Historic Simracing Organisation
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Historic Simracing Organisation

HomeHome  Latest imagesLatest images  SearchSearch  RegisterRegister  Log inLog in  

Round 2 - Oulton Park

Go down 
+14
Michel Baudrit
Christophe Labédan
Martin Audran
jean michel
Eric Campillo
Frank Labédan
Lionel Demoment
Gerard Kayou
Tiago Malafaya
Ludovic Tiengou
Philippe de Mautor
Philippe Martinelli
Guillaume Siebert
Antoine de Mautor
18 posters
Go to page : Previous  1, 2, 3
AuthorMessage
Lionel Demoment
Experienced Driver
Lionel Demoment

Number of posts : 210
Registration date : 2008-12-18

Round 2 - Oulton Park - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Round 2 - Oulton Park   Round 2 - Oulton Park - Page 3 Icon_minitimeThu 5 Feb 2009 - 9:02

Antoine de Mautor wrote:
Mais ca c'est ce qui peut arriver dans une course, et comme Lionel ne t'en veux pas (trop Smile ),)

Pas du tout... Wink L'accrochage est tout à fait involontaire et dans l'esprit de la course. En plus, je cours vraiment pour me faire plaisir et au final, la remontée aura été aussi sympa à vivre que le reste :conduit:

JP, j'ai effectivement perdu une place dans la confusion... mais c'est devenu ma spécialité :D Il faudra que je pense à afficher le nom des pilotes à l'apparition du drapeau bleu au cours des prochaines courses Wink
Back to top Go down
Ludovic Tiengou
Racing Legend
Ludovic Tiengou

Number of posts : 2986
Registration date : 2008-12-12

PostSubject: Re: Round 2 - Oulton Park   Round 2 - Oulton Park - Page 3 Icon_minitimeThu 5 Feb 2009 - 9:47

Ce qui est etonnant c'est que j'ai eu le meme type de touchettes avec Franck dans les premiers tours. Et sa Falcon n'a pas du tout bronché elle.

Ceci dit à Snetterton tu ne risques pas de voir beaucoup ma Mini Lio What a Face
Back to top Go down
Frank Labédan
Racing Legend
Frank Labédan

Number of posts : 1043
Registration date : 2008-10-28

PostSubject: Re: Round 2 - Oulton Park   Round 2 - Oulton Park - Page 3 Icon_minitimeThu 5 Feb 2009 - 12:11

Shocked Christophe a finit la course ... scratch vous etiez en incassable ou quoi ? lol!
Bravo cher frêre pour cette belle performance, nous voila ex aequo au champ ... :raclure: ça va saigner
Vivement que ma ligne soit reparée pour revenir m'arssouiller avec vous !
Back to top Go down
Ludovic Tiengou
Racing Legend
Ludovic Tiengou

PostSubject: Re: Round 2 - Oulton Park   Round 2 - Oulton Park - Page 3 Icon_minitimeThu 5 Feb 2009 - 12:48

Je viens de revoir le replay. Ouch sacré bagarre à trois avec Franck et Lio. C'était chaud de chez chaud avec parfois trois voitures de front, des freinages de mamouth (surtout la grosse) et des depassements je te passe deux roues dans l 'herbe à l'interieur Shocked
Et au final quatrième dan ceinture noire tout de meme pour la Mini. Son Osoto-Gari sur l'éléphant c'est tout de même quelque chose. La ritale a bien tenté le même mouvement (pas dans le meme virage) mais c'est elle qui a finit au tapis. Fallait tenter le mouvement par la gauche Franck...pas par la droite ca marchait pas :D
Back to top Go down
Franck Tripey
Experienced Driver
Franck Tripey

Number of posts : 227
Registration date : 2008-12-14

PostSubject: Re: Round 2 - Oulton Park   Round 2 - Oulton Park - Page 3 Icon_minitimeThu 5 Feb 2009 - 17:43

Bonne qualif qui me permet de partir en tête des Touring Cars. Au départ Yahia s’arrache plus vite, je reste derrière le temps de chauffer les pneus puis passe Yahia au 3-4éme tour. Dans le 8éme tour, à la sortie de l’épingle, j’ai le pied un peu lourd à l’accélération et au passage de la 4 la Falcon part en dérive, je mord dans l’herbe, fauche quelques plots puis revient doucement sur la piste sans rien taper juste derrière Yahia.
Mais Voilà, j’écope d’un « stop&go » pour avoir pris un raccourci !!!
M’enfin ! ………………………. sont durs les commissaires !
Ça pouvait être encore jouable malgré la pénalité, mais au stand on m’a changé les pneus, remit 120 l de benzine, bref 2 minutes de perdues !
Je repart 15éme, fini 13éme, déçu mais c’est de ma faute !
J’ai sûrement mal goupillé ma pénalité, il y avait peut être moyen de raccourcir l’arrêt. Mais bon le règlement nous permet 2 faux pas, donc je joue un joker. Histoire de mettre la pression, il m’en reste 1 ………….. Moa !!!

@+ :conduit:
Back to top Go down
Franck Levasseur
Rookie
Franck Levasseur

Number of posts : 17
Registration date : 2008-11-27

PostSubject: Re: Round 2 - Oulton Park   Round 2 - Oulton Park - Page 3 Icon_minitimeFri 6 Feb 2009 - 18:48

Enfin arrivé à temps pour cette course.
Qualifs correct malgré avoir été impressionner par Yahia et Ludovic.
Finalement j'ai fais une course sage avec une belle empoignade avec Ludovic et Lionel en début de course. J'ai surtout profité des erreurs et abandons pour atteindre la 7ème place.
Je suis assez surpris de savoir que je remporte ma catégorie et espère bien rééditer l'affaire :D mais Snetterton est sacrément rapide, ça va pas être facile.
Back to top Go down
Ludovic Tiengou
Racing Legend
Ludovic Tiengou

PostSubject: Re: Round 2 - Oulton Park   Round 2 - Oulton Park - Page 3 Icon_minitimeSat 7 Feb 2009 - 22:04

Franck Levasseur wrote:
mais Snetterton est sacrément rapide, ça va pas être facile.

Sur ce que j'ai pu comprendre du circuit les Falcons seront ultra avantagées là-bas. A part des casses moteurs ou une usure excessive des pneus dans la partie finale je vois pas bien qui va pouvoir les gener là bas. Faudra un super Yahia ou un Franck des grands jours pour finir devant
Back to top Go down
Guillaume Siebert
League Owner
Guillaume Siebert

Number of posts : 13827
Registration date : 2008-09-08

PostSubject: Re: Round 2 - Oulton Park   Round 2 - Oulton Park - Page 3 Icon_minitimeSat 7 Feb 2009 - 22:05

Mais vous allez les pourrir à Crystal Palace Smile
Back to top Go down
Invité
Guest

PostSubject: Re: Round 2 - Oulton Park   Round 2 - Oulton Park - Page 3 Icon_minitimeSun 8 Feb 2009 - 0:33

j'ai raté mes 2 premières course mais les 6 prochaine seront à moi ,parole d'un prédateur en quête de victoire lol! lol! attention les aliens vous êtes prévenu lol! :conduit: :conduit: lol!
Back to top Go down
David Wylie
Rookie

Number of posts : 17
Registration date : 2008-12-24

PostSubject: Re: Round 2 - Oulton Park   Round 2 - Oulton Park - Page 3 Icon_minitimeSun 8 Feb 2009 - 14:15

I had a great time racing.
See you all at Snetterton
David
Back to top Go down
Sponsored content

PostSubject: Re: Round 2 - Oulton Park   Round 2 - Oulton Park - Page 3 Icon_minitime

Back to top Go down

Round 2 - Oulton Park
Back to top 
Page 3 of 3Go to page : Previous  1, 2, 3
 Similar topics
-
» Round 2 - Oulton Park
» Round 9 - Oulton Park
» Round 8 - Oulton Park
» Round 8 - Oulton Park [June 15th]
» Round 5 -  Oulton Park International [Mar 15th]