Historic Simracing Organisation
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Historic Simracing Organisation


 
HomeHome  Latest imagesLatest images  SearchSearch  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 Round 1 - Nogaro

Go down 
+31
Philippe Martinelli
Franck Tripey
Bernard Jeanmart
Antoine de Mautor
Gianluca Desposito
Can Ozcelik
Vincent Rieux
Gérard Ryon
Lionel Demoment
Patrick Marucco
Jean-François Bovy
Ceyhun Durmaz
Maxime Berna
Tiago Malafaya
Frank Labédan
Ulus Ata
Hakan Yanik
Frank Verplanken
Vincent Beretta
Ozan Ulkugil
Martin Audran
Ben Paulet
Carlo Pozzi
Yannick Lampure
Berkem Ceylan
Ludovic Tiengou
Carl Larrad
Julien Lafon
Steve Parker
Pierre Labédan
Guillaume Siebert
35 posters
Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Next
AuthorMessage
Thomas Cazorla
Pro Driver
Thomas Cazorla


Number of posts : 858
Age : 47
Location : Earth Planet, Universe
Registration date : 2008-11-17

Round 1 - Nogaro - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Round 1 - Nogaro   Round 1 - Nogaro - Page 5 Icon_minitimeWed 6 Jan 2010 - 23:42

Thomas Cazorla wrote:
Sorry to all was involded in the big mess at the start of the 2nd race.
My engine became like a BBQ just 2seconds after the green What a Face
At the begining i thought it came from my throttle pedal... but when i was fully destroyed fire appears pale
Don't know if random failures exists in this game, like into Nr2k3.
Even sadler i made a great qualy.

However, 1st race was great with lot of fight, maybe too manly sometimes :aie:

In french

Désolé pour tous ceux qui ont été impliqués dans le carnage du départ de la 2e course.
Mon moteur a décidé de se transformer en barbecue juste 2secondes après le green.
Au début je pensais que ça venait de mon pédalier, mais une fois complétement détruit, le feu est apparu (sur le replay pourtant on voit le feu dès le début).
C'est dommage car j'avais fait une super qualif.

Pour la 1ere course, de grosses arsouilles, mais parfois un peu trop viriles avec des attaques pas du tout préparées.
On m'envoie en spin une 1ere fois sur un bump (le pire c'est que j'avais raté mon freinage en plus, j'ose pas imaginer si j'avais freiné normalement lol). Et une autre fois en en gros travers,, et quelque dive bombing bien évités..
Cela dit je me suis bien éclaté, et bon, mon pilotage n'a pas été dès plus propre également. Smile


Last edited by Thomas Cazorla on Thu 7 Jan 2010 - 0:44; edited 1 time in total
Back to top Go down
Julien Lafon
Pro Driver
Julien Lafon


Number of posts : 676
Age : 47
Location : Marly la ville (95)
Registration date : 2009-11-12

Round 1 - Nogaro - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Round 1 - Nogaro   Round 1 - Nogaro - Page 5 Icon_minitimeWed 6 Jan 2010 - 23:58

la Porsche en perdition au premier virage c'était celle de Carlo... je l'ai prise de plein fouet.
je pense que le gros bazar du départ vient de sa deconnexion.
Back to top Go down
Vincent Beretta
Racing Legend
Vincent Beretta


Number of posts : 1398
Age : 45
Location : France
Registration date : 2008-12-15

Round 1 - Nogaro - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Round 1 - Nogaro   Round 1 - Nogaro - Page 5 Icon_minitimeThu 7 Jan 2010 - 0:00

Juste quelques mots pour l'instant, c'était encore une soirée formidable !!!

Merci HSO . Bon, maintenant, je vais regarder le replay et je ferai un résumé demain Wink
Back to top Go down
Maxime Berna
Club Driver
Maxime Berna


Number of posts : 67
Age : 53
Location : Chiang Mai, Thailand
Registration date : 2009-12-23

Round 1 - Nogaro - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Round 1 - Nogaro   Round 1 - Nogaro - Page 5 Icon_minitimeThu 7 Jan 2010 - 0:09

Belles courses ! Je suis desole si j'ai pu eventuellement faire quelques erreurs dans la course GT, mais c'est ma premiere course en ligne. Mes excuses au pilote en Porsche rouge qui est sorti de piste a la derniere courbe vers la fin de la course. Je pensais lui avoir laisse assez de temps au blue flag pour le laisser passer. Erreur d'appreciation de ma part.

Mes excuses a Julien Lafon, je l'ai touche a la sortie de la deuxieme courbe, me semble t'il, et nous avons fait un tourniquet. Cela a ete assez rapide et j'avoue ne plus me souvenir exactement de ce qui s'est passe.

No pb Thomas C, I was probably the last who bumped you, could not avoid your car without taking serious risk bumping into the cars at my left. Sorry for that.

Je suis du meme avis que Ludovic. Certains pilotes ont la facheuse tendance a se servir de la voiture qui est devant eux pour se ralentir et surtout, et je ne pense pas exagerer en disant cela, pour sortir un pilote de la piste et gagner sa place. Cela m'est arrive par deux fois, au meme endroit il me semble et par le meme pilote si je ne me trompe pas. Exactement la meme technique que j'ai pu remarquer chez un autre pilote, a mes depends, dans le meme virage en training sur le serveur, deux fois de suite, dans le meme virage a 1 tour d'intervalle alors que nous n'etions que deux ! Manoeuvre totalement gratuite et volontaire. De la a penser que j'ai peut etre servi de cobaye et qu'ils se sont passe le mot il n'y a qu'un petit pas a franchir... Que cela arrive en course je peux bien comprendre, mais pas deux fois de suite par le meme pilote a 1 ou 2 tours d'intervale. Bref, ce n'est pas tres sportif comme comportement !

A part ca, je me suis bien amuse et je pensais sincerement qu'il y aurait plus de casse sur ce petit circuit avec autant de voitures mais le fairplay des pilotes a evite cela.

Un grand bravo aux gagnants et merci a tous pour ce bon moment !
Back to top Go down
Julien Lafon
Pro Driver
Julien Lafon


Number of posts : 676
Age : 47
Location : Marly la ville (95)
Registration date : 2009-11-12

Round 1 - Nogaro - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Round 1 - Nogaro   Round 1 - Nogaro - Page 5 Icon_minitimeThu 7 Jan 2010 - 0:23

pas de pb , moi non plus je m'en souviens plus..
en même j'ai eu pas mal de contacts , pas mal d'erreurs a force de regarder dans les rétros j'ai raté des freinages même entre les virages y avait aucun répit.

désolé à tous ceux que j'ai pu gêner...
Back to top Go down
Tiago Malafaya
Racing Legend
Tiago Malafaya


Number of posts : 3384
Age : 46
Location : Porto, Portugal
Registration date : 2008-10-05

Round 1 - Nogaro - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Round 1 - Nogaro   Round 1 - Nogaro - Page 5 Icon_minitimeThu 7 Jan 2010 - 0:52

I'll do my 2 races summary after 2 other driver's summary. Depending on what they say it'll affect what I say
Back to top Go down
Carl Larrad
Racing Legend
Carl Larrad


Number of posts : 6751
Age : 59
Location : Swindon , UK
Registration date : 2008-12-20

Round 1 - Nogaro - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Round 1 - Nogaro   Round 1 - Nogaro - Page 5 Icon_minitimeThu 7 Jan 2010 - 0:54

Just found my car Gui
did not realize i had to just change the skin ingame
never done that before other than in F1 79....

Ill be Present and Correct for Pau !!!! Wink
Back to top Go down
http://www.historicsimracing.org/
Carl Larrad
Racing Legend
Carl Larrad


Number of posts : 6751
Age : 59
Location : Swindon , UK
Registration date : 2008-12-20

Round 1 - Nogaro - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Round 1 - Nogaro   Round 1 - Nogaro - Page 5 Icon_minitimeThu 7 Jan 2010 - 0:54

Tiago Malafaya wrote:
I'll do my 2 races summary after 2 other driver's summary. Depending on what they say it'll affect what I say
Chicken lol!

I Just realized i got 3rd Placed Mini and 2nd placed Healey
Nil Points for being reliable Round 1 - Nogaro - Page 5 228364


Last edited by Carl Larrad on Thu 7 Jan 2010 - 1:08; edited 2 times in total
Back to top Go down
http://www.historicsimracing.org/
Tiago Malafaya
Racing Legend
Tiago Malafaya


Number of posts : 3384
Age : 46
Location : Porto, Portugal
Registration date : 2008-10-05

Round 1 - Nogaro - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Round 1 - Nogaro   Round 1 - Nogaro - Page 5 Icon_minitimeThu 7 Jan 2010 - 0:59

Well so you got the Healey's pic wrong, the car in front was you :D
Back to top Go down
Carl Larrad
Racing Legend
Carl Larrad


Number of posts : 6751
Age : 59
Location : Swindon , UK
Registration date : 2008-12-20

Round 1 - Nogaro - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Round 1 - Nogaro   Round 1 - Nogaro - Page 5 Icon_minitimeThu 7 Jan 2010 - 1:06

Tiago Malafaya wrote:
Well so you got the Healey's pic wrong, the car in front was you :D
Now if id only managed to start in my NEW Green Healey
then i would definatly have been 1st 2nd Round 1 - Nogaro - Page 5 Icon_wink
Back to top Go down
http://www.historicsimracing.org/
Gianluca Desposito
Racing Legend
Gianluca Desposito


Number of posts : 1303
Age : 48
Location : Naples Italy
Registration date : 2009-09-14

Round 1 - Nogaro - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Round 1 - Nogaro   Round 1 - Nogaro - Page 5 Icon_minitimeThu 7 Jan 2010 - 1:10

I ask sorry to Maxime Berna because i have push your car in 1st race, and he have lost the control of your car, but not my intention to do this. Crying or Very sad
:hello:
Back to top Go down
Tiago Malafaya
Racing Legend
Tiago Malafaya


Number of posts : 3384
Age : 46
Location : Porto, Portugal
Registration date : 2008-10-05

Round 1 - Nogaro - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Round 1 - Nogaro   Round 1 - Nogaro - Page 5 Icon_minitimeThu 7 Jan 2010 - 1:18

Carl Larrad wrote:
Now if id only managed to start in my NEW Green Healey
then i would definatly have been 1st 2nd Round 1 - Nogaro - Page 5 Icon_wink

Well mine gave me bad luck
Kidding, great skin :clap:
Back to top Go down
Maxime Berna
Club Driver
Maxime Berna


Number of posts : 67
Age : 53
Location : Chiang Mai, Thailand
Registration date : 2009-12-23

Round 1 - Nogaro - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Round 1 - Nogaro   Round 1 - Nogaro - Page 5 Icon_minitimeThu 7 Jan 2010 - 1:25

I was not talking about first race Gianluca. No problem at all, This can happen to everybody. I was talking about the second race and about the behavior from some pilots.
Back to top Go down
Tiago Malafaya
Racing Legend
Tiago Malafaya


Number of posts : 3384
Age : 46
Location : Porto, Portugal
Registration date : 2008-10-05

Round 1 - Nogaro - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Round 1 - Nogaro   Round 1 - Nogaro - Page 5 Icon_minitimeThu 7 Jan 2010 - 1:33

Maxime Berna wrote:
I was not talking about first race Gianluca. No problem at all, This can happen to everybody. I was talking about the second race and about the behavior from some pilots.

That's what I'm waiting for from the 2 drivers I know before I make my summaries Wink
Back to top Go down
Lionel Demoment
Experienced Driver
Lionel Demoment


Number of posts : 210
Age : 57
Location : Lyon
Registration date : 2008-12-18

Round 1 - Nogaro - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Round 1 - Nogaro   Round 1 - Nogaro - Page 5 Icon_minitimeThu 7 Jan 2010 - 9:14

Je m'étais bien préparé... Mes temps me permettaient d'espérer une place aux alentours de la 10° sur la grille de départ... J'étais impatient de prendre ce départ.... Et j'ai passé ma soirée aux urgences pour une entorse du doigt de ma fille qui a eu la bonne idée de tester la pratique du toboggan sous neige Rolling Eyes

Visiblement une bonne soirée dans l'ensemble pour la majorité des pilotes... Je vais attendre Pau (avec un peu moins d'impatience :D )

Bravo à Guillaume et Martin pour leurs victoires respectives :top:
Back to top Go down
Ludovic Tiengou
Racing Legend
Ludovic Tiengou


Number of posts : 2986
Age : 56
Location : Grenoble far away from Brittany, France
Registration date : 2008-12-12

Round 1 - Nogaro - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Round 1 - Nogaro   Round 1 - Nogaro - Page 5 Icon_minitimeThu 7 Jan 2010 - 11:21

Apres avoir revu les replays je vais etre moins raleur. Hormis sur une action un peu suicide les autres se seraient plus du fait de course (et aussi une bourde de ma part). Ceci dit les frottages bien serrés furent légion. Mais bon ca fait parti du jeu dans ce type de formule. Faut juste que je me re habitue à ce genre de course.
Ceci dit il y en a certains qui tentent vraiment de passer un peu n'importe où parfois (exemple dans le V1 ou le V2 où, à moins de forcer le passage, ca passe pas des masses)

Au final quelques bagarres parfois serrés (contre William Dalton en tourisme par exemple :D ), un énorme remontée en GT (24eme au troisieme tour-8eme à l'arrivée), deux fois dans les points (un exploit avec la Mini tout de même), deux fois dans le meme tour que le vainqueur (pas évident en Tourisme tout de meme vu que je prenais 3 s au tour aux essais) et une "victoire" dans le challenge Mini (qui n'existe que dans nos esprits mais bon...). Et, étonnament, malgré ces résultats je ne me suis pas vraiment fait plaisir durant les courses. Je ne saurais pas expliquer pourquoi mais j'ai plus l'impression d'avoir tourné en rond pour pas grand chose que de m'etre fait plaisir scratch

Bon je laisse mes trotinettes au garage et je file en Allemagne retrouver le monstre.
Back to top Go down
Guillaume Siebert
League Owner
Guillaume Siebert


Number of posts : 13827
Age : 37
Location : Paris, France
Registration date : 2008-09-08

Round 1 - Nogaro - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Round 1 - Nogaro   Round 1 - Nogaro - Page 5 Icon_minitimeThu 7 Jan 2010 - 11:28

Arf Lionel
Saleté de gamins :D

Course tourisme relativement calme, je prend un bon départ et Carlo me suis à 1s pendant une dizaine de tours jusqu'à qu'il spinne. A partir de là j'ai assuré, aucun risque dans le traffic, pas trop de frayeurs. Un peu trop prudent même puisque Carlo revient à 1s dans le dernier tour mais pas assez proche pour pouvoir porter une attaque Smile

La deuxième fut plus mouvementé What a Face
Au départ Carlo ne bouge pas affraid semant la zizanie derrière lui (crash pc pour Carlo sur la grille Neutral ). Je me rate au premier virage, pars dans l'herbe et revient sur la piste en 3eme position derrière Vincent et Martin. Je passe Vincent quelques tours plus tard, mais spinne quelques tours plus loin. J'ai quand même réussi à remonter sur Martin en une quinzaine de tours mais alors que j'allais faire la jonction je spinne encore une fois, et finirait 3eme.

Le traffic était plus difficile, parce que je rejoignais beaucoup de pilotes en bagarre donc pas forcément attentifs à ce qui se passe derrière. Bon c'était probablement le pire circuit pour les pilotes peu expérimentés, Pau meme s'il est plus étroit, est tout de même plus long ce qui devrait alléger le traffic.

Bravo Vincent et Martin, qui gagne sa première course depuis un bon moment il me semble ^^
Dommage pour Carlo qui allait vraiment bien en Porsche.

Il n'y aura pas de modération comme pour le DTM l'an dernier, mais si vous avez eu des problemes avec certains pilotes, merci de m'en parler par MP pour que je regarde ça Wink

=====================
First race was pretty cool from my cockpit. I took a good start, Carlo following me during about 10 laps until he spun. From here I was very careful in the traffic, taking absolutely no risks. A bit too careful maybe as Carlo managed to finish only 1s behind me, but not close enough to try something Smile

Second race was more eventful. At the start, Carlo's pc crashed, causing a big mess behind him. I was not really focused and went in the grass at T1, and rejoined in 3rd behind Vincent and Martin. I overtook Vincent, but spun few laps later. I still managed to catch back Martin but spun again and finished 3rd.

Traffic was much more difficult in this race, as I was lapping lots of small groups of drivers, battling with each other and not always paying attention to their mirrors, but no big fears anyway. It was surely the worst track for rookies, Pau should be easer, even if it's very narrow sometimes.

Grats Vincent & Martin Smile
Too bad for Carlo who was going very well with the Porsche Neutral

There will be no sanctions as in DTM last year, but if you had problems with a driver, please send me a PM, i'll look into it Wink
Back to top Go down
Jean-François Bovy
Pro Driver
Jean-François Bovy


Number of posts : 907
Age : 46
Location : Brussels, Belgium
Registration date : 2008-09-20

Round 1 - Nogaro - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Round 1 - Nogaro   Round 1 - Nogaro - Page 5 Icon_minitimeThu 7 Jan 2010 - 12:02

2 courses palpitantes et une super soirée au final, avec un résultat inespéré.

1ère manche très sympa ou je roule bien et peut accrocher la 7ième place.
J'ai poussé tout le long pour rester avec les autres, et tout s'est bien passé...
...sauf dans le dernier tour où je me fais virer par un attardé bien décidé à ne pas me laisser passer (Thomas je crois...)
vraiment pas sympa: il ouvre la porte puis viens me bloquer et je pars en tête-à-queue...
ça me coûte 2 places pale

2ième manche très nerveuse pour les autres
je reste calme, j'ai évité tous les accidents, les voitures en perdition, les voitures en tonneaux, les fumées de moteur...
grâce à tous ces événements, je remonte à une superbe 4ième place, le mieux que je pouvais espérer :top:


sinon, dans l'ensemble, j'ai trouvé que ça poussait TROP
et que certains pilotes prennent vraiment des risques exagérés, au départ par exemple...
perso, j'essaye d'être propre et respectueux, mais parfois je me demande à quoi ça sert...
les bonnes coutumes tendent à se perdre...
Ludo (2 départs inutilement virils), Ozan (qui me sors pour me passer, avant de se sortir...), et au moins 2 autres problèmes avec des voitures non identifiées (en plus du "bouchon" de Thomas en fin de manche 1)

enfin, disons-nous que ça ira mieux pour les courses suivantes avec des circuits plus longs
et aussi que j'ai eu 2 bonnes bagarres, avec Gérard en 1ère manche (même si ça a commencé par des coups de pare-chocs...) et avec Christophe en 2ième manche
j'adore les courses chahutées parce que je m'en sors bien en général, alors je me plains pas Very Happy

à bientôt et merci HSO again and again !!
bravo Gui et Martin !

:conduit:
Back to top Go down
http://www.lbgpl.be
Franck Tripey
Experienced Driver
Franck Tripey


Number of posts : 227
Age : 53
Location : Cherbourg
Registration date : 2008-12-14

Round 1 - Nogaro - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Round 1 - Nogaro   Round 1 - Nogaro - Page 5 Icon_minitimeThu 7 Jan 2010 - 12:49

Super soirée pour la 1ére de cette nouvelle saison HSO !
Course 1 : Bien qualifié ! Important sur ce petit tracé avec autant de caisses. Je pars bien, ensuite pas trop d’erreur et pas mal d’arsouilles ! Merci à Frank V. :top: , il me remet dans le bon sens d’un coup d’aile après un début de TAQ au T9.
Course 2 : Départ chaotique à cause du freeze de Carlo, puis au 1er virage une poussette de Ozan m’envoie dans l’herbe Neutral ! Les Healey s’autodétruisent ! bonjour le carton ! Je remonte sur C labédan, mais il se loupe dans le V1 et m’envoie dans le mur :aie: ! Malgré un gros choc la Porsche est encore roulante. La remontée a été sympa, je reviens jusqu’à Ozan et Christophe qui, par « miracle :hum: » se sortent dans le T24. 5éme …….. pas mal !!!
Deux fois dans les points, ça commence bien !
Merci HSO :conduit: @+
Back to top Go down
Thomas Cazorla
Pro Driver
Thomas Cazorla


Number of posts : 858
Age : 47
Location : Earth Planet, Universe
Registration date : 2008-11-17

Round 1 - Nogaro - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Round 1 - Nogaro   Round 1 - Nogaro - Page 5 Icon_minitimeThu 7 Jan 2010 - 13:30

Jean-François Bovy wrote:

...sauf dans le dernier tour où je me fais virer par un attardé bien décidé à ne pas me laisser passer (Thomas je crois...)
vraiment pas sympa: il ouvre la porte puis viens me bloquer et je pars en tête-à-queue...
ça me coûte 2 places pale

En plus vers la mi course le jeu me demandait de piter, pendant 2trs j'ai trafiqué dans les menus pour comprendre, j'ai du donc peut être gène en effet.

ah?

Me rappelle pas, désolé alors.
Au bout d'un moment il est impossible de faire la différence entre les gars avec qui on est en bagarre et les leaders: je n'ai vu qu'une fois le drapeau bleu.. sans problème.
Vu l'harcèlement que je subissais, je ne faisais plus vraiment de cadeau en fin de course. :chinois:


Last edited by Thomas Cazorla on Thu 7 Jan 2010 - 13:52; edited 1 time in total
Back to top Go down
Frank Labédan
Racing Legend
Frank Labédan


Number of posts : 1043
Age : 56
Location : france - Landes
Registration date : 2008-10-28

Round 1 - Nogaro - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Round 1 - Nogaro   Round 1 - Nogaro - Page 5 Icon_minitimeThu 7 Jan 2010 - 13:38

Carl Larrad wrote:
A huge sorry to Frank Labedan
who I shunted into the wall in the 2nd race ....
No problem Carl ...This is not really your fault ...i know you're a Gentleman driver Smile

Belle premiere course avec une 5eme place a l'arrivee ...je me suis juste fait peur en mettant un tour a Ozan qui m'a repassé 2 fois a l'interieur assez agressif pour un lappé...mais il semblait rouler tres vite ensuite.
Deuxieme course, apres la cacophonie du depart je me retrouve vite 4eme et pense gerer ma place ...lorsque mon casque me lache affraid ...sans son difficile de conserver ses reperes et je vais me faire pousser 3 fois dans le meme tour ...carl va m'achever alors que j'essaie de rebrancher mon casque de l'orteil gauche lol!
belle soiree quand meme ...bravo a Gui Martin et Vincent , et au nouveau Carlo qui m'a l'air d'une nouvelle fleche
Back to top Go down
Frank Verplanken
League Owner
Frank Verplanken


Number of posts : 13574
Age : 48
Location : Nice, France
Registration date : 2008-09-08

Round 1 - Nogaro - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Round 1 - Nogaro   Round 1 - Nogaro - Page 5 Icon_minitimeThu 7 Jan 2010 - 13:45

Franck Tripey wrote:
Merci à Frank V. :top: , il me remet dans le bon sens d’un coup d’aile après un début de TAQ au T9.

lol! Je me suis demandé sur le coup si ça t'avais vraiment aidé, j'étais pas trop sur Laughing pale Wink
Back to top Go down
http://historicsimracing.org/en/index
Tiago Malafaya
Racing Legend
Tiago Malafaya


Number of posts : 3384
Age : 46
Location : Porto, Portugal
Registration date : 2008-10-05

Round 1 - Nogaro - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Round 1 - Nogaro   Round 1 - Nogaro - Page 5 Icon_minitimeThu 7 Jan 2010 - 13:47

I will not make a race review because this is the first I'm really mad Chez HSO. I was hoping for the troublemakers to speak about their races to see if they had anything to say about the incidents I had in both races, and if you guys think I'm talking about Remy, I'm not; he just spun at and I couldn't avoid him, totaled my Mini. I'm talking about other 2 drivers which their attitudes made me think if they are in the right league ( gentlemen's). I thought they were aware of what they did and would say something, but apparently they won't.
Back to top Go down
Frank Verplanken
League Owner
Frank Verplanken


Number of posts : 13574
Age : 48
Location : Nice, France
Registration date : 2008-09-08

Round 1 - Nogaro - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Round 1 - Nogaro   Round 1 - Nogaro - Page 5 Icon_minitimeThu 7 Jan 2010 - 13:48

Hey speak out Tiago, no worries mate Wink .
Back to top Go down
http://historicsimracing.org/en/index
Guillaume Siebert
League Owner
Guillaume Siebert


Number of posts : 13827
Age : 37
Location : Paris, France
Registration date : 2008-09-08

Round 1 - Nogaro - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Round 1 - Nogaro   Round 1 - Nogaro - Page 5 Icon_minitimeThu 7 Jan 2010 - 14:12

Probably not everyone got the time to go on the forum and post a race report, we'll see this evening Wink
Back to top Go down
Sponsored content





Round 1 - Nogaro - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Round 1 - Nogaro   Round 1 - Nogaro - Page 5 Icon_minitime

Back to top Go down
 
Round 1 - Nogaro
Back to top 
Page 5 of 8Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Next
 Similar topics
-
» Nogaro - post race / après course
» Round 10 - Nogaro
» Round 6 - Nogaro
» Round 10 - Nogaro
» Round 1 - Nogaro Club

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Historic Simracing Organisation :: Archives :: Archives :: 2010 :: 1970 CFC-
Jump to: