Course moins intense qu’en Espagne où il avait fallu remonter du fin fond du classement, là il a fallu rester cool et régulier pour conserver ma place.
Ma course s’est jouée dans les 30 premiers tours. Remontée de la 9ème place à la 3ème en profitant des erreurs de mes adversaires ou en bénéficiant de leurs difficultés de gestion pneumatique particulièrement difficile sur ce circuit…
Belle bagarre néanmoins avec Vincent qui me gratifie d’un dépassement tout en glisse de toute beauté pour reprendre la deuxième place (çà ressemblait à un dépassement de N. Piquet (le père) au Hungaroring, je ne sais plus en quelle année… ?) Franky si tu me lis, puisque tu es à nouveau dans les parages pour notre plus grand plaisir, toi tu dois savoir cela, j’en suis certain
).
Bref c’était le meilleur moment du grand-prix, avant l’arrivée bien sûr
.
Ce fut un soulagement de voir le drapeau à damier et une grande satisfaction pour moi je ne vous le cache pas. Mon pneu av-G était au dernier carré rouge entamé
et si j’avais dû livrer bataille dans les derniers tours j’aurais eu du mal à conserver cette gratifiante troisième place.
Je sais que si j’avais commis la moindre erreur je l’aurais payée cash car les écarts sont assez faibles entre les premiers (excepté Greg) et je n’ai pas assez de rapidité pour revenir sur les meilleurs après une grosse faute… Donc je suis très content avec ce résultat
Bravo aux Shadow-Boy’s
pour leur premier doublé et aux autres participants et finisseurs
Merci HSO pour le broadcast, l’organisation et tout le reste
(Merci mon Ben)
A la prochaine à côté de chez-moi au Ricard