Historic Simracing Organisation
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Historic Simracing Organisation


 
HomeHome  Latest imagesLatest images  SearchSearch  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 Tour de France : Albi-Vichy (E3) October 10th

Go down 
+19
Franck Mercurio
Dimitri Beaufrere
Martin Audran
Alessio Campigotto
Michael Ryon
Philippe Martinelli
Diego Dário
Carl Larrad
Gérard Ryon
Guillaume Siebert
Greg Hunt
Yves Plaçais
David Jundt
David Cid
Laurent Binet
Patrick Marucco
Mike Becnel
Alberto Ibañez
Antoine de Mautor
23 posters
Go to page : Previous  1, 2, 3  Next
AuthorMessage
Greg Hunt
Racing Legend
Greg Hunt


Number of posts : 4322
Age : 40
Location : HOSSEGOR
Registration date : 2010-03-25

Tour de France : Albi-Vichy (E3) October 10th - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Tour de France : Albi-Vichy (E3) October 10th   Tour de France : Albi-Vichy (E3) October 10th - Page 2 Icon_minitimeWed 10 Oct 2012 - 14:44

oui c est pareil , les temperatures montent tres vite a 115 120 degres , apres je tape fort dedans oui
Back to top Go down
Michael Ryon
Club Driver
Michael Ryon


Number of posts : 74
Age : 40
Location : Tournai - Belgium
Registration date : 2009-06-01

Tour de France : Albi-Vichy (E3) October 10th - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Tour de France : Albi-Vichy (E3) October 10th   Tour de France : Albi-Vichy (E3) October 10th - Page 2 Icon_minitimeWed 10 Oct 2012 - 15:00

présant bounce
Back to top Go down
Greg Hunt
Racing Legend
Greg Hunt


Number of posts : 4322
Age : 40
Location : HOSSEGOR
Registration date : 2010-03-25

Tour de France : Albi-Vichy (E3) October 10th - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Tour de France : Albi-Vichy (E3) October 10th   Tour de France : Albi-Vichy (E3) October 10th - Page 2 Icon_minitimeWed 10 Oct 2012 - 15:02

Michael Ryon wrote:
présant bounce

lis bien le briefing Micka Wink
Back to top Go down
Michael Ryon
Club Driver
Michael Ryon


Number of posts : 74
Age : 40
Location : Tournai - Belgium
Registration date : 2009-06-01

Tour de France : Albi-Vichy (E3) October 10th - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Tour de France : Albi-Vichy (E3) October 10th   Tour de France : Albi-Vichy (E3) October 10th - Page 2 Icon_minitimeWed 10 Oct 2012 - 16:02

study

a ce soir Very Happy

cette fois c est la bonne Wink
Back to top Go down
Greg Hunt
Racing Legend
Greg Hunt


Number of posts : 4322
Age : 40
Location : HOSSEGOR
Registration date : 2010-03-25

Tour de France : Albi-Vichy (E3) October 10th - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Tour de France : Albi-Vichy (E3) October 10th   Tour de France : Albi-Vichy (E3) October 10th - Page 2 Icon_minitimeWed 10 Oct 2012 - 17:54

avec 18 tours je viens de m apercevoir que les porsches 2.8 l on allait devoir faire un pit pour rajouter un tour d essence ( 4 l ) , je viens de faire 4 tests d arrets aux stands , malgre que les mecanos soient dehors et le carre rouge présent , les arrets n ont jamais fonctionné scratch scratch What a Face une idee ? une solution ?

vu que les pits ne sont pas séparés de la piste , ou est l endroit exact d entree ? ca sent pas bon pour ce soir
Back to top Go down
Mike Becnel
Racing Legend
Mike Becnel


Number of posts : 4741
Age : 55
Location : Sugar Land, TX, USA
Registration date : 2012-06-24

Tour de France : Albi-Vichy (E3) October 10th - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Tour de France : Albi-Vichy (E3) October 10th   Tour de France : Albi-Vichy (E3) October 10th - Page 2 Icon_minitimeWed 10 Oct 2012 - 18:04

Made it back from my meeting - present (but likely to fall off a cliff in race 2 :doh: )!

Back to top Go down
Alessio Campigotto
Racing Legend
Alessio Campigotto


Number of posts : 1249
Age : 26
Location : UK
Registration date : 2011-12-29

Tour de France : Albi-Vichy (E3) October 10th - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Tour de France : Albi-Vichy (E3) October 10th   Tour de France : Albi-Vichy (E3) October 10th - Page 2 Icon_minitimeWed 10 Oct 2012 - 18:24

Charade is Clermont-Ferrand?
Back to top Go down
Antoine de Mautor
League Owner
Antoine de Mautor


Number of posts : 3617
Age : 36
Location : Nantes, France
Registration date : 2008-09-08

Tour de France : Albi-Vichy (E3) October 10th - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Tour de France : Albi-Vichy (E3) October 10th   Tour de France : Albi-Vichy (E3) October 10th - Page 2 Icon_minitimeWed 10 Oct 2012 - 18:25

Greg Goissen wrote:
avec 18 tours je viens de m apercevoir que les porsches 2.8 l on allait devoir faire un pit pour rajouter un tour d essence ( 4 l ) , je viens de faire 4 tests d arrets aux stands , malgre que les mecanos soient dehors et le carre rouge présent , les arrets n ont jamais fonctionné scratch scratch What a Face une idee ? une solution ?

vu que les pits ne sont pas séparés de la piste , ou est l endroit exact d entree ? ca sent pas bon pour ce soir

J'ai essayé aussi, ça a marché à chaque fois scratch L'entrée des pits, c'est au début de la ligne, j'imagine :hum: Même pas sûr, en tout cas c'est par là que je rentre moi. :hello:
Back to top Go down
http://files.historicsimracing.org/
Antoine de Mautor
League Owner
Antoine de Mautor


Number of posts : 3617
Age : 36
Location : Nantes, France
Registration date : 2008-09-08

Tour de France : Albi-Vichy (E3) October 10th - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Tour de France : Albi-Vichy (E3) October 10th   Tour de France : Albi-Vichy (E3) October 10th - Page 2 Icon_minitimeWed 10 Oct 2012 - 18:25

Alessio Campigotto wrote:
Charade is Clermont-Ferrand?

Nope, it's Kuala Lumpur Wink
Back to top Go down
http://files.historicsimracing.org/
Alessio Campigotto
Racing Legend
Alessio Campigotto


Number of posts : 1249
Age : 26
Location : UK
Registration date : 2011-12-29

Tour de France : Albi-Vichy (E3) October 10th - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Tour de France : Albi-Vichy (E3) October 10th   Tour de France : Albi-Vichy (E3) October 10th - Page 2 Icon_minitimeWed 10 Oct 2012 - 18:27

Are we going to take the plane?
Back to top Go down
Greg Hunt
Racing Legend
Greg Hunt


Number of posts : 4322
Age : 40
Location : HOSSEGOR
Registration date : 2010-03-25

Tour de France : Albi-Vichy (E3) October 10th - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Tour de France : Albi-Vichy (E3) October 10th   Tour de France : Albi-Vichy (E3) October 10th - Page 2 Icon_minitimeWed 10 Oct 2012 - 18:57

Antoine de Mautor wrote:
Greg Goissen wrote:
avec 18 tours je viens de m apercevoir que les porsches 2.8 l on allait devoir faire un pit pour rajouter un tour d essence ( 4 l ) , je viens de faire 4 tests d arrets aux stands , malgre que les mecanos soient dehors et le carre rouge présent , les arrets n ont jamais fonctionné scratch scratch What a Face une idee ? une solution ?

vu que les pits ne sont pas séparés de la piste , ou est l endroit exact d entree ? ca sent pas bon pour ce soir

J'ai essayé aussi, ça a marché à chaque fois scratch L'entrée des pits, c'est au début de la ligne, j'imagine :hum: Même pas sûr, en tout cas c'est par là que je rentre moi. :hello:

juste , j avais teste hors ligne et ca marchait pas et la sur le serveur ca a fonctionné , merci :hello:
Back to top Go down
Antoine de Mautor
League Owner
Antoine de Mautor


Number of posts : 3617
Age : 36
Location : Nantes, France
Registration date : 2008-09-08

Tour de France : Albi-Vichy (E3) October 10th - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Tour de France : Albi-Vichy (E3) October 10th   Tour de France : Albi-Vichy (E3) October 10th - Page 2 Icon_minitimeWed 10 Oct 2012 - 19:17

Race server launched :regl:
Back to top Go down
http://files.historicsimracing.org/
Laurent Binet
Pro Driver
Laurent Binet


Number of posts : 718
Age : 34
Location : paris
Registration date : 2009-08-08

Tour de France : Albi-Vichy (E3) October 10th - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Tour de France : Albi-Vichy (E3) October 10th   Tour de France : Albi-Vichy (E3) October 10th - Page 2 Icon_minitimeWed 10 Oct 2012 - 20:13

Bon bah voila, une course qui se termine avant la fin du premier tour à cause d'un bug sur la piste. Je n'ai pas pu éviter une voiture qui était en perdition, choc pas si méchant à première vue mais au virage d'après, ca ne tourne plus comme avant, je sors pas vite et je tombe dans un trou noir avec un compteur de vitesse à 400 km/h.

Frustré car même si je partais 23ème pour avoir raté les deux premières manches, j'ai du me qualifier 8ème sur la montée de limonest ....

Et dire que je suis rentré en 4ème vitesse du taff pour ça


Last edited by Laurent Binet on Wed 10 Oct 2012 - 20:52; edited 1 time in total
Back to top Go down
http://zadvocate.com
Martin Audran
League Owner
Martin Audran


Number of posts : 5553
Age : 38
Location : Vannes, France
Registration date : 2008-09-08

Tour de France : Albi-Vichy (E3) October 10th - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Tour de France : Albi-Vichy (E3) October 10th   Tour de France : Albi-Vichy (E3) October 10th - Page 2 Icon_minitimeWed 10 Oct 2012 - 20:25

Rentré plus tard que prévu :doh:
Back to top Go down
http://www.historicsimracing.org/
Dimitri Beaufrere
Club Driver
Dimitri Beaufrere


Number of posts : 55
Age : 50
Location : Montreuil, France
Registration date : 2009-04-08

Tour de France : Albi-Vichy (E3) October 10th - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Tour de France : Albi-Vichy (E3) October 10th   Tour de France : Albi-Vichy (E3) October 10th - Page 2 Icon_minitimeWed 10 Oct 2012 - 20:39

Bon bah, je n'ai même pas pu faire un tour sur Charade. Dommage car je la sentais bien celle-là, à l'aise et prêt pour faire une course bien fun avec la Daytona. Malheureusement, je me prends un suppo par je ne sais qui dans un virage où pourtant il n'y a pas de freinage appuyé. Le choc n'est pas hyper violent a priori mais l'impact lui l'est un peu plus > je me retrouve sur le toit > rien à faire > échap. > Fin de soirée

A la limite ce sont des choses qui arrivent, c'est la loi de la course et de ses aléas. Je suis juste déçu car je ne courais pas pour moi mais pour David Jundt qui m'a fait confiance pour son remplacement ce soir pale
Back to top Go down
http://theracingline.over-blog.fr/
Yves Plaçais
Racing Legend
Yves Plaçais


Number of posts : 1981
Age : 63
Location : Angers, France.
Registration date : 2008-12-18

Tour de France : Albi-Vichy (E3) October 10th - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Tour de France : Albi-Vichy (E3) October 10th   Tour de France : Albi-Vichy (E3) October 10th - Page 2 Icon_minitimeWed 10 Oct 2012 - 21:18

Argh , je me plante lamentablement à cause de mon pneu av gauche complètemet mort, à 3 virages de mon pitstop ! :doh:
J'aurai pas du insister et faire comme Franck, m'arrêter à mi-course !

Top 5 envolé, objectif : finir le Tdf en se faisant plaisir ! :top:
Back to top Go down
Franck Mercurio
Pro Driver
Franck Mercurio


Number of posts : 701
Age : 57
Location : toulouse
Registration date : 2010-05-01

Tour de France : Albi-Vichy (E3) October 10th - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Tour de France : Albi-Vichy (E3) October 10th   Tour de France : Albi-Vichy (E3) October 10th - Page 2 Icon_minitimeWed 10 Oct 2012 - 21:25

C'est moi le suppo Dimitri, je suis vraiment désolé Embarassed Embarassed Embarassed

Entièrement ma faute, je regardais une vette et une porche un peu énervé derrière moi, je pensais pas que tu allais ralentir autant! :doh:

Tout petit choc, ma voiture n'avait rien, mais grosse conséquence! Je te présente mes excuses!Tour de France : Albi-Vichy (E3) October 10th - Page 2 _sorry__by_nillemotesTour de France : Albi-Vichy (E3) October 10th - Page 2 _sorry__by_nillemotes

Bon j'ai attendu pour voir si tu te remettais a l'endroit, mais non! Mad

Je repart derrière tout le monde, un peu plus loin ça s'est empilé sur la trajectoire, j'y laisse une aile avant->pit


@Carl: real nice move to avoid me :top:

Sinon une voiture ça se remet sur ces roues (spectateurs/commissaires)! Je ne comprends pas pourquoi vous avez instauré cette règle messieurs les Admin Question

Quoiqu'il en soit:
Bravo devant! Merci HSO!
Back to top Go down
http://67citron.free.fr/
David Cid
Pro Driver
David Cid


Number of posts : 754
Age : 47
Location : Portugal
Registration date : 2012-02-05

Tour de France : Albi-Vichy (E3) October 10th - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Tour de France : Albi-Vichy (E3) October 10th   Tour de France : Albi-Vichy (E3) October 10th - Page 2 Icon_minitimeWed 10 Oct 2012 - 21:30

Well I did SS1 defensevely and ended in 14th. Cool.
SS2 finished 7th place overall, wich its very nice. I never really pushed hard, as I was allways keeping an eye on the tires of my BMW. Nothing to report, as I've never really raced anyone tonight... just the track.
Nice result for the Malafaya/Cid team, aka "PVN" in Portugal. cheers
One more great night racing with the best comunity of them all!
TKS HSO :hello:
Back to top Go down
https://www.facebook.com/david.cid.980
Dimitri Beaufrere
Club Driver
Dimitri Beaufrere


Number of posts : 55
Age : 50
Location : Montreuil, France
Registration date : 2009-04-08

Tour de France : Albi-Vichy (E3) October 10th - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Tour de France : Albi-Vichy (E3) October 10th   Tour de France : Albi-Vichy (E3) October 10th - Page 2 Icon_minitimeWed 10 Oct 2012 - 21:37

Bah, pour moi ce n'est pas grave, ce sont des choses qui arrivent comme je le disais plus haut. Et puis là, le comportement physique a vraiment été curieux, surprenant même Wink

Reste à voir si Davis voudra encore me prêter son auto pour le second et dernier remplacement que je dois faire pour lui :hello:

Franck Mercurio wrote:
C'est moi le suppo Dimitri, je suis vraiment désolé Embarassed Embarassed Embarassed

Entièrement ma faute, je regardais une vette et une porche un peu énervé derrière moi, je pensais pas que tu allais ralentir autant! :doh:

Tout petit choc, ma voiture n'avait rien, mais grosse conséquence! Je te présente mes excuses!Tour de France : Albi-Vichy (E3) October 10th - Page 2 _sorry__by_nillemotesTour de France : Albi-Vichy (E3) October 10th - Page 2 _sorry__by_nillemotes

Bon j'ai attendu pour voir si tu te remettais a l'endroit, mais non! Mad

Je repart derrière tout le monde, un peu plus loin ça s'est empilé sur la trajectoire, j'y laisse une aile avant->pit


@Carl: real nice move to avoid me :top:

Sinon une voiture ça se remet sur ces roues (spectateurs/commissaires)! Je ne comprends pas pourquoi vous avez instauré cette règle messieurs les Admin Question

Quoiqu'il en soit:
Bravo devant! Merci HSO!
Back to top Go down
http://theracingline.over-blog.fr/
Mike Becnel
Racing Legend
Mike Becnel


Number of posts : 4741
Age : 55
Location : Sugar Land, TX, USA
Registration date : 2012-06-24

Tour de France : Albi-Vichy (E3) October 10th - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Tour de France : Albi-Vichy (E3) October 10th   Tour de France : Albi-Vichy (E3) October 10th - Page 2 Icon_minitimeWed 10 Oct 2012 - 21:38

Race 1: Crossed the finish line with 3 inflated tires and several bruises from the steel beam guard rail at almost exactly halfway.

Race2: Survived!! And 8th?? cheers Way way better than expected. I only made one serious mistake the whole race when the wife (house boss) distracted me. "Oh sorry, forgot you were racing" does not help much after you hit the wall :aie: Damage was minor, no pit needed.

The first lap was a scary sight to behold. Somebody went flipping 5 stories straight up and came down near me. I am not sure who bumped me while I was braking to avoid Mr Jumpingjack but the nudge came within 1 foot of pushing me over the ledge. I had to reverse the front wheels off the ledge. That was scary. I saw two others take the plunge soon after.

Very scary track, glad to have finished so well. I am still shocked.

Thank you HSO and thank you all for racing, superb turnout.

I need a VERY strong drink right now!

Back to XCOM Enemy Unknown. OMG awesomeness.
Back to top Go down
Laurent Binet
Pro Driver
Laurent Binet


Number of posts : 718
Age : 34
Location : paris
Registration date : 2009-08-08

Tour de France : Albi-Vichy (E3) October 10th - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Tour de France : Albi-Vichy (E3) October 10th   Tour de France : Albi-Vichy (E3) October 10th - Page 2 Icon_minitimeWed 10 Oct 2012 - 21:43

David Cid wrote:
Well I did SS1 defensevely and ended in 14th. Cool.
SS2 finished 7th place overall, wich its very nice. I never really pushed hard, as I was allways keeping an eye on the tires of my BMW. Nothing to report, as I've never really raced anyone tonight... just the track.
Nice result for the Malafaya/Cid team, aka "PVN" in Portugal. cheers
One more great night racing with the best comunity of them all!
TKS HSO :hello:

Nothing to report ? Smile Except you hit lorenzo in the 1st fast corner (at charade) and lead him to lose control of his car and that causes a crash behind.
Back to top Go down
http://zadvocate.com
David Cid
Pro Driver
David Cid


Number of posts : 754
Age : 47
Location : Portugal
Registration date : 2012-02-05

Tour de France : Albi-Vichy (E3) October 10th - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Tour de France : Albi-Vichy (E3) October 10th   Tour de France : Albi-Vichy (E3) October 10th - Page 2 Icon_minitimeWed 10 Oct 2012 - 21:45

I did??? Shocked ohhh shit!
I really didn't realised that! if so, sorry m8, really! :doh:
Back to top Go down
https://www.facebook.com/david.cid.980
Patrick Marucco
Racing Legend
Patrick Marucco


Number of posts : 2399
Age : 67
Location : Joué les Tours
Registration date : 2008-12-18

Tour de France : Albi-Vichy (E3) October 10th - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Tour de France : Albi-Vichy (E3) October 10th   Tour de France : Albi-Vichy (E3) October 10th - Page 2 Icon_minitimeWed 10 Oct 2012 - 21:47

La soirée avait bien commencée avec une belle montée à Limonest .....

mais la suite du programme fut moins brillante
Moi non plus je n'ai pas terminé le 1er tour à Charade
J'ai pourtant évité pas mal d'accrochages et de voitures sur le toit dans le 1er tiers du circuit mais à mon tour je me suis mis tout seul sur le toit dans le 2eme tiers Crying or Very sad

A peine le temps de realiser que je n'etais pas dans l'herbe mais encore sur la piste que je me suis fait percuter par une Daytona rouge qui n'a pu m'eviter, surement Gérard j'en suis vraiment désolé, j'aurai du faire "echap" beaucoup plus rapidement Embarassed

Je suis tout de même resté devant la TV jusqu'à la fin de la course
Le spectacle vallait le coup

Bravo à Lorenzo pour sa splendide remontée et à tous les finisseurs :top:
Back to top Go down
Laurent Binet
Pro Driver
Laurent Binet


Number of posts : 718
Age : 34
Location : paris
Registration date : 2009-08-08

Tour de France : Albi-Vichy (E3) October 10th - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Tour de France : Albi-Vichy (E3) October 10th   Tour de France : Albi-Vichy (E3) October 10th - Page 2 Icon_minitimeWed 10 Oct 2012 - 21:48

well, i believe you because when you watch the replay, you hit him and drive like crazy right after like your are alone on the track Smile
Back to top Go down
http://zadvocate.com
Ludovic Tagli
Experienced Driver
Ludovic Tagli


Number of posts : 201
Age : 49
Location : france
Registration date : 2010-05-01

Tour de France : Albi-Vichy (E3) October 10th - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Tour de France : Albi-Vichy (E3) October 10th   Tour de France : Albi-Vichy (E3) October 10th - Page 2 Icon_minitimeWed 10 Oct 2012 - 21:57

bonsoir
alors la se fut une bonne soirée pour moi et ma ptite alpine Very Happy ,niveau conso je pouvait faire encore 5tour avec le plein ,c est un avantage,pour la categorie.
depart le m envole devant un ptit paquet et me retrouve en bagarre avec phillipe bousquet,juste une petite erreur et il repasse,mais quelque tours plus loin je le rejoint a distaance,apres toute la course ensemble,du moin presque,un petit soucis l oblige a quitté la partie,un peu decus,mais je continue jusqua la ligne d arrivée seul au mond Very Happy .
juste une chose certain ,je parle des plus rapide ,laisser nous le temp de vous faire la place pour passer,sa serait sympas,meme en laissant la place voir plus on arrive quand meme a nous mettre un ptit suppo,je me tait du pilote,mais la ^prochaine sera moin cool.
merci a tous et bravo
Back to top Go down
Sponsored content





Tour de France : Albi-Vichy (E3) October 10th - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Tour de France : Albi-Vichy (E3) October 10th   Tour de France : Albi-Vichy (E3) October 10th - Page 2 Icon_minitime

Back to top Go down
 
Tour de France : Albi-Vichy (E3) October 10th
Back to top 
Page 2 of 3Go to page : Previous  1, 2, 3  Next
 Similar topics
-
» Tour de France : Vichy-Le Mans (E4) October 14th
» Tour de France : Barcelone-Albi (E2) October 7th
» Tour de France : Le Touquet-Flaine (E6) October 21st
» Tour de France : Biarritz-Barcelone (E1) October 3rd
»  TCL 1988 - Course de Côte du Mont-Ventoux [October 10th]

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Historic Simracing Organisation :: Archives :: Archives :: 2012 :: Tour Auto 1972-
Jump to: