Lionel Demoment Experienced Driver
Number of posts : 210 Age : 58 Location : Lyon Registration date : 2008-12-18
| Subject: RFactor en 3D ??? Mon 10 Jan 2011 - 12:15 | |
| J'ai vu qu'il était possible d'utiliser RFactor en 3D avec un écran et des lunettes spéciales. Est-ce que quelqu'un a déjà testé et quel matériel est nécessaire pour pouvoir en profiter ? J'imagine que la technique n'est pas encore très au point, mais à terme ça doit vraiment apporter un gros plus à nos simus préférées | |
|
Ben Paulet Racing Legend
Number of posts : 8291 Age : 50 Location : Cagnes sur mer France Registration date : 2009-07-29
| Subject: Re: RFactor en 3D ??? Mon 10 Jan 2011 - 12:52 | |
| Je n'ai pas testé la 3D, mais pour ce qui est du matériel je pense qu'il faut passer par une carte graphique nvidia, avec les lunettes nvidia, et un écran capable de faire du 120Hz. La technique n'est pas si mal maitrisée que ça d'après ce que j'ai pu en lire, mais très variable selon les jeux. Pour l'instant, j'en reste à mon tri-ecran qui apporte déjà une bien belle immersion. J'ai même du mal à piloter sur un seul écran maintenant. On a vite fait de s'embourgeoiser avec ça. Il est aussi possible de faire du tri-ecran 3D, mais là, le budget devient très conséquent. | |
|