Course mouvementée, surtout sur la fin. Suspension arrière gauche endomagée dès les premiers tours: franky est chaud comme une "barraque à frites" dans les premiers tours et moi un peu maladroit et il m'accroche un peu avec sa ligier en me passant: Pas de problèmes frank, ça arrive
Direction faussée de quelques degrés seulement et je m'habitue assez vite. Je roule pas mal pour mon niveau : pas rapide mais pas lent non plus et je ne fait pas d'erreurs. Je cause juste une grosse frayeur à ian qui me prend un tour mais rien de grave je pense : sorry ian
. Au fil des abandons je me retrouve 6 puis 5eme. Ludo est derrière moi depuis pas mal de temps mais je sais que ma williams est plus rapide : je gère... no stress... puis je vois JP qui revient derrière moi comme un boulet de canon. je me dis : chouette; va y avoir de la bagarre mais au fond de moi je panique
Mes softs sont à l'agonie et je gère de plus en plus mal mes glissades : je me sors et me retrouve derrière JP puis ludo. 7ème au final. ben, non finalement 6 eme car carlo se loupe mais ce point n'est pas mérité : faut que je gère mieux la pression