Ludovic Tiengou Racing Legend
Number of posts : 2986 Age : 56 Location : Grenoble far away from Brittany, France Registration date : 2008-12-12
| Subject: Problemes pour me connecter Mon 29 Dec 2008 - 19:54 | |
| Je suis un peu perdu là. J'arrive à me connecter au serveur..mais je n'ai pas acces aux voitures. J'ai du faire une mauvaise manip mais laquelle?
Quel est la procédure à suivre scrupuleusement pour entrer sur le serveur? il faut passer par quel programme pour se faire? NR2003? GTP_launcher? GTPserverDay? GTPserverNight? | |
|
Guillaume Siebert League Owner
Number of posts : 13827 Age : 38 Location : Paris, France Registration date : 2008-09-08
| Subject: Re: Problemes pour me connecter Mon 29 Dec 2008 - 20:22 | |
| Faut passer par le GTP_launcher et choisir le mode GTP Multiplayer day | |
|
Number of posts : 2986 Age : 56 Location : Grenoble far away from Brittany, France Registration date : 2008-12-12
| Subject: Re: Problemes pour me connecter Mon 29 Dec 2008 - 21:09 | |
| Merci Guillaume j'ai fini par trouver tout seul J'ai aussi noter que j'ai paumé absolument tout mes sets pour Jaguar . Arrrghhhhhhh. | |
|
Eric Campillo Club Driver
Number of posts : 196 Age : 56 Location : Barcelona Registration date : 2008-10-06
| Subject: Re: Problemes pour me connecter Mon 29 Dec 2008 - 21:35 | |
| Fantastic mod!! j´ai rouler avec Ludovic,et les sesations sont formidables,le C9 est (pour moi) un peu difficille de conduire pas avec practise je serais rapide et constant.Je tester le Jaguar (chassis B) et semble a priori un peu mais facille du piloter. Rien de problemes pour connecter.Lancer GTP mod et activer "multiplayer-day" ,introduire le IP et le pass et voilá..top facile,non aussi le GPL,lol. | |
|
| Subject: Re: Problemes pour me connecter Mon 29 Dec 2008 - 21:44 | |
| You will find the Jaguar is missing a lot of power face the Mercedes. When we drive I cannot cope with your car in straights. It was impossible to follow you at that moment. You just need a better setup for the Mercedes as it was the queen in 1989 season. | |
|
Sponsored content
| Subject: Re: Problemes pour me connecter | |
| |
|