Historic Simracing Organisation
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Historic Simracing Organisation


 
HomeHome  Latest imagesLatest images  SearchSearch  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 Round 9 - Silverstone

Go down 
+17
Stephane Lebourhis
finally gone :)
Alejandro Meirinhos
Jean-François Bovy
Othmane Belmachi
Hervé Sabathé
Olivier Philipps
Eric Campillo
Mario Gassner
Thomas Gatschnegg
Pierre Labédan
Kornel Grzybowski
Florkin Marc
Frank Labédan
Tiago Malafaya
Ludovic Tiengou
Guillaume Siebert
21 posters
Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6  Next
AuthorMessage
Othmane Belmachi
Club Driver
Othmane Belmachi


Number of posts : 94
Age : 38
Location : Paris
Registration date : 2008-10-30

Round 9 - Silverstone - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Round 9 - Silverstone   Round 9 - Silverstone - Page 5 Icon_minitimeMon 29 Jun 2009 - 21:47

JP Campmajo wrote:
Ah bah désolé, y'a que toi qui attaque dans le peloton, je savais pas ca. Perso j'ai pris l'Ensign car elle est tellement supérieure aux autres voitures que je peux rouler le bras à la portière sans attaquer.
Enfin, à vaincre sans péril, on triomphe sans gloire Very Happy

Relis mon post à aucun moment je n'ai dit que j'étais le seul à attaquer mais si ca te plais de déformer mes propos pourquoi pas, chacun s'amuse comme il peut, et non je ne cherche pas la gloire sur internet Rolling Eyes

/finduHS
Back to top Go down
Florkin Marc
Pro Driver



Number of posts : 846
Age : 70
Location : Liège-Belguim
Registration date : 2008-11-18

Round 9 - Silverstone - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Round 9 - Silverstone   Round 9 - Silverstone - Page 5 Icon_minitimeMon 29 Jun 2009 - 21:47

Merci Othmane, mais il me semble que j'avais appuyé sur le bouton, mais il a refusé de faire le plein ? affraid
Je comprend pas?? Suspect
Peut-être avais je appuyé trop tôt? Sad

Pour la course,c'est vrai que tu l'as survolée, t'es un extra-terrestre???
Moi qui me bat avec ma ferrari que je ne parviens pas à faire avancée...!
C'est vrai que je suis un pilote de fond de grille....

Allez félicitations à tous, au très très rapides, aux très rapides,aux rapides,au moins rapides, hein Ludo; au moins tu as fini,dommage de ma panne d'essence,on aurai pu un peu se battre !
Qui peut me confirmer l'avis de Othmane pour le plein d'essence, je ferai des essais la prochaine fois !

et arrêtez de vous disputer ! :drink:


Marcus :conduit:
Back to top Go down
Frank Labédan
Racing Legend
Frank Labédan


Number of posts : 1043
Age : 56
Location : france - Landes
Registration date : 2008-10-28

Round 9 - Silverstone - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Round 9 - Silverstone   Round 9 - Silverstone - Page 5 Icon_minitimeMon 29 Jun 2009 - 21:54

Oooops c'est chaud les gars :hihi: ... Bon moi malgré ma flèche bleue et des reglages tip top grace a Pawel (et donc a Uwe) je me suis accroché aux basques des alfas, mais j'ai finis par lacher prise ...petit a petit ...doucement et sÜrement Crying or Very sad
Merci quand même aux organisateurs de me laisser courir avec une si bonne voiture, et ainsi de me meler a la bagarre ...par moment j'ai l'impression d'etre bon :jp:
Comme lorsque je suivais Uwe sur d'autre courses, j'ai ete impressionné (bien que lui ayant mit un tour 8) ) par le pilotage de JP ...enfin j'ai revue les derniers tours de Gui qui remontait sur stephane Shocked ...les fous furieux ne sont pas tous enfermés, quelle attaque mes ailleux !!!
Bon ete a tous
Wink
Back to top Go down
Invité
Guest




Round 9 - Silverstone - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Round 9 - Silverstone   Round 9 - Silverstone - Page 5 Icon_minitimeMon 29 Jun 2009 - 22:58

Florkin Marc wrote:
Qui peut me confirmer l'avis de Othmane pour le plein d'essence, je ferai des essais la prochaine fois !
Marcus :conduit:

Bonjour

Je vais t’éclaircir sur le bon fonctionnement des arrêts au stand de par mon expérience en championnat F1

Premièrement tu dois assigner une touche pour ton arrêt au stand, si tu dois prévenir les stands que tu vois effectuer un arrêt, fais-le un tour avant ça va permettre au stand de se préparer et tu gagneras de précieuses secondes ( j'ai remarqué sa pendant mon championnat F1 tu gagne à peu près quatre à cinq secondes)

Deuxièmement quand tu prépares ton setup et si tu dois faire un arrêt au stand, pense à préparer la stratégie en mettant de l'essence qu'il faut dans les catégories 1,2 et 3 si tu fais trois arrêts, cela te permettra de gagner du temps lors de ton arrêt.
Si pendant la course tu as décidé de changer ta stratégie tu peux faire des modifications et tu risques aussi de perdre le contrôle de la monoplace le mieux est que tu attends d'être rentré au stand es fait cette manipulation avant l'arrêt.

Voilà j'espère que ça va t'aider à bientôt sur la piste Wink
Back to top Go down
Invité
Guest




Round 9 - Silverstone - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Round 9 - Silverstone   Round 9 - Silverstone - Page 5 Icon_minitimeTue 30 Jun 2009 - 0:51

podium silverstone GP79

Round 9 - Silverstone - Page 5 Podium10
Back to top Go down
Tiago Malafaya
Racing Legend
Tiago Malafaya


Number of posts : 3384
Age : 46
Location : Porto, Portugal
Registration date : 2008-10-05

Round 9 - Silverstone - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Round 9 - Silverstone   Round 9 - Silverstone - Page 5 Icon_minitimeTue 30 Jun 2009 - 12:05

Hmm, Portugal is a country by itself, not some spanish city Suspect :hihi:
Back to top Go down
Invité
Guest




Round 9 - Silverstone - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Round 9 - Silverstone   Round 9 - Silverstone - Page 5 Icon_minitimeTue 30 Jun 2009 - 15:14

Tiago Malafaya wrote:
Hmm, Portugal is a country by itself, not some spanish city Suspect :hihi:

oh!! sorry Tiago
Back to top Go down
Invité
Guest




Round 9 - Silverstone - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Round 9 - Silverstone   Round 9 - Silverstone - Page 5 Icon_minitimeTue 30 Jun 2009 - 15:20

résumé de la course Silverstone


Tiago in the next video I change your nationality, I really follow grieve
Back to top Go down
Pierre Labédan
Pro Driver
Pierre Labédan


Number of posts : 651
Age : 70
Location : Nogaro gers
Registration date : 2009-04-29

Round 9 - Silverstone - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Round 9 - Silverstone   Round 9 - Silverstone - Page 5 Icon_minitimeTue 30 Jun 2009 - 16:01

bravo et merci yahia pour ce travail de qualité':clap:' :top:
Back to top Go down
Invité
Guest




Round 9 - Silverstone - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Round 9 - Silverstone   Round 9 - Silverstone - Page 5 Icon_minitimeTue 30 Jun 2009 - 16:04

Pierre Labedan wrote:
bravo et merci yahia pour ce travail de qualité':clap:' :top:

à votre service monsieur :drink: Wink
Back to top Go down
Tiago Malafaya
Racing Legend
Tiago Malafaya


Number of posts : 3384
Age : 46
Location : Porto, Portugal
Registration date : 2008-10-05

Round 9 - Silverstone - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Round 9 - Silverstone   Round 9 - Silverstone - Page 5 Icon_minitimeTue 30 Jun 2009 - 16:34

Yahia Boukerche wrote:
Tiago Malafaya wrote:
Hmm, Portugal is a country by itself, not some spanish city Suspect :hihi:

oh!! sorry Tiago

Lol just kidding :D
Back to top Go down
Tiago Malafaya
Racing Legend
Tiago Malafaya


Number of posts : 3384
Age : 46
Location : Porto, Portugal
Registration date : 2008-10-05

Round 9 - Silverstone - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Round 9 - Silverstone   Round 9 - Silverstone - Page 5 Icon_minitimeTue 30 Jun 2009 - 16:50

Arghhh the spanish flag again :doh: :D

Nice video, great battle between the two red trucks for the heavyweight title :hihi:

Great review of the race :top:
Back to top Go down
Invité
Guest




Round 9 - Silverstone - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Round 9 - Silverstone   Round 9 - Silverstone - Page 5 Icon_minitimeTue 30 Jun 2009 - 17:16

Tiago Malafaya wrote:
Arghhh the spanish flag again :doh: :D

sorry lol! lol!
Back to top Go down
Mario Gassner
Experienced Driver
Mario Gassner


Number of posts : 306
Age : 41
Location : Principality of Liechtenstein
Registration date : 2008-11-22

Round 9 - Silverstone - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Round 9 - Silverstone   Round 9 - Silverstone - Page 5 Icon_minitimeTue 30 Jun 2009 - 17:23

hi yahia,

thanks for the vid. very nice!

regards,
mario
Back to top Go down
Guillaume Siebert
League Owner
Guillaume Siebert


Number of posts : 13827
Age : 37
Location : Paris, France
Registration date : 2008-09-08

Round 9 - Silverstone - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Round 9 - Silverstone   Round 9 - Silverstone - Page 5 Icon_minitimeTue 30 Jun 2009 - 19:10

Super Yahia Smile

Juste 2 fautes : le nom de Thomas Gatschnegg sur la grille, et toujours sur la grille, tu as mis Olivier Philipps alors qu'il n'était pas là, c'était François Besançon Wink
Je sais je critique toujours mais c'est pour ton bien :D

Ça m'a permis de revoir l'incident avec Pierre à la chicane. Pierre j'étais devant au freinage donc j'ai pas trop compris pourquoi tu as essayé de résister, ça passait pas à 2 de front là.
Back to top Go down
François Besançon
Experienced Driver
François Besançon


Number of posts : 253
Age : 62
Location : Franche Comté
Registration date : 2008-11-03

Round 9 - Silverstone - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Round 9 - Silverstone   Round 9 - Silverstone - Page 5 Icon_minitimeTue 30 Jun 2009 - 19:40

...Merci Guillaume pour la rectif!;-) D'un autre côté la vidéo est magnifique,alors je peux bien ne pas être sur ce coup là!! pig
Back to top Go down
Invité
Guest




Round 9 - Silverstone - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Round 9 - Silverstone   Round 9 - Silverstone - Page 5 Icon_minitimeTue 30 Jun 2009 - 19:46

Guillaume Siebert wrote:
Super Yahia Smile

Juste 2 fautes : le nom de Thomas Gatschnegg sur la grille, et toujours sur la grille, tu as mis Olivier Philipps alors qu'il n'était pas là, c'était François Besançon Wink
Je sais je critique toujours mais c'est pour ton bien :D


les critiques sont toujours bonne à prendre :frank: Tiago,François et Thomas sa fait un peut trop lol! de marseille lol!
je corrige à la prochaine vidéo Wink
Back to top Go down
Vincent Rieux
Experienced Driver
Vincent Rieux


Number of posts : 211
Age : 49
Location : Bruxelles
Registration date : 2008-11-12

Round 9 - Silverstone - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Round 9 - Silverstone   Round 9 - Silverstone - Page 5 Icon_minitimeTue 30 Jun 2009 - 21:37

Excellent boulot yahia : superbes images et super zik ! C'est toujours un plaisir de voir tes vidéos :top:
Back to top Go down
Frank Verplanken
League Owner
Frank Verplanken


Number of posts : 13574
Age : 48
Location : Nice, France
Registration date : 2008-09-08

Round 9 - Silverstone - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Round 9 - Silverstone   Round 9 - Silverstone - Page 5 Icon_minitimeTue 30 Jun 2009 - 21:42

+1 :top:
Back to top Go down
http://historicsimracing.org/en/index
Invité
Guest




Round 9 - Silverstone - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Round 9 - Silverstone   Round 9 - Silverstone - Page 5 Icon_minitimeTue 30 Jun 2009 - 23:45

MERCI Wink je me régal sur HSO alors je me fait plaisir à vous faire plaisir :top: :banane: :yaa: :champ:
Back to top Go down
Pierre Labédan
Pro Driver
Pierre Labédan


Number of posts : 651
Age : 70
Location : Nogaro gers
Registration date : 2009-04-29

Round 9 - Silverstone - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Round 9 - Silverstone   Round 9 - Silverstone - Page 5 Icon_minitimeWed 1 Jul 2009 - 10:49

Guillaume Siebert wrote:
Super Yahia Smile

Juste 2 fautes : le nom de Thomas Gatschnegg sur la grille, et toujours sur la grille, tu as mis Olivier Philipps alors qu'il n'était pas là, c'était François Besançon Wink
Je sais je critique toujours mais c'est pour ton bien :D

Ça m'a permis de revoir l'incident avec Pierre à la chicane. Pierre j'étais devant au freinage donc j'ai pas trop compris pourquoi tu as essayé de résister, ça passait pas à 2 de front là.

En fait on est sur la même ligne au freinage et je t' entends mais ne pense pas que tu me fais l'intérieur ,j' ai mis une vue arrière et ne te vois pas,j' aurais du regarder dans le rétro droit.Quand je te vois on est tous les deux engagés,Heureusement pas de casse.
':doh:'
Back to top Go down
Guillaume Siebert
League Owner
Guillaume Siebert


Number of posts : 13827
Age : 37
Location : Paris, France
Registration date : 2008-09-08

Round 9 - Silverstone - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Round 9 - Silverstone   Round 9 - Silverstone - Page 5 Icon_minitimeWed 1 Jul 2009 - 11:21

Ben non désolé Pierre on est pas du tout au meme niveau au freinage, voila comment on est au moment où tu commences à freiner. J'aurais rien tenté ici si j'avais pas été aussi nettement devant Wink

Round 9 - Silverstone - Page 5 Silver
Back to top Go down
Florkin Marc
Pro Driver



Number of posts : 846
Age : 70
Location : Liège-Belguim
Registration date : 2008-11-18

Round 9 - Silverstone - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Round 9 - Silverstone   Round 9 - Silverstone - Page 5 Icon_minitimeWed 1 Jul 2009 - 13:54

Merci Yahia pour les conseils,grâce à toi, j'ai vu mon erreur. :doh:
J'avais oublié de mettre le nombre de litres d'essence pour l'arrêt au stand !!!! affraid
On apprend tous les jours dans cette simulation ! study
Je suis content,car je marque quand même mes premiers vrais points en Master cup; je termine ! :champ:
J'ai attendu sur le coté de la piste que tout le monde aie terminer la course pour finir avec le peu d'essence qu'il me restait dans le reservoir !!

Félicitation pour ta vidéo.
Où peut on, ou comment faire pour l'enregister; j'aimerai l'envoyer à un groupe d'amis qu'il se rendent compte , que je ne suis pas fou.....,de passer du temps à "jouer" sur l'ordinateur !

Mes félicitations à tous, et pas de dispute, hein !! :clap:

Marcus :conduit:
Back to top Go down
Guillaume Siebert
League Owner
Guillaume Siebert


Number of posts : 13827
Age : 37
Location : Paris, France
Registration date : 2008-09-08

Round 9 - Silverstone - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Round 9 - Silverstone   Round 9 - Silverstone - Page 5 Icon_minitimeWed 1 Jul 2009 - 16:08

Les classements sont à jour sur le site, rendez vous à Hockenheim après le break Smile

Standings are updated on the website, see you all at Hockenheim after the summer break Smile
Back to top Go down
Frank Labédan
Racing Legend
Frank Labédan


Number of posts : 1043
Age : 56
Location : france - Landes
Registration date : 2008-10-28

Round 9 - Silverstone - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Round 9 - Silverstone   Round 9 - Silverstone - Page 5 Icon_minitimeWed 1 Jul 2009 - 16:13

Guillaume Siebert wrote:
Ben non désolé Pierre on est pas du tout au meme niveau au freinage, voila comment on est au moment où tu commences à freiner. J'aurais rien tenté ici si j'avais pas été aussi nettement devant Wink
On a ce que l'on mérite !!!Moi j'avais reussi à le bannir et toi tu me l'a re-integré, et il a failli te desintégrer
Razz Razz
Il est plus dangereux que Orange et tes chats reunis je vous dit moi lol!
Back to top Go down
Sponsored content





Round 9 - Silverstone - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Round 9 - Silverstone   Round 9 - Silverstone - Page 5 Icon_minitime

Back to top Go down
 
Round 9 - Silverstone
Back to top 
Page 5 of 6Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6  Next
 Similar topics
-
» Round 5 - Silverstone
» Round 9 - Silverstone
» Round 9 - Silverstone
» Round 8 - Silverstone GP [May 1st]
» Round 5 - Silverstone

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Historic Simracing Organisation :: Archives :: Archives :: 2009 :: 1979 F1-
Jump to: