Historic Simracing Organisation
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Historic Simracing Organisation


 
HomeHome  Latest imagesLatest images  SearchSearch  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 [ErF/FFSCA] 10 Heures de Road Atlanta - rFactor

Go down 
+26
Alberto Ibañez
Arnaud Plum
Christian Del
Richard Roberts
Steve Parker
Julien Vidot
Julien Lafon
Kimmo Kononen
Laurent Binet
Yannick Lampure
Jean-François Bovy
Ludovic Tiengou
Mickael Forestier
Tiago Malafaya
Carl Larrad
Frank Verplanken
JB Massida
Ben Paulet
Greg Hunt
Pierre Pfleger
Martin Audran
Guillaume Siebert
Alexandre Dussel
Antoine de Mautor
Gianluca Desposito
FFSCA
30 posters
Go to page : Previous  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 20 ... 24  Next
AuthorMessage
Yannick Lampure
Pro Driver
Yannick Lampure


Number of posts : 914
Age : 58
Location : toulouse, france
Registration date : 2009-02-23

[ErF/FFSCA] 10 Heures de Road Atlanta - rFactor - Page 17 Empty
PostSubject: Re: [ErF/FFSCA] 10 Heures de Road Atlanta - rFactor   [ErF/FFSCA] 10 Heures de Road Atlanta - rFactor - Page 17 Icon_minitimeSun 27 Nov 2011 - 13:12

ça donne quoi cette config alors :D
un truc de guerre je suppose :raclure:
Very Happy geek
Back to top Go down
Guillaume Siebert
League Owner
Guillaume Siebert


Number of posts : 13827
Age : 37
Location : Paris, France
Registration date : 2008-09-08

[ErF/FFSCA] 10 Heures de Road Atlanta - rFactor - Page 17 Empty
PostSubject: Re: [ErF/FFSCA] 10 Heures de Road Atlanta - rFactor   [ErF/FFSCA] 10 Heures de Road Atlanta - rFactor - Page 17 Icon_minitimeSun 27 Nov 2011 - 16:04

Il y aura une deuxième course test vendredi prochain // There will be another test race next friday.
Back to top Go down
Greg Hunt
Racing Legend
Greg Hunt


Number of posts : 4322
Age : 40
Location : HOSSEGOR
Registration date : 2010-03-25

[ErF/FFSCA] 10 Heures de Road Atlanta - rFactor - Page 17 Empty
PostSubject: Re: [ErF/FFSCA] 10 Heures de Road Atlanta - rFactor   [ErF/FFSCA] 10 Heures de Road Atlanta - rFactor - Page 17 Icon_minitimeMon 28 Nov 2011 - 10:46

c est une bonne nouvelle ca , sinon je pense qu on aurait ete eliminé vu le reglement .
en esperant que tout est dans l ordre pour toi Ben , et dire que j ai chopé une connection wifi pour t écrire un mp pour savoir comment c etait passé ce test :aie: :hihi:
Back to top Go down
Ben Paulet
Racing Legend
Ben Paulet


Number of posts : 8291
Age : 49
Location : Cagnes sur mer France
Registration date : 2009-07-29

[ErF/FFSCA] 10 Heures de Road Atlanta - rFactor - Page 17 Empty
PostSubject: Re: [ErF/FFSCA] 10 Heures de Road Atlanta - rFactor   [ErF/FFSCA] 10 Heures de Road Atlanta - rFactor - Page 17 Icon_minitimeMon 28 Nov 2011 - 12:51

Yannick Lampure wrote:
ça donne quoi cette config alors :D
un truc de guerre je suppose :raclure:
Very Happy geek

Ca donne pas mal le CPU cyrix 166+, 64 Mo sdram, Diamond Monster Fusion 16 Mo AGP 8x, HDD 10Go, et sb live. :D
Back to top Go down
Martin Audran
League Owner
Martin Audran


Number of posts : 5553
Age : 38
Location : Vannes, France
Registration date : 2008-09-08

[ErF/FFSCA] 10 Heures de Road Atlanta - rFactor - Page 17 Empty
PostSubject: Re: [ErF/FFSCA] 10 Heures de Road Atlanta - rFactor   [ErF/FFSCA] 10 Heures de Road Atlanta - rFactor - Page 17 Icon_minitimeMon 28 Nov 2011 - 12:52

lol! lol!

Je vois que t'as même anticipé sur rFactor 3 :D
Back to top Go down
http://www.historicsimracing.org/
Ben Paulet
Racing Legend
Ben Paulet


Number of posts : 8291
Age : 49
Location : Cagnes sur mer France
Registration date : 2009-07-29

[ErF/FFSCA] 10 Heures de Road Atlanta - rFactor - Page 17 Empty
PostSubject: Re: [ErF/FFSCA] 10 Heures de Road Atlanta - rFactor   [ErF/FFSCA] 10 Heures de Road Atlanta - rFactor - Page 17 Icon_minitimeMon 28 Nov 2011 - 12:58

Martin Audran wrote:
lol! lol!

Je vois que t'as même anticipé sur rFactor 3 :D
J'ai vu large, faut être prévoyant. J'ai même underclocké tellement ça marche trop bien. :D
Back to top Go down
Yannick Lampure
Pro Driver
Yannick Lampure


Number of posts : 914
Age : 58
Location : toulouse, france
Registration date : 2009-02-23

[ErF/FFSCA] 10 Heures de Road Atlanta - rFactor - Page 17 Empty
PostSubject: Re: [ErF/FFSCA] 10 Heures de Road Atlanta - rFactor   [ErF/FFSCA] 10 Heures de Road Atlanta - rFactor - Page 17 Icon_minitimeMon 28 Nov 2011 - 18:27

du moment que ça marche a bloc pour RF2 c'est bon Wink
tu voulais pas que je reste devant en config c'est ça salopard :raclure:

lol! lol! lol! lol!
Back to top Go down
Steve Parker
Racing Legend
Steve Parker


Number of posts : 2000
Age : 64
Location : England uk
Registration date : 2008-12-22

[ErF/FFSCA] 10 Heures de Road Atlanta - rFactor - Page 17 Empty
PostSubject: Re: [ErF/FFSCA] 10 Heures de Road Atlanta - rFactor   [ErF/FFSCA] 10 Heures de Road Atlanta - rFactor - Page 17 Icon_minitimeWed 30 Nov 2011 - 23:29

Do we need to install the raceconnection client and simsync pro scratch and do i need to make my name as in login screen which is [GT2]_Parker_S in rFactor Question
Back to top Go down
Carl Larrad
Racing Legend
Carl Larrad


Number of posts : 6751
Age : 59
Location : Swindon , UK
Registration date : 2008-12-20

[ErF/FFSCA] 10 Heures de Road Atlanta - rFactor - Page 17 Empty
PostSubject: Re: [ErF/FFSCA] 10 Heures de Road Atlanta - rFactor   [ErF/FFSCA] 10 Heures de Road Atlanta - rFactor - Page 17 Icon_minitimeWed 30 Nov 2011 - 23:43

Steve Parker wrote:
Do we need to install the raceconnection client and simsync pro scratch and do i need to make my name as in login screen which is [GT2]_Parker_S in rFactor Question

I Just created a New Player profile with the name above
install the carset and plugin...

As for the race connection plugin file i extracted the whole rarfile to my main Gt Directory....

When you have the latest version of TS installed there are a couple of
boxes to tick in the options which should stop any echo .....

When you go on the FFSCA race page there is a button below your name which you can click on
which will directly connect you to the ffsca teamspeak server ....

Once connected a blue light appears on the list of teams next to are team/car #59 .....

The only thing im not sure of is how do we assign a setup which we both use or is this done automatically ....


Last edited by Carl Larrad on Wed 30 Nov 2011 - 23:53; edited 1 time in total
Back to top Go down
http://www.historicsimracing.org/
Steve Parker
Racing Legend
Steve Parker


Number of posts : 2000
Age : 64
Location : England uk
Registration date : 2008-12-22

[ErF/FFSCA] 10 Heures de Road Atlanta - rFactor - Page 17 Empty
PostSubject: Re: [ErF/FFSCA] 10 Heures de Road Atlanta - rFactor   [ErF/FFSCA] 10 Heures de Road Atlanta - rFactor - Page 17 Icon_minitimeWed 30 Nov 2011 - 23:51

ok cheers [GT2]_Larrad_C lol! Do you mean you extracted the race thingy to your main rFactor directory scratch
this could be problem for some.
if one driver is using realfeel and one driver is not, it can cause the person not using realfeel to CTD when they take over the car

carl read this.
http://www.thepits.us/files/tutorials/rF1250_DriverSwap.pdf

but if setup is same i will send you mine or whichever one we use then just assign that setup to car in garage when you are on server next

also this in plr file.
Driver Swap Setups="1" // whether vehicle setup is transferred during driver swaps (except steering lock and brake pressure) ... note that UI garage is now loaded for vehicle when you become a passenger
Back to top Go down
Martin Audran
League Owner
Martin Audran


Number of posts : 5553
Age : 38
Location : Vannes, France
Registration date : 2008-09-08

[ErF/FFSCA] 10 Heures de Road Atlanta - rFactor - Page 17 Empty
PostSubject: Re: [ErF/FFSCA] 10 Heures de Road Atlanta - rFactor   [ErF/FFSCA] 10 Heures de Road Atlanta - rFactor - Page 17 Icon_minitimeFri 2 Dec 2011 - 2:59

Bon Gui je t'en ai pas parlé tout à l'heure, mais dose moi tout ça demain soir hein! Smile :D

Have a good race all tomorrow Wink
Back to top Go down
http://www.historicsimracing.org/
Guillaume Siebert
League Owner
Guillaume Siebert


Number of posts : 13827
Age : 37
Location : Paris, France
Registration date : 2008-09-08

[ErF/FFSCA] 10 Heures de Road Atlanta - rFactor - Page 17 Empty
PostSubject: Re: [ErF/FFSCA] 10 Heures de Road Atlanta - rFactor   [ErF/FFSCA] 10 Heures de Road Atlanta - rFactor - Page 17 Icon_minitimeFri 2 Dec 2011 - 9:13

Je pense pas faire les 3 heures de course ce soir, je vais faire une bonne heure histoire de voir si j'ai plus de FPS que la semaine dernière, et puis on verra.
Back to top Go down
Guillaume Siebert
League Owner
Guillaume Siebert


Number of posts : 13827
Age : 37
Location : Paris, France
Registration date : 2008-09-08

[ErF/FFSCA] 10 Heures de Road Atlanta - rFactor - Page 17 Empty
PostSubject: Re: [ErF/FFSCA] 10 Heures de Road Atlanta - rFactor   [ErF/FFSCA] 10 Heures de Road Atlanta - rFactor - Page 17 Icon_minitimeFri 2 Dec 2011 - 9:47

Nouvelles versions du carset et du circuit à télécharger pour ce soir ! // New carset and track version to download for tonight's race.
Back to top Go down
Carl Larrad
Racing Legend
Carl Larrad


Number of posts : 6751
Age : 59
Location : Swindon , UK
Registration date : 2008-12-20

[ErF/FFSCA] 10 Heures de Road Atlanta - rFactor - Page 17 Empty
PostSubject: Re: [ErF/FFSCA] 10 Heures de Road Atlanta - rFactor   [ErF/FFSCA] 10 Heures de Road Atlanta - rFactor - Page 17 Icon_minitimeFri 2 Dec 2011 - 19:18

Guillaume are you racing on your own tonight ....

Will they be calling us onto the grid like last week ...
Are we still using the same race plugin as last week ....

I Was just thinking if you are on your own you won't be able to
translate so that i know when to go onto the grid ....

I Was also wondering how do you talk to a different team on Team Speak
when you are in the race ..... Is there a way of switching from game to team speak ....

Steve cannot make tonight

Cheers Carl Wink
Back to top Go down
http://www.historicsimracing.org/
Guillaume Siebert
League Owner
Guillaume Siebert


Number of posts : 13827
Age : 37
Location : Paris, France
Registration date : 2008-09-08

[ErF/FFSCA] 10 Heures de Road Atlanta - rFactor - Page 17 Empty
PostSubject: Re: [ErF/FFSCA] 10 Heures de Road Atlanta - rFactor   [ErF/FFSCA] 10 Heures de Road Atlanta - rFactor - Page 17 Icon_minitimeFri 2 Dec 2011 - 19:24

Yep I'll be on my own tonight, but I won't finish the race. I guess I'll do one stint and leave. Its just a test race after all. ^^

Everything will be like last week (I think). Don't worry I'll tell you in the game chat when to go on track. Wink
And sorry I'm not very familiar with TS, I'm not sure its possible to switch channel while driving. Embarassed

Back to top Go down
Yannick Lampure
Pro Driver
Yannick Lampure


Number of posts : 914
Age : 58
Location : toulouse, france
Registration date : 2009-02-23

[ErF/FFSCA] 10 Heures de Road Atlanta - rFactor - Page 17 Empty
PostSubject: Re: [ErF/FFSCA] 10 Heures de Road Atlanta - rFactor   [ErF/FFSCA] 10 Heures de Road Atlanta - rFactor - Page 17 Icon_minitimeFri 2 Dec 2011 - 20:31

Guillaume je pense que tu peut en programmant une touche de ton clavier ou même de ton volant peut être dans TS. Smile
Back to top Go down
Guillaume Siebert
League Owner
Guillaume Siebert


Number of posts : 13827
Age : 37
Location : Paris, France
Registration date : 2008-09-08

[ErF/FFSCA] 10 Heures de Road Atlanta - rFactor - Page 17 Empty
PostSubject: Re: [ErF/FFSCA] 10 Heures de Road Atlanta - rFactor   [ErF/FFSCA] 10 Heures de Road Atlanta - rFactor - Page 17 Icon_minitimeFri 2 Dec 2011 - 23:01

Fiou c'était sportif ! J'ai fait 75 tours, je suis remonté de la dernière (soucis de carset) à la 4ème place (2ème en P2) avant de prendre un stop&go de 45s pour avoir causé un accident (mérité). J'avoue avoir pris pas mal de risques sur les dépassements, pour voir où ça passe ou pas. Je serais moins foufou pour la course :D A part ça, aucun soucis ! :yaa:
Back to top Go down
Arnaud Plum
Club Driver
Arnaud Plum


Number of posts : 109
Age : 45
Location : Bruxelles
Registration date : 2011-03-19

[ErF/FFSCA] 10 Heures de Road Atlanta - rFactor - Page 17 Empty
PostSubject: Re: [ErF/FFSCA] 10 Heures de Road Atlanta - rFactor   [ErF/FFSCA] 10 Heures de Road Atlanta - rFactor - Page 17 Icon_minitimeFri 2 Dec 2011 - 23:13

Ouais le dépassement loupé c'était sur moi. :drink:

N'empêche sur l'incident on a aileron avant et arrière cassé, retour aux pits et je suis reparti avec une voiture complètement différente. Là mon équipier galère dessus... :raclure:

Allez avoue, juste parce qu'on venait de repasser devant l'Aston de Greg... Wink

Heureusement que ce n'est qu'une course test mais ca serait sympa d'éviter cela le jour de la course. :hihi:
Back to top Go down
Guillaume Siebert
League Owner
Guillaume Siebert


Number of posts : 13827
Age : 37
Location : Paris, France
Registration date : 2008-09-08

[ErF/FFSCA] 10 Heures de Road Atlanta - rFactor - Page 17 Empty
PostSubject: Re: [ErF/FFSCA] 10 Heures de Road Atlanta - rFactor   [ErF/FFSCA] 10 Heures de Road Atlanta - rFactor - Page 17 Icon_minitimeFri 2 Dec 2011 - 23:38

Ah oui il me semblait bien que c'était une voiture ODS. Désolé Arnaud. Embarassed
Je dois dire que j'ai eu un peu de mal avec les GT1, elles freinent presque aux mêmes endroits que les protos à certains endroits, et là où je croyais avoir de la marge, y'en avait pas. :doh:
Back to top Go down
Carl Larrad
Racing Legend
Carl Larrad


Number of posts : 6751
Age : 59
Location : Swindon , UK
Registration date : 2008-12-20

[ErF/FFSCA] 10 Heures de Road Atlanta - rFactor - Page 17 Empty
PostSubject: Re: [ErF/FFSCA] 10 Heures de Road Atlanta - rFactor   [ErF/FFSCA] 10 Heures de Road Atlanta - rFactor - Page 17 Icon_minitimeFri 2 Dec 2011 - 23:43

Gui how many laps can you do before pitting also wondering is everyone using Hard Tyres .... Wink

56 laps for me on Hard Tyres Wink

Back to top Go down
http://www.historicsimracing.org/
Guillaume Siebert
League Owner
Guillaume Siebert


Number of posts : 13827
Age : 37
Location : Paris, France
Registration date : 2008-09-08

[ErF/FFSCA] 10 Heures de Road Atlanta - rFactor - Page 17 Empty
PostSubject: Re: [ErF/FFSCA] 10 Heures de Road Atlanta - rFactor   [ErF/FFSCA] 10 Heures de Road Atlanta - rFactor - Page 17 Icon_minitimeSat 3 Dec 2011 - 9:27

I'm using soft tyres, that means changing tires everytime I pit for fuel. Medium tires are ok for a double stint, while hards should be good for 3 stints, but they're really too slow. And I did 48 laps with one tank of fuel, with boost set to 2 (more boost eats more fuel). Don't forget you can pit during safety car periods, if your fuel tank is almost empty (less than 20L i'd say), it's a perfect time to pit as you'll be able to rejoin the field after your pitstop, so you lose very little time compared to a normal pitstop.
Back to top Go down
Ben Paulet
Racing Legend
Ben Paulet


Number of posts : 8291
Age : 49
Location : Cagnes sur mer France
Registration date : 2009-07-29

[ErF/FFSCA] 10 Heures de Road Atlanta - rFactor - Page 17 Empty
PostSubject: Re: [ErF/FFSCA] 10 Heures de Road Atlanta - rFactor   [ErF/FFSCA] 10 Heures de Road Atlanta - rFactor - Page 17 Icon_minitimeSat 3 Dec 2011 - 10:48

On s'est bien marré :D
j'entendais bien le briefing de la direction, mais une fois sur le serveur, j'entendais très mal les noms des teams appelés à se mettre en piste. Du coup, j'ai du louper mon tour, ils m'ont fait partir des stands.
Stands dans lesquels j'ai retrouvé Carl et Gui. Bravo HSO déjà premier pour se faire remarquer.
Après pendant la course, la gestion du trafic, ça allait, hormis quelques protos dans les esses, qui n'ont pas bien compris la trajectoire des GT.
Pour les accidents et la rentrée du safety car, j'avais un panneau SC qui s'affichait, pas toi Gui que tu as écris ça sur le forum ffsca "Effectivement ça serait sympa de savoir quand la SC va rentrer. "? Ou alors, tu as bien ça aussi, et il y a une subtilité qui m'a échappé. Suspect
D'ailleurs pendant le safety, j'ai des questions :
- On peut donc rentrer aux stands (comme tu l'as écrit) pour l'essence. Pour des réparations aussi?
- Quand on est sous régime de SC, on peut foncer sans doubler jusqu'à rattraper la queue du SC, c'est bien ça?
- Me suis retrouvé derrière un SC, j'entendais pas les ordres de la direction sur TS si je pouvais le doubler ou pas, je l'ai doublé aux lumières vertes. Problème de son TS à régler.
- Me suis aussi retrouvé derrière le SC, et le N°1, quand il y a eu le drapeau vert pour relâcher la meute, j'ai eu plein de drapeaux bleus, si dans le tas y'avait des protos, il y a avait aussi des GT1 et GT2. J'ai donc du laisser passer tout le troupeau. Je me suis donc retrouvé derrière des GT2, que j'ai du redoubler après. C'est pas évident à gérer ça. Pour savoir qui on doit laisser passer ou pas.
- Toujours au niveau son, j'entendais pas les pénalités annoncées sur TS. Plusieurs fois demandé à Greg si c'était pour moi. :D Je suis un peu parano, dès qu'il y avait une touchette, j'ai l'impression d'avoir été le pire des goujats, et j'attendais une annonce de pénalité. lol!

Pas trop fait attention à la conso, et au pneus, parti avec le plein et en soft.
Sinon, me suis bien pris au jeu, et une fois le départ effectué, bien moins de stress. Même au niveau pilotage, je me suis amusé, je commence un peu à comprendre la voiture.
Sinon, on finit sur le podium des GT1 avec 3 changement de pilote et 3 arrêts aux stands pour réparation. Plutôt satisfaisant pour une première inconnue, même s'il ne s'agissait que de la course test.
Dernier point, il faut que je pense à canaliser la colère de mon co-équipier qui s'énerve facilement au moindre contact avec une autre caisse, ou quand un proto lui mets la pression derrière. :D
Back to top Go down
Greg Hunt
Racing Legend
Greg Hunt


Number of posts : 4322
Age : 40
Location : HOSSEGOR
Registration date : 2010-03-25

[ErF/FFSCA] 10 Heures de Road Atlanta - rFactor - Page 17 Empty
PostSubject: Re: [ErF/FFSCA] 10 Heures de Road Atlanta - rFactor   [ErF/FFSCA] 10 Heures de Road Atlanta - rFactor - Page 17 Icon_minitimeSat 3 Dec 2011 - 10:48

une 1ere experience pas trop mauvaise pour moi et Ben hier soir , malgre encore des problemes avec cette saloperie de teampseak qui nous oblige a passer par skype en meme temps , si on n avait pas fait 3 passages aux stands du a des petites erreurs stupides on aurait pu finir 2 eme de notre categorie au lieu de 3 , meme si le team qui a fini 1er si ils ne connaissent pas de probleme particulier pendant la course seront imprenable , tous leurs pilotes peuvent tenir un rythme de 17.8 18.2 au tour ce qui n est pas notre cas
Back to top Go down
Greg Hunt
Racing Legend
Greg Hunt


Number of posts : 4322
Age : 40
Location : HOSSEGOR
Registration date : 2010-03-25

[ErF/FFSCA] 10 Heures de Road Atlanta - rFactor - Page 17 Empty
PostSubject: Re: [ErF/FFSCA] 10 Heures de Road Atlanta - rFactor   [ErF/FFSCA] 10 Heures de Road Atlanta - rFactor - Page 17 Icon_minitimeSat 3 Dec 2011 - 10:59

Ben Paulet wrote:

Dernier point, il faut que je pense à canaliser la colère de mon co-équipier qui s'énerve facilement au moindre contact avec une autre caisse, ou quand un proto lui mets la pression derrière. :D

:rigol: :rigol: et c est toi qui dit ca lol! lol!

quelques questions , le tableau des temps jaune en haut a gauche n a jamais marché ( temps sur 0 les autres aussi etc )
aucunes annonces du safety car sur mon écran a moi aussi :hum: scratch scratch
et apres 20 min de relais j avais au moins 7 a 8 caisses qui etaient sur le circuit en " carton pate" comme j aime a le dire est il possible de les charger sans repasser par les stands car c est vraiment chiant ? scratch
Back to top Go down
Guillaume Siebert
League Owner
Guillaume Siebert


Number of posts : 13827
Age : 37
Location : Paris, France
Registration date : 2008-09-08

[ErF/FFSCA] 10 Heures de Road Atlanta - rFactor - Page 17 Empty
PostSubject: Re: [ErF/FFSCA] 10 Heures de Road Atlanta - rFactor   [ErF/FFSCA] 10 Heures de Road Atlanta - rFactor - Page 17 Icon_minitimeSat 3 Dec 2011 - 11:02

Ben Paulet wrote:

Pour les accidents et la rentrée du safety car, j'avais un panneau SC qui s'affichait, pas toi Gui que tu as écris ça sur le forum ffsca "Effectivement ça serait sympa de savoir quand la SC va rentrer. "? Ou alors, tu as bien ça aussi, et il y a une subtilité qui m'a échappé. Suspect

On sait quand il entre en piste, mais on ne sait pas dans quel tour il va rentrer aux stands et lacher la meute.
Tu peux tout faire sous SC, changer de pneus, de pilote, de slip, réparer...
Sous SC, tu doubles pas, sauf voiture à problème. Si tu vois les lumières vertes, c'est que tu peux doubler le SC et rejoindre l'arrière du peloton.
Pour les drapeaux bleus, perso je regarde déjà qui est derrière avant de le laisser passer. Parfois c'était un gars qui était devant moi au général, mais plus lent sur la piste, à lui de se démerder pour me doubler, je vais pas laisser passer un gars qui va me bouchonner ensuite. Ils ne donnent pas de pénalité si tu fais trainer un peu un drapeau bleu, donc t'as le temps de voir qui est derrière toi et si tu dois vraiment le laisser passer ou pas.
Back to top Go down
Sponsored content





[ErF/FFSCA] 10 Heures de Road Atlanta - rFactor - Page 17 Empty
PostSubject: Re: [ErF/FFSCA] 10 Heures de Road Atlanta - rFactor   [ErF/FFSCA] 10 Heures de Road Atlanta - rFactor - Page 17 Icon_minitime

Back to top Go down
 
[ErF/FFSCA] 10 Heures de Road Atlanta - rFactor
Back to top 
Page 17 of 24Go to page : Previous  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 20 ... 24  Next
 Similar topics
-
» **HSO Rulings | Road Atlanta**
» Enduro @ Road Atlanta LIVE
» [rFactor] open 12h La Sarthe @ FFSCA (Winter Endurance 2012)
» [rFactor] open 6h La Sarthe @ FFSCA (Winter Endurance 2013)
» Round 13 - Road Atlanta 2 hours

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Historic Simracing Organisation :: General Discussion :: Paddock-
Jump to: