Historic Simracing Organisation
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Historic Simracing Organisation


 
HomeHome  Latest imagesLatest images  SearchSearch  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 Round 5 - Silverstone

Go down 
+12
Christophe Labédan
Philippe Martinelli
Tiago Malafaya
Eric Campillo
Lluis Segura
David Conan
Frank Labédan
Guillaume Siebert
Ludovic Tiengou
Frank Verplanken
Lionel Demoment
Antoine de Mautor
16 posters
Go to page : Previous  1, 2, 3  Next
AuthorMessage
David Conan
Club Driver
David Conan


Number of posts : 141
Age : 36
Location : Morbihan, France
Registration date : 2008-12-12

Round 5 - Silverstone - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Round 5 - Silverstone   Round 5 - Silverstone - Page 2 Icon_minitimeWed 8 Apr 2009 - 17:59

Comment faites-vous pour envoyer des setups ? Je n'ai pas trouvé cette option dans le panneau de configuration des commandes.
Back to top Go down
Guillaume Siebert
League Owner
Guillaume Siebert


Number of posts : 13827
Age : 37
Location : Paris, France
Registration date : 2008-09-08

Round 5 - Silverstone - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Round 5 - Silverstone   Round 5 - Silverstone - Page 2 Icon_minitimeWed 8 Apr 2009 - 18:01

David Conan wrote:
Comment faites-vous pour envoyer des setups ? Je n'ai pas trouvé cette option dans le panneau de configuration des commandes.

En dessous du tchat, tu as un bouton avec un petit moniteur, entre les 2 boutons pour voter Oui ou Non. Tu cliques dessus, un menu s'ouvre et là y'a un bouton pour envoyer ton setup.
Back to top Go down
David Conan
Club Driver
David Conan


Number of posts : 141
Age : 36
Location : Morbihan, France
Registration date : 2008-12-12

Round 5 - Silverstone - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Round 5 - Silverstone   Round 5 - Silverstone - Page 2 Icon_minitimeWed 8 Apr 2009 - 18:11

Merci ça marche ! :top:
Back to top Go down
Christophe Labédan
Club Driver
Christophe Labédan


Number of posts : 57
Age : 61
Location : Paris IDF
Registration date : 2008-11-08

Round 5 - Silverstone - Page 2 Empty
PostSubject: Join Timed out   Round 5 - Silverstone - Page 2 Icon_minitimeWed 8 Apr 2009 - 19:02

Guillaume,
Je n'arrive pas à me connecter en ligne, j'ai un join timed out permanent... Une idée du probleme?
Merci Wink
Christophe
Back to top Go down
Antoine de Mautor
League Owner
Antoine de Mautor


Number of posts : 3617
Age : 36
Location : Nantes, France
Registration date : 2008-09-08

Round 5 - Silverstone - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Round 5 - Silverstone   Round 5 - Silverstone - Page 2 Icon_minitimeWed 8 Apr 2009 - 19:02

Server launched Wink
Back to top Go down
http://files.historicsimracing.org/
Christophe Labédan
Club Driver
Christophe Labédan


Number of posts : 57
Age : 61
Location : Paris IDF
Registration date : 2008-11-08

Round 5 - Silverstone - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Round 5 - Silverstone   Round 5 - Silverstone - Page 2 Icon_minitimeWed 8 Apr 2009 - 19:04

toujours pareil Suspect
Back to top Go down
Christophe Labédan
Club Driver
Christophe Labédan


Number of posts : 57
Age : 61
Location : Paris IDF
Registration date : 2008-11-08

Round 5 - Silverstone - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Round 5 - Silverstone   Round 5 - Silverstone - Page 2 Icon_minitimeWed 8 Apr 2009 - 19:07

ha non c'est bon!
merci Wink
Back to top Go down
Ludovic Tiengou
Racing Legend
Ludovic Tiengou


Number of posts : 2986
Age : 56
Location : Grenoble far away from Brittany, France
Registration date : 2008-12-12

Round 5 - Silverstone - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Round 5 - Silverstone   Round 5 - Silverstone - Page 2 Icon_minitimeWed 8 Apr 2009 - 19:48

comprends pas je ne vois pas le serveur
Back to top Go down
Frank Labédan
Racing Legend
Frank Labédan


Number of posts : 1043
Age : 57
Location : france - Landes
Registration date : 2008-10-28

Round 5 - Silverstone - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Round 5 - Silverstone   Round 5 - Silverstone - Page 2 Icon_minitimeWed 8 Apr 2009 - 20:16

Sad bon depart et 100m après image figée pendant 1minute ...puis ejecté de la partie !
voila, ça ne m'étais jamais arrivé ...c'est très chiant ..
dommage qu'il n'y ait pas 2 manches !
Back to top Go down
Invité
Guest




Round 5 - Silverstone - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Round 5 - Silverstone   Round 5 - Silverstone - Page 2 Icon_minitimeWed 8 Apr 2009 - 20:17

pour pas changé ma carte me lache au moment du départ Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid
Round 5 - Silverstone - Page 2 Grab_013
bon j'arrête les frais j'abandonne jusqu'à réparation de la carte graphique pale pale What a Face
Back to top Go down
finally gone :)
Racing Legend



Number of posts : 3192
Age : 32
Location :
Registration date : 2008-10-27

Round 5 - Silverstone - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Round 5 - Silverstone   Round 5 - Silverstone - Page 2 Icon_minitimeWed 8 Apr 2009 - 20:33

ca s'affichait bien dans tes rétros. t'avais qu'à rouler en marche arrière :langue:

peu de monde dans la catégorie, mais ceux qui se battent toujours pour la victoire étaient là.
j'aurais pensé prendre une plus grosse piquette de la part des mustang, j'avais un maigre espoir de rééditer en course ce que j'ai fait à snetterton. à part au départ où comme prévu j'me suis fait la malle, c'était impossible de lutter.

bravo gui, et merci lio et david d'avoir fini devant franck :langue:
Back to top Go down
Carl Larrad
Racing Legend
Carl Larrad


Number of posts : 6751
Age : 59
Location : Swindon , UK
Registration date : 2008-12-20

Round 5 - Silverstone - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Round 5 - Silverstone   Round 5 - Silverstone - Page 2 Icon_minitimeWed 8 Apr 2009 - 20:45

Well done Gui and JP Usual suspects up front LOL !!!

Well done Ludo on finishing the race this time ....

I had a scare half way though steering wheel stopped working
and my Keyboard turned off ...I Thinks its a USB Problem ....

Had a very lonely run home in 10th place ...
Was nice to see Gui come around even if it was to lap me lol!
Back to top Go down
http://www.historicsimracing.org/
Ludovic Tiengou
Racing Legend
Ludovic Tiengou


Number of posts : 2986
Age : 56
Location : Grenoble far away from Brittany, France
Registration date : 2008-12-12

Round 5 - Silverstone - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Round 5 - Silverstone   Round 5 - Silverstone - Page 2 Icon_minitimeWed 8 Apr 2009 - 20:52

Je n'avais rien à esperer à Silverstone. En Mini fallait pas rever. Ceci dit je finis (une premiere en BSCC cette saison cheers ) premier des non gros cubes (GTA, Lotus ET Mini). Que faire de mieux avec 3 Falcons et 2 Jaguars qui étaient dans un jardin qui leur convenait?
Attendez le retour à Brands Hatch et vous allez voir de quel bois se chauffe la Mini (enfin si je coule pas le moteur) :D :D

En tout cas superbe bagarre avec Lluis sur sa Jag. J'ai bien essayé de lui refaire le coup de Lio à Oulton. Mais bon raté :rigol: Pour le reste... en ligne droite que peux faire une Mini contre une MkII? ben j'ai la réponse...la regarder qui s'en va :rigol: geek

Pour le serveur que je ne voyais pas, nouille que je suis, j'avais oublié d'éditer mon multiplayer.ini :doh: :rigol:

=========================================================================

I've nothing to hope at Silverstone. With the Mini it was hopeless. Meanwhile, I finish ( first time in BSCC this year cheers ) first of the less powerful (GTA, Lotus AND Mini). What can I do against 3 Falcons and 2 Jaguars in their backyard?
Wait for the return to Brands Hatch and you'll see the vengeance of the Mini (well if I don't break my motor) :D :D

Otherwise great fight with Lluis on his Jag. I try to do again the stroke I give to Lio at Oulton. But miss it :rigol: . But....with those loooooooooooong straights what can a Mini do against a MkII? At least I've got an answer.. look it going away :rigol: geek
Back to top Go down
Lionel Demoment
Experienced Driver
Lionel Demoment


Number of posts : 210
Age : 58
Location : Lyon
Registration date : 2008-12-18

Round 5 - Silverstone - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Round 5 - Silverstone   Round 5 - Silverstone - Page 2 Icon_minitimeWed 8 Apr 2009 - 20:54

Excellente soirée pour ma part avec, outre la victoire dans la catégorie, une belle arsouille avec les autres Falcon et.... la Jag d'Antoine Shocked Je m'attendais à en découdre avec les Falcon, mais la Jag... Ca nous aura au moins fait l'occasion de s'arsouiller un peu, parce qu'il faut admettre qu'à puissance égale (ou presque) ça ne nous est pas arrivé souvent Laughing

Bravo à Guillaume pour sa victoire et merci à tous pour cette soirée (et notamment à David pour son setup :conduit: ) :top:
Back to top Go down
Guillaume Siebert
League Owner
Guillaume Siebert


Number of posts : 13827
Age : 37
Location : Paris, France
Registration date : 2008-09-08

Round 5 - Silverstone - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Round 5 - Silverstone   Round 5 - Silverstone - Page 2 Icon_minitimeWed 8 Apr 2009 - 21:00

Enfin une victoire :D

Au début j'ai cru que ça allait être le remake de Snetterton, je passais JP dans les lignes droites pour me refaire manger en virages. Mais finalement au 4eme tour j'ai réussi un prendre un petit avantage et à le conserver jusqu'à la fin et remporter la première victoire d'une Mustang :D

Bon la prochaine à Crystal ça devrait etre une autre affaire Smile

==============

Finally I win :D

During first laps I thought this race was going to be a Snetterton remake, passing JP in straight and immediatly being passed again in the next turn. But finally in lap 4 I managed to build up a bit of a gap and could keep it until the checkered flag and win the first race of a Mustang :D

But well, next race at Crystal Palace should be a different story Smile
Back to top Go down
Franck Tripey
Experienced Driver
Franck Tripey


Number of posts : 227
Age : 54
Location : Cherbourg
Registration date : 2008-12-14

Round 5 - Silverstone - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Round 5 - Silverstone   Round 5 - Silverstone - Page 2 Icon_minitimeThu 9 Apr 2009 - 10:44

Super course ! Belle bagarre avec Lionel, David et Antoine pendant 5/6 tours ! Puis ça s'étire un peu, Lionel trés rapide ....... à la chicane prend la tête, David rempli mes rétros jusqu'au dernier tour, où sur un dépassement ...... tout en finesse :jp: il me passe !!! No problemo David, c'est la course !
Un petit bémol quand même, Lionel as tu la bonne version du circuit :raclure: ...... avec la chicane ???
:clap: Bravo à Gui pour avoir fini devant JP ! Sniffff !!! ça manquait de mustang !
:conduit: @+
Back to top Go down
Antoine de Mautor
League Owner
Antoine de Mautor


Number of posts : 3617
Age : 36
Location : Nantes, France
Registration date : 2008-09-08

Round 5 - Silverstone - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Round 5 - Silverstone   Round 5 - Silverstone - Page 2 Icon_minitimeThu 9 Apr 2009 - 15:10

Bonnes qualifs et bon départ en ce qui me concerne car je prends la tête de la classe Touring, mais j'ai beaucoup de mal à garder derrière moi les 3 Falcons qui me mettent un gros vent en ligne droite, mais je m'accroche comme je peux. Un moment David me pousse et je me retrouve un peu distancé, mais finalement alors que je reviens au contact je fais une erreur, puis deux, qui me font définitivement perdre le contact avec les trois Ford.

J'étais trés content de faire cette course avec vous, malheureusement ce sera surement la seule, mais en tout cas c'était vraiment sympa il y a eu de la belle arsouille Smile Bravo à Gui pour avoir enfin réussi à battre JP !


***********


Pour avoir coupé de nombreuses fois la chicane, et en avoir occasionnellement tiré avantage, Lionel Demoment est pénalisé de 10s sur son temps de course final. Cela le rétrograde de la 1ère à la 3ème place de la catégorie Touring.
Back to top Go down
http://files.historicsimracing.org/
Carl Larrad
Racing Legend
Carl Larrad


Number of posts : 6751
Age : 59
Location : Swindon , UK
Registration date : 2008-12-20

Round 5 - Silverstone - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Round 5 - Silverstone   Round 5 - Silverstone - Page 2 Icon_minitimeThu 9 Apr 2009 - 17:16

Where do we find the points and replay for this mod ....
Back to top Go down
http://www.historicsimracing.org/
Frank Verplanken
League Owner
Frank Verplanken


Number of posts : 13574
Age : 49
Location : Nice, France
Registration date : 2008-09-08

Round 5 - Silverstone - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Round 5 - Silverstone   Round 5 - Silverstone - Page 2 Icon_minitimeThu 9 Apr 2009 - 17:18

Smile http://www.historicsimracing.org/BSCC/indexBSCC.php?lang=eng . Antoine is updating the site with the latest results at the moment I think.
Back to top Go down
http://historicsimracing.org/en/index
Carl Larrad
Racing Legend
Carl Larrad


Number of posts : 6751
Age : 59
Location : Swindon , UK
Registration date : 2008-12-20

Round 5 - Silverstone - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Round 5 - Silverstone   Round 5 - Silverstone - Page 2 Icon_minitimeThu 9 Apr 2009 - 17:19

Thanks Frank Love the new sig and you have a pic of the
Toleman Motorsport BmwM1 in there
not an easy car to find pics for i no i had to paint it LOL !!! :top:
Back to top Go down
http://www.historicsimracing.org/
Lionel Demoment
Experienced Driver
Lionel Demoment


Number of posts : 210
Age : 58
Location : Lyon
Registration date : 2008-12-18

Round 5 - Silverstone - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Round 5 - Silverstone   Round 5 - Silverstone - Page 2 Icon_minitimeThu 9 Apr 2009 - 17:51

Antoine de Mautor wrote:
Pour avoir coupé de nombreuses fois la chicane, et en avoir occasionnellement tiré avantage, Lionel Demoment est pénalisé de 10s sur son temps de course final. Cela le rétrograde de la 1ère à la 3ème place de la catégorie Touring.

Pas de soucis, je reconnais effectivement avoir coupé cette chicane et ce, volontairement... Je pensais que la partie rouge était considérée comme "vibreur" et que c'était toléré, l'avantage de la trajectoire étant "compensée" par le risque pris de ne pas réussir à contrôler la voiture qui se retrouvait immanquablement en déséquilibre. En visionnant le replay, je me rends compte que j'y suis quand même allé franco Embarassed et j'accepte sans problèmes la sanction Wink
Back to top Go down
Frank Verplanken
League Owner
Frank Verplanken


Number of posts : 13574
Age : 49
Location : Nice, France
Registration date : 2008-09-08

Round 5 - Silverstone - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Round 5 - Silverstone   Round 5 - Silverstone - Page 2 Icon_minitimeThu 9 Apr 2009 - 18:05

La classe Lio 8) . Moi-même aux essais, je crois que mon temps n'est pas très catholique Embarassed ... J'ai pas eu le temps de la couper en course, me suis mis sur le toit à cette même chicane au 2e tour Sad
Back to top Go down
http://historicsimracing.org/en/index
Ludovic Tiengou
Racing Legend
Ludovic Tiengou


Number of posts : 2986
Age : 56
Location : Grenoble far away from Brittany, France
Registration date : 2008-12-12

Round 5 - Silverstone - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Round 5 - Silverstone   Round 5 - Silverstone - Page 2 Icon_minitimeThu 9 Apr 2009 - 18:52

Tiens je me demande si je n'ai pas non plus un peu court circuité la chicane à un moment en resistant à Lluis Embarassed . Si c'est le cas pas de souci pour la sanction (encore que cela ne changerait pas grand chose à mon classement il me semble car Carl était à une vingtaine de secondes)
Back to top Go down
Frank Labédan
Racing Legend
Frank Labédan


Number of posts : 1043
Age : 57
Location : france - Landes
Registration date : 2008-10-28

Round 5 - Silverstone - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Round 5 - Silverstone   Round 5 - Silverstone - Page 2 Icon_minitimeThu 9 Apr 2009 - 20:05

Je porte réclamation !! tout le monde a coupé la chicane, excepté moi puisque j'ai freesé au premier freinage ...
study le règlement stipule donc que je suis l'heureux vanqueur
merci de votre comprehension :hello:
j'accepte cette victoire :champ:
Back to top Go down
Guillaume Siebert
League Owner
Guillaume Siebert


Number of posts : 13827
Age : 37
Location : Paris, France
Registration date : 2008-09-08

Round 5 - Silverstone - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Round 5 - Silverstone   Round 5 - Silverstone - Page 2 Icon_minitimeThu 9 Apr 2009 - 21:28

Bravo Franck :clap: :rigol:
Back to top Go down
Sponsored content





Round 5 - Silverstone - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Round 5 - Silverstone   Round 5 - Silverstone - Page 2 Icon_minitime

Back to top Go down
 
Round 5 - Silverstone
Back to top 
Page 2 of 3Go to page : Previous  1, 2, 3  Next
 Similar topics
-
» Round 8 - Silverstone GP [May 1st]
» Round 9 - Silverstone
» Round 15 - Silverstone
» Round 5 - Silverstone
» Round 9 - Silverstone

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Historic Simracing Organisation :: Archives :: Archives :: 2009 :: 1965 BSCC-
Jump to: