Historic Simracing Organisation
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Historic Simracing Organisation


 
HomeHome  Latest imagesLatest images  SearchSearch  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 Round 1 - Buenos Aires

Go down 
+26
Jan Kowalski
Olivier Philipps
Stephane Lebourhis
Stefan Maurischat
Hervé Sabathé
Carl Larrad
Michel Baudrit
Josete Chaco
Alejandro Meirinhos
Martin Audran
Vincent Rieux
Antoine de Mautor
Miguel Silvano
Roberto Padrino
Frank Verplanken
Jean-François Bovy
Frank Labédan
Ludovic Tiengou
Alain Lefebvre
François Besançon
Eric Campillo
Mickael Taloc
Mario Gassner
Tiago Malafaya
Andre Cunha
Guillaume Siebert
30 posters
Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Next
AuthorMessage
Ludovic Tiengou
Racing Legend
Ludovic Tiengou


Number of posts : 2986
Age : 56
Location : Grenoble far away from Brittany, France
Registration date : 2008-12-12

Round 1 - Buenos Aires - Page 6 Empty
PostSubject: Re: Round 1 - Buenos Aires   Round 1 - Buenos Aires - Page 6 Icon_minitimeSun 18 Jan 2009 - 22:31

Mitigé pour moi. Je roulais peinard loin de tout le monde sur mon rythme. Tout le monde me remontait sans forcer. Par contre certains dépassements furent chaud. Heureusement que sur un j'ai eu l'idée de jetter un coup d'oeil à droite car sinon c'était le carton. Petite bagarre propre avec Eric durant deux tours mais avec la Shadow faut pas rever. J'ai pas cherché à forcer c'était inutile vu ma non connaissance des voitures et du circuit.
Restait alors à terminer. Mais je remarque que Guillaume en tete me remonte. Ne voulant pas le gener je jette un coup d'oeil à l'arriere avant Salotto. Je l'aborde plus lentement que les tours d'avant pour laisser passer Guillaume dans de bonnes conditions dans la ligne droite. Erreur monumentale car la Shadow se met à sous virer. Du coup roue dans le gravier à l'exterieur en milieu du virage. J'ai meme pas chercher à controler car je savais que ma course était déjà fini. Un sous virage là c'est le rail et plus de roues assurées.

J'ai pas été follement emballé ceci dit. Derrière on ne voit pas du tout le starter. En prime durant le tour de chauffe les consignes ne sont pas respectées. Et puis en course...mouais..entre certains freinages un peu osés (surtout quand on sait posseder une voiture et un pilotage supérieur on prend son temps et on ne plonge pas comme un fou), de la fumée (pneu ou moteur aucune idée) sur la piste et un veau je me suis vraiment ennuyer à mourir. Je ne me suis jamais senti à l'aise avec la voiture en plus car elle avait des réactions étranges aux freinages.

Début de saison en HSO catastrophique c'est le moins que l'on puisse dire (pas pu prendre le départ à Brands Hatch en BSCC suite à une erreur de set d'embrayage..en plus je n'avais pas assez d'essence pour terminer. Et maintenant crash sans plaisir en 79). Pas terrible pour la motivation surtout que la prochaine c'est l'Aurora où je suis encore plus à la ramasse qu'ailleurs.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Mixted feelings for me. I was driving cool far away from everybody maintaining a tempo. All faster drivers behind gained time on me without efforts. But some overtaking were pretty hot. Fortunately on one occasion I take a right look otherwise it'll be the crash. Small fight with Eric during two laps but with the Shadow better not dream. I don't really try to resist, it was stupid to do as I have no knowledge of either the cars or the track.
Only one goal : reach checkeref flag. But I notice Guillaume leading coming fast. Not wanting to annoy him I take a back look just before Salotto. I decide to enter more slowly than before to let Guillaume overtake me in optimal conditions in the straight after. Fatal error as the Shadow starts to understeer. Then tyres in gravel outside in the middle of the corner. I don't even try to control the car as I already knew then my race was over. Understeering there means rail then no tyres.

I wasn't that thrilled. From back of the grid you don't see the flagman. And during the heating (?) lap some don't respect the rules. And in race...well... between some overtaking a bit risky (especially when you have a better car and a bettre driving ability, you take your time. You don't try to overtake like hell), big smoke on tracks (tyres or motor I've no idea) et a pain in the a.. car I've really bored to death. I've also never felt confident with the car as it had some very stranges reactions on braking

Awful start in HSO (no start at Brands Hatch in BSCC because of a faulty settings of clutch..worse the Mini haven't enough fuel to make the whole distance. Now crash after a very dull and boring race in 79). Rather bad for motivation especially the following race will be in Aurora where I'm more than ever not competitive at all


Last edited by Ludovic Tiengou on Sun 18 Jan 2009 - 22:45; edited 1 time in total
Back to top Go down
Jean-François Bovy
Pro Driver
Jean-François Bovy


Number of posts : 907
Age : 46
Location : Brussels, Belgium
Registration date : 2008-09-20

Round 1 - Buenos Aires - Page 6 Empty
PostSubject: Re: Round 1 - Buenos Aires   Round 1 - Buenos Aires - Page 6 Icon_minitimeSun 18 Jan 2009 - 22:32

super début de course bien dans le rythme avec mon sabot de course

au tour 7 ou 8, freinage de l'épingle de la partie lente, ça freine plus
je fais encore un virage, incontrable, je grimpe sur le vibreur et vais m'arrêter contre le rail
je vais même essayer de rentrer aux stands, mais ça changera rien
comme Michel, suspension cassée toute seule apparement...

je me suis bien amusé dans le paquet
et j'étais pas si à la rue que ça (dans la partie lente au moins...)
(d'accord avec Ludo, j'ai aussi trouvé que certaines attaques étaient trop chaudes, mais je m'y attendais, on vient de GPL :D )

à bientôt

Sleep
Back to top Go down
http://www.lbgpl.be
Ludovic Tiengou
Racing Legend
Ludovic Tiengou


Number of posts : 2986
Age : 56
Location : Grenoble far away from Brittany, France
Registration date : 2008-12-12

Round 1 - Buenos Aires - Page 6 Empty
PostSubject: Re: Round 1 - Buenos Aires   Round 1 - Buenos Aires - Page 6 Icon_minitimeSun 18 Jan 2009 - 22:47

Jean-François Bovy wrote:

(d'accord avec Ludo, j'ai aussi trouvé que certaines attaques étaient trop chaudes, mais je m'y attendais, on vient de GPL :D )

à bientôt

Sleep

Ca me rappelle quelqu'un en Cup mais j'arrive pas à me remémorer qui osait ce genre d'attaque à la con :rigol: :D
Back to top Go down
Andre Cunha
Club Driver
Andre Cunha


Number of posts : 87
Age : 56
Location : Rio de Janeiro
Registration date : 2008-12-29

Round 1 - Buenos Aires - Page 6 Empty
PostSubject: Re: Round 1 - Buenos Aires   Round 1 - Buenos Aires - Page 6 Icon_minitimeSun 18 Jan 2009 - 23:16

:aie:
At beggining it looks like Eric Arrows didnt star very well and I got a good jump. Was able to avoid the first straight crash and was forced to overtake some to avoid being rear ended. At lap 2 I gave Vincent Lotus the position back and tried to set a rythm.
Some laps after was clear that me and Vincent had a similar pace, he being faster at the straight section and I at the crooked.
After Kowalski and Othmane overtaking us coming out of nowhere the gap between me and Vincent was confortable and I found myself at 8th position.
Was just trying to focus and expect two renaults blew their engines :langue:
Then the phone begin to ring, I got concerned about to work and Guillaume caught me in between the esses. It looked like he and Josete were having a fierceful fight and I was undecided about letting them by at the short straight or later, so I tried too hard to keep some distance and lost the car at the Tobogan Sad
At least the Renaults didnt blow :top: , and I was going to finish 8th anyway
Great race Guillaume and Josete, grats to all that finished :hello:
Back to top Go down
Alejandro Meirinhos
Rookie



Number of posts : 17
Age : 44
Location : Seville / Madrid, Spain
Registration date : 2009-01-15

Round 1 - Buenos Aires - Page 6 Empty
PostSubject: Re: Round 1 - Buenos Aires   Round 1 - Buenos Aires - Page 6 Icon_minitimeSun 18 Jan 2009 - 23:23

Congratulations to the people that finished and specially the winner.

I want to apologize with Vincent Rieux. I fucked the braking and collided with him. A few turns later he lost control due to the resulting damage and had to retire. I'm very sorry.

Also with Marc Florkin, who I tapped to in the beginning of the races, fortunately without consecuences.

Good night people, see you in the server.
Back to top Go down
Invité
Guest




Round 1 - Buenos Aires - Page 6 Empty
PostSubject: Re: Round 1 - Buenos Aires   Round 1 - Buenos Aires - Page 6 Icon_minitimeSun 18 Jan 2009 - 23:26

bravo à tous les pilotes qui on fini leur course Wink
Back to top Go down
Guillaume Siebert
League Owner
Guillaume Siebert


Number of posts : 13827
Age : 37
Location : Paris, France
Registration date : 2008-09-08

Round 1 - Buenos Aires - Page 6 Empty
PostSubject: Re: Round 1 - Buenos Aires   Round 1 - Buenos Aires - Page 6 Icon_minitimeSun 18 Jan 2009 - 23:28

Course incroyable pour moi Shocked 1000 mercis à Josete, c'était magnifique :top:

Unbelievable race for me Shocked A big thank you to Josete, that was awesome :top:
Back to top Go down
Jan Kowalski
Pro Driver
Jan Kowalski


Number of posts : 777
Age : 33
Location : Germany
Registration date : 2008-11-28

Round 1 - Buenos Aires - Page 6 Empty
PostSubject: Re: Round 1 - Buenos Aires   Round 1 - Buenos Aires - Page 6 Icon_minitimeSun 18 Jan 2009 - 23:35

Impressive starting Grid. The first laps were a lot of fun, but a lot of work too. I started nearly from the back, because I missed the Qualifiying, but I had luck on the first lap, not to collide with someone, so I managed to make a clear race with stable laptimes. In the End it was 7th on result, the Renaults were too mighty for my Wolf;)

See you guys at Brazil ;-)
Back to top Go down
Othmane Belmachi
Club Driver
Othmane Belmachi


Number of posts : 94
Age : 38
Location : Paris
Registration date : 2008-10-30

Round 1 - Buenos Aires - Page 6 Empty
PostSubject: Re: Round 1 - Buenos Aires   Round 1 - Buenos Aires - Page 6 Icon_minitimeSun 18 Jan 2009 - 23:38

j'arrive un peu la bourre car bloqué dans ce periph de ****

donc pas beaucoup de tps pour s'échauffer, mais bon vu les multiples restart, j'aurais pu arriver encore plus tard :D

Je fais un départ normal, je prie pour eviter le crash devant, ouf ca passe, viens ensuite l'épingle dans le premier tour le pc freez je perds 40s, je suis obligé de faire un retour windows pour que l'affiche redevienne normal ...

gt parti à la base pour mettre le boost à 2/3 pour pas faire d'arrêt au stand mais là gt un peu remonté donc boost à fond et rocknroll Twisted Evil

je remonte 4ème mais mon réservoir est vide, donc je passe au stand et redescends 6ème à 7 tours de l'arrivée

Course vraiment sympa, pas ennuyeuse du tout, Bravo Guillaume et merci au retardataires :top:


Last edited by Othmane Belmachi on Sun 18 Jan 2009 - 23:55; edited 1 time in total
Back to top Go down
Guillaume Siebert
League Owner
Guillaume Siebert


Number of posts : 13827
Age : 37
Location : Paris, France
Registration date : 2008-09-08

Round 1 - Buenos Aires - Page 6 Empty
PostSubject: Re: Round 1 - Buenos Aires   Round 1 - Buenos Aires - Page 6 Icon_minitimeSun 18 Jan 2009 - 23:42

Les résultats et le replays sont disponibles sur le site (c'est provisoire, les qualifications ne sont pas completes).

Results and replay are available on the website (don't give importance to qualifications, they are wrong at the moment) :

http://www.historicsimracing.org/F179/resultats_F179.php?lang=eng
Back to top Go down
Vincent Rieux
Experienced Driver
Vincent Rieux


Number of posts : 211
Age : 49
Location : Bruxelles
Registration date : 2008-11-12

Round 1 - Buenos Aires - Page 6 Empty
PostSubject: Re: Round 1 - Buenos Aires   Round 1 - Buenos Aires - Page 6 Icon_minitimeSun 18 Jan 2009 - 23:46

Alejandro Meirinhos wrote:
Congratulations to the people that finished and specially the winner.

I want to apologize with Vincent Rieux. I fucked the braking and collided with him. A few turns later he lost control due to the resulting damage and had to retire. I'm very sorry.

Also with Marc Florkin, who I tapped to in the beginning of the races, fortunately without consecuences.

Good night people, see you in the server.


No problem alejandro : you let me pass and it might be possible that i braked a little bit too early... Wink
My car was ok after the incident but i lost my concentration and crashed my car in the following turn :doh:

Sinon désolé pour la frayeur que j'ai du te causer JP : je pense trop à m'écarter pour te laisser passer que j'en oublie de freiner dans le tournant qui suit : ma copine à raison, je suis incapable de faire deux choses à la fois :aie: Je m'en serais voulu de ruiner ta course Embarassed
Back to top Go down
Frank Labédan
Racing Legend
Frank Labédan


Number of posts : 1043
Age : 56
Location : france - Landes
Registration date : 2008-10-28

Round 1 - Buenos Aires - Page 6 Empty
PostSubject: Re: Round 1 - Buenos Aires   Round 1 - Buenos Aires - Page 6 Icon_minitimeMon 19 Jan 2009 - 8:07

Finallement je suis bien une chèvre Laughing
Départ très prudent avec une ligier qui me semble très lourde (coup d'oeil dans les rétro ...non pas de caravane ) ...
Ensuite problèmes avec les boy's band ...
les tyrells boys me laissent sur place en ligne droite, les McLarens boys reviennent et je ne resiste pas, et la je suis a peu près chaud et je me met au rythme de jp (Martin ayant embrassé le rail !) ...pendant 15 tours on se suit à quelques secondes, puis ma voiture devient savonnette ...et un tout droit ! un ! (en fait j'ai 115° au pneu av g et 105 a l'arriere g What a Face ).
je vois donc revenir les Renault boys, deux super pilotes (on est vraiment pas dans la meme categorie !), et apres que Mikael m'ai passé, je le reprend en bout de ligne droite Smile ...enfin chui fier de moi !! ..mika part a la faute en voulant me faire l'exter ...et c'est Othmane qui arrive ( :raclure: c'est un complot du plateau ou quoi?)...
Othmane me double comme oun abion puis stand ... a 3 tours de la fin, re tete a queue et direction out ...je finis (5) comme colombo avec sa 404 ...
j'ai eu de belles bagarres sympa, mais je n'ai pas le niveau en course ...je vais progresser Rolling Eyes
Bravo a gui :hello:
Back to top Go down
Frank Verplanken
League Owner
Frank Verplanken


Number of posts : 13574
Age : 48
Location : Nice, France
Registration date : 2008-09-08

Round 1 - Buenos Aires - Page 6 Empty
PostSubject: Re: Round 1 - Buenos Aires   Round 1 - Buenos Aires - Page 6 Icon_minitimeMon 19 Jan 2009 - 8:55

Les courses HSO se suivent et se ressemblent pour moi : 100 mètres de course et je me fais défoncer par Stéphane. En trois courses me suis fait virer trois fois, dont deux fois dans le premier tour, j'ai pas couvert 10 tours en tout... malgré une nuit de sommeil par dessus ça, ça gave pale Evil or Very Mad
Back to top Go down
http://historicsimracing.org/en/index
François Besançon
Experienced Driver
François Besançon


Number of posts : 253
Age : 62
Location : Franche Comté
Registration date : 2008-11-03

Round 1 - Buenos Aires - Page 6 Empty
PostSubject: Re: Round 1 - Buenos Aires   Round 1 - Buenos Aires - Page 6 Icon_minitimeMon 19 Jan 2009 - 9:06

... 403, Frank, 403! 8) Un grand bravo à tous les finisseurs et bien sûr au vainqueur et à ses voisins de podium!!

Me concernant, très heureux d'être à nouveau là cette année, je commence un peu à comprendre comment fonctionne la FW06. Pour la course de hier soir... scratch Vivement la prochaine!!!! study
Back to top Go down
Invité
Guest




Round 1 - Buenos Aires - Page 6 Empty
PostSubject: Re: Round 1 - Buenos Aires   Round 1 - Buenos Aires - Page 6 Icon_minitimeMon 19 Jan 2009 - 9:18

Frank Labédan wrote:
Finallement je suis bien une chèvre Laughing
Départ très prudent avec une ligier qui me semble très lourde (coup d'oeil dans les rétro ...non pas de caravane ) ...
Ensuite problèmes avec les boy's band ...
les tyrells boys me laissent sur place en ligne droite, les McLarens boys reviennent et je ne resiste pas, et la je suis a peu près chaud et je me met au rythme de jp (Martin ayant embrassé le rail !) ...pendant 15 tours on se suit à quelques secondes, puis ma voiture devient savonnette ...et un tout droit ! un ! (en fait j'ai 115° au pneu av g et 105 a l'arriere g What a Face ).
je vois donc revenir les Renault boys, deux super pilotes (on est vraiment pas dans la meme categorie !), et apres que Mikael m'ai passé, je le reprend en bout de ligne droite Smile ...enfin chui fier de moi !! ..mika part a la faute en voulant me faire l'exter ...et c'est Othmane qui arrive ( :raclure: c'est un complot du plateau ou quoi?)...
Othmane me double comme oun abion puis stand ... a 3 tours de la fin, re tete a queue et direction out ...je finis (5) comme colombo avec sa 404 ...
j'ai eu de belles bagarres sympa, mais je n'ai pas le niveau en course ...je vais progresser Rolling Eyes
Bravo a gui :hello:
on va se rattraper coéquipier,je vient de réglé mon problème de bug sa venait de mon sixengine et je te promet qu'à la prochaine course on marquera des point parole d'un prédator, je ne suis pas un alien lol! lol!
Back to top Go down
Guillaume Siebert
League Owner
Guillaume Siebert


Number of posts : 13827
Age : 37
Location : Paris, France
Registration date : 2008-09-08

Round 1 - Buenos Aires - Page 6 Empty
PostSubject: Re: Round 1 - Buenos Aires   Round 1 - Buenos Aires - Page 6 Icon_minitimeMon 19 Jan 2009 - 10:45

Les classements 79 Trophy et Masters Cup sont à jour Wink

79 Trophy and Masters Cup standings are updated Wink

http://www.historicsimracing.org/F179/class_F179.php
Back to top Go down
Alain Lefebvre
Club Driver



Number of posts : 170
Age : 63
Location : Savoie, France
Registration date : 2008-09-22

Round 1 - Buenos Aires - Page 6 Empty
PostSubject: Re: Round 1 - Buenos Aires   Round 1 - Buenos Aires - Page 6 Icon_minitimeMon 19 Jan 2009 - 11:35

Course intéressante jusqu'à la moitié, après, je me suis contenté de "ramener la voiture"...
J'ai pris un super bon départ depuis le fond de la grille (je suis parti 19ème) mais j'ai vu de la fumée et des débris devant et je me suis dis "aie, aie, aie"... Mais j'ai pu passer sans encombre.

Jan Kowalski et Othmane m'ont passé au bout de quelques tours et je me suis retrouvé à lutter avec Darryn et Mario.
Mario est venu me toucher en bout de ligne droite mais ce n'est pas vraiment sa faute : j'avais réglé mon ATS avec très peu d'appuis afin d'aller vite en ligne droite... Du coup, même avec l'aspi, Mario ne pouvait arriver à me passer en ligne droite !
Il restait le freinage du bout où je freinais assez tôt vu la faible vitesse de passage en courbe de mon engin jaune... Et c'est cela qui a surpris Mario je crois...

Ensuite, c'est Darryn qui a pris le relais. Quelques échanges sympas avec lui mais il a fini par passer pour de bon après un petit hors-piste de ma part qui n'était pas prévu au programme. A partir de là, j'ai plus revu Darryn qui était régulièrement plus vite que moi (je devais le ralentir en le retenant derrière...).

Enfin, Darryn a été remplacé par Enric Campillo. Après quelques passes avec Enric, il a disparu sans que je sache pourquoi.
A partir de là, j'ai été victime de mon syndrome habituel ; rythme correct en début de course mais insuffisant par la suite quand les autres descendent leurs temps au fur et à mesure que la charge de carburant s'allége.

Bon, je termine et c'est le principal mais j'étais particulièrement fatigué (par moment, ma trajectoire devait ressembler à celle d'un vacancier ayant trop bu !). Bon, cette première expérience avec l'ATS fut assez éprouvante car cette voiture est vraiment très lente mais je remarque que j'engrange plus de points en Master Cup en ayant terminé 9ème que Franck ayant terminé 5ème avec la Ligier... Donc, le pari a du sens, on verra par la suite.
Faire un top-10 avec l'engin jaune est largement aussi difficile que faire un top-5 avec la fusée bleue mais Franck peut être content de son résultat : arriver à s'intercaler entre les deux furieux sur leurs machines à vapeur, j'aurais pas fait mieux, sûr !

Comme d'habitude, le "taux de pertes" a été important mais il fallait s'y attendre. Ceci dit, j'ai vu de belles actions en piste et le comportement des uns et des autres m'a paru bon (pour ne pas dire plus, j'avais pas des yeux partout). Notre championnat est presque entièrement renouvellé (à part Othmane, aucun des "anciens" n'utilise la même voiture que l'an passé) et c'est une bonne chose. Merci et bravo à Guillaume d'avoir su gérer ce WE qui a dù être bien stressant par moment... Et il gagne la course en plus !

===
Well, this race was interesting until the first half, then, I put on the "cruise mode" to bring the car to the finish, no more no less.
My start was very good from the rear (I started 19th) and I saw the crash on the grid between Stéphane and Franck, very bad luck for the both!

Jan Kowalski and Othmane comes back from the deep and I was unable to stop them. Thereafter, I started some dogfights with Mario and Darryn. Mario crush his own car on mine on the braking zone after the long straigth because my ATS was set with minimum downforce in order to save speed in the straights... So, I was also very slow in this S entry.
I managed to stay ahead of Darryn for some laps but he was able to set him free at last. It was fair because he was much more faster than me.

After Mario and Darryn, Enric Campillo comes into the fray and another dogfight was under way. But Enric was out after somes laps and I did'nt know why.

So, making a top-10 with the ATS is as difficult as a top-5 with a Ligier I gess... But the reward in points is greater!
I gess the balance of this championship is good after all.
Back to top Go down
http://www.alain-lefebvre.com
Guillaume Siebert
League Owner
Guillaume Siebert


Number of posts : 13827
Age : 37
Location : Paris, France
Registration date : 2008-09-08

Round 1 - Buenos Aires - Page 6 Empty
PostSubject: Re: Round 1 - Buenos Aires   Round 1 - Buenos Aires - Page 6 Icon_minitimeMon 19 Jan 2009 - 12:40

J'ai regardé vite fait vos incidents Michel et Jieffe. Pour Michel je pense que c'est Lluis Segura qui endommage ta suspension en te touchant à l'épingle. Jieffe toi tu rippes simplement sur un vibreur, comme Martin.
Back to top Go down
Josete Chaco
Rookie



Number of posts : 7
Age : 48
Location : españa
Registration date : 2009-01-08

Round 1 - Buenos Aires - Page 6 Empty
PostSubject: Re: Round 1 - Buenos Aires   Round 1 - Buenos Aires - Page 6 Icon_minitimeMon 19 Jan 2009 - 12:42

Congratulations to all participants, especially the winner, thanks for those laps guillaume so beautiful and exciting, it happens great.
It is a pleasure to run in a tournament with a grid of 28 pilots Smile

Saludos.
Back to top Go down
Mickael Taloc
Rookie
Mickael Taloc


Number of posts : 40
Age : 39
Location : La Rochelle
Registration date : 2008-10-30

Round 1 - Buenos Aires - Page 6 Empty
PostSubject: Re: Round 1 - Buenos Aires   Round 1 - Buenos Aires - Page 6 Icon_minitimeMon 19 Jan 2009 - 13:20

Bravo à Josete et à JP pour leur podium mérité et à Gui qui a du à la fois s'occuper du championnat et de mener son Alfa à la victoire :top: Chapeau bas :hello:
Back to top Go down
finally gone :)
Racing Legend



Number of posts : 3192
Age : 31
Location :
Registration date : 2008-10-27

Round 1 - Buenos Aires - Page 6 Empty
PostSubject: Re: Round 1 - Buenos Aires   Round 1 - Buenos Aires - Page 6 Icon_minitimeMon 19 Jan 2009 - 13:48

Vincent Rieux wrote:
Sinon désolé pour la frayeur que j'ai du te causer JP : je pense trop à m'écarter pour te laisser passer que j'en oublie de freiner dans le tournant qui suit : ma copine à raison, je suis incapable de faire deux choses à la fois :aie: Je m'en serais voulu de ruiner ta course Embarassed

Pas de souci Vincent Wink Malgré le fait que je vois quasiment rien dans mes rétros, je t'ai vu débouler à fond de cale, et j'ai pu t'éviter tranquillement. Il me semble t'avoir vu repartir donc tout va bien Smile

J'ai encore raté mon départ, ma semelle de plomb va finir par me jouer des tours. Du coup, on a dû m'éviter, et c'est peut être ca qui a aidé au crash du départ. Désolé :doh: J'ai toutefois pu très vite rattraper mes places perdues, et je commençais à rattraper les Ligier et Tyrrell, et je me suis rendu compte qu'un très bon résultat était possible.
Une baston vite fait mais sympa avec mon équipier, mais sans rétro, je lache vite l'affaire pour ne pas risquer l'accrochage.
J'arrive à suivre, mais quelques tours plus tard, il visite le rail Evil or Very Mad Je me mets à la chasse des Tyrrell :yaa: , mais me manque 1s au tour pour espérer quelque chose. Et euh c'est fini.
Bravo Gui et Josete, superbe course à l'avant :clap:

---------------

Once again, I missed my start, my right feet is too heavy, and it will cause myself big problems. So the cars behind me had to avoid me, and it may have triggered the crash. Sorry :doh: I managed to take back the lost positions, and I started to catch the Ligier and Tyrrell, and I soon realised I could have a great result.
A quick fight with my team mate, but without mirrors, I gave up quickly to avoid a crash.
I could follow him, but few laps later, he found the rail Evil or Very Mad I attacked to catch the Tyrrell :yaa: , but I needed 1s a lap to hope something.
Congrats Gui and Josete, superb race :clap:
Back to top Go down
Andre Cunha
Club Driver
Andre Cunha


Number of posts : 87
Age : 56
Location : Rio de Janeiro
Registration date : 2008-12-29

Round 1 - Buenos Aires - Page 6 Empty
PostSubject: Re: Round 1 - Buenos Aires   Round 1 - Buenos Aires - Page 6 Icon_minitimeMon 19 Jan 2009 - 16:17

Guillaume Siebert wrote:
Les résultats et le replays sont disponibles sur le site (c'est provisoire, les qualifications ne sont pas completes).

Results and replay are available on the website (don't give importance to qualifications, they are wrong at the moment) :

http://www.historicsimracing.org/F179/resultats_F179.php?lang=eng

The Masters cup points seem to be a bit out of shape...
And btw you are listed as Arrow instead of Alfa Smile
Back to top Go down
Frank Labédan
Racing Legend
Frank Labédan


Number of posts : 1043
Age : 56
Location : france - Landes
Registration date : 2008-10-28

Round 1 - Buenos Aires - Page 6 Empty
PostSubject: Re: Round 1 - Buenos Aires   Round 1 - Buenos Aires - Page 6 Icon_minitimeMon 19 Jan 2009 - 16:54

Effectivement François, c'est bien une 403 ... :doh:
Yahia, l'équipe Ligier a un titre a défendre Wink ...on va tout faire pour le ramener ...
Enfin je remarque qu'avec une voiture plus difficile et des pneus durs Guillaume va encore plus vite que l'année derniere affraid ...
pour l'année prochaine, je propose qu'il coure en Aurora au milieu des Gp79 Smile
Voila, faudra peut etre aussi penser a faire un chamionnat special Quadra et plus, les jeunes ont un rythme terrible ...que c'est dur de rester concentré toute une course Shocked
Back to top Go down
Eric Campillo
Club Driver
Eric Campillo


Number of posts : 196
Age : 55
Location : Barcelona
Registration date : 2008-10-06

Round 1 - Buenos Aires - Page 6 Empty
PostSubject: Re: Round 1 - Buenos Aires   Round 1 - Buenos Aires - Page 6 Icon_minitimeMon 19 Jan 2009 - 17:04

Merci beacoup a tous les pilotes pour votre patience avec mon problème du "mismatch".Je ne vieux pas le voiture Khausen du Hervé,il m´apparait comme voiture "unknown",je reinstallez le mod pour eviter plus problèmes.Merci Guilleume pour réparer le server à fin de que je cours.

Après de la premiere nerfs la course est lancé interesting premiers tour avec mon Arrows,jusqu´à ce que j´ai perdu la connexion Crying or Very sad (quelque chose qui se produit constamment Question ).

Felicitations au podium et a tous les pilotes qui ont terminé la course.


PD. Bravo Josete!!....
Back to top Go down
Guillaume Siebert
League Owner
Guillaume Siebert


Number of posts : 13827
Age : 37
Location : Paris, France
Registration date : 2008-09-08

Round 1 - Buenos Aires - Page 6 Empty
PostSubject: Re: Round 1 - Buenos Aires   Round 1 - Buenos Aires - Page 6 Icon_minitimeMon 19 Jan 2009 - 17:14

Andre Cunha wrote:
And btw you are listed as Arrow instead of Alfa Smile

Oops, old habit Smile
Back to top Go down
Sponsored content





Round 1 - Buenos Aires - Page 6 Empty
PostSubject: Re: Round 1 - Buenos Aires   Round 1 - Buenos Aires - Page 6 Icon_minitime

Back to top Go down
 
Round 1 - Buenos Aires
Back to top 
Page 6 of 8Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Next
 Similar topics
-
» Round 1 - Buenos Aires
» Round 1 - Buenos Aires [Feb. 2nd]
» Round 1 - Buenos Aires
» Round 1 - Buenos Aires (Jan 10th)
» 1954 Round 1 - Buenos Aires 1,000 Kilometres

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Historic Simracing Organisation :: Archives :: Archives :: 2009 :: 1979 F1-
Jump to: