Historic Simracing Organisation
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Historic Simracing Organisation


 
HomeHome  Latest imagesLatest images  SearchSearch  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 Round 14 - Montreal

Go down 
+27
Yves Plaçais
Frank Verplanken
Pierre Labédan
Mario Gassner
Ben Paulet
Michael Ryon
Othmane Belmachi
Karel Marciniszyn
Vincent Rieux
Jean-louis Petillot
Pierre Pfleger
Patrice Gibelin
Florkin Marc
Frank Labédan
Vincent Beretta
Ludovic Tiengou
Christian Simunic
Christian Steu
Roman Koranda
Jan Verschueren
Greg Hunt
Kimmo Kononen
Steve Parker
finally gone :)
Carlo Pozzi
Carl Larrad
Guillaume Siebert
31 posters
Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Next
AuthorMessage
Guillaume Siebert
League Owner
Guillaume Siebert


Number of posts : 13827
Age : 37
Location : Paris, France
Registration date : 2008-09-08

Round 14 - Montreal - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Round 14 - Montreal   Round 14 - Montreal - Page 5 Icon_minitimeSun 28 Nov 2010 - 18:40

Il est en ligne, avec le pass "hso79" Wink
Back to top Go down
Guillaume Siebert
League Owner
Guillaume Siebert


Number of posts : 13827
Age : 37
Location : Paris, France
Registration date : 2008-09-08

Round 14 - Montreal - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Round 14 - Montreal   Round 14 - Montreal - Page 5 Icon_minitimeSun 28 Nov 2010 - 21:38

Comme à l'Oster et à Zandvoort, des micro freezes à tous les virages (dès que je tourne violement le volant j'ai l'impression), injouable. Bravo Pierre quand même.
Back to top Go down
Frank Verplanken
League Owner
Frank Verplanken


Number of posts : 13574
Age : 48
Location : Nice, France
Registration date : 2008-09-08

Round 14 - Montreal - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Round 14 - Montreal   Round 14 - Montreal - Page 5 Icon_minitimeSun 28 Nov 2010 - 21:50

Pfff dommge j'étais 4e peinard. Me suis fait agresser par Christian Steu qui m'a fait un retour piste de lobby, alors au tour suivant quand j'ai vu Marcus se louper devant moi au turn 1 je me suis sorti d'effroi ^^ Sad .
Back to top Go down
http://historicsimracing.org/en/index
Pierre Labédan
Pro Driver
Pierre Labédan


Number of posts : 651
Age : 70
Location : Nogaro gers
Registration date : 2009-04-29

Round 14 - Montreal - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Round 14 - Montreal   Round 14 - Montreal - Page 5 Icon_minitimeSun 28 Nov 2010 - 22:07

Guillaume Siebert wrote:
Comme à l'Oster et à Zandvoort, des micro freezes à tous les virages (dès que je tourne violement le volant j'ai l'impression), injouable. Bravo Pierre quand même.

merci ,et dommage pour tes problèmes récurrents,j'ai eu le même souci aujourd'hui pour la iere fois depuis interlagos
Back to top Go down
Kimmo Kononen
Experienced Driver
Kimmo Kononen


Number of posts : 308
Age : 49
Location : Sweden
Registration date : 2009-08-08

Round 14 - Montreal - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Round 14 - Montreal   Round 14 - Montreal - Page 5 Icon_minitimeSun 28 Nov 2010 - 22:22

Marc, you really should turn off the engine when you sit in the pits mate.
Back to top Go down
Kimmo Kononen
Experienced Driver
Kimmo Kononen


Number of posts : 308
Age : 49
Location : Sweden
Registration date : 2009-08-08

Round 14 - Montreal - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Round 14 - Montreal   Round 14 - Montreal - Page 5 Icon_minitimeSun 28 Nov 2010 - 23:24

Round 14 - Montreal - Page 5 222144172066whatface
Othmane, how the hell do you do that? Christ!!! Congrats man!

Gregoire, good job!

Carlo, how do you keep the wheels attached to that thing after so many heavy hits in the walls? Shitty thing with the brakes... Good job bringing the car to the finish.

Steve, mate well done after the crappy start you got. Lost a lot of time waiting for traffic to pass. Well done!

Man I am glad I chickened out of the race. Wqatching it was so much more fun!

See you lot at Watkins Glen!


Last edited by Kimmo Kononen on Sun 28 Nov 2010 - 23:27; edited 2 times in total
Back to top Go down
Guillaume Siebert
League Owner
Guillaume Siebert


Number of posts : 13827
Age : 37
Location : Paris, France
Registration date : 2008-09-08

Round 14 - Montreal - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Round 14 - Montreal   Round 14 - Montreal - Page 5 Icon_minitimeSun 28 Nov 2010 - 23:25

=> RESULTS <=
=> REPLAY <=
Back to top Go down
Carlo Pozzi
Pro Driver
Carlo Pozzi


Number of posts : 805
Age : 32
Location : Milan, Italy
Registration date : 2009-11-28

Round 14 - Montreal - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Round 14 - Montreal   Round 14 - Montreal - Page 5 Icon_minitimeSun 28 Nov 2010 - 23:29

It was a superb race, gained a couple of spots on lap 1, trying to follow Othmane but it was an impossible task, all was going very well until lap 63, when suddenly the right front brake disc exploded on the long straight before the last chicane, damaged both the left susps, and i had to do 9 infernal laps at slow speed, obviously lost a place to Greg, but luckily i had over a lap margin on Tiago and managed to keep a good podium spot :third:
A point is always a point but 2 more would have been better....

Well done Pierre for the championship!! :first: great job m8!!

Grats Othmane for the race win and see you in Watkins Glen hopefully to keep 2nd place in the standings!!
Back to top Go down
Ludovic Tiengou
Racing Legend
Ludovic Tiengou


Number of posts : 2986
Age : 56
Location : Grenoble far away from Brittany, France
Registration date : 2008-12-12

Round 14 - Montreal - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Round 14 - Montreal   Round 14 - Montreal - Page 5 Icon_minitimeSun 28 Nov 2010 - 23:32

J'ai vraiment fait que des bourdes en début de course :doh: :doh:. Et je suis un gros chanceux car, malgré toutes mes c.... j'ai, à priori, sorti personne.
Dommage car ca promettait une sacré bagarre avec la Ferrari d'Olivier, la Williams de Vincent et la seconde Tyrell de Franck. Mais j'ai trop forcé à vouloir suivre avec mes pneus durs. Et du coup j'ai fait boulette sur boulette (tout droit aux chicanes pour la plupart. Et, en voulant dépasser Carl, je pars en toupie sous son nez. J'ai comme qui dirait freiner au panneau ultra trop tard. Je me suis alors retrouvé face au rail. Sauf qu'avec la boite 6 de la McLaren impossible de passer la marche arrière (elle est cassé sur mon shifter). Je pensais avoir paramétré une touche pour celà mais visiblement j'ai du faire une bourde. Du coup j'ai paumé près de 45 secondes à me sortir de ce guépier.
Par contre, à nouveau, bonne pioche pour les durs en fin de course. Je suis remonté comme un avion sur Carl (qui va abandonner en route) et Roman. Et l'arrêt aux stands d'Olivier me fait gagner une nouvelle place. 12ème à 15 tours du but je termine au final 9ème. Pas de regret car même sans mes boulettes je n'aurais pas pu espèrer mieux que 7 ou 8
Montréal c'est vraiment une piste que j'adore tout de même.
Back to top Go down
Florkin Marc
Pro Driver



Number of posts : 846
Age : 70
Location : Liège-Belguim
Registration date : 2008-11-18

Round 14 - Montreal - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Round 14 - Montreal   Round 14 - Montreal - Page 5 Icon_minitimeSun 28 Nov 2010 - 23:36


Je suis désolé Frank, Sad et merci Kimmo pour l'info dans les pits. study
Bien parti ,mais j'avais mis un peu trop de différentiel,et j'ai spinné en rétrogradant dans le 1 ier tour !
Ensuite quelques tours plus tard ,je suis sorti là ou je n'avais jamais de difficultés,j'ai abimé ma suspension !
La voiture était encore conduisible , je m'y suis habitué,et puis avant la mi course j'ai freiné pour laisser passer ceux qui me doublais et j'ai pris un mur,voiture beaucoup moins conduisible!
Je suis rentré au stand pour réparation,mais j'ai laissé touner le moteur,et quand je suis reparti, il a pris feu!
J'ai eu chaud ! lol!
Désolé pour l'un ou l'autre lorsque vous me preniez un tour,c'est pas toujours facile de vous faciliter la vie de pilote!

Voila voila pour mon aventure Canadienne, avec ma toute petite équipe: un seul pilote et une seule voiture, mais j'ai roulé presque la moitié d'un grand Prix !
Faut bien amortir les frais !!!!

Marcus :hello:
Back to top Go down
Steve Parker
Racing Legend
Steve Parker


Number of posts : 2000
Age : 64
Location : England uk
Registration date : 2008-12-22

Round 14 - Montreal - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Round 14 - Montreal   Round 14 - Montreal - Page 5 Icon_minitimeSun 28 Nov 2010 - 23:38

Had to give up 6th place because the crap renault does not hold enough fuel,had boost right down and still had to pit,then it gave me no fuel so had to crawl to finish :bangry: next year will take copersucar,least you can race that and not nursemaid it lol! grats othmane great job m8 :clap:
Back to top Go down
finally gone :)
Racing Legend



Number of posts : 3192
Age : 31
Location :
Registration date : 2008-10-27

Round 14 - Montreal - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Round 14 - Montreal   Round 14 - Montreal - Page 5 Icon_minitimeSun 28 Nov 2010 - 23:38

Bah, too much mistakes otherwise we could have had a fight for 4th with Tiago :doh:
Well done to the leaders :drink:
Back to top Go down
Guillaume Siebert
League Owner
Guillaume Siebert


Number of posts : 13827
Age : 37
Location : Paris, France
Registration date : 2008-09-08

Round 14 - Montreal - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Round 14 - Montreal   Round 14 - Montreal - Page 5 Icon_minitimeSun 28 Nov 2010 - 23:40

Wow 11 finishers at Montréal, that must be a record, well done guys Smile
Back to top Go down
Carl Larrad
Racing Legend
Carl Larrad


Number of posts : 6751
Age : 59
Location : Swindon , UK
Registration date : 2008-12-20

Round 14 - Montreal - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Round 14 - Montreal   Round 14 - Montreal - Page 5 Icon_minitimeSun 28 Nov 2010 - 23:45

That is an Impossible track for me i was Crap Embarassed , ive know idea how you guys up the front can go so much faster
the only thing that was keeping it interesting for me was my race long battle with
Roman I Was managing to keep Roman where i wanted him
then i damaged my car after hitting the wall for the 15th time ...Had to retire as my car was knackered !!!!

Nice podium and congrats all finishers :drink:

Thx for the race Roman well done mate you deserved it :top:
Back to top Go down
http://www.historicsimracing.org/
Pierre Labédan
Pro Driver
Pierre Labédan


Number of posts : 651
Age : 70
Location : Nogaro gers
Registration date : 2009-04-29

Round 14 - Montreal - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Round 14 - Montreal   Round 14 - Montreal - Page 5 Icon_minitimeMon 29 Nov 2010 - 0:07

freeze d'écran à 2 mn du départ ,obligé de sortir du serveur,puis au départ je me rends vite compte que quelque chose ne tourne pas rond dans le défilement d'images,impossible de trouver le rythme et une faute fatale au 4 eme tour.frustrant mais le titre pour me consoler de cette course ratée.
rendez-vous pour la clôture à watkin's glen. :champ: bravo othmane et greg notre poulidor lol!
Back to top Go down
Greg Hunt
Racing Legend
Greg Hunt


Number of posts : 4322
Age : 40
Location : HOSSEGOR
Registration date : 2010-03-25

Round 14 - Montreal - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Round 14 - Montreal   Round 14 - Montreal - Page 5 Icon_minitimeMon 29 Nov 2010 - 0:37

une course assez éprouvante pour moi , quasi 2 heures de F1 79 qui plus est a Montreal c est quand meme chaud :papy: feu vert je décolle de mon emplacement et la Pierre devant reste scotché sur la grille impossible de passer a gauche , debout sur les freins et grosse montée cardiaque en prime affraid affraid de la je me retrouve 4 derriere Piere et devant Guillaume . Pierre ayant apparemment pas mal de mal a se mettre dans le rythme je me retrouve dans son aileron avec guillaume tres pressant dans mes rétros , de la un grand dilemme s impose a moi scratch ( tenter une attaque sur mon oncle qui joue le championnat et risqué l accrochage sur ce tracé tres dangerex niveau dépassement surtout en debut de course avec le plein ou lui laisser un petit peu de temps pour voir si il prends le rythme qui était prévu ...) j opte pour la seconde , tout naturellement Guillaume derriere n a pas la meme optique et me met une sacré pression , vraiment pas facile cette situation en prise de sandwich :langue: apres 4 tours guillaume m attaque a l epingle , 1 tour plus tard pierre sort devant nous , 1 tour encore plus tard Guillaume spin et va percuter le mur , de la toute la course en 3 eme position , jusuq a la faute de Carlo qui me permet de récuperer la 2eme place .

petite satisfaction si l on peu appeller cela une satisfaction , je suis le seul a finir dans le meme tour que Othmane sur sa fusée Ariane :langue:

Je commence a m agacer d accumuler toutes ses 2emes places , cette 1er marche serait elle trop haute pour moi scratch scratch possible ...

Bravo a toi Othmane et a tous les finisseurs :clap:


:second: :second: :second: :second: :second: :second: :second: :second: :second: :second: :second:

BRAVO A TOI PIERRE POUR TON TITRE DE CHAMPION , L ONCLE LE PLUS RAPIDE QUE JE CONNAISSE :top: :top:
Back to top Go down
Julien Lafon
Pro Driver
Julien Lafon


Number of posts : 676
Age : 47
Location : Marly la ville (95)
Registration date : 2009-11-12

Round 14 - Montreal - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Round 14 - Montreal   Round 14 - Montreal - Page 5 Icon_minitimeMon 29 Nov 2010 - 8:06

Greg il t'en reste plus qu'une pour gagner parce qu'après ils te donneront une Shadow. lol!
Back to top Go down
Roman Koranda
Club Driver
Roman Koranda


Number of posts : 130
Age : 58
Location : Czech republic
Registration date : 2010-03-19

Round 14 - Montreal - Page 5 Empty
PostSubject: Montreal   Round 14 - Montreal - Page 5 Icon_minitimeMon 29 Nov 2010 - 8:46

The track I like. For a long time I was behind Carl. Carl was faster than me on the straight and my Lotus was slow, I could not pass, but it was motivation for me ....
Thanks for the race Carl.
I'm glad I came to the finish.
Congrats winner and all finisher.

See you in Watkins Glen
Back to top Go down
Frank Verplanken
League Owner
Frank Verplanken


Number of posts : 13574
Age : 48
Location : Nice, France
Registration date : 2008-09-08

Round 14 - Montreal - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Round 14 - Montreal   Round 14 - Montreal - Page 5 Icon_minitimeMon 29 Nov 2010 - 8:56

Standings are updated on the site Wink .

Grats to Pierre for the title :clap: ! Tyrrell also gets the Constructors' Cup :top: .
Back to top Go down
http://historicsimracing.org/en/index
Pierre Labédan
Pro Driver
Pierre Labédan


Number of posts : 651
Age : 70
Location : Nogaro gers
Registration date : 2009-04-29

Round 14 - Montreal - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Round 14 - Montreal   Round 14 - Montreal - Page 5 Icon_minitimeMon 29 Nov 2010 - 9:20

:banane: merci frank,pour le titre constructeur tyrrell avec 3 voitures partait avec un gros avantage
Back to top Go down
Guillaume Siebert
League Owner
Guillaume Siebert


Number of posts : 13827
Age : 37
Location : Paris, France
Registration date : 2008-09-08

Round 14 - Montreal - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Round 14 - Montreal   Round 14 - Montreal - Page 5 Icon_minitimeMon 29 Nov 2010 - 9:38

Il faut enlever un résultat à JP et Greg Franky Wink
Je le ferais bien mais chui au boulot ^^
Back to top Go down
Greg Hunt
Racing Legend
Greg Hunt


Number of posts : 4322
Age : 40
Location : HOSSEGOR
Registration date : 2010-03-25

Round 14 - Montreal - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Round 14 - Montreal   Round 14 - Montreal - Page 5 Icon_minitimeMon 29 Nov 2010 - 10:05

Guillaume Siebert wrote:
Il faut enlever un résultat à JP et Greg Franky Wink
Je le ferais bien mais chui au boulot ^^

qu est ce qu on a fait de mal ?? :hum: :hum:
Back to top Go down
Guillaume Siebert
League Owner
Guillaume Siebert


Number of posts : 13827
Age : 37
Location : Paris, France
Registration date : 2008-09-08

Round 14 - Montreal - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Round 14 - Montreal   Round 14 - Montreal - Page 5 Icon_minitimeMon 29 Nov 2010 - 10:12

Vous avez fini trop de courses. :D
Seuls les 4 meilleurs résultats de chaque demi saison comptent au championnat, faut lire le règlement. :langue:
Back to top Go down
Greg Hunt
Racing Legend
Greg Hunt


Number of posts : 4322
Age : 40
Location : HOSSEGOR
Registration date : 2010-03-25

Round 14 - Montreal - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Round 14 - Montreal   Round 14 - Montreal - Page 5 Icon_minitimeMon 29 Nov 2010 - 10:17

meme si on n a pris la saison au milieu ?? scratch ok puisque c est ca ne détonne pas qu il y ait une attentat suicide du cote de clermont ferrand dans les jours avenir lol! :langue: :langue: et méfiance cet attentat pourrait se déplacer sur Nice si quelquechose change dans ce foutu tableau... lol! :langue: :langue: jp sera d accord avec moi je suppose :cowboy2:
Back to top Go down
Guillaume Siebert
League Owner
Guillaume Siebert


Number of posts : 13827
Age : 37
Location : Paris, France
Registration date : 2008-09-08

Round 14 - Montreal - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Round 14 - Montreal   Round 14 - Montreal - Page 5 Icon_minitimeMon 29 Nov 2010 - 10:21

C'est juste les règles de l'époque. Smile
Back to top Go down
Sponsored content





Round 14 - Montreal - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Round 14 - Montreal   Round 14 - Montreal - Page 5 Icon_minitime

Back to top Go down
 
Round 14 - Montreal
Back to top 
Page 5 of 7Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Next
 Similar topics
-
» Round 14 - Montréal
» Round 5 - Montreal [Oct 30]
» Round 14 - Montreal
» Round 16 - Montréal (Nov 27th)
» Montreal Formula E Almost

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Historic Simracing Organisation :: Archives :: Archives :: 2010 :: 1979 F1-
Jump to: