Historic Simracing Organisation
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Historic Simracing Organisation


 
HomeHome  Latest imagesLatest images  SearchSearch  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 Round 1 : Internationales ADAC-300-KM-Rennen (2nd heat) [Jan. 22th]

Go down 
+25
Laurent Binet
Lorenzo Arisi
Gérard Ryon
Alexandre Dussel
finally gone :)
Guillaume Siebert
Carl Larrad
Ricardo Magno
Jukka Närhi
Ben Paulet
Florkin Marc
Philippe Martinelli
Alessio Campigotto
Steve Parker
Franck Mercurio
Greg Hunt
Diego Dário
Yannick Lampure
Patrick Marucco
Vincent Beretta
Frank Verplanken
Osni Kniess
Martin Audran
Alberto Ibañez
Antoine de Mautor
29 posters
Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5
AuthorMessage
Greg Hunt
Racing Legend
Greg Hunt


Number of posts : 4322
Age : 40
Location : HOSSEGOR
Registration date : 2010-03-25

Round 1 : Internationales ADAC-300-KM-Rennen (2nd heat) [Jan. 22th] - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Round 1 : Internationales ADAC-300-KM-Rennen (2nd heat) [Jan. 22th]   Round 1 : Internationales ADAC-300-KM-Rennen (2nd heat) [Jan. 22th] - Page 5 Icon_minitimeMon 23 Jan 2012 - 21:24

Franck Mercurio wrote:
Greg Goissen wrote:
voici en vidéos la grosse bagarre entre JP et moi hier soir sur le Ring :clap: :clap: 4 tours de folie Laughing

Il n'y a plus qu'à monter tout ça avec un petit log, rajouter quelques transitions, éventuellement un peu de musique, et voila Wink

Embarassed Embarassed d accord avec toi mais je ne sais pas faire Embarassed Embarassed
Back to top Go down
Alessio Campigotto
Racing Legend
Alessio Campigotto


Number of posts : 1249
Age : 27
Location : UK
Registration date : 2011-12-29

Round 1 : Internationales ADAC-300-KM-Rennen (2nd heat) [Jan. 22th] - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Round 1 : Internationales ADAC-300-KM-Rennen (2nd heat) [Jan. 22th]   Round 1 : Internationales ADAC-300-KM-Rennen (2nd heat) [Jan. 22th] - Page 5 Icon_minitimeMon 23 Jan 2012 - 21:38

Windows Movie Maker is an easy step. Import videos, drag to timeline and move to transitions, where you can select and drag an item on. Nothing too flashy, but it get''s the job done well Wink
Back to top Go down
Laurent Binet
Pro Driver
Laurent Binet


Number of posts : 718
Age : 34
Location : paris
Registration date : 2009-08-08

Round 1 : Internationales ADAC-300-KM-Rennen (2nd heat) [Jan. 22th] - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Round 1 : Internationales ADAC-300-KM-Rennen (2nd heat) [Jan. 22th]   Round 1 : Internationales ADAC-300-KM-Rennen (2nd heat) [Jan. 22th] - Page 5 Icon_minitimeMon 23 Jan 2012 - 21:43

Guillaume Siebert wrote:
Laurent Binet wrote:
http://player.vimeo.com/video/35477171

chaud chaud le dépassement sur la bosse Smile

Super risqué oui, surtout au premier tour....

en même temps, je ne vais pas attendre que les autres me laissent passer hein, le dépassement est propre, je ne touche personne, je ne pousse personne, je suis sur ma ligne et ca passe, le souci il est orange et au milieu de la piste Smile

et puis premier ou 4ème tour, si je sors quelqu'un c'est pareil, ca fout les boules
Back to top Go down
http://zadvocate.com
Franck Mercurio
Pro Driver
Franck Mercurio


Number of posts : 701
Age : 57
Location : toulouse
Registration date : 2010-05-01

Round 1 : Internationales ADAC-300-KM-Rennen (2nd heat) [Jan. 22th] - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Round 1 : Internationales ADAC-300-KM-Rennen (2nd heat) [Jan. 22th]   Round 1 : Internationales ADAC-300-KM-Rennen (2nd heat) [Jan. 22th] - Page 5 Icon_minitimeMon 23 Jan 2012 - 21:44

Alessio Campigotto wrote:
Windows Movie Maker is an easy step.

+1

Il n'y a rien de compliqué, c'est du copié/collé

Après si tu y prends gout, tu passeras naturellement à un truc du genre sony vegas. Wink
Back to top Go down
http://67citron.free.fr/
Florkin Marc
Pro Driver



Number of posts : 846
Age : 71
Location : Liège-Belguim
Registration date : 2008-11-18

Round 1 : Internationales ADAC-300-KM-Rennen (2nd heat) [Jan. 22th] - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Round 1 : Internationales ADAC-300-KM-Rennen (2nd heat) [Jan. 22th]   Round 1 : Internationales ADAC-300-KM-Rennen (2nd heat) [Jan. 22th] - Page 5 Icon_minitimeMon 23 Jan 2012 - 22:07


Une petite pic pour Laurent....:

Le problème orange au milieu de la piste est 7 ième au classement général !!!

"Le problème est dans votre esprit" Citation (inconnu)

Pas de problème pour ton dépassement Laurent , c'est propre,je reste au mileu (je garde ma ligne ) pour que vous puissiez passer.

Le seul problème que l'on me reproche, c'est de freiner avant les bosses,mais si je ne me freine pas,je me déleste et je perd le contrôle de ma Porsche (moteur arrière), c'est une faiblesse de l'engin,donc j'anticipe...!

Ne faut'il pas maîtriser sa vitesse au côde de la route.
Je pense qu'en course, c'est la même chose !
Je respecte la décision d'Antoine (pénalité), on ne critique pas un arbitre (rugby), mais je me justifie et me défend"maîitrisez votre vitesse, c'est pas de l'arcade (je suis méchant sur ce coup là), mais je vous pardonne.
Mon gros souci,c'est que je suis responsable indirectement de la sortie de Jieffe,il ne le méritait pas !
Bon,maintenant je regarde le replay !
Marcus :conduit:
Back to top Go down
Greg Hunt
Racing Legend
Greg Hunt


Number of posts : 4322
Age : 40
Location : HOSSEGOR
Registration date : 2010-03-25

Round 1 : Internationales ADAC-300-KM-Rennen (2nd heat) [Jan. 22th] - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Round 1 : Internationales ADAC-300-KM-Rennen (2nd heat) [Jan. 22th]   Round 1 : Internationales ADAC-300-KM-Rennen (2nd heat) [Jan. 22th] - Page 5 Icon_minitimeMon 23 Jan 2012 - 22:20

tranquille Marcus , tu n as pas recu de pénalités , juste une remontrance :frank: :frank:
Back to top Go down
Guillaume Siebert
League Owner
Guillaume Siebert


Number of posts : 13827
Age : 37
Location : Paris, France
Registration date : 2008-09-08

Round 1 : Internationales ADAC-300-KM-Rennen (2nd heat) [Jan. 22th] - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Round 1 : Internationales ADAC-300-KM-Rennen (2nd heat) [Jan. 22th]   Round 1 : Internationales ADAC-300-KM-Rennen (2nd heat) [Jan. 22th] - Page 5 Icon_minitimeMon 23 Jan 2012 - 22:35

Laurent Binet wrote:
et puis premier ou 4ème tour, si je sors quelqu'un c'est pareil, ca fout les boules

Non, au 4eme tour t'as pas 10 gus derrière toi qui risquent de s'empiler, surtout à en endroit rapide, étroit et sans dégagement.
Back to top Go down
Laurent Binet
Pro Driver
Laurent Binet


Number of posts : 718
Age : 34
Location : paris
Registration date : 2009-08-08

Round 1 : Internationales ADAC-300-KM-Rennen (2nd heat) [Jan. 22th] - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Round 1 : Internationales ADAC-300-KM-Rennen (2nd heat) [Jan. 22th]   Round 1 : Internationales ADAC-300-KM-Rennen (2nd heat) [Jan. 22th] - Page 5 Icon_minitimeMon 23 Jan 2012 - 22:48

Florkin Marc wrote:

Une petite pic pour Laurent....:

Le problème orange au milieu de la piste est 7 ième au classement général !!!

"Le problème est dans votre esprit" Citation (inconnu)

Pas de problème pour ton dépassement Laurent , c'est propre,je reste au mileu (je garde ma ligne ) pour que vous puissiez passer.

Le seul problème que l'on me reproche, c'est de freiner avant les bosses,mais si je ne me freine pas,je me déleste et je perd le contrôle de ma Porsche (moteur arrière), c'est une faiblesse de l'engin,donc j'anticipe...!

Ne faut'il pas maîtriser sa vitesse au côde de la route.
Je pense qu'en course, c'est la même chose !
Je respecte la décision d'Antoine (pénalité), on ne critique pas un arbitre (rugby), mais je me justifie et me défend"maîitrisez votre vitesse, c'est pas de l'arcade (je suis méchant sur ce coup là), mais je vous pardonne.
Mon gros souci,c'est que je suis responsable indirectement de la sortie de Jieffe,il ne le méritait pas !
Bon,maintenant je regarde le replay !
Marcus :conduit:

Oh moi je ne te reproche rien Smile je suis passé tu n'as pas dévié et je n'étais pas derrière je n'ai donc pas été impacté par ton freinage, le problème orange, c'est juste une formule wigolote Smile

Sinon, je t'interdis de dire du mal de la 911 et de son sac à dos ! Smile

Tiens:

http://vimeo.com/23180807


ps: si quelqu'un sait comment insérer une vidéo vimeo sur le forum je suis preneur
Back to top Go down
http://zadvocate.com
Laurent Binet
Pro Driver
Laurent Binet


Number of posts : 718
Age : 34
Location : paris
Registration date : 2009-08-08

Round 1 : Internationales ADAC-300-KM-Rennen (2nd heat) [Jan. 22th] - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Round 1 : Internationales ADAC-300-KM-Rennen (2nd heat) [Jan. 22th]   Round 1 : Internationales ADAC-300-KM-Rennen (2nd heat) [Jan. 22th] - Page 5 Icon_minitimeMon 23 Jan 2012 - 22:51

Guillaume Siebert wrote:
Laurent Binet wrote:
et puis premier ou 4ème tour, si je sors quelqu'un c'est pareil, ca fout les boules

Non, au 4eme tour t'as pas 10 gus derrière toi qui risquent de s'empiler, surtout à en endroit rapide, étroit et sans dégagement.

oue donc en gros tu me conseilles quoi ? je reste 18ème et j'attends que la piste se dégage pour rouler tout seul ? C'est une course ou une balade dans les champs. Je ne comprends pas bien ce que j'ai fait de travers, je suis plus rapide que les deux devant moi, je double, j'avais la place. Regarde les stats de incidents, sur cette course je suis à 2 (3 autres pilotes font moins que moi)
Back to top Go down
http://zadvocate.com
Florkin Marc
Pro Driver



Number of posts : 846
Age : 71
Location : Liège-Belguim
Registration date : 2008-11-18

Round 1 : Internationales ADAC-300-KM-Rennen (2nd heat) [Jan. 22th] - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Round 1 : Internationales ADAC-300-KM-Rennen (2nd heat) [Jan. 22th]   Round 1 : Internationales ADAC-300-KM-Rennen (2nd heat) [Jan. 22th] - Page 5 Icon_minitimeMon 23 Jan 2012 - 22:53

Bon,
Je suis contre ma remontrance, j'arrive a 218km/h avant la bosse, et Alberto a 222 Km/h, je donne un petit coup de frein, de plus, il y a de la place a gauche pour me dépasser, juste après ce "petit" coup de frein je suis à 193 Km/h (c'est quand même pas si lent...!)
Il faut maîtrisez vos engins les gars !!! (voir remarque plus haut !)
Si vous voulez faire une vidéo de l'accident, c'est spectaculaire (point positif visuel)
Mais je n'en veux pas a Alberto, il a été surpris, je peux comprendre,incident(accident) de course, heureusement que la Porsche est solide!
mais la pénalité si je l'a respecte (Rugby),je ne suis pas d'accord, c'est la victime qui paye.....!
"C'est un scandale "comme dirait "Marchais"

Mais bon,je suis content(plus que satisfait!) de mon résultat global des deux manches :champ: , même si je suis plus lent, je suis prudent(trop) :doh: , et je maîtrise relativement bien le circuit (que j'aime), malgrès quelques petites erreurs qui elles n'ont pas fait la une de la presse people !!! :hello:

Pour la suite,je ne sais pas si je ferais d'aussi bons résultats pour un éternel Rookie

Marcus :conduit:
Back to top Go down
Guillaume Siebert
League Owner
Guillaume Siebert


Number of posts : 13827
Age : 37
Location : Paris, France
Registration date : 2008-09-08

Round 1 : Internationales ADAC-300-KM-Rennen (2nd heat) [Jan. 22th] - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Round 1 : Internationales ADAC-300-KM-Rennen (2nd heat) [Jan. 22th]   Round 1 : Internationales ADAC-300-KM-Rennen (2nd heat) [Jan. 22th] - Page 5 Icon_minitimeMon 23 Jan 2012 - 22:58

Laurent Binet wrote:
Guillaume Siebert wrote:
Laurent Binet wrote:
et puis premier ou 4ème tour, si je sors quelqu'un c'est pareil, ca fout les boules

Non, au 4eme tour t'as pas 10 gus derrière toi qui risquent de s'empiler, surtout à en endroit rapide, étroit et sans dégagement.

oue donc en gros tu me conseilles quoi ? je reste 18ème et j'attends que la piste se dégage pour rouler tout seul ? C'est une course ou une balade dans les champs. Je ne comprends pas bien ce que j'ai fait de travers, je suis plus rapide que les deux devant moi, je double, j'avais la place. Regarde les stats de incidents, sur cette course je suis à 2 (3 autres pilotes font moins que moi)

Je compare pas ta performance par rapport aux autres, c'est juste que tu postes une vide d'un dépassement dont tu as l'air assez fier, dépassement que je n'aurais jamais tenté perso alors je te donne mon avis.
Je serais resté derrière et aurais attendu une faute ou un vrai freinage pour passer c'est tout. Quand on voit le nombre d'abandons et les écarts à l'arrivée, c'est surement pas sur un dépassement de ce genre que se joue ta course. Pour moi c'est trop de risques pris pour pas grand chose, mais c'est juste ma vision des choses. Wink
Back to top Go down
Alberto Ibañez
Racing Legend
Alberto Ibañez


Number of posts : 16788
Age : 121
Location : International Simracing Organisation
Registration date : 2010-09-17

Round 1 : Internationales ADAC-300-KM-Rennen (2nd heat) [Jan. 22th] - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Round 1 : Internationales ADAC-300-KM-Rennen (2nd heat) [Jan. 22th]   Round 1 : Internationales ADAC-300-KM-Rennen (2nd heat) [Jan. 22th] - Page 5 Icon_minitimeMon 23 Jan 2012 - 23:09

Marcus,

Il ya beaucoup de problèmes dans ce circuit étroit, et beaucoup de différence entre certaines voitures. Je ne pense pas que c'est un conducteur dangereux, mais ce circuit, nous surpasse beaucoup d'entre nous.

Montlhéry être beaucoup mieux, et sans doute un plaisir de participer de nouveau contre vous. :hello:
Back to top Go down
Vincent Beretta
Racing Legend
Vincent Beretta


Number of posts : 1398
Age : 46
Location : France
Registration date : 2008-12-15

Round 1 : Internationales ADAC-300-KM-Rennen (2nd heat) [Jan. 22th] - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Round 1 : Internationales ADAC-300-KM-Rennen (2nd heat) [Jan. 22th]   Round 1 : Internationales ADAC-300-KM-Rennen (2nd heat) [Jan. 22th] - Page 5 Icon_minitimeMon 23 Jan 2012 - 23:34

Il y a un principe important, les gars, que vous semblez oublier : On ne commente pas les décisions.

On a le droit d'en penser ce qu'on veut, on s'excuse ou on ne s'excuse pas, mais on ne commente pas, parce que là, ça a vite fait de tourner à la chienlit.
Back to top Go down
Laurent Binet
Pro Driver
Laurent Binet


Number of posts : 718
Age : 34
Location : paris
Registration date : 2009-08-08

Round 1 : Internationales ADAC-300-KM-Rennen (2nd heat) [Jan. 22th] - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Round 1 : Internationales ADAC-300-KM-Rennen (2nd heat) [Jan. 22th]   Round 1 : Internationales ADAC-300-KM-Rennen (2nd heat) [Jan. 22th] - Page 5 Icon_minitimeMon 23 Jan 2012 - 23:39

Guillaume Siebert wrote:
Laurent Binet wrote:
Guillaume Siebert wrote:
Laurent Binet wrote:
et puis premier ou 4ème tour, si je sors quelqu'un c'est pareil, ca fout les boules

Non, au 4eme tour t'as pas 10 gus derrière toi qui risquent de s'empiler, surtout à en endroit rapide, étroit et sans dégagement.

oue donc en gros tu me conseilles quoi ? je reste 18ème et j'attends que la piste se dégage pour rouler tout seul ? C'est une course ou une balade dans les champs. Je ne comprends pas bien ce que j'ai fait de travers, je suis plus rapide que les deux devant moi, je double, j'avais la place. Regarde les stats de incidents, sur cette course je suis à 2 (3 autres pilotes font moins que moi)

Je compare pas ta performance par rapport aux autres, c'est juste que tu postes une vide d'un dépassement dont tu as l'air assez fier, dépassement que je n'aurais jamais tenté perso alors je te donne mon avis.
Je serais resté derrière et aurais attendu une faute ou un vrai freinage pour passer c'est tout. Quand on voit le nombre d'abandons et les écarts à l'arrivée, c'est surement pas sur un dépassement de ce genre que se joue ta course. Pour moi c'est trop de risques pris pour pas grand chose, mais c'est juste ma vision des choses. Wink

en fait si tu regardes bien, il y a zéro risque, c'est tout droit et je double bien avant le virage suivant et oui je suis content de mon dépassement pour une fois que je double Smile et contrairement à ce que tu dis, c'est la que ma course s'est jouée. Et puis de toute façon sur ce circuit, si tu connais un endroit super safe pour doubler à part le freinage en bout de ligne droite ...
Back to top Go down
http://zadvocate.com
Greg Hunt
Racing Legend
Greg Hunt


Number of posts : 4322
Age : 40
Location : HOSSEGOR
Registration date : 2010-03-25

Round 1 : Internationales ADAC-300-KM-Rennen (2nd heat) [Jan. 22th] - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Round 1 : Internationales ADAC-300-KM-Rennen (2nd heat) [Jan. 22th]   Round 1 : Internationales ADAC-300-KM-Rennen (2nd heat) [Jan. 22th] - Page 5 Icon_minitimeMon 23 Jan 2012 - 23:48

qui a osé énervé mon champion de Marcus non mais :bangry: :bangry: :bangry:
attention a tes fesses Antoine :rigol: :rigol: :langue: :langue: :langue:

plus sérieusement , on connait tous notre bon Marcus et on sait tous qu il a besoin de rouler a son rythme et avec une " petite marge de sécurité " pour se faire plaisir et se sentir a l aise , alors c est vrai que moi aussi apres visionnage du replay je ne trouve vraiment rien de répréhensible , la politique de HSO a toujours eté de respecter le niveau de chacun et vous savez tous ici que Marcus n a pas mis se léger coup de frein pour faire un "sale coup " mais juste parce qu a cet endroit la il n arrivait pas a passer a fond ou alors il se sortait .... donc je comprends qu il est du mal a accepté cette remontrance car pour lui il roulait comme il sait le faire et avec ses possibilités , on sait tous qu avec certains pilotes on ne peut pas vraiment rouler pare choc contre pare choc au contraire d avec d autres , Marcus est un pilote d espace Laughing Laughing

aller un podium a la prochaine pour faire taire tous ca champion :frank: :frank: :frank: :frank: :frank:

Edit , tout a fait d accord avec Vincent , mon post est a prendre sur un ton humouristique , et c est juste pour redonner un coup de bost a Marcus

Back to top Go down
Ricardo Magno
Club Driver
Ricardo Magno


Number of posts : 137
Age : 47
Location : Frankfurt, Germany
Registration date : 2010-06-19

Round 1 : Internationales ADAC-300-KM-Rennen (2nd heat) [Jan. 22th] - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Round 1 : Internationales ADAC-300-KM-Rennen (2nd heat) [Jan. 22th]   Round 1 : Internationales ADAC-300-KM-Rennen (2nd heat) [Jan. 22th] - Page 5 Icon_minitimeTue 24 Jan 2012 - 0:37

After a disapointing first leg, where I wasn't able to qualify, due to some problems in my IT machinery, and a mistake in lap 6 that made roll the car over, I went to this 2nd leg hopefull of a good result.

At the start all went the wrong way as I tried to avoid what I believe was contact between Steve and Mark. I damaged the right front of the car, the tyre blew up. It was a really strange incident. I think it probably happened due to some lag.

Completely frustrated I completed lap one with no right front tyre. Took me ages to get to the pits. Got the car repaired and returned to the track to drive as fast as I could. With few mistakes managed to lap around the 8.50's and recover some positions and end the leg in 10th. In the last two and half laps I closed down 21 seconds from Philippe. I tried to make some pressure but we were very close to the big straight, were the Daytona is considerably faster, so it would be foolish to attempt to force an overtake.

In the end overall 9th position and 2 points. All in all a good result that could have been much better.

Looking forward to return to the Ring in April for another round of this series.

Congratulations to Vincent and Lonrenzo. Wink
Back to top Go down
Florkin Marc
Pro Driver



Number of posts : 846
Age : 71
Location : Liège-Belguim
Registration date : 2008-11-18

Round 1 : Internationales ADAC-300-KM-Rennen (2nd heat) [Jan. 22th] - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Round 1 : Internationales ADAC-300-KM-Rennen (2nd heat) [Jan. 22th]   Round 1 : Internationales ADAC-300-KM-Rennen (2nd heat) [Jan. 22th] - Page 5 Icon_minitimeTue 24 Jan 2012 - 11:52


J'ai exposé mon point de vue,je respecte la décision de l'arbitre , c'est pas un problème (fairplay), donc pour moi,l'incident est clos, de plus je suis content du résultat global. :top:
Pour la petite histoire, je pensais partir en dernière ligne,j'avais pas fais les qualifs, et je me retrouve 10 ième sur la grille,avec tous les gros gabarits derrière moi....!
En tant que pilote d'espace,en principe je laisse partir ceux qui sont devant moi sur la grille, mais ceux qui sont derrière doivent attendre que j'aie de l'espace pour les laisser passer ! hé hé
Alors, faites de bons chronos aux qualifs !!
Un challenge de plus dans la course, si vous ne faites pas bien vos qualifs.....! :cowboy2:
Je blague........ lol!
J'espère qu'il n'y a pas de bosses sur le prochain circuit,sinon, donnez moi un set qui n'allège pas ma porsche sur les bosses....!

Marcus :conduit:
Pilote d'espaces intersidérals....!
Back to top Go down
Yannick Lampure
Pro Driver
Yannick Lampure


Number of posts : 914
Age : 58
Location : toulouse, france
Registration date : 2009-02-23

Round 1 : Internationales ADAC-300-KM-Rennen (2nd heat) [Jan. 22th] - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Round 1 : Internationales ADAC-300-KM-Rennen (2nd heat) [Jan. 22th]   Round 1 : Internationales ADAC-300-KM-Rennen (2nd heat) [Jan. 22th] - Page 5 Icon_minitimeTue 24 Jan 2012 - 18:17

Marcus on t'aime Very Happy

par contre Laurent si tu comprend pas les explications de Guillaume c'est un peut grave, c'est la base de tout.
on la déjà assez dis, faire gaffe SURTOUT dans le premier tour, en plus quand il y en a sept du Ring Smile
bien sur c'est un feelling, rien n'est jamais pareil.
cette ligue même si elle est ciblée compétition a quand même un esprit gentleman driver, :frank:
qui consiste a faire très attention aux autres pilotes.
ça rejoint ce que te dis Guillaume. Smile
il est clair que ton dépassement est super dangereux même si ça c'est bien passé ce coup la. :D
juste une erreur ( de toi ou d'un autres ) et c'est la cata, 5 voitures dehors Neutral
alors si tu comprend pas ça. scratch

a plus sur la piste. Wink
Back to top Go down
Steve Parker
Racing Legend
Steve Parker


Number of posts : 2000
Age : 65
Location : England uk
Registration date : 2008-12-22

Round 1 : Internationales ADAC-300-KM-Rennen (2nd heat) [Jan. 22th] - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Round 1 : Internationales ADAC-300-KM-Rennen (2nd heat) [Jan. 22th]   Round 1 : Internationales ADAC-300-KM-Rennen (2nd heat) [Jan. 22th] - Page 5 Icon_minitimeTue 24 Jan 2012 - 20:59

Alberto Ibañez wrote:
Steve I watched the replay and ... LMAO ... it must have been truly frightening and unexpected for you to suddenly go airborne like that, without even knowing what happened! Imagining how clever you felt after your rapid move to the right and how you were already laughing about how you would pass swiftly the guys in front ... I would have paid to see your face when you suddenly found yourself in one of the most violent and unexpected collisions I have seen lol!

Looking forward to Montlhery gentlemen Round 1 : Internationales ADAC-300-KM-Rennen (2nd heat) [Jan. 22th] - Page 5 296107

Didnt even see barrier coming lol! one minute going for few places gained at start next wham :urgence:
Back to top Go down
Laurent Binet
Pro Driver
Laurent Binet


Number of posts : 718
Age : 34
Location : paris
Registration date : 2009-08-08

Round 1 : Internationales ADAC-300-KM-Rennen (2nd heat) [Jan. 22th] - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Round 1 : Internationales ADAC-300-KM-Rennen (2nd heat) [Jan. 22th]   Round 1 : Internationales ADAC-300-KM-Rennen (2nd heat) [Jan. 22th] - Page 5 Icon_minitimeTue 24 Jan 2012 - 21:10

ok la prochaine fois je pars dernier et je ne tente pas de dépasser. Vous savez bien comme moi que lorsqu'on part loin sur la grille c'est dans les premiers tours et encore plus sur un tel circuit que les choses se font. Alors être prudent oui, jouer les bisounours non. Et je persiste et tant pis si ça vous déplaît, ma manœuvre n'est pas plus risquée que la bataille que je vois sur les autres vidéos de cette course. Petit rappel, je ne suis pas dans la liste de ceux qui ont reçu une réprimande pour leur comportement en piste. Et question esprit gentleman, même si je ne suis pas un ancien, je ne pense pas avoir à recevoir de leçon, je suis prudent, je ne tamponne pas dans tous les sens, je ne tente pas de freinage suicidaire.

Depuis la ligne de départ je suis prudent, je prends un bon départ, j'aperçois devant moi un bout de pare choc, je ralentis, je me fais dépasser par tous ceux que j'ai doublé au départ et pour autant je ne tente pas le freinage de la mort au virage d'après. Pour la suite, je suis clean pas une roue sur les bordures, la pantera que je dépasse, je prends mon temps. Mon dépassement sur la orange se fait en ligne droite en tenant compte du fait qu'elle est plus lente, si j'avais ralenti à ce moment la, tu peux être sûr que je me faisais emplafonner par la pantera et la 911 qui étaient derrière moi car on est précisément à un endroit ou on accélère. Au mieux, si quelqu'un fait une erreur, c'est la bleue qui double deux roues dans l'herbe et qui perd le contrôle après la bosse et/ou la orange qui freine (mais je ne leur jette pas la pierre)

Fin de la discussion en ce qui me concerne.
Back to top Go down
http://zadvocate.com
Guillaume Siebert
League Owner
Guillaume Siebert


Number of posts : 13827
Age : 37
Location : Paris, France
Registration date : 2008-09-08

Round 1 : Internationales ADAC-300-KM-Rennen (2nd heat) [Jan. 22th] - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Round 1 : Internationales ADAC-300-KM-Rennen (2nd heat) [Jan. 22th]   Round 1 : Internationales ADAC-300-KM-Rennen (2nd heat) [Jan. 22th] - Page 5 Icon_minitimeTue 24 Jan 2012 - 21:13

Laurent, je ne voulais pas du tout dire que tu es un pilote plus bourrin que les autres, il y surement des tas d'autres pilotes qui tentent les mêmes genres de dépassements, seulement ils n'en postent pas leurs vidéos sur le forum, donc pour eux j'ai rien à dire, j'ai rien vu. :D
Back to top Go down
Sponsored content





Round 1 : Internationales ADAC-300-KM-Rennen (2nd heat) [Jan. 22th] - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Round 1 : Internationales ADAC-300-KM-Rennen (2nd heat) [Jan. 22th]   Round 1 : Internationales ADAC-300-KM-Rennen (2nd heat) [Jan. 22th] - Page 5 Icon_minitime

Back to top Go down
 
Round 1 : Internationales ADAC-300-KM-Rennen (2nd heat) [Jan. 22th]
Back to top 
Page 5 of 5Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5
 Similar topics
-
» Round 1 : Internationales ADAC-300-KM-Rennen (1st heat) [Jan. 15th]
» Round 2 - Internationales Avus-Rennen [Jan 27th]
» Round 9 - ADAC Trophäe [May 22th]
» ROUND 2 - ADAC 300-KM-Rennen
» ROUND 6 - ADAC Avus-Rennen [May 2nd]

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Historic Simracing Organisation :: Archives :: Archives :: 2012 :: 1972 Euro GT-
Jump to: