Historic Simracing Organisation
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Historic Simracing Organisation


 
HomeHome  Latest imagesLatest images  SearchSearch  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 Tour de France : Le Mans-Le Touquet (E5) October 17th

Go down 
+14
Vincent Beretta
Franck Mercurio
Carl Larrad
Philippe Bousquet
Alberto Ibañez
Gérard Ryon
Laurent Binet
Giuseppe Scaccia
David Jundt
Michael Ryon
Patrick Marucco
Alessio Campigotto
Mike Becnel
Antoine de Mautor
18 posters
Go to page : Previous  1, 2
AuthorMessage
Ludovic Tagli
Experienced Driver
Ludovic Tagli


Number of posts : 201
Age : 49
Location : france
Registration date : 2010-05-01

Tour de France : Le Mans-Le Touquet (E5) October 17th - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Tour de France : Le Mans-Le Touquet (E5) October 17th   Tour de France : Le Mans-Le Touquet (E5) October 17th - Page 2 Icon_minitimeThu 18 Oct 2012 - 5:48

bonjour
super soirée pour ma part,malheureusement peut de chassis de ma categorie ne sont present a part carl et phillipe.
monthlery:
depart un peu foireux je me retrouve aspirer par lacotement comme une ventouse,dans la premiere nligne droite au loin je vois de la fumée,je ralenti et je passe ,un gros accident a eu lieu,je remonte sur mes plus proche adversaire phillipe,suite a une deco je recupere sa place,au tour de carl maintenant ,je sais que mon alpine a une bonne vitesse de pointe,je le depose sans soucis ,il peut rien faire dans la ligne droite :conduit: ,seul au monde je roule jusqua l arrivée sans soucis,belle course ,tres beau circuit cheers

nivelles:
depart dernier mais devant carl n est pas loin ,quelque tour plus tard je passe en ligne droite,sans suit une course tranquille,avec des adversaire furieux lol! ,sur un tour je crois que antoine a du se faire peur,en bout de ligne droite,une pantera revient sur la piste je me decale pour q uil puisse revenir sur la piste et je vois au dernier moment une porsche je peut rien faire pantera a gauche porsche a droite moi au milieu,l accident n a pas ete loin sur le coup,mais bon sans accros je repart de plus belle,en gerant le traffic des plus rapide.
PS:carl je suis desolé de ne pas te repondre sur le chat mais je ne comprend pas trop l anglais,dsl
a dimanche
Back to top Go down
Yves Plaçais
Racing Legend
Yves Plaçais


Number of posts : 1981
Age : 63
Location : Angers, France.
Registration date : 2008-12-18

Tour de France : Le Mans-Le Touquet (E5) October 17th - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Tour de France : Le Mans-Le Touquet (E5) October 17th   Tour de France : Le Mans-Le Touquet (E5) October 17th - Page 2 Icon_minitimeThu 18 Oct 2012 - 8:28

Monthléry : S'il y avait bien un endroit où la Corvette devait s'imposer, c'était là et pas ailleurs !
Et bah non ! Je prend un bon départ (facile avec ce moteur, y a qu'a appuyer à fond !); Seul David me colle aux basques et me passe à l'aspi, mais passe dans le bac à l'épingle du Faye.
Je prend le large, mais un demi tête à queue à la première chicane permet à David de revenir.
A chaque tour, David remonte à ma hauteur dans la grande ligne droite, mais prudent, ne tente pas un freinage qui serait limite pour nous deux. Au bout de quelques tours, voulant trop bien faire, je passe trop à l'intérieur du droit après la compression au bout de la ligne droite. Cela me renvoie à l'extérieur, contact avec le rail : pneu AVG crevé (c'est un moindre mal), arrêt au stand pour changer les pneus avant. Le reste ne sera qu'un course poursuite pour rattraper le temps perdu.
J'ai raté l'occase, mais j'ai eu de la chance et ai limité les dégâts, ouf !
Bravo David !

Nivelles : Méga arsouille durant les premiers tours, David y laisse des plumes lors de son vol plané (solide, la Daytona !) !
Puis, chacun sentant qu'à ce rythme-là, personne n'irait au bout sans changer de pneus, surtout moi ! chacun a pris son rythme de croisière pour aller jusqu'au bout sans histoire, hormis une grosse frayeur avec Alban qui traverse la piste perpendiculairement en perdition !
Back to top Go down
Giuseppe Scaccia
Experienced Driver
Giuseppe Scaccia


Number of posts : 236
Age : 43
Location : Italy
Registration date : 2012-09-30

Tour de France : Le Mans-Le Touquet (E5) October 17th - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Tour de France : Le Mans-Le Touquet (E5) October 17th   Tour de France : Le Mans-Le Touquet (E5) October 17th - Page 2 Icon_minitimeThu 18 Oct 2012 - 9:40

Patrick Marucco wrote:
Sur Montlhery j'evite de justesse à la Ferrari de Gérard et je fais une course régulière et sans problème jusqu'à la 12eme place Very Happy

Sur Nivelles je pouvais faire beaucoup mieux mais malheureusement j'ai rencontré la Porsch de Giuseppe en travers apres la chicane alors que j'allais lui prendre un tour Crying or Very sad
Gros choc et tres long arrêt au stand pour une réparation de fortune
Je termine tout de même encore 12eme mais à 3 t

Merci à l'organisation pour cette agréable soirée :hello:

Rendez vous dimanche pour un gros morceau Wink

Desolè/sorry Rolling Eyes

Amazing evening...thanks to all and to Hso :top:
Back to top Go down
Greg Hunt
Racing Legend
Greg Hunt


Number of posts : 4322
Age : 40
Location : HOSSEGOR
Registration date : 2010-03-25

Tour de France : Le Mans-Le Touquet (E5) October 17th - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Tour de France : Le Mans-Le Touquet (E5) October 17th   Tour de France : Le Mans-Le Touquet (E5) October 17th - Page 2 Icon_minitimeThu 18 Oct 2012 - 9:42

Monthlery : bon depart , "n bout de 200 m je me fais deposer par une corvette , une ferrari et une pantera , au freiange du 2 eme grand bout droit je laisse passer 3 autres furieux que je sentais bien chaud ( Antoine et Lorenzo a l inter et JP a l exter )
puis apres toute la course fut une course de siamois avec mon coequipier on s est dépassé en moyenne 2 fois par tour , dans le dernier tour il etait devant mais dans la 1ere chicane il chope un pneu tremplin avec son pneu arriere gauche , fait un joli petit deux roues , j en profite pour plonger dans le trou et finis la course juste devant lui . Smile

Nivelles: alors que j aime bien ce circuit lui ne doit pas trop m aimer :hihi: 2 eme tour ma roue arriere gauche touche l herbe en pleine vitesse a la sortie de la 1 ere courbe , perte de controle violente a 210 kmh affraid et je pars m ecraser dans les barrieres de sécurite , gros ouf de soulagement mon moteur n a pas cassé et je n ai pas crevé , mais la joie est de courte duree car des que je check le hud degats , j ai tout le cote gauche et l arriere rouge et une partie du cote droit jaune Neutral

Je repars loin , malgre une voiture tres rétive et aux reactions imprévisible apres cela , je suis remonté jusqu a la 4 eme place sur les talons de JP .

j ai le souvenir aussi d une bagarre avec Vincent ou il me double au 1er virage , part en vrille a la sortie et la on s est retrouvé en face a face a plus de 190 kmh affraid :hihi: au dernier moment j ai pris la decision de passer sur la gauche mais s est passé vraiment tres pres .

bilan : soiree sympa ou je me suis appliqué a "neutraliser " au niveau du temps mes poursuivants au champ :hello:

Back to top Go down
Patrick Marucco
Racing Legend
Patrick Marucco


Number of posts : 2399
Age : 68
Location : Joué les Tours
Registration date : 2008-12-18

Tour de France : Le Mans-Le Touquet (E5) October 17th - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Tour de France : Le Mans-Le Touquet (E5) October 17th   Tour de France : Le Mans-Le Touquet (E5) October 17th - Page 2 Icon_minitimeThu 18 Oct 2012 - 10:59

Giuseppe Scaccia wrote:


Desolè/sorry Rolling Eyes


Pas de probleme Giuseppe, cela fait partie de la course Wink
Back to top Go down
Giuseppe Scaccia
Experienced Driver
Giuseppe Scaccia


Number of posts : 236
Age : 43
Location : Italy
Registration date : 2012-09-30

Tour de France : Le Mans-Le Touquet (E5) October 17th - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Tour de France : Le Mans-Le Touquet (E5) October 17th   Tour de France : Le Mans-Le Touquet (E5) October 17th - Page 2 Icon_minitimeThu 18 Oct 2012 - 22:37

Ok ok :top:
Back to top Go down
David Jundt
Racing Legend
David Jundt


Number of posts : 2647
Age : 35
Location : Binningen, Switzerland
Registration date : 2012-07-14

Tour de France : Le Mans-Le Touquet (E5) October 17th - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Tour de France : Le Mans-Le Touquet (E5) October 17th   Tour de France : Le Mans-Le Touquet (E5) October 17th - Page 2 Icon_minitimeFri 19 Oct 2012 - 0:10

Yves Plaçais wrote:
Monthléry : 1. Seul David me colle aux basques et me passe à l'aspi, mais passe dans le bac à l'épingle du Faye.
Je prend le large, mais un demi tête à queue à la première chicane permet à David de revenir.
2. A chaque tour, David remonte à ma hauteur dans la grande ligne droite, mais prudent, ne tente pas un freinage qui serait limite pour nous deux. 3. Au bout de quelques tours, voulant trop bien faire, je passe trop à l'intérieur du droit après la compression au bout de la ligne droite. Cela me renvoie à l'extérieur, contact avec le rail : pneu AVG crevé (c'est un moindre mal), arrêt au stand pour changer les pneus avant. Le reste ne sera qu'un course poursuite pour rattraper le temps perdu.
J'ai raté l'occase, mais j'ai eu de la chance et ai limité les dégâts, ouf !
4. Bravo David !

1. That was pure fail... Rolling Eyes

2. I was just showing myself, I'd never try such a risky move in such a championship. I might have spent all race at the rear end of the Corvette Razz

3. Sad That pretty much handed me the win, although my brakes wanted to play Russian roulette.

4. Merci bien Yves! Bon bataille!

Yves Plaçais wrote:
1. Nivelles : Méga arsouille durant les premiers tours, David y laisse des plumes lors de son vol plané (solide, la Daytona !) !
Puis, chacun sentant qu'à ce rythme-là, personne n'irait au bout sans changer de pneus, surtout moi ! 2. chacun a pris son rythme de croisière pour aller jusqu'au bout sans histoire, hormis une grosse frayeur avec Alban qui traverse la piste perpendiculairement en perdition !

1. "Bienvenue a Daytona Airlines, take-off dans 3... 2.. 1... Et bien, ce'st... DECOLLÈ!" affraid

My god, that would have made me catch you in the standings I guess.

2. Right infront of us, we nearly t-boned him Shocked
Back to top Go down
https://www.facebook.com/David-Jundt-450976341729894/
Antoine de Mautor
League Owner
Antoine de Mautor


Number of posts : 3617
Age : 36
Location : Nantes, France
Registration date : 2008-09-08

Tour de France : Le Mans-Le Touquet (E5) October 17th - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Tour de France : Le Mans-Le Touquet (E5) October 17th   Tour de France : Le Mans-Le Touquet (E5) October 17th - Page 2 Icon_minitimeFri 19 Oct 2012 - 12:40

Great night of racing for me Smile

In Montlhéry, the 2.8 was the slowest of the Group 4 cars in the long straights and it showed. Nevertheless, I had good fun with a solid team race with Greg, we didn't lose too many times on the big engines. Despite the lack of power of my Porsche, this track is extremly fun, I loved it :top:

In Nivelles, the first 15 laps were just EPIC affraid with Lorenzo and I trying to battle our way past the bigger-engined cars. :conduit: Tough, but very fair racing. :top: At some point Lorenzo took the lead for good and I was following David who decided that he had had enough of motor racing and wanted to try plane flying instead... :hihi: I managed to keep 2nd for the remainder of the race with consistent, fast laptimes.

I went through to 2nd place overall and gain 4s back on Greg, it will now be very difficult to find the proper balance in Alsace and Klausenpass between speed and conservative driving, but I'll try my best :hello:
Back to top Go down
http://files.historicsimracing.org/
Sponsored content





Tour de France : Le Mans-Le Touquet (E5) October 17th - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Tour de France : Le Mans-Le Touquet (E5) October 17th   Tour de France : Le Mans-Le Touquet (E5) October 17th - Page 2 Icon_minitime

Back to top Go down
 
Tour de France : Le Mans-Le Touquet (E5) October 17th
Back to top 
Page 2 of 2Go to page : Previous  1, 2
 Similar topics
-
» Tour de France : Le Touquet-Flaine (E6) October 21st
» Tour de France : Vichy-Le Mans (E4) October 14th
» Tour de France : Biarritz-Barcelone (E1) October 3rd
» Tour de France : Barcelone-Albi (E2) October 7th
» 1986 Le Mans Sprint [October 26th]

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Historic Simracing Organisation :: Archives :: Archives :: 2012 :: Tour Auto 1972-
Jump to: