| Test race @ Paul Ricard [Dec. 16th] | |
|
+40Jon Hicken JB Massida Rolf Just Oscar Hardwick Teemu Toikka Samuel Muscat Yoann Quioc Martin Audran Bernard Jeanmart Olivier Philipps finally gone :) Giuseppe Scaccia Oscar Plada Mario Gassner Florkin Marc Frank Verplanken Ruben Freitas Carl Larrad Richard Coxon Abat Hernaez Gérard Ryon Frank Labédan Victor Alcocer David Jundt Karel Marciniszyn Alessio Campigotto Gianluca Desposito Alberto Ibañez Mike Becnel Lorenzo Arisi Tiago Malafaya Yves Plaçais Patrick Marucco Kevin Vanco Ricardo Magno Vincent Beretta Paco Denis Philippe Martinelli Greg Hunt Guillaume Siebert 44 posters |
|
Author | Message |
---|
Frank Labédan Racing Legend
Number of posts : 1043 Age : 57 Location : france - Landes Registration date : 2008-10-28
| Subject: Re: Test race @ Paul Ricard [Dec. 16th] Fri 7 Dec 2012 - 19:19 | |
| J ai peut être été optimiste ...j ai chargé le circuit et en 5 essais ma durée de vie avant plantage total est de 10s max ... J ai juste du le temps de dire bonjour à gui et écran noir (par contre j entendais la brabahm tourner) ...je pars demain matin chercher une alim et .. Wait and see | |
|
| |
Richard Coxon Racing Legend
Number of posts : 16590 Age : 37 Location : Sheffield, England Registration date : 2012-06-29
| Subject: Re: Test race @ Paul Ricard [Dec. 16th] Fri 7 Dec 2012 - 19:21 | |
| In for the race and championship
| |
|
| |
Carl Larrad Racing Legend
Number of posts : 6751 Age : 59 Location : Swindon , UK Registration date : 2008-12-20
| Subject: Re: Test race @ Paul Ricard [Dec. 16th] Fri 7 Dec 2012 - 19:32 | |
| I can't make the test race but i will be doing the championship | |
|
| |
Ruben Freitas Club Driver
Number of posts : 118 Age : 27 Location : Paredes Registration date : 2012-09-19
| |
| |
Frank Verplanken League Owner
Number of posts : 13574 Age : 49 Location : Nice, France Registration date : 2008-09-08
| Subject: Re: Test race @ Paul Ricard [Dec. 16th] Fri 7 Dec 2012 - 20:09 | |
| I'm in it for both the Le Castellet test and the full championship | |
|
| |
Florkin Marc Pro Driver
Number of posts : 846 Age : 71 Location : Liège-Belguim Registration date : 2008-11-18
| Subject: Re: Test race @ Paul Ricard [Dec. 16th] Fri 7 Dec 2012 - 20:24 | |
| Présent pour la saison, ce sera mon championnat principal. J'ai choisi. Pour le test,je ne serai sans doute pas présent. N'abîmez pas ma belle voiture!!! Marcus | |
|
| |
Mario Gassner Experienced Driver
Number of posts : 306 Age : 42 Location : Principality of Liechtenstein Registration date : 2008-11-22
| Subject: Re: Test race @ Paul Ricard [Dec. 16th] Fri 7 Dec 2012 - 22:41 | |
| Also would like to be part of the season and the test next week
Best regards, Mario | |
|
| |
Kevin Vanco Club Driver
Number of posts : 85 Age : 37 Location : Liège-Belgique Registration date : 2012-08-01
| Subject: Re: Test race @ Paul Ricard [Dec. 16th] Sat 8 Dec 2012 - 1:58 | |
| - Mario Gassner wrote:
- Also would like to be part of the season and the test next week
Best regards, Mario rofl I took the same picture than you, my apologizes! Im going to change mine | |
|
| |
Oscar Plada Rookie
Number of posts : 15 Age : 56 Location : Pennsylvania, USA Registration date : 2012-07-10
| Subject: Re: Test race @ Paul Ricard [Dec. 16th] Sat 8 Dec 2012 - 3:02 | |
| | |
|
| |
Giuseppe Scaccia Experienced Driver
Number of posts : 236 Age : 43 Location : Italy Registration date : 2012-09-30
| Subject: Re: Test race @ Paul Ricard [Dec. 16th] Sat 8 Dec 2012 - 3:55 | |
| Present for the test and the championship | |
|
| |
Number of posts : 306 Age : 42 Location : Principality of Liechtenstein Registration date : 2008-11-22
| Subject: Re: Test race @ Paul Ricard [Dec. 16th] Sat 8 Dec 2012 - 9:12 | |
| - Kevin Vanco wrote:
- Mario Gassner wrote:
- Also would like to be part of the season and the test next week
Best regards, Mario rofl I took the same picture than you, my apologizes! Im going to change mine Hey Kevin I dont see a problem there ;-). Senna was just awsome and one of the greatest of them all. Best regards, Mario | |
|
| |
Vincent Beretta Racing Legend
Number of posts : 1398 Age : 46 Location : France Registration date : 2008-12-15
| |
| |
Guillaume Siebert League Owner
Number of posts : 13827 Age : 38 Location : Paris, France Registration date : 2008-09-08
| Subject: Re: Test race @ Paul Ricard [Dec. 16th] Sat 8 Dec 2012 - 10:45 | |
| I added the drivers & cars list for this race in the first post. Sorry Mario but at the moment I don't have room for you. I am sure there will be a car for you before the start of the season though, its very unlikely that everything stay like this until Phoenix. The series is now full and new drivers wanting to join the series will have to wait for another driver to withdraw from the series to have a regular seat for the season. That's doesn't mean the cars/drivers associations are fixed though ================ J'ai ajouté la liste des pilotes/voitures pour cette course au premier post. Désolé Marcus et Bernard mais je ne peux vraiment pas vous laisser sur Williams, des pilotes en feront meilleur usage que vous. Si vous montrez des progrès pendant la saison je suis prêt à vous donner des voitures plus performantes si possible, mais pour l'instant voir des Williams très loin des chronos même du milieu du peloton ne me plait pas du tout. De plus vous êtes pour l'instant dangereux sur la piste pour les autres pilotes. Sinon Kevin et Pascal désolé mais je n'ai pas pu vous mettre ensemble. Trop de monde à placer sur ces voitures intermédiaires. Le championnat est donc complet et les nouveaux pilotes devront attendre qu'un pilote se désiste pour obtenir un volant de titulaire. Ca ne signifie pas pour autant que les attributions de chassis sont fixées. | |
|
| |
Alberto Ibañez Racing Legend
Number of posts : 16788 Age : 122 Location : International Simracing Organisation Registration date : 2010-09-17
| Subject: Re: Test race @ Paul Ricard [Dec. 16th] Sat 8 Dec 2012 - 11:08 | |
| A Williams for me? That bad you think I am? | |
|
| |
Number of posts : 13827 Age : 38 Location : Paris, France Registration date : 2008-09-08
| Subject: Re: Test race @ Paul Ricard [Dec. 16th] Sat 8 Dec 2012 - 11:12 | |
| We'll see | |
|
| |
Florkin Marc Pro Driver
Number of posts : 846 Age : 71 Location : Liège-Belguim Registration date : 2008-11-18
| Subject: Re: Test race @ Paul Ricard [Dec. 16th] Sat 8 Dec 2012 - 12:56 | |
| Hé Guillaume,je ne suis pas si nul que cela ! Pour l'instant je suis 6 ième des hotlaps sur Paul Ricard,et avec le set-up par défaut ! Je m'entraîne, je ne spin plus en sortie de virage serré ! Alors laisse moi une chance de monter dans le ranking ! C'est juste une question d'adaptation au mod ! Je suis si fier de la piloter cette William et de la comprendre ! Mais la décision t'appartient Mon CV montre quand même un poduim en F1 1979 !! Marcus | |
|
| |
finally gone :) Racing Legend
Number of posts : 3192 Age : 32 Location : Registration date : 2008-10-27
| Subject: Re: Test race @ Paul Ricard [Dec. 16th] Sat 8 Dec 2012 - 13:15 | |
| - Florkin Marc wrote:
- Mon CV montre quand même un poduim en F1 1979 !!
Je ne pense pas que cet argument te mène très loin, vu qu'il n'y avait eu que 4 arrivants, le 4e 2 tours derrière probablement avec une voiture cassée | |
|
| |
Florkin Marc Pro Driver
| Subject: Re: Test race @ Paul Ricard [Dec. 16th] Sat 8 Dec 2012 - 13:33 | |
| tu es l'avocat de la partie adverse !! Faux Frère Marcus N'empêche,il fallait arriver ! | |
|
| |
Patrick Marucco Racing Legend
Number of posts : 2399 Age : 68 Location : Joué les Tours Registration date : 2008-12-18
| Subject: Re: Test race @ Paul Ricard [Dec. 16th] Sat 8 Dec 2012 - 14:08 | |
| Je fais toujours équipe avec Alberto Maintenant je vais essayé de me montrer digne de piloter proprement une Williams | |
|
| |
Florkin Marc Pro Driver
| Subject: Re: Test race @ Paul Ricard [Dec. 16th] Sat 8 Dec 2012 - 14:27 | |
| Rien n'est définitif Patrick, Je viens de trouver un gros,un très gros sponsor ! J'arrive avec une valise de b.....s! ET, j'ai même de quoi me payer un bon pilote....! Peut-être toi, ou Greg par exemple ! Allez,j'essaye d'encaisser le choc ! J'avais rêvé de la William,j'avais beaucoup d'espoir, j'avais même pris des cours de conduite, on m'a même donné un manuel d'apprentissage de réglage sur Rfactor (uniquement pour la William !) Bon, je vais monter dans le baquet de la Modena, comme Eric Van De Poele, et je serai et resterai durant mon existence, un pilote de F1! Sans blague,je reste très déçu de la décision de Guillaume,car je voulais vraiment être à la hauteur du cadeau que l'on m'avais offert! Donner une cuillère de caviar à un clochard, ensuite repartir avec le pot,......, c'est très frustant! Marcus | |
|
| |
Alberto Ibañez Racing Legend
Number of posts : 16788 Age : 122 Location : International Simracing Organisation Registration date : 2010-09-17
| Subject: Re: Test race @ Paul Ricard [Dec. 16th] Sat 8 Dec 2012 - 14:31 | |
| After quick first test it seems I am 1.5 seconds faster with the McLaren But the car certainly has potential | |
|
| |
| Subject: Re: Test race @ Paul Ricard [Dec. 16th] Sat 8 Dec 2012 - 14:52 | |
| - Quote :
- Sorry Mario but at the moment I don't have room for you. I am sure there will be a car for you before the start of the season though, its very unlikely that everything stay like this until Phoenix.
Well Gui, thanks for the message. If there is a possibility to drive the season if someone lefts the grid, just put me in. | |
|
| |
| Subject: Re: Test race @ Paul Ricard [Dec. 16th] Sat 8 Dec 2012 - 15:16 | |
| Désolé Marcus mais je suis obligé de composer avec le niveau actuel des pilotes, la capacité d'adaptation est une variable que je ne peux pas mesurer, et donc un choix risqué. Comme dit précédemment, si tu fais comme en F1 79, c'est à dire progresser sur une voiture lente (tu avais une Fittipaldi si je me souviens bien), alors tu aura accès des voitures plus rapides. Il était de toutes façons impossible de faire plaisir à tout le monde en attribuant les chassis. | |
|
| |
Florkin Marc Pro Driver
| Subject: Re: Test race @ Paul Ricard [Dec. 16th] Sat 8 Dec 2012 - 15:40 | |
| Ok Guillaume, mais tu as occassionné un tremblement (de terre, suivit d'un tsunami) dans mes neurones. Maintenant ,je vais devoir m'adapter à cette nouveauté, cela reste un beau challenge, et je suis content de rouler avec vous. Je vais surtout essayer de comprendre les réglages (on m'a trouvé un manuel de réglages rfactor), et je commence (c'est le début) a mieux les percevoir ! En F1 1979,j'avais la Ferrari de Villeneuve,que tu m'as retirée pour la Fitippaldi, ensuite j'ai fait équipe avec Greg avec la Mc Laren, et mon fameux Poduim au Glen à la dernière épreuve. L'histoire continue et on sera les acteurs Marcus | |
|
| |
| Subject: Re: Test race @ Paul Ricard [Dec. 16th] Sat 8 Dec 2012 - 17:20 | |
| Toujours la positive attitude Marcus, ça fait plaisir | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: Test race @ Paul Ricard [Dec. 16th] | |
| |
|
| |
| Test race @ Paul Ricard [Dec. 16th] | |
|