Historic Simracing Organisation
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Historic Simracing Organisation


 
HomeHome  Latest imagesLatest images  SearchSearch  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 [ErF/FFSCA] 10 Heures de Road Atlanta - rFactor

Go down 
+26
Alberto Ibañez
Arnaud Plum
Christian Del
Richard Roberts
Steve Parker
Julien Vidot
Julien Lafon
Kimmo Kononen
Laurent Binet
Yannick Lampure
Jean-François Bovy
Ludovic Tiengou
Mickael Forestier
Tiago Malafaya
Carl Larrad
Frank Verplanken
JB Massida
Ben Paulet
Greg Hunt
Pierre Pfleger
Martin Audran
Guillaume Siebert
Alexandre Dussel
Antoine de Mautor
Gianluca Desposito
FFSCA
30 posters
Go to page : Previous  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 24  Next
AuthorMessage
Guillaume Siebert
League Owner
Guillaume Siebert


Number of posts : 13827
Age : 37
Location : Paris, France
Registration date : 2008-09-08

[ErF/FFSCA] 10 Heures de Road Atlanta - rFactor - Page 18 Empty
PostSubject: Re: [ErF/FFSCA] 10 Heures de Road Atlanta - rFactor   [ErF/FFSCA] 10 Heures de Road Atlanta - rFactor - Page 18 Icon_minitimeSat 3 Dec 2011 - 11:05

Greg Goissen wrote:

et apres 20 min de relais j avais au moins 7 a 8 caisses qui etaient sur le circuit en " carton pate" comme j aime a le dire est il possible de les charger sans repasser par les stands car c est vraiment chiant ? scratch

Si tu veux que les voitures se chargent, il te faut ça dans ton multiplayer.ini :
Delay Vehicle Graphics="0"

Mais attends toi à un gros coup de lag quand une voiture entre sur le serveur, ce mod est très lourd.
Pour le plugin et le classement qui marche pas, je sais pas, faudrait voir avec eux.
Back to top Go down
Greg Hunt
Racing Legend
Greg Hunt


Number of posts : 4322
Age : 40
Location : HOSSEGOR
Registration date : 2010-03-25

[ErF/FFSCA] 10 Heures de Road Atlanta - rFactor - Page 18 Empty
PostSubject: Re: [ErF/FFSCA] 10 Heures de Road Atlanta - rFactor   [ErF/FFSCA] 10 Heures de Road Atlanta - rFactor - Page 18 Icon_minitimeSat 3 Dec 2011 - 11:16

[quote="Guillaume Siebert"]
Greg Goissen wrote:



Si tu veux que les voitures se chargent, il te faut ça dans ton multiplayer.ini :
Delay Vehicle Graphics="0"


tu utilises ca ou pas ?
Back to top Go down
Guillaume Siebert
League Owner
Guillaume Siebert


Number of posts : 13827
Age : 37
Location : Paris, France
Registration date : 2008-09-08

[ErF/FFSCA] 10 Heures de Road Atlanta - rFactor - Page 18 Empty
PostSubject: Re: [ErF/FFSCA] 10 Heures de Road Atlanta - rFactor   [ErF/FFSCA] 10 Heures de Road Atlanta - rFactor - Page 18 Icon_minitimeSat 3 Dec 2011 - 11:16

Non, j'ai déjà un lag quand une voiture entre, alors j'imagine meme pas si en plus il doit charger le modèle de la voiture. :smil20: Si tu as une bonne connexion, tu peux essayer.
Back to top Go down
Alexandre Dussel
Experienced Driver
Alexandre Dussel


Number of posts : 296
Age : 38
Location : Lille, France
Registration date : 2011-08-24

[ErF/FFSCA] 10 Heures de Road Atlanta - rFactor - Page 18 Empty
PostSubject: Re: [ErF/FFSCA] 10 Heures de Road Atlanta - rFactor   [ErF/FFSCA] 10 Heures de Road Atlanta - rFactor - Page 18 Icon_minitimeSat 3 Dec 2011 - 11:54

[quote="Greg Goissen"]
Guillaume Siebert wrote:
Greg Goissen wrote:



Si tu veux que les voitures se chargent, il te faut ça dans ton multiplayer.ini :
Delay Vehicle Graphics="0"


tu utilises ca ou pas ?

Oublie ca greg c du suicide lors de la course, si le lag t'arrive au mauvais endroit c grosse boite assurée dc reste avec les temp car, il y en avait bcp car certains sont monter sur le serv apres ou durant la mise en grille, voire apres le depart...
Back to top Go down
Alexandre Dussel
Experienced Driver
Alexandre Dussel


Number of posts : 296
Age : 38
Location : Lille, France
Registration date : 2011-08-24

[ErF/FFSCA] 10 Heures de Road Atlanta - rFactor - Page 18 Empty
PostSubject: Re: [ErF/FFSCA] 10 Heures de Road Atlanta - rFactor   [ErF/FFSCA] 10 Heures de Road Atlanta - rFactor - Page 18 Icon_minitimeSat 3 Dec 2011 - 12:00

Guillaume Siebert wrote:
Fiou c'était sportif ! J'ai fait 75 tours, je suis remonté de la dernière (soucis de carset) à la 4ème place (2ème en P2) avant de prendre un stop&go de 45s pour avoir causé un accident (mérité). J'avoue avoir pris pas mal de risques sur les dépassements, pour voir où ça passe ou pas. Je serais moins foufou pour la course :D A part ça, aucun soucis ! :yaa:

Oui je confirme chaud comme une baraque a frites le Gui lol!

Des que je voyais un gars de HSO arrivé, j'ai faciliter le passage (sauf Carl meme categorie oblige) mais des que ct Gui je me sortai de la route cétait plus sur :hihi:

Pour Carl d'ailleurs je vous conseille de mettre un francophone qui balbutie un peu d'anglais avec lui dans son channel TS car chez Endurance rFactor on ne semble pas bilingue coté direction de course affraid :doh:
C a cause de cela qu'il est parti des pit

Jai souvent vu Ben et Greg ct fun, parfois un peu en toupie les 2 d'ailleurs :jp: :jp: :D

En tt cas content de voir que l'endu moderne semble vous plaire a tous :top:
Back to top Go down
Guillaume Siebert
League Owner
Guillaume Siebert


Number of posts : 13827
Age : 37
Location : Paris, France
Registration date : 2008-09-08

[ErF/FFSCA] 10 Heures de Road Atlanta - rFactor - Page 18 Empty
PostSubject: Re: [ErF/FFSCA] 10 Heures de Road Atlanta - rFactor   [ErF/FFSCA] 10 Heures de Road Atlanta - rFactor - Page 18 Icon_minitimeSat 3 Dec 2011 - 12:02

Alexandre Dussel wrote:

Des que je voyais un gars de HSO arrivé, j'ai faciliter le passage (sauf Carl meme categorie oblige) mais des que ct Gui je me sortai de la route cétait plus sur :hihi:

Mais oui c'est trop ça, j'ai semé la terreur et la destruction sur cette course, et samedi prochain tout le monde s'écartera. :D
Back to top Go down
Alexandre Dussel
Experienced Driver
Alexandre Dussel


Number of posts : 296
Age : 38
Location : Lille, France
Registration date : 2011-08-24

[ErF/FFSCA] 10 Heures de Road Atlanta - rFactor - Page 18 Empty
PostSubject: Re: [ErF/FFSCA] 10 Heures de Road Atlanta - rFactor   [ErF/FFSCA] 10 Heures de Road Atlanta - rFactor - Page 18 Icon_minitimeSat 3 Dec 2011 - 12:08

Guillaume Siebert wrote:
Alexandre Dussel wrote:

Des que je voyais un gars de HSO arrivé, j'ai faciliter le passage (sauf Carl meme categorie oblige) mais des que ct Gui je me sortai de la route cétait plus sur :hihi:

Mais oui c'est trop ça, j'ai semé la terreur et la destruction sur cette course, et samedi prochain tout le monde s'écartera. :D

Strategie payante ? scratch

Reponse dans 1 semaine :D
Back to top Go down
Martin Audran
League Owner
Martin Audran


Number of posts : 5553
Age : 38
Location : Vannes, France
Registration date : 2008-09-08

[ErF/FFSCA] 10 Heures de Road Atlanta - rFactor - Page 18 Empty
PostSubject: Re: [ErF/FFSCA] 10 Heures de Road Atlanta - rFactor   [ErF/FFSCA] 10 Heures de Road Atlanta - rFactor - Page 18 Icon_minitimeSat 3 Dec 2011 - 12:29

Ben Paulet wrote:

Stands dans lesquels j'ai retrouvé Carl et Gui. Bravo HSO déjà premier pour se faire remarquer.

Alors la je dis bravo lol!

Décidemment après Brands Hatch F5000, on aime bien se faire remarquer avant le départ chez HSO :aie: Enfin mis à part Alexandre ici personne doit savoir de quoi je parle :jp:

Bon... heureusement que je serai la pour calmer les ardeurs de Gui affraid :spy:

Il y avait qui en P2 Gui? ça allait vite?

edit: Greg en effet laisse tomber le chargement immédiat des voitures en piste, chez moi, plutôt bon pc et bonne connex, ça me fige l'image pendant 2-3 secondes What a Face
Back to top Go down
http://www.historicsimracing.org/
Ben Paulet
Racing Legend
Ben Paulet


Number of posts : 8291
Age : 49
Location : Cagnes sur mer France
Registration date : 2009-07-29

[ErF/FFSCA] 10 Heures de Road Atlanta - rFactor - Page 18 Empty
PostSubject: Re: [ErF/FFSCA] 10 Heures de Road Atlanta - rFactor   [ErF/FFSCA] 10 Heures de Road Atlanta - rFactor - Page 18 Icon_minitimeSat 3 Dec 2011 - 12:42

Guillaume Siebert wrote:
On sait quand il entre en piste, mais on ne sait pas dans quel tour il va rentrer aux stands et lâcher la meute.
Tu peux tout faire sous SC, changer de pneus, de pilote, de slip, réparer...
Sous SC, tu doubles pas, sauf voiture à problème. Si tu vois les lumières vertes, c'est que tu peux doubler le SC et rejoindre l'arrière du peloton.
Pour les drapeaux bleus, perso je regarde déjà qui est derrière avant de le laisser passer. Parfois c'était un gars qui était devant moi au général, mais plus lent sur la piste, à lui de se démerder pour me doubler, je vais pas laisser passer un gars qui va me bouchonner ensuite. Ils ne donnent pas de pénalité si tu fais trainer un peu un drapeau bleu, donc t'as le temps de voir qui est derrière toi et si tu dois vraiment le laisser passer ou pas.
Oui j'ai compris ça au 3ème SC, j'avais une gt2 derrière, ben, je ne l'ai pas laissé passer, malgré le drapeau bleu. Drapeau qui a bien entendu disparu dès que j'ai mis un peu d'écart.


Last edited by Ben Paulet on Sat 3 Dec 2011 - 12:54; edited 1 time in total
Back to top Go down
Greg Hunt
Racing Legend
Greg Hunt


Number of posts : 4322
Age : 40
Location : HOSSEGOR
Registration date : 2010-03-25

[ErF/FFSCA] 10 Heures de Road Atlanta - rFactor - Page 18 Empty
PostSubject: Re: [ErF/FFSCA] 10 Heures de Road Atlanta - rFactor   [ErF/FFSCA] 10 Heures de Road Atlanta - rFactor - Page 18 Icon_minitimeSat 3 Dec 2011 - 12:45

au vu de vos commentaires je vais donc laisser cette mauvaise idee de coté :hihi: et roulerais avec des " voitures cartons si il y en a " :hihi:

faut que je mate ce replay F 5000 , ca m a l air d avoir ete du grand mendes au vu de vos ecrits :D
Back to top Go down
Ben Paulet
Racing Legend
Ben Paulet


Number of posts : 8291
Age : 49
Location : Cagnes sur mer France
Registration date : 2009-07-29

[ErF/FFSCA] 10 Heures de Road Atlanta - rFactor - Page 18 Empty
PostSubject: Re: [ErF/FFSCA] 10 Heures de Road Atlanta - rFactor   [ErF/FFSCA] 10 Heures de Road Atlanta - rFactor - Page 18 Icon_minitimeSat 3 Dec 2011 - 13:12

Dés qu'on est sous drapeau vert, après un SC, on peut doubler? pas besoin d'attendre un passage sur la ligne de chrono?
Back to top Go down
Guillaume Siebert
League Owner
Guillaume Siebert


Number of posts : 13827
Age : 37
Location : Paris, France
Registration date : 2008-09-08

[ErF/FFSCA] 10 Heures de Road Atlanta - rFactor - Page 18 Empty
PostSubject: Re: [ErF/FFSCA] 10 Heures de Road Atlanta - rFactor   [ErF/FFSCA] 10 Heures de Road Atlanta - rFactor - Page 18 Icon_minitimeSat 3 Dec 2011 - 13:14

Martin Audran wrote:

Il y avait qui en P2 Gui? ça allait vite?

Y'avait tout le monde je crois. Quand je suis parti David Lespes menait chez les P2, j'avais un tour de retard à cause du retard pris dans traffic + 1 pit sous SC, mais j'ai pu le redoubler et le distancer un peu. Au classement des MT en course j'étais 7ème avec 1'09"5, dans le meme dixième que Lespes, les 5 premières places étant des P1.
Back to top Go down
Guillaume Siebert
League Owner
Guillaume Siebert


Number of posts : 13827
Age : 37
Location : Paris, France
Registration date : 2008-09-08

[ErF/FFSCA] 10 Heures de Road Atlanta - rFactor - Page 18 Empty
PostSubject: Re: [ErF/FFSCA] 10 Heures de Road Atlanta - rFactor   [ErF/FFSCA] 10 Heures de Road Atlanta - rFactor - Page 18 Icon_minitimeSat 3 Dec 2011 - 13:14

Ben Paulet wrote:
Dés qu'on est sous drapeau vert, après un SC, on peut doubler? pas besoin d'attendre un passage sur la ligne de chrono?

Oui, drapeau vert = GO ! Smile
Back to top Go down
Ben Paulet
Racing Legend
Ben Paulet


Number of posts : 8291
Age : 49
Location : Cagnes sur mer France
Registration date : 2009-07-29

[ErF/FFSCA] 10 Heures de Road Atlanta - rFactor - Page 18 Empty
PostSubject: Re: [ErF/FFSCA] 10 Heures de Road Atlanta - rFactor   [ErF/FFSCA] 10 Heures de Road Atlanta - rFactor - Page 18 Icon_minitimeSat 3 Dec 2011 - 13:19

Autre question, toi grand manitou qui sait tant de chose. :D
Pour avertir la direction en cas de soucis ou de réclamation, le seul moyen c'est bien de se mettre dans leur room "direction de course" sous TS, c'est ça? :frank:
Back to top Go down
Guillaume Siebert
League Owner
Guillaume Siebert


Number of posts : 13827
Age : 37
Location : Paris, France
Registration date : 2008-09-08

[ErF/FFSCA] 10 Heures de Road Atlanta - rFactor - Page 18 Empty
PostSubject: Re: [ErF/FFSCA] 10 Heures de Road Atlanta - rFactor   [ErF/FFSCA] 10 Heures de Road Atlanta - rFactor - Page 18 Icon_minitimeSat 3 Dec 2011 - 13:26

vi, et accessoirement d'avoir un TS sans un echo de dingue comme vous aviez hier soir ^^
Back to top Go down
Ben Paulet
Racing Legend
Ben Paulet


Number of posts : 8291
Age : 49
Location : Cagnes sur mer France
Registration date : 2009-07-29

[ErF/FFSCA] 10 Heures de Road Atlanta - rFactor - Page 18 Empty
PostSubject: Re: [ErF/FFSCA] 10 Heures de Road Atlanta - rFactor   [ErF/FFSCA] 10 Heures de Road Atlanta - rFactor - Page 18 Icon_minitimeSat 3 Dec 2011 - 13:47

Pour TS, entre Greg et moi, on avait pas spécialement d'écho. Quand tu est rentré dans la room, je t'entendais très faiblement.
Pendant le briefing, j'entendais bien, mais j'avais de l'écho, et aprés c'était quasi inaudible les annonces des teams.
Ah oui j'oubliais, pour mon premier run, j'entendais plus que bien Greg, mais le son moteur était trés faible. Lors de mon 2nd run, le son moteur avait sa puissance habituelle. Doit y avoir une fonction de normalisation du son quelque part Suspect
Merci gui pour tes réponses à mes questions. :frank:
Back to top Go down
Guillaume Siebert
League Owner
Guillaume Siebert


Number of posts : 13827
Age : 37
Location : Paris, France
Registration date : 2008-09-08

[ErF/FFSCA] 10 Heures de Road Atlanta - rFactor - Page 18 Empty
PostSubject: Re: [ErF/FFSCA] 10 Heures de Road Atlanta - rFactor   [ErF/FFSCA] 10 Heures de Road Atlanta - rFactor - Page 18 Icon_minitimeSat 3 Dec 2011 - 13:56

Je sais pas chez qui c'était, mais hier sur TS on entendait tout ce qui se passait sur le PC de l'un de vous 2, le son d'une video, le son du moteur, le son des menus rF... C'est pas normal.
Back to top Go down
Yannick Lampure
Pro Driver
Yannick Lampure


Number of posts : 914
Age : 58
Location : toulouse, france
Registration date : 2009-02-23

[ErF/FFSCA] 10 Heures de Road Atlanta - rFactor - Page 18 Empty
PostSubject: Re: [ErF/FFSCA] 10 Heures de Road Atlanta - rFactor   [ErF/FFSCA] 10 Heures de Road Atlanta - rFactor - Page 18 Icon_minitimeSat 3 Dec 2011 - 14:57

un peut spécial TS oui pour ça Neutral

il faut faire des tests aux calme avant avec les protagonistes. Smile
je me permet dans parler,j'ai fais un peut de n'avion y pas très longtemps et la TS est indispensable. :D
et je me rappelle c'est pas simple de tout régler et que tout fonctionne correctement . Rolling Eyes

déjà si je me rappelle bien pour les micros il faut un micro casque et pas un micro sur pied sinon on entend tout
ça fait de l'écho et tout ça. Very Happy
Back to top Go down
Alexandre Dussel
Experienced Driver
Alexandre Dussel


Number of posts : 296
Age : 38
Location : Lille, France
Registration date : 2011-08-24

[ErF/FFSCA] 10 Heures de Road Atlanta - rFactor - Page 18 Empty
PostSubject: Re: [ErF/FFSCA] 10 Heures de Road Atlanta - rFactor   [ErF/FFSCA] 10 Heures de Road Atlanta - rFactor - Page 18 Icon_minitimeSat 3 Dec 2011 - 15:22

Yannick Lampure wrote:
un peut spécial TS oui pour ça Neutral

il faut faire des tests aux calme avant avec les protagonistes. Smile
je me permet dans parler,j'ai fais un peut de n'avion y pas très longtemps et la TS est indispensable. :D
et je me rappelle c'est pas simple de tout régler et que tout fonctionne correctement . Rolling Eyes

déjà si je me rappelle bien pour les micros il faut un micro casque et pas un micro sur pied sinon on entend tout
ça fait de l'écho et tout ça. Very Happy

Ce que tu peux faire c programmer un bouton pour activer ton mic : tappui pour ouvrir, tu parles et tu rappui pour fermer la capture micro.
Back to top Go down
Ben Paulet
Racing Legend
Ben Paulet


Number of posts : 8291
Age : 49
Location : Cagnes sur mer France
Registration date : 2009-07-29

[ErF/FFSCA] 10 Heures de Road Atlanta - rFactor - Page 18 Empty
PostSubject: Re: [ErF/FFSCA] 10 Heures de Road Atlanta - rFactor   [ErF/FFSCA] 10 Heures de Road Atlanta - rFactor - Page 18 Icon_minitimeSun 4 Dec 2011 - 13:00

P'tain, c'est quoi ce bordel, je n'arrive pas à leur envoyer le .veh modifié.
Tu arriverai à l'envoyer Gui? Quand je veux l'uploader sur leur forum, j'ai une erreur à chaque fois.
Je l'ai mis là : ftp://91.121.135.76/Divers/AstonMartin_115096.7z
:frank:

Edit : Ok, c'est fait, c'était juste un problème d'extension 7z, qu'il ne gère pas. :frank:
Back to top Go down
Guillaume Siebert
League Owner
Guillaume Siebert


Number of posts : 13827
Age : 37
Location : Paris, France
Registration date : 2008-09-08

[ErF/FFSCA] 10 Heures de Road Atlanta - rFactor - Page 18 Empty
PostSubject: Re: [ErF/FFSCA] 10 Heures de Road Atlanta - rFactor   [ErF/FFSCA] 10 Heures de Road Atlanta - rFactor - Page 18 Icon_minitimeSun 4 Dec 2011 - 23:14

Le très joli spotter guide de la course Smile
Back to top Go down
Guillaume Siebert
League Owner
Guillaume Siebert


Number of posts : 13827
Age : 37
Location : Paris, France
Registration date : 2008-09-08

[ErF/FFSCA] 10 Heures de Road Atlanta - rFactor - Page 18 Empty
PostSubject: Re: [ErF/FFSCA] 10 Heures de Road Atlanta - rFactor   [ErF/FFSCA] 10 Heures de Road Atlanta - rFactor - Page 18 Icon_minitimeMon 5 Dec 2011 - 10:31

Prochain rendez vous, les qualifs Mercredi à 21h, 1h30 avec tout le monde en piste.

Next step is the qualifying session, Wednesday at 8.00 PM for you Steve and Carl, 1h30 session with all classes on track at the same time.
Back to top Go down
Steve Parker
Racing Legend
Steve Parker


Number of posts : 2000
Age : 64
Location : England uk
Registration date : 2008-12-22

[ErF/FFSCA] 10 Heures de Road Atlanta - rFactor - Page 18 Empty
PostSubject: Re: [ErF/FFSCA] 10 Heures de Road Atlanta - rFactor   [ErF/FFSCA] 10 Heures de Road Atlanta - rFactor - Page 18 Icon_minitimeMon 5 Dec 2011 - 10:51

ok thanks Gui,just need to get home early enough lol! if not carl will be doing it
Back to top Go down
Ben Paulet
Racing Legend
Ben Paulet


Number of posts : 8291
Age : 49
Location : Cagnes sur mer France
Registration date : 2009-07-29

[ErF/FFSCA] 10 Heures de Road Atlanta - rFactor - Page 18 Empty
PostSubject: Re: [ErF/FFSCA] 10 Heures de Road Atlanta - rFactor   [ErF/FFSCA] 10 Heures de Road Atlanta - rFactor - Page 18 Icon_minitimeMon 5 Dec 2011 - 13:30

Guillaume Siebert wrote:
Prochain rendez vous, les qualifs Mercredi à 21h, 1h30 avec tout le monde en piste.

Next step is the qualifying session, Wednesday at 8.00 PM for you Steve and Carl, 1h30 session with all classes on track at the same time.

On envoie juste un pilote à tour de rôle pour les qualif, pas les 2 ensembles, c'est bien ça?
Sinon ça fait 80 voitures. Suspect
Back to top Go down
Guillaume Siebert
League Owner
Guillaume Siebert


Number of posts : 13827
Age : 37
Location : Paris, France
Registration date : 2008-09-08

[ErF/FFSCA] 10 Heures de Road Atlanta - rFactor - Page 18 Empty
PostSubject: Re: [ErF/FFSCA] 10 Heures de Road Atlanta - rFactor   [ErF/FFSCA] 10 Heures de Road Atlanta - rFactor - Page 18 Icon_minitimeMon 5 Dec 2011 - 13:32

Oui.
Veuillez lire le règlement Monsieur Paulet, merci de votre compréhension.
Cordialement.

:D
Back to top Go down
Sponsored content





[ErF/FFSCA] 10 Heures de Road Atlanta - rFactor - Page 18 Empty
PostSubject: Re: [ErF/FFSCA] 10 Heures de Road Atlanta - rFactor   [ErF/FFSCA] 10 Heures de Road Atlanta - rFactor - Page 18 Icon_minitime

Back to top Go down
 
[ErF/FFSCA] 10 Heures de Road Atlanta - rFactor
Back to top 
Page 18 of 24Go to page : Previous  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 24  Next
 Similar topics
-
» Enduro @ Road Atlanta LIVE
» **HSO Rulings | Road Atlanta**
» [rFactor] open 6h La Sarthe @ FFSCA (Winter Endurance 2013)
» [rFactor] open 12h La Sarthe @ FFSCA (Winter Endurance 2012)
» Round 6 - Road Atlanta [Apr. 22nd]

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Historic Simracing Organisation :: General Discussion :: Paddock-
Jump to: