Historic Simracing Organisation
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Historic Simracing Organisation


 
HomeHome  Latest imagesLatest images  SearchSearch  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 Round 8 - Dijon

Go down 
+27
Jan Verschueren
Florkin Marc
François Besançon
Antoine de Mautor
Gregory Letellier
Patrice Gibelin
Bernard Jeanmart
Karel Marciniszyn
Patrick Marucco
Frank Labédan
Olivier Philipps
Steve Parker
Roman Koranda
Vincent Beretta
Pierre Pfleger
Greg Hunt
Pierre Labédan
Kimmo Kononen
Vincent Rieux
Ludovic Tiengou
Frank Verplanken
Jan Kowalski
Carlo Pozzi
Bruno Frigiere
Mario Gassner
Tiago Malafaya
Guillaume Siebert
31 posters
Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Next
AuthorMessage
Jan Verschueren
Club Driver
Jan Verschueren


Number of posts : 133
Age : 54
Location : Antwerp, Belgium
Registration date : 2008-12-15

Round 8 - Dijon - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Round 8 - Dijon   Round 8 - Dijon - Page 4 Icon_minitimeThu 10 Jun 2010 - 14:47

Florkin Marc wrote:
Equipe Fittipaldi absente

:cowboy2:

Pilote: Marcus

Dommage, Marc.

Equipe ATS présent, toujours avec ce nul Verschueren... :doh:
Back to top Go down
finally gone :)
Racing Legend



Number of posts : 3192
Age : 31
Location :
Registration date : 2008-10-27

Round 8 - Dijon - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Round 8 - Dijon   Round 8 - Dijon - Page 4 Icon_minitimeThu 10 Jun 2010 - 19:38

Normalement présent dimanche. Je ferai quelques tours ce soir au cas où je serais pas là samedi.
Back to top Go down
Guillaume Siebert
League Owner
Guillaume Siebert


Number of posts : 13827
Age : 37
Location : Paris, France
Registration date : 2008-09-08

Round 8 - Dijon - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Round 8 - Dijon   Round 8 - Dijon - Page 4 Icon_minitimeThu 10 Jun 2010 - 19:46

La première séance qualifs est lancée ! // First qualifying session is on !
Back to top Go down
Pierre Labédan
Pro Driver
Pierre Labédan


Number of posts : 651
Age : 70
Location : Nogaro gers
Registration date : 2009-04-29

Round 8 - Dijon - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Round 8 - Dijon   Round 8 - Dijon - Page 4 Icon_minitimeThu 10 Jun 2010 - 22:15

beau chrono Grégoire,content de voir la ferrari aux avant postes :clap:
Back to top Go down
Carl Larrad
Racing Legend
Carl Larrad


Number of posts : 6751
Age : 59
Location : Swindon , UK
Registration date : 2008-12-20

Round 8 - Dijon - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Round 8 - Dijon   Round 8 - Dijon - Page 4 Icon_minitimeThu 10 Jun 2010 - 22:28

Im getting very rusty but i will be there :D
Back to top Go down
http://www.historicsimracing.org/
Guillaume Siebert
League Owner
Guillaume Siebert


Number of posts : 13827
Age : 37
Location : Paris, France
Registration date : 2008-09-08

Round 8 - Dijon - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Round 8 - Dijon   Round 8 - Dijon - Page 4 Icon_minitimeThu 10 Jun 2010 - 22:40

Désolé je suis toujours à l'école je posterai les résultats des qualifs une fois à la maison ! // Sry i'm still at school, i'll post qualifying results when i'll be back home !
Back to top Go down
Pierre Labédan
Pro Driver
Pierre Labédan


Number of posts : 651
Age : 70
Location : Nogaro gers
Registration date : 2009-04-29

Round 8 - Dijon - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Round 8 - Dijon   Round 8 - Dijon - Page 4 Icon_minitimeThu 10 Jun 2010 - 22:43

quelle vie guillaume :regl:
Back to top Go down
Greg Hunt
Racing Legend
Greg Hunt


Number of posts : 4322
Age : 40
Location : HOSSEGOR
Registration date : 2010-03-25

Round 8 - Dijon - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Round 8 - Dijon   Round 8 - Dijon - Page 4 Icon_minitimeThu 10 Jun 2010 - 22:51

Pierre Labédan wrote:
beau chrono Grégoire,content de voir la ferrari aux avant postes :clap:

merci a toi mon oncle , on s est vraiment bien battu , tu établies un 1 er chrono de reference apres quelques essais j arrive a revenir a 50 millièmes de toi , pas le temps de respirer pour moi que tu me mets un gros coup de massue sur la tete en ameliorant ton temps de 0.5 s , je repars au combat apres 45 min de tentative je reviens a 74 millièmes et la pendant 40 autres minutes nous n arrivons pas a ameliorer , et soudainement dans les 5 derniers minutes tu me remets pres de 4 dixiemes dans les dents et la je suis obligé de m avouer vaincu mais bon pour mes tout debuts en F1 79 je suis content de mon temps :yaa: :yaa:
Back to top Go down
Frank Verplanken
League Owner
Frank Verplanken


Number of posts : 13574
Age : 48
Location : Nice, France
Registration date : 2008-09-08

Round 8 - Dijon - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Round 8 - Dijon   Round 8 - Dijon - Page 4 Icon_minitimeThu 10 Jun 2010 - 22:59

Dijon – First Qualifying Session

1 Pierre Labédan (Tyrrell-Cosworth) 1mn09s435
2 Grégoire Goissen (Ferrari) 1mn09s744
3 Vincent Rieux (Williams-Cosworth) 1mn09s898
4 Tiago Malafaya (Arrows-Cosworth) 1mn10s387
5 Frank Verplanken (Ligier-Cosworth) 1mn10s576
6 Vincent Beretta (Williams-Cosworth) 1mn10s654
7 Kimmo Kononen (Renault) 1mn10s807
8 Carlo Pozzi (ALFA-Romeo) 1mn10s850
9 Grégory Letellier (Tyrrell-Cosworth) 1mn10s923
10 Pierre Pfleger (Ferrari) 1mn10s934
11 Mario Gassner (Brabham-ALFA) 1mn11s091
12 Roman Koranda (Lotus-Cosworth) 1mn11s314
13 Antoine de Mautor (Brabham-ALFA) 1mn12s774
14 JP Campmajo (Wolf-Cosworth) 1mn13s027
15 Bruno Frigiere (Ensign-Cosworth) 1mn13s114
16 Patrice Gibelin (Rebaque-Cosworth) 1mn14s624
17 Marc Florkin (Fittipaldi-Cosworth) 1mn15s070
Back to top Go down
http://historicsimracing.org/en/index
Guillaume Siebert
League Owner
Guillaume Siebert


Number of posts : 13827
Age : 37
Location : Paris, France
Registration date : 2008-09-08

Round 8 - Dijon - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Round 8 - Dijon   Round 8 - Dijon - Page 4 Icon_minitimeFri 11 Jun 2010 - 0:00

Merci Franky :chinois:
Jolis chronos devant, surtout Vincent :top:
Back to top Go down
Mario Gassner
Experienced Driver
Mario Gassner


Number of posts : 306
Age : 41
Location : Principality of Liechtenstein
Registration date : 2008-11-22

Round 8 - Dijon - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Round 8 - Dijon   Round 8 - Dijon - Page 4 Icon_minitimeFri 11 Jun 2010 - 6:32

i am always surprised how close it is in the "midfield". place 4 to 12 within one second. so close! :clap:
Back to top Go down
Greg Hunt
Racing Legend
Greg Hunt


Number of posts : 4322
Age : 40
Location : HOSSEGOR
Registration date : 2010-03-25

Round 8 - Dijon - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Round 8 - Dijon   Round 8 - Dijon - Page 4 Icon_minitimeFri 11 Jun 2010 - 7:41

Guillaume Siebert wrote:
Merci Franky :chinois:
Jolis chronos devant, surtout Vincent :top:

hey!!!!!!!!!!! affraid affraid et moi alors pour mes debuts ???????? lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! :champ:
Back to top Go down
Bruno Frigiere
Club Driver
Bruno Frigiere


Number of posts : 149
Age : 55
Location : France
Registration date : 2010-04-29

Round 8 - Dijon - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Round 8 - Dijon   Round 8 - Dijon - Page 4 Icon_minitimeFri 11 Jun 2010 - 8:25

Oui très joli chronos pour l'ensemble des participant, je suis quand a moi un déçu parce que normalement j'arrive a faire 1,12... en essaie libre, j'ai vraiment du mal sur ce circuit, manque peut être de motivation?, en plus mes pneus chauffe beaucoup voir anormalement je trouve!
Je vais peut être essayer d'amélioré sa pour la deuxième partie des qualifications!
Back to top Go down
Greg Hunt
Racing Legend
Greg Hunt


Number of posts : 4322
Age : 40
Location : HOSSEGOR
Registration date : 2010-03-25

Round 8 - Dijon - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Round 8 - Dijon   Round 8 - Dijon - Page 4 Icon_minitimeFri 11 Jun 2010 - 8:45

Bruno Frigiere wrote:
Oui très joli chronos pour l'ensemble des participant, je suis quand a moi un déçu parce que normalement j'arrive a faire 1,12... en essaie libre, j'ai vraiment du mal sur ce circuit, manque peut être de motivation?, en plus mes pneus chauffe beaucoup voir anormalement je trouve!
Je vais peut être essayer d'amélioré sa pour la deuxième partie des qualifications!

si tes pneus chauffent beaucoup et tres différemment sur le meme essieu , met moi de carrossage , ca devrait ameliorer un peu
Back to top Go down
Bruno Frigiere
Club Driver
Bruno Frigiere


Number of posts : 149
Age : 55
Location : France
Registration date : 2010-04-29

Round 8 - Dijon - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Round 8 - Dijon   Round 8 - Dijon - Page 4 Icon_minitimeFri 11 Jun 2010 - 8:54

Gregoire Goissen wrote:
Bruno Frigiere wrote:
Oui très joli chronos pour l'ensemble des participant, je suis quand a moi un déçu parce que normalement j'arrive a faire 1,12... en essaie libre, j'ai vraiment du mal sur ce circuit, manque peut être de motivation?, en plus mes pneus chauffe beaucoup voir anormalement je trouve!
Je vais peut être essayer d'amélioré sa pour la deuxième partie des qualifications!

si tes pneus chauffent beaucoup et tres différemment sur le meme essieu , met moi de carrossage , ca devrait ameliorer un peu

Merci Gregoire de cette info, je vais regarder sa de plus prêt.
Back to top Go down
Pierre Pfleger
Pro Driver
Pierre Pfleger


Number of posts : 750
Age : 63
Location : Vosges
Registration date : 2010-01-02

Round 8 - Dijon - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Round 8 - Dijon   Round 8 - Dijon - Page 4 Icon_minitimeFri 11 Jun 2010 - 9:19

Gregoire Goissen wrote:
Guillaume Siebert wrote:

Jolis chronos devant, surtout Vincent :top:

et moi alors pour mes debuts ????????

Toi ça n'a rien de surprenant, tu es un alien de la famille venu de l'espace, c'est donc normal que Guillaume ne relève pas ... lol!

Je suis déçu aussi parce qu'aux essais j'ai fait plusieurs fois 10' 07 et que je n'ai pas pu y arriver hier car j'ai du arreter avant la fin à cause d'un gros orage. J'espère pouvoir rouler samedi pour essayer de grappiller quelques places, car comme dit Mario, c'est tellement serré qu'il faut très peu améliorer pour avancer sur la grille. :jp:
Back to top Go down
Guillaume Siebert
League Owner
Guillaume Siebert


Number of posts : 13827
Age : 37
Location : Paris, France
Registration date : 2008-09-08

Round 8 - Dijon - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Round 8 - Dijon   Round 8 - Dijon - Page 4 Icon_minitimeFri 11 Jun 2010 - 9:31

Gregoire Goissen wrote:
Guillaume Siebert wrote:
Merci Franky :chinois:
Jolis chronos devant, surtout Vincent :top:

hey!!!!!!!!!!! affraid affraid et moi alors pour mes debuts ?

Oui toi aussi c'est beau, mais après ton chrono à Zolder en Mclaren, je doutais pas trop de ton aptitude à faire avancer la Ferrari Wink Alors que Vincent n'a jamais été aussi bien placé en Williams Smile
Back to top Go down
Bruno Frigiere
Club Driver
Bruno Frigiere


Number of posts : 149
Age : 55
Location : France
Registration date : 2010-04-29

Round 8 - Dijon - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Round 8 - Dijon   Round 8 - Dijon - Page 4 Icon_minitimeFri 11 Jun 2010 - 10:30

Personnellement, je ne sais pas trop comment procède les admis pour attribuer les voiture restant au garage sous faute de pilote les utilisant, mais je suis toujours prèt a prendre une voiture plus performante si j'y et droit bien entendue!

Merci donc de me donner quelques explications a ce sujet.
Back to top Go down
Pierre Labédan
Pro Driver
Pierre Labédan


Number of posts : 651
Age : 70
Location : Nogaro gers
Registration date : 2009-04-29

Round 8 - Dijon - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Round 8 - Dijon   Round 8 - Dijon - Page 4 Icon_minitimeFri 11 Jun 2010 - 10:38

Pierre Pfleger wrote:
Gregoire Goissen wrote:
Guillaume Siebert wrote:

Jolis chronos devant, surtout Vincent :top:

et moi alors pour mes debuts ????????

Toi ça n'a rien de surprenant, tu es un alien de la famille venu de l'espace, c'est donc normal que Guillaume ne relève pas ... lol!

Je suis déçu aussi parce qu'aux essais j'ai fait plusieurs fois 10' 07 et que je n'ai pas pu y arriver hier car j'ai du arreter avant la fin à cause d'un gros orage. J'espère pouvoir rouler samedi pour essayer de grappiller quelques places, car comme dit Mario, c'est tellement serré qu'il faut très peu améliorer pour avancer sur la grille. :jp:


il n ya pas d'alien chez les labedan je pense qu un alien c est bien au dela :smil20:
Back to top Go down
Guillaume Siebert
League Owner
Guillaume Siebert


Number of posts : 13827
Age : 37
Location : Paris, France
Registration date : 2008-09-08

Round 8 - Dijon - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Round 8 - Dijon   Round 8 - Dijon - Page 4 Icon_minitimeFri 11 Jun 2010 - 10:54

Bruno Frigiere wrote:
Personnellement, je ne sais pas trop comment procède les admis pour attribuer les voiture restant au garage sous faute de pilote les utilisant, mais je suis toujours prèt a prendre une voiture plus performante si j'y et droit bien entendue!

Merci donc de me donner quelques explications a ce sujet.

Une voiture se libère si un pilote annonce son retrait (logique) ou s'il manque 2 courses consécutivement sans donner de nouvelles sur le forum. Wink Il n'y a pas de nouvelles voitures dispo pour l'instant. :smil20:
Back to top Go down
Bruno Frigiere
Club Driver
Bruno Frigiere


Number of posts : 149
Age : 55
Location : France
Registration date : 2010-04-29

Round 8 - Dijon - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Round 8 - Dijon   Round 8 - Dijon - Page 4 Icon_minitimeFri 11 Jun 2010 - 11:07

Guillaume Siebert wrote:
Bruno Frigiere wrote:
Personnellement, je ne sais pas trop comment procède les admis pour attribuer les voiture restant au garage sous faute de pilote les utilisant, mais je suis toujours prèt a prendre une voiture plus performante si j'y et droit bien entendue!

Merci donc de me donner quelques explications a ce sujet.

Une voiture se libère si un pilote annonce son retrait (logique) ou s'il manque 2 courses consécutivement sans donner de nouvelles sur le forum. Wink Il n'y a pas de nouvelles voitures dispo pour l'instant. :smil20:

Merci pour cette précision Guillaume, bon, je vais continuer a bien m'entrainer sur ma voiture actuelle! Wink
Back to top Go down
Florkin Marc
Pro Driver



Number of posts : 846
Age : 70
Location : Liège-Belguim
Registration date : 2008-11-18

Round 8 - Dijon - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Round 8 - Dijon   Round 8 - Dijon - Page 4 Icon_minitimeFri 11 Jun 2010 - 11:51

Dit Grégoire,
L'année passée j'avais la Ferrari et je roulais en 1'13 !
Quel est ton set-up sur la Ferrari ?
J'aimerai l'essayer, mais je ne suis pas bon pilote,et je ne connais pas grand chose en réglages !

Merci d'avance et sorry pour hier soir lors de ma sortie des stands,j'étais distrait !! :doh:
On ne dois pas être distrait en F1,sauf pour une jolie fille sur le bord de la piste.....!


Marcus
Back to top Go down
Greg Hunt
Racing Legend
Greg Hunt


Number of posts : 4322
Age : 40
Location : HOSSEGOR
Registration date : 2010-03-25

Round 8 - Dijon - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Round 8 - Dijon   Round 8 - Dijon - Page 4 Icon_minitimeFri 11 Jun 2010 - 15:34

Florkin Marc wrote:
Dit Grégoire,
L'année passée j'avais la Ferrari et je roulais en 1'13 !
Quel est ton set-up sur la Ferrari ?
J'aimerai l'essayer, mais je ne suis pas bon pilote,et je ne connais pas grand chose en réglages !

Merci d'avance et sorry pour hier soir lors de ma sortie des stands,j'étais distrait !! :doh:
On ne dois pas être distrait en F1,sauf pour une jolie fille sur le bord de la piste.....!


Marcus

le probleme c est que la jolie fille sur le bord de piste n avait d yeux que pour moi et je crois que ca n a pas du te plaire donc coup de roues direct dans le ponton du Greg lol! lol! lol! lol!
pour ce qui est de mon temps met cela plutot sur mon talent naturel lol! lol! lol! treve de plaisanterie j utilise exactement le meme set up que Pierre mon equipier chez ferrari , nous l avons etablit ensemble enfin surtout lieu donc d ailleurs par la meme Pierre je te remercie :banane: :banane: etant donne que je pars en week end jusqu a dimanche si tu croises Pierre sur le serveur demande lui , ou je te le passerais dimanche au warn up Very Happy


d ailleurs petit message perso a tous ses messieurs , comme vous l avez compris je ne serais pas la samedi pour la derniere qualif , mais je prefere vous prevenir que le 1er qui me cheap ma 1 ere ligne j arrive lui botter les fesses personnellement lol! lol! lol! :top: :top:

dsl pas le temps de traduire en anglais , bonne 2 eme qualif a tous et a dimanche :hello: :hello: :hello:
Back to top Go down
Florkin Marc
Pro Driver



Number of posts : 846
Age : 70
Location : Liège-Belguim
Registration date : 2008-11-18

Round 8 - Dijon - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Round 8 - Dijon   Round 8 - Dijon - Page 4 Icon_minitimeFri 11 Jun 2010 - 21:03

Si Pierre croise le message,

C'est juste pour comprendre les réglages,
avec la Fittipaldi et mon talent naturel,je ne peux que rester derrière !

Marcus
Back to top Go down
Pierre Pfleger
Pro Driver
Pierre Pfleger


Number of posts : 750
Age : 63
Location : Vosges
Registration date : 2010-01-02

Round 8 - Dijon - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Round 8 - Dijon   Round 8 - Dijon - Page 4 Icon_minitimeSat 12 Jun 2010 - 9:54

@ Marc : regarde tes MP. Wink
Back to top Go down
Sponsored content





Round 8 - Dijon - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Round 8 - Dijon   Round 8 - Dijon - Page 4 Icon_minitime

Back to top Go down
 
Round 8 - Dijon
Back to top 
Page 4 of 7Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Next
 Similar topics
-
» Round 8 - Dijon
» Round 8 - Dijon
» Round 9 - Grand Prix de Dijon [June 22th]
» Round 2 - Pye Audio Round 2 - Sandown Park [Sept 16th]
» Round 3 - ATCC Round 3 - Symmons Plains [Sept 23rd]

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Historic Simracing Organisation :: Archives :: Archives :: 2010 :: 1979 F1-
Jump to: