| Round 6 - Zolder (Mar 27th) | |
|
+35Jean-Marie Placais David Jaques Petr Hlavac Matt Geddes Mick Chapman Jason Fitch Philippe Martinelli Alberto Ibañez Vincent Beretta Gérard Ryon Pascal Mikula Didier Conjeaud Raymond Riddall Yves Plaçais Paulo Rodrigues Greg Hunt Jonatan Acerclinth Emil Gersak Steve Parker Roman Koranda Jacob Fredriksson Richard Coxon David Sabre Raul Jereb Jan Kowalski Matthias Weber Simon Wattman Martin Lacina Miroslav Havlík Mike Becnel Michal Janak Dana Schurer Glenn Corliss Emmanuel Haas Jason White 39 posters |
|
Author | Message |
---|
Miroslav Havlík Club Driver
Number of posts : 93 Age : 63 Location : czech Registration date : 2016-01-26
| Subject: Re: Round 6 - Zolder (Mar 27th) Mon 28 Mar 2016 - 19:04 | |
| Lovely plant thank you,entertained I ,you are super racer.TV the transmission of beauty ,we are the stars. | |
|
| |
Miroslav Havlík Club Driver
Number of posts : 93 Age : 63 Location : czech Registration date : 2016-01-26
| Subject: Re: Round 6 - Zolder (Mar 27th) Mon 28 Mar 2016 - 19:12 | |
| - Miroslav Havlík wrote:
- Lovely plant thank you,entertained I ,you are super racer.TV the transmission of beauty ,we are the stars.
My praise is addressed to Simon Wattman | |
|
| |
Didier Conjeaud Club Driver
Number of posts : 166 Age : 64 Location : Toulouse, France Registration date : 2011-12-12
| Subject: Re: Round 6 - Zolder (Mar 27th) Mon 28 Mar 2016 - 19:13 | |
| Premier départ: à l'extérieur du premier gauche une Tyrrell (je crois mais pas sur, pas vu le replay) est sur le vibreur au ralenti (trop optimiste ou déjà touchette ??)....impossible à éviter....je la touche et ça s'empile derrière...La Lotus est pulvérisée !! Heureusement qu'il y a un red flag et un nouveau start ... Ensuite ma course fut rapidement un peu solitaire....personne devant, personne derrière....8eme au final.....Bon, maintenant la 79 !....vais essayer de m'en servir à peu prés bien... | |
|
| |
Michal Janak Racing Legend
Number of posts : 1082 Age : 51 Location : Brno, Czech Republic Registration date : 2010-03-25
| Subject: Re: Round 6 - Zolder (Mar 27th) Tue 29 Mar 2016 - 1:34 | |
| | |
|
| |
Petr Hlavac Pro Driver
Number of posts : 873 Age : 41 Location : Brno, Czech Republic Registration date : 2015-01-11
| Subject: Re: Round 6 - Zolder (Mar 27th) Tue 29 Mar 2016 - 14:12 | |
| Wow. Thanks Richard & Alberto for giving us insight to background of those live coverages. I have to admit that it's a lot more complicated than i could ever imagine. Hats off to you, guys | |
|
| |
Gérard Ryon Pro Driver
Number of posts : 798 Age : 68 Location : Antwerpen (Belgique) Registration date : 2009-05-25
| Subject: Re: Round 6 - Zolder (Mar 27th) Tue 29 Mar 2016 - 17:10 | |
| - Petr wrote:
- Then it was just about dealing with many lapped cars which created some risky and unpleasant situations.
+1 Gros accident dans l'avant dernier tour,j'ai ramener la voiture vers l'arrivée,pour terminer par miracle a la 4éme places. Bravo au podium et a l'organisation pour le restart. Thank you,for broadcasting.Damage.i do not understand all the comments. | |
|
| |
Philippe Martinelli Racing Legend
Number of posts : 1079 Age : 68 Location : Beausoleil, France Registration date : 2008-12-13
| Subject: Re: Round 6 - Zolder (Mar 27th) Wed 30 Mar 2016 - 14:21 | |
| Après les qualifications (6 ème temps) j'étais assez content d'avoir battu mon PB sur ce circuit. Cela n'a pas servi à grand chose, j'ai perdu 3 places dans le premier tour bien que mon départ n'était pas si mauvais... Mais certains pilotes sont plus téméraires que moi sur les phases de départ. Sachant la course très longue je me suis mis en mode patience et régularité, qui a fini par payer après les quelques abandons devant-moi, j'ai retrouvé la 6ème place. Roman qui luttait avec moi pour ces derniers points avec sa Lotus, est passé devant moi après une petite faute de ma part. Nous nous sommes suivi durant une bonne trentaine de tours, séparés par 3 à 5 secondes. Puis il a connu des soucis et s'est arrêté aux stands après que je l'ai dépassé pour prendre la 5 ème place. J'ai gardé cette position jusqu'à l'arrivée, bien loin de Jan et Gérard qui bataillaient eux pour le podium... Quand j'ai vu la façon dont avait fini la course de Gérard, j'aurais pu gagner un point de plus avec un peu de chance. Cela s'est joué à quelques dizaines de mètres près... J'ai rarement vu une F1 terminer avec un demi-train arrière en moins ... Un bug du mod sans doute? Bravo à celui qui n'est pas un "alien" mais qui colle 45 secondes au deuxième et un tour aux 4 ème 5ème et 6 ème, avec une Shadow... Ce n'est peut-être pas un "alien" mais il est bien seul dans son monde Bravo Greg et aux finisseurs Merci pour le live, que je préfère regarder après, cela signifie que j'ai terminé la course Petite remarque qui n'engage que moi pour les départs, je comprends que l'on redonne les départs pour déconnexions, beaucoup moins pour des accrochages... | |
|
| |
Vincent Beretta Racing Legend
Number of posts : 1398 Age : 46 Location : France Registration date : 2008-12-15
| Subject: Re: Round 6 - Zolder (Mar 27th) Wed 30 Mar 2016 - 17:34 | |
| - Philippe Martinelli wrote:
Petite remarque qui n'engage que moi pour les départs, je comprends que l'on redonne les départs pour déconnexions, beaucoup moins pour des accrochages... Bien d'accord ! Sans ces restarts, Greg serait en tête de ce championnat à l'heure actuelle (largement en tête) ... Si jamais ce championnat se joue sur le tapis vert, il faudra reparler sérieusement de ce genre d'intervention. J'en profite pour lancer un appel pour récupérer le replay du 2eme départ (1er restart). Par MP, svp. | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: Round 6 - Zolder (Mar 27th) | |
| |
|
| |
| Round 6 - Zolder (Mar 27th) | |
|