Historic Simracing Organisation
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Historic Simracing Organisation


 
HomeHome  Latest imagesLatest images  SearchSearch  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 Test race @ Paul Ricard [Dec. 16th]

Go down 
+40
Jon Hicken
JB Massida
Rolf Just
Oscar Hardwick
Teemu Toikka
Samuel Muscat
Yoann Quioc
Martin Audran
Bernard Jeanmart
Olivier Philipps
finally gone :)
Giuseppe Scaccia
Oscar Plada
Mario Gassner
Florkin Marc
Frank Verplanken
Ruben Freitas
Carl Larrad
Richard Coxon
Abat Hernaez
Gérard Ryon
Frank Labédan
Victor Alcocer
David Jundt
Karel Marciniszyn
Alessio Campigotto
Gianluca Desposito
Alberto Ibañez
Mike Becnel
Lorenzo Arisi
Tiago Malafaya
Yves Plaçais
Patrick Marucco
Kevin Vanco
Ricardo Magno
Vincent Beretta
Paco Denis
Philippe Martinelli
Greg Hunt
Guillaume Siebert
44 posters
Go to page : Previous  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Next
AuthorMessage
Olivier Philipps
Experienced Driver
Olivier Philipps


Number of posts : 209
Age : 43
Location : Strasbourg,France
Registration date : 2008-10-28

Test race @ Paul Ricard [Dec. 16th] - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Test race @ Paul Ricard [Dec. 16th]   Test race @ Paul Ricard [Dec. 16th] - Page 3 Icon_minitimeSat 8 Dec 2012 - 17:27

Ah mince comme pour la course du 5 je bosse le 16 au soir Sad


Pourrais-je tout de même participer au championnat sans avoir fait ses deux courses de test?
Back to top Go down
Guillaume Siebert
League Owner
Guillaume Siebert


Number of posts : 13827
Age : 37
Location : Paris, France
Registration date : 2008-09-08

Test race @ Paul Ricard [Dec. 16th] - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Test race @ Paul Ricard [Dec. 16th]   Test race @ Paul Ricard [Dec. 16th] - Page 3 Icon_minitimeSat 8 Dec 2012 - 18:16

Oui mais il va falloir attendre qu'une place se libère, là c'est complet. :smil20:
Back to top Go down
Frank Labédan
Racing Legend
Frank Labédan


Number of posts : 1043
Age : 56
Location : france - Landes
Registration date : 2008-10-28

Test race @ Paul Ricard [Dec. 16th] - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Test race @ Paul Ricard [Dec. 16th]   Test race @ Paul Ricard [Dec. 16th] - Page 3 Icon_minitimeSat 8 Dec 2012 - 19:59

Quote :
Toujours la positive attitude Marcus

Gui fan de Lorie ....on aura tout vu !! :D
Back to top Go down
Guillaume Siebert
League Owner
Guillaume Siebert


Number of posts : 13827
Age : 37
Location : Paris, France
Registration date : 2008-09-08

Test race @ Paul Ricard [Dec. 16th] - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Test race @ Paul Ricard [Dec. 16th]   Test race @ Paul Ricard [Dec. 16th] - Page 3 Icon_minitimeSat 8 Dec 2012 - 20:17

Ha ben attends, moi je me passe ça avant chaque course https://www.youtube.com/watch?v=SvpZMjcjo_g :banane:
Back to top Go down
Kevin Vanco
Club Driver
Kevin Vanco


Number of posts : 85
Age : 36
Location : Liège-Belgique
Registration date : 2012-08-01

Test race @ Paul Ricard [Dec. 16th] - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Test race @ Paul Ricard [Dec. 16th]   Test race @ Paul Ricard [Dec. 16th] - Page 3 Icon_minitimeSat 8 Dec 2012 - 21:23

Guillaume Siebert wrote:
Ha ben attends, moi je me passe ça avant chaque course https://www.youtube.com/watch?v=SvpZMjcjo_g :banane:


lol!
Back to top Go down
Frank Labédan
Racing Legend
Frank Labédan


Number of posts : 1043
Age : 56
Location : france - Landes
Registration date : 2008-10-28

Test race @ Paul Ricard [Dec. 16th] - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Test race @ Paul Ricard [Dec. 16th]   Test race @ Paul Ricard [Dec. 16th] - Page 3 Icon_minitimeSat 8 Dec 2012 - 21:53

Shocked bon sang; tout s'explique !! faut que j'arrete d'ecouter Souchon

https://www.youtube.com/watch?v=RXEGevhCOqQ
Back to top Go down
Tiago Malafaya
Racing Legend
Tiago Malafaya


Number of posts : 3384
Age : 46
Location : Porto, Portugal
Registration date : 2008-10-05

Test race @ Paul Ricard [Dec. 16th] - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Test race @ Paul Ricard [Dec. 16th]   Test race @ Paul Ricard [Dec. 16th] - Page 3 Icon_minitimeSat 8 Dec 2012 - 22:32

I don't know why it keeps appearing the JH25B in the hotlaps page; I can guarantee you I'm using the JH25 scratch
Back to top Go down
Guillaume Siebert
League Owner
Guillaume Siebert


Number of posts : 13827
Age : 37
Location : Paris, France
Registration date : 2008-09-08

Test race @ Paul Ricard [Dec. 16th] - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Test race @ Paul Ricard [Dec. 16th]   Test race @ Paul Ricard [Dec. 16th] - Page 3 Icon_minitimeSat 8 Dec 2012 - 22:34

Yeah same, I'm using the BT59, but its always BT60 in the hotlaps. :smil20:
Back to top Go down
Tiago Malafaya
Racing Legend
Tiago Malafaya


Number of posts : 3384
Age : 46
Location : Porto, Portugal
Registration date : 2008-10-05

Test race @ Paul Ricard [Dec. 16th] - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Test race @ Paul Ricard [Dec. 16th]   Test race @ Paul Ricard [Dec. 16th] - Page 3 Icon_minitimeSat 8 Dec 2012 - 22:36

In your case, it's because you're a cheater :langue: :rigol:
Back to top Go down
Victor Alcocer
Club Driver
Victor Alcocer


Number of posts : 140
Age : 28
Location : France
Registration date : 2012-11-17

Test race @ Paul Ricard [Dec. 16th] - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Test race @ Paul Ricard [Dec. 16th]   Test race @ Paul Ricard [Dec. 16th] - Page 3 Icon_minitimeSun 9 Dec 2012 - 0:36

Sympa la petite promotion chez Lotus,avoir un coéquipier c'est toujours sympa :drink:

Edit:1.07.3 en pneu qualif! j'ai amélioré de presque 3 secondes,comme quoi la Lotus me va bien cheers ,mon tour est un peu limite dans le 2 eme virage ,je cut presque,je vais essayez d'avoir plus de marge :D .
Back to top Go down
Bernard Jeanmart
Experienced Driver
Bernard Jeanmart


Number of posts : 347
Age : 67
Location : Wépion (NAMUR) - Belgique
Registration date : 2009-05-26

Test race @ Paul Ricard [Dec. 16th] - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Test race @ Paul Ricard [Dec. 16th]   Test race @ Paul Ricard [Dec. 16th] - Page 3 Icon_minitimeSun 9 Dec 2012 - 13:28

Guillaume Siebert wrote:

Désolé Marcus et Bernard mais je ne peux vraiment pas vous laisser sur Williams, des pilotes en feront meilleur usage que vous. Si vous montrez des progrès pendant la saison je suis prêt à vous donner des voitures plus performantes si possible, mais pour l'instant voir des Williams très loin des chronos même du milieu du peloton ne me plait pas du tout. De plus vous êtes pour l'instant dangereux sur la piste pour les autres pilotes.
.

Bien chef, ok pour la Modena :chinois: bien que je me serais senti mieux aussi d'avoir une voiture (non-performante) au premier test que de me la voir reprise Sad . Enfin, je respecte la décision et je suis toujours en accord avec ce que j'ai écrit dans un post précédent, pour autant que j'ai un châssis, 4 roues et un moteur, je suis content d'être dans le championnat :conduit: .
Concernant le danger que j'ai constitué lors du test, j'en suis bien conscient, j'ai pris le départ malade, fiévreux et avec une otite douloureuse, en cours de champ, j'aurais la conscience de ne pas prendre le départ dans cet état :urgence: .
J'étais à 3 secondes de mon Hot lap en qualif et 10 secondes en course et de plus incapable de me concentrer, je reconnais donc d'avoir un peu trop insisté ce jour là vu mon état mais j'ai fini par me retirer pour ne pas accrocher un pilote :aie: .
Maintenant, je sais que je suis un pilote lent vu le handicap et que je roule avec des palettes mais ça ne m'a pas empêché de finir dans le top 10 sur une open de F1 1991 et une en Indy Car pendant la période estivale, ce qui m'a conforté à faire partie d'un champ possible en F1 1991 :top: .
C'est sûr que j'avais terminé avec 2,3 où encore 4 tours de retard(sais plus et je m'en moque car je donne toujours mon maximum :hihi: ), mais comme je l'ai dit à Marcus lors d'un échange de messages, moi quand je franchis la ligne d'arrivée parmi et devant des pilotes valides c'est une victoire pour moi cheers et quand je la franchis dans un top 10 ou pas loin parce que j'ai couru avec ma tête et la concentration alors que j'ai vu ds E.T. se vautrer dans les premiers tours ou se retirer de la course parce qu'ils ont perdus quelques places dans un tag, alors là c'est une très très grande victoire pour moi cheers :banane: :champ: .
Tout ça pour dire que je tiens à faire le championnat et que je n'ai jamais mis aucuns pilotes hors course pendant un champ(pas le cas de tout le monde) mais que si on juge qu'il faut donner priorité aux plus rapides qui veulent faire le champ, à toi de décider, chef Wink .
Back to top Go down
Kevin Vanco
Club Driver
Kevin Vanco


Number of posts : 85
Age : 36
Location : Liège-Belgique
Registration date : 2012-08-01

Test race @ Paul Ricard [Dec. 16th] - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Test race @ Paul Ricard [Dec. 16th]   Test race @ Paul Ricard [Dec. 16th] - Page 3 Icon_minitimeSun 9 Dec 2012 - 15:35

Oui Bernard, persoj'apprécie ton esprit, mais je crois que Guillaume fait ça aussi dans l'optique d'avoir un classement qui se rapproche +/- de la réalité. C'est plus beau d'avoir des Wiwi tout devant que tout derrière, ça fait quand même plus réel. C'est ce qui fait aussi le charme de la course en historique, c'est de revivre plus ou moins ces époques extraordinaires et leurs évenements.

A revoir les courses et les classements, ça me plairait mieux de voir une bagarre de Mclaren, de Williams, et de Ferrari devant qu'une bagarre de Modena, Ligier et Coloni. :D
Back to top Go down
Florkin Marc
Pro Driver



Number of posts : 846
Age : 70
Location : Liège-Belguim
Registration date : 2008-11-18

Test race @ Paul Ricard [Dec. 16th] - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Test race @ Paul Ricard [Dec. 16th]   Test race @ Paul Ricard [Dec. 16th] - Page 3 Icon_minitimeSun 9 Dec 2012 - 15:38


Avec Bernard on est deux a penser de la même manière, d'ailleurs on forme une équipe"Forzia Wallonia"
Mais c'est vrai que la philosophie de donner une bonne voiture aux moins bons nous avait gâté (notre mérite avait été reconnus!). cheers

Les progrès ont été certainement extraordinaire puisque l'on nous donne maintenant une mauvaise voiture !!
Déduction:
Donc, on n'est pas si mauvais que cela !!

Nous donner une bonne voiture au départ, c'est bien,mais la reprendre, c'est pas bien!!

Donner,c'est donner,la reprendre c'est voler !!(citation) affraid
:regl:
Et cela ne correspond plus à la philosophie de départ du championnat !
Sad Sad
Mais à part cet incident(accident: plus gros qu'incident), nous sommes content d'être là.

Merci Bon Dieu

Marcus :cowboy2:
Back to top Go down
Olivier Philipps
Experienced Driver
Olivier Philipps


Number of posts : 209
Age : 43
Location : Strasbourg,France
Registration date : 2008-10-28

Test race @ Paul Ricard [Dec. 16th] - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Test race @ Paul Ricard [Dec. 16th]   Test race @ Paul Ricard [Dec. 16th] - Page 3 Icon_minitimeSun 9 Dec 2012 - 16:45

Guillaume Siebert wrote:
Oui mais il va falloir attendre qu'une place se libère, là c'est complet. :smil20:


Ok je vais attendre qu’une place se libère alors :chinois:
Back to top Go down
Bernard Jeanmart
Experienced Driver
Bernard Jeanmart


Number of posts : 347
Age : 67
Location : Wépion (NAMUR) - Belgique
Registration date : 2009-05-26

Test race @ Paul Ricard [Dec. 16th] - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Test race @ Paul Ricard [Dec. 16th]   Test race @ Paul Ricard [Dec. 16th] - Page 3 Icon_minitimeSun 9 Dec 2012 - 20:27

Kevin Vanco wrote:
Oui Bernard, persoj'apprécie ton esprit, mais je crois que Guillaume fait ça aussi dans l'optique d'avoir un classement qui se rapproche +/- de la réalité. C'est plus beau d'avoir des Wiwi tout devant que tout derrière, ça fait quand même plus réel. C'est ce qui fait aussi le charme de la course en historique, c'est de revivre plus ou moins ces époques extraordinaires et leurs évenements.

A revoir les courses et les classements, ça me plairait mieux de voir une bagarre de Mclaren, de Williams, et de Ferrari devant qu'une bagarre de Modena, Ligier et Coloni. :D

Pas de soucis Kevin Wink , encore une fois,on est déjà content d'en être moi et Marcus cheers . Marcus en fait son championnat phare et moi aussi :conduit: , on va donc faire en sorte d'honorer notre participation au championnat Smile . Je suis toujours cet animateur d'arrière course d'antan dans divers champs que j'ai fait avec HSO :top: . L'esprit n'a pas changé, celui qui est devant moi, je ferai mon maximum pour le doubler et celui qui est derrière mon maximum pour le lâcher suivant mes possibilités et plus que souvent en surpassant les ennuis physiques :antoine: , hehe, quand l'adrénaline est là, le carburant est là aussi :drink: . Il y aura sûrement du baston à l'arrière :grrr: , le contraire m'étonnerait... :top:


P.S. : Puis de toute façon, j'aimais pas la couleur de la Williams :hihi: , ça fait trop jaune cocu... :banane:
:rigol:
Back to top Go down
Martin Audran
League Owner
Martin Audran


Number of posts : 5553
Age : 38
Location : Vannes, France
Registration date : 2008-09-08

Test race @ Paul Ricard [Dec. 16th] - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Test race @ Paul Ricard [Dec. 16th]   Test race @ Paul Ricard [Dec. 16th] - Page 3 Icon_minitimeSun 9 Dec 2012 - 20:33

Présent pour la course test et le championnat bien sûr Smile
Back to top Go down
http://www.historicsimracing.org/
Bernard Jeanmart
Experienced Driver
Bernard Jeanmart


Number of posts : 347
Age : 67
Location : Wépion (NAMUR) - Belgique
Registration date : 2009-05-26

Test race @ Paul Ricard [Dec. 16th] - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Test race @ Paul Ricard [Dec. 16th]   Test race @ Paul Ricard [Dec. 16th] - Page 3 Icon_minitimeSun 9 Dec 2012 - 21:45

Guillaume Siebert wrote:
Ha ben attends, moi je me passe ça avant chaque course https://www.youtube.com/watch?v=SvpZMjcjo_g :banane:


Test race @ Paul Ricard [Dec. 16th] - Page 3 Pann066
Back to top Go down
Karel Marciniszyn
Pro Driver
Karel Marciniszyn


Number of posts : 954
Age : 40
Location : Czech republic
Registration date : 2009-11-03

Test race @ Paul Ricard [Dec. 16th] - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Test race @ Paul Ricard [Dec. 16th]   Test race @ Paul Ricard [Dec. 16th] - Page 3 Icon_minitimeMon 10 Dec 2012 - 14:55

Mike Becnel wrote:
:conduit:
Will be here for this race and the season.

Dear Mike...my wonderful team mate Very Happy :D I ve got only one question....ARE YOU SETUP GURU???? :D
If so, I think you will not only be the driver number ONE but also race engineer! :antoine: :regl: Smile
Back to top Go down
http://f-easter.webnode.cz/
Giuseppe Scaccia
Experienced Driver
Giuseppe Scaccia


Number of posts : 236
Age : 42
Location : Italy
Registration date : 2012-09-30

Test race @ Paul Ricard [Dec. 16th] - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Test race @ Paul Ricard [Dec. 16th]   Test race @ Paul Ricard [Dec. 16th] - Page 3 Icon_minitimeMon 10 Dec 2012 - 17:08

To the Bosses...i ask to you like in Group C 3d's section if sessions could be moved forward of 15 minutes..in this way i could be sure of take part cause times on sundays are very closer for me...i come home always 20.30 20.40...
If it is not possibile i thanks to you equally :hello:
Back to top Go down
Mike Becnel
Racing Legend
Mike Becnel


Number of posts : 4741
Age : 55
Location : Sugar Land, TX, USA
Registration date : 2012-06-24

Test race @ Paul Ricard [Dec. 16th] - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Test race @ Paul Ricard [Dec. 16th]   Test race @ Paul Ricard [Dec. 16th] - Page 3 Icon_minitimeMon 10 Dec 2012 - 17:41

Karel Marciniszyn wrote:
Mike Becnel wrote:
:conduit:
Will be here for this race and the season.

Dear Mike...my wonderful team mate Very Happy :D I ve got only one question....ARE YOU SETUP GURU???? :D
If so, I think you will not only be the driver number ONE but also race engineer! :antoine: :regl: Smile

My setups are meant to be "easy to drive" first then "fast" second. You are more then welcome to try them out. They are getting a lot closer to the ones the Aliens like Gui and Lorenzo run in terms of looseness. 5 months ago my Interseries 70 setups pushed like dump trucks, now they are far more loose.
Back to top Go down
Bernard Jeanmart
Experienced Driver
Bernard Jeanmart


Number of posts : 347
Age : 67
Location : Wépion (NAMUR) - Belgique
Registration date : 2009-05-26

Test race @ Paul Ricard [Dec. 16th] - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Test race @ Paul Ricard [Dec. 16th]   Test race @ Paul Ricard [Dec. 16th] - Page 3 Icon_minitimeMon 10 Dec 2012 - 17:54

Question à 1 euros : Suspect
Y a t-il moyen qu'un E.T. (heu... Greg par exemple Embarassed ) fasse passer son fichier de Hot Lap rFactor pour analyser les trajectoires et rapports de vitesses S.V.P ? Question Cela me serait bien utile même pour l'élaboration du setup Smile . Suis dans la panade moi, ça fait 2 ans que je fais des courses sur setups bloqués... :doh:
Merci :hello:
Back to top Go down
Karel Marciniszyn
Pro Driver
Karel Marciniszyn


Number of posts : 954
Age : 40
Location : Czech republic
Registration date : 2009-11-03

Test race @ Paul Ricard [Dec. 16th] - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Test race @ Paul Ricard [Dec. 16th]   Test race @ Paul Ricard [Dec. 16th] - Page 3 Icon_minitimeMon 10 Dec 2012 - 20:08

Mike Becnel wrote:
Karel Marciniszyn wrote:
Mike Becnel wrote:
:conduit:
Will be here for this race and the season.

Dear Mike...my wonderful team mate Very Happy :D I ve got only one question....ARE YOU SETUP GURU???? :D
If so, I think you will not only be the driver number ONE but also race engineer! :antoine: :regl: Smile

My setups are meant to be "easy to drive" first then "fast" second. You are more then welcome to try them out. They are getting a lot closer to the ones the Aliens like Gui and Lorenzo run in terms of looseness. 5 months ago my Interseries 70 setups pushed like dump trucks, now they are far more loose.

great great great...my aim is always to have safe setup, but I am very bad when I have to start from "zero"...so I will be really happy to try your setups! I think we can communicate via email from now, what do you think? My is karel.marciniszyn@gmail.com
Back to top Go down
http://f-easter.webnode.cz/
Yoann Quioc
Club Driver
Yoann Quioc


Number of posts : 119
Age : 45
Location : Au Phare Ouest, France
Registration date : 2012-02-18

Test race @ Paul Ricard [Dec. 16th] - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Test race @ Paul Ricard [Dec. 16th]   Test race @ Paul Ricard [Dec. 16th] - Page 3 Icon_minitimeMon 10 Dec 2012 - 20:11

Présent pour le test et pour le champ ! :top:
Back to top Go down
Greg Hunt
Racing Legend
Greg Hunt


Number of posts : 4322
Age : 40
Location : HOSSEGOR
Registration date : 2010-03-25

Test race @ Paul Ricard [Dec. 16th] - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Test race @ Paul Ricard [Dec. 16th]   Test race @ Paul Ricard [Dec. 16th] - Page 3 Icon_minitimeMon 10 Dec 2012 - 20:12

Salut Bernard je n ai pas encore mis un pied sur le circuit et je n aurais pas le temps avant mercredi soir ou jeudi soir au plus tot de plus je suis loin d etre un "E.T" comme tu dis , demande plutot a quelqu un comme Martin ou Gui tu devrais avoir quelque chose de beaucoup plus propre a te mettre sous la dent pour décrypter , mais tu sais je pense surtout que c est a force de tourner avec ces voitures que tu vas progresser .


a l occasion je t enverrai ca si tu le souhaites :hello:
Back to top Go down
Samuel Muscat
Club Driver
Samuel Muscat


Number of posts : 50
Age : 37
Location : Chaulgnes, France
Registration date : 2011-12-15

Test race @ Paul Ricard [Dec. 16th] - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Test race @ Paul Ricard [Dec. 16th]   Test race @ Paul Ricard [Dec. 16th] - Page 3 Icon_minitimeMon 10 Dec 2012 - 20:47

Je ne suis pas disponible pour le Paul Ricard. Je laisse donc ma place libre sur la Lotus #12 si quelqu'un veut faire la course. Very Happy
Back to top Go down
Sponsored content





Test race @ Paul Ricard [Dec. 16th] - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Test race @ Paul Ricard [Dec. 16th]   Test race @ Paul Ricard [Dec. 16th] - Page 3 Icon_minitime

Back to top Go down
 
Test race @ Paul Ricard [Dec. 16th]
Back to top 
Page 3 of 11Go to page : Previous  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Next
 Similar topics
-
» HSO Paul Ricard Test
» Test race @ Jerez [Dec. 5th]
» Round 8 - Paul Ricard
» **HSO Rulings | Paul Ricard**
» Rounds 11 & 12 - Paul Ricard (Short) [Nov 17th]

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Historic Simracing Organisation :: Archives :: Archives :: 2013 :: 1991 F1-
Jump to: