| Round 9 - Oulton Park | |
|
+9Frank Verplanken Tiago Malafaya Thomas Gatschnegg Antoine de Mautor Carl Larrad Ludovic Tiengou Frank Labédan finally gone :) Guillaume Siebert 13 posters |
|
Author | Message |
---|
Guillaume Siebert League Owner
Number of posts : 13827 Age : 37 Location : Paris, France Registration date : 2008-09-08
| Subject: Round 9 - Oulton Park Thu 27 Aug 2009 - 12:56 | |
| Round 9 - Oulton Park Foster's 02 / 09 / 2009 Planning ( GMT +1 ) :Mercredi / Wednesday :20 H 00 : Essais libres / Free practices 20 H 45 : Qualifications 21 H 15 : Warmup 21 H 20 : Départ de la course / Race start 65 laps => Download Track <= PASSWORD : hso79================================= Un bref rappel des règles : - Pas de pseudos sur le serveur, on court sous son vrai nom. - Pas de chat en qualifs, encore moins en course. On respecte les pilotes en piste, et on attend la fin de la session pour parler ou s'excuser si besoin. - Grande prudence au départ, la course est longue, les voitures fragiles. Le replay du départ sera examiné après course, tout comportement trop dangereux sera sanctionné pour la prochaine course. La modération sera tout de même plus souple pour les nouveaux arrivants. - Réglez votre voiture de façons à ce qu'elle ne fume ni en qualifications ni course. Des sanctions seront prises le cas échéant. Il est recommandé de mettre le radiateur au maximum pour la course, les voitures chauffent énormément sur la grille de départ, ne jouez pas de l'accélérateur à l'arrêt. N'oubliez pas qu'il y a un tour de formation. Bonne course à tous ! ================================= Quick reminder of few rules for the race : - No nicknames on server, everybody race with his real name - No chat during qualifying session and race. Please respect others drivers on the track, and wait for the end of the session to chat. - Please be very careful at the start, the race is long, cars very sensitive to contacts. The start's replay will be carefully reviewed and there will be sanctions against wreckless drivers. Nevertheless, we will take in consideration that newcomers haven't necessarily an experience of such races. - Set up your car so it doesn't smoke during qualifying and race or you'll incur a sanction. It is higly recommended to set the radiator size at the maximum for the race, cars heat up in huge proportions on the starting grid. Don't play with hrottle when your car is stopped. Dont forget there is a formation lap. Good race everybody
Last edited by Guillaume Siebert on Wed 2 Sep 2009 - 22:52; edited 1 time in total | |
|
| |
finally gone :) Racing Legend
Number of posts : 3192 Age : 32 Location : Registration date : 2008-10-27
| Subject: Re: Round 9 - Oulton Park Thu 27 Aug 2009 - 13:06 | |
| J'vais peut être me pointer pour un remake de la course de début d'année | |
|
| |
Number of posts : 13827 Age : 37 Location : Paris, France Registration date : 2008-09-08
| Subject: Re: Round 9 - Oulton Park Thu 27 Aug 2009 - 13:11 | |
| Je suis pas contre un remake en effet :raclure: | |
|
| |
Frank Labédan Racing Legend
Number of posts : 1043 Age : 57 Location : france - Landes Registration date : 2008-10-28
| Subject: Re: Round 9 - Oulton Park Thu 27 Aug 2009 - 13:27 | |
| Aie aie aie ... Si ya tout les 'dingos' qui reviennent ça va etre du sport pour rentrer dans les points ... Je vous observerais de loin pour voir si ya des bouts d'ailerons qui volent (du bleu surtout ) ... et viva l'aurora | |
|
| |
Ludovic Tiengou Racing Legend
Number of posts : 2986 Age : 56 Location : Grenoble far away from Brittany, France Registration date : 2008-12-12
| Subject: Re: Round 9 - Oulton Park Mon 31 Aug 2009 - 17:17 | |
| Je suis etonné de mes temps sur ce circuit qui n'aurait pas du me convenir. C'est trop court, trop rythmé et trop intense pour mon style de pilotage. En plus la Fitti c'est pas le top gun du coin. Pourtant j'ai reussi à sortir un 55.8 plutot etonnant. En prime je me suis loupé au dernier freinage et j'ai du perdre pas loin de 4 dixiemes. Du coup, si j'en crois les temps, je me retrouverait en milieu de grille alors que j'ecume plutot les fonds. Mais bon avec mon bug du départ et mes problemes de connection je doute que cela e serve à grand chose d'aller vite là bas | |
|
| |
Number of posts : 1043 Age : 57 Location : france - Landes Registration date : 2008-10-28
| Subject: Re: Round 9 - Oulton Park Mon 31 Aug 2009 - 19:00 | |
| Tu as la bonne version d'Oulton Ludo ? | |
|
| |
| Subject: Re: Round 9 - Oulton Park Mon 31 Aug 2009 - 19:04 | |
| Si Ludo se traine pas c'est qu'il a forcément la mauvaise version, sympa Franck | |
|
| |
Invité Guest
| Subject: Re: Round 9 - Oulton Park Mon 31 Aug 2009 - 19:05 | |
| il y a pas de serveur aurora |
|
| |
| Subject: Re: Round 9 - Oulton Park Mon 31 Aug 2009 - 19:08 | |
| Oui le serveur est loué à une autre ligue ce soir. Voir ce topic : http://historicsimracing.123.st/paddock-f3/hso-training-server-t236.htm | |
|
| |
Number of posts : 2986 Age : 56 Location : Grenoble far away from Brittany, France Registration date : 2008-12-12
| Subject: Re: Round 9 - Oulton Park Mon 31 Aug 2009 - 21:10 | |
| Non j'ai la bonne version. Seulement je rale moins sur ma voiture pour changer. Du coup elle avance mieux . En plus j'ai pris des conseils du coté de Flavio qui s'y entend pour bien truquer En fait je pense que de devoir maitriser les derobades de la Shadow me rend la conduite des Aurora bien plus facile. Etant plus à l'aise, je me lache sans doute un peu plus. Mais bon Franck pas de panique. C'est pas moi qui viendrait te piquer des points. Mon niveau reste tout de meme tres faible En plus, en course, mon bug me fera partir dernier et je suis extremement friable. Donc peu de chances que je vois le drapeau à damier meme si ma connection tient. | |
|
| |
Carl Larrad Racing Legend
Number of posts : 6751 Age : 59 Location : Swindon , UK Registration date : 2008-12-20
| Subject: Re: Round 9 - Oulton Park Mon 31 Aug 2009 - 23:15 | |
| I Will be Present I would not worry too much Ludo i like this circuit but im only managing mid 56secs at the moment .... | |
|
| |
| |
| |
Invité Guest
| Subject: Re: Round 9 - Oulton Park Tue 1 Sep 2009 - 9:42 | |
| |
|
| |
Antoine de Mautor League Owner
Number of posts : 3617 Age : 36 Location : Nantes, France Registration date : 2008-09-08
| Subject: Re: Round 9 - Oulton Park Tue 1 Sep 2009 - 22:34 | |
| I'll be there | |
|
| |
Thomas Gatschnegg Experienced Driver
Number of posts : 216 Age : 58 Location : Austria Registration date : 2009-01-09
| Subject: Re: Round 9 - Oulton Park Wed 2 Sep 2009 - 9:37 | |
| | |
|
| |
Tiago Malafaya Racing Legend
Number of posts : 3384 Age : 47 Location : Porto, Portugal Registration date : 2008-10-05
| Subject: Re: Round 9 - Oulton Park Wed 2 Sep 2009 - 10:38 | |
| | |
|
| |
Frank Verplanken League Owner
Number of posts : 13574 Age : 49 Location : Nice, France Registration date : 2008-09-08
| Subject: Re: Round 9 - Oulton Park Wed 2 Sep 2009 - 11:19 | |
| I'll be there too . | |
|
| |
| Subject: Re: Round 9 - Oulton Park Wed 2 Sep 2009 - 12:25 | |
| Pour les ceusses mechant pas beau vilain affreux qui pensent que je truque comme Briatore , je viens d'aller rouler sur le serveur. J'en ai profité aussi pour améliorer mon PB (sans m'en rendre compte en plus) en realisant un 55.7 8) avec un PB theorique en 55.4. Et ce sans couper l'herbe (j'ai une sainte horreur des tondeuses en plus ) à premiere vue. | |
|
| |
| Subject: Re: Round 9 - Oulton Park Wed 2 Sep 2009 - 14:54 | |
| Les daltons(que j'ai du mal a contacter)devraient etre tous là (Christiphe sur) | |
|
| |
Invité Guest
| Subject: Re: Round 9 - Oulton Park Wed 2 Sep 2009 - 15:28 | |
| présent |
|
| |
Invité Guest
| Subject: Re: Round 9 - Oulton Park Wed 2 Sep 2009 - 18:44 | |
| ceux qui veulent venir sur TS HSO voici l'adresse IP 91.121.135.76 |
|
| |
Frank Verplanken League Owner
Number of posts : 13574 Age : 49 Location : Nice, France Registration date : 2008-09-08
| Subject: Re: Round 9 - Oulton Park Wed 2 Sep 2009 - 19:00 | |
| Race server launched, pass "hso79" | |
|
| |
Bernard Jeanmart Experienced Driver
Number of posts : 347 Age : 67 Location : Wépion (NAMUR) - Belgique Registration date : 2009-05-26
| Subject: Re: Round 9 - Oulton Park Wed 2 Sep 2009 - 19:53 | |
| Désolé de ne pouvoir participer aujourd'hui les enfants . Quand je vois le temps de Ludovic 0'55" alors que je ne suis qu'en 1'00" au mieux , je ne veux pas vous gâcher la course en faisant la chicane mobile . Si le circuit était plus long, je ne dis pas mais ici, c'est suicidaire pour vous et pour moi (surtout mon arrière-train ). Je reprends de la monoplace depuis 1 gros mois et je ne suis pas encore dans le coup, ce que j'aimerais pour y être, c'est d'être informé quand vous vous entraînez car j'aimerais aussi m'entraîner On Line. Jusqu'ici, je me suis entraîné Off Line avec des IA qui se mettaient en travers partout, roulaient dans les pelouses et j'en passe... Je pensais que je tenais un bon temps et je m'aperçois d'après le temps de Ludo que je ne suis encore nulle part. J'ai bon espoir car j'ai vraiment envie de rouler avec ces F1 et ce depuis longtemps . Comme je l'ai dit, j'espère qu'on se verra à l'entrainement. J'attends une nouvelle WebCam car le micro de ma vieille Philips âgée de 8 ans est HS, je pourrai ainsi suivre vos conseils sur TS aux entrainements . @++ Bonne course !!! Papy Bernard | |
|
| |
Giuseppe Obiso Rookie
Number of posts : 21 Age : 62 Registration date : 2008-12-30
| Subject: Re: Round 9 - Oulton Park Wed 2 Sep 2009 - 20:24 | |
| rentré trop tard | |
|
| |
Carl Larrad Racing Legend
Number of posts : 6751 Age : 59 Location : Swindon , UK Registration date : 2008-12-20
| Subject: Re: Round 9 - Oulton Park Wed 2 Sep 2009 - 20:48 | |
| That was short i was taking it easy on the first lap with people spinning off all over the place made up a few places and then i met Pierre accross the middle of the track i could not avoid hitting him which damaged my car .. Went in the pits for some work but the car still felt wrong so retired early as i did not want to get in your way sorry for hitting you Pierre ......... Good luck to Ludo as he was driving without a front spoiler | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: Round 9 - Oulton Park | |
| |
|
| |
| Round 9 - Oulton Park | |
|