| Round 3 : Monaco [February 10th] | |
|
+22Patrick Marucco Frank Labédan Luis Garcia Yves Plaçais Steve Parker Gérard Ryon Gianluca Desposito Franck Tripey Patrice Gibelin Bruno Goujon Ben Paulet Martin Audran Vincent Beretta Philippe Martinelli Tiago Malafaya Guillaume Siebert Yannick Lampure Sasha Sosnowski Carl Larrad Ludovic Tiengou Carlo Pozzi Frank Verplanken 26 posters |
|
Author | Message |
---|
Guillaume Siebert League Owner
Number of posts : 13827 Age : 38 Location : Paris, France Registration date : 2008-09-08
| Subject: Re: Round 3 : Monaco [February 10th] Mon 8 Feb 2010 - 12:31 | |
| - Luis Garcia wrote:
- there are any free car for monaco?
The #82 car of Patrick Marucco should be free for this race | |
|
| |
Luis Garcia Club Driver
Number of posts : 162 Age : 46 Location : Barcelona (Spain) Registration date : 2009-07-25
| Subject: Re: Round 3 : Monaco [February 10th] Mon 8 Feb 2010 - 12:32 | |
| | |
|
| |
Carl Larrad Racing Legend
Number of posts : 6751 Age : 59 Location : Swindon , UK Registration date : 2008-12-20
| Subject: Re: Round 3 : Monaco [February 10th] Mon 8 Feb 2010 - 23:44 | |
| - Luis Garcia wrote:
- Ok...
I will be there Welcome to GS Sport team Luis | |
|
| |
Patrick Marucco Racing Legend
Number of posts : 2399 Age : 68 Location : Joué les Tours Registration date : 2008-12-18
| Subject: Re: Round 3 : Monaco [February 10th] Tue 9 Feb 2010 - 14:51 | |
| Malheureusement toujours absent pour raison technique J'en profite pour affuter ma condition physique Bonne chance à Luis avec mon bolide mais pas trop de frais de carrosserie, je n'ai plus les moyens | |
|
| |
Frank Verplanken League Owner
Number of posts : 13574 Age : 49 Location : Nice, France Registration date : 2008-09-08
| |
| |
Maxime Berna Club Driver
Number of posts : 67 Age : 54 Location : Chiang Mai, Thailand Registration date : 2009-12-23
| Subject: Re: Round 3 : Monaco [February 10th] Wed 10 Feb 2010 - 16:42 | |
| | |
|
| |
Bernard Jeanmart Experienced Driver
Number of posts : 347 Age : 67 Location : Wépion (NAMUR) - Belgique Registration date : 2009-05-26
| Subject: Re: Round 3 : Monaco [February 10th] Wed 10 Feb 2010 - 17:03 | |
| je serai présent ce soir , pas encore en pleine forme mais ici ça roule pas très vite. Il faut beaucoup de concentration pour arriver au bout de Monaco . J'ai fini une seule fois sur à peu près 10 prestations ici, pas demander... Soucis avec ma connex depuis deux jours , ça déconnecte assez bien, le souci vient de mon provider, on occupé à remplacer les câbles afin d'avoir des lignes plus performantes car on va doubler la vitesse d'émission et de réception . En attendant, bonjour les déconnections... | |
|
| |
Number of posts : 347 Age : 67 Location : Wépion (NAMUR) - Belgique Registration date : 2009-05-26
| Subject: Re: Round 3 : Monaco [February 10th] Wed 10 Feb 2010 - 17:12 | |
| - Patrick Marucco wrote:
- Malheureusement toujours absent pour raison technique
J'en profite pour affuter ma condition physique Bonne chance à Luis avec mon bolide mais pas trop de frais de carrosserie, je n'ai plus les moyens Et bien quoi Patrick, elle arrive cette bécane ? Pas si gai sans toi à l'arrière course , tu nous manque . J'espère que pour la semaine prochaine tu seras là . Pour ta voiture, je crains quand même le pire , bien que Luis soit un excellent pilote, à l'arrivée (quand on y arrive) il n'y a jamais de voitures sans bobos à Monaco . Ca doit être la ville où il y a le plus de carossiers au mètre carré . A bientôt Pat . | |
|
| |
Number of posts : 13574 Age : 49 Location : Nice, France Registration date : 2008-09-08
| Subject: Re: Round 3 : Monaco [February 10th] Wed 10 Feb 2010 - 20:01 | |
| Race server is launched . | |
|
| |
Ludovic Tiengou Racing Legend
Number of posts : 2986 Age : 56 Location : Grenoble far away from Brittany, France Registration date : 2008-12-12
| Subject: Re: Round 3 : Monaco [February 10th] Wed 10 Feb 2010 - 21:27 | |
| Rien compris du tout. Je ne vois pas les feux je n'entends pas les sirenes. Du coup jeloupe mon départ. A Ste Devote je vois un aileron qui vole puis plein de monde en travers. Ca tape mais je passe Et dans la montée voilà t'y pas que mon PC me coupe l'image et me signale qu'il va redemarrer...comme cela sans explication. L'image revient d'un coup et j'ai du foutre un souk d'enfer car je suis arrete en pleine montée. Je repars et à Mirabeau le PC reboote. Pas compris car je n'avais aucune tache en cours. EDIT j'ai fini par trouver. Mon PC a fait une optimisation. Je ne savais pas qu'il faisait cela automatiquement les 10 de chaque mois entre 20h30 et 21h00. Ca explique aussi mes freezes enormes que j'avais durant les essais Du coup exit mon objectif en M1 de finir toutes les courses. | |
|
| |
Vincent Beretta Racing Legend
Number of posts : 1398 Age : 46 Location : France Registration date : 2008-12-15
| Subject: Re: Round 3 : Monaco [February 10th] Wed 10 Feb 2010 - 21:37 | |
| Désolé Patrice, 100% de ma faute. J'étais un peu trop pressé de remonter aprés l'inévitable cafouillage de Ste Dévote. Vraiment désolé | |
|
| |
Tiago Malafaya Racing Legend
Number of posts : 3384 Age : 47 Location : Porto, Portugal Registration date : 2008-10-05
| |
| |
| Subject: Re: Round 3 : Monaco [February 10th] Wed 10 Feb 2010 - 21:42 | |
| Franck T, toutes mes excuses pour le suppo , tu étais calé devant et je n'ai pas pu freiné à temps . J'espère que ce n'est pas avec ma connexion car 1 tour après j'étais deco . Il y a plusieurs voitures qui laguais tout azimut, vraiment difficile, il y en a même une qui est passé au travers du rail et réapparu après . Quoi qu'il en soit, j'espère que je n'ai pas ruiné ta course Franck , encore désolé car c'est extrêment rare quand ça m'arrive . | |
|
| |
Franck Tripey Experienced Driver
Number of posts : 227 Age : 54 Location : Cherbourg Registration date : 2008-12-14
| Subject: Re: Round 3 : Monaco [February 10th] Wed 10 Feb 2010 - 21:46 | |
| retour bureau dans le début de course ! plus d'image mais j'avais encore le son ...... ça a causé un gros bordel !!! Désolé pour les dégats ! @+
Last edited by Franck Tripey on Wed 10 Feb 2010 - 21:54; edited 1 time in total | |
|
| |
Guillaume Siebert League Owner
Number of posts : 13827 Age : 38 Location : Paris, France Registration date : 2008-09-08
| Subject: Re: Round 3 : Monaco [February 10th] Wed 10 Feb 2010 - 21:47 | |
| Chicane crash at the first lap ...
Tiago that start was just terrible to say the least ... | |
|
| |
Number of posts : 6751 Age : 59 Location : Swindon , UK Registration date : 2008-12-20
| Subject: Re: Round 3 : Monaco [February 10th] Wed 10 Feb 2010 - 21:51 | |
| Hideous return for me in the M1 .... Made a good start i think i was in 8/9th and was following Yannick and i spun at the hairpin Ended up facing the barrier could not reverse as the whole field where coming through got going again i think i was 18th settled into my own pace got up to 16th and then hit the Chicane Race over The race between Frank and Carlo was looking good ...
Last edited by Carl Larrad on Wed 10 Feb 2010 - 21:53; edited 1 time in total | |
|
| |
Franck Tripey Experienced Driver
Number of posts : 227 Age : 54 Location : Cherbourg Registration date : 2008-12-14
| Subject: Re: Round 3 : Monaco [February 10th] Wed 10 Feb 2010 - 21:52 | |
| | |
|
| |
| Subject: Re: Round 3 : Monaco [February 10th] Wed 10 Feb 2010 - 22:03 | |
| - Franck Tripey wrote:
- retour bureau dans le début de course ! plus d'image mais j'avais encore le son ...... ça a causé un gros bordel !!! Désolé pour les dégats ! @+
Ah ouf c'est pas ma faute , j'ai eu peur vu que je deco peu après . Le "gros dégats" c'est donc moi car je me suis retrouvé empalé dans ton coffre et j'ai du attendre le passage des suiveurs pour reprendre la route . Mais c'est sans soucis Franck, personne n'y peut rien et de toute façon après c'était mort pour moi . P.S. : la prochaine fois que tu vas sur ton bureau, prends ta voiture avec . | |
|
| |
Maxime Berna Club Driver
Number of posts : 67 Age : 54 Location : Chiang Mai, Thailand Registration date : 2009-12-23
| Subject: Re: Round 3 : Monaco [February 10th] Wed 10 Feb 2010 - 22:08 | |
| Dernier mais au moins j'ai pu finir la course. Le seul objectif aura ete de ne pas prendre de risques pour eviter les rails. Circuit pas tres interessant avec cette voiture glissante. | |
|
| |
Carlo Pozzi Pro Driver
Number of posts : 805 Age : 33 Location : Milan, Italy Registration date : 2009-11-28
| Subject: Re: Round 3 : Monaco [February 10th] Wed 10 Feb 2010 - 22:12 | |
| Another good result despite i didn't have a good feeling with the car. Had a good start but lost a position to Frank but after the chaos of T1 i found myself in 4th, then Gui crashed at the chicane and i gained another place to 3rd. Then i started closing up on Frank and Martin, who passed him and managed to pull away a bit. We had a great battle until lap 12 , when slower cars didn't let him by and he spun at Rascasse. But i was slowered too and he passed me on the outside of it, so i tried another go at Anthony Noghes, we had a contact and he spun (sorry Frank for that) . After then i slowed down a bit, saved tyres and managed to finish 2nd.
Grats to all the finishers!!
A request:
Martin, could you please share your race setup? | |
|
| |
| Subject: Re: Round 3 : Monaco [February 10th] Wed 10 Feb 2010 - 22:15 | |
| - Carlo Pozzi wrote:
Martin, could you please share your race setup? That ones under lock and key Martin Amazing speed and great result well done to Carlo and Frank and well done to anyone who managed to finish the race...... | |
|
| |
| Subject: Re: Round 3 : Monaco [February 10th] Wed 10 Feb 2010 - 22:19 | |
| - Maxime Berna wrote:
- Dernier mais au moins j'ai pu finir la course. Le seul objectif aura ete de ne pas prendre de risques pour eviter les rails. Circuit pas tres interessant avec cette voiture glissante.
Félicitation Max , finir à Monaco est toujours un petit exploit . Quand à moi si ma connexion ne s'en était pas mêlée , on allait vivre une bonne bataille , ce n'est pas l'incident avec Franck qui m'en aurait empêché car je revenais assez vite sur toi et Desposito . Il n'y a qu'une chose à dire là-dessus, vivement la prochaine et merci à Gery pour le setup , c'est quand même malheureux qu'avec le mien je ne dépassais pas les 1'39" et avec le sien au premier tour avec le setup je fais 1'37" . Je ne saurai donc jamais les faire... | |
|
| |
Philippe Martinelli Racing Legend
Number of posts : 1079 Age : 68 Location : Beausoleil, France Registration date : 2008-12-13
| Subject: Re: Round 3 : Monaco [February 10th] Wed 10 Feb 2010 - 22:22 | |
| Je me suis "mangé" la chicane au 4 ou 5ème tour... j'ai pris la pile de droite la voiture n'a pas aimé... Dommage j'étais 6, j'étais passé au travers des ennuies du premier tour et les éccarts se maintenaient sur la voiture de devant et de derrière. C'est vraiment difficile de ne rien toucher sur ce circuit mais c'est extrêmement sympa d'y tourner avec ces monstres. Grand bravo à Martin pour sa victoire qui a assomé (le mot est faible) ces adversaires Et à Carlo et Franky pour le podium, j'ai suivi avec plaisir leur duel. | |
|
| |
Julien Lafon Pro Driver
Number of posts : 676 Age : 48 Location : Marly la ville (95) Registration date : 2009-11-12
| Subject: Re: Round 3 : Monaco [February 10th] Wed 10 Feb 2010 - 22:28 | |
| Frank ce sont les résultats de la saison 2009... | |
|
| |
| Subject: Re: Round 3 : Monaco [February 10th] Wed 10 Feb 2010 - 22:31 | |
| --> REPLAY <--
There is a bug with the export sorry, we'll try and sort that out asap. | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: Round 3 : Monaco [February 10th] | |
| |
|
| |
| Round 3 : Monaco [February 10th] | |
|