Historic Simracing Organisation
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Historic Simracing Organisation


 
HomeHome  Latest imagesLatest images  SearchSearch  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 Tour de France : Vichy-Le Mans (E4) October 14th

Go down 
+17
Carl Larrad
Ludovic Tagli
Tony DAndrea
Ruben Freitas
Tiago Malafaya
Alberto Ibañez
Diego Dário
Alessio Campigotto
Martin Audran
Patrick Marucco
Yves Plaçais
Michael Ryon
Laurent Binet
finally gone :)
Mike Becnel
Alban Cosnuau
Antoine de Mautor
21 posters
Go to page : 1, 2  Next
AuthorMessage
Antoine de Mautor
League Owner
Antoine de Mautor


Number of posts : 3617
Age : 36
Location : Nantes, France
Registration date : 2008-09-08

Tour de France : Vichy-Le Mans (E4) October 14th Empty
PostSubject: Tour de France : Vichy-Le Mans (E4) October 14th   Tour de France : Vichy-Le Mans (E4) October 14th Icon_minitimeThu 6 Sep 2012 - 5:11


ETAPE 4 - Vichy-Le Mans

Tour de France : Vichy-Le Mans (E4) October 14th TDF_4

=> DOWNLOAD MAGNY-COURS <=
=> DOWNLOAD BUGATTI <=

Cap sur l'ouest, avec deux épreuves sur circuit aux distances équilibrées. Si le tracé de Magny-Cours devrait se montrer favorable aux Porsche et aux Capri, nul doute que sur les longues lignes droites du Bugatti la puissance des Ferrari, Corvette et autres Pantera pourra s'exprimer au mieux! A noter que cette épreuve mancelle se déroulera au crépuscule! Qui sera en tête ce soir? Bonne chance à tous!

Driver's briefing


- During the warm-up session for each race, you are allowed to make one lap, and one lap only, from pits to pits (no timed lap).

- Remember that if you retire at Magny-Cours, you won't be able to race at Le Mans !

- Between both races, you will have to leave and rejoin the server while it is reset by the admins.

- The Le Mans race will be run in the dusk (9pm rFactor time), make sure you train offline in those conditions.

- In both racing sessions, chatting is, as usual, strictly forbidden.

*************

Briefing


- Durant les warm-up des deux épreuves, vous pourrez faire un tour, et un tour seulement, sans passer par la ligne de départ (de stands à stands)

- Rappelez vous qu'en cas d'abandon à Magny-Cours, vous ne pourrez pas courir au Mans !

- Entre les deux épreuves, les concurrents devront sortir du serveur et rentrer à nouveau une fois le serveur paramétré pour la seconde manche.

- La course du Mans sera courue de nuit (21h heure de rFactor), assurez vous d'avoir expérimenté ces conditions offline avant la course.

- Durant les deux épreuves chronométrées, le chat sera comme d'habitude strictement interdit.


*************



EVENT SCHEDULE (all times CET, Paris time)

Dimanche 14 octobre :

8:15 PM - Magny-Cours, Warm Up
8:30 PM - Race start, 47 laps
9:10 PM - Race end, pause
9.15 PM - Bugatti, Warm Up
9.30 PM - Bugatti, Race start, 25 laps (password : hso72)
HSO rFactor servers informations


Last edited by Antoine de Mautor on Mon 15 Oct 2012 - 17:45; edited 1 time in total
Back to top Go down
http://files.historicsimracing.org/
Alban Cosnuau
Rookie
Alban Cosnuau


Number of posts : 40
Age : 42
Location : toulon
Registration date : 2012-08-07

Tour de France : Vichy-Le Mans (E4) October 14th Empty
PostSubject: Re: Tour de France : Vichy-Le Mans (E4) October 14th   Tour de France : Vichy-Le Mans (E4) October 14th Icon_minitimeThu 11 Oct 2012 - 18:55

je c'est pas pour vous, mais moi magny cours ne fonctionne pas
Back to top Go down
Antoine de Mautor
League Owner
Antoine de Mautor


Number of posts : 3617
Age : 36
Location : Nantes, France
Registration date : 2008-09-08

Tour de France : Vichy-Le Mans (E4) October 14th Empty
PostSubject: Re: Tour de France : Vichy-Le Mans (E4) October 14th   Tour de France : Vichy-Le Mans (E4) October 14th Icon_minitimeThu 11 Oct 2012 - 19:17

Tu as bien ça comme arboresence? X:\rFactor\GameData\Locations\JeanBehra\Magny61 :regl:

Tu as quel dx? 7, 8, 9? JP pourra peut-être t'aider, c'est lui qui a fait la piste :top:
Back to top Go down
http://files.historicsimracing.org/
Mike Becnel
Racing Legend
Mike Becnel


Number of posts : 4741
Age : 55
Location : Sugar Land, TX, USA
Registration date : 2012-06-24

Tour de France : Vichy-Le Mans (E4) October 14th Empty
PostSubject: Re: Tour de France : Vichy-Le Mans (E4) October 14th   Tour de France : Vichy-Le Mans (E4) October 14th Icon_minitimeThu 11 Oct 2012 - 19:55

The zip/rar files skips the "locations" subfolder so that may cause some confusion as to which folder to put there. I got lucky on my first guess Very Happy
Back to top Go down
Alban Cosnuau
Rookie
Alban Cosnuau


Number of posts : 40
Age : 42
Location : toulon
Registration date : 2012-08-07

Tour de France : Vichy-Le Mans (E4) October 14th Empty
PostSubject: Re: Tour de France : Vichy-Le Mans (E4) October 14th   Tour de France : Vichy-Le Mans (E4) October 14th Icon_minitimeThu 11 Oct 2012 - 21:55

Antoine de Mautor wrote:
Tu as bien ça comme arboresence? X:\rFactor\GameData\Locations\JeanBehra\Magny61 :regl:

Tu as quel dx? 7, 8, 9? JP pourra peut-être t'aider, c'est lui qui a fait la piste :top:

j ai bien cette arboressence et je suis en DX9
Back to top Go down
finally gone :)
Racing Legend



Number of posts : 3192
Age : 32
Location :
Registration date : 2008-10-27

Tour de France : Vichy-Le Mans (E4) October 14th Empty
PostSubject: Re: Tour de France : Vichy-Le Mans (E4) October 14th   Tour de France : Vichy-Le Mans (E4) October 14th Icon_minitimeThu 11 Oct 2012 - 22:10

Avec un peu plus de détails que "ca marche pas", on pourrait aider. Y'a un message d'erreur ?
Back to top Go down
Laurent Binet
Pro Driver
Laurent Binet


Number of posts : 718
Age : 34
Location : paris
Registration date : 2009-08-08

Tour de France : Vichy-Le Mans (E4) October 14th Empty
PostSubject: Re: Tour de France : Vichy-Le Mans (E4) October 14th   Tour de France : Vichy-Le Mans (E4) October 14th Icon_minitimeThu 11 Oct 2012 - 23:13

je viens de tourner à magny cours et j'avoue que je suis surpris par cette piste qui est à peine large pour mettre deux voitures de front, ca sent encore le carnage Smile De plus, c'est ulra moche. Bon heureusement, il y a le bug derrière
Back to top Go down
http://zadvocate.com
Michael Ryon
Club Driver
Michael Ryon


Number of posts : 74
Age : 40
Location : Tournai - Belgium
Registration date : 2009-06-01

Tour de France : Vichy-Le Mans (E4) October 14th Empty
PostSubject: Re: Tour de France : Vichy-Le Mans (E4) October 14th   Tour de France : Vichy-Le Mans (E4) October 14th Icon_minitimeFri 12 Oct 2012 - 0:11

il faut bien mettre le "Gamedata" dans le répertoire Rfactor, il faut pas essayer de mettre le circuit direct dans locations, sinon ca ne marche pas

voila voila
Back to top Go down
Alban Cosnuau
Rookie
Alban Cosnuau


Number of posts : 40
Age : 42
Location : toulon
Registration date : 2012-08-07

Tour de France : Vichy-Le Mans (E4) October 14th Empty
PostSubject: Re: Tour de France : Vichy-Le Mans (E4) October 14th   Tour de France : Vichy-Le Mans (E4) October 14th Icon_minitimeFri 12 Oct 2012 - 5:32

JP Campmajo wrote:
Avec un peu plus de détails que "ca marche pas", on pourrait aider. Y'a un message d'erreur ?

il y le plan du circuit qui apparai mais la bande de chargement ne bouge pas.
au bout d un moment j appui sur "entrer" et la ça quitte le jeu.
il y a effectivement un message d erreur mais qui s'efface tellement vite que je n'arrive pas a le lire.

merci de votre aide
Back to top Go down
finally gone :)
Racing Legend



Number of posts : 3192
Age : 32
Location :
Registration date : 2008-10-27

Tour de France : Vichy-Le Mans (E4) October 14th Empty
PostSubject: Re: Tour de France : Vichy-Le Mans (E4) October 14th   Tour de France : Vichy-Le Mans (E4) October 14th Icon_minitimeFri 12 Oct 2012 - 9:32

Tente le alt+tab pour voir le message d'erreur plutôt que d'appuyer sur enter.
Si ca marche pas, lance rF Config.exe, baisse la résolution et coche la case "Fenêtré".
Puisque tu es sur DX9, je suspecte une mauvaise installation du circuit (sinon ca ne fonctionnerait pour personne).
Back to top Go down
Antoine de Mautor
League Owner
Antoine de Mautor


Number of posts : 3617
Age : 36
Location : Nantes, France
Registration date : 2008-09-08

Tour de France : Vichy-Le Mans (E4) October 14th Empty
PostSubject: Re: Tour de France : Vichy-Le Mans (E4) October 14th   Tour de France : Vichy-Le Mans (E4) October 14th Icon_minitimeFri 12 Oct 2012 - 10:58

Laurent Binet wrote:
je viens de tourner à magny cours et j'avoue que je suis surpris par cette piste qui est à peine large pour mettre deux voitures de front, ca sent encore le carnage Smile De plus, c'est ulra moche. Bon heureusement, il y a le bug derrière

Il est temps que tu te mettes à la création de circuits vu la propension que tu as à les critiquer, tu ferais surement du bien meilleur travail toi même! :regl:
Back to top Go down
http://files.historicsimracing.org/
Yves Plaçais
Racing Legend
Yves Plaçais


Number of posts : 1981
Age : 63
Location : Angers, France.
Registration date : 2008-12-18

Tour de France : Vichy-Le Mans (E4) October 14th Empty
PostSubject: Re: Tour de France : Vichy-Le Mans (E4) October 14th   Tour de France : Vichy-Le Mans (E4) October 14th Icon_minitimeFri 12 Oct 2012 - 12:00

Et au moins, tu ne risques pas de tomber dans un espace-temps, juste d'écraser quelques bouses de la campagne nivernaise !

Moi, je trouve ça sympa, cette variétés de circuits, de spéciales... bref, un vrai Tour de France, quoi !

Bah, là, c'est plutôt le Trou de France, mais qu'importe le flacon, pourvu qu'on ait l 'ivresse !
Je suis impatient d' être, ça va bien s'arsouiller !
Back to top Go down
Patrick Marucco
Racing Legend
Patrick Marucco


Number of posts : 2399
Age : 68
Location : Joué les Tours
Registration date : 2008-12-18

Tour de France : Vichy-Le Mans (E4) October 14th Empty
PostSubject: Re: Tour de France : Vichy-Le Mans (E4) October 14th   Tour de France : Vichy-Le Mans (E4) October 14th Icon_minitimeFri 12 Oct 2012 - 16:16

Le Bugatti de nuit ça va être sympa aussi :conduit:
Back to top Go down
Alban Cosnuau
Rookie
Alban Cosnuau


Number of posts : 40
Age : 42
Location : toulon
Registration date : 2012-08-07

Tour de France : Vichy-Le Mans (E4) October 14th Empty
PostSubject: Re: Tour de France : Vichy-Le Mans (E4) October 14th   Tour de France : Vichy-Le Mans (E4) October 14th Icon_minitimeFri 12 Oct 2012 - 19:17

Michael Ryon wrote:
il faut bien mettre le "Gamedata" dans le répertoire Rfactor, il faut pas essayer de mettre le circuit direct dans locations, sinon ca ne marche pas

voila voila

j ai pas game data quand je telecharge
Back to top Go down
Alban Cosnuau
Rookie
Alban Cosnuau


Number of posts : 40
Age : 42
Location : toulon
Registration date : 2012-08-07

Tour de France : Vichy-Le Mans (E4) October 14th Empty
PostSubject: Re: Tour de France : Vichy-Le Mans (E4) October 14th   Tour de France : Vichy-Le Mans (E4) October 14th Icon_minitimeFri 12 Oct 2012 - 19:33

merci a tous pour votre aide, ça fonctionne en passant sur DX8
Back to top Go down
Michael Ryon
Club Driver
Michael Ryon


Number of posts : 74
Age : 40
Location : Tournai - Belgium
Registration date : 2009-06-01

Tour de France : Vichy-Le Mans (E4) October 14th Empty
PostSubject: Re: Tour de France : Vichy-Le Mans (E4) October 14th   Tour de France : Vichy-Le Mans (E4) October 14th Icon_minitimeFri 12 Oct 2012 - 22:44

moi j'aime bien ce petit circuit Very Happy
Back to top Go down
Laurent Binet
Pro Driver
Laurent Binet


Number of posts : 718
Age : 34
Location : paris
Registration date : 2009-08-08

Tour de France : Vichy-Le Mans (E4) October 14th Empty
PostSubject: Re: Tour de France : Vichy-Le Mans (E4) October 14th   Tour de France : Vichy-Le Mans (E4) October 14th Icon_minitimeFri 12 Oct 2012 - 22:56

Antoine de Mautor wrote:
Laurent Binet wrote:
je viens de tourner à magny cours et j'avoue que je suis surpris par cette piste qui est à peine large pour mettre deux voitures de front, ca sent encore le carnage Smile De plus, c'est ulra moche. Bon heureusement, il y a le bug derrière

Il est temps que tu te mettes à la création de circuits vu la propension que tu as à les critiquer, tu ferais surement du bien meilleur travail toi même! :regl:

ah mais si on n'a plus le droit de donner son avis ... Je corrige, Magny cours, ouahhhhhhhhhhhhhhhhhh ,le plus beau circuit que j'ai vu sous rfactor, magnifique, extraordinaire, superbe.

ca te va la ?

....

pénible
Back to top Go down
http://zadvocate.com
finally gone :)
Racing Legend



Number of posts : 3192
Age : 32
Location :
Registration date : 2008-10-27

Tour de France : Vichy-Le Mans (E4) October 14th Empty
PostSubject: Re: Tour de France : Vichy-Le Mans (E4) October 14th   Tour de France : Vichy-Le Mans (E4) October 14th Icon_minitimeFri 12 Oct 2012 - 23:18

T'es pas obligé de l'ouvrir à chaque fois. On s'en fout de ton avis.
Puisque ca ne te convient pas, autant ne pas venir dimanche non ? Personne ne t'oblige, et ca nous fera une chicane mobile en moins.
Back to top Go down
Laurent Binet
Pro Driver
Laurent Binet


Number of posts : 718
Age : 34
Location : paris
Registration date : 2009-08-08

Tour de France : Vichy-Le Mans (E4) October 14th Empty
PostSubject: Re: Tour de France : Vichy-Le Mans (E4) October 14th   Tour de France : Vichy-Le Mans (E4) October 14th Icon_minitimeFri 12 Oct 2012 - 23:23

Mais vous avez quoi ce soir ? c'est la pleine lune ?
Back to top Go down
http://zadvocate.com
Antoine de Mautor
League Owner
Antoine de Mautor


Number of posts : 3617
Age : 36
Location : Nantes, France
Registration date : 2008-09-08

Tour de France : Vichy-Le Mans (E4) October 14th Empty
PostSubject: Re: Tour de France : Vichy-Le Mans (E4) October 14th   Tour de France : Vichy-Le Mans (E4) October 14th Icon_minitimeSat 13 Oct 2012 - 0:51

Chépa avant d'arriver avec des gros sabots et critiquer, tu pourrais peut-être vérifier si le gars qui a fait la piste n'est pas un membre d'HSO qui s'est cassé le cul juste pour nous sortir un circuit inédit qui manquait sur ce tour, par exemple... a, on me dit dans l'oreillette qu'en plus c'est le cas....
Back to top Go down
http://files.historicsimracing.org/
Laurent Binet
Pro Driver
Laurent Binet


Number of posts : 718
Age : 34
Location : paris
Registration date : 2009-08-08

Tour de France : Vichy-Le Mans (E4) October 14th Empty
PostSubject: Re: Tour de France : Vichy-Le Mans (E4) October 14th   Tour de France : Vichy-Le Mans (E4) October 14th Icon_minitimeSat 13 Oct 2012 - 0:56

ah c'est donc une question d'égo. parce que j'ai dit quoi ? Que j'étais surpris par l'étroitesse de la piste ? et que le décor est plus que simple ? Il vous faut pas grand chose pour vous fâcher. Sur ce bonne nuit ...
Back to top Go down
http://zadvocate.com
Martin Audran
League Owner
Martin Audran


Number of posts : 5553
Age : 38
Location : Vannes, France
Registration date : 2008-09-08

Tour de France : Vichy-Le Mans (E4) October 14th Empty
PostSubject: Re: Tour de France : Vichy-Le Mans (E4) October 14th   Tour de France : Vichy-Le Mans (E4) October 14th Icon_minitimeSat 13 Oct 2012 - 9:19

Bon on s'arrête la, merci....


BTW jsuis absent demain soir.
Back to top Go down
http://www.historicsimracing.org/
Michael Ryon
Club Driver
Michael Ryon


Number of posts : 74
Age : 40
Location : Tournai - Belgium
Registration date : 2009-06-01

Tour de France : Vichy-Le Mans (E4) October 14th Empty
PostSubject: Re: Tour de France : Vichy-Le Mans (E4) October 14th   Tour de France : Vichy-Le Mans (E4) October 14th Icon_minitimeSun 14 Oct 2012 - 18:30

présent a tantôt Smile
Back to top Go down
Alessio Campigotto
Racing Legend
Alessio Campigotto


Number of posts : 1249
Age : 26
Location : UK
Registration date : 2011-12-29

Tour de France : Vichy-Le Mans (E4) October 14th Empty
PostSubject: Re: Tour de France : Vichy-Le Mans (E4) October 14th   Tour de France : Vichy-Le Mans (E4) October 14th Icon_minitimeSun 14 Oct 2012 - 18:46

I'm desperately in need of a set-up for these races, I have been left behind in past races and I haven't had time to create my own. Carl or Phillipe (Bousquet), would you be willing to lend me your set?
Back to top Go down
Mike Becnel
Racing Legend
Mike Becnel


Number of posts : 4741
Age : 55
Location : Sugar Land, TX, USA
Registration date : 2012-06-24

Tour de France : Vichy-Le Mans (E4) October 14th Empty
PostSubject: Re: Tour de France : Vichy-Le Mans (E4) October 14th   Tour de France : Vichy-Le Mans (E4) October 14th Icon_minitimeSun 14 Oct 2012 - 19:08

Are the servers up? I am not getting the join button Question
Back to top Go down
Sponsored content





Tour de France : Vichy-Le Mans (E4) October 14th Empty
PostSubject: Re: Tour de France : Vichy-Le Mans (E4) October 14th   Tour de France : Vichy-Le Mans (E4) October 14th Icon_minitime

Back to top Go down
 
Tour de France : Vichy-Le Mans (E4) October 14th
Back to top 
Page 1 of 2Go to page : 1, 2  Next
 Similar topics
-
» Tour de France : Albi-Vichy (E3) October 10th
» Tour de France : Le Mans-Le Touquet (E5) October 17th
» Tour de France : Barcelone-Albi (E2) October 7th
» Tour de France : Biarritz-Barcelone (E1) October 3rd
» 1986 Le Mans Sprint [October 26th]

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Historic Simracing Organisation :: Archives :: Archives :: 2012 :: Tour Auto 1972-
Jump to: