Historic Simracing Organisation
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Historic Simracing Organisation


 
HomeHome  Latest imagesLatest images  SearchSearch  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 Round 8 - Anderstorp (Apr 17th)

Go down 
+33
Jan Titz
David Jundt
Pascal Le pihive
David Jaques
Pascal Mikula
David Sabre
Glenn Corliss
Paulo Rodrigues
Philippe Martinelli
Florkin Marc
Petr Hlavac
Roman Koranda
Steve Parker
Vincent Beretta
Didier Conjeaud
François Remmen
Raul Jereb
Mick Chapman
Gérard Ryon
Richard Coxon
Raymond Riddall
Martin Lacina
Yves Plaçais
Greg Hunt
Alberto Ibañez
Jacob Fredriksson
Jan Kowalski
Dana Schurer
Jason Fitch
Mike Becnel
Jonatan Acerclinth
Michal Janak
Jason White
37 posters
Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuthorMessage
Vincent Beretta
Racing Legend
Vincent Beretta


Number of posts : 1398
Age : 45
Location : France
Registration date : 2008-12-15

Round 8 - Anderstorp (Apr 17th) - Page 6 Empty
PostSubject: Re: Round 8 - Anderstorp (Apr 17th)   Round 8 - Anderstorp (Apr 17th) - Page 6 Icon_minitimeTue 19 Apr 2016 - 12:22

^^ ca fait plaisir cheers

Pour la bagarre avec Greg, j'aimerais bien. Et ça animerait un peu ses courses. Mais hélas faut pas y compter. Il a jamais été aussi fort qu'en ce moment (j'ai comparé ses temps en F5000 avec ceux des champ. précédents)


Pour le reste, je prends date. Tu t'inscris à un championnat 2017. C'est signé :banane:
Back to top Go down
Philippe Martinelli
Racing Legend



Number of posts : 1079
Age : 68
Location : Beausoleil, France
Registration date : 2008-12-13

Round 8 - Anderstorp (Apr 17th) - Page 6 Empty
PostSubject: Re: Round 8 - Anderstorp (Apr 17th)   Round 8 - Anderstorp (Apr 17th) - Page 6 Icon_minitimeTue 19 Apr 2016 - 17:48

Course moins intense qu’en Espagne où il avait fallu remonter du fin fond du classement, là il a fallu rester cool et régulier pour conserver ma place.

Ma course s’est jouée dans les 30 premiers tours. Remontée de la 9ème place à la 3ème en profitant des erreurs de mes adversaires ou en bénéficiant de leurs difficultés de gestion pneumatique particulièrement difficile sur ce circuit…
Belle bagarre néanmoins avec Vincent qui me gratifie d’un dépassement tout en glisse de toute beauté pour reprendre la deuxième place (çà ressemblait à un dépassement de N. Piquet (le père) au Hungaroring, je ne sais plus en quelle année… ?) Franky si tu me lis, puisque tu es à nouveau dans les parages pour notre plus grand plaisir, toi tu dois savoir cela, j’en suis certain :frank: ).


Bref c’était le meilleur moment du grand-prix, avant l’arrivée bien sûr Laughing .
Ce fut un soulagement de voir le drapeau à damier et une grande satisfaction pour moi je ne vous le cache pas. Mon pneu av-G était au dernier carré rouge entamé  Embarassed et si j’avais dû livrer bataille dans les derniers tours j’aurais eu du mal à conserver cette gratifiante troisième place.

Je sais que si j’avais commis la moindre erreur je l’aurais payée cash car les écarts sont assez faibles entre les premiers (excepté Greg) et je n’ai pas assez de rapidité pour revenir sur les meilleurs après une grosse faute… Donc je suis très content avec ce résultat   :third:

Bravo aux Shadow-Boy’s  :top: pour leur premier doublé et aux autres participants et finisseurs  :top:

Merci HSO pour le broadcast,  l’organisation et tout le reste  :top: (Merci mon Ben)

A la prochaine à côté de chez-moi au Ricard  Wink
Back to top Go down
Frank Verplanken
League Owner
Frank Verplanken


Number of posts : 13574
Age : 48
Location : Nice, France
Registration date : 2008-09-08

Round 8 - Anderstorp (Apr 17th) - Page 6 Empty
PostSubject: Re: Round 8 - Anderstorp (Apr 17th)   Round 8 - Anderstorp (Apr 17th) - Page 6 Icon_minitimeWed 20 Apr 2016 - 8:31

Philippe Martinelli wrote:
Belle bagarre néanmoins avec Vincent qui me gratifie d’un dépassement tout en glisse de toute beauté pour reprendre la deuxième place (çà ressemblait à un dépassement de N. Piquet (le père) au Hungaroring, je ne sais plus en quelle année… ?) Franky si tu me lis, puisque tu es à nouveau dans les parages pour notre plus grand plaisir, toi tu dois savoir cela, j’en suis certain :frank: ).

Piquet sur Senna, Hungaroring 1986 Smile. Ca y ressemblait tellement que l'excellent duo de commentateurs HSO l'a tout suite remarqué et mentionné :top: ! Coucou mon Philou, très belle course dimanche j'étais content pour toi Cool :top:
Back to top Go down
http://historicsimracing.org/en/index
Alberto Ibañez
Racing Legend
Alberto Ibañez


Number of posts : 16788
Age : 121
Location : International Simracing Organisation
Registration date : 2010-09-17

Round 8 - Anderstorp (Apr 17th) - Page 6 Empty
PostSubject: Re: Round 8 - Anderstorp (Apr 17th)   Round 8 - Anderstorp (Apr 17th) - Page 6 Icon_minitimeWed 20 Apr 2016 - 8:35

Quote :
Ca y ressemblait tellement que l'excellent duo de commentateurs HSO l'a tout suite remarqué et mentionné Round 8 - Anderstorp (Apr 17th) - Page 6 652294

All I know I learned from the Bible Verplanken Round 8 - Anderstorp (Apr 17th) - Page 6 3108518133
Back to top Go down
Sponsored content





Round 8 - Anderstorp (Apr 17th) - Page 6 Empty
PostSubject: Re: Round 8 - Anderstorp (Apr 17th)   Round 8 - Anderstorp (Apr 17th) - Page 6 Icon_minitime

Back to top Go down
 
Round 8 - Anderstorp (Apr 17th)
Back to top 
Page 6 of 6Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Similar topics
-
» Round 4 - Anderstorp [Nov 17]
» Round 1 - Anderstorp
» Round 6 - Anderstorp
» Round 1 - Zolder (Jan 17th)
» Round 6 - Pocono (Jul 17th)

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Historic Simracing Organisation :: Archives :: Archives :: 2016 :: 1978 Formula 1-
Jump to: