Historic Simracing Organisation
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Historic Simracing Organisation

HomeHome  Latest imagesLatest images  SearchSearch  RegisterRegister  Log inLog in  

Round 10 - Hockenheim

Go down 
+29
François Besançon
Gianluca Desposito
Abat Hernaez
Jan Verschueren
Frank Labédan
Kimmo Kononen
Olivier Philipps
Thomas Gatschnegg
Pierre Labédan
Jan Kowalski
Patrice Gibelin
Florkin Marc
Steve Parker
Frank Verplanken
Carl Larrad
Vincent Beretta
Tiago Malafaya
Bruno Frigiere
Greg Hunt
Jean-louis Petillot
Pierre Pfleger
Bernard Jeanmart
finally gone :)
Vincent Rieux
Mario Gassner
Carlo Pozzi
Roman Koranda
Ludovic Tiengou
Guillaume Siebert
33 posters
Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Next
AuthorMessage
Gianluca Desposito
Racing Legend
Gianluca Desposito

Number of posts : 1303
Registration date : 2009-09-14

Round 10 - Hockenheim - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Round 10 - Hockenheim   Round 10 - Hockenheim - Page 4 Icon_minitimeThu 2 Sep 2010 - 23:22

It's ok now, little bit lower details and now run right! cheers
Thanks! Smile
Back to top Go down
Pierre Pfleger
Pro Driver
Pierre Pfleger

Number of posts : 750
Registration date : 2010-01-02

PostSubject: Re: Round 10 - Hockenheim   Round 10 - Hockenheim - Page 4 Icon_minitimeFri 3 Sep 2010 - 9:25

@ Greg(oire) : félicitations pour ta première séance qualifs. Tu lui as fait cracher ses tripes à ma Ferrari ! :clap:

Quant à tonton Pierre, encore plus fort à la rentrée qu'avant les vacances ... Tu as bien rechargé les batteries à ce que je vois. Bravo, quel temps ! :top: (c'est surtout quand on voit la difference par rapport au deuxième que c'est impressionnant. affraid)
Back to top Go down
Greg Hunt
Racing Legend
Greg Hunt

Number of posts : 4322
Registration date : 2010-03-25

PostSubject: Re: Round 10 - Hockenheim   Round 10 - Hockenheim - Page 4 Icon_minitimeFri 3 Sep 2010 - 10:13

Pierre Pfleger wrote:
@ Greg(oire) : félicitations pour ta première séance qualifs. Tu lui as fait cracher ses tripes à ma Ferrari ! :clap:

Quant à tonton Pierre, encore plus fort à la rentrée qu'avant les vacances ... Tu as bien rechargé les batteries à ce que je vois. Bravo, quel temps ! :top: (c'est surtout quand on voit la difference par rapport au deuxième que c'est impressionnant. affraid)

Salut Pierre merci pour ton commentaires c est sympa :top: :top: mais je suis pas mal décu de ma seance de qualifs hier soir ... car comme tu peux le voir sur le serveur hotlaps j avais deja tourné en 1.48.00 et hors serveur j etais arrive a faire 1.47.715 donc entre 7 et 8 dixiemes de mieux qu hier en qualifs officielles ... ce qui m aurait mis pour l instant 2 eme derriere mon oncle .... qui va etre imbattable en qualif une fois de plus je pense .... :conduit: :conduit:

donc comme je suis décu si je suis la samedi soir , je vais participer a cette derniere qualif :cowboy: :cowboy: :cowboy:

ps : en ce qui concerne mon oncle , je propose qu on fasse une descente chez lui en pleine nuit , tel des commandos armés cagoulés et qu on lui explique notre facon de pensée :cowboy2: :cowboy2: :cowboy2: qui me suit ?? lol! lol! lol!
Back to top Go down
Guillaume Siebert
League Owner
Guillaume Siebert

Number of posts : 13827
Registration date : 2008-09-08

PostSubject: Re: Round 10 - Hockenheim   Round 10 - Hockenheim - Page 4 Icon_minitimeFri 3 Sep 2010 - 19:04

Antoine's Brabham BT48 is free for this race.
Back to top Go down
François Besançon
Experienced Driver
François Besançon

Number of posts : 253
Registration date : 2008-11-03

PostSubject: Re: Round 10 - Hockenheim   Round 10 - Hockenheim - Page 4 Icon_minitimeSat 4 Sep 2010 - 15:12

Bonjour à tous, je serai absent pour la course et je pense faire un breack pour cette fin de saison, amusez-vous bien et peut-être à l'année prochaine!
Back to top Go down
Greg Hunt
Racing Legend
Greg Hunt

PostSubject: Re: Round 10 - Hockenheim   Round 10 - Hockenheim - Page 4 Icon_minitimeSat 4 Sep 2010 - 15:44

bonjour , Guillaume si la Mclaren de francois devait etre libre jusqu a la fin de la saison ( bien entendu ma phrase est au conditionnel ...) , je pose une option dessus pour pouvoir la recuperer a temps plein pour la fin de saison ... merci , Greg :hello:
Back to top Go down
Guillaume Siebert
League Owner
Guillaume Siebert

PostSubject: Re: Round 10 - Hockenheim   Round 10 - Hockenheim - Page 4 Icon_minitimeSat 4 Sep 2010 - 15:45

Ok elle est pour toi Wink
Ton temps en Ferrari de jeudi est annulé.

Dommage François Neutral Mais bon je le sentais venir.
Back to top Go down
Greg Hunt
Racing Legend
Greg Hunt

PostSubject: Re: Round 10 - Hockenheim   Round 10 - Hockenheim - Page 4 Icon_minitimeSat 4 Sep 2010 - 15:46

pourquoi ?
Back to top Go down
Guillaume Siebert
League Owner
Guillaume Siebert

PostSubject: Re: Round 10 - Hockenheim   Round 10 - Hockenheim - Page 4 Icon_minitimeSat 4 Sep 2010 - 15:48

Ben tu roules en Mclaren maintenant, dès Hockenheim. Wink
Back to top Go down
Greg Hunt
Racing Legend
Greg Hunt

PostSubject: Re: Round 10 - Hockenheim   Round 10 - Hockenheim - Page 4 Icon_minitimeSat 4 Sep 2010 - 15:53

oh me fait pas ca pale pale pale pale je me suis prepare un max sur la ferrari je parlais de la recuperer a partir de dimanche soir apres la course , la j ai regle ma ferrair et j y ai passe enormement de temps est il possible donc qu elle soit free pour cette course et que je la recupere a temps plein apres hockeinein ??? car je ne voudrais pas mettre tout mon travail a la poubelle ... si c est non je comprendrais .... merci Greg
Back to top Go down
Guillaume Siebert
League Owner
Guillaume Siebert

PostSubject: Re: Round 10 - Hockenheim   Round 10 - Hockenheim - Page 4 Icon_minitimeSat 4 Sep 2010 - 15:59

Je suis désolé mais bon le principe du championnat est quand même de coller un maximum à la réalité historique et de disputer la saison sur un seul chassis. J'ai déjà fait beaucoup de concessions et beaucoup des pilotes changent de voitures tous les 4 matins, dans ce cas là il est possible de l'éviter donc si tu veux la Mclaren à l'année (c'est une bonne caisse, aussi rapide que la Tyrrell de Tonton :jp: ) , c'est dès Hockenheim. Wink
Back to top Go down
Greg Hunt
Racing Legend
Greg Hunt

PostSubject: Re: Round 10 - Hockenheim   Round 10 - Hockenheim - Page 4 Icon_minitimeSat 4 Sep 2010 - 16:01

ok Mclaren temps plein ....
Back to top Go down
Guillaume Siebert
League Owner
Guillaume Siebert

PostSubject: Re: Round 10 - Hockenheim   Round 10 - Hockenheim - Page 4 Icon_minitimeSat 4 Sep 2010 - 16:04

Ok, n'oublie pas de bien choisir la M29 car la M28 est un veau. Smile
Back to top Go down
Greg Hunt
Racing Legend
Greg Hunt

PostSubject: Re: Round 10 - Hockenheim   Round 10 - Hockenheim - Page 4 Icon_minitimeSat 4 Sep 2010 - 16:05

ok merci pour l info a ce soir
Back to top Go down
Jean-louis Petillot
Pro Driver
Jean-louis Petillot

Number of posts : 550
Registration date : 2009-04-20

PostSubject: Re: Round 10 - Hockenheim   Round 10 - Hockenheim - Page 4 Icon_minitimeSat 4 Sep 2010 - 16:52

Guillaume Siebert wrote:
Antoine's Brabham BT48 is free for this race.

bonjour,

je veux bien la prendre pour cette course
par contre quel est le nom du mod exact ?(j'ai historic , unreal,et un autre)
pareil pour le circuit , c'est quel nom exact ( là j'en ai au moins 5 !!)
Back to top Go down
http://www.corsicaracing.fr
Guillaume Siebert
League Owner
Guillaume Siebert

PostSubject: Re: Round 10 - Hockenheim   Round 10 - Hockenheim - Page 4 Icon_minitimeSat 4 Sep 2010 - 16:59

Ok Jean Louis Wink

Le mod s'appelle GP 1979 Master Series, le lien pour le télécharger et les instructions pour l'installer est donné dans le premier post du topic.
Pour le circuit, c'est "1979 #10 Grosser Preis von Deutschland", mais bon te connecter simplement au serveur suffit à voir quelle version est utilisée. Wink
Back to top Go down
Luis Garcia
Club Driver
Luis Garcia

Number of posts : 162
Registration date : 2009-07-25

PostSubject: Re: Round 10 - Hockenheim   Round 10 - Hockenheim - Page 4 Icon_minitimeSat 4 Sep 2010 - 17:04

present
Back to top Go down
Adam Svoboda
Club Driver
Adam Svoboda

Number of posts : 143
Registration date : 2010-02-14

PostSubject: Re: Round 10 - Hockenheim   Round 10 - Hockenheim - Page 4 Icon_minitimeSat 4 Sep 2010 - 17:17

Hello, if the Ferrari or something is free at the moment, I would like to take it... Thanks
Back to top Go down
Guillaume Siebert
League Owner
Guillaume Siebert

PostSubject: Re: Round 10 - Hockenheim   Round 10 - Hockenheim - Page 4 Icon_minitimeSat 4 Sep 2010 - 17:22

Ok for the Ferrari Adam Wink
Back to top Go down
Carl Larrad
Racing Legend
Carl Larrad

Number of posts : 6751
Registration date : 2008-12-20

PostSubject: Re: Round 10 - Hockenheim   Round 10 - Hockenheim - Page 4 Icon_minitimeSat 4 Sep 2010 - 18:31

I Cant make Qualifying tonight drunken
Back to top Go down
http://www.historicsimracing.org/
Guillaume Siebert
League Owner
Guillaume Siebert

PostSubject: Re: Round 10 - Hockenheim   Round 10 - Hockenheim - Page 4 Icon_minitimeSat 4 Sep 2010 - 19:59

Second quali session has started ! // La deuxième séance qualif est lancée !
Back to top Go down
Guillaume Siebert
League Owner
Guillaume Siebert

PostSubject: Re: Round 10 - Hockenheim   Round 10 - Hockenheim - Page 4 Icon_minitimeSat 4 Sep 2010 - 21:19

Crap I just realized I lost all my files to create the flash animated starting grid by formating yesterday. I might be able to recover the files somewhere, but not tonight ...

Merde je viens de m'appercevoir que j'ai perdu les fichiers qui me permettaient de créer les grilles de départ animées hier en formatant, je devrais pouvoir récupérer ces fichiers quelque part, mais pas ce soir ...
Back to top Go down
Tiago Malafaya
Racing Legend
Tiago Malafaya

Number of posts : 3384
Registration date : 2008-10-05

PostSubject: Re: Round 10 - Hockenheim   Round 10 - Hockenheim - Page 4 Icon_minitimeSat 4 Sep 2010 - 21:33

Guillaume Siebert wrote:
Crap I just realized I lost all my files to create the flash animated starting grid by formating yesterday. I might be able to recover the files somewhere, but not tonight ...

Merde je viens de m'appercevoir que j'ai perdu les fichiers qui me permettaient de créer les grilles de départ animées hier en formatant, je devrais pouvoir récupérer ces fichiers quelque part, mais pas ce soir ...

Don't worry about it.... It looks much prettier but it's not the end of the world Wink
Back to top Go down
Ludovic Tiengou
Racing Legend
Ludovic Tiengou

Number of posts : 2986
Registration date : 2008-12-12

PostSubject: Re: Round 10 - Hockenheim   Round 10 - Hockenheim - Page 4 Icon_minitimeSat 4 Sep 2010 - 21:54

Je ne comprends toujours rien à ces voitures. Impossible de trouver les limites. Ca part sans prevenir et une fois que cela part c'est terminé. J'ai trouvé 3 secondes je ne sais meme pas comment. Et je reste malgré tout à plus de 3 secondes de mon coéquipier qui découvre la voiture. C'est vraiment le mod le plus atroce sur lequel je roule en ce moment. Que ce soit une bonne voiture comme la M29 (du moins dans les mains de quelqu'un d'autre) ou un veau comme la Shadow je me traine lamentablement. Et j'ai beaucoup roulé roulé roulé je comprends toujours absolument rien aux réactions des voitures et elles restent, à mes yeux, les plus vicieuses et moins amusantes à piloter de tout les mods que j'ai testé.
Back to top Go down
Frank Verplanken
League Owner
Frank Verplanken

Number of posts : 13574

PostSubject: Re: Round 10 - Hockenheim   Round 10 - Hockenheim - Page 4 Icon_minitimeSat 4 Sep 2010 - 22:01

C'est pas comme si t'étais obligé de rouler sur ce mod Ludo...
Back to top Go down
http://historicsimracing.org/en/index
Sponsored content

PostSubject: Re: Round 10 - Hockenheim   Round 10 - Hockenheim - Page 4 Icon_minitime

Back to top Go down

Round 10 - Hockenheim
Back to top 
Page 4 of 8Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Next
 Similar topics
-
» Round 2 - Hockenheim
» Round 12 - Hockenheim GP
» Round 10 - Hockenheim
» Round 7 - Hockenheim
» Round 10 - Hockenheim