| Track Issues | |
|
+12Joel Sixou Martin Audran Laurent Binet David Jundt Dimitri Beaufrere Ben Paulet Greg Hunt Alessio Campigotto Patrick Marucco finally gone :) Antoine de Mautor Yves Plaçais 16 posters |
|
Author | Message |
---|
Yves Plaçais Racing Legend
Number of posts : 1981 Age : 63 Location : Angers, France. Registration date : 2008-12-18
| |
| |
Antoine de Mautor League Owner
Number of posts : 3617 Age : 36 Location : Nantes, France Registration date : 2008-09-08
| Subject: Re: Track Issues Sun 16 Sep 2012 - 2:23 | |
| C'est un problème qui pourrait se résoudre en passant en dx8 ou 9, je pense Pour le répertoire, moi j'ai comme toi | |
|
| |
finally gone :) Racing Legend
Number of posts : 3192 Age : 32 Location : Registration date : 2008-10-27
| Subject: Re: Track Issues Sun 16 Sep 2012 - 8:25 | |
| Non, un .mas qui manque, c'est que le circuit est mal installé. | |
|
| |
Number of posts : 1981 Age : 63 Location : Angers, France. Registration date : 2008-12-18
| Subject: Re: Track Issues Sun 16 Sep 2012 - 10:46 | |
| J'ai trouvé la solution pour Charade... en lisant le "70Charade.txt" (hum, hum...), en mettant le répertoire "70Charade" du zip du même nom dans le sous-répertoire "70stracks" du répertoire "locations", comme l'est "GPLMontjuich", sauf que lui l'y est mis automatiquement lors de l'installation. Une simple réinstallation du Ballon d'Alsace à suffit pour résoudre mon problème ! Par contre, toujours les mêmes problèmes pour Limonest, Klausenpass et Dijon. Merci pour vos conseils ! | |
|
| |
finally gone :) Racing Legend
Number of posts : 3192 Age : 32 Location : Registration date : 2008-10-27
| Subject: Re: Track Issues Sun 16 Sep 2012 - 11:04 | |
| Si tu te sens aventurier, le moyen de connaître un dossier d'installation est simple : ouvrir le fichier scn avec bloc notes, et voir au début du fichier l'arborescence. Si y'a un sous-dossier à mettre en plus, il apparaîtra. | |
|
| |
| Subject: Re: Track Issues Sun 16 Sep 2012 - 11:17 | |
| - JP Campmajo wrote:
- Si tu te sens aventurier, le moyen de connaître un dossier d'installation est simple : ouvrir le fichier scn avec bloc notes, et voir au début du fichier l'arborescence. Si y'a un sous-dossier à mettre en plus, il apparaîtra.
C'est exactement ce que j'étais en train de faire, merci JP... mais j'ai beau modifier, ça change rien. Bon, je supprime les 3 circuits qui me posent problème, et j'attend, je ne vais peut-être pas être le seul à avoir des probs ! Tiens, à propos de TdF, j'ai retrouvé en rangeant mon garage cet été, deux affiches sympa ! | |
|
| |
Patrick Marucco Racing Legend
Number of posts : 2399 Age : 68 Location : Joué les Tours Registration date : 2008-12-18
| Subject: Re: Track Issues Sun 16 Sep 2012 - 11:59 | |
| Tres belles affiches Yves | |
|
| |
| Subject: Re: Track Issues Sun 16 Sep 2012 - 18:19 | |
| j'ai résolu mon problème de Dijon en l'installant non pas dans d:\locations où je met les circuits pour tous mes rFactors (25 ! un par mod), mais dans d:\rfactor\gamedata\locations.
Reste plus que deux problèmes : Klausenpass et Limonet. | |
|
| |
Number of posts : 2399 Age : 68 Location : Joué les Tours Registration date : 2008-12-18
| Subject: Re: Track Issues Sun 16 Sep 2012 - 20:44 | |
| - Yves Plaçais wrote:
- j'ai résolu mon problème de Dijon en l'installant non pas dans d:\locations où je met les circuits pour tous mes rFactors (25 ! un par mod), mais dans d:\rfactor\gamedata\locations.
Reste plus que deux problèmes : Klausenpass et Limonet. Yves tu n'as pas l'air d'avoir une installation "classique" | |
|
| |
Alessio Campigotto Racing Legend
Number of posts : 1249 Age : 27 Location : UK Registration date : 2011-12-29
| Subject: Re: Track Issues Sun 16 Sep 2012 - 20:56 | |
| - Yves Plaçais wrote:
- j'ai résolu mon problème de Dijon en l'installant non pas dans d:\locations où je met les circuits pour tous mes rFactors (25 ! un par mod), mais dans d:\rfactor\gamedata\locations.
Reste plus que deux problèmes : Klausenpass et Limonet. If you open the programme 'rF Config' in 'd: \ rFactor', you can change your DirectX to DX8 / 9. It should work Si vous ouvrez le programme 'rF Config' dans 'd: \ rFactor", vous pouvez changer votre DirectX a DX8 / 9. Il devrait fonctionner | |
|
| |
| Subject: Re: Track Issues Sun 16 Sep 2012 - 21:02 | |
| - Patrick Marucco wrote:
Yves tu n'as pas l'air d'avoir une installation "classique" Un rFactor par mod. Dans le config.ini de chaque mod, j'indique le répertoire HDD:\locations à la ligne TrackDir, comme ça; tous les mods ont accès aux mêmes circuits, et pas de circuit en double. | |
|
| |
| Subject: Re: Track Issues Sun 16 Sep 2012 - 21:25 | |
| - Yves Plaçais wrote:
- Patrick Marucco wrote:
Yves tu n'as pas l'air d'avoir une installation "classique" Un rFactor par mod. Dans le config.ini de chaque mod, j'indique le répertoire HDD:\locations à la ligne TrackDir, comme ça; tous les mods ont accès aux mêmes circuits, et pas de circuit en double. Alors nous avons la même install J'avais cru comprendre plus haut que tu installais tes circuits dans d:\locations | |
|
| |
| Subject: Re: Track Issues Sun 16 Sep 2012 - 22:22 | |
| - Patrick Marucco wrote:
- Alors nous avons la même install
J'avais cru comprendre plus haut que tu installais tes circuits dans d:\locations Euh, oui ! à part Dijon qui ne fonctionne que si je l'installe dans gamedata/locations | |
|
| |
| |
| |
Greg Hunt Racing Legend
Number of posts : 4322 Age : 40 Location : HOSSEGOR Registration date : 2010-03-25
| Subject: Re: Track Issues Tue 18 Sep 2012 - 19:05 | |
| c est quoi ce serveur hgt ( rac quelque chose ) qui est en ligne , j ai essaye de me connecté avec le 1er prologue ou nogaro et a chaque fois j ai ete rejete | |
|
| |
Ben Paulet Racing Legend
Number of posts : 8291 Age : 50 Location : Cagnes sur mer France Registration date : 2009-07-29
| |
| |
Greg Hunt Racing Legend
Number of posts : 4322 Age : 40 Location : HOSSEGOR Registration date : 2010-03-25
| Subject: Re: Track Issues Tue 18 Sep 2012 - 19:15 | |
| - Ben Paulet wrote:
- Greg Goissen wrote:
- c est quoi ce serveur hgt ( rac quelque chose ) qui est en ligne , j ai essaye de me connecté avec le 1er prologue ou nogaro et a chaque fois j ai ete rejete
Ca fait plaisir de voir que tu lis le forum, sinon, c'est pas grand chose, juste un open : http://historicsimracing.123.st/t1830-1962-rac-tourist-trophy-sept-23rd j avais vu mais je ne suis pas la dimanche , j ai pas passé a ca des que je voyais la liste des serveurs donc y en a t il un pour le tour auto ? | |
|
| |
Dimitri Beaufrere Club Driver
Number of posts : 55 Age : 50 Location : Montreuil, France Registration date : 2009-04-08
| Subject: Re: Track Issues Tue 18 Sep 2012 - 19:58 | |
| J'ai un petit souci avec Charade, il ne veut pas fonctionner. Message d'erreur gMoto2 sur fichier .map. Suis-je le seul à avoir ce problème ? | |
|
| |
David Jundt Racing Legend
Number of posts : 2647 Age : 35 Location : Binningen, Switzerland Registration date : 2012-07-14
| Subject: Re: Track Issues Tue 18 Sep 2012 - 20:13 | |
| How is the track installed? Are the folders in the right way? Are all files completely downloaded? I'll install when I get my hands on my own copy of GTL, which will be soon | |
|
| |
| Subject: Re: Track Issues Tue 18 Sep 2012 - 20:25 | |
| - Dimitri Beaufrere wrote:
- J'ai un petit souci avec Charade, il ne veut pas fonctionner. Message d'erreur gMoto2 sur fichier .map. Suis-je le seul à avoir ce problème ?
Dis donc, Dim, tu pourrais lire le post depuis le début car j'ai soulevé le prob il y a quelques jours ! Et j'ai résolu le problème : il te suffit de mettre le répertoire 70Charade dans le dossier /locations/70stracks. Dans ce répertoire, tu dois d'ailleurs avoir GPLMontjucih si tu as installé celui-ci. Super content d'avoir de tes nouvelles ! (à part quand je vais voir The Racing Line !) Si tu as une soluce pour installer Limonest et Klausenpass, je suis preneur ! A+ sur les pistes, sacré Dim ! | |
|
| |
Number of posts : 2647 Age : 35 Location : Binningen, Switzerland Registration date : 2012-07-14
| Subject: Re: Track Issues Tue 18 Sep 2012 - 20:34 | |
| I've got the Klausenpass(not sure if the same?) in one install:
GameData\Locations\Klausen | |
|
| |
Dimitri Beaufrere Club Driver
Number of posts : 55 Age : 50 Location : Montreuil, France Registration date : 2009-04-08
| Subject: Re: Track Issues Wed 19 Sep 2012 - 7:48 | |
| Salut Yves, ça fait plaisir Au temps pour moi, en effet, j'avais la solution sous les yeux mais je n'ai pas tout lu :p Pour Charade c'est ok et j'ai le même soucis avec Linonest... il faut mettre le répertoire du circuit sous Hillclimb et c'est ok d'après ce que j'ai vu. Pour l'autre circuit, je ne sais pas, je fais une pige et je ne l'ai pas installé. A bientôt - Yves Plaçais wrote:
- Dimitri Beaufrere wrote:
- J'ai un petit souci avec Charade, il ne veut pas fonctionner. Message d'erreur gMoto2 sur fichier .map. Suis-je le seul à avoir ce problème ?
Dis donc, Dim, tu pourrais lire le post depuis le début car j'ai soulevé le prob il y a quelques jours !
Et j'ai résolu le problème : il te suffit de mettre le répertoire 70Charade dans le dossier /locations/70stracks. Dans ce répertoire, tu dois d'ailleurs avoir GPLMontjucih si tu as installé celui-ci.
Super content d'avoir de tes nouvelles ! (à part quand je vais voir The Racing Line !)
Si tu as une soluce pour installer Limonest et Klausenpass, je suis preneur !
A+ sur les pistes, sacré Dim !
| |
|
| |
| Subject: Re: Track Issues Wed 19 Sep 2012 - 12:37 | |
| Super, Dim !
Limonest fonctionne, enfin !
Il ne me reste plus que KlausenPass à régler ! | |
|
| |
| Subject: Re: Track Issues Wed 19 Sep 2012 - 18:24 | |
| - David Jundt wrote:
- I've got the Klausenpass(not sure if the same?) in one install:
GameData\Locations\Klausen Is it like this or different in Yves' install? | |
|
| |
Laurent Binet Pro Driver
Number of posts : 718 Age : 34 Location : paris Registration date : 2009-08-08
| Subject: Souci avec le le prologue de nogaro Thu 20 Sep 2012 - 21:06 | |
| Bonsoir, désolé de poster ici mais j'ai un souci avec le prologue. J'ai téléchargé la track ici, installation mais lorsque je tente de lancer une session sur ce circuit, j'ai une erreur qui bloque RF. L'erreur concerne le chargement d'une texture SHANDONjesaispasquoi.
Une idée ? | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: Track Issues | |
| |
|
| |
| Track Issues | |
|