| Round 1 : Internationales ADAC-300-KM-Rennen (2nd heat) [Jan. 22th] | |
|
+25Laurent Binet Lorenzo Arisi Gérard Ryon Alexandre Dussel finally gone :) Guillaume Siebert Carl Larrad Ricardo Magno Jukka Närhi Ben Paulet Florkin Marc Philippe Martinelli Alessio Campigotto Steve Parker Franck Mercurio Greg Hunt Diego Dário Yannick Lampure Patrick Marucco Vincent Beretta Frank Verplanken Osni Kniess Martin Audran Alberto Ibañez Antoine de Mautor 29 posters |
|
Author | Message |
---|
Antoine de Mautor League Owner
Number of posts : 3617 Age : 36 Location : Nantes, France Registration date : 2008-09-08
| Subject: Re: Round 1 : Internationales ADAC-300-KM-Rennen (2nd heat) [Jan. 22th] Sun 22 Jan 2012 - 23:44 | |
| Tu as le lien des résultat de la manche de ce soir plus haut deja | |
|
| |
Laurent Binet Pro Driver
Number of posts : 718 Age : 34 Location : paris Registration date : 2009-08-08
| Subject: Re: Round 1 : Internationales ADAC-300-KM-Rennen (2nd heat) [Jan. 22th] Sun 22 Jan 2012 - 23:47 | |
| j'ai vu mais je le trouve joli ce tableau et faire un copier coller de la page html, bof | |
|
| |
Number of posts : 3617 Age : 36 Location : Nantes, France Registration date : 2008-09-08
| Subject: Re: Round 1 : Internationales ADAC-300-KM-Rennen (2nd heat) [Jan. 22th] Sun 22 Jan 2012 - 23:48 | |
| | |
|
| |
Vincent Beretta Racing Legend
Number of posts : 1398 Age : 46 Location : France Registration date : 2008-12-15
| Subject: Re: Round 1 : Internationales ADAC-300-KM-Rennen (2nd heat) [Jan. 22th] Sun 22 Jan 2012 - 23:56 | |
| Zut, je lague comme un malade avec la wifi Je vais rapprocher la box mais pas sûr que ça sera suffisant ... | |
|
| |
Laurent Binet Pro Driver
| Subject: Re: Round 1 : Internationales ADAC-300-KM-Rennen (2nd heat) [Jan. 22th] Mon 23 Jan 2012 - 0:18 | |
| - Antoine de Mautor wrote:
- Fais en un alors ^^
bah, c'est qu'il est beau son tableau, il fait ça avec quoi ? | |
|
| |
Frank Verplanken League Owner
Number of posts : 13574 Age : 49 Location : Nice, France Registration date : 2008-09-08
| Subject: Re: Round 1 : Internationales ADAC-300-KM-Rennen (2nd heat) [Jan. 22th] Mon 23 Jan 2012 - 0:21 | |
| - Laurent Binet wrote:
- tu as la même pour la seule course de ce soir ?
Je te ferais ça demain . Je fais les tableaux avec MS-Word | |
|
| |
Laurent Binet Pro Driver
| Subject: Re: Round 1 : Internationales ADAC-300-KM-Rennen (2nd heat) [Jan. 22th] Mon 23 Jan 2012 - 0:35 | |
| http://player.vimeo.com/video/35477171 chaud chaud le dépassement sur la bosse | |
|
| |
| Subject: Re: Round 1 : Internationales ADAC-300-KM-Rennen (2nd heat) [Jan. 22th] Mon 23 Jan 2012 - 7:34 | |
| Merci pour la vidéo Laurent, ca me permet de passer ce message à Marcus :
- C'est sur ce virage que tu élimines Jieffe, et plus tard par la même manœuvre tu a failli toi même finir sur le toit. Les autres concurrents n'ont aucune raison de s'attendre à ce que tu freines en pleine ligne droite. C'est très dangereux!! | |
|
| |
Laurent Binet Pro Driver
| Subject: Re: Round 1 : Internationales ADAC-300-KM-Rennen (2nd heat) [Jan. 22th] Mon 23 Jan 2012 - 8:22 | |
| il freine avant la bosse ca ressemble au réflexe de quelqu'un qui n'est pas à l'aise mais je dis ça sans connaître son niveau | |
|
| |
Guillaume Siebert League Owner
Number of posts : 13827 Age : 38 Location : Paris, France Registration date : 2008-09-08
| Subject: Re: Round 1 : Internationales ADAC-300-KM-Rennen (2nd heat) [Jan. 22th] Mon 23 Jan 2012 - 9:12 | |
| - Laurent Binet wrote:
- http://player.vimeo.com/video/35477171
chaud chaud le dépassement sur la bosse Super risqué oui, surtout au premier tour.... | |
|
| |
| Subject: Re: Round 1 : Internationales ADAC-300-KM-Rennen (2nd heat) [Jan. 22th] Mon 23 Jan 2012 - 9:29 | |
| Great race for me, had a good start but was overtaken by Alessio who went on to collect the leaders in the second corner , and then pushed aside by Osni who obviously misjudged the power of his Corvette Fortunately I managed to keep the car on its wheels and recovered. Chased Alessio during the 1st lap and overtook him in the twisty section, then he passed me back on the pit straight only to miss his braking point in the first corner. From then on my goal was to keep out of trouble and push as hard as I could for the fun of it. Frank was chasing me and went past when I had a very hairy moment (almost rolled the car over on a kerb ) Then I had a great battle with Yannick, pushing as hard as I could I managed a 8.41 which was as I fast as I could go I reckon. I was disapointed, although not surprised to find out that I could not keep up with JP and Greg's pace. Eventually, Lorenzo rejoined in 3rd just in front of me but I couldnt keep up with him either, so I just tried to keep Ben (who had been pitting) at bay, but he caught me in the very last staightaway, damn! He was being a gentleman and gave a push so I could improve my best lap time, but unfortunately I just clocked a 8.42 Anyway, it was a very nice race I had great fun! I'm not over the moon with the behaviour of some drivers in the first lap though Bravo à Vincent pour avoir gagner cette manche sans rentrer aux stands And grats to Lorenzo on another victory! See you guys at Monthléry | |
|
| |
Jean-François Bovy Pro Driver
Number of posts : 907 Age : 47 Location : Brussels, Belgium Registration date : 2008-09-20
| Subject: Re: Round 1 : Internationales ADAC-300-KM-Rennen (2nd heat) [Jan. 22th] Mon 23 Jan 2012 - 9:31 | |
| voilà, tout est dit, ralentissement sur la bosse, je donne un coup de volant pour éviter Jean-Louis (je crois) en glisse, et paf dans le rail, carosserie out et crevaison, pas eu le courage de continuer... ce sera mieux à Monthléry
| |
|
| |
Steve Parker Racing Legend
Number of posts : 2000 Age : 65 Location : England uk Registration date : 2008-12-22
| Subject: Re: Round 1 : Internationales ADAC-300-KM-Rennen (2nd heat) [Jan. 22th] Mon 23 Jan 2012 - 10:54 | |
| - Alberto Ibañez wrote:
- What a chaotic start ... Steve had a huge crash in front of me and I hit him,
Sorry about that Alberto,i pulled out to pass slow starters in front of me,and next thing Bang,hit a piece of barrier that was stuck out ,gave me puncture and impossible to safely get round whole lap to pit and repair it,so pulled off and retired | |
|
| |
Alberto Ibañez Racing Legend
Number of posts : 16788 Age : 121 Location : International Simracing Organisation Registration date : 2010-09-17
| Subject: Re: Round 1 : Internationales ADAC-300-KM-Rennen (2nd heat) [Jan. 22th] Mon 23 Jan 2012 - 11:45 | |
| Steve I watched the replay and ... LMAO ... it must have been truly frightening and unexpected for you to suddenly go airborne like that, without even knowing what happened! Imagining how clever you felt after your rapid move to the right and how you were already laughing about how you would pass swiftly the guys in front ... I would have paid to see your face when you suddenly found yourself in one of the most violent and unexpected collisions I have seen Looking forward to Montlhery gentlemen | |
|
| |
Ben Paulet Racing Legend
Number of posts : 8291 Age : 50 Location : Cagnes sur mer France Registration date : 2009-07-29
| Subject: Re: Round 1 : Internationales ADAC-300-KM-Rennen (2nd heat) [Jan. 22th] Mon 23 Jan 2012 - 13:06 | |
| Sorry for my offensive driving through traffic. Par contre sincères excuse à Franck Tripey, que je sors de la piste sur un dépassement. Sincère, car en course, je n'ai absolument pas senti que je te touchais, ce n'est qu'en voyant le replay, que j'ai vu ça. D'ailleurs si le replay ne permet pas de doute sur le fait que c'est à cause de moi que tu tires tout droit, il montre aussi que je ne te touche pas. Si j'avais vu ça, je t'aurai attendu, on est pas des clébards. Sinon, course agréable, parti dernier, suis 5ème à la fin du 1er tour. Un super premier tour, n'est-ce pas Yannick et Martin? Par contre toujours impressionné par le fait que Vincent ne se soit pas arrêté. je ne vois pas comment il a fait. J'avais testé en training, et le 7ème tour était impossible pour moi à boucler, la voiture ne tournait plus au dessus de 70km/h, ça tirait droit devant. Tu avais quoi comme réglages de boite et suspension sur ta pantera? Chapeau à toi Vincent pour cette performance. Au final, si je peux avoir des regrets sur ma première course, et ce fucking HUD , j'arrive à faire ma première pole dimanche dernier, et mon premier fatest lap hier, ce qui est pour moi remarquable. Merci à Greg et JP, qui m'ont laissé passer facilement alors qu'ils étaient en grosse arsouille, surement un vieux diffèrent à rêgler entre eux. En tous cas, c'était chouette à observer pendant que je vous ratrapper. A la prochaine sur le circuit en forme de gland.
Last edited by Ben Paulet on Mon 23 Jan 2012 - 13:08; edited 1 time in total | |
|
| |
Greg Hunt Racing Legend
Number of posts : 4322 Age : 40 Location : HOSSEGOR Registration date : 2010-03-25
| |
| |
Vincent Beretta Racing Legend
Number of posts : 1398 Age : 46 Location : France Registration date : 2008-12-15
| Subject: Re: Round 1 : Internationales ADAC-300-KM-Rennen (2nd heat) [Jan. 22th] Mon 23 Jan 2012 - 13:48 | |
| - Ben Paulet wrote:
- Tu avais quoi comme réglages de boite et suspension sur ta pantera?
Bah, rien d'extraordinaire ... Le setup était probablement plus souple que le tien, histoire de passer les bordures sans me faire catapulter. Avec ça je pouvais faire 8 tours (j'ai essayé samedi soir), le 8eme tour est trés chaud ... | |
|
| |
Franck Tripey Experienced Driver
Number of posts : 227 Age : 54 Location : Cherbourg Registration date : 2008-12-14
| Subject: Re: Round 1 : Internationales ADAC-300-KM-Rennen (2nd heat) [Jan. 22th] Mon 23 Jan 2012 - 14:55 | |
| - Ben Paulet wrote:
- Sorry for my offensive driving through traffic.
Par contre sincères excuse à Franck Tripey, que je sors de la piste sur un dépassement. Sincère, car en course, je n'ai absolument pas senti que je te touchais, ce n'est qu'en voyant le replay, que j'ai vu ça. D'ailleurs si le replay ne permet pas de doute sur le fait que c'est à cause de moi que tu tires tout droit, il montre aussi que je ne te touche pas. Si j'avais vu ça, je t'aurai attendu, on est pas des clébards. Pas de soucis Ben j'ai rien tapé ! juste un peu de jardinage dans les buissons pour retrouver la piste !!! Etant dans les moins rapides, j'ai joué la sécurité sur ces 2 manches ! Pas de risques inutiles ! ..... 5éme pas mal pour moi | |
|
| |
Philippe Martinelli Racing Legend
Number of posts : 1079 Age : 68 Location : Beausoleil, France Registration date : 2008-12-13
| Subject: Re: Round 1 : Internationales ADAC-300-KM-Rennen (2nd heat) [Jan. 22th] Mon 23 Jan 2012 - 15:13 | |
| Comme c'était chouette le padoc pendant le warm-up, toutes ces magnifiques voitures garées là, un vrai régal, je m'y croyais J'ai raté mon départ, les pilotes derrière moi m'ont tous dépassé, je me suis retrouvé 24ème et dernier... J'ai peut-être échappé à des ennuies grâce à cela d'ailleurs, car il y a eu quelques contacts parmi ces voitures dans la première partie du premier tour. Dont un passage sur le toit pour je ne sais qui, duquel je suis passé près... J'ai repris quelques places après çà et puis avec Alberto on a fait un bout de chemin ensemble, ce qui m'a permis d'admirer les jolies courbes de sa Pantéra sous plusieurs angles... car il visitait un peu les chemins environnants... Puis il m'a laché et je ne l'ai plus vu... J'ai rattrapé Alessio puis quelques autres pilotes pour me retrouver 12ème. Laurent m'a dépassé j'ai essayé de le suivre mais après un passage sur deux roues où j'ai eu très chaud, j'ai continué plus tranquillement... Presque plus rien ne s'est passé jusqu'à mon arrêt aux stands pour changer les pneus, si ce n'est que l'écart avec Laurent est devenu abissal et j'ai compris que je ne pourrais plus améliorer mon classement que par les fautes de mes adversaires... Mais j'aurais pû perdre ma 10ème place dans le dernier tour car Ricardo revenait très vite sur sa Porsche et j'ai dû serrer ma conduite pour qu'il ne me surprenne pas avant la grande ligne droite où mon italienne prend beaucoup de vitesse et m'avantage. Je termine finalement 9ème, hors du classement des deux courses, mais très content d'avoir terminé et sû déjouer les pièges de ce diable de RING... Bravo Vincent et le podium ainsi qu'à tous les participants et merci HSO pour l'organisation A la prochaine | |
|
| |
Greg Hunt Racing Legend
Number of posts : 4322 Age : 40 Location : HOSSEGOR Registration date : 2010-03-25
| |
| |
Alberto Ibañez Racing Legend
Number of posts : 16788 Age : 121 Location : International Simracing Organisation Registration date : 2010-09-17
| Subject: Re: Round 1 : Internationales ADAC-300-KM-Rennen (2nd heat) [Jan. 22th] Mon 23 Jan 2012 - 15:52 | |
| - Quote :
- avec Alberto on a fait un bout de chemin ensemble, ce qui m'a permis d'admirer les jolies courbes de sa Pantéra sous plusieurs angles
Cela signifie que je conduis très lentement, donc vous avez eu le temps d'admirer la voiture? | |
|
| |
Ben Paulet Racing Legend
Number of posts : 8291 Age : 50 Location : Cagnes sur mer France Registration date : 2009-07-29
| Subject: Re: Round 1 : Internationales ADAC-300-KM-Rennen (2nd heat) [Jan. 22th] Mon 23 Jan 2012 - 15:58 | |
| - Vincent Beretta wrote:
- Ben Paulet wrote:
- Tu avais quoi comme réglages de boite et suspension sur ta pantera?
Bah, rien d'extraordinaire ... Le setup était probablement plus souple que le tien, histoire de passer les bordures sans me faire catapulter. Avec ça je pouvais faire 8 tours (j'ai essayé samedi soir), le 8eme tour est trés chaud ... J'avais 2 en compression et 2 en rebond a l'avant, et 2-1 a l'arrière. Au niveau amortisseur, j'étais à 33 devant et 45 derrière. | |
|
| |
Alexandre Dussel Experienced Driver
Number of posts : 296 Age : 39 Location : Lille, France Registration date : 2011-08-24
| Subject: Re: Round 1 : Internationales ADAC-300-KM-Rennen (2nd heat) [Jan. 22th] Mon 23 Jan 2012 - 17:02 | |
| | |
|
| |
Florkin Marc Pro Driver
Number of posts : 846 Age : 71 Location : Liège-Belguim Registration date : 2008-11-18
| Subject: Re: Round 1 : Internationales ADAC-300-KM-Rennen (2nd heat) [Jan. 22th] Mon 23 Jan 2012 - 20:49 | |
| Voila que je rentre,j'ai vu le dépassement sur la bosse ! J'ai pas encore regarder le replay; mais je peux déja dire ceci: je dois freiner avant la bosse,car je perd le contrôle de la porsche sur la bosse si je ne freine pas avant ! j'essaye d'avoir de l'adhérence, si l'arrière part,je ne sais pas la rattrapper (la Porsche)!!!! Voila mon explication J'apprend que je suis responsable de l'élimination de Jieffe,cela m'attriste, c'est que je l'aime mon petit Jieffe, et quand je l'ai vu sur le bas côté cela m'a fait un choc au coeur. Que voulez vous ,on est sensible chez Marcus! Bon,je vais analyser le replay au soir Bi!en à vous tous Marcus | |
|
| |
Franck Mercurio Pro Driver
Number of posts : 701 Age : 57 Location : toulouse Registration date : 2010-05-01
| Subject: Re: Round 1 : Internationales ADAC-300-KM-Rennen (2nd heat) [Jan. 22th] Mon 23 Jan 2012 - 20:55 | |
| | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: Round 1 : Internationales ADAC-300-KM-Rennen (2nd heat) [Jan. 22th] | |
| |
|
| |
| Round 1 : Internationales ADAC-300-KM-Rennen (2nd heat) [Jan. 22th] | |
|