Historic Simracing Organisation
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Historic Simracing Organisation


 
HomeHome  Latest imagesLatest images  SearchSearch  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 Round 2 - Zeltweg

Go down 
+13
Vincent Beretta
David Conan
Philippe Martinelli
Timo Vermeersch
Laurent Binet
Tiago Malafaya
Frank Labédan
Ludovic Tiengou
Patrick Marucco
Guillaume Siebert
Jean-François Bovy
Martin Audran
Antoine de Mautor
17 posters
Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5  Next
AuthorMessage
Guillaume Siebert
League Owner
Guillaume Siebert


Number of posts : 13827
Age : 37
Location : Paris, France
Registration date : 2008-09-08

Round 2 - Zeltweg - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Round 2 - Zeltweg   Round 2 - Zeltweg - Page 3 Icon_minitimeSat 26 Sep 2009 - 22:03

A part le fait que tu sois dans cette liste et que dans ta signature il y a "End of season", je vois pas de bug :langue:
Back to top Go down
Ludovic Tiengou
Racing Legend
Ludovic Tiengou


Number of posts : 2986
Age : 56
Location : Grenoble far away from Brittany, France
Registration date : 2008-12-12

Round 2 - Zeltweg - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Round 2 - Zeltweg   Round 2 - Zeltweg - Page 3 Icon_minitimeSat 26 Sep 2009 - 22:06

Ben le bug c'est que j'ai fait le meilleur temps des essais des Porsches. Je suis même devant Antoine Shocked Shocked . Si ca c'est pas un bug qu'est ce que c'est :rigol:

Quand au "end of season" c'est le cas. Je ne ferais plus que 4-5 courses cette saison
Back to top Go down
Laurent Binet
Pro Driver
Laurent Binet


Number of posts : 718
Age : 34
Location : paris
Registration date : 2009-08-08

Round 2 - Zeltweg - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Round 2 - Zeltweg   Round 2 - Zeltweg - Page 3 Icon_minitimeSat 26 Sep 2009 - 22:37

ah c'était juste pour souligner que tu es le meilleur

bounce
Back to top Go down
http://zadvocate.com
Carl Larrad
Racing Legend
Carl Larrad


Number of posts : 6751
Age : 59
Location : Swindon , UK
Registration date : 2008-12-20

Round 2 - Zeltweg - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Round 2 - Zeltweg   Round 2 - Zeltweg - Page 3 Icon_minitimeSun 27 Sep 2009 - 8:08

Im back of hols so providing the Mrs does not want to go out tonight i will be present tonight ... :banane:

Starting from the back again ... :conduit:

Hi Paul nice to see you made it i prosume you got the game
and i will look forward to resuming are battle from the 1970 race :jp:
Back to top Go down
http://www.historicsimracing.org/
Frank Labédan
Racing Legend
Frank Labédan


Number of posts : 1043
Age : 56
Location : france - Landes
Registration date : 2008-10-28

Round 2 - Zeltweg - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Round 2 - Zeltweg   Round 2 - Zeltweg - Page 3 Icon_minitimeSun 27 Sep 2009 - 8:14

cheers premiere ligne en GT ... j'hallucine, je deviens un super pilote Very Happy ...
Bon en fait je crois que la Schnitzer est un avion de chasse sur cette piste, mais ce sera dur de rester sur la piste 28 tours ...a chaque freinage il faut effleurer la pedale sinon blocage des pneus et mur (bien que la pression des freins soit au plus bas scratch ) ...
J'espere que l'on sera un peu plus nombreux ce soir pour la course ....

PS: depuis que tu as arrete la saison tu vas super vite Ludo ...beau temps en porsche en tout cas :top:
Back to top Go down
Carl Larrad
Racing Legend
Carl Larrad


Number of posts : 6751
Age : 59
Location : Swindon , UK
Registration date : 2008-12-20

Round 2 - Zeltweg - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Round 2 - Zeltweg   Round 2 - Zeltweg - Page 3 Icon_minitimeSun 27 Sep 2009 - 8:28

WOW Great times Vincent and Frank ...
Back to top Go down
http://www.historicsimracing.org/
Ludovic Tiengou
Racing Legend
Ludovic Tiengou


Number of posts : 2986
Age : 56
Location : Grenoble far away from Brittany, France
Registration date : 2008-12-12

Round 2 - Zeltweg - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Round 2 - Zeltweg   Round 2 - Zeltweg - Page 3 Icon_minitimeSun 27 Sep 2009 - 9:17

Laurent Binet wrote:
ah c'était juste pour souligner que tu es le meilleur

bounce

Ben oui je n'ai jamais été à telle fete. 5eme temps, meilleur qualif en HSO, devant un alien reconnu à voiture egale. Je viens de toucher mon baton de maréchal là

En course ce sera une autre histoire. Je ne peux pas tenir un rythme aussi rapide. De plus mon PC donne de gros signes de faiblesse et coupe de façon intempestive. Il a d'ailleurs planté hier durant la seance de qualifications. Ca va tenir du miracle de voir l'arrivée
Back to top Go down
Vincent Beretta
Racing Legend
Vincent Beretta


Number of posts : 1398
Age : 45
Location : France
Registration date : 2008-12-15

Round 2 - Zeltweg - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Round 2 - Zeltweg   Round 2 - Zeltweg - Page 3 Icon_minitimeSun 27 Sep 2009 - 10:24

Frank Labédan wrote:
... mais ce sera dur de rester sur la piste 28 tours ...a chaque freinage il faut effleurer la pedale sinon blocage des pneus et mur (bien que la pression des freins soit au plus bas scratch ) ...

J'ai fait quelques tours à Monza. Que des gros freinages. On va souffrir :aie: . Même en changeant complètement le setup, j'ai pas encore réussi à trouver de la stabilité scratch


Carl wrote:

WOW Great times Vincent and Frank ...

Thx Wink
Back to top Go down
Ludovic Tiengou
Racing Legend
Ludovic Tiengou


Number of posts : 2986
Age : 56
Location : Grenoble far away from Brittany, France
Registration date : 2008-12-12

Round 2 - Zeltweg - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Round 2 - Zeltweg   Round 2 - Zeltweg - Page 3 Icon_minitimeSun 27 Sep 2009 - 10:37

Vous allez pas aimé le Norisring aussi alors. Deux des trois freinages de la piste sont vraiment très appuyés.
Back to top Go down
Laurent Binet
Pro Driver
Laurent Binet


Number of posts : 718
Age : 34
Location : paris
Registration date : 2009-08-08

Round 2 - Zeltweg - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Round 2 - Zeltweg   Round 2 - Zeltweg - Page 3 Icon_minitimeSun 27 Sep 2009 - 18:20

Moi je fais tout à l'envers, j'a continué de rouler hier et j'ai fait mieux que pendant les qualif Smile Bon espérons que ca me servira pour la course.
Back to top Go down
http://zadvocate.com
Antoine de Mautor
League Owner
Antoine de Mautor


Number of posts : 3617
Age : 36
Location : Nantes, France
Registration date : 2008-09-08

Round 2 - Zeltweg - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Round 2 - Zeltweg   Round 2 - Zeltweg - Page 3 Icon_minitimeSun 27 Sep 2009 - 19:08

Serveur de course lancé Smile

pass : oldies
Back to top Go down
http://files.historicsimracing.org/
Ludovic Tiengou
Racing Legend
Ludovic Tiengou


Number of posts : 2986
Age : 56
Location : Grenoble far away from Brittany, France
Registration date : 2008-12-12

Round 2 - Zeltweg - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Round 2 - Zeltweg   Round 2 - Zeltweg - Page 3 Icon_minitimeSun 27 Sep 2009 - 20:28

Comme prévu la connection n'a pas tenu. J'en ai les larmes aux yeux ce soir. Je roulais à mon rythme. Tout allait bien. J'avais un bon set. Et vlan comme d'hab. Deux semaines à s'entrainer comme un fou, à se sortir les tripes foutu en l'air.
Rideau sur la saison. Je ne vois pas l'interet de rouler si c'est pour me faire ejecter au bout de 5 tours
Back to top Go down
Frank Labédan
Racing Legend
Frank Labédan


Number of posts : 1043
Age : 56
Location : france - Landes
Registration date : 2008-10-28

Round 2 - Zeltweg - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Round 2 - Zeltweg   Round 2 - Zeltweg - Page 3 Icon_minitimeSun 27 Sep 2009 - 21:17

Très sympa ces courses avec 100ch de plus que les autres Very Happy ...
J'ai quand meme eu Gui et Antoine aux fesses pendant 3 tours ...vaut mieux eviter la petite erreur parce qu'apres pour les repasser :hum: ...
apres une 12aine de tours j'ai vu Anton qui pointait son nez a 12s (avec la 3eme Schnitzer) ...puis il y a du y avoir des spins pisque c'est antoine puis gui qui ce sont retrouvé a 20s ...
yavait plus qu'a gerer :smil20:
j'ai tenu Vincent les premiers tours, puis il a commence a tourner en 1 43 ...trop vite pour moi .
bravo a lui, et felicitations pour sa premiere victoire :champ:
Back to top Go down
Guillaume Siebert
League Owner
Guillaume Siebert


Number of posts : 13827
Age : 37
Location : Paris, France
Registration date : 2008-09-08

Round 2 - Zeltweg - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Round 2 - Zeltweg   Round 2 - Zeltweg - Page 3 Icon_minitimeSun 27 Sep 2009 - 21:25

Bravo les Schnitzer pour les 2 premières places Smile
J'ai cru pouvoir tenir Franck au début, mais non ^^
Ensuite Antoine et Anton me passent, ils feront chacun un pit imprévu et voila comment je finis 3eme sur ce circuit pas bon du tout pour l'Alpina, donc pas mécontent. Le problème est qu'il y en aura d'autres :D

Bravo les finisseurs, à la prochaine Wink

===============

Congrats to Schnitzer drivers for finishing 1 & 2 Smile
I thought i was going to be able to battle with Franck after some close first laps, but no, impossible ^^
Then Antoine and Anton overtook me, they will both do an unschedule pitstop and here is how i got my 3rd place. Not bad on this anti-Alpina track.

Grats all finishers, cya next time Wink
Back to top Go down
Franck Tripey
Experienced Driver
Franck Tripey


Number of posts : 227
Age : 53
Location : Cherbourg
Registration date : 2008-12-14

Round 2 - Zeltweg - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Round 2 - Zeltweg   Round 2 - Zeltweg - Page 3 Icon_minitimeSun 27 Sep 2009 - 21:25

Conflit config. / mismatch detected !!! ???????????? Round 2 - Zeltweg - Page 3 Icon_evil rejeté de la course au départ !
Dommage ! je pense que j'aurai pu finir dans les points, la pantera était performante sur ce tracé !
1 déco à la premiére course, problême config ??? ce coup là ! j'éspére que je n'est pas chopé la TiengouniteH1Na !!! Round 2 - Zeltweg - Page 3 746821 @+
Back to top Go down
Guillaume Siebert
League Owner
Guillaume Siebert


Number of posts : 13827
Age : 37
Location : Paris, France
Registration date : 2008-09-08

Round 2 - Zeltweg - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Round 2 - Zeltweg   Round 2 - Zeltweg - Page 3 Icon_minitimeSun 27 Sep 2009 - 21:26

Franck Tripey wrote:
Conflit config. / mismatch detected !!! ???????????? Round 2 - Zeltweg - Page 3 Icon_evil rejeté de la course au départ !
Dommage ! je pense que j'aurai pu finir dans les points, la pantera était performante sur ce tracé !
1 déco à la premiére course, problême config ??? ce coup là ! j'éspére que je n'est pas chopé la TiengouniteH1Na !!! Round 2 - Zeltweg - Page 3 746821 @+

Tu avais bien la derniere version du carset ?
Back to top Go down
Patrick Marucco
Racing Legend
Patrick Marucco


Number of posts : 2399
Age : 68
Location : Joué les Tours
Registration date : 2008-12-18

Round 2 - Zeltweg - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Round 2 - Zeltweg   Round 2 - Zeltweg - Page 3 Icon_minitimeSun 27 Sep 2009 - 21:26

Arf Ludo j'en suis desolé pour toi et je comprends ta lassitude mais il y aura bien des jours meilleurs Wink

Pour ma course, fidèle à mon pseudo (seven), j'ai encore terminé la course à le 7eme place (comme au Ring) Very Happy
Pour la prochaine je change de pseudo, je prends "First" pour voir si ça marche :D

Va falloir que je trouve ce qui cloche dans mes starts car je pars vraiment comme un fer à repasser Crying or Very sad
Sinon course tres sympa, un sans faute avec toujours 1 ou 2 pilotes dans les parages, ça me suffit pour passer une agreable soirée Very Happy

Je ne comprends pas pourquoi la grille de depart a autant diminuée depuis le Ring scratch
Pourtant ce mod est vraiment tres fun et l'organisation est nickel :top:

Bravo au podium et surtout à Vincent pour sa 1ere victoire chez HSO :champ:
Vivement la prochaine Wink
Back to top Go down
Timo Vermeersch
Racing Legend
Timo Vermeersch


Number of posts : 1345
Age : 54
Location : Brussels
Registration date : 2009-08-11

Round 2 - Zeltweg - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Round 2 - Zeltweg   Round 2 - Zeltweg - Page 3 Icon_minitimeSun 27 Sep 2009 - 21:27

Bon, il n'y a qu'une conclusion vraiment : je suis le premiers des Porschistes lol! lol!
Back to top Go down
Ben Paulet
Racing Legend
Ben Paulet


Number of posts : 8291
Age : 49
Location : Cagnes sur mer France
Registration date : 2009-07-29

Round 2 - Zeltweg - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Round 2 - Zeltweg   Round 2 - Zeltweg - Page 3 Icon_minitimeSun 27 Sep 2009 - 21:29

Et moi le dernier des panteristes Smile
Back to top Go down
Laurent Binet
Pro Driver
Laurent Binet


Number of posts : 718
Age : 34
Location : paris
Registration date : 2009-08-08

Round 2 - Zeltweg - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Round 2 - Zeltweg   Round 2 - Zeltweg - Page 3 Icon_minitimeSun 27 Sep 2009 - 21:32

Pour ma part, c'est un peu la frustration qui domine. Oh rien de grave, ca n'est qu'un jeu. J'ai pris un bon départ puisqu'au premier virage je suis 6ème, j'ai du passer 3/4 voitures, sauf qu'au second je suis 13ème Very Happy Je ne sais pas si c'est moi qui foire la ré-accélération ou si je me prends une petite touchette. Ca fait partie de la course quoi qu'il en soit.

Mais après, c'est le plus dur. Je vois Carl devant moi, je le remonte mais c'est chaud, je pense le passer dans un virage mais non, je mets une roue dans l'herbe ... La suite, on va se doubler deux trois fois chacun, un coup il se sort un coup s'est moi, jusqu'à ce qu'il prenne le dessus.

A ce moment la, 15ème tour je pense, mes pneus ne tiennent plus. Dans la seconde moitié du circuit, je glisse partout notamment dans le virage après l'endroit ou on atteint le top speed. Du coup je me mange les rails Smile

Et enfin, un truc que je ne capte pas, on m'annonce 28 tours de course, je regarde mon essence et je me rends compte que ca ne passera pas. Donc une fois dernier, je m'arrête pour repartir avec des pneus frais et mettre quelques litres. Au final je m'aperçois que j'ai 5 tours de rab ... et que j'aurais pu éviter de remettre de l'essence.

Par contre, quand je repars, je vois timo devant et deux bm dont je vais réussir à quelques distances réussir à tenir le rythme (ils devaient rouler cool vu qu'il ne restait que 5 tours et ils avaient de l'avance), seul vrai plaisir de la soirée

Dernière chose, autant le ring est un plaisir, autant j'apprécie moyennent ce circuit. M'enfin, il en faut pour tout le monde Smile

A la prochaine.
Back to top Go down
http://zadvocate.com
Patrick Marucco
Racing Legend
Patrick Marucco


Number of posts : 2399
Age : 68
Location : Joué les Tours
Registration date : 2008-12-18

Round 2 - Zeltweg - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Round 2 - Zeltweg   Round 2 - Zeltweg - Page 3 Icon_minitimeSun 27 Sep 2009 - 21:45

Finalement je suis 2eme de la "Porsche Cup" cheers
Vu les clients, a mon avis je ne peux guère esperer un meilleur resultat Wink
Back to top Go down
Franck Tripey
Experienced Driver
Franck Tripey


Number of posts : 227
Age : 53
Location : Cherbourg
Registration date : 2008-12-14

Round 2 - Zeltweg - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Round 2 - Zeltweg   Round 2 - Zeltweg - Page 3 Icon_minitimeSun 27 Sep 2009 - 22:03

[quote="Tu avais bien la derniere version du carset ?[/quote]
ben non !!! Round 2 - Zeltweg - Page 3 161590 j'avai pas vu Round 2 - Zeltweg - Page 3 Icon_sad merci Gui @+
Back to top Go down
Vincent Beretta
Racing Legend
Vincent Beretta


Number of posts : 1398
Age : 45
Location : France
Registration date : 2008-12-15

Round 2 - Zeltweg - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Round 2 - Zeltweg   Round 2 - Zeltweg - Page 3 Icon_minitimeSun 27 Sep 2009 - 22:29

1ere victoire, entrée triomphale dans le hall of fame, grosse bagouze au doigt, marquée HSO en lettres d'or sur un fond de drapeaux à damiers, pitbabes équipées des gros airbags ... La totale.
Comme dit Franck, merci les 100 cv de plus Wink . N'empêche que j'ai pas fait de faute et je suis bien content de l'avoir gagnée celle là. :top:

Bravo à tout le monde. et à la prochaine au Norisring (impossible à gagner pour les schnitzer )


Ludo, change de F.A.I., c'est pas possible un service aussi merdique. Sad
Back to top Go down
Antoine de Mautor
League Owner
Antoine de Mautor


Number of posts : 3617
Age : 36
Location : Nantes, France
Registration date : 2008-09-08

Round 2 - Zeltweg - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Round 2 - Zeltweg   Round 2 - Zeltweg - Page 3 Icon_minitimeSun 27 Sep 2009 - 23:30

Soirée frustrante pour moi !!

Deja, je me trompe de setup, donc je n'ai pas le plein d'essence :doh: Obligé de faire un passage aux pits !

Bon l'arsouille avec Gui est sympa, je parviens à prendre le meilleur, puis Anton me remonte, me passe, et je l'envoie en spin sans faire exprés. (Sorry Anton for spinning you, all my fault Embarassed) Ensuite, je pit, et aprés avoir repris la piste, retour bureau, comme au ring, et voila un debut de saison bien moisi Mad

Le classement de la course et le replay sont dispo sur le site !! Wink

http://www.historicsimracing.org/GT76/resultats_GT76.php?lang=fr
Back to top Go down
http://files.historicsimracing.org/
Laurent Binet
Pro Driver
Laurent Binet


Number of posts : 718
Age : 34
Location : paris
Registration date : 2009-08-08

Round 2 - Zeltweg - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Round 2 - Zeltweg   Round 2 - Zeltweg - Page 3 Icon_minitimeMon 28 Sep 2009 - 1:25

merci bien Smile

il me faut travailler mon secteur 1 et apprendre à passer ce premier virage.
Back to top Go down
http://zadvocate.com
Sponsored content





Round 2 - Zeltweg - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Round 2 - Zeltweg   Round 2 - Zeltweg - Page 3 Icon_minitime

Back to top Go down
 
Round 2 - Zeltweg
Back to top 
Page 3 of 5Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5  Next
 Similar topics
-
» Round 2 - Pye Audio Round 2 - Sandown Park [Sept 16th]
» Round 3 - ATCC Round 3 - Symmons Plains [Sept 23rd]
» Round 1 - ATCC Round 1 - Winton [Sept 2nd]
» Round 2 - Amaroo Park ATCC Round [Sep 25]
» Round 8 - ATCC Round 8 - Lakeside [Nov 25th]

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Historic Simracing Organisation :: Archives :: Archives :: 2009 :: 1976 ECGT-
Jump to: