Historic Simracing Organisation
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Historic Simracing Organisation


 
HomeHome  Latest imagesLatest images  SearchSearch  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 Round 11 - Pocono RC

Go down 
+27
Frank Verplanken
Bartosz Antoszczyszyn
Ben Paulet
Michael Ryon
Gérard Ryon
Lionel Demoment
Patrice Gibelin
Philippe Martinelli
Franck Tripey
finally gone :)
Tiago Malafaya
Tom Sobański
Greg Hunt
Nuno Cardoso
Kris Migut
Jean-François Bovy
Ludovic Tiengou
Thomas Cazorla
Yves Plaçais
Patrick Marucco
Pierre Pfleger
Honza Mild
Abat Hernaez
Jukka Närhi
JB Massida
Carlo Pozzi
Guillaume Siebert
31 posters
Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5  Next
AuthorMessage
Pierre Pfleger
Pro Driver
Pierre Pfleger


Number of posts : 750
Age : 63
Location : Vosges
Registration date : 2010-01-02

Round 11 - Pocono RC - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Round 11 - Pocono RC   Round 11 - Pocono RC - Page 4 Icon_minitimeThu 4 Nov 2010 - 6:55

Pour moi, le bug s'est passé exactement comme pour Yves, personne sur la ligne et tout le monde apparait à deux secondes du départ, puis plus de probleme. Par contre, j'avais déjà remarqué quelque chose au premier départ et j'ai crains qu'il y ait des décos en rafales/ Car juste avant le vert, tout le monde avait des pings supérieurs à 1000 !! Le serveur avait juste un probleme au mauvais moment ... Neutral

Cette fois encore, tres mauvaises qualifs ou je fini loin de mes temps aux essais (ça ça commence à m'énerver sérieusement parce que c'est presque chaque fois pareil. L'après midi je suis pas loin d'une seconde plus rapide que le soir. Peut etre trop fatigué en soirée .... Rolling Eyes ).

Par contre, la course a été sympa. Très sympa meme ! Very Happy Au début bagarre avec Honza et Ben, mais si j'arrivais bien à suivre et meme à passer dans les deux premiers tours, après ils ont pris leur rythme et se sont envolé doucement. Retour de Tom qui est passé comme une fusée. Pas la peine d'essayer de suivre. Ensuite arrive Thomas et là ça a commencé à etre fun. Pas mal de dépassements, virages côte à côte, très fun ! Quelques petits contacts, mais rien de méchant, plutôt normal lorsqu'on roule si proche de l'autre. Mais Thomas a fini par me mettre 3-4 secondes lorsque j'ai essayé d'aller plus vite voyant Jukka qui revenait régulièrement. Je suis tout de meme arrivé à me remettre dans un bon rythme, et Jukka et moi sommes revenus sur Thomas et là a commencé une sacrée bataille à trois. Nous entrions dans certains virages "three wide", ça attaquait dans tous les sens et sans jamais de chocs entre nous. Très cool, des comme ça je suis preneur à chaque course. :yaa:
En attaquant les deux derniers tours, je précédais mes deux adversaires de la soirée, mais je me suis tellement mis la pression qu'ils m'ont passé tous les deux avant la ligne d'arrivée. Rolling Eyes :D

Mon probleme a été le troisieme secteur durant toute la soirée. Rien à faire, je ne trouvais plus comment le prendre sans perdre de temps. Et puis ma troisieme était trop longue à cet endroit puisque je perdais du terrain à chaque retour sur l'ovale. Mais je revenais peu après, étant plus rapide que les autres GTU dans le premier virage de l'ovale. Après ces mauvaises qualifs j'ai voulu tenter un coup et j'ai changé deux trois trucs sur le setup. C'est pas des choses à faire, j'ai pourtant plusieurs fois eu l'occasion de le constater et pourtant je fais encore ces betises ... mais quand Y. Muller le fait, lui ça lui réussi... :D

Conclusion, l"IMSA c'est sympa, meme lorsqu'on galère un peu. Vivement la prochaine. bounce
Back to top Go down
Frank Verplanken
League Owner
Frank Verplanken


Number of posts : 13574
Age : 48
Location : Nice, France
Registration date : 2008-09-08

Round 11 - Pocono RC - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Round 11 - Pocono RC   Round 11 - Pocono RC - Page 4 Icon_minitimeThu 4 Nov 2010 - 8:30

--> REPLAY <--
--> RESULTS <--
Back to top Go down
http://historicsimracing.org/en/index
Frank Verplanken
League Owner
Frank Verplanken


Number of posts : 13574
Age : 48
Location : Nice, France
Registration date : 2008-09-08

Round 11 - Pocono RC - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Round 11 - Pocono RC   Round 11 - Pocono RC - Page 4 Icon_minitimeThu 4 Nov 2010 - 8:35

Ludovic Tiengou wrote:
Et là je me suis retrouvé pleine piste dans la trajectoire. Je pouvais pas rester là tout de même. Donc je suis allé tout droit pensant que personne ne passerait aussi à l'intérieur.

Ben si justement c'est la consigne qu'on répète à longueur d'année : si t'es en spin au milieu de la trajo il ne faut jamais bouger putain ! J'ai rematé le replay c'est simple c'est un attentat ton action. Comment peux-tu tenter de bouger en étant à contre-sens avec tout le peloton qui arrive ? C'est sûr il aurait fallu que tu laisses passer tout le monde et repartes dernier. M'enfin fallait pas spiner pour commencer et t'aurais pas eu à laisser passer tout le monde. Au lieu de ça, monsieur Ludo fait comme si il était tout seul et me ruine ma course et mon championnat. Je suis pas étonné, t'as toujours eu un esprit de merde et ça fait presque 10 ans qu'on est obligé de te supporter toi et ton négativisme de merde. Je commence vraiment à avoir du mal à te supporter... me suis retenu pour pas te kicker hier, mais pas sûr que la prochaine fois j'ai autant de sang-froid.


Last edited by Frank Verplanken on Sat 25 Mar 2017 - 23:04; edited 1 time in total
Back to top Go down
http://historicsimracing.org/en/index
Frank Verplanken
League Owner
Frank Verplanken


Number of posts : 13574
Age : 48
Location : Nice, France
Registration date : 2008-09-08

Round 11 - Pocono RC - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Round 11 - Pocono RC   Round 11 - Pocono RC - Page 4 Icon_minitimeThu 4 Nov 2010 - 8:45

Standings are updated on the site .

:frank:
Back to top Go down
http://historicsimracing.org/en/index
Ludovic Tiengou
Racing Legend
Ludovic Tiengou


Number of posts : 2986
Age : 56
Location : Grenoble far away from Brittany, France
Registration date : 2008-12-12

Round 11 - Pocono RC - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Round 11 - Pocono RC   Round 11 - Pocono RC - Page 4 Icon_minitimeThu 4 Nov 2010 - 8:57

Frank Verplanken wrote:
Ludovic Tiengou wrote:
Et là je me suis retrouvé pleine piste dans la trajectoire. Je pouvais pas rester là tout de même. Donc je suis allé tout droit pensant que personne ne passerait aussi à l'intérieur.

Ben si justement c'est la consigne qu'on répète à longueur d'année : si t'es en spin au milieu de la trajo il ne faut jamais bouger putain ! J'ai rematé le replay c'est simple c'est un attentat ton action. Comment peux-tu tenter de bouger en étant à contre-sens avec tout le peloton qui arrive ? C'est sûr il aurait fallu que tu laisses passer tout le monde et repartes dernier. M'enfin fallait pas spiner pour commencer et t'aurais pas eu à laisser passer tout le monde. Au lieu de ça, monsieur Ludo fait comme si il était tout seul et me ruine ma course et mon championnat. Je suis pas étonné, t'as toujours eu un esprit de merde et ça fait presque 10 ans qu'on est obligé de te supporter toi et ton négativisme de merde. Je commence vraiment à avoir du mal à te supporter... me suis retenu pour pas te kicker hier, mais pas sûr que la prochaine fois j'ai autant de sang-froid.

Bon ben bye je me casse comme cela tout le monde sera content. TOUTES mes voitures sont libres à compter de maintenant. Ah si une derniere chose. La 911RSR #9 doit étre effacé et ne plus être utilisé en HSO. C'est une propriété privée et je retire l'autorisation d'usage en HSO. Tant qu'à avoir un esprit de merde autant le faire à fond et jusqu'au bout
Back to top Go down
Frank Verplanken
League Owner
Frank Verplanken


Number of posts : 13574
Age : 48
Location : Nice, France
Registration date : 2008-09-08

Round 11 - Pocono RC - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Round 11 - Pocono RC   Round 11 - Pocono RC - Page 4 Icon_minitimeThu 4 Nov 2010 - 9:31

C'est ça, ciao :hello: .
Back to top Go down
http://historicsimracing.org/en/index
Honza Mild
Pro Driver
Honza Mild


Number of posts : 534
Age : 48
Location : Czech republic, South Bohemia
Registration date : 2009-11-04

Round 11 - Pocono RC - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Round 11 - Pocono RC   Round 11 - Pocono RC - Page 4 Icon_minitimeThu 4 Nov 2010 - 9:42

So yesterday race was for me very big surprise. Half oval races is not good for my Porsche without top speed, and the inner passage is short, but after all polepostion in GTU was unexpected.
Race was crazy at the first 5 laps (i think 5), many dangerous situation was here, and Frank not survive one of these Sad and i lost some positions.
So Ben, Jukka and Tom was really fast, and i bet on constant fast laps, not a risky drive on the limit. Then Jukka (i think it was him) got bump to back of car at the exit corner from oval passage (not from me i was very close but this was another car). Then after few laps i overtook Ben. Tom was faster at oval straights, after first turn he dereased everytime over 0,3 s, second corner same time. It was frustrating because i had full thorttle and at the mirror every Capri was bigger and bigger :D So he overtook me, and i had a small contact with him. Sorry Tom, i was waiting for you, but it was very difficult because at the same time there was GTO cars overlaping us, and i didnt know who is who. Tom made a little mistake after few laps and i retake lead of GTU, then i little bit more push to control position. Everything was fine and first place was very very succesull for me.

Great race! Gratz all to podium and all who was at the finish.


Last edited by Honza Mild on Thu 4 Nov 2010 - 10:11; edited 1 time in total
Back to top Go down
Tom Sobański
Rookie
Tom Sobański


Number of posts : 30
Age : 43
Location : Gliwice, Poland
Registration date : 2010-10-25

Round 11 - Pocono RC - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Round 11 - Pocono RC   Round 11 - Pocono RC - Page 4 Icon_minitimeThu 4 Nov 2010 - 9:54

No problemo Honza Wink I was, like you say, faster on the straight but 911 is more nimble than capri and you give all the time 0,3 sek on turns. I'll make a mistake under braking and you past me 3 seond ahead Sad That was too much to get You on 3 last laps.
Thanks for the fight :clap: It was really pleasure :conduit:

Edit:
Thanks Patrick, but my friend Matias tell me that i'm still to weak :D Wink


Last edited by Tom Sobański on Thu 4 Nov 2010 - 10:21; edited 1 time in total
Back to top Go down
Patrick Marucco
Racing Legend
Patrick Marucco


Number of posts : 2399
Age : 68
Location : Joué les Tours
Registration date : 2008-12-18

Round 11 - Pocono RC - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Round 11 - Pocono RC   Round 11 - Pocono RC - Page 4 Icon_minitimeThu 4 Nov 2010 - 10:08

Bravo Tom, tres jolie 1ère course chez HSO :top:
Back to top Go down
Guillaume Siebert
League Owner
Guillaume Siebert


Number of posts : 13827
Age : 37
Location : Paris, France
Registration date : 2008-09-08

Round 11 - Pocono RC - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Round 11 - Pocono RC   Round 11 - Pocono RC - Page 4 Icon_minitimeThu 4 Nov 2010 - 10:20

Désolé pour le soucis avec le circuit au départ, c'est vraiment le genre de truc qu'on ne peut pas vérifier avant la course officielle. Neutral

Sorry for the track issue at the start, that's the kind of thing we can't check before the official race. Neutral
Back to top Go down
Frank Verplanken
League Owner
Frank Verplanken


Number of posts : 13574
Age : 48
Location : Nice, France
Registration date : 2008-09-08

Round 11 - Pocono RC - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Round 11 - Pocono RC   Round 11 - Pocono RC - Page 4 Icon_minitimeThu 4 Nov 2010 - 10:27

Oui désolé pour Philou et Jieffe notamment ! Au premier départ c'est moi qui ai eu un bug, je sais pas ma caisse était plantée sur la grille, moteur coupé, direction morte. J'étais bloqué dans le chat (dans lequel je voulais taper le message de départ) on aurait dit. Bref j'ai fait "esc" et j'ai relancé la course. J'ai bien vu les messages de Jieffe et Philou mais je savais qu'on ne pouvait rien y faire. Dans mon chat j'avais déjà tapé le "GREEN GREEN GREEN" du départ et l'effacer pour vous répondre aurait nécéssité que je m'arrête et donc qu'on relance. Au final ça aurait voulu dire que j'aurais du relancer la course par ce que je tapais dans le chat pourquoi on allait pas relancer la course drunken . De plus j'avais Jieffe en visuel devant moi et je n'avais pas capté que Philou n'était pas en piste. J'espérais que le bug de Jieffe passerait vite et qu'il en serait de même pour Philou... Désolé les copains Neutral ...
Back to top Go down
http://historicsimracing.org/en/index
Franck Mercurio
Pro Driver
Franck Mercurio


Number of posts : 701
Age : 57
Location : toulouse
Registration date : 2010-05-01

Round 11 - Pocono RC - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Round 11 - Pocono RC   Round 11 - Pocono RC - Page 4 Icon_minitimeThu 4 Nov 2010 - 10:33

Dur dur hier soir!

Comme tout le monde je suis surpris par la synchro du serveur lors du deuxième départ, j'attends tout seul en piste en priant que ça revienne... et ça revient, cool!

Il existe une option dans le multiplayer.ini pour désactiver le tchat en course, je m'étais dit que ça serait une bonne idée de le désactiver pour éviter d'être perturbé...

Problème, on voit pas le "green flag" au départ comme ça :doh:

Donc départ au son moteur de mes concurrents... Mauvaise idée de désactiver le tchat en course! :aie:

Toujours au sujet des départs, il me semble que le règlement stipule que l'on ne peut pas dépasser son adversaire avant d'avoir franchis la ligne scratch , hors Pierre tu m'as passé pendant le tour de formation et tu es resté devant, ton attitude m'a mis un doute, et j'ai finis par penser que tu étais devant moi au qualif!
Bon sa n'aurait probablement rien changé a mon résultat, mais c'est pas cool, même si je pense que ça n'étais pas vraiment volontaire de ta part!

Ma course a été un long chemin de croix, le début a été assez fun grâce a Kris et Jukka :conduit: , mais a cause de nombreuses erreurs, j'ai lentement glissé au fond du classement; j'avais pourtant bon espoir de reprendre quelques points a Thomas hier soir, ce ne sera pas le cas...

A part ça, il y a un bug dans rfdynhud, la santé moteur est fausse, j'ai rencontré le même problème que lors de ma course précédente. Après quelques tours d'hésitation, j'ai tablé sur le bug, et j'ai remis pied dedans, je finis avec un moteur a -46% mais qui fonctionnait très bien Suspect

Frank et Ludo: zen mes frères :frank:

Bravo devant, merci a ceux qui ont rendus ma course moins triste, respect HSO pour le super boulot :top:
Back to top Go down
http://67citron.free.fr/
Ludovic Tiengou
Racing Legend
Ludovic Tiengou


Number of posts : 2986
Age : 56
Location : Grenoble far away from Brittany, France
Registration date : 2008-12-12

Round 11 - Pocono RC - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Round 11 - Pocono RC   Round 11 - Pocono RC - Page 4 Icon_minitimeThu 4 Nov 2010 - 11:17

Franck Mercurio wrote:

Frank et Ludo: zen mes frères :frank:

Perso je suis zen là. On me dit "casse toi pauvre con" (c'est ainsi que j'ai pris la chose). Dont acte. Et contrairement à certains j'ai recu le message et je débarasse le plancher pour ne pas pourrir l'ambiance. Je n'ai pas la prétention d'apporter quoi que ce soit ici. Donc je n'en fais pas un drame si un admin me dit que ma présence pose souci.
Back to top Go down
Greg Hunt
Racing Legend
Greg Hunt


Number of posts : 4322
Age : 40
Location : HOSSEGOR
Registration date : 2010-03-25

Round 11 - Pocono RC - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Round 11 - Pocono RC   Round 11 - Pocono RC - Page 4 Icon_minitimeThu 4 Nov 2010 - 11:32

une course sacrément agitée pour moi :D tout commence par les qualifs ou Jp nous sort une pole incroyable Bravo a toi :clap: :clap: :clap: ( desole d ailleurs pour mon mess de congratulation pendant la qualif Rolling Eyes )

1er depart , tout se passe bien pour moi je commence mon tour de formation et la retour stand affraid ( j ai cru que j avais une deco et que je ne pourrais pas faire la course , j ai failli casser mon bureau s est ramasse un grand coup de poing ( dailleurs je me suis brisé 2 doigts sur ce coup la Smile lorsque j entends la voie qui parle comme pour lancer une course oouuff )

2eme depart : je me retrouve sur la grille tout seul mais d un coup les autres apparaissent petit a petit et tout se passe bien sauf qu apres 300 m je me rends compte que de temps en temps je perdais le retour de force du volant Twisted Evil et cela m est resté toute la course , peut etre du a la relance ou pas d ailleurs :hum: :hum: :hum:

les 15 ers tours une bagarre d anthologie avec Carlo qui me déposait sur l ovale et que je repiquais au 1er freinage de l infield mais au 16 tours un petit tout droit a cet endroit la et je perds le contact avec lui , Yves est proche dans mes retros , lui et moi remontons petit a petit sur Carlo , et la encore un tout droit au meme freinage car perte du retour de force ....
apres un peu solo les 13 derniers tours , et je finis avec la medaille en chocolat :langue: :langue: :langue: :langue:

encore une super soirée , Merci aux organisateurs :top:

Awesone battle with you Carlo , it was so great moment for me :top: :top: :clap: :clap: if you have time watch the replay
Back to top Go down
Ben Paulet
Racing Legend
Ben Paulet


Number of posts : 8291
Age : 49
Location : Cagnes sur mer France
Registration date : 2009-07-29

Round 11 - Pocono RC - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Round 11 - Pocono RC   Round 11 - Pocono RC - Page 4 Icon_minitimeThu 4 Nov 2010 - 13:18

Moi aussi, j'ai bien cru que le bug m'aller être fatal. Frank relance le départ, je clique le bouton départ, je me retrouve seul en piste. J'hésite, je fais Esc. Puis, j'entends la voix du speaker annonçant le début de la course, je clique à nouveau le bouton, me retrouve sur la piste, mais ouf, cette fois-ci, je suis entouré. Je me retrouve dans les roues de Honza, on fait quelques tours ensemble mais il est bien trop rapide pour moi. Petit à petit, il accroit son écart. Puis la fusée Tom va me doubler, là aussi, je ne peux suivre, surtout à la faveur du grosse faute qu'il me fait perdre du temps, je n'arriverai pas à le rattraper. Dommage, car il revient sur Honza, et ça aurait pu m'être bénéfique. Pour la fin de la course, je reste très attentif à mes poursuivants, et j'adopte un rythme de "croisière", pour essayer de conserver ma 3ème place.
Bravo Honza pour ta course. Une course maitrisée de bout en bout. :top:
Bravo Tom pour ta première course. :clap:
Bravo JP pour ta victoire. :frank:
Back to top Go down
Patrick Marucco
Racing Legend
Patrick Marucco


Number of posts : 2399
Age : 68
Location : Joué les Tours
Registration date : 2008-12-18

Round 11 - Pocono RC - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Round 11 - Pocono RC   Round 11 - Pocono RC - Page 4 Icon_minitimeThu 4 Nov 2010 - 16:00

Apres les petits moments de stress pendant les phases du départ avortée puis du bon, je reste aux alentours de la 10eme place en queue du wagon des GTO avec Lio, la famille Ryon, Luis et JF
Jusqu'au 11eme tour ou en essayant de me faire l'interieur, Luis me touche et nous partons valser
Nous perdons 2 places sur le coup mais pas de bobo et Luis m'attend pour repartir Wink

Luis me repassera 2 tours plus tard mais je lui ferai definitivement la peau au 17eme tour :D

Je termine à la 8eme place d'une course sans relief sur un circuit bien triste Crying or Very sad
je n'ai plus vu grand monde à partir de la mi-course car ici j'étais beaucoup plus vite que les meilleurs pilotes GTU

J'espere que l'on pourra recuperer la gestion des pneus pour les prochaines courses d'endurance qui nous attendent, cela manque beaucoup je trouve Wink

Bravo à JP et Honza pour leurs belles victoires :top:
Mention speciale pour Tom pour sa superbe 1ere course chez HSO :top:
Un coup de griffe pour le tour de lancement de David, c'est vraiment du n'importe quoi Mad

Grace à Yves BMW est passée devant De Tomaso au championnat GTO :top:

Merci à Frank pour l'organisation, il en a été malheureusement bien mal recompensé Crying or Very sad
Back to top Go down
Thomas Cazorla
Pro Driver
Thomas Cazorla


Number of posts : 858
Age : 47
Location : Earth Planet, Universe
Registration date : 2008-11-17

Round 11 - Pocono RC - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Round 11 - Pocono RC   Round 11 - Pocono RC - Page 4 Icon_minitimeThu 4 Nov 2010 - 19:29

Pierre Pfleger wrote:


Ensuite arrive Thomas et là ça a commencé à etre fun. Pas mal de dépassements, virages côte à côte, très fun ! Quelques petits contacts, mais rien de méchant, plutôt normal lorsqu'on roule si proche de l'autre. Mais Thomas a fini par me mettre 3-4 secondes lorsque j'ai essayé d'aller plus vite voyant Jukka qui revenait régulièrement. Je suis tout de meme arrivé à me remettre dans un bon rythme, et Jukka et moi sommes revenus sur Thomas et là a commencé une sacrée bataille à trois. Nous entrions dans certains virages "three wide", ça attaquait dans tous les sens et sans jamais de chocs entre nous. Très cool, des comme ça je suis preneur à chaque course. Round 11 - Pocono RC - Page 4 59904
En attaquant les deux derniers tours, je précédais mes deux adversaires de la soirée, mais je me suis tellement mis la pression qu'ils m'ont passé tous les deux avant la ligne d'arrivée. Rolling Eyes Round 11 - Pocono RC - Page 4 788525


Yep!
Je suis content, je me suis arsouillé avec 2 nouveaux pilotes et ce fut tout aussi correct qu'avec les précédents.
Ca a frotté quelques fois, mais c'est le jeu, on est resté dans de bonnes limites et c'était franchement excellent.
Pour ma part j'étais pas mal sur le freinage du V3 où je tentais par moment de passer exter Round 11 - Pocono RC - Page 4 228364 et sur le dernier virage, celui du raccordement à l'ovale, tout le reste j'avais du mal, même si le setup de Franky m'a bien aidé (c'est triste pour lui, car à 2 courses de la fin...).

J'avais réussi à m'échapper à un moment mais j'ai perdu du temps avec les leaders, pourtant je me suis efforcé de pas ouvrir dans l'infield. Round 11 - Pocono RC - Page 4 788525

Les derniers tours du replay sur nous 3 sont un pur régal. Round 11 - Pocono RC - Page 4 226356 Round 11 - Pocono RC - Page 4 226356 Round 11 - Pocono RC - Page 4 226356
Back to top Go down
Ludovic Tiengou
Racing Legend
Ludovic Tiengou


Number of posts : 2986
Age : 56
Location : Grenoble far away from Brittany, France
Registration date : 2008-12-12

Round 11 - Pocono RC - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Round 11 - Pocono RC   Round 11 - Pocono RC - Page 4 Icon_minitimeThu 4 Nov 2010 - 19:41

Jean-François Bovy wrote:

j'ai rapidement été isolé, à clignoter tout seul sur le circuit, pfff
j'ai voulu rouler qqs tours, pensant que ça irait mieux et profitant que je gênais personne, Ludo est revenu sur moi, je bouchonne un peu puis le laisse passer et juste un peu plus tard, j'ai pas tout compris au milieu des "vides" mais apparement il se rate et je le fais partir en tête-à-queue, désolé Ludo
du coup j'ai abandonné pour pas faire plus de dégâts..., 'suis dégoûté là, tout ça pour ça...

J'ai revu mon replay (et qui montre bien que c'était tout pourri et inconduisible dans les premiers tours avec ces "vides" dont je souffrais moi aussi). Tu n'as RIEN à te reprocher. Tu n'avais pas la moindre chance de ne pas me toucher. Je me suis en effet raté dans le freinage et j'allais partir en toupie quoi qu'il arrive. Tu as zéro responsabilité dans cet incident.
Back to top Go down
Lionel Demoment
Experienced Driver
Lionel Demoment


Number of posts : 210
Age : 57
Location : Lyon
Registration date : 2008-12-18

Round 11 - Pocono RC - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Round 11 - Pocono RC   Round 11 - Pocono RC - Page 4 Icon_minitimeThu 4 Nov 2010 - 20:09

Excellente soirée pour moi à laquelle j'ai bien failli ne pas pouvoir participer... Rfactor a planté à 5 minutes du départ (écran figé) et le temps de redémarrer l'ordi, lancer le bouzin et me connecter au serveur, je suis arrivé avec une large avance de... 10 secondes avant le start :D

Je n'ai vraiment pas beaucoup de temps en ce moment et j'avais donc très peu tourné avant hier soir. La course a été une longue bagarre avec la famille Ryon :top: et surtout Gérard qui manie fort bien la Porsche :chinois: J'arrive à garder l'avantage grace à la puissance de la BM jusqu'à l'avant dernier tour où je me rate dans le dernier virage et tape contre le muret... Gérard et Ludo en profitent pour me passer et je vais, par chance, voir passer les hommes de tête qui m'évitent le tour supplémentaire qui m'aurait été fatal (la voiture avançait au ralenti et Pat n'était plus très loin derrière Wink )

Au final, ce n'est que justice que Gérard me soit passé devant car il a eu beaucoup plus de mérite que moi sur cette course avec une voiture bien moins efficace que la BM sur le papier pour ce tracé :hello:

Bravo au podium et vivement la prochaine :top:
Back to top Go down
Pierre Pfleger
Pro Driver
Pierre Pfleger


Number of posts : 750
Age : 63
Location : Vosges
Registration date : 2010-01-02

Round 11 - Pocono RC - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Round 11 - Pocono RC   Round 11 - Pocono RC - Page 4 Icon_minitimeThu 4 Nov 2010 - 21:16

Franck Mercurio wrote:

Toujours au sujet des départs, il me semble que le règlement stipule que l'on ne peut pas dépasser son adversaire avant d'avoir franchis la ligne scratch , hors Pierre tu m'as passé pendant le tour de formation et tu es resté devant, ton attitude m'a mis un doute, et j'ai finis par penser que tu étais devant moi au qualif!
Bon sa n'aurait probablement rien changé a mon résultat, mais c'est pas cool, même si je pense que ça n'étais pas vraiment volontaire de ta part!


Je suis très étonné de lire ça. Je te fais mes plus plates excuses Franck, ce n'était effectivement pas volontaire du tout, car vraiment je ne m'en suis pas rendu compte. J'imagine que tu devais etre sur la meme ligne que moi, juste devant normalement et que je n'ai fait attention qu'à la voiture devant moi. drunken
En tout cas, désolé, ce n'est pas dans mes habitudes de faire des choses de ce genre. Embarassed Si jamais nous nous retrouvons à nouveau côte à côte dans une course à venir, je te rendrai cette place que je t'ai prise. Wink
Back to top Go down
finally gone :)
Racing Legend



Number of posts : 3192
Age : 31
Location :
Registration date : 2008-10-27

Round 11 - Pocono RC - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Round 11 - Pocono RC   Round 11 - Pocono RC - Page 4 Icon_minitimeThu 4 Nov 2010 - 21:27

Sur un tour de formation pour un départ lancé, il ne faut pas passer la voiture qui est immédiatement devant sur la même file, mais rien n'interdit d'être devant la voiture qui est sur le côté (ce qui était votre cas puisque vous étiez 19e et 20e, donc pas dans la même file).
Ca marche pas pour la 1ere ligne ou le poleman donne le rythme, le 2e ne doit pas griller le 1er au départ.
Back to top Go down
Ben Paulet
Racing Legend
Ben Paulet


Number of posts : 8291
Age : 49
Location : Cagnes sur mer France
Registration date : 2009-07-29

Round 11 - Pocono RC - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Round 11 - Pocono RC   Round 11 - Pocono RC - Page 4 Icon_minitimeThu 4 Nov 2010 - 22:07

JP Campmajo wrote:
Sur un tour de formation pour un départ lancé, il ne faut pas passer la voiture qui est immédiatement devant sur la même file, mais rien n'interdit d'être devant la voiture qui est sur le côté (ce qui était votre cas puisque vous étiez 19e et 20e, donc pas dans la même file).
Ca marche pas pour la 1ere ligne ou le poleman donne le rythme, le 2e ne doit pas griller le 1er au départ.

Voilà, une belle explication. Merci JP :frank:
Back to top Go down
Franck Mercurio
Pro Driver
Franck Mercurio


Number of posts : 701
Age : 57
Location : toulouse
Registration date : 2010-05-01

Round 11 - Pocono RC - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Round 11 - Pocono RC   Round 11 - Pocono RC - Page 4 Icon_minitimeThu 4 Nov 2010 - 23:01

Pierre Pfleger wrote:
Si jamais nous nous retrouvons à nouveau côte à côte dans une course à venir, je te rendrai cette place que je t'ai prise. Wink

Ah ben non, de toute façon JP a éclairci un point de règlement que j'ignorais :regl: , de plus je voudrais pas rater une opportunité d'essayer de te pourrir au freinage suivant si tu es devant moi lol!
Back to top Go down
http://67citron.free.fr/
Pierre Pfleger
Pro Driver
Pierre Pfleger


Number of posts : 750
Age : 63
Location : Vosges
Registration date : 2010-01-02

Round 11 - Pocono RC - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Round 11 - Pocono RC   Round 11 - Pocono RC - Page 4 Icon_minitimeFri 5 Nov 2010 - 11:00

lol! Franck lol! :top:

Merci pour cet éclaircissement JP. Je n'ai donc rien fait de mal. :D (mais bon j'ai pas de mérite puisque je ne savais pas que je pouvais passer).
Back to top Go down
Matias Estrela
Club Driver
Matias Estrela


Number of posts : 116
Age : 57
Location : Spain
Registration date : 2010-01-18

Round 11 - Pocono RC - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Round 11 - Pocono RC   Round 11 - Pocono RC - Page 4 Icon_minitimeFri 5 Nov 2010 - 12:31

Tom Sobański wrote:

Thanks Patrick, but my friend Matias tell me that i'm still to weak :D Wink
of course Razz. I know your capabilities.. :D
Back to top Go down
Sponsored content





Round 11 - Pocono RC - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Round 11 - Pocono RC   Round 11 - Pocono RC - Page 4 Icon_minitime

Back to top Go down
 
Round 11 - Pocono RC
Back to top 
Page 4 of 5Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5  Next
 Similar topics
-
» Round 10 - Pocono 500 [Oct 1st]
» Round 6 - Pocono (Jul 17th)
» Round 16 - Pocono National Road Races [April 25th]
» **HSO Rulings | Pocono**
» Big accident on lap 1 of the Pocono 500

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Historic Simracing Organisation :: Archives :: Archives :: 2010 :: 1976 IMSA GT-
Jump to: