Historic Simracing Organisation
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Historic Simracing Organisation


 
HomeHome  Latest imagesLatest images  SearchSearch  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 Round 15 - Japan Grand Prix [Nov 10]

Go down 
+20
Alain Laporte
Gérard Ryon
Pascal Le pihive
Matthew Allington
David Jundt
Cyril Derkir
Richard Coxon
James Knowles
Joshua Anderson
Florkin Marc
Yves Plaçais
Greg Hunt
Mike Becnel
Joel Sixou
Tiago Malafaya
Ruben Freitas
Anders Nilsson
Patrick Marucco
Alessio Campigotto
Guillaume Siebert
24 posters
Go to page : Previous  1, 2, 3, 4
AuthorMessage
Matthew Allington
Experienced Driver
Matthew Allington


Number of posts : 263
Age : 27
Location : England
Registration date : 2013-10-30

Round 15 - Japan Grand Prix [Nov 10] - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Round 15 - Japan Grand Prix [Nov 10]   Round 15 - Japan Grand Prix [Nov 10] - Page 4 Icon_minitimeSun 10 Nov 2013 - 22:31

I decided to show off my start and the battle with Philippe :D 

Back to top Go down
Tiago Malafaya
Racing Legend
Tiago Malafaya


Number of posts : 3384
Age : 46
Location : Porto, Portugal
Registration date : 2008-10-05

Round 15 - Japan Grand Prix [Nov 10] - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Round 15 - Japan Grand Prix [Nov 10]   Round 15 - Japan Grand Prix [Nov 10] - Page 4 Icon_minitimeSun 10 Nov 2013 - 22:41

Anders Nilsson wrote:
So that was that Sad  Now i´ve had  enough of this Brabham ..... Its behaving like a woman to unpredicable :grrr: and making no sense at all :aie:
By this time you should already know how to be a step ahead of unpredictable women :D 

Anyways,, my apologies to phillipe, I saw your front wing at the inside line of the hairpin, so I went wide; the car spun at the outside kerb, couldn't avoid it :doh: . My deepest apologies

Went from 6th to 2nd instead of 4th at the spoon.... killed engine :bangry: 
Back to top Go down
Richard Coxon
Racing Legend
Richard Coxon


Number of posts : 16590
Age : 36
Location : Sheffield, England
Registration date : 2012-06-29

Round 15 - Japan Grand Prix [Nov 10] - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Round 15 - Japan Grand Prix [Nov 10]   Round 15 - Japan Grand Prix [Nov 10] - Page 4 Icon_minitimeSun 10 Nov 2013 - 22:43

Great race for me!! :third:  Best ever F1 finish, Shame i started getting points late on in the season, Had some nice battles with Anders (Albeit short) and Joel, Decided to pit twice as my car was eating them.

Great fun once again,

Well done Greg :first:  Yves :second:  and all Finishers :clap:  :champ:  :drink: 
Back to top Go down
Patrick Marucco
Racing Legend
Patrick Marucco


Number of posts : 2399
Age : 68
Location : Joué les Tours
Registration date : 2008-12-18

Round 15 - Japan Grand Prix [Nov 10] - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Round 15 - Japan Grand Prix [Nov 10]   Round 15 - Japan Grand Prix [Nov 10] - Page 4 Icon_minitimeSun 10 Nov 2013 - 23:30

Course difficile mais passionnante, juste un peu dommage que je m'accroche avec la Larousse de Pascal à 10 tours de la fin, désolé Pascal mais j'ai eu l'impression que tu as changé de ligne au moment je te depassai :smil20: 

A confirmer avec le replay mais sur le coup si je perds mon aileron, j'ai vu que malheureusement tu as du abandonné Sad 

Ce circuit est vraiment splendide et c'etait un bonheur que de participer à cette course
J'ai souvent visité les stands, 2 ailerons + 1 changement de pneus mais je termine 8eme à ........... 4 tours de Greg :top: 

Rendez vous à Adelaide pour la der de la saison Wink 
Back to top Go down
Frank Verplanken
League Owner
Frank Verplanken


Number of posts : 13574
Age : 48
Location : Nice, France
Registration date : 2008-09-08

Round 15 - Japan Grand Prix [Nov 10] - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Round 15 - Japan Grand Prix [Nov 10]   Round 15 - Japan Grand Prix [Nov 10] - Page 4 Icon_minitimeSun 10 Nov 2013 - 23:36

Race results and championship standings updated on the site Wink

:frank:
Back to top Go down
http://historicsimracing.org/en/index
Mike Becnel
Racing Legend
Mike Becnel


Number of posts : 4741
Age : 55
Location : Sugar Land, TX, USA
Registration date : 2012-06-24

Round 15 - Japan Grand Prix [Nov 10] - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Round 15 - Japan Grand Prix [Nov 10]   Round 15 - Japan Grand Prix [Nov 10] - Page 4 Icon_minitimeMon 11 Nov 2013 - 1:05

Adelaide next! Love the Open we ran there, should be fun. :conduit: 
Back to top Go down
Yves Plaçais
Racing Legend
Yves Plaçais


Number of posts : 1981
Age : 63
Location : Angers, France.
Registration date : 2008-12-18

Round 15 - Japan Grand Prix [Nov 10] - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Round 15 - Japan Grand Prix [Nov 10]   Round 15 - Japan Grand Prix [Nov 10] - Page 4 Icon_minitimeMon 11 Nov 2013 - 10:19

Belle bagarre, Matthew et Philippe ! :top: 
Back to top Go down
James Knowles
Pro Driver
James Knowles


Number of posts : 757
Age : 54
Location : USA
Registration date : 2012-04-16

Round 15 - Japan Grand Prix [Nov 10] - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Round 15 - Japan Grand Prix [Nov 10]   Round 15 - Japan Grand Prix [Nov 10] - Page 4 Icon_minitimeMon 11 Nov 2013 - 11:23

I think everyone deserves a round of applause for such a clean start...really nicely done...
Back to top Go down
Richard Coxon
Racing Legend
Richard Coxon


Number of posts : 16590
Age : 36
Location : Sheffield, England
Registration date : 2012-06-29

Round 15 - Japan Grand Prix [Nov 10] - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Round 15 - Japan Grand Prix [Nov 10]   Round 15 - Japan Grand Prix [Nov 10] - Page 4 Icon_minitimeMon 11 Nov 2013 - 12:12

James Knowles wrote:
I think everyone deserves a round of applause for such a clean start...really nicely done...
:clap:  I'll buy everyone a drink if we manage the same at Adelaide!
Back to top Go down
Joel Sixou
Experienced Driver
Joel Sixou


Number of posts : 369
Age : 60
Location : TOULON
Registration date : 2008-09-14

Round 15 - Japan Grand Prix [Nov 10] - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Round 15 - Japan Grand Prix [Nov 10]   Round 15 - Japan Grand Prix [Nov 10] - Page 4 Icon_minitimeMon 11 Nov 2013 - 14:22

Bonne soirée pour une première dans ce championnat avec un petit regret:
De ne pas y avoir participé plus tôt, etant habitué au groupe c je trouvais ce mod difficile, finalement comme tous les mods faut s'y habituer...

Après un départ en retard et lent je prends vite mes marques et file à une vitesse de croisière avec un oeil sur le pourcentage moteur qui descend très rapidement donc obligé de garder de la retenue pour finr avec un 17% moteur.
Des voitures seraient elles plus sensibles par rapport à d'autres?

4eme dans le top 5 et arrivé au bout que demander de mieux? Ben un podium. ...peut être pour une prochaine Wink
Bravo aux 3 premiers et aux finisseurs :clap: 
Back to top Go down
Greg Hunt
Racing Legend
Greg Hunt


Number of posts : 4322
Age : 40
Location : HOSSEGOR
Registration date : 2010-03-25

Round 15 - Japan Grand Prix [Nov 10] - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Round 15 - Japan Grand Prix [Nov 10]   Round 15 - Japan Grand Prix [Nov 10] - Page 4 Icon_minitimeMon 11 Nov 2013 - 16:43

ce fut pas si simple que ca pour moi hier soir , premierement je démarre la course avec un moteur avec seulement 22 pour cents de vie affraid  alors que j avais prévu une course d attaque avant meme le départ je suis obligé de me rabattre sur une course a l 'economie Neutral  obliger toute la course de bien décomposer chaque passages de rapports pour ne pas faire exploser mon moteur , puis au 24 eme tour alors que je vais lapper Marcus  et que je suis collé a son aileron arriere , il freine en pleine ligne droite Shocked scratch  j abime mon aileron avant sur son pneu arriere gauche .

puis plus aucun souci jusqu a la fin de l avant dernier tour de la course ou dans le 130 R je touche un peu trop le vibreur et je pars en double salto arriere +affraid affraid affraid affraid  gros beug du circuit je pense , heureusement que j avais 28 s d avance sur Yves car je perds plus de 10 s dans cette mesaventure et au passage j en ai brisé mes 2 suspensions arrieres ( rouge ) je fais le dernier tour a l agonie et je gagne quand meme oouufff :first:  ( en plus lors du salto enervé j ai failli faire echap avant meme d attendre l atterissage , finalement j ai eu beaucoup de chance dans cette mesaventure )


well done all finishers , see ya Adelaide :conduit:





Back to top Go down
Joel Sixou
Experienced Driver
Joel Sixou


Number of posts : 369
Age : 60
Location : TOULON
Registration date : 2008-09-14

Round 15 - Japan Grand Prix [Nov 10] - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Round 15 - Japan Grand Prix [Nov 10]   Round 15 - Japan Grand Prix [Nov 10] - Page 4 Icon_minitimeMon 11 Nov 2013 - 17:04

j'ai deja vu ça sur le premier droit vibreur exterieur....
Back to top Go down
Patrick Marucco
Racing Legend
Patrick Marucco


Number of posts : 2399
Age : 68
Location : Joué les Tours
Registration date : 2008-12-18

Round 15 - Japan Grand Prix [Nov 10] - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Round 15 - Japan Grand Prix [Nov 10]   Round 15 - Japan Grand Prix [Nov 10] - Page 4 Icon_minitimeMon 11 Nov 2013 - 17:06

Greg ton salto me rappelle celui d'une groupe C dans la ligne droite des hunaudières au Mans Shocked 

Sur ce coup là tu as été vraiment chanceux
Back to top Go down
Joel Sixou
Experienced Driver
Joel Sixou


Number of posts : 369
Age : 60
Location : TOULON
Registration date : 2008-09-14

Round 15 - Japan Grand Prix [Nov 10] - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Round 15 - Japan Grand Prix [Nov 10]   Round 15 - Japan Grand Prix [Nov 10] - Page 4 Icon_minitimeMon 11 Nov 2013 - 17:08

Patrick Marucco wrote:
Greg ton salto me rappelle celui d'une groupe C dans la ligne droite des hunaudières au Mans Shocked 

Sur ce coup là tu as été vraiment chanceux
failli etre sur le podium :jp: 
Back to top Go down
Yves Plaçais
Racing Legend
Yves Plaçais


Number of posts : 1981
Age : 63
Location : Angers, France.
Registration date : 2008-12-18

Round 15 - Japan Grand Prix [Nov 10] - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Round 15 - Japan Grand Prix [Nov 10]   Round 15 - Japan Grand Prix [Nov 10] - Page 4 Icon_minitimeMon 11 Nov 2013 - 17:10

Dans ton malheur, tu as eu beaucoup de chance, Greg, le mur de pneus qui auraient pu t'arracher les roues avant n'était pas loin !
Je m'en serai voulu de te voler cette victoire ! (t'inquiètes pas, je l'aurais pris quand même ! Twisted Evil )
Back to top Go down
Yves Plaçais
Racing Legend
Yves Plaçais


Number of posts : 1981
Age : 63
Location : Angers, France.
Registration date : 2008-12-18

Round 15 - Japan Grand Prix [Nov 10] - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Round 15 - Japan Grand Prix [Nov 10]   Round 15 - Japan Grand Prix [Nov 10] - Page 4 Icon_minitimeMon 11 Nov 2013 - 17:12

Joel Sixou wrote:
j'ai deja vu ça sur le premier droit vibreur exterieur....
et aussi sur le vibreur a 'extérieur du droit avant de passer le tunnel
Back to top Go down
Cyril Derkir
Experienced Driver
Cyril Derkir


Number of posts : 427
Age : 48
Location : france
Registration date : 2012-12-24

Round 15 - Japan Grand Prix [Nov 10] - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Round 15 - Japan Grand Prix [Nov 10]   Round 15 - Japan Grand Prix [Nov 10] - Page 4 Icon_minitimeMon 11 Nov 2013 - 17:17

belle arsouille entre mac larens et benettons en debut de course,je me laisse un peu trop grisé et me fait surprendre par une défense de phipe martineli et je cause donc un incident (je m'en excuse Philippe)
Philippe repart mieux que moi apperement et je m'arrete au stande changer l'aileron av
lors de mon 2e arret au stande je me précipite un peu trop et abime trop sérieusement la voiture
abandon
je pensais pas arriver si loin vu le circuit et mon faible temps de preparation
rdv pour la finale :conduit:
Back to top Go down
Florkin Marc
Pro Driver



Number of posts : 846
Age : 70
Location : Liège-Belguim
Registration date : 2008-11-18

Round 15 - Japan Grand Prix [Nov 10] - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Round 15 - Japan Grand Prix [Nov 10]   Round 15 - Japan Grand Prix [Nov 10] - Page 4 Icon_minitimeMon 11 Nov 2013 - 20:27

Belles batailles dans le peloton,

Récit:
Mauvais départ, Joél Sixou se rate un peu, je dois freiner, et je perd tout la puissance de ma Benetton (Greg comprendra), et reste sur l'extérieur pour ne pas accrocher les sauvages qui dépassent (lol)affraid 
Je perd 4 places (de 5 à 9 ième), mais bon,rien de dramatique,je gère.....!
Belles bagarres pendant 14 tours,notement avec Gérard (que je félicite par l'occasion), il me dépasse lors d'un accrochage dont je suis responsable,je perd le contrôle et le touche,apparement rien de grave pour les deux,mais je perd un peu en performance, la deuxième Mac Laren me rattrappe (Phil), on se bat,mais il me touche l'arrière à l'épingle, deuxième touchettes, la voiture un prend un coup, mais pas trop grave,je gère toujours....
Alors arrive Alessio, encore une belle bagarre, mais il va vite...,puis au tour 24, le Leader, Greg, nous rejoint
Alesio est derrière moi, je me met sur le côté et ralenti pour laisser passer Greg, Alessio me passe (il n'a sous doute pas compris la manoeuvre; sur le replay, il bloque Greg, car on est de front à ce moment, Greg essaye de passer entre les deux, mais me touche (je ne lui en veux vraiment pas) ,mais Alessio en profite pour filer de l'avant; bon incident de course,et mauvaise compréhension .....!!
Donc , 3 ième touchettes!
Je continue sur ma lancée,mais je me demande si je dois changer mes pneus, j'essaye de ne pas les changer, mais bon,sans doute pas une bonne solution !
Vers les tours 40, encore ue belle bagarre avec Ruben, il me passe,mais je le tiens bien, mais je roule sur un vibreur,mes pneus,moins fiable sans doute, et touche le rail,aileron avant out, il est temps de repasser par les stands.
Je fini 7 ième, content et fatigué, décu pour le point que je n'ai pas eu...!
J'ai failli avec le salto de Greg....(j'ai eu le même en qualif officielle), sur ce coup là, Alessio est toujours à l'hopital,sa Ferrai est retombée sur l'arceau !!!!

Content quand même,félicitations à tous, j'ai été étonné du niveau de performance de mes adversaires,mais n'ayant moins amis.:top: 

Marcus:conduit: 
Back to top Go down
David Jundt
Racing Legend
David Jundt


Number of posts : 2647
Age : 34
Location : Binningen, Switzerland
Registration date : 2012-07-14

Round 15 - Japan Grand Prix [Nov 10] - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Round 15 - Japan Grand Prix [Nov 10]   Round 15 - Japan Grand Prix [Nov 10] - Page 4 Icon_minitimeMon 11 Nov 2013 - 22:52

Wow Greg Shocked , wish I had as much luck as you there!
Back to top Go down
https://www.facebook.com/David-Jundt-450976341729894/
Alessio Campigotto
Racing Legend
Alessio Campigotto


Number of posts : 1249
Age : 26
Location : UK
Registration date : 2011-12-29

Round 15 - Japan Grand Prix [Nov 10] - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Round 15 - Japan Grand Prix [Nov 10]   Round 15 - Japan Grand Prix [Nov 10] - Page 4 Icon_minitimeMon 11 Nov 2013 - 23:57

I had exactly the same happen to me also Greg, only just that I landed on my roll hoop instead :doh: 
Back to top Go down
Philippe Martinelli
Racing Legend



Number of posts : 1079
Age : 68
Location : Beausoleil, France
Registration date : 2008-12-13

Round 15 - Japan Grand Prix [Nov 10] - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Round 15 - Japan Grand Prix [Nov 10]   Round 15 - Japan Grand Prix [Nov 10] - Page 4 Icon_minitimeTue 12 Nov 2013 - 15:56

Je n'ai parcourru que la moitié de la distence du grand-prix, mais il s'est passé bien plus d'événements que dans beaucoup de courses complètes, du-moins en ce qui me concerne...

J'ai commis une grosse erreur... ma 6ème vitesse était trop courte et ne me permettait pas de prendre la vitesse nécessaire pour dépasser mes adversaires à l'aspie de la longue ligne droite... Ce qui m'a valu de devoir prendre des risques dans la partie téchnique, ce qui a conduit à mon abandon... Après maintes bagarres assez sympa avec Matthew, Cyril, Marc et Tiago...

C'est une erreur que j'avais déjà faite en début de saison au Brésil... Dommage, j'aurais peut-être pu accrocher 1 point sur cette course de Suzuka???

Désolé Marc de t'avoir percuté... Mais c'est moi qui en ai payé le prix fort, puisque j'ai dû changer mon aile avant alors que tu as continué tant bien que mal...

Cyril et Tiago, merci pour vos excuses Wink 
Matthew merci pour la video sympa Smile 

Bravo à Greg pour sa victoire et pour sa maîtrise du louping avec récéption sur les roues... :top: 
Bravo à Yves et Richard et aussi à Joel que je suis très content de revoir là :top: 

Sans oublier Gérard, mon coéquipier, qui a égalisé au classement du championnat (6 partout, la décision se fera en Australie dans l'écurie Mc Laren Wink )

Merci HSO !
Back to top Go down
Gérard Ryon
Pro Driver
Gérard Ryon


Number of posts : 798
Age : 67
Location : Antwerpen (Belgique)
Registration date : 2009-05-25

Round 15 - Japan Grand Prix [Nov 10] - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Round 15 - Japan Grand Prix [Nov 10]   Round 15 - Japan Grand Prix [Nov 10] - Page 4 Icon_minitimeTue 12 Nov 2013 - 17:05

Satisfait de ma course,j'avais une bonne vitesse de pointe.La plus belle phase de la course,c'est quand je suis revenu sur Tiago et Phillipe,en pleine ligne droite,je l'ai est dépassé.Merçi McLaren.et ma 6ème vitesse Laughing La plus chaude,avec Marc,après un contact,mon aileron avant a viré au jaune,et a la fin quand Alessio ma mis la pression.
Bravo au podium,et a tous les participants.
Back to top Go down
Sponsored content





Round 15 - Japan Grand Prix [Nov 10] - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Round 15 - Japan Grand Prix [Nov 10]   Round 15 - Japan Grand Prix [Nov 10] - Page 4 Icon_minitime

Back to top Go down
 
Round 15 - Japan Grand Prix [Nov 10]
Back to top 
Page 4 of 4Go to page : Previous  1, 2, 3, 4
 Similar topics
-
» Round 15 - Grand Prix of Japan [Nov 12th]
» Correct Driver & Texture Choice | Pilote & Texture Corrects
» Round 6 - Grand Prix of Cleveland [Jul 9th]
» Round 12 - Nazareth Grand Prix [Nov 5th]
» Round 17 - Grand Prix of Atlanta [May 2nd]

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Historic Simracing Organisation :: Archives :: Archives :: 2013 :: 1991 F1-
Jump to: