Historic Simracing Organisation
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Historic Simracing Organisation


 
HomeHome  Latest imagesLatest images  SearchSearch  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 Track Issues

Go down 
+12
Joel Sixou
Martin Audran
Laurent Binet
David Jundt
Dimitri Beaufrere
Ben Paulet
Greg Hunt
Alessio Campigotto
Patrick Marucco
finally gone :)
Antoine de Mautor
Yves Plaçais
16 posters
Go to page : 1, 2, 3  Next
AuthorMessage
Yves Plaçais
Racing Legend
Yves Plaçais


Number of posts : 1981
Age : 63
Location : Angers, France.
Registration date : 2008-12-18

Track Issues Empty
PostSubject: Track Issues   Track Issues Icon_minitimeSun 16 Sep 2012 - 1:45

J'ai quelque soucis avec certains circuits ! :doh: (edit : Charade, Alsace, Dijon, Limonest résolus !)

- Klausenpass
Track Issues Klass110
Track Issues Klass210


Last edited by Yves Plaçais on Wed 19 Sep 2012 - 12:38; edited 4 times in total
Back to top Go down
Antoine de Mautor
League Owner
Antoine de Mautor


Number of posts : 3617
Age : 36
Location : Nantes, France
Registration date : 2008-09-08

Track Issues Empty
PostSubject: Re: Track Issues   Track Issues Icon_minitimeSun 16 Sep 2012 - 2:23

C'est un problème qui pourrait se résoudre en passant en dx8 ou 9, je pense Wink
Pour le répertoire, moi j'ai comme toi
Back to top Go down
http://files.historicsimracing.org/
finally gone :)
Racing Legend



Number of posts : 3192
Age : 32
Location :
Registration date : 2008-10-27

Track Issues Empty
PostSubject: Re: Track Issues   Track Issues Icon_minitimeSun 16 Sep 2012 - 8:25

Non, un .mas qui manque, c'est que le circuit est mal installé.
Back to top Go down
Yves Plaçais
Racing Legend
Yves Plaçais


Number of posts : 1981
Age : 63
Location : Angers, France.
Registration date : 2008-12-18

Track Issues Empty
PostSubject: Re: Track Issues   Track Issues Icon_minitimeSun 16 Sep 2012 - 10:46

J'ai trouvé la solution pour Charade... en lisant le "70Charade.txt" (hum, hum...), en mettant le répertoire "70Charade" du zip du même nom dans le sous-répertoire "70stracks" du répertoire "locations", comme l'est "GPLMontjuich", sauf que lui l'y est mis automatiquement lors de l'installation.

Une simple réinstallation du Ballon d'Alsace à suffit pour résoudre mon problème !

Par contre, toujours les mêmes problèmes pour Limonest, Klausenpass et Dijon. Crying or Very sad

Merci pour vos conseils ! Wink
Back to top Go down
finally gone :)
Racing Legend



Number of posts : 3192
Age : 32
Location :
Registration date : 2008-10-27

Track Issues Empty
PostSubject: Re: Track Issues   Track Issues Icon_minitimeSun 16 Sep 2012 - 11:04

Si tu te sens aventurier, le moyen de connaître un dossier d'installation est simple : ouvrir le fichier scn avec bloc notes, et voir au début du fichier l'arborescence. Si y'a un sous-dossier à mettre en plus, il apparaîtra.
Back to top Go down
Yves Plaçais
Racing Legend
Yves Plaçais


Number of posts : 1981
Age : 63
Location : Angers, France.
Registration date : 2008-12-18

Track Issues Empty
PostSubject: Re: Track Issues   Track Issues Icon_minitimeSun 16 Sep 2012 - 11:17

JP Campmajo wrote:
Si tu te sens aventurier, le moyen de connaître un dossier d'installation est simple : ouvrir le fichier scn avec bloc notes, et voir au début du fichier l'arborescence. Si y'a un sous-dossier à mettre en plus, il apparaîtra.

C'est exactement ce que j'étais en train de faire, merci JP... mais j'ai beau modifier, ça change rien.
Bon, je supprime les 3 circuits qui me posent problème, et j'attend, je ne vais peut-être pas être le seul à avoir des probs !

Tiens, à propos de TdF, j'ai retrouvé en rangeant mon garage cet été, deux affiches sympa !

Track Issues Tdf6910Track Issues Tdf7010
Back to top Go down
Patrick Marucco
Racing Legend
Patrick Marucco


Number of posts : 2399
Age : 68
Location : Joué les Tours
Registration date : 2008-12-18

Track Issues Empty
PostSubject: Re: Track Issues   Track Issues Icon_minitimeSun 16 Sep 2012 - 11:59

Tres belles affiches Yves :top:
Back to top Go down
Yves Plaçais
Racing Legend
Yves Plaçais


Number of posts : 1981
Age : 63
Location : Angers, France.
Registration date : 2008-12-18

Track Issues Empty
PostSubject: Re: Track Issues   Track Issues Icon_minitimeSun 16 Sep 2012 - 18:19

j'ai résolu mon problème de Dijon en l'installant non pas dans d:\locations où je met les circuits pour tous mes rFactors (25 ! un par mod), mais dans d:\rfactor\gamedata\locations.

Reste plus que deux problèmes : Klausenpass et Limonet.
Back to top Go down
Patrick Marucco
Racing Legend
Patrick Marucco


Number of posts : 2399
Age : 68
Location : Joué les Tours
Registration date : 2008-12-18

Track Issues Empty
PostSubject: Re: Track Issues   Track Issues Icon_minitimeSun 16 Sep 2012 - 20:44

Yves Plaçais wrote:
j'ai résolu mon problème de Dijon en l'installant non pas dans d:\locations où je met les circuits pour tous mes rFactors (25 ! un par mod), mais dans d:\rfactor\gamedata\locations.

Reste plus que deux problèmes : Klausenpass et Limonet.


Yves tu n'as pas l'air d'avoir une installation "classique" scratch
Back to top Go down
Alessio Campigotto
Racing Legend
Alessio Campigotto


Number of posts : 1249
Age : 26
Location : UK
Registration date : 2011-12-29

Track Issues Empty
PostSubject: Re: Track Issues   Track Issues Icon_minitimeSun 16 Sep 2012 - 20:56

Yves Plaçais wrote:
j'ai résolu mon problème de Dijon en l'installant non pas dans d:\locations où je met les circuits pour tous mes rFactors (25 ! un par mod), mais dans d:\rfactor\gamedata\locations.

Reste plus que deux problèmes : Klausenpass et Limonet.

If you open the programme 'rF Config' in 'd: \ rFactor', you can change your DirectX to DX8 / 9. It should work Wink

Si vous ouvrez le programme 'rF Config' dans 'd: \ rFactor", vous pouvez changer votre DirectX a DX8 / 9. Il devrait fonctionner Wink
Back to top Go down
Yves Plaçais
Racing Legend
Yves Plaçais


Number of posts : 1981
Age : 63
Location : Angers, France.
Registration date : 2008-12-18

Track Issues Empty
PostSubject: Re: Track Issues   Track Issues Icon_minitimeSun 16 Sep 2012 - 21:02

Patrick Marucco wrote:

Yves tu n'as pas l'air d'avoir une installation "classique" scratch

Un rFactor par mod.
Dans le config.ini de chaque mod, j'indique le répertoire HDD:\locations à la ligne TrackDir, comme ça; tous les mods ont accès aux mêmes circuits, et pas de circuit en double.
Back to top Go down
Patrick Marucco
Racing Legend
Patrick Marucco


Number of posts : 2399
Age : 68
Location : Joué les Tours
Registration date : 2008-12-18

Track Issues Empty
PostSubject: Re: Track Issues   Track Issues Icon_minitimeSun 16 Sep 2012 - 21:25

Yves Plaçais wrote:
Patrick Marucco wrote:

Yves tu n'as pas l'air d'avoir une installation "classique" scratch

Un rFactor par mod.
Dans le config.ini de chaque mod, j'indique le répertoire HDD:\locations à la ligne TrackDir, comme ça; tous les mods ont accès aux mêmes circuits, et pas de circuit en double.

Alors nous avons la même install
J'avais cru comprendre plus haut que tu installais tes circuits dans d:\locations Question
Back to top Go down
Yves Plaçais
Racing Legend
Yves Plaçais


Number of posts : 1981
Age : 63
Location : Angers, France.
Registration date : 2008-12-18

Track Issues Empty
PostSubject: Re: Track Issues   Track Issues Icon_minitimeSun 16 Sep 2012 - 22:22

Patrick Marucco wrote:
Alors nous avons la même install
J'avais cru comprendre plus haut que tu installais tes circuits dans d:\locations Question

Euh, oui ! à part Dijon qui ne fonctionne que si je l'installe dans gamedata/locations
Back to top Go down
Yves Plaçais
Racing Legend
Yves Plaçais


Number of posts : 1981
Age : 63
Location : Angers, France.
Registration date : 2008-12-18

Track Issues Empty
PostSubject: Re: Track Issues   Track Issues Icon_minitimeSun 16 Sep 2012 - 22:23

Alessio Campigotto wrote:

Si vous ouvrez le programme 'rF Config' dans 'd: \ rFactor", vous pouvez changer votre DirectX a DX8 / 9. Il devrait fonctionner Wink

J'essaie ! Merci Alessio ! Wink
Back to top Go down
Greg Hunt
Racing Legend
Greg Hunt


Number of posts : 4322
Age : 40
Location : HOSSEGOR
Registration date : 2010-03-25

Track Issues Empty
PostSubject: Re: Track Issues   Track Issues Icon_minitimeTue 18 Sep 2012 - 19:05

c est quoi ce serveur hgt ( rac quelque chose ) qui est en ligne , j ai essaye de me connecté avec le 1er prologue ou nogaro et a chaque fois j ai ete rejete scratch
Back to top Go down
Ben Paulet
Racing Legend
Ben Paulet


Number of posts : 8291
Age : 50
Location : Cagnes sur mer France
Registration date : 2009-07-29

Track Issues Empty
PostSubject: Re: Track Issues   Track Issues Icon_minitimeTue 18 Sep 2012 - 19:07

Greg Goissen wrote:
c est quoi ce serveur hgt ( rac quelque chose ) qui est en ligne , j ai essaye de me connecté avec le 1er prologue ou nogaro et a chaque fois j ai ete rejete scratch
Ca fait plaisir de voir que tu lis le forum, sinon, c'est pas grand chose, juste un open : http://historicsimracing.123.st/t1830-1962-rac-tourist-trophy-sept-23rd :cowboy:
Back to top Go down
Greg Hunt
Racing Legend
Greg Hunt


Number of posts : 4322
Age : 40
Location : HOSSEGOR
Registration date : 2010-03-25

Track Issues Empty
PostSubject: Re: Track Issues   Track Issues Icon_minitimeTue 18 Sep 2012 - 19:15

Ben Paulet wrote:
Greg Goissen wrote:
c est quoi ce serveur hgt ( rac quelque chose ) qui est en ligne , j ai essaye de me connecté avec le 1er prologue ou nogaro et a chaque fois j ai ete rejete scratch
Ca fait plaisir de voir que tu lis le forum, sinon, c'est pas grand chose, juste un open : http://historicsimracing.123.st/t1830-1962-rac-tourist-trophy-sept-23rd :cowboy:

j avais vu mais je ne suis pas la dimanche , j ai pas passé a ca des que je voyais la liste des serveurs

donc y en a t il un pour le tour auto ?
Back to top Go down
Dimitri Beaufrere
Club Driver
Dimitri Beaufrere


Number of posts : 55
Age : 50
Location : Montreuil, France
Registration date : 2009-04-08

Track Issues Empty
PostSubject: Re: Track Issues   Track Issues Icon_minitimeTue 18 Sep 2012 - 19:58

J'ai un petit souci avec Charade, il ne veut pas fonctionner. Message d'erreur gMoto2 sur fichier .map. Suis-je le seul à avoir ce problème ?
Back to top Go down
http://theracingline.over-blog.fr/
David Jundt
Racing Legend
David Jundt


Number of posts : 2647
Age : 35
Location : Binningen, Switzerland
Registration date : 2012-07-14

Track Issues Empty
PostSubject: Re: Track Issues   Track Issues Icon_minitimeTue 18 Sep 2012 - 20:13

How is the track installed? Are the folders in the right way? Are all files completely downloaded?

I'll install when I get my hands on my own copy of GTL, which will be soon Smile
Back to top Go down
https://www.facebook.com/David-Jundt-450976341729894/
Yves Plaçais
Racing Legend
Yves Plaçais


Number of posts : 1981
Age : 63
Location : Angers, France.
Registration date : 2008-12-18

Track Issues Empty
PostSubject: Re: Track Issues   Track Issues Icon_minitimeTue 18 Sep 2012 - 20:25

Dimitri Beaufrere wrote:
J'ai un petit souci avec Charade, il ne veut pas fonctionner. Message d'erreur gMoto2 sur fichier .map. Suis-je le seul à avoir ce problème ?

Dis donc, Dim, tu pourrais lire le post depuis le début car j'ai soulevé le prob il y a quelques jours ! Laughing

Et j'ai résolu le problème : il te suffit de mettre le répertoire 70Charade dans le dossier /locations/70stracks.
Dans ce répertoire, tu dois d'ailleurs avoir GPLMontjucih si tu as installé celui-ci.

Super content d'avoir de tes nouvelles ! (à part quand je vais voir The Racing Line !)

Si tu as une soluce pour installer Limonest et Klausenpass, je suis preneur !

A+ sur les pistes, sacré Dim ! :drink:
Back to top Go down
David Jundt
Racing Legend
David Jundt


Number of posts : 2647
Age : 35
Location : Binningen, Switzerland
Registration date : 2012-07-14

Track Issues Empty
PostSubject: Re: Track Issues   Track Issues Icon_minitimeTue 18 Sep 2012 - 20:34

I've got the Klausenpass(not sure if the same?) in one install:

GameData\Locations\Klausen
Back to top Go down
https://www.facebook.com/David-Jundt-450976341729894/
Dimitri Beaufrere
Club Driver
Dimitri Beaufrere


Number of posts : 55
Age : 50
Location : Montreuil, France
Registration date : 2009-04-08

Track Issues Empty
PostSubject: Re: Track Issues   Track Issues Icon_minitimeWed 19 Sep 2012 - 7:48

Salut Yves, ça fait plaisir Wink

Au temps pour moi, en effet, j'avais la solution sous les yeux mais je n'ai pas tout lu :p

Pour Charade c'est ok et j'ai le même soucis avec Linonest... il faut mettre le répertoire du circuit sous Hillclimb et c'est ok d'après ce que j'ai vu.

Pour l'autre circuit, je ne sais pas, je fais une pige et je ne l'ai pas installé.

A bientôt

Yves Plaçais wrote:
Dimitri Beaufrere wrote:
J'ai un petit souci avec Charade, il ne veut pas fonctionner. Message d'erreur gMoto2 sur fichier .map. Suis-je le seul à avoir ce problème ?

Dis donc, Dim, tu pourrais lire le post depuis le début car j'ai soulevé le prob il y a quelques jours ! Laughing

Et j'ai résolu le problème : il te suffit de mettre le répertoire 70Charade dans le dossier /locations/70stracks.
Dans ce répertoire, tu dois d'ailleurs avoir GPLMontjucih si tu as installé celui-ci.

Super content d'avoir de tes nouvelles ! (à part quand je vais voir The Racing Line !)

Si tu as une soluce pour installer Limonest et Klausenpass, je suis preneur !

A+ sur les pistes, sacré Dim ! :drink:
Back to top Go down
http://theracingline.over-blog.fr/
Yves Plaçais
Racing Legend
Yves Plaçais


Number of posts : 1981
Age : 63
Location : Angers, France.
Registration date : 2008-12-18

Track Issues Empty
PostSubject: Re: Track Issues   Track Issues Icon_minitimeWed 19 Sep 2012 - 12:37

Super, Dim !

Limonest fonctionne, enfin !

Il ne me reste plus que KlausenPass à régler !
Back to top Go down
David Jundt
Racing Legend
David Jundt


Number of posts : 2647
Age : 35
Location : Binningen, Switzerland
Registration date : 2012-07-14

Track Issues Empty
PostSubject: Re: Track Issues   Track Issues Icon_minitimeWed 19 Sep 2012 - 18:24

David Jundt wrote:
I've got the Klausenpass(not sure if the same?) in one install:

GameData\Locations\Klausen

Is it like this or different in Yves' install?
Back to top Go down
https://www.facebook.com/David-Jundt-450976341729894/
Laurent Binet
Pro Driver
Laurent Binet


Number of posts : 718
Age : 34
Location : paris
Registration date : 2009-08-08

Track Issues Empty
PostSubject: Souci avec le le prologue de nogaro   Track Issues Icon_minitimeThu 20 Sep 2012 - 21:06

Bonsoir, désolé de poster ici mais j'ai un souci avec le prologue. J'ai téléchargé la track ici, installation mais lorsque je tente de lancer une session sur ce circuit, j'ai une erreur qui bloque RF. L'erreur concerne le chargement d'une texture SHANDONjesaispasquoi.

Une idée ?
Back to top Go down
http://zadvocate.com
Sponsored content





Track Issues Empty
PostSubject: Re: Track Issues   Track Issues Icon_minitime

Back to top Go down
 
Track Issues
Back to top 
Page 1 of 3Go to page : 1, 2, 3  Next
 Similar topics
-
» Any issues with GPL and/or the mod? Ask for help here!
» fps issues
» Vos problèmes avec le mod TCL || Your issues with TCL mod
» Internet connection issues
» 1954 Round 3 - 24 Heures du Mans

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Historic Simracing Organisation :: Archives :: Archives :: 2012 :: Tour Auto 1972-
Jump to: