Historic Simracing Organisation
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Historic Simracing Organisation

HomeHome  Latest imagesLatest images  SearchSearch  RegisterRegister  Log inLog in  

Round 6 - Zolder (Mar 27th)

Go down 
+35
Jean-Marie Placais
David Jaques
Petr Hlavac
Matt Geddes
Mick Chapman
Jason Fitch
Philippe Martinelli
Alberto Ibañez
Vincent Beretta
Gérard Ryon
Pascal Mikula
Didier Conjeaud
Raymond Riddall
Yves Plaçais
Paulo Rodrigues
Greg Hunt
Jonatan Acerclinth
Emil Gersak
Steve Parker
Roman Koranda
Jacob Fredriksson
Richard Coxon
David Sabre
Raul Jereb
Jan Kowalski
Matthias Weber
Simon Wattman
Martin Lacina
Miroslav Havlík
Mike Becnel
Michal Janak
Dana Schurer
Glenn Corliss
Emmanuel Haas
Jason White
39 posters
Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuthorMessage
Miroslav Havlík
Club Driver

Number of posts : 93
Registration date : 2016-01-26

Round 6 - Zolder (Mar 27th) - Page 6 Empty
PostSubject: Re: Round 6 - Zolder (Mar 27th)   Round 6 - Zolder (Mar 27th) - Page 6 Icon_minitimeMon 28 Mar 2016 - 19:04

Lovely plant thank you,entertained I ,you are super racer.TV the transmission of beauty ,we are the stars. Wink
Back to top Go down
Miroslav Havlík
Club Driver

Number of posts : 93
Registration date : 2016-01-26

PostSubject: Re: Round 6 - Zolder (Mar 27th)   Round 6 - Zolder (Mar 27th) - Page 6 Icon_minitimeMon 28 Mar 2016 - 19:12

Miroslav Havlík wrote:
Lovely plant thank you,entertained I ,you are super racer.TV the transmission of beauty ,we are the stars. Wink
My praise is addressed to Simon Wattman
Back to top Go down
Didier Conjeaud
Club Driver
Didier Conjeaud

Number of posts : 166
Registration date : 2011-12-12

PostSubject: Re: Round 6 - Zolder (Mar 27th)   Round 6 - Zolder (Mar 27th) - Page 6 Icon_minitimeMon 28 Mar 2016 - 19:13

Premier départ:  à l'extérieur du premier gauche une Tyrrell (je crois mais pas sur, pas vu le replay) est sur le vibreur au ralenti (trop optimiste ou déjà touchette ??)....impossible à éviter....je la touche et ça s'empile derrière...La Lotus est pulvérisée !!

Heureusement qu'il y a un red flag et un nouveau start ... :hihi:

Ensuite ma course fut rapidement un peu solitaire....personne devant, personne derrière....8eme au final.....Bon, maintenant la 79 !....vais essayer de m'en servir à peu prés bien... :D
Back to top Go down
Michal Janak
Racing Legend
Michal Janak

Number of posts : 1082
Registration date : 2010-03-25

PostSubject: Re: Round 6 - Zolder (Mar 27th)   Round 6 - Zolder (Mar 27th) - Page 6 Icon_minitimeTue 29 Mar 2016 - 1:34

Michal Janak wrote:
yesterday I started test new pedal set ,  

I planned use load cell or brake but i didnt make the load cell work yet

Round 6 - Zolder (Mar 27th) - Page 6 Pokus110
Round 6 - Zolder (Mar 27th) - Page 6 Pokus810
Round 6 - Zolder (Mar 27th) - Page 6 Pokus910

the old one pedal set

so some news in new thread http://historicsimracing.123.st/t3148-new-diy-pedal-set#146530
Back to top Go down
Petr Hlavac
Pro Driver
Petr Hlavac

Number of posts : 873
Registration date : 2015-01-11

PostSubject: Re: Round 6 - Zolder (Mar 27th)   Round 6 - Zolder (Mar 27th) - Page 6 Icon_minitimeTue 29 Mar 2016 - 14:12

Wow. Thanks Richard & Alberto for giving us insight to background of those live coverages. I have to admit that it's a lot more complicated than i could ever imagine. Hats off to you, guys Round 6 - Zolder (Mar 27th) - Page 6 3108518133
Back to top Go down
Gérard Ryon
Pro Driver
Gérard Ryon

Number of posts : 798
Registration date : 2009-05-25

PostSubject: Re: Round 6 - Zolder (Mar 27th)   Round 6 - Zolder (Mar 27th) - Page 6 Icon_minitimeTue 29 Mar 2016 - 17:10

Petr wrote:
Then it was just about dealing with many lapped cars which created some risky and unpleasant situations.
+1 :bangry:
Gros accident dans l'avant dernier tour,j'ai ramener la voiture vers l'arrivée,pour terminer par miracle a la 4éme places.
Bravo au podium et a l'organisation pour le restart.:top:
Thank you,for broadcasting.Damage.i do not understand all the comments. :chinois:
Back to top Go down
Philippe Martinelli
Racing Legend

Number of posts : 1079
Registration date : 2008-12-13

PostSubject: Re: Round 6 - Zolder (Mar 27th)   Round 6 - Zolder (Mar 27th) - Page 6 Icon_minitimeWed 30 Mar 2016 - 14:21

Après les qualifications (6 ème temps) j'étais assez content d'avoir battu mon PB sur ce circuit. Cela n'a pas servi à grand chose, j'ai perdu 3 places dans le premier tour bien que mon départ n'était pas si mauvais... Mais certains pilotes sont plus téméraires que moi sur les phases de départ.

Sachant la course très longue je me suis mis en mode patience et régularité, qui a fini par payer après les quelques abandons devant-moi, j'ai retrouvé la 6ème place. Roman qui luttait avec moi pour ces derniers points avec sa Lotus, est passé devant moi après une petite faute de ma part. Nous nous sommes suivi durant une bonne trentaine de tours, séparés par 3 à 5 secondes. Puis il a connu des soucis et s'est arrêté aux stands après que je l'ai dépassé pour prendre la 5 ème place.

J'ai gardé cette position jusqu'à l'arrivée, bien loin de Jan et Gérard qui bataillaient eux pour le podium...

Quand j'ai vu la façon dont avait fini la course de Gérard, j'aurais pu gagner un point de plus avec un peu de chance. Cela s'est joué à quelques dizaines de mètres près... J'ai rarement vu une F1 terminer avec un demi-train arrière en moins scratch ... Un bug du mod sans doute?

Bravo à celui qui n'est pas un "alien" mais qui colle 45 secondes au deuxième et un tour aux 4 ème 5ème et 6 ème, avec une Shadow... Ce n'est peut-être pas un "alien" mais il est bien seul dans son monde :D
Bravo Greg  Round 6 - Zolder (Mar 27th) - Page 6 3108518133 :top:  et aux finisseurs :top:

Merci pour le live, que je préfère regarder après, cela signifie que j'ai terminé la course Laughing

Petite remarque qui n'engage que moi pour les départs, je comprends que l'on redonne les départs pour déconnexions, beaucoup moins pour des accrochages...
Back to top Go down
Vincent Beretta
Racing Legend
Vincent Beretta

Number of posts : 1398
Registration date : 2008-12-15

PostSubject: Re: Round 6 - Zolder (Mar 27th)   Round 6 - Zolder (Mar 27th) - Page 6 Icon_minitimeWed 30 Mar 2016 - 17:34

Philippe Martinelli wrote:

Petite remarque qui n'engage que moi pour les départs, je comprends que l'on redonne les départs pour déconnexions, beaucoup moins pour des accrochages...

Bien d'accord !

Sans ces restarts, Greg serait en tête de ce championnat à l'heure actuelle (largement en tête) ... Si jamais ce championnat se joue sur le tapis vert, il faudra reparler sérieusement de ce genre d'intervention.

J'en profite pour lancer un appel pour récupérer le replay du 2eme départ (1er restart). Par MP, svp.
Back to top Go down
Sponsored content

PostSubject: Re: Round 6 - Zolder (Mar 27th)   Round 6 - Zolder (Mar 27th) - Page 6 Icon_minitime

Back to top Go down

Round 6 - Zolder (Mar 27th)
Back to top 
Page 6 of 6Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Similar topics
-
» Round 6 - Zolder
» Round 16 - Montréal (Nov 27th)
» Round 1 - Zolder
» Round 1 - Zolder
» Round 6 - Zolder