Historic Simracing Organisation
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Historic Simracing Organisation


 
HomeHome  Latest imagesLatest images  SearchSearch  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 LFGPL [1999-2013]

Go down 
+17
Patrick Marucco
Pascal Salar
Fraco Fournier
Christian Grenier
Pascal Auger
Davy Decorps
Guillaume Siebert
Benoit Scutnaire
Franck Levasseur
Dimitri Beaufrere
Alain Genouille
Frederic Simian
Yves Plaçais
Martin Audran
finally gone :)
Patrick Cornu
Frank Verplanken
21 posters
Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Next
AuthorMessage
Fraco Fournier
Rookie
Fraco Fournier


Number of posts : 22
Age : 53
Location : Amiens France
Registration date : 2015-03-04

LFGPL [1999-2013] - Page 5 Empty
PostSubject: Re: LFGPL [1999-2013]   LFGPL [1999-2013] - Page 5 Icon_minitimeFri 6 Mar 2015 - 18:06

Nan mais attendez là!!!!!! Vous croyez quand même vous débarrassez de moi comme ça les filles! Hahahaha! Fraco is back!
Bon, j'ai jamais vraiment couru (sauf une saison, je crois que c'étais en 2003 ou 2004, je sais plus trop) où j'avais dû abandonner en cours de route, mais par contre j'étais un des fidéles animateurs de la Pitlane, endroit sacré s'il en est qu'était ce forum sur l'ancien site de la LFGPL, qui a été le seul vrai site digne de ce nom pour moi. Jamais trop pu encadrer la commandatur de la FFSCA où je n'étais pas spécialement la bienvenue (juste toléré)...

Bref, de lire vos noms, ça me fais tout bizarre l'air de rien. On a passé tellement de moments sur cette simu, aujourd'hui trop dépassée pour que je m'y intéresse à nouveau malgré la nostalgie (je suis accro à Asseto Corsa et pCars dont je suis bêta-testeur depuis le début). Mon tors a de ne jamais avoiré été compétiteur. Passionné, mais pas suffisament par la course en elle-même. je n'ai pas changé, dilettante, toujours... On ne se refait pas!

Je n'ai pas grand chose en archives, justes quelques délires que j'avais dessiné rapidos à l'époque. Va falloir que je ressorte les CD-roms!

Dim a toujours été pour moi un frangin de simu, avec sa gentillesse et son sens unique de l'accueil. C'est lui qui m'a fais faire mes premiers tours de roue de débutant sur GPL. Mais j'oublie pas tous les copains rencontrés à cette LAN en Normandie ou les forums, de vrais échanges, riches et émouvants, de vrais morceaux de vie. Dans ce sens, cette initiative présente est fabuleuse, je suis de tout coeur avec l'équipe! Merci à Franck de m'avoir retrouvé Wink

Vivement une prochaine LAN d'anciens combattants!!!!

Back to top Go down
https://fracoland.wordpress.com/
Frank Verplanken
League Owner
Frank Verplanken


Number of posts : 13574
Age : 48
Location : Nice, France
Registration date : 2008-09-08

LFGPL [1999-2013] - Page 5 Empty
PostSubject: Re: LFGPL [1999-2013]   LFGPL [1999-2013] - Page 5 Icon_minitimeFri 6 Mar 2015 - 18:38

Hehe eul Fraco :drink: ! C'est marrant j'étais justement en train de créer les fichiers de résultats de la Coupe Outre-Atlantique de 2003-04 et je suis tombé sur ton nom ! Une de tes rares courses online eut donc lieu le 21 février 2004 à Rouen Smile .

Content de te voir dans le coin en tout cas Smile .
Back to top Go down
http://historicsimracing.org/en/index
Dimitri Beaufrere
Club Driver
Dimitri Beaufrere


Number of posts : 55
Age : 50
Location : Montreuil, France
Registration date : 2009-04-08

LFGPL [1999-2013] - Page 5 Empty
PostSubject: Re: LFGPL [1999-2013]   LFGPL [1999-2013] - Page 5 Icon_minitimeSun 8 Mar 2015 - 11:37

Certes j'ai sans doute perdu la totalité de mes données mais ça, je l'ai encore :conduit:

Et vous ?

LFGPL [1999-2013] - Page 5 FOT7983
Back to top Go down
http://theracingline.over-blog.fr/
Fraco Fournier
Rookie
Fraco Fournier


Number of posts : 22
Age : 53
Location : Amiens France
Registration date : 2015-03-04

LFGPL [1999-2013] - Page 5 Empty
PostSubject: Re: LFGPL [1999-2013]   LFGPL [1999-2013] - Page 5 Icon_minitimeSun 8 Mar 2015 - 12:00

Moi j'ai l'édition boîte monsieur, d'époque! (98) et avec le livret, le fameux livret, bien traduit et très instructif, une vraie petite bible! On savait présenter un jeu à l'époque! Aujourd'hui, tout est dématérialisé et on s'est habitué au robinet Steam et au pdf mal traduits, rhâ, ça y est, je tourne vieux con! N'empêche, qu'est-ce que j'ai pu le potasser ce livret! Dans le même genre, y'avait Falcon4 aussi, en simu de zinc, pareil, avec la belle boîte et un annuaire de deux kg pour prendre en main l'avion! l'ère des grandes et grosses simu bien poilues comme on les aimait!
Back to top Go down
https://fracoland.wordpress.com/
Frank Verplanken
League Owner
Frank Verplanken


Number of posts : 13574
Age : 48
Location : Nice, France
Registration date : 2008-09-08

LFGPL [1999-2013] - Page 5 Empty
PostSubject: Re: LFGPL [1999-2013]   LFGPL [1999-2013] - Page 5 Icon_minitimeSun 8 Mar 2015 - 12:34

J'en ai eu pleins mais je n'en ai plus :D ! J'avais d'abord acheté le CD de démo avec un magazine informatique, puis très vite le jeu complet avec sa boîte et son beau manuel. J'ai perdu la démo et le jeu complet dans je ne sais plus quelles circonstances (déménagement sûrement), mais j'ai racheté une nouvelle fois le jeu d'occasion, sans le manuel, peu de temps après. Ce CD a marché quelques temps mais un jour il n'a plus marché et je l'ai jeté je pense Suspect . Tout cela lors de mes années offline.

Quand je me suis décidé à passer online fin 2005 j'ai une nouvelle fois acheté GPL, encore d'occasion mais cette fois avec la boîte et le manuel comme sur la photo de Dim. Je l'ai ensuite filé à mon pote Fred Figarella que j'avais entraîné en LFGPL et tel que je le connais il doit toujours avoir ça dans un état aussi impeccable que lorsque je lui avais passé. C'est pas plus mal comme ça car vu ma vie de romano au moins je suis sûr que cet objet de culte est bien conservé :D .

Dim m'a envoyé une version pdf du manuel l'autre jour et c'est un délice de se replonger dans ces dizaines de pages ! Comme je lui disais, quand on y lit la bibliographie des livres dont les concepteurs se sont servis pour créer GPL, on comprend mieux pourquoi cette simu a un tel niveau de réalisme à tous les points de vue. Il n'y là que des grands noms (Cimarosti et Jenkinson pour n'en citer que deux) et on voit bien que c'était des vrais passionnés qui avaient les meilleures sources disponibles alors. Internet n'en était qu'à ses balbutiements et à cette époque il fallait être un vrai pour savoir la différence entre un Cimarosti et un Laborderie par exemple huhu. On est bien loin des moddeurs d'aujourd'hui qui la plupart du temps se contentent de lirent trois articles dans le premier magazine venu et pensent que wikipedia est une référence en matière d'histoire du sport auto, pour nous pondre des mods dont le réalisme est souvent plus que douteux Rolling Eyes .
Back to top Go down
http://historicsimracing.org/en/index
Pascal Salar
Experienced Driver
Pascal Salar


Number of posts : 243
Age : 47
Location : Gironde-France
Registration date : 2009-04-10

LFGPL [1999-2013] - Page 5 Empty
PostSubject: Re: LFGPL [1999-2013]   LFGPL [1999-2013] - Page 5 Icon_minitimeMon 9 Mar 2015 - 13:11

Je viens ici à l’invitation de Frank.

Il faut dire que j'ai coupé complètement avec le simracing (désolé Fred si pas donné de news depuis,...), une grosse lassitude et fatale cette fois-ci, je ne pense plus rebrancher le volant. Je suis sur le FPS avec les BF et cie...

Quel retour en arrière ici avec GPL et la LFGPL! Bien des noms connus...

Je ne sais pas ce que je pourrais apporter de plus à l'édifice. Peut être des screens. A voir ce que j'ai sur mon ordi...
Back to top Go down
https://pasalarcal.piwigo.com/
Fraco Fournier
Rookie
Fraco Fournier


Number of posts : 22
Age : 53
Location : Amiens France
Registration date : 2015-03-04

LFGPL [1999-2013] - Page 5 Empty
PostSubject: Re: LFGPL [1999-2013]   LFGPL [1999-2013] - Page 5 Icon_minitimeMon 9 Mar 2015 - 13:28

WOUAAAAH!!!! Notre Pascalou ici!!! C'est super de te revoir mon vieux! Y'a plein de gens biens ici quand même, ça fait plaisir!:champ:
Je pilote aussi beaucoup moins en simracing, mais la qualité d'immersion fabuleuse de pCars ou d'Assetto Corsa fait que je n'arrive pas à décrocher totalement. Je ne cours que ponctuellement en ligne, pour le fun, mais pas de compét' sérieuse, pas le temps ni l'envie. Ceci dit, mon G27 est toujours sur le bureau et le padalier en dessous! :D

Je suis aussi un gros fan de FPS. Pas trop Battlefield ou les CoD (impressionnants mais trop "dirigistes"), plutôt des trucs en ligne, comme Hawken, un quake-like fabuleux que je conseille à tous pour se défouler entre deux courses! Sinon Team Fortress II que je trouve fendart et vraiment fun. (et les deux sont gratos, je précise!)

Bon, là je trolle, revenons à GPL! :D
Back to top Go down
https://fracoland.wordpress.com/
Pascal Salar
Experienced Driver
Pascal Salar


Number of posts : 243
Age : 47
Location : Gironde-France
Registration date : 2009-04-10

LFGPL [1999-2013] - Page 5 Empty
PostSubject: Re: LFGPL [1999-2013]   LFGPL [1999-2013] - Page 5 Icon_minitimeMon 9 Mar 2015 - 13:45

Fraco :hello:

TFII, c'est pour mon fils ça :aie:
Hawken, connais pas.

J'ai essayé pleins de FPS comme Arma3, Red Orchestra 2, BF2 Project Reality, BFBC2, CS-GO pas mal mais je reviens toujours sur BF3 et BF4 avec mes teams!

Sinon, je ne roule plus du tout, le volant est dans le garage. Pour mon fils? Ou plus tard si j'ai un bureau dédié à ça pour un nouveau GPL mais pour le moment je fais du FPS pratiquement tous les soirs geek

Désolé du HS.
Back to top Go down
https://pasalarcal.piwigo.com/
Frank Verplanken
League Owner
Frank Verplanken


Number of posts : 13574
Age : 48
Location : Nice, France
Registration date : 2008-09-08

LFGPL [1999-2013] - Page 5 Empty
PostSubject: Re: LFGPL [1999-2013]   LFGPL [1999-2013] - Page 5 Icon_minitimeMon 9 Mar 2015 - 14:22

Salut Pascal ! Ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles Smile . No problemo pour le HS, ce topic fait aussi office de "que sont-ils devenus?" donc c'est cool si ceux qui ne roulent plus nous disent ce qui a remplacé GPL dans leur vie virtuelle ludique ^^
Back to top Go down
http://historicsimracing.org/en/index
Dimitri Beaufrere
Club Driver
Dimitri Beaufrere


Number of posts : 55
Age : 50
Location : Montreuil, France
Registration date : 2009-04-08

LFGPL [1999-2013] - Page 5 Empty
PostSubject: Re: LFGPL [1999-2013]   LFGPL [1999-2013] - Page 5 Icon_minitimeMon 9 Mar 2015 - 21:01

C'est malin, avec vos histoires, je suis complètement obnubilé par l'idée de reprendre GPL. Je retrouve la motivation, perdue depuis, la vraie envie de me remettre au volant. Au diable les rFactor 1 & 2, les Assetto Corsa, les Project CARS, les iRacing (pourtant j'ai un abonnement de 2 ans en cours), les... Peu importe ce que cela va donner, qu'il n'y ait plus de lobby digne de ce nom, que la communauté n'est plus celle d'autrefois, ... je vais faire du hotlap à l'ancienne même si je sais que je ne retrouverai jamais les chronos que j'ai pu produire à l'époque (je vais refaire mon tableau des temps et il y a de quoi faire). L'ambiance très particulière de GPL, l'histoire, le défit, le pilote et sa machine... erf... :conduit:
Back to top Go down
http://theracingline.over-blog.fr/
Fraco Fournier
Rookie
Fraco Fournier


Number of posts : 22
Age : 53
Location : Amiens France
Registration date : 2015-03-04

LFGPL [1999-2013] - Page 5 Empty
PostSubject: Re: LFGPL [1999-2013]   LFGPL [1999-2013] - Page 5 Icon_minitimeMon 9 Mar 2015 - 21:09

Héhé Dim! T'es rudement courageux! Perso, j'ai désinstallé GPL depuis longtemps à cause de son moteur physique. Certains côtés devaient être assez réalistes, mais étant un amateur de FF, GPL me posait un vrai probléme: l'absence totale de ressentis de piste. Aucune irrégularité, on roule sur une sorte de billard vierge en permanence, comme un aéroglisseur! Et ça, vu les conditions de courses de l'époque, qui devaient secouer le pilote comme dans un saladier, j'ai trop de mal à l'ignorer et passer outre. Maintenant je sais que tu cours sans FF et que cet aspect t'es relativement indifférent.
Et graphiquement, ouch quoi! Habitué à pCars, revenir en arrière est impossible pour moi! On s'embourgeoise!

En même temps, rien que par curiosité, tu me titille quand même...
Bon, il est où le lien pour télécharger un GPL pas trop galère à installer et déjà moddé? Je sais qu'il existe différentes versions. Si tu as, je prends, mais alors du bout des doigts, juste pour exhumer les restes du cadavre, façon The Walking Dead! :aie:
Back to top Go down
https://fracoland.wordpress.com/
Dimitri Beaufrere
Club Driver
Dimitri Beaufrere


Number of posts : 55
Age : 50
Location : Montreuil, France
Registration date : 2009-04-08

LFGPL [1999-2013] - Page 5 Empty
PostSubject: Re: LFGPL [1999-2013]   LFGPL [1999-2013] - Page 5 Icon_minitimeMon 9 Mar 2015 - 21:14

Ca ça fonctionne chez moi : http://forum.theracingline.fr/viewtopic.php?f=15&t=64 bounce
Back to top Go down
http://theracingline.over-blog.fr/
Fraco Fournier
Rookie
Fraco Fournier


Number of posts : 22
Age : 53
Location : Amiens France
Registration date : 2015-03-04

LFGPL [1999-2013] - Page 5 Empty
PostSubject: Re: LFGPL [1999-2013]   LFGPL [1999-2013] - Page 5 Icon_minitimeMon 9 Mar 2015 - 21:17

Merci Maître Dim! Que mille pétales de rose parsément le dessous de vos orteils délicats. Bon, va falloir bricoler un peu, je le sens, mais ça peut être marrant! 160MO le simu!!!!! pCars et rF2 devraient en prendre de la graine!
Back to top Go down
https://fracoland.wordpress.com/
Frank Verplanken
League Owner
Frank Verplanken


Number of posts : 13574
Age : 48
Location : Nice, France
Registration date : 2008-09-08

LFGPL [1999-2013] - Page 5 Empty
PostSubject: Re: LFGPL [1999-2013]   LFGPL [1999-2013] - Page 5 Icon_minitimeMon 9 Mar 2015 - 21:27

Haha Dim la rechute :D C'est beau ;(

Pour le FFB Fraco j'ai parfois galéré pour le régler sur GPL mais une fois bien réglé il est génial je trouve, on sent bien tout ce qui se passe sur la piste, que ce soit au niveau du comportement de la voiture ou des variations de la piste et autres vibreurs. Mais ça dépend tellement d'un volant et d'un PC à l'autre que c'est dur de donner des tips à ce niveau là... En tout cas c'est vrai que l'effet aéroglisseur dont tu parles (Antoine appelle ça les mods "tapis volant" sur rFactor lol! ) c'est le pire truc qui puisse t'arriver et y'a de quoi te dégouter de GPL. Heureusement je n'ai connu ce genre de FFB pourris que sur rFactor, jamais sur GPL.

Pour ce qui est de ré-installer GPL le mieux à l'heure actuelle est de faire partie du championnat F1Legends et de bénéficier de la version custom de Jack Seller qui intègre tous les derniers patchs et les meilleurs addons graphiques etc. Mais ce n'est dispo que pour les membres par contre.

Mais je sais qu'il y a quelqu'un qui travaille, et qui travaille vite et bien, à une version similaire et tout aussi stylée de ce GPL custom. Mais j'en ai déjà trop dit :spy: :hihi: .
Back to top Go down
http://historicsimracing.org/en/index
Frederic Simian
Club Driver



Number of posts : 117
Age : 56
Location : Gard
Registration date : 2013-01-23

LFGPL [1999-2013] - Page 5 Empty
PostSubject: Re: LFGPL [1999-2013]   LFGPL [1999-2013] - Page 5 Icon_minitimeMon 9 Mar 2015 - 22:07

Bah merdouille, Dim il a pris mon mien que j'avais fait il a belle lurette Question    Content de voir que ça fonctionne. Je ne sais pas qui c'est ce Dgé, mais il semble content.

Bon, sinon, bientot vous aurez quelque chose dans les mêmes eaux, mais plus actuel, mais il me faudra quelques testeurs pour voir si ça roule, et surtout que j'ai un écran encore en 4:3, donc ceux qui ont un 16:9 va falloir me dire ce que ça donne.

Et si ça interesse du monde, je peux faire la même chose avec le mod Lancia Stratos, ça m'a l'air de bien tourner cette affaire, en tout cas ça ne plante pas au premier abord.

Pour faire court,  voici un petit aperçu de ce qui est prévu:

* GPL version 1.3, avantages au moins 2:
Arrow  plus de circuits dans la liste, de 63 maxi on passe à 1024, plus besoins de jongler avec les season.ini.
Arrow  à nous les circuits au long court, longue distance au programme avec le Targa et peut être un jour le grand circuit de l'Isle de Man.

* Affichage adapté aux grands écrans, avec le dernier Rasterizer et la dernière version de Pribluda adaptée à ce rasterizer. Entre autres ce rasterizer permet de rouler sur le nouveau tracé de Spa67 ( vidéo et download ici http://spa67.gplworld.de/ ) mais aussi certaines mises à jours graphiques sur les voitures necessitent ce rasterizer.

* Une version 60 fps et une version classique 36 fps sont prévues, mêmes caractérisques pour les deux. Avec certainement pour chaque version une version 16:9 et une autre 4:3

* Le reste des graphiques, circuits et voitures ne seront pas différents de ceux de la version sur mon espace perso donné par Dim.

* Je n'ai pas inclus spa67 et le targa dans le dossier, le spa67 tape à plus de 700Mo (793mo Shocked ) décompressé, c'est du lourd, et le targa à un  peu plus de 250Mo.

* l'installation se fera de la même manière que la version précédente, une archive que l'on décompresse.
chaque archive devrait faire moins de 200mo à téléchargér.

* Comme à mon habitude, l'écran de menu/accueil est dédié à L. Bandini, l'écran de sortie dédié aux Legends Spirit.


Encore un peu de patience, j'ai des vérif à faire avant de mettre les liens où telecharger tout çà.
Back to top Go down
Frank Verplanken
League Owner
Frank Verplanken


Number of posts : 13574
Age : 48
Location : Nice, France
Registration date : 2008-09-08

LFGPL [1999-2013] - Page 5 Empty
PostSubject: Re: LFGPL [1999-2013]   LFGPL [1999-2013] - Page 5 Icon_minitimeMon 9 Mar 2015 - 22:35

Enorme Fred :clap: :top:
Back to top Go down
http://historicsimracing.org/en/index
Patrick Marucco
Racing Legend
Patrick Marucco


Number of posts : 2399
Age : 67
Location : Joué les Tours
Registration date : 2008-12-18

LFGPL [1999-2013] - Page 5 Empty
PostSubject: Re: LFGPL [1999-2013]   LFGPL [1999-2013] - Page 5 Icon_minitimeMon 9 Mar 2015 - 23:05

Avec un beau gâteau comme ça on va être obligé d'y goûter :D
Back to top Go down
Fraco Fournier
Rookie
Fraco Fournier


Number of posts : 22
Age : 53
Location : Amiens France
Registration date : 2015-03-04

LFGPL [1999-2013] - Page 5 Empty
PostSubject: Re: LFGPL [1999-2013]   LFGPL [1999-2013] - Page 5 Icon_minitimeTue 10 Mar 2015 - 10:55

Arf...Désolé d ecasser l'ambiance, mais j'ai essayé la version de Dim et celle de Jackseller, rien à faire. Ca s'installe impec, mais impossible de lancer le simu. J'arrive à l'interface, je fais les réglages, mais impossible d'arriver en piste, ça plante à chaque fois. C'est peut-être ma carte graphique ATI (5850) qui coince, mais j'avoue que ça me saoüle un peu de devoir remettre les mains dans le cambouis pour cette chère vieillerie...

Peut-être faut-il patcher des trucs une fois le simu installé (dans le repertoire de GPL?)
Back to top Go down
https://fracoland.wordpress.com/
Frederic Simian
Club Driver



Number of posts : 117
Age : 56
Location : Gard
Registration date : 2013-01-23

LFGPL [1999-2013] - Page 5 Empty
PostSubject: Re: LFGPL [1999-2013]   LFGPL [1999-2013] - Page 5 Icon_minitimeTue 10 Mar 2015 - 11:34

Tu as un message d'erreur, un retour bureau ou un blocage, voire autre chose ?
Back to top Go down
Fraco Fournier
Rookie
Fraco Fournier


Number of posts : 22
Age : 53
Location : Amiens France
Registration date : 2015-03-04

LFGPL [1999-2013] - Page 5 Empty
PostSubject: Re: LFGPL [1999-2013]   LFGPL [1999-2013] - Page 5 Icon_minitimeTue 10 Mar 2015 - 11:42

Retout bureau avec message de plantage (GPL a cessé de fonctionner...). Je précise que je suis sous W7 en 64bits, c'st peut-être pas compatible? J'ai testé tous les raster pour voir, sans succés. Et aussi ma résolution native (1920x1200 en 16/10eme) n'est pas supportée. Je n'ai pas essayé de désactiver l'AA ou l'aniso sur mes drivers ATI CCC, mais ça m'étonnerait que ça vienne de là.
De préciser aussi que j'aperçois dans la fenêtre de lancement de l'interface le paddock (dans la fenêtre de replay), mais quand je clique sur le bouton vert pour aller dans le cockpit, paf, plantage.
Back to top Go down
https://fracoland.wordpress.com/
Frederic Simian
Club Driver



Number of posts : 117
Age : 56
Location : Gard
Registration date : 2013-01-23

LFGPL [1999-2013] - Page 5 Empty
PostSubject: Re: LFGPL [1999-2013]   LFGPL [1999-2013] - Page 5 Icon_minitimeTue 10 Mar 2015 - 11:56

Tu as essayé le clic droit sur gpl.exe + executer en tant qu'administrateur je suppose ?

tu as essayé en open gl ?

éventuellement, regardes ce topic en f1L: http://www.f1legends.net/bb/viewtopic.php?f=2&t=6891

sinon, te prend pas trop la tronche, ce soir je devrai mettre en ligne une version téléchargeable, tu l'essaieras, je viens d'essayer sur le pc de mon fils qui est en Windows 7 64B, en 1440x900 px, avec une ATI de 1 ou 2GoDDR3 (me souviens plus) et ça a fonctionné, le tout à partir d'une clé USB! (bon, vaut mieu avoir une clé et connectique en usb3 et choisir un circuit court ou moyen, évitez le Targa sinon c'est long, mais ça fonctionne).
Back to top Go down
Alain Genouille
Rookie



Number of posts : 5
Age : 68
Location : Lorgues - France
Registration date : 2015-02-25

LFGPL [1999-2013] - Page 5 Empty
PostSubject: Re: LFGPL [1999-2013]   LFGPL [1999-2013] - Page 5 Icon_minitimeTue 10 Mar 2015 - 18:55

Ouh Pitain je me sens couillon...
Désolé mais honnêtement j'ai cherché partout où je pouvais et je n'ai pas retrouvé mes CD de back ups de replay. Bon un jour je vais retomber dessus mais là.... Je suis perdu et désolé...

Quand je vois que Fred se casse la tête à refaire marcher GPL, je me dis que si ca continue.... je me rachèterai bien un volant si ça marche!
Back to top Go down
Frank Verplanken
League Owner
Frank Verplanken


Number of posts : 13574
Age : 48
Location : Nice, France
Registration date : 2008-09-08

LFGPL [1999-2013] - Page 5 Empty
PostSubject: Re: LFGPL [1999-2013]   LFGPL [1999-2013] - Page 5 Icon_minitimeTue 10 Mar 2015 - 19:08

Y'a pas de soucis Alain, t'inquiètes Wink . François Houte non plus ne retrouve plus les siens, ça doit être une sorte de malédiction qui frappe les anciens admins LFGPL :D ! Les déménagements sont le pire ennemi de l'archiviste c'est bien connu :rigol: ! C'est typiquement le genre de trucs quand on les cherche on les trouve pas et on retombe dessus alors qu'on en a plus besoin... :smil20:

Niveau résultats pour les ligues qui te sont chères on a bien avancé, c'est surtout pour les replays qu'il nous manque beaucoup de choses mais de toutes façons ça va être compliqué d'en retrouver pour les premières années je pense...

Aurais-tu une adresse mail ou autre pour Guy Piva par hasard ?

:hello:
Back to top Go down
http://historicsimracing.org/en/index
Alain Genouille
Rookie



Number of posts : 5
Age : 68
Location : Lorgues - France
Registration date : 2015-02-25

LFGPL [1999-2013] - Page 5 Empty
PostSubject: Re: LFGPL [1999-2013]   LFGPL [1999-2013] - Page 5 Icon_minitimeWed 11 Mar 2015 - 18:47

Eh ben, ca devient incroyable ce rendez vous créé par Frank! Davy, Dim, Ben, JP, Franck, Pascal, Martin, Fred bien sûr etc (désolé pour ceux que j'oublie).... On va bientôt reconstituer la ligue! Je vais essayer de contacter Benji et le vieux Grossin.
Back to top Go down
Frederic Simian
Club Driver



Number of posts : 117
Age : 56
Location : Gard
Registration date : 2013-01-23

LFGPL [1999-2013] - Page 5 Empty
PostSubject: Re: LFGPL [1999-2013]   LFGPL [1999-2013] - Page 5 Icon_minitimeWed 11 Mar 2015 - 18:57

Alain Genouille wrote:
Ouh Pitain je me sens couillon...
Désolé mais honnêtement j'ai cherché partout où je pouvais et je n'ai pas retrouvé mes CD de back ups de replay. Bon un jour je vais retomber dessus mais là.... Je suis perdu et désolé...

Quand je vois que Fred se casse la tête à refaire marcher GPL, je me dis que si ca continue.... je me rachèterai bien un volant si ça marche!

Yop,
salut Alain Smile

Casser la tête, ça va encore, mais ça prend du temps, surtout que je n'avais plus "patché" un gpl depuis un petit moment lol!

Mais en tout cas, ça fait plaisir de revoir tout ce petit monde Smile
Back to top Go down
Sponsored content





LFGPL [1999-2013] - Page 5 Empty
PostSubject: Re: LFGPL [1999-2013]   LFGPL [1999-2013] - Page 5 Icon_minitime

Back to top Go down
 
LFGPL [1999-2013]
Back to top 
Page 5 of 8Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Next
 Similar topics
-
» Québec GPL [1999-2013]
» [rF] open TUPTLC 2013 BMW E90 @ Interlagos 04/07/2013
» CART 1997-1999 mod
» Forum LFGPL
» Grand Sondage à la LFGPL

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Historic Simracing Organisation :: Grand Prix Legends :: Fonds GPL Francophone-
Jump to: