| Round 5 - Silverstone | |
|
+12Christophe Labédan Philippe Martinelli Tiago Malafaya Eric Campillo Lluis Segura David Conan Frank Labédan Guillaume Siebert Ludovic Tiengou Frank Verplanken Lionel Demoment Antoine de Mautor 16 posters |
|
Author | Message |
---|
Antoine de Mautor League Owner
Number of posts : 3617 Age : 36 Location : Nantes, France Registration date : 2008-09-08
| Subject: Round 5 - Silverstone Sun 5 Apr 2009 - 18:04 | |
| Round 5 - Silverstone 08 / 04 / 2009 Planning ( GMT +1 ) :20 H 00 : Essais libres / Free practice. 20 H 30 : Qualifications de 20mn // 20mn Qualifying Session 20 H 50 : Warm-Up 21 H 00 : Départ de la course / Race start ( 12 laps ) PASSWORD : classic=> Download Track <= ================================= Pour cette course, je vous rappelle ces quelques règles : - Pas de pseudos sur le serveur, on court sous son vrai nom. - Pas de chat en qualifs, encore moins en course. On respecte les pilotes en piste, et on attend la fin de la session pour parler ou s'excuser si besoin. - Les courses de tourisme britannique sont par tradition trés disputées et "viriles", mais ce n'est pas une raison pour éliminer ses adversaires à tout-va par des manoeuvres dangereuses. Le RESPECT des autres concurrents doit être une des priorités du simracer. ================================= For this race, here's a quick reminder of a few rules : - No nicknames on server, everybody race with their real name - No chat during qualifying session and race. Please respect others drivers on the track, and wait for the end of the session to chat. - British Touring car races are known for being very competitive and rewarding "manly" driving, though it's no reason for wrecking others around with risky moves. RESPECT of his opponents must be a priority for the simracer. =================================
**** Règle spéciale pour la chicane**** - Vous devez impérativement avoir deux roues sur la piste en permanence. Le replay sera examiné et les pilotes ayant outrepassé cette règle seront pénalisés en temps. ****Special Rule for the chicane**** - You must always have two wheels on the track surface. The replay will be reviewed and drivers caught cutting the chicane will get time penalty. ====================================== Les chassis pour cette course / cars for this race :Sport Class : Austin Healey 3000 :#450 : Martin Audran #453 : David Wylie Gotcha: JP Campmajo #473: Christophe Blin Gotcha: Allar Foht #473: Ken OKeeffe Ford Mustang :#901 : Stéphane Lebourhis #902 : Guillaume Siebert #906 : Tiago Malafaya #956 : Gerard Kayou #902 : Aleks Simonov #906 : Roman Ivanov Touring Class : Ford Falcon :#825 : Lionel Demoment #872 : Franck Tripey #953 : David Conan Alfa Romeo GTA :#907 : Yahia Boukerche #918 : Benjamin Hartmann #922: Franck Levasseur #956: free#958 : Frank Verplanken Lotus Cortina :#702 : free#703 : Philippe Martinelli #705 : Christophe Labédan #707 : Frank Labédan #754 : Eric Campillo Jaguar MkII :#390 : Lluis Segura #850 : Antoine de Mautor Mini Cooper :#590 : Ludovic Tiengou #593 : Carl Larrad Good Race everybody! _________________
Last edited by Antoine de Mautor on Sun 26 Apr 2009 - 15:27; edited 1 time in total | |
|
| |
Number of posts : 3617 Age : 36 Location : Nantes, France Registration date : 2008-09-08
| Subject: Re: Round 5 - Silverstone Sun 5 Apr 2009 - 18:05 | |
| Mon père sera absent mais j'annonce que je serais présent sur ma Jaguar pour cette course Ca me fait vraiment plaisir de pouvoir enfin m'arsouiller avec vous! Helas ca sera surement la seul fois cette saison _________________ | |
|
| |
Lionel Demoment Experienced Driver
Number of posts : 210 Age : 58 Location : Lyon Registration date : 2008-12-18
| Subject: Re: Round 5 - Silverstone Sun 5 Apr 2009 - 18:46 | |
| j'en serai | |
|
| |
Frank Verplanken League Owner
Number of posts : 13574 Age : 49 Location : Nice, France Registration date : 2008-09-08
| Subject: Re: Round 5 - Silverstone Sun 5 Apr 2009 - 18:48 | |
| Présent aussi . Ca fait plaisir d'en faire une avec toi Antoine ! | |
|
| |
Invité Guest
| Subject: Re: Round 5 - Silverstone Sun 5 Apr 2009 - 19:23 | |
| present |
|
| |
Guest Guest
| Subject: Re: Round 5 - Silverstone Sun 5 Apr 2009 - 19:42 | |
| Présent avec l'Alfa #956 |
|
| |
Ludovic Tiengou Racing Legend
Number of posts : 2986 Age : 56 Location : Grenoble far away from Brittany, France Registration date : 2008-12-12
| Subject: Re: Round 5 - Silverstone Sun 5 Apr 2009 - 22:01 | |
| J'ai un souci avec le mod. Pas certain que tout soit resolu mercredi _________________ | |
|
| |
| Subject: Re: Round 5 - Silverstone Sun 5 Apr 2009 - 22:30 | |
| C'est quoi comme problème?
Si c'est le circuit qui veut pas se lancer, augmente simplement les options graphiques _________________ | |
|
| |
Number of posts : 2986 Age : 56 Location : Grenoble far away from Brittany, France Registration date : 2008-12-12
| Subject: Re: Round 5 - Silverstone Sun 5 Apr 2009 - 23:21 | |
| Non c'est juste un probleme de lancement du mod. J'ai du avoir un souci à un moment et un bug. Faut que je reinstalle le bestiau à mon avis ca sera plus simple. Faut juste que je trouve le temps. Par contre exit tout mes sets _________________ | |
|
| |
Guillaume Siebert League Owner
Number of posts : 13827 Age : 38 Location : Paris, France Registration date : 2008-09-08
| |
| |
Guest Guest
| Subject: Re: Round 5 - Silverstone Mon 6 Apr 2009 - 14:15 | |
| - Guillaume Siebert wrote:
- Dominique Guignard wrote:
- Présent avec l'Alfa #956
Dominique je te conseille d'essayer d'aller sur le serveur avant Mercredi pour vérifier que tout est ok, mod et circuit Côté mod tout semble ok. J'ai installé la dernière version de rFactor et comme conseillé dans la doc j'ai installé la version light de rFactor. L'installation du mod, du fix et de la dernière version de l'interface graphique n'a pas posé de gros problèmes. J'ai aussi fait les modifs que tu conseilles dans mon profil et quelques modifs dans le dico français pour corriger des problèmes d'affichage. J'ai aussi repéré un bug. Lorsque je clique sur la télévision pour passer en full screen, ça merde. C'est un problème connu ou pas ? Pour la connection, j'ai quelques questions : - le nom du serveur ? - faut-il créer un salon ? - on se retrouve ou ? Pour l'instant j'ai tourné à Goodwood avec le set stock, et au vu des chronos de la dernière course, je suis complètement à la ramasse. Je suis donc preneur d'un set de base qui devrait être bien plus performant Enfin faut espérer Sinon, je fais un test dès que le serveur est dispo. Donc demain |
|
| |
Number of posts : 13827 Age : 38 Location : Paris, France Registration date : 2008-09-08
| Subject: Re: Round 5 - Silverstone Mon 6 Apr 2009 - 15:27 | |
| - Dominique Guignard wrote:
J'ai aussi repéré un bug. Lorsque je clique sur la télévision pour passer en full screen, ça merde. C'est un problème connu ou pas ?
Oui j'ai la meme chose, uniquement offline, lorsque je suis sur le serveur ça marche. J'ai demandé aux mecs du mod, ils ne savent pas d'où ça peut venir. - Dominique Guignard wrote:
Pour la connection, j'ai quelques questions : - le nom du serveur ? - le mot de passe, est 'classic' si j'ai bien compris ; - faut-il créer un salon ? - on se retrouve ou ?
Le nom du serveur est "Historic Simracing.org", le pass c'est bien ça Y'a pas de salons comme sur GPL, mais tu peux venir sur Vroc dans la room habituelle, on y sera. En général on se retrouve sur le serveur pendant les essais libres, un peu avant que les qualifs commencent | |
|
| |
Frank Labédan Racing Legend
Number of posts : 1043 Age : 57 Location : france - Landes Registration date : 2008-10-28
| Subject: Re: Round 5 - Silverstone Mon 6 Apr 2009 - 17:16 | |
| Késako Vroc ??? Votre petit salon de thé special admin ou vous vous partagez les championats hein ??? | |
|
| |
Number of posts : 13574 Age : 49 Location : Nice, France Registration date : 2008-09-08
| Subject: Re: Round 5 - Silverstone Mon 6 Apr 2009 - 17:21 | |
| lol c'est un peu ça oué. C'est en fait le soft qui permet de se connecter aux courses GPL online. Et c'est doublé d'un tchat où les GPLers se regroupent depuis des années. Ca marche même si on a pas GPL d'installé sur sa machine. Tout est expliqué là http://pagesperso-orange.fr/multirc/gpl/vroc1.html pour ceux qui veulent venir nous voir . | |
|
| |
| Subject: Re: Round 5 - Silverstone Mon 6 Apr 2009 - 17:31 | |
| Pour le programme tu peux le télécharger ICI Le nom de notre room c'est HSO, pass : brabham | |
|
| |
David Conan Club Driver
Number of posts : 141 Age : 36 Location : Morbihan, France Registration date : 2008-12-12
| Subject: Re: Round 5 - Silverstone Mon 6 Apr 2009 - 18:03 | |
| Avec un autre client IRC, ça marche aussi il faut se connecter au serveur ShadowWorld.Net - Ludovic Tiengou wrote:
- Non c'est juste un probleme de lancement du mod. J'ai du avoir un souci à un moment et un bug. Faut que je reinstalle le bestiau à mon avis ca sera plus simple. Faut juste que je trouve le temps. Par contre exit tout mes sets
Avant de désinstaller, tu devrais faire une copie de "D:\Program Files\rFactor\UserData\ton nom\Settings" et le restaurer après la réinstallation, tu as tous les setups là dedans. Je serai présent pour la course. | |
|
| |
| Subject: Re: Round 5 - Silverstone Mon 6 Apr 2009 - 21:59 | |
| _________________ | |
|
| |
| Subject: Re: Round 5 - Silverstone Tue 7 Apr 2009 - 18:51 | |
| Just to know. The times we see on the servor are very old one and you'll all improve them?. If not you've got (well not for the falcon too powerful...oops forget the Jaguar..sorry Antoine) to worry about the Mini as I just do a 1.51.2 with a virtual in 1.51.01 with 40L of fuel (it scares me when I see it) _________________ | |
|
| |
| Subject: Re: Round 5 - Silverstone Tue 7 Apr 2009 - 19:06 | |
| Je suis juste sous les 1mn50 avec ma GTA, 1mn49s8 je crois meilleur temps... donc loin de la Jaguar aussi | |
|
| |
Lluis Segura Rookie
Number of posts : 10 Age : 58 Location : Spain Registration date : 2008-12-28
| Subject: Re: Round 5 - Silverstone Tue 7 Apr 2009 - 19:39 | |
| | |
|
| |
| Subject: Re: Round 5 - Silverstone Tue 7 Apr 2009 - 20:14 | |
| My Mustang setup | |
|
| |
Eric Campillo Club Driver
Number of posts : 196 Age : 56 Location : Barcelona Registration date : 2008-10-06
| Subject: Re: Round 5 - Silverstone Tue 7 Apr 2009 - 20:56 | |
| present pour siverstone | |
|
| |
Tiago Malafaya Racing Legend
Number of posts : 3384 Age : 47 Location : Porto, Portugal Registration date : 2008-10-05
| Subject: Re: Round 5 - Silverstone Wed 8 Apr 2009 - 14:31 | |
| Can't be present at silverstone _________________ | |
|
| |
Frank Labédan Racing Legend
Number of posts : 1043 Age : 57 Location : france - Landes Registration date : 2008-10-28
| Subject: Re: Round 5 - Silverstone Wed 8 Apr 2009 - 15:00 | |
| Présent M'sieur! | |
|
| |
Philippe Martinelli Racing Legend
Number of posts : 1079 Age : 69 Location : Beausoleil, France Registration date : 2008-12-13
| Subject: Re: Round 5 - Silverstone Wed 8 Apr 2009 - 17:22 | |
| Je ne peux pas être avec vous ce soir, désolé ! Le potard de direction de mon volant me fait des histoires (la voiture tire à gauche... pour Silverstone c'est balo... ). Je n'aurais pas le temps de remettre tout cela en place pour ce soir. Amusez-vous bien et "next time" (j'assure en anglais moi ). | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: Round 5 - Silverstone | |
| |
|
| |
| Round 5 - Silverstone | |
|