Historic Simracing Organisation
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Historic Simracing Organisation


 
HomeHome  Latest imagesLatest images  SearchSearch  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 Round 2 - Oulton Park

Go down 
+13
Franck Tripey
Stephane Lebourhis
Tiago Malafaya
finally gone :)
Giuseppe Obiso
Jon Weal
Olivier Philipps
Martin Audran
Frank Labédan
Christophe Labédan
Ludovic Tiengou
Alain Lefebvre
Guillaume Siebert
17 posters
Go to page : Previous  1, 2
AuthorMessage
Frank Labédan
Racing Legend
Frank Labédan


Number of posts : 1043
Age : 56
Location : france - Landes
Registration date : 2008-10-28

Round 2 - Oulton Park - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Round 2 - Oulton Park   Round 2 - Oulton Park - Page 2 Icon_minitimeThu 12 Feb 2009 - 15:33

Après de super qualif (c'est mon point fort decidemment !!) ou on se passe et repasse devant avec Gui, Il sort un tour de grande classe et me vole la pôle de peu ... pas de pitié pour les vieux Wink ...
Départ calme comme d'habitude, n'etant pas très veloce dans les premiers tour en general je ne résiste pas a Martin et attaque le dernier freinage avant les stands ... je prend alors un énorme pain par Frank (Verplanken) qui arrive freins bloqué a l'interieur Shocked ...et me propulse dans le bac a sable Evil or Very Mad
j'étais vraiment fou de rage et je n'ai pas posté hier soir par respect pour Gui et pour ne pas faire la pleureuse ...mais quand j'ai vu le replay j'etais vraiment etonné que ce soit Frank qui fasse cette erreur grossiere, d'autant plus qu'il a subit lui même bon nombre d'accrochage depuis le debut de la saison ... Question
Je suis donc ressorti du bac a sable dans les derniers, la direction legerement touchée, et j'ai remonté progressivement, double 3 ou 4 voitures jusqu'a David derriere lequel j'ai passé 30 tours très proche ...bien que plus rapide d'1s je ne pouvais l'attaquer franchement, jusqu'a ce qu'il parte a la faute ...
alors 6eme, loin de tout le monde, j'ai commence a regarder les datas ...et me suis mangé le mur des stands :doh:
Voila j'etais très déçu hier soir, un peu moins aujourd'hui et ce week end je m'entrainerai pour brands hatch pour peler Frank Twisted Evil Wink
https://i.servimg.com/u/f66/13/56/14/61/assaul10.jpg
Back to top Go down
Guillaume Siebert
League Owner
Guillaume Siebert


Number of posts : 13827
Age : 37
Location : Paris, France
Registration date : 2008-09-08

Round 2 - Oulton Park - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Round 2 - Oulton Park   Round 2 - Oulton Park - Page 2 Icon_minitimeThu 12 Feb 2009 - 16:47

Some pics of the race 8)

Round 2 - Oulton Park - Page 2 Sans%20titre-1

Round 2 - Oulton Park - Page 2 Sans%20titre-2

Round 2 - Oulton Park - Page 2 Sans%20titre-3

Round 2 - Oulton Park - Page 2 Sans%20titre-4

Round 2 - Oulton Park - Page 2 Sans%20titre-5

Round 2 - Oulton Park - Page 2 Sans%20titre-6

Round 2 - Oulton Park - Page 2 Sans%20titre-7

Round 2 - Oulton Park - Page 2 Sans%20titre-8

Round 2 - Oulton Park - Page 2 Sans%20titre-9

Round 2 - Oulton Park - Page 2 Sans%20titre-10

Round 2 - Oulton Park - Page 2 Sans%20titre-11

Round 2 - Oulton Park - Page 2 Sans%20titre-12

Round 2 - Oulton Park - Page 2 Sans%20titre-13

Round 2 - Oulton Park - Page 2 Sans%20titre-14

Round 2 - Oulton Park - Page 2 Sans%20titre-15

Round 2 - Oulton Park - Page 2 Sans%20titre-16

Round 2 - Oulton Park - Page 2 Sans%20titre-17

Round 2 - Oulton Park - Page 2 Sans%20titre-18

Round 2 - Oulton Park - Page 2 Sans%20titre-19

Round 2 - Oulton Park - Page 2 Sans%20titre-20

Round 2 - Oulton Park - Page 2 Sans%20titre-21
Back to top Go down
Frank Verplanken
League Owner
Frank Verplanken


Number of posts : 13574
Age : 48
Location : Nice, France
Registration date : 2008-09-08

Round 2 - Oulton Park - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Round 2 - Oulton Park   Round 2 - Oulton Park - Page 2 Icon_minitimeFri 13 Feb 2009 - 9:54

Toutes mes excuses Frank, je me suis loupé... Les fps c'était pas ça chez moi, je me suis décalé pour justement prendre de la marge et éviter de te suppoter au freinage, mais bien que j'ai freiné tôt j'ai tiré tout droit... Désolé d'avoir tué ta course Sad... D'avoir été viré si souvent en début de course cette année, peut-être que je matais trop mes rétros et pas assez devant aussi... En tout cas je sais ce que tu ressens lol ! Pour Brands tu me pèleras easy, j'avance pas sur ce circuit quel que soit le mod :aie: !
Back to top Go down
http://historicsimracing.org/en/index
Frank Labédan
Racing Legend
Frank Labédan


Number of posts : 1043
Age : 56
Location : france - Landes
Registration date : 2008-10-28

Round 2 - Oulton Park - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Round 2 - Oulton Park   Round 2 - Oulton Park - Page 2 Icon_minitimeFri 13 Feb 2009 - 14:11

Aucun soucis Frank ... Je savais bien que tu etais très correct en course, et comme tu es également un bon pilote je me demandais ce qui avait pu se passer (le chat qui te saute dessus au moment du freinage ... Laughing ) .
Pour Brands hatch je met un matelas de plume sur l'aileron AR lol!
Back to top Go down
Hervé Nicolas
Rookie
Hervé Nicolas


Number of posts : 45
Age : 70
Location : Cherbourg
Registration date : 2009-01-17

Round 2 - Oulton Park - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Round 2 - Oulton Park   Round 2 - Oulton Park - Page 2 Icon_minitimeFri 13 Feb 2009 - 17:12

Quelle course les enfants !

Pas vraiment pour moi, mais régulier je finis 5, malgré un début de course calamiteux dû à un déréglage de mes paramétrages volants au départ de la course (je n'y comprend rien, tout était OK au warmup Question ).

J'ai vu la meute débouler 4 fois dans mes rétros, impressionnants l'arsouille musclée, maitrisée et correcte de ces messieurs !

:hello: Guillaume, JP et Martin et aussi à Bruno, au moins 6 tours sur 3 pattes !

A très bientôt

Hervé
Back to top Go down
Vincent Rieux
Experienced Driver
Vincent Rieux


Number of posts : 211
Age : 49
Location : Bruxelles
Registration date : 2008-11-12

Round 2 - Oulton Park - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Round 2 - Oulton Park   Round 2 - Oulton Park - Page 2 Icon_minitimeFri 13 Feb 2009 - 18:46

Hervé Nicolas wrote:
malgré un début de course calamiteux dû à un déréglage de mes paramétrages volants au départ de la course (je n'y comprend rien, tout était OK au warmup Question ).

J'ai aussi de temps un temps un problème à ce niveau avec mon G25 et rfactor. Parfois (assez rarement heureusement), alors que je suis en train de rouler mes pédales ou certains bouton ne sont plus reconnus. Ou alors la direction et le FFB deviennent beaucoup plus dur alors que d'habitude je les règle pour qu'ils soient assez souples. Je n'ai encore eu ce souçi qu'en entrainement mais je suis à peut pres certain que ça m'arrivera un jour en course Evil or Very Mad Je n'ai aucune idée d'où ça pourrait venir par contre...
Back to top Go down
Guillaume Siebert
League Owner
Guillaume Siebert


Number of posts : 13827
Age : 37
Location : Paris, France
Registration date : 2008-09-08

Round 2 - Oulton Park - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Round 2 - Oulton Park   Round 2 - Oulton Park - Page 2 Icon_minitimeFri 13 Feb 2009 - 20:20

Vincent Rieux wrote:
Je n'ai encore eu ce souçi qu'en entrainement mais je suis à peut pres certain que ça m'arrivera un jour en course Evil or Very Mad Je n'ai aucune idée d'où ça pourrait venir par contre...

Ça m'arrivait aussi aussi avec les drivers 5.01 du volant (ceux qui étaient livrés de base). Ça le faisait toujours offline, jamais eu ce soucis online. Je suis passé aux drivers 5.02 et le problème n'est pas réapparu depuis Smile
Back to top Go down
Vincent Rieux
Experienced Driver
Vincent Rieux


Number of posts : 211
Age : 49
Location : Bruxelles
Registration date : 2008-11-12

Round 2 - Oulton Park - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Round 2 - Oulton Park   Round 2 - Oulton Park - Page 2 Icon_minitimeSat 14 Feb 2009 - 0:18

Guillaume Siebert wrote:
Vincent Rieux wrote:
Je n'ai encore eu ce souçi qu'en entrainement mais je suis à peut pres certain que ça m'arrivera un jour en course Evil or Very Mad Je n'ai aucune idée d'où ça pourrait venir par contre...

Ça m'arrivait aussi aussi avec les drivers 5.01 du volant (ceux qui étaient livrés de base). Ça le faisait toujours offline, jamais eu ce soucis online. Je suis passé aux drivers 5.02 et le problème n'est pas réapparu depuis Smile

Merci pour l'info gui Wink Je n'avais pas pensé à mettre à jour mes drivers : j'espère que mon problème viens de là... Je teste ça ça au plus vite bounce
Back to top Go down
Carl Larrad
Racing Legend
Carl Larrad


Number of posts : 6751
Age : 59
Location : Swindon , UK
Registration date : 2008-12-20

Round 2 - Oulton Park - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Round 2 - Oulton Park   Round 2 - Oulton Park - Page 2 Icon_minitimeMon 2 Mar 2009 - 20:52

Ive just watched the whole replay and all i can say is " RESPECT IS DUE "
an awesome masterclass in what online racing is all about i dont think
i could'nt have handled the pressure you guys where under at the front :clap: affraid


Last edited by Carl Larrad on Mon 2 Mar 2009 - 22:51; edited 1 time in total
Back to top Go down
http://www.historicsimracing.org/
Guillaume Siebert
League Owner
Guillaume Siebert


Number of posts : 13827
Age : 37
Location : Paris, France
Registration date : 2008-09-08

Round 2 - Oulton Park - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Round 2 - Oulton Park   Round 2 - Oulton Park - Page 2 Icon_minitimeMon 2 Mar 2009 - 21:25

Hehe thank you, that was an awesome race indeed Smile
A replay i'll show to my children :frank:
Back to top Go down
Martin Audran
League Owner
Martin Audran


Number of posts : 5553
Age : 38
Location : Vannes, France
Registration date : 2008-09-08

Round 2 - Oulton Park - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Round 2 - Oulton Park   Round 2 - Oulton Park - Page 2 Icon_minitimeMon 2 Mar 2009 - 21:48

Thanks Carl Wink
Back to top Go down
http://www.historicsimracing.org/
Carl Larrad
Racing Legend
Carl Larrad


Number of posts : 6751
Age : 59
Location : Swindon , UK
Registration date : 2008-12-20

Round 2 - Oulton Park - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Round 2 - Oulton Park   Round 2 - Oulton Park - Page 2 Icon_minitimeMon 2 Mar 2009 - 22:51

Guillaume Siebert wrote:
Hehe thank you, that was an awesome race indeed Smile
A replay i'll show to my children :frank:
Indeed it was so good i made my kids watch it lol!

Martin Audran wrote:
Thanks Carl Wink

Martin you where robbed lol!
Back to top Go down
http://www.historicsimracing.org/
Martin Audran
League Owner
Martin Audran


Number of posts : 5553
Age : 38
Location : Vannes, France
Registration date : 2008-09-08

Round 2 - Oulton Park - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Round 2 - Oulton Park   Round 2 - Oulton Park - Page 2 Icon_minitimeMon 2 Mar 2009 - 22:54

Yes I think so Laughing
Back to top Go down
http://www.historicsimracing.org/
Carl Larrad
Racing Legend
Carl Larrad


Number of posts : 6751
Age : 59
Location : Swindon , UK
Registration date : 2008-12-20

Round 2 - Oulton Park - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Round 2 - Oulton Park   Round 2 - Oulton Park - Page 2 Icon_minitimeMon 2 Mar 2009 - 22:57

Martin Audran wrote:
Yes I think so Laughing
I Think that lap and that corner will stay impaled on your brain forever :doh:
Back to top Go down
http://www.historicsimracing.org/
Sponsored content





Round 2 - Oulton Park - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Round 2 - Oulton Park   Round 2 - Oulton Park - Page 2 Icon_minitime

Back to top Go down
 
Round 2 - Oulton Park
Back to top 
Page 2 of 2Go to page : Previous  1, 2
 Similar topics
-
» Round 9 - Oulton Park
» Round 8 - Oulton Park
» Round 2 - Oulton Park
» Round 10 - Oulton Park Fosters [May 24th]
» Round 2 - Oulton Park [January 23rd]

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Historic Simracing Organisation :: Archives :: Archives :: 2009 :: 1979 Aurora-
Jump to: