Ludovic Tiengou Racing Legend
Number of posts : 2986 Age : 56 Location : Grenoble far away from Brittany, France Registration date : 2008-12-12
| |
David Conan Club Driver
Number of posts : 141 Age : 36 Location : Morbihan, France Registration date : 2008-12-12
| Subject: Re: Round 5 - Silverstone Fri 10 Apr 2009 - 15:17 | |
| Très bonne course pour moi. Au début Je suivais à distance le paquet formé par Lionel, Franck et Antoine et je m'en rapprochais à chaque fois qu'ils faisaient une manœuvre de dépassement. A un moment dans le virage lent, j'ai vu que je me rapprochais du pare-choc d'Antoine et je n'ai pas pu l'éviter. Plus tard, après m'avoir redoublé il se met en travers à la chicane en cognant dans le pare-choc à Franck et je l'évite en coupant la chicane. Puis la distance commence à se creusé entre Lionel et Franck, un peu moins pour Franck que j'ai réussit à doublé dans le dernier tour en abimant les carrosseries. Suite à la pénalité de Lionel, je me retrouve donc premier et je remporte ma première victoire en touring. Pour les prochaines courses, cela risque d'être plus difficile sur les circuits sinueux, la Falcon sera moins avantagé. | |
|
Franck Levasseur Rookie
Number of posts : 17 Age : 55 Location : les andelys (france) Registration date : 2008-11-27
| Subject: Re: Round 5 - Silverstone Fri 10 Apr 2009 - 22:18 | |
| Moi, j'ai eu un écran figé juste au moment du warmup, impossible de revenir à temps. | |
|
Ludovic Tiengou Racing Legend
Number of posts : 2986 Age : 56 Location : Grenoble far away from Brittany, France Registration date : 2008-12-12
| Subject: Re: Round 5 - Silverstone Fri 10 Apr 2009 - 22:33 | |
| Il semble y avoir pas mal de deconnections dans les toutes les ligues ou je reve? | |
|
Sponsored content
| Subject: Re: Round 5 - Silverstone | |
| |
|