Historic Simracing Organisation
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Historic Simracing Organisation


 
HomeHome  Latest imagesLatest images  SearchSearch  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 rFactor 2

Go down 
+60
John Nelson
Samuli Leinonen
Jean-louis Petillot
David Jundt
Lukas Paur
Eric Daon
David Cid
Vadim Sadoshenko
Fred Gubbels
Hervé Sabathé
Florkin Marc
Alessio Campigotto
Olivier Philipps
Yannick Lampure
Gregory Letellier
Alberto Ibañez
Andrej Batic
Diego Dário
Christian Steu
Mickael Forestier
Greg Hunt
Franck Mercurio
Vincent Beretta
Stephane Bordignon
JB Massida
Jean-François Bovy
Pierre Pfleger
Honza Mild
Nuno Cardoso
Karel Marciniszyn
Abat Hernaez
Ludovic Tiengou
Jukka Närhi
David Oliveira
Kimmo Kononen
Ben Paulet
Sylvain Mirlaud
Steve Parker
Thomas Cazorla
Eric Plana
Timo Vermeersch
Laurent Binet
Milt Minter Jr
Patrick Marucco
Frank Labédan
Franck Tripey
Daniel Castevert
Tiago Malafaya
Pascal Salar
Antoine de Mautor
Eric Campillo
Bertrand Peres
Frank Verplanken
François Besançon
David Conan
Carl Larrad
Martin Audran
Marcel Maire
finally gone :)
Guillaume Siebert
64 posters
Go to page : Previous  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 17 ... 24  Next
AuthorMessage
Martin Audran
League Owner
Martin Audran


Number of posts : 5553
Age : 38
Location : Vannes, France
Registration date : 2008-09-08

rFactor 2 - Page 10 Empty
PostSubject: Re: rFactor 2   rFactor 2 - Page 10 Icon_minitimeThu 3 Nov 2011 - 16:00

Et puis au final... on ne sait toujours pas de quoi il s'agit précisément!

Donc on peut voir ça de la manière suivante, les optimistes qui pensent que ça va apporter un réel avantage, et les pessimistes qui pensent qu'on va avoir la même chose que le 1 mais pour plus cher. Pour l'instant on ne peut pas aller plus loin What a Face

Bizarrement je me retrouve du côté des optimistes, étrange parce que c'est tout l'inverse de ce que je suis dans la vie de tout les jours scratch Merci ISI de me faire me poser des questions existentielles :D lol!

Plus sérieusement, et malheureusement, ils doivent se dire qu'il y a plein de personnes qui ont payé pour iRacing, donc pourquoi pas pour rF! (même si le système ne sera surement pas le même comme dit dans l'interview). Mais ça c'est dans l'ère du temps (aussi injustifié cela soit il je suis tout à fait d'accord avec vous, mais a-t-on le choix si on veux continuer la simu?), il n'y a qu'a voir ce qu'avaient en tête les FAI (en France en tout cas), à savoir de faire payer selon l'utilisation que l'on avait de la bande passante (simple surf, gros téléchargement, streaming etc etc). Qu'ils n'avancent pas l'argument technique, ça marche très bien à l'heure actuelle. Et le reste n'est pas de leur ressort, pourtant ils voulaient bien en profiter pour gagner plus.

Qui a dit monde moderne, monde de merde? What a Face
Back to top Go down
http://www.historicsimracing.org/
Martin Audran
League Owner
Martin Audran


Number of posts : 5553
Age : 38
Location : Vannes, France
Registration date : 2008-09-08

rFactor 2 - Page 10 Empty
PostSubject: Re: rFactor 2   rFactor 2 - Page 10 Icon_minitimeThu 3 Nov 2011 - 16:22

Donc maintenant on en sait plus, se sera en gros 10€ l'année pour avoir accès au multijoueur, sinon il n'y aura que le mod solo de dispo.

Neutral
Back to top Go down
http://www.historicsimracing.org/
Guillaume Siebert
League Owner
Guillaume Siebert


Number of posts : 13827
Age : 37
Location : Paris, France
Registration date : 2008-09-08

rFactor 2 - Page 10 Empty
PostSubject: Re: rFactor 2   rFactor 2 - Page 10 Icon_minitimeThu 3 Nov 2011 - 16:25

Ouais bon c'est que dalle et ça leur permet de continuer à gagner de l'argent pendant qu'ils continuent de développer le jeu, perso ça me va, je paierai, rien à voir avec iRacket. Mais me faut aussi le nouveau PC qui va avec. What a Face
Back to top Go down
Ben Paulet
Racing Legend
Ben Paulet


Number of posts : 8291
Age : 49
Location : Cagnes sur mer France
Registration date : 2009-07-29

rFactor 2 - Page 10 Empty
PostSubject: Re: rFactor 2   rFactor 2 - Page 10 Icon_minitimeThu 3 Nov 2011 - 20:05

Maintenant même les défaites seront payantes. :frank:
Back to top Go down
Greg Hunt
Racing Legend
Greg Hunt


Number of posts : 4322
Age : 40
Location : HOSSEGOR
Registration date : 2010-03-25

rFactor 2 - Page 10 Empty
PostSubject: Re: rFactor 2   rFactor 2 - Page 10 Icon_minitimeThu 3 Nov 2011 - 20:07

Ben Paulet wrote:
Maintenant même les défaites seront payantes. :frank:

:rigol: :rigol: :rigol: :rigol: :rigol:
Back to top Go down
Yannick Lampure
Pro Driver
Yannick Lampure


Number of posts : 914
Age : 58
Location : toulouse, france
Registration date : 2009-02-23

rFactor 2 - Page 10 Empty
PostSubject: Re: rFactor 2   rFactor 2 - Page 10 Icon_minitimeThu 3 Nov 2011 - 20:29

salut a tous :hello:

j'ai vu ça chez les potes de F1legends

c'est super beau, après je sais pas si c'est bien Smile

http://www.wmdportal.com/projects/cars/
Back to top Go down
Franck Mercurio
Pro Driver
Franck Mercurio


Number of posts : 701
Age : 57
Location : toulouse
Registration date : 2010-05-01

rFactor 2 - Page 10 Empty
PostSubject: Re: rFactor 2   rFactor 2 - Page 10 Icon_minitimeThu 3 Nov 2011 - 20:30

Content de voir qu'il y en a quelques uns pour partager un peu mon opinion :drink: me sent moins seul!

Bon 10€ c'est pas grand-chose (Merci pour l'info Martin :top: ), c'est pas faux (encore que ça depend pour qui)
Mais c'est le principe et accessoirement la ou il va nous mener.
On pratique déjà un des jeux les plus cher (volant, pc, jeux) après les tarés de simu aérienne peut-être, je trouve que ça va un moment d'être pris pour des vaches a lait Evil or Very Mad

Et je me demande comment va réagir la communauté des moddeurs? Vont-ils offrir gracieusement leurs réalisations pour que ISI fassent des €?

J'en doute! :jp: Cette boite n'est elle pas en train de scier la branche sur laquelle elle est assise? geek

Sans compter qu'on va toucher du doigt un problème sur les mod: les droits!
Un mod fait gracieusement par des doux-dingues passionnés, ça passe (encore qu'il me semble que certains d'entre eux aient été ennuyés pour ça... Butch par le cavallino????) mais qu'une boite fasse clairement du pognon a l'aide de l'image d'une autre société, on joue plus dans la même cour....
Quid des licenses? Combien de temps avant que les armées d'avocats des constructeur déboulent et demandent leur part du gateau? Twisted Evil

Dans l'état actuel des choses, ce rf2 ne semble pas pour moi. Surtout qu'il faudrait aussi que je change de pc Neutral


Back to top Go down
http://67citron.free.fr/
Martin Audran
League Owner
Martin Audran


Number of posts : 5553
Age : 38
Location : Vannes, France
Registration date : 2008-09-08

rFactor 2 - Page 10 Empty
PostSubject: Re: rFactor 2   rFactor 2 - Page 10 Icon_minitimeThu 3 Nov 2011 - 20:33

Pour les moddeurs ils sont impliqués dans le développement du jeu depuis assez longtemps, j'ose espérer qu'ils ont été mis au courant de ce système avant nous!

Sinon en ce qui concerne les licences effectivement, c'est risqué.
Back to top Go down
http://www.historicsimracing.org/
Pierre Pfleger
Pro Driver
Pierre Pfleger


Number of posts : 750
Age : 63
Location : Vosges
Registration date : 2010-01-02

rFactor 2 - Page 10 Empty
PostSubject: Re: rFactor 2   rFactor 2 - Page 10 Icon_minitimeThu 3 Nov 2011 - 20:44

Après avoir lu le premier texte, j'ai eu exactement la meme réaction que Frank et Jieffe (mais je suis pauvre Ben, ça doit etre pour ça :grrr: ). La mode est aux abonnements de tous les côtés. Ben oui, c'est cool ça fait une rente ... Le genre iRacing je trouve ça excessif et s'il n'y avait plus que ça, j'arreterais la simu, tout simplement.

Mais après la lecture du deuxième, ça me calme car meme si c'est une forme de racket puisque la plupart du boulot est fait par la communauté, ça reste raisonnable (mais Martin, ce sera plutôt 13€ puisque ces sociétés ont pris l'habitude de facilité le change : 1$ = 1€ Rolling Eyes ) et à ce prix je me laisserai faire moi aussi. Mais tu vois tout à fait juste, je pense, lorsque tu dis qu'ils voient qu'iR... fait du fric en continu et qu'ils ont envie de faire comme eux... mais plus pour les pauvres (ou les jeunes) quand meme (en touchant plus de monde ils peuvent se faire du beurre eux aussi).

Sinon, je ne sais plus qui parlait du capitalisme actuel, ça m'a fait penser; vous avez vu ce film "Capitalism a Love Story" de Michael Moore ? Certains de vous, j'ai une idée desquels, j'en suis sur. Mais pour les autres, c'est à voir, vraiment ...

EDIT : ha oui Franck, tu as touché quelque chose là .... on n'a pas fini de payer. Rolling Eyes

ReEDIT : v'voyez ma signature ? Ceux là aussi se font du pognon. Au début on joue gratuitement sans problème, ils nous laissent le temps de tomber accros (c'est vraiment addictif). Et puis arrivé à la moitié du jeu à peu près, si on veut continuer à progresser on est forcé de sortir la carte de crédit (façon de parler car on peut meme payer par sms, les plus jeunes n'ont pas de CB) ou de ne plus faire que ça toute la journée, et encore, il faudrait le faire pendant très longtemps. J'espère qu'on ne va pas en arriver là avec la simu ... Neutral
Back to top Go down
Mickael Forestier
Experienced Driver
Mickael Forestier


Number of posts : 350
Age : 45
Location : st médard d'aunis 17
Registration date : 2010-07-15

rFactor 2 - Page 10 Empty
PostSubject: Re: rFactor 2   rFactor 2 - Page 10 Icon_minitimeThu 3 Nov 2011 - 22:21

Yannick Lampure wrote:
salut a tous :hello:

j'ai vu ça chez les potes de F1legends

c'est super beau, après je sais pas si c'est bien Smile

http://www.wmdportal.com/projects/cars/

@ Yannick c'est pas qu'une impression, c'est réellement très beau, j'ai mis 10€ dedans pour l'instant (je suis donc au 1er niveau) ce qui me permet de jouer aux évolutions mensuelles contre 25€ pour les évolutions hebdomadaires...

par contre mieux vaut avoir une bécane qui tient le coup.... si tu veux plus d'infos c'est là par exemple :

http://www.virtualr.net/category/c-a-r-s
Back to top Go down
Greg Hunt
Racing Legend
Greg Hunt


Number of posts : 4322
Age : 40
Location : HOSSEGOR
Registration date : 2010-03-25

rFactor 2 - Page 10 Empty
PostSubject: Re: rFactor 2   rFactor 2 - Page 10 Icon_minitimeThu 3 Nov 2011 - 23:18

pour etre beau ca l est sacrément oui Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Back to top Go down
Jean-François Bovy
Pro Driver
Jean-François Bovy


Number of posts : 907
Age : 46
Location : Brussels, Belgium
Registration date : 2008-09-20

rFactor 2 - Page 10 Empty
PostSubject: Re: rFactor 2   rFactor 2 - Page 10 Icon_minitimeFri 4 Nov 2011 - 19:28

c'est vrai qu'à 10 euros, ça ne valait peut-être pas le temps pris à écrire tout ça :D
(...n'empêche, ça va faire son chemin tout ça... on s'voit au prochain épisode)
merci pour l'info quoi qu'il en soit, Martin Smile
Back to top Go down
http://www.lbgpl.be
Guillaume Siebert
League Owner
Guillaume Siebert


Number of posts : 13827
Age : 37
Location : Paris, France
Registration date : 2008-09-08

rFactor 2 - Page 10 Empty
PostSubject: Re: rFactor 2   rFactor 2 - Page 10 Icon_minitimeSun 6 Nov 2011 - 13:34

Peut être une formule abonnement à vie :
http://isiforums.net/f/showthread.php/1224-Lifetime-membership
Back to top Go down
Mickael Forestier
Experienced Driver
Mickael Forestier


Number of posts : 350
Age : 45
Location : st médard d'aunis 17
Registration date : 2010-07-15

rFactor 2 - Page 10 Empty
PostSubject: Re: rFactor 2   rFactor 2 - Page 10 Icon_minitimeSat 12 Nov 2011 - 17:32

rFactor 2 - Page 10 RFactor-2-Monaco-Chicane-01

rFactor 2 - Page 10 RFactor-2-Monaco-Chicane-02

rFactor 2 - Page 10 RFactor-2-Monaco-Chicane-03


c'est bien beau tout ça, mais faudrait qu'ils sortent cette satanée béta à la fin ^^

(photos prises de là : http://theracingline.over-blog.fr/article-rfactor-2-la-chicane-historique-monegasque-88567917.html)
Back to top Go down
Pierre Pfleger
Pro Driver
Pierre Pfleger


Number of posts : 750
Age : 63
Location : Vosges
Registration date : 2010-01-02

rFactor 2 - Page 10 Empty
PostSubject: Re: rFactor 2   rFactor 2 - Page 10 Icon_minitimeMon 14 Nov 2011 - 9:56

La luminosité est magnifique. C'est vraiment très proche du photo-réalisme. :top:
Back to top Go down
Guillaume Siebert
League Owner
Guillaume Siebert


Number of posts : 13827
Age : 37
Location : Paris, France
Registration date : 2008-09-08

rFactor 2 - Page 10 Empty
PostSubject: Re: rFactor 2   rFactor 2 - Page 10 Icon_minitimeMon 14 Nov 2011 - 10:23

Que de bons souvenirs à cette chicane sur GPL. :D
Back to top Go down
Yannick Lampure
Pro Driver
Yannick Lampure


Number of posts : 914
Age : 58
Location : toulouse, france
Registration date : 2009-02-23

rFactor 2 - Page 10 Empty
PostSubject: Re: rFactor 2   rFactor 2 - Page 10 Icon_minitimeMon 14 Nov 2011 - 18:19

Guillaume Siebert wrote:
Que de bons souvenirs à cette chicane sur GPL. :D

oui oui dans les dents :D
Back to top Go down
Martin Audran
League Owner
Martin Audran


Number of posts : 5553
Age : 38
Location : Vannes, France
Registration date : 2008-09-08

rFactor 2 - Page 10 Empty
PostSubject: Re: rFactor 2   rFactor 2 - Page 10 Icon_minitimeMon 14 Nov 2011 - 18:22

Même s'il n'y aura peut être pas de quoi faire un championnat immédiatement avec rF2, on aura déjà de quoi s'amuser "officieusement" :hum:
Back to top Go down
http://www.historicsimracing.org/
Invité
Guest




rFactor 2 - Page 10 Empty
PostSubject: Re: rFactor 2   rFactor 2 - Page 10 Icon_minitimeMon 21 Nov 2011 - 11:12

une course sous l'orage dans rFactor 2

Back to top Go down
Guillaume Siebert
League Owner
Guillaume Siebert


Number of posts : 13827
Age : 37
Location : Paris, France
Registration date : 2008-09-08

rFactor 2 - Page 10 Empty
PostSubject: Re: rFactor 2   rFactor 2 - Page 10 Icon_minitimeMon 21 Nov 2011 - 11:15

Gros fake. Rolling Eyes
Back to top Go down
Invité
Guest




rFactor 2 - Page 10 Empty
PostSubject: Re: rFactor 2   rFactor 2 - Page 10 Icon_minitimeMon 21 Nov 2011 - 11:20

Guillaume Siebert wrote:
Gros fake. Rolling Eyes
lol! Laughing Laughing lol!
Back to top Go down
Guillaume Siebert
League Owner
Guillaume Siebert


Number of posts : 13827
Age : 37
Location : Paris, France
Registration date : 2008-09-08

rFactor 2 - Page 10 Empty
PostSubject: Re: rFactor 2   rFactor 2 - Page 10 Icon_minitimeMon 21 Nov 2011 - 11:43

Je sais pas pourquoi tu rigoles ? C'est trop mal fait, c'est le circuit de Snetterton sur rF1, on voit trop que l'orage a été rajouté, on voit même les arbres au fond qui ont été mal détourés sur Photoshop. Suffit pas de rajouter les logos ISI au début pour que ça fasse vrai.
Back to top Go down
Invité
Guest




rFactor 2 - Page 10 Empty
PostSubject: Re: rFactor 2   rFactor 2 - Page 10 Icon_minitimeMon 21 Nov 2011 - 11:58

Guillaume Siebert wrote:
Je sais pas pourquoi tu rigoles ? C'est trop mal fait, c'est le circuit de Snetterton sur rF1, on voit trop que l'orage a été rajouté, on voit même les arbres au fond qui ont été mal détourés sur Photoshop. Suffit pas de rajouter les logos ISI au début pour que ça fasse vrai.

ne le prend pas mal :D je plaisante :hello:
Back to top Go down
Guillaume Siebert
League Owner
Guillaume Siebert


Number of posts : 13827
Age : 37
Location : Paris, France
Registration date : 2008-09-08

rFactor 2 - Page 10 Empty
PostSubject: Re: rFactor 2   rFactor 2 - Page 10 Icon_minitimeWed 23 Nov 2011 - 9:43

Du vrai rF2 :



Ça a l'air pas mal du tout. Smile
Meme si y'a pas mal de clipping et des textures qui clignotent sur le circuit.
Back to top Go down
Frank Verplanken
League Owner
Frank Verplanken


Number of posts : 13574
Age : 48
Location : Nice, France
Registration date : 2008-09-08

rFactor 2 - Page 10 Empty
PostSubject: Re: rFactor 2   rFactor 2 - Page 10 Icon_minitimeWed 23 Nov 2011 - 9:55

Qu'est-ce que c'est que ces sons lol ? Mais c'est très beau sinon rien à dire.
Back to top Go down
http://historicsimracing.org/en/index
Sponsored content





rFactor 2 - Page 10 Empty
PostSubject: Re: rFactor 2   rFactor 2 - Page 10 Icon_minitime

Back to top Go down
 
rFactor 2
Back to top 
Page 10 of 24Go to page : Previous  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 17 ... 24  Next
 Similar topics
-
» [rFactor] Endurance rFactor prochaine course 2012 (teaser)
» New to rfactor.....
» Mod rFactor F1 55
» rFactor help
» LAN in rFactor?

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Historic Simracing Organisation :: General Discussion :: Paddock-
Jump to: