| Round 2 - Oulton Park | |
|
+14Michel Baudrit Christophe Labédan Martin Audran jean michel Eric Campillo Frank Labédan Lionel Demoment Gerard Kayou Tiago Malafaya Ludovic Tiengou Philippe de Mautor Philippe Martinelli Guillaume Siebert Antoine de Mautor 18 posters |
|
Author | Message |
---|
Antoine de Mautor League Owner
Number of posts : 3617 Age : 36 Location : Nantes, France Registration date : 2008-09-08
| Subject: Round 2 - Oulton Park Sun 1 Feb 2009 - 15:58 | |
| Round 2 - Oulton Park 04 / 02 / 2009 Planning ( GMT +1 ) :20 H 00 : Essais libres / Free practice. 20 H 30 : Qualifications de 20mn // 20mn Qualifying Session 20 H 50 : Warm-Up 21 H 00 : Départ de la course / Race start ( 19 laps ) PASSWORD : classic=> Download Track <= Pour cette course, et pour cette course seulement, la consomation d'essence sera desactivée. Vous pourrez donc partir avec le réservoir vide en course, et parcourir sans problème toute la distance.************** For this race and this one only, fuel consumption will be disabled. You will thus be able to start the race with an empty fuel tank, and cover all the race distance with no problems.================================= Pour cette course, je vous rappelle ces quelques règles : - Pas de pseudos sur le serveur, on court sous son vrai nom. - Pas de chat en qualifs, encore moins en course. On respecte les pilotes en piste, et on attend la fin de la session pour parler ou s'excuser si besoin. - Les courses de tourisme britannique sont par tradition trés disputées et "viriles", mais ce n'est pas une raison pour éliminer ses adversaires à tout-va par des manoeuvres dangereuses. Le RESPECT des autres concurrents doit être une des priorités du simracer. ================================= For this race, here's a quick reminder of a few rules : - No nicknames on server, everybody race with their real name - No chat during qualifying session and race. Please respect others drivers on the track, and wait for the end of the session to chat. - British Touring car races are known for being very competitive and rewarding "manly" driving, though it's no reason for wrecking others around with risky moves. RESPECT of his opponents must be a priority for the simracer. ====================================== Les chassis pour cette course / cars for this race :Sport Class : Austin Healey 3000 :#450 : Martin Audran #453 : David Wylie Gotcha: JP Campmajo #473: Christophe Blin Gotcha: Pierre Ragues Ford Mustang :#901 : Stéphane Lebourhis #902 : Guillaume Siebert #906 : Tiago Malafaya #956: Gerard Kayou Touring Class : Ford Falcon :#825 : Lionel Demoment #872 : Franck Tripey Alfa Romeo GTA :#907 : Yahia Boukerche #918 : Benjamin Hartmann #922: Franck Levasseur #956: Alain Laporte #958 : Frank Verplanken Lotus Cortina :#702 : Philippe de Mautor #703 : Philippe Martinelli #705 : Christophe Labédan #707 : Frank Labédan #754 : Eric Campillo Jaguar MkII :#390 : Lluis Segura #850 : Antoine de Mautor Mini Cooper :#590 : Ludovic Tiengou Good Race everybody!
Last edited by Antoine de Mautor on Thu 5 Feb 2009 - 14:31; edited 4 times in total | |
|
| |
Guillaume Siebert League Owner
Number of posts : 13827 Age : 38 Location : Paris, France Registration date : 2008-09-08
| Subject: Re: Round 2 - Oulton Park Sun 1 Feb 2009 - 16:09 | |
| Présent pour montrer aux anglais qui c'est les plus fort 8) | |
|
| |
Philippe Martinelli Racing Legend
Number of posts : 1079 Age : 68 Location : Beausoleil, France Registration date : 2008-12-13
| Subject: Re: Round 2 - Oulton Park Sun 1 Feb 2009 - 16:24 | |
| Présent aussi, puisque Gui m'a aidé à réparer mon rfactor qui n'affichait plus les circuits... (encore merci Gui ) Difficile Oulton parck mais très sympa aussi. Je découvre progressivement les astuces de réglages et j'améliore un peu mes temps (1 56 00 pour le meilleur) en m'amusant très bien sur ce mod que j'apprécie beaucoup. Au plaisir de vous voir mercredi soir | |
|
| |
Philippe de Mautor Rookie
Number of posts : 7 Age : 66 Location : Alençon - France Registration date : 2008-12-24
| Subject: Re: Round 2 - Oulton Park Sun 1 Feb 2009 - 18:32 | |
| Présent aussi bien sûr... J'ai beaucoup (pour moi) limé la piste mais contrairement à toi Philippe je ne parviens pas à baisser mes temps ... Je suis régulier ... mais lent ! J'avais trouvé un ami plus lent que moi pour faire le championnat mais il ne peut pas se connecter aux parties on-line. Il va falloir que j'accepte l'idée d'être dernier ... Mais l'essentiel n'est-il pas de s'amuser ? | |
|
| |
Ludovic Tiengou Racing Legend
Number of posts : 2986 Age : 56 Location : Grenoble far away from Brittany, France Registration date : 2008-12-12
| Subject: Re: Round 2 - Oulton Park Sun 1 Feb 2009 - 22:40 | |
| Present bien sur mais toujours handicapé par la consommation avionesque de la Mini (impossible de rallier l'arrivée sans ravitailler à mi course). Antoine tu as dit qu'il y avait une solution Ce serait sympa de nous la reveler enfin | |
|
| |
Number of posts : 3617 Age : 36 Location : Nantes, France Registration date : 2008-09-08
| Subject: Re: Round 2 - Oulton Park Sun 1 Feb 2009 - 22:42 | |
| j'attends une confimation de Gui et je mets ca dans le premier post Pour ma part en tout cas ca sera une nouvelle fois des tribunes que je participerais Mais j'espère bien vous rejoindre pour la prochaine, il faut que je change de FAI puisque apparement c'est Neuf qui fout la merde. | |
|
| |
Number of posts : 2986 Age : 56 Location : Grenoble far away from Brittany, France Registration date : 2008-12-12
| Subject: Re: Round 2 - Oulton Park Sun 1 Feb 2009 - 22:49 | |
| Merci Toine. Ca va me permettre de vaincre enfin mon signe indien du début de saison HSO (enfin j'espère..manquerait plus que le volant me lache) | |
|
| |
Tiago Malafaya Racing Legend
Number of posts : 3384 Age : 47 Location : Porto, Portugal Registration date : 2008-10-05
| Subject: Re: Round 2 - Oulton Park Mon 2 Feb 2009 - 1:18 | |
| I'll be missing this race. My girl's birthday . This year things aren't going well scheduled for me at HSO | |
|
| |
Gerard Kayou Rookie
Number of posts : 6 Age : 46 Location : var Registration date : 2009-01-01
| Subject: Re: Round 2 - Oulton Park Mon 2 Feb 2009 - 18:16 | |
| | |
|
| |
| Subject: Re: Round 2 - Oulton Park Mon 2 Feb 2009 - 18:30 | |
| Pour cette course, et pour cette course seulement, la consomation d'essence sera desactivée. Vous pourrez donc partir avec le réservoir vide en course, et parcourir sans problème toute la distance.************** For this race and this one only, fuel consumption will be disabled. You will thus be able to start with an empty fuel tank, and cover all the race distance with no problems. | |
|
| |
Philippe Martinelli Racing Legend
Number of posts : 1079 Age : 68 Location : Beausoleil, France Registration date : 2008-12-13
| Subject: Re: Round 2 - Oulton Park Mon 2 Feb 2009 - 19:15 | |
| - Antoine de Mautor wrote:
- Pour cette course, et pour cette course seulement, la consomation d'essence sera desactivée. Vous pourrez donc partir avec le réservoir vide en course, et parcourir sans problème toute la distance.
For this race and this one only, fuel consumption will be disabled. You will thus be able to start with an empty fuel tank, and cover all the race distance with no problems. Que faut-il faire pour paramétrer cette option dans le jeu et s'entraîner réservoir vide, ce qui doit affecter les performances de la voiture? | |
|
| |
Guillaume Siebert League Owner
Number of posts : 13827 Age : 38 Location : Paris, France Registration date : 2008-09-08
| Subject: Re: Round 2 - Oulton Park Mon 2 Feb 2009 - 19:19 | |
| Tu vas dans Options / Règles puis tu mets la consommation d'essence sur désactivé | |
|
| |
Lionel Demoment Experienced Driver
Number of posts : 210 Age : 58 Location : Lyon Registration date : 2008-12-18
| Subject: Re: Round 2 - Oulton Park Mon 2 Feb 2009 - 21:18 | |
| J'en serai aussi 1.55.5 pour l'instant, mais je n'ai pas encore roulé avec le réservoir vide | |
|
| |
Invité Guest
| |
| |
| Subject: Re: Round 2 - Oulton Park Tue 3 Feb 2009 - 9:13 | |
| Pour ma part reservoir vide ou pas ca change pas. Je roulais avec 1L au final pour mes meilleurs temps (merci la consommation de 100L au cent). Mais bon là bas la Mini c'est pas çà. Ceci dit je devrais encore aller taquiner du monde car je peux rouler vite sans faire de fautes | |
|
| |
Frank Labédan Racing Legend
Number of posts : 1043 Age : 57 Location : france - Landes Registration date : 2008-10-28
| Subject: Re: Round 2 - Oulton Park Tue 3 Feb 2009 - 16:32 | |
| Absent pour cause de cable toujours coupé Forte prime pour qui kidnappe un agent France Telecom et me le ramène en etat de marche ... Amusez vous bien | |
|
| |
Eric Campillo Club Driver
Number of posts : 196 Age : 56 Location : Barcelona Registration date : 2008-10-06
| Subject: Re: Round 2 - Oulton Park Tue 3 Feb 2009 - 16:52 | |
| Present | |
|
| |
| Subject: Re: Round 2 - Oulton Park Tue 3 Feb 2009 - 19:36 | |
| Ah je viens de trouver un ptit truc pour regler la Mini bien sympa . Alors que je plafonnais en régime course en 1.58.2-1.57.6 je viens de passer en 1.57.6-1.57.0 pour le coup avec un cumulé qui me donnait un fort étonnant 1.55.6. Et tout cela sans aller dans la zone rouge Ok par rapport aux cadors de la Touring je suis loin (enfin pas SI loin que celà). Mais avec un 1300 difficile de rivaliser. Ceci dit ils sont prévenus. La moindre faute et vous aurez une Mini devant vous Il faut juste que le chat noir qui adore se loger sur mes genoux quand il voit marquer HSO m'oublie un peu Comment n'y avait je pas penser plus tôt ane baté que je suis | |
|
| |
Invité Guest
| Subject: Re: Round 2 - Oulton Park Wed 4 Feb 2009 - 16:33 | |
| slt se qui veulent testé mon contrôleur le voici => contrôleur.ini<= |
|
| |
| Subject: Re: Round 2 - Oulton Park Wed 4 Feb 2009 - 17:17 | |
| J'ai encore trouvé un truc pour améliorer la Mini. Maintenant c'est 1.56.xxx le tour moyen. En cumulé je flirte avec le 1.54.9 Je verrais bien ce soir mais je pense qu'elle ne sera pas aussi larguée que je le pensais ma Mini | |
|
| |
Frank Labédan Racing Legend
Number of posts : 1043 Age : 57 Location : france - Landes Registration date : 2008-10-28
| Subject: Re: Round 2 - Oulton Park Wed 4 Feb 2009 - 17:27 | |
| Ne te met pas trop la pression, l'important sera de finir ... Antoine prepare ton redresseur de rails ...mon frere devrait etre present (lui!) | |
|
| |
| Subject: Re: Round 2 - Oulton Park Wed 4 Feb 2009 - 17:34 | |
| J'ai pas des masses de pression avec la Mini. Je peux aligner tours rapides sur tours rapides avec elle sans trop de soucis. Ca me change un peu de mes autres montures Je veux juste que les Falcons (enfin surtout une ) tremblent un peu à l'idée de croiser ma Mini c'est tout | |
|
| |
Lionel Demoment Experienced Driver
Number of posts : 210 Age : 58 Location : Lyon Registration date : 2008-12-18
| Subject: Re: Round 2 - Oulton Park Wed 4 Feb 2009 - 19:15 | |
| | |
|
| |
jean michel Rookie
Number of posts : 21 Age : 44 Location : FR Registration date : 2009-01-01
| Subject: Re: Round 2 - Oulton Park Wed 4 Feb 2009 - 19:36 | |
| présent va falloir que je roule encore pour voir le circuit | |
|
| |
| Subject: Re: Round 2 - Oulton Park Wed 4 Feb 2009 - 19:53 | |
| | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: Round 2 - Oulton Park | |
| |
|
| |
| Round 2 - Oulton Park | |
|