| Problèmes de synchronisation / Synchronizing problem | |
|
|
Author | Message |
---|
Guillaume Siebert League Owner
Number of posts : 13827 Age : 38 Location : Paris, France Registration date : 2008-09-08
| Subject: Problèmes de synchronisation / Synchronizing problem Sun 18 Jan 2009 - 14:32 | |
| Pour les pilotes qui ont des soucis de synchronisation online, voila ce que j'ai trouvé (si vous lisez un peu l'anglais ) :
For the drivers who may have synchronizing problems online, here's what I found :
http://forum.racesimcentral.com/showthread.php?t=263296&highlight=synchronizing
http://forum.racesimcentral.com/showthread.php?t=222382&highlight=synchronizing
Apparament, le problème vient des processeurs multi core et la solution serait de désactiver l'overclocking automatique de la carte mère. | |
|
| |
Invité Guest
| Subject: Re: Problèmes de synchronisation / Synchronizing problem Sun 18 Jan 2009 - 14:41 | |
| slt on fait comment pour le désactiver,je connais rien dans se domaine je vient de réglé mon problème de mise en veille de mon écran |
|
| |
Number of posts : 13827 Age : 38 Location : Paris, France Registration date : 2008-09-08
| Subject: Re: Problèmes de synchronisation / Synchronizing problem Sun 18 Jan 2009 - 14:46 | |
| Franchement je peux pas te dire, c'est pas ce genre de processeur que j'ai. Normalement tu dois avoir un utilitaire qui te permet de gérer ton processeur, faut voir là dedans.
Peut être que les autres pilotes qui ont ce problème pourront t'aider. | |
|
| |
| Subject: Re: Problèmes de synchronisation / Synchronizing problem Sun 18 Jan 2009 - 14:52 | |
| Ici aussi en français ( tout en bas )
http://www.racingfr.com/forum/index.php?showtopic=17392&hl=synchronisation | |
|
| |
Hervé Sabathé Club Driver
Number of posts : 133 Age : 59 Location : Hyères Registration date : 2008-09-23
| Subject: Re: Problèmes de synchronisation / Synchronizing problem Sun 18 Jan 2009 - 15:04 | |
| Problème règlé pour moi:
J'ai une CM ASUS et l'utilitaire six engine qui permet de réguler pas mal de truc sur la CM.
J'ai désinstallé le programme et rebooté (important, il faut rebooter) et je n'ai plus de pbs de synchro de partie.
Merci Kimi ;-) | |
|
| |
Invité Guest
| Subject: Re: Problèmes de synchronisation / Synchronizing problem Sun 18 Jan 2009 - 18:24 | |
| - Hervé Sabathé wrote:
- Problème règlé pour moi:
J'ai une CM ASUS et l'utilitaire six engine qui permet de réguler pas mal de truc sur la CM.
J'ai désinstallé le programme et rebooté (important, il faut rebooter) et je n'ai plus de pbs de synchro de partie.
Merci Kimi ;-) j'ai la même carte mère,si je désinstalle le programme je n'aurai pas de problème par la suite |
|
| |
Invité Guest
| Subject: Re: Problèmes de synchronisation / Synchronizing problem Sun 18 Jan 2009 - 18:42 | |
| |
|
| |
Hervé Sabathé Club Driver
Number of posts : 133 Age : 59 Location : Hyères Registration date : 2008-09-23
| Subject: Re: Problèmes de synchronisation / Synchronizing problem Sun 18 Jan 2009 - 20:04 | |
| - Yahia Boukerche wrote:
- Hervé Sabathé wrote:
- Problème règlé pour moi:
Merci Kimi ;-) j'ai la même carte mère,si je désinstalle le programme je n'aurai pas de problème par la suite Aucun, il s'agit juste d'un utilitaire | |
|
| |
Jean-François Bovy Pro Driver
Number of posts : 907 Age : 46 Location : Brussels, Belgium Registration date : 2008-09-20
| Subject: Re: Problèmes de synchronisation / Synchronizing problem Sun 18 Jan 2009 - 20:42 | |
| salut et merci ! j'ai désinstallé sixengine (j'ai le même matos que Hervé) (après hésitation, moi aussi, je craignais que ça soit pas une bonne idée mais j'ai essayé sans désinstaller et en calibrant et ça fonctionnait pas) maintenant ça fonctionne ! (pour les conséquences à terme, on verra... ) plus de "synchronisation" du tout ! merci merci ! youpie !! je retourne sur la piste | |
|
| |
Invité Guest
| Subject: Re: Problèmes de synchronisation / Synchronizing problem Mon 19 Jan 2009 - 0:47 | |
| |
|
| |
Ludovic Tiengou Racing Legend
Number of posts : 2986 Age : 56 Location : Grenoble far away from Brittany, France Registration date : 2008-12-12
| Subject: Re: Problèmes de synchronisation / Synchronizing problem Sun 24 Jan 2010 - 21:40 | |
| Pas de sixengine et toujours des problemes de synchro. Et comme j'entrave que dalle au bios je susi pas sorti de l'auberge | |
|
| |
Invité Guest
| |
| |
Sponsored content
| Subject: Re: Problèmes de synchronisation / Synchronizing problem | |
| |
|
| |
| Problèmes de synchronisation / Synchronizing problem | |
|