| Round 11 - Grand Prix de Belgique [June 30th] | |
|
+26Philippe Martinelli Mike Becnel Alessio Campigotto David Jundt Gérard Ryon Teemu Toikka Anders Nilsson Richard Coxon Vincent Beretta Yves Plaçais Jean-Marie Placais Florkin Marc Yannick Lampure Abat Hernaez Ben Paulet Antoine de Mautor Martin Audran James Knowles Patrick Marucco Ben Warren Cyril Derkir Tiago Malafaya Greg Hunt Samuli Leinonen Ruben Freitas Guillaume Siebert 30 posters |
|
Author | Message |
---|
Frank Labédan Racing Legend
Number of posts : 1043 Age : 57 Location : france - Landes Registration date : 2008-10-28
| Subject: Re: Round 11 - Grand Prix de Belgique [June 30th] Mon 1 Jul 2013 - 6:36 | |
| - greg wrote:
- teh bizarre je n ai pas recu d appel de mon oncle cette fois ci apres l arrivée ...
Oui mais moi je suis resté sur le serveur pour te feliciter sans partir comme un voleur ... sinon je suis parti dormir sans demander mon reste, trop crevé par un virus Tout d'abord mille excuses à Ruben Freitas (very sorry for the bump in the first lap ruben ) ...en regardant Jean Marie prendre l'aspi dans les retros j'ai ete surpri au freinage ... ensuite course a distance avec Jean Marie qui meritait la place de second hier soir ...j'ai perdu beaucoup de temps avec un retour bureau dans le raidillon, je pensais etre deco, mais entendant le bruit du moteur j'ai bouge la souris et l'image est revenue:scratch: ... Voila, bravo Greg pour son cavalier seul (on va plus l'entendre raler sur sa machine et ses pneus ), et content de la pose estivale ... bon ete a tous | |
|
| |
Yves Plaçais Racing Legend
Number of posts : 1981 Age : 63 Location : Angers, France. Registration date : 2008-12-18
| Subject: Re: Round 11 - Grand Prix de Belgique [June 30th] Mon 1 Jul 2013 - 8:10 | |
| - Frank Labédan wrote:
Tout d'abord mille excuses à Ruben Freitas (very sorry for the bump in the first lap ruben ) ...en regardant Jean Marie prendre l'aspi dans les retros j'ai ete surpri au freinage ... ensuite course a distance avec Jean Marie qui meritait la place de second hier soir ...j'ai perdu beaucoup de temps avec un retour bureau dans le raidillon, je pensais etre deco, mais entendant le bruit du moteur j'ai bouge la souris et l'image est revenue:scratch: ... Voila, bravo Greg pour son cavalier seul (on va plus l'entendre raler sur sa machine et ses pneus ), et content de la pose estivale ... bon ete a tous Hé,hé, nous aussi, on court en famille ! mais ce n'est pas jean-Marie le fils, mais Yves le père qui s'est en tout cas bien amusé à essayer de te rattraper ! C'est vrai que je me suis demandé ce qu'il t'arrivait dans le raidillon, arrêté, caisse intacte ! Et bravo à Lucky Greg LUKE pour sa chevauchée sauvage et solitaire ! | |
|
| |
Frank Labédan Racing Legend
Number of posts : 1043 Age : 57 Location : france - Landes Registration date : 2008-10-28
| Subject: Re: Round 11 - Grand Prix de Belgique [June 30th] Mon 1 Jul 2013 - 10:56 | |
| desolé Yves ...je me plante une fois sur deux ! On est pas si mal pour des veterans finalement hein | |
|
| |
Number of posts : 1981 Age : 63 Location : Angers, France. Registration date : 2008-12-18
| |
| |
Ben Paulet Racing Legend
Number of posts : 8291 Age : 50 Location : Cagnes sur mer France Registration date : 2009-07-29
| Subject: Re: Round 11 - Grand Prix de Belgique [June 30th] Mon 1 Jul 2013 - 18:44 | |
| | |
|
| |
Philippe Martinelli Racing Legend
Number of posts : 1079 Age : 68 Location : Beausoleil, France Registration date : 2008-12-13
| Subject: Re: Round 11 - Grand Prix de Belgique [June 30th] Tue 2 Jul 2013 - 12:55 | |
| - Yves Plaçais wrote:
- 3ème, pas mécontent, juste un peu déçu car Philippe, que je suis dans les pits, s'arrête dans mon stand !!!
Je me morfond donc derrière lui en attendant qu'il reparte ! La seconde place s'est sans doute envolée ici.
Me suis quand même bien amusé ! Désolé pour toi Yves, c'est gênant pour moi de savoir que je t'ai fait perdre ta place... Mais comment savoir si le stand est à toi ou à moi? Quand je rentre dans les stands je me précipite sur l'espace qui se matérialise avec les mécanos... Impossible de savoir à qui est le stand... Si tu sais comment je peux le savoir, dis-le-moi, je n'en ai jamais entendu parler... | |
|
| |
Martin Audran League Owner
Number of posts : 5553 Age : 38 Location : Vannes, France Registration date : 2008-09-08
| Subject: Re: Round 11 - Grand Prix de Belgique [June 30th] Tue 2 Jul 2013 - 14:11 | |
| Il n'y a rien à y faire malheureusement, c'est un des soucis de rFactor | |
|
| |
Philippe Martinelli Racing Legend
Number of posts : 1079 Age : 68 Location : Beausoleil, France Registration date : 2008-12-13
| |
| |
| |
| |
Mike Becnel Racing Legend
Number of posts : 4741 Age : 56 Location : Sugar Land, TX, USA Registration date : 2012-06-24
| Subject: Re: Round 11 - Grand Prix de Belgique [June 30th] Sat 31 Aug 2013 - 0:11 | |
| < Cry baby voice >
When will the round 12 test server be launched?
< /Cry baby voice > | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: Round 11 - Grand Prix de Belgique [June 30th] | |
| |
|
| |
| Round 11 - Grand Prix de Belgique [June 30th] | |
|