| Round 2 - Oulton Park | |
|
+13Franck Tripey Stephane Lebourhis Tiago Malafaya finally gone :) Giuseppe Obiso Jon Weal Olivier Philipps Martin Audran Frank Labédan Christophe Labédan Ludovic Tiengou Alain Lefebvre Guillaume Siebert 17 posters |
|
Author | Message |
---|
Frank Labédan Racing Legend
Number of posts : 1043 Age : 57 Location : france - Landes Registration date : 2008-10-28
| Subject: Re: Round 2 - Oulton Park Thu 12 Feb 2009 - 15:33 | |
| Après de super qualif (c'est mon point fort decidemment !!) ou on se passe et repasse devant avec Gui, Il sort un tour de grande classe et me vole la pôle de peu ... pas de pitié pour les vieux ... Départ calme comme d'habitude, n'etant pas très veloce dans les premiers tour en general je ne résiste pas a Martin et attaque le dernier freinage avant les stands ... je prend alors un énorme pain par Frank (Verplanken) qui arrive freins bloqué a l'interieur ...et me propulse dans le bac a sable j'étais vraiment fou de rage et je n'ai pas posté hier soir par respect pour Gui et pour ne pas faire la pleureuse ...mais quand j'ai vu le replay j'etais vraiment etonné que ce soit Frank qui fasse cette erreur grossiere, d'autant plus qu'il a subit lui même bon nombre d'accrochage depuis le debut de la saison ... Je suis donc ressorti du bac a sable dans les derniers, la direction legerement touchée, et j'ai remonté progressivement, double 3 ou 4 voitures jusqu'a David derriere lequel j'ai passé 30 tours très proche ...bien que plus rapide d'1s je ne pouvais l'attaquer franchement, jusqu'a ce qu'il parte a la faute ... alors 6eme, loin de tout le monde, j'ai commence a regarder les datas ...et me suis mangé le mur des stands Voila j'etais très déçu hier soir, un peu moins aujourd'hui et ce week end je m'entrainerai pour brands hatch pour peler Frank https://i.servimg.com/u/f66/13/56/14/61/assaul10.jpg | |
|
| |
Guillaume Siebert League Owner
Number of posts : 13827 Age : 38 Location : Paris, France Registration date : 2008-09-08
| Subject: Re: Round 2 - Oulton Park Thu 12 Feb 2009 - 16:47 | |
| | |
|
| |
Frank Verplanken League Owner
Number of posts : 13574 Age : 49 Location : Nice, France Registration date : 2008-09-08
| Subject: Re: Round 2 - Oulton Park Fri 13 Feb 2009 - 9:54 | |
| Toutes mes excuses Frank, je me suis loupé... Les fps c'était pas ça chez moi, je me suis décalé pour justement prendre de la marge et éviter de te suppoter au freinage, mais bien que j'ai freiné tôt j'ai tiré tout droit... Désolé d'avoir tué ta course ... D'avoir été viré si souvent en début de course cette année, peut-être que je matais trop mes rétros et pas assez devant aussi... En tout cas je sais ce que tu ressens lol ! Pour Brands tu me pèleras easy, j'avance pas sur ce circuit quel que soit le mod ! | |
|
| |
Frank Labédan Racing Legend
Number of posts : 1043 Age : 57 Location : france - Landes Registration date : 2008-10-28
| Subject: Re: Round 2 - Oulton Park Fri 13 Feb 2009 - 14:11 | |
| Aucun soucis Frank ... Je savais bien que tu etais très correct en course, et comme tu es également un bon pilote je me demandais ce qui avait pu se passer (le chat qui te saute dessus au moment du freinage ... ) . Pour Brands hatch je met un matelas de plume sur l'aileron AR | |
|
| |
Hervé Nicolas Rookie
Number of posts : 45 Age : 71 Location : Cherbourg Registration date : 2009-01-17
| Subject: Re: Round 2 - Oulton Park Fri 13 Feb 2009 - 17:12 | |
| Quelle course les enfants ! Pas vraiment pour moi, mais régulier je finis 5, malgré un début de course calamiteux dû à un déréglage de mes paramétrages volants au départ de la course (je n'y comprend rien, tout était OK au warmup ). J'ai vu la meute débouler 4 fois dans mes rétros, impressionnants l'arsouille musclée, maitrisée et correcte de ces messieurs ! Guillaume, JP et Martin et aussi à Bruno, au moins 6 tours sur 3 pattes ! A très bientôt Hervé | |
|
| |
Vincent Rieux Experienced Driver
Number of posts : 211 Age : 49 Location : Bruxelles Registration date : 2008-11-12
| Subject: Re: Round 2 - Oulton Park Fri 13 Feb 2009 - 18:46 | |
| - Hervé Nicolas wrote:
- malgré un début de course calamiteux dû à un déréglage de mes paramétrages volants au départ de la course (je n'y comprend rien, tout était OK au warmup ).
J'ai aussi de temps un temps un problème à ce niveau avec mon G25 et rfactor. Parfois (assez rarement heureusement), alors que je suis en train de rouler mes pédales ou certains bouton ne sont plus reconnus. Ou alors la direction et le FFB deviennent beaucoup plus dur alors que d'habitude je les règle pour qu'ils soient assez souples. Je n'ai encore eu ce souçi qu'en entrainement mais je suis à peut pres certain que ça m'arrivera un jour en course Je n'ai aucune idée d'où ça pourrait venir par contre... | |
|
| |
Number of posts : 13827 Age : 38 Location : Paris, France Registration date : 2008-09-08
| |
| |
Vincent Rieux Experienced Driver
Number of posts : 211 Age : 49 Location : Bruxelles Registration date : 2008-11-12
| Subject: Re: Round 2 - Oulton Park Sat 14 Feb 2009 - 0:18 | |
| | |
|
| |
Carl Larrad Racing Legend
Number of posts : 6751 Age : 59 Location : Swindon , UK Registration date : 2008-12-20
| Subject: Re: Round 2 - Oulton Park Mon 2 Mar 2009 - 20:52 | |
| Ive just watched the whole replay and all i can say is " RESPECT IS DUE " an awesome masterclass in what online racing is all about i dont think i could'nt have handled the pressure you guys where under at the front
Last edited by Carl Larrad on Mon 2 Mar 2009 - 22:51; edited 1 time in total | |
|
| |
| Subject: Re: Round 2 - Oulton Park Mon 2 Mar 2009 - 21:25 | |
| Hehe thank you, that was an awesome race indeed A replay i'll show to my children | |
|
| |
Martin Audran League Owner
Number of posts : 5553 Age : 38 Location : Vannes, France Registration date : 2008-09-08
| Subject: Re: Round 2 - Oulton Park Mon 2 Mar 2009 - 21:48 | |
| Thanks Carl | |
|
| |
Number of posts : 6751 Age : 59 Location : Swindon , UK Registration date : 2008-12-20
| Subject: Re: Round 2 - Oulton Park Mon 2 Mar 2009 - 22:51 | |
| | |
|
| |
Martin Audran League Owner
Number of posts : 5553 Age : 38 Location : Vannes, France Registration date : 2008-09-08
| Subject: Re: Round 2 - Oulton Park Mon 2 Mar 2009 - 22:54 | |
| Yes I think so | |
|
| |
| |
| |
Sponsored content
| Subject: Re: Round 2 - Oulton Park | |
| |
|
| |
| Round 2 - Oulton Park | |
|