvième position, la plupart des GTA ayant visiblement eu quelques problèmes mécaniques. Mollo sur le champignon les gars :D

Bravo au podium et à bientôt sur les pistes Wink
Back to top Go down
Guillaume Siebert
League Owner
Guillaume Siebert


Number of posts : 13827
Age : 37
Location : Paris, France
Registration date : 2008-09-08

Round 8 - Oulton Park - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Round 8 - Oulton Park   Round 8 - Oulton Park - Page 2 Icon_minitimeWed 10 Jun 2009 - 21:20

Ben voila c'est fini Smile

Le début de course était vraiment sympa avec Jan et Bertrand puis Bertrand fait une faute et me laisse la tête, à partir de ce moment là j'ai plus eu grand chose à faire vu que Bertrand et Jan s'attendaient l'un l'autre (du moins je crois :hum: ), victoire plutôt facile donc.

Ce fut bien fun comme championnat malgré les grosses différences entre les voitures. Il est fort possible que l'on organise un championnat d'été sur ce mod, y'aurait des interessés ? Smile

==============

This is the end Smile

First laps of the race were really fun with Jan & Bertrand, until Bert made a mistake and gave me the lead. Then that was quite an easy win as Bert & Jan were waiting for each other when one of them went off. My only goal was to put Carl one lap down, which I did 2 meters before the checkered flag :D

That was a very fun series despite big differences between cars. It's highly probable that we'll organize a summer championship on this mod, is anybody interested ? Smile
Back to top Go down
Lionel Demoment
Experienced Driver
Lionel Demoment


Number of posts : 210
Age : 58
Location : Lyon
Registration date : 2008-12-18

Round 8 - Oulton Park - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Round 8 - Oulton Park   Round 8 - Oulton Park - Page 2 Icon_minitimeWed 10 Jun 2009 - 21:25

Guillaume Siebert wrote:
Ce fut bien fun comme championnat malgré les grosses différences entre les voitures. Il est fort possible que l'on organise un championnat d'été sur ce mod, y'aurait des interessés ? Smile

Oui :conduit:
Back to top Go down
David Conan
Club Driver
David Conan


Number of posts : 141
Age : 36
Location : Morbihan, France
Registration date : 2008-12-12

Round 8 - Oulton Park - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Round 8 - Oulton Park   Round 8 - Oulton Park - Page 2 Icon_minitimeWed 10 Jun 2009 - 21:31

Bon rythme en course, mieux que l'autre jour à Brands Hatch. :aie: J'étais à niveau égal avec Lionel (mais complètement largué par Franck), ce qui a permis une bonne bataille pendant une dizaine de tour avec une tentative de dépassement raté à la fin. :langue:

Lionel, je ne m'excusais pas pour la touchette avec toi dans le dernier tour, mais celle contre Pierre que j'ai éjecté au début de la course, désolé Pierre. Embarassed
Back to top Go down
Franck Tripey
Experienced Driver
Franck Tripey


Number of posts : 227
Age : 54
Location : Cherbourg
Registration date : 2008-12-14

Round 8 - Oulton Park - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Round 8 - Oulton Park   Round 8 - Oulton Park - Page 2 Icon_minitimeWed 10 Jun 2009 - 21:47

C'est fini ! Sad
Course tranquille !
vivement un autre champ sur ce Mod :conduit:............... en GTC65 :top: :D !

salut à tous @+
Back to top Go down
Invité
Guest




Round 8 - Oulton Park - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Round 8 - Oulton Park   Round 8 - Oulton Park - Page 2 Icon_minitimeWed 10 Jun 2009 - 21:59

pour cet été pas de roulage rfactor mais plutôt Richard Burns et aussi les vacances :cowboy: :hello:


Round 8 - Oulton Park - Page 2 Hso11



je prend mes vacances après la course DTM :frank: :hello: :cowboy:

PS:j'arrete le championnat M1,pas trop le temps il faut que je fasse un compromis avec RBR,F1 79,Aurora,DTM et peut-etre le championnat ECGT 76 :papy:
Back to top Go down
Vincent Beretta
Racing Legend
Vincent Beretta


Number of posts : 1398
Age : 45
Location : France
Registration date : 2008-12-15

Round 8 - Oulton Park - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Round 8 - Oulton Park   Round 8 - Oulton Park - Page 2 Icon_minitimeWed 10 Jun 2009 - 22:01

Course trés sympa.
J'ai raté mon départ, je me suis retrouvé dernier. Aprés quelques tours, j'ai regagné quelques places grâce aux jardinages d'autres voitures.
Finalement, on s'est retrouvé à 4 Alfa et ça a donné une belle bagarre, surtout avec Franck Levasseur. Malheureusement mon moteur a commencé à donner des signes de grande lassitude :D , j'ai perdu 2 secondes au tour à partir du 7 - 8 eme tour, puis ça s'est mis à fumer et le berlingot a explosé à 4 - 5 tours de la fin. Dommage, c'était une course plutôt consistante, mon setup était bien plus efficace que lors des courses précédentes.
Je suis content tout de même, je commence à bien m'habituer à mon nouveau volant et à rF et je commence aussi à comprendre les réglages et c'est bien plus subtil que ce que je croyais au départ.

Merci à tous ceux qui ont organisé ce champ. :top: . Evidemment, je suis partant pour un championnat d'été, sachant que je serai absent 2 ou 3 semaines durant la période estivale
Back to top Go down
Carl Larrad
Racing Legend
Carl Larrad


Number of posts : 6751
Age : 59
Location : Swindon , UK
Registration date : 2008-12-20

Round 8 - Oulton Park - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Round 8 - Oulton Park   Round 8 - Oulton Park - Page 2 Icon_minitimeWed 10 Jun 2009 - 22:12

Guillaume Siebert wrote:
Ben voila c'est fini Smile
My only goal was to put Carl one lap down, which I did 2 meters before the checkered flag :D

That was a very fun series despite big differences between cars. It's highly probable that we'll organize a summer championship on this mod, is anybody interested ? Smile

You just could,nt let me have my moment of glory could you ... :yaa: lol!

[img]Round 8 - Oulton Park - Page 2 Grab_011[/img]

I No you beat me across the line but RFactor must have got confused cos it made me do another lap ... lol!

I Would like to give it another go during the summer i just wish i could fit a turbo to the mini or something as i just could'nt touch the Falcons ..I Had a good race early on with Lionel but they where to fast ...Wd Guillaime on the win im really happy with 7th place overall ...
Back to top Go down
http://www.historicsimracing.org/
Bertrand Peres
Club Driver
Bertrand Peres


Number of posts : 169
Age : 58
Location : Brussels
Registration date : 2008-12-12

Round 8 - Oulton Park - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Round 8 - Oulton Park   Round 8 - Oulton Park - Page 2 Icon_minitimeThu 11 Jun 2009 - 0:53

Guillaume Siebert wrote:
Bertrand et Jan s'attendaient l'un l'autre (du moins je crois :hum: )
Quand je pense qu'au début je craignais de m'ennuyer tout seul en tête, j'ai vite déchanté :D

Suite à un freinage un peu raté j'ai déséquilibré Jan dans un virage, je l'ai vu dans mon rétro entamer un tête-à-queue. J'ai donc levé le pied pour voir s'il repartait directement en piste, mais ce n'était pas le cas. Alors comme tu prenais de l'avance, je suis reparti à ta poursuite, tablant sur une éventuelle erreur due à la chauffe des pneus de ta Mustang pour revenir. Mais comme tu n'étais pas handicapé par l'énorme consommation du Ford, je n'avais aucune chance de revenir Mad

En fait c'est moi qui ai commis des fautes, Jan m'a même repassé, et malgré une dernière tentative de ma part (amusante explication musclée entre ma panthère blanche et son hyppopotame noir en dernière partie de G.P. bounce ) je n'ai pas pu récupérer la 2e place.

Tant mieux, Jan et moi c'est plutôt sportif quand on ne roule pas pour un championnat par équipe ! Ca fera de belles séquences pour la vidéo Wink

Cet été Jan et moi on roulera en mod 76 pour s'y habituer. Pour ceux qui veulent, cherchez le serveur HOW les lundi soir.
Si la seconde partie de saison avait été en 65, j'aurais participé au champ d'été, mais là ça fera trop je pense... Enfin, on verra... :smil20:

Bonnes vacanches et @pluche :cowboy:


P.S. Un truc que je pige pas au classement : pourquoi le podium marque-t-il 4, 3 et 2 pts, et sont-ils en italique ?
Bon c'est pas que ce soit important, mais ça m'intrigue...
Back to top Go down
http://users.numericable.be/HOW
Frank Verplanken
League Owner
Frank Verplanken


Number of posts : 13574
Age : 48
Location : Nice, France
Registration date : 2008-09-08

Round 8 - Oulton Park - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Round 8 - Oulton Park   Round 8 - Oulton Park - Page 2 Icon_minitimeThu 11 Jun 2009 - 2:03

Il n'y avait pas assez de partants dans la grosse classe, c'est pour ça que les points sont divisés par 2 Wink .
Back to top Go down
http://historicsimracing.org/en/index
Pierre Labédan
Pro Driver
Pierre Labédan


Number of posts : 651
Age : 70
Location : Nogaro gers
Registration date : 2009-04-29

Round 8 - Oulton Park - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Round 8 - Oulton Park   Round 8 - Oulton Park - Page 2 Icon_minitimeThu 11 Jun 2009 - 12:43

ou peut on trouver le replay de la course d oulton park svp merci
Back to top Go down
Guillaume Siebert
League Owner
Guillaume Siebert


Number of posts : 13827
Age : 37
Location : Paris, France
Registration date : 2008-09-08

Round 8 - Oulton Park - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Round 8 - Oulton Park   Round 8 - Oulton Park - Page 2 Icon_minitimeThu 11 Jun 2009 - 12:49

Sur le site comme d'hab Smile

http://www.historicsimracing.org/BSCC/resultats_BSCC.php?lang=fr
Back to top Go down
Frank Labédan
Racing Legend
Frank Labédan


Number of posts : 1043
Age : 56
Location : france - Landes
Registration date : 2008-10-28

Round 8 - Oulton Park - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Round 8 - Oulton Park   Round 8 - Oulton Park - Page 2 Icon_minitimeThu 11 Jun 2009 - 13:49

Retour 20h00 pour preparer la course et ...ni telephone ni internet Sad ...
1 heure a chercher la cause en vain,j'ai constaté ce matin que le fil france telecom etait coupé a 100m de chez moi :grrr:
Désolé, je reviendrai cet ete si le champ estival ce confirme Wink
Back to top Go down
Sponsored content





Round 8 - Oulton Park - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Round 8 - Oulton Park   Round 8 - Oulton Park - Page 2 Icon_minitime

Back to top Go down
 
Round 8 - Oulton Park
Back to top 
Page 2 of 3Go to page : Previous  1, 2, 3  Next
 Similar topics
-
» Round 9 - Oulton Park
» Round 2 - Oulton Park
» Round 2 - Oulton Park
» Round 5 -  Oulton Park International [Mar 15th]
» Round 8 - Oulton Park [June 15th]

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Historic Simracing Organisation :: Archives :: Archives :: 2009 :: 1965 BSCC-
Jump to: