Historic Simracing Organisation
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Historic Simracing Organisation


 
HomeHome  Latest imagesLatest images  SearchSearch  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 Round 2 - Interlagos

Go down 
+22
Florkin Marc
Thomas Gatschnegg
finally gone :)
Andre Cunha
Alain Lefebvre
Michel Baudrit
Stefan Maurischat
Mario Gassner
Eric Campillo
Frank Verplanken
Jean-François Bovy
Othmane Belmachi
Tiago Malafaya
Josete Chaco
Ludovic Tiengou
François Besançon
Roberto Padrino
Alejandro Meirinhos
Antoine de Mautor
Jan Kowalski
Frank Labédan
Guillaume Siebert
26 posters
Go to page : Previous  1, 2, 3, 4  Next
AuthorMessage
Ludovic Tiengou
Racing Legend
Ludovic Tiengou


Number of posts : 2986
Age : 56
Location : Grenoble far away from Brittany, France
Registration date : 2008-12-12

Round 2 - Interlagos - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Round 2 - Interlagos   Round 2 - Interlagos - Page 2 Icon_minitimeFri 30 Jan 2009 - 13:12

François Besançon wrote:
..Accroche-toi Ludo, le MOD F1/79 est très exigeant, c'est simple pour personne au début pour comprendre les subtilités du setup, mais ça vient (tout doucement) et c'est un vrai bonheur...

L'an dernier, je n'ai finit qu'une seule course, pourtant j'ai énormément progressé....!!! ;-)

Il me semble un peu trop exigeant pour moi. Quand tu n'arrives pas à aligner plus de deux tours sans te mettre en vrille et detruire la voiture, tu rames et tu n'apprends rien du tout. Enfin si tu apprends à detester ta voiture, le circuit et le mod.
Du coup la motivation s'en va à grande vitesse. Je roules moins donc je galere plus et je me demotive...et du coup je roule encore moins et ainsi de suite.
L
e phénomène est aggravé par le fait que je tourne plutot bien ailleurs (enfin je roule à mon niveau tout en faisant de bons resultats). Ce qui n'est pas du tout le cas ici. J'avais donné en début d'année la priorité aux championnats HSO face à ceux de GPL. C'est terminé maintenant et c'est GPL qui a repris largement la main. Du coup, dans les doublons HSO-Legends, je ne ferais aucune course HSO (j'ai plus de chances de marquer des points en Legends qu'en 79)

Au final seul le BSCC me motive encore énormement (surtout si le souci de la Mini est resolu). Pour les autres championnats le manque de résultats et surtout de competitivité font que mon interet s'etiole mechamment (pas touché à GTP depuis 15 jours, j'ai meme pas installé le nouveau carset. Je n'ai pas non plus fait un seul tour à Oulton en Aurora..j'ai pas de set de toute facon. J'ai un demi tour en M1 à Interlagos pour me rendre compte que je pigeais rien au circuit); Et tout le monde connait mon coté "j'abandonne facilement en cours d'année quand je galere trop" :D
Back to top Go down
Guillaume Siebert
League Owner
Guillaume Siebert


Number of posts : 13827
Age : 37
Location : Paris, France
Registration date : 2008-09-08

Round 2 - Interlagos - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Round 2 - Interlagos   Round 2 - Interlagos - Page 2 Icon_minitimeFri 30 Jan 2009 - 13:23

Ludo je préfère que tu lâches les châssis que tu utilises en F1 79 et Aurora plutôt que de te lire râler à longueur de journée.

Je suis sur que tu t'es inscrit sans même faire 10 tours sérieux sur ces mods, qui sont tout aussi exigeants que GPL pour des pilotes moyens, donc si tu n'es pas prêt à t'investir dedans, arrête. Tu ne t'amuses pas et utilise un baquet qui pourrait faire le bonheur de quelqu'un d'autre, donc tout le monde y gagne.
Back to top Go down
Ludovic Tiengou
Racing Legend
Ludovic Tiengou


Number of posts : 2986
Age : 56
Location : Grenoble far away from Brittany, France
Registration date : 2008-12-12

Round 2 - Interlagos - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Round 2 - Interlagos   Round 2 - Interlagos - Page 2 Icon_minitimeFri 30 Jan 2009 - 15:01

Guillaume Siebert wrote:
Ludo je préfère que tu lâches les châssis que tu utilises en F1 79 et Aurora plutôt que de te lire râler à longueur de journée.

Je suis sur que tu t'es inscrit sans même faire 10 tours sérieux sur ces mods, qui sont tout aussi exigeants que GPL pour des pilotes moyens, donc si tu n'es pas prêt à t'investir dedans, arrête. Tu ne t'amuses pas et utilise un baquet qui pourrait faire le bonheur de quelqu'un d'autre, donc tout le monde y gagne.

384 tours à Buenos Aires et 70 tours à Interlagos hors course Guillaume. Désolé de te contredire mais je roule avec le 79. J'ai roulé avec même beaucoup plus qu'avec GPL.

Maintenant tu estimes que je doive partir alors ok je m'en vais. Je n'ai jamais eu la pretention d'être indispensable en quoi que ce soit de toute facon.
Back to top Go down
Guillaume Siebert
League Owner
Guillaume Siebert


Number of posts : 13827
Age : 37
Location : Paris, France
Registration date : 2008-09-08

Round 2 - Interlagos - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Round 2 - Interlagos   Round 2 - Interlagos - Page 2 Icon_minitimeFri 30 Jan 2009 - 15:10

C'est toi qui vois, je ne vire personne. Mais quand tu es arrivé ici tu t'es inscrit partout sans à mon avis mesurer dans quoi tu t'engageais vis à vis des simus,mods et circuits nouveaux à maitriser. Et maintenant que les championnats sont lancés tu te rends compte que tu ne peux pas tout apprendre en même temps et en plus être assez compétitif pour te faire plaisir, donc tu râles.

Si tu es motivé pour progresser je ne vois aucun problème à ce que tu restes. Le principal est de prendre du plaisir, c'est tout. Et c'est à toi de voir si tu en prends ou pas. Le mieux est peut être de sélectionner que les championnats que tu préfères et laisser tomber ceux qui te demandent trop d'entrainement.
Back to top Go down
Frank Labédan
Racing Legend
Frank Labédan


Number of posts : 1043
Age : 56
Location : france - Landes
Registration date : 2008-10-28

Round 2 - Interlagos - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Round 2 - Interlagos   Round 2 - Interlagos - Page 2 Icon_minitimeFri 30 Jan 2009 - 15:29

Bravo Guillaume pour ta pôle :top: ...
Malheureusement je ne pourrai pas representer les 'bleus ' de chez Ligier tant que je n'aurai pas vu le team bleu de l'EDF et ses collegues des telecoms venir me secourir ... 80% de la forêt landaise est tombée sur les lignes, on est pas près de lacher les bougies pale ... j'espere que je pourrais etre la pour l'aurora ...
Bonne course a tous et a bientot j'espere
Back to top Go down
Guillaume Siebert
League Owner
Guillaume Siebert


Number of posts : 13827
Age : 37
Location : Paris, France
Registration date : 2008-09-08

Round 2 - Interlagos - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Round 2 - Interlagos   Round 2 - Interlagos - Page 2 Icon_minitimeFri 30 Jan 2009 - 15:36

Arf Sad

C'est sur qu'ils ne passeront pas avant Dimanche ? La vache ça doit être dur le retour à l'age de pierre pale
Back to top Go down
Frank Labédan
Racing Legend
Frank Labédan


Number of posts : 1043
Age : 56
Location : france - Landes
Registration date : 2008-10-28

Round 2 - Interlagos - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Round 2 - Interlagos   Round 2 - Interlagos - Page 2 Icon_minitimeFri 30 Jan 2009 - 17:14

Guillaume a dit :
Quote :
La vache ça doit être dur le retour à l'age de pierre

Rolling Eyes et oui ...la famille ingalls est de retour !!! Ce week end je plante un volant de tracteur dans un tronc d'arbre et fait le grand prix de Walnut Grove :conduit: (J'imagine la tête du voisin ) ... et après je vais tuer un sanglier pour le repas du soir :aie: ...
C'est vrai que le premier soir, repas chandelles, retour aux sources :frank: etc... c'est plutot sympa finallement ...
Au bout d'une semaine ... :doh: rendez moi ma lumiere, mon frigo, ma TV et surtout mon putain d'ordi customisé pour HSO avant que je ne deviennes geek
Back to top Go down
Othmane Belmachi
Club Driver
Othmane Belmachi


Number of posts : 94
Age : 38
Location : Paris
Registration date : 2008-10-30

Round 2 - Interlagos - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Round 2 - Interlagos   Round 2 - Interlagos - Page 2 Icon_minitimeFri 30 Jan 2009 - 17:17

absent pale
Back to top Go down
Jean-François Bovy
Pro Driver
Jean-François Bovy


Number of posts : 907
Age : 46
Location : Brussels, Belgium
Registration date : 2008-09-20

Round 2 - Interlagos - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Round 2 - Interlagos   Round 2 - Interlagos - Page 2 Icon_minitimeSat 31 Jan 2009 - 17:20

serai présent aux 2 courses: BMW et F1

à ce soir
Back to top Go down
http://www.lbgpl.be
Jean-François Bovy
Pro Driver
Jean-François Bovy


Number of posts : 907
Age : 46
Location : Brussels, Belgium
Registration date : 2008-09-20

Round 2 - Interlagos - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Round 2 - Interlagos   Round 2 - Interlagos - Page 2 Icon_minitimeSat 31 Jan 2009 - 19:08

exceptionnellement, on profiterait bien avec Hervé des 2 Renault libérées pour cette manche brésilienne
apparement, personne n'en veut :D

dites)nous quoi d'ici la qualif Wink
Back to top Go down
http://www.lbgpl.be
Guillaume Siebert
League Owner
Guillaume Siebert


Number of posts : 13827
Age : 37
Location : Paris, France
Registration date : 2008-09-08

Round 2 - Interlagos - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Round 2 - Interlagos   Round 2 - Interlagos - Page 2 Icon_minitimeSat 31 Jan 2009 - 19:33

Jean-François Bovy wrote:
exceptionnellement, on profiterait bien avec Hervé des 2 Renault libérées pour cette manche brésilienne
apparement, personne n'en veut :D

dites)nous quoi d'ici la qualif Wink

Ben non désolé mais il y a un règlement Smile

Soit vous vous inscrivez en pilote régulier sur un chassis soit vous restez en pilotes occasionnels et prenez les chassis libres courses après courses mais pas les 2. J'accepte que des pilotes de châssis lents passent sur un chassis plus rapide lorsqu'un poste de titulaire se libère mais pas quand c'est occasionnel sinon ça devient le souk et ça ne correspond plus du tout à l'esprit du championnat.
Back to top Go down
Jean-François Bovy
Pro Driver
Jean-François Bovy


Number of posts : 907
Age : 46
Location : Brussels, Belgium
Registration date : 2008-09-20

Round 2 - Interlagos - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Round 2 - Interlagos   Round 2 - Interlagos - Page 2 Icon_minitimeSat 31 Jan 2009 - 19:58

ok, bien reçu
Back to top Go down
http://www.lbgpl.be
Guillaume Siebert
League Owner
Guillaume Siebert


Number of posts : 13827
Age : 37
Location : Paris, France
Registration date : 2008-09-08

Round 2 - Interlagos - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Round 2 - Interlagos   Round 2 - Interlagos - Page 2 Icon_minitimeSat 31 Jan 2009 - 20:03

Le serveur de course BMW Procar est lancé (pass hso79) Smile

BMW Procar race server is now launched (pass hso79) Smile
Back to top Go down
Guillaume Siebert
League Owner
Guillaume Siebert


Number of posts : 13827
Age : 37
Location : Paris, France
Registration date : 2008-09-08

Round 2 - Interlagos - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Round 2 - Interlagos   Round 2 - Interlagos - Page 2 Icon_minitimeSat 31 Jan 2009 - 21:32

On t'attends Ludo Smile
Back to top Go down
Ludovic Tiengou
Racing Legend
Ludovic Tiengou


Number of posts : 2986
Age : 56
Location : Grenoble far away from Brittany, France
Registration date : 2008-12-12

Round 2 - Interlagos - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Round 2 - Interlagos   Round 2 - Interlagos - Page 2 Icon_minitimeSat 31 Jan 2009 - 21:40

Rien compris là. J'arrive à temps. Le warm up commence. Je rentre au stands et bang impossible de recuperer le curseur de la souris. Elle etait bloqué dans une sorte de vue libre sur la camera.
Reboot...et boum le PC se met à remettre à jour l'antivirus.
P.... je suis parti de chez des amis (qui ralaient un peu) pour rouler et rien nada que dalle. La malédiction HSO continue Crying or Very sad
En prime je me suis rendu compte que je faisais les essais avec le plein Embarassed . C'est décourageant de les accumuler comme cela.
Back to top Go down
Guillaume Siebert
League Owner
Guillaume Siebert


Number of posts : 13827
Age : 37
Location : Paris, France
Registration date : 2008-09-08

Round 2 - Interlagos - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Round 2 - Interlagos   Round 2 - Interlagos - Page 2 Icon_minitimeSat 31 Jan 2009 - 22:08

Désolé on est encore en retard, je lance les qualifs tout de suite ^^

Sorry we're late again, i launch quali asap ^^
Back to top Go down
Guillaume Siebert
League Owner
Guillaume Siebert


Number of posts : 13827
Age : 37
Location : Paris, France
Registration date : 2008-09-08

Round 2 - Interlagos - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Round 2 - Interlagos   Round 2 - Interlagos - Page 2 Icon_minitimeSat 31 Jan 2009 - 22:13

Ok c'est parti pour 2 heures de qualifs, vous pouvez suivre l'évolution de la grille => ICI <=

Ok lets go the 2 hours quali session, you can follow the grid's evolution in live => HERE <=
Back to top Go down
Frank Verplanken
League Owner
Frank Verplanken


Number of posts : 13574
Age : 48
Location : Nice, France
Registration date : 2008-09-08

Round 2 - Interlagos - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Round 2 - Interlagos   Round 2 - Interlagos - Page 2 Icon_minitimeSat 31 Jan 2009 - 22:18

Ludovic Tiengou wrote:
Elle etait bloqué dans une sorte de vue libre sur la camera.
Reboot...et boum le PC se met à remettre à jour l'antivirus.
Ca m'est déjà arrivé - il suffit de presser sur "u" Smile... fallait demander sur le chat Ludo Wink.
Back to top Go down
http://historicsimracing.org/en/index
Eric Campillo
Club Driver
Eric Campillo


Number of posts : 196
Age : 56
Location : Barcelona
Registration date : 2008-10-06

Round 2 - Interlagos - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Round 2 - Interlagos   Round 2 - Interlagos - Page 2 Icon_minitimeSat 31 Jan 2009 - 22:26

....,Yahia.Le notre ts est d´une ligue espagnola et je ne suis pas l´admin Sad,je intentarai parler avec l´admin pour si est possible utiliser notre ts pour vous,merci.
Very Happy
Back to top Go down
Ludovic Tiengou
Racing Legend
Ludovic Tiengou


Number of posts : 2986
Age : 56
Location : Grenoble far away from Brittany, France
Registration date : 2008-12-12

Round 2 - Interlagos - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Round 2 - Interlagos   Round 2 - Interlagos - Page 2 Icon_minitimeSat 31 Jan 2009 - 23:47

Frank Verplanken wrote:
Ludovic Tiengou wrote:
Elle etait bloqué dans une sorte de vue libre sur la camera.
Reboot...et boum le PC se met à remettre à jour l'antivirus.
Ca m'est déjà arrivé - il suffit de presser sur "u" Smile... fallait demander sur le chat Ludo Wink.

le probleme Franck c'est que mon chat ne fonctionnait plus du tout. J'suis maudit moi ici Neutral :D . Enfin j'ai mis deux secondes à mon PB ce soir en Shadow. Dommage que je sois si crevé car j'avais un 2.34.xxx en cumulé. Mais impossible de rouler vite ce soir. Je suis completement cuit
Back to top Go down
Invité
Guest




Round 2 - Interlagos - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Round 2 - Interlagos   Round 2 - Interlagos - Page 2 Icon_minitimeSat 31 Jan 2009 - 23:53

Eric Campillo wrote:
....,Yahia.Le notre ts est d´une ligue espagnola et je ne suis pas l´admin Sad,je intentarai parler avec l´admin pour si est possible utiliser notre ts pour vous,merci.
Very Happy
merci eric Wink mais c'est pas grave
Back to top Go down
Guillaume Siebert
League Owner
Guillaume Siebert


Number of posts : 13827
Age : 37
Location : Paris, France
Registration date : 2008-09-08

Round 2 - Interlagos - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Round 2 - Interlagos   Round 2 - Interlagos - Page 2 Icon_minitimeSun 1 Feb 2009 - 0:48

Round 2 - Interlagos
Starting Grid





1 - Oscar Erroz Tyrrell Cosworth 2:22,855
2 - Josete Chaco Tyrrell Cosworth 2:23,515
3 - Guillaume Siebert Alfa Romeo 2:23,675
4 - Stephane Lebourhis Tyrrell Cosworth 2:24,432
5 - Frank Verplanken Lotus Cosworth 2:24,799
6 - Yahia Boukerche Ligier Cosworth 2:26,017
7 - Vincent Rieux Lotus Cosworth 2:26,789
8 - Jan Kowalski Alfa Romeo 2:26,854
9 - JP Campmajo McLaren Cosworth 2:28,313
10 - Andre Cunha Brabham 2:28,851
11 - Thomas Gatschnegg Wolf Cosworth 2:28,911
12 - Olivier Philipps Williams Cosworth 2:30,093
13 - Francois Besancon Williams Cosworth 2:30,353
14 - Eric Campillo Arrows Cosworth 2:30,597
15 - Alejandro Meirinhos Fittipaldi Cosworth 2:30,992
16 - Mario Gassner Fittipaldi Cosworth 2:31,543
17 - Darryn Smalley Ferrari 2:31,792
18 - Michel Baudrit Shadow Cosworth 2:32,933
19 - Alain Lefebvre ATS Cosworth 2:34,428
20 - John Cook Brabham 2:34,578
21 - Ludovic Tiengou Shadow Cosworth 2:35,483
22 - Marc Florkin Ferrari 2:37,753
23 - Herve Sabathe Kauhsen Cosworth 2:41,462
24 - Jean-Francois Bovy Ensign Cosworth 2:42,722
Back to top Go down
Mario Gassner
Experienced Driver
Mario Gassner


Number of posts : 306
Age : 41
Location : Principality of Liechtenstein
Registration date : 2008-11-22

Round 2 - Interlagos - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Round 2 - Interlagos   Round 2 - Interlagos - Page 2 Icon_minitimeSun 1 Feb 2009 - 10:59

hey guys,

i sadly can`t start tonight. sorry that i just mention it on the race day, but i confused some appointments.

see you in kyalami!

regards,
mario
Back to top Go down
Antoine de Mautor
League Owner
Antoine de Mautor


Number of posts : 3617
Age : 36
Location : Nantes, France
Registration date : 2008-09-08

Round 2 - Interlagos - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Round 2 - Interlagos   Round 2 - Interlagos - Page 2 Icon_minitimeSun 1 Feb 2009 - 11:03

Yahia Boukerche wrote:
Eric Campillo wrote:
....,Yahia.Le notre ts est d´une ligue espagnola et je ne suis pas l´admin Sad,je intentarai parler avec l´admin pour si est possible utiliser notre ts pour vous,merci.
Very Happy
merci eric Wink mais c'est pas grave

hey mates, check out our TS if you want to, 91.121.135.76 pass: hulme Wink
Back to top Go down
http://files.historicsimracing.org/
Eric Campillo
Club Driver
Eric Campillo


Number of posts : 196
Age : 56
Location : Barcelona
Registration date : 2008-10-06

Round 2 - Interlagos - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Round 2 - Interlagos   Round 2 - Interlagos - Page 2 Icon_minitimeSun 1 Feb 2009 - 12:50

Congratulations :clap: Oscar,Josete and Guilleume.........impressionant. :top:

The Great Ken Tyrrell would be very pleased to have two cars in front Very Happy
Back to top Go down
Sponsored content





Round 2 - Interlagos - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Round 2 - Interlagos   Round 2 - Interlagos - Page 2 Icon_minitime

Back to top Go down
 
Round 2 - Interlagos
Back to top 
Page 2 of 4Go to page : Previous  1, 2, 3, 4  Next
 Similar topics
-
» Round 2 - Interlagos
» Round 2 - Interlagos
» Round 2 - Interlagos [Feb. 16th]
» [rF2] Interlagos Historic
» Historic 40's Interlagos 1.0

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Historic Simracing Organisation :: Archives :: Archives :: 2009 :: 1979 F1-
Jump to: