Historic Simracing Organisation
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Historic Simracing Organisation

HomeHome  Latest imagesLatest images  SearchSearch  RegisterRegister  Log inLog in  

Round 9 - Monza [Sept 14th]

Go down 
+11
Yves Plaçais
Gérard Ryon
Carl Larrad
Vincent Beretta
Frank Verplanken
Philippe Martinelli
Guillaume Siebert
finally gone :)
Patrick Marucco
Ludovic Tiengou
Antoine de Mautor
15 posters
Go to page : Previous  1, 2, 3
AuthorMessage
Carl Larrad
Racing Legend
Carl Larrad

Number of posts : 6751
Registration date : 2008-12-20

Round 9 - Monza [Sept 14th]  - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Round 9 - Monza [Sept 14th]    Round 9 - Monza [Sept 14th]  - Page 3 Icon_minitimeWed 14 Sep 2011 - 21:46

Jean-François Bovy wrote:
départ dans le chaos, ça passe
superbes 15 premiers tours avec Gérard et Carl l'éternel
problème: ma voiture est très mal réglée, je prends pas de vitesse de pointe... mais ça tourne bien
il m'a fallu qqs tours pour m'y faire et puis c'était excellent
dommage que Gérard ait été distancé
je me rate à la Parabolique, aileron cassé, passage aux pits, tout va bien... et 1 tour plus tard je prends feu... :aie:
encore une super bagarre Carl, et merci de m'avoir tiré :D

thanks again Carl, for clean fight and for pulling me :D

OMG Jieffe this is getting to be a bit of a habit the pressure was killing me lol!

Always a pleasure to race with you :drink:

Congrats Antoine :champ:
Back to top Go down
http://www.historicsimracing.org/
Philippe Martinelli
Racing Legend

Number of posts : 1079
Registration date : 2008-12-13

PostSubject: Re: Round 9 - Monza [Sept 14th]    Round 9 - Monza [Sept 14th]  - Page 3 Icon_minitimeThu 15 Sep 2011 - 11:12

J'ai eu de la chance hier soir, le temps moyen que j'ai fait en qualif m'a sans doute épargné du cafouillage du départ... Embarassed

Sur ce mod et surtout sur les circuits sur lesquels on joue, la seule référence fiable du starter, c'est le chrono qui se déclanche sur la fenêtre en-bas à droite de l'écran... Les feux ou lumières du starter sont aléatoires et même du nimporte quoi la plupart du temps (quand il y a des lumières...).

Enfin bref, j'ai échappé aux ennuies des collisions et au premier tour j'étais 6ème...

Ludo me précédait et me distensait peu à peu. Je me suis retrouvé à rouler tout seul...
Derrière-moi la lutte semblait avoir lieu entre Jieffe Carl et Gérard, j'observait tout çà du coin de l'oeil en regardant la route de temps en temps...

A la faveur des abandons j'ai graté 2 places et Carlo m'a servi de point de mire pendant la moitié de la course, après qu'il est été dépassé par Ludo à la troisième place. Je n'ai jamais pu m'approché de lui à moins de 2 secondes...

Dernier acte, le ravitaillement, fut effectué au 35 ème tour je crois, il ne prit que 10 secondes dans les stands, mais 25 secondes de perdues au total. Gérard en a profité pour me dépasser et prendre la 4ème place, que je lui ai reprise 2 tours plus loin alors qu'il ravitaillait à son tour...

Course sans grand intétêt sur le plan amusement, mais cela m'a rappelé mes courses de GPL sur ce circuit... Simu sur laquelle j'ai du faire 1000 tours au moins à Monza (le circuit était identique)...
Puis les F5000 ont un peu le même comportement que les autos de GPL.

Merci pour la soirée et l'organisation, bravo à Antoine pour sa victoire et au podium (du quel je reste au pied... Rolling Eyes )

A la prochaine Wink
Back to top Go down
Guillaume Siebert
League Owner
Guillaume Siebert

Number of posts : 13827
Registration date : 2008-09-08

PostSubject: Re: Round 9 - Monza [Sept 14th]    Round 9 - Monza [Sept 14th]  - Page 3 Icon_minitimeThu 15 Sep 2011 - 11:33

=> RESULTS <=
=> REPLAY <=

:conduit:
Back to top Go down
Sponsored content

PostSubject: Re: Round 9 - Monza [Sept 14th]    Round 9 - Monza [Sept 14th]  - Page 3 Icon_minitime

Back to top Go down

Round 9 - Monza [Sept 14th]
Back to top 
Page 3 of 3Go to page : Previous  1, 2, 3
 Similar topics
-
» Round 6 - Grote Prijs van Nederland [Sept 14th]
» Round 2 - Pye Audio Round 2 - Sandown Park [Sept 16th]
» Round 3 - ATCC Round 3 - Symmons Plains [Sept 23rd]
» Round 1 - ATCC Round 1 - Winton [Sept 2nd]
» Round 5 - Monza