Historic Simracing Organisation
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Historic Simracing Organisation


 
HomeHome  Latest imagesLatest images  SearchSearch  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 Round 10 - Hockenheim

Go down 
+19
Carl Larrad
Alessandro Glavina
Alberto Gala
Lluis Segura
Eric Campillo
Mario Gassner
Vincent Rieux
Othmane Belmachi
Frank Verplanken
Kimmo Kononen
Ludovic Tiengou
Alain Lefebvre
Florkin Marc
Cedric Elan
Frank Labédan
finally gone :)
Tiago Malafaya
Pierre Labédan
Guillaume Siebert
23 posters
Go to page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Next
AuthorMessage
Guillaume Siebert
League Owner
Guillaume Siebert


Number of posts : 13827
Age : 37
Location : Paris, France
Registration date : 2008-09-08

Round 10 - Hockenheim Empty
PostSubject: Round 10 - Hockenheim   Round 10 - Hockenheim Icon_minitimeSat 18 Jul 2009 - 20:08



Round 10 - Hockenheim
30 / 08 / 2009



Round 10 - Hockenheim Poster%20Hockenheim



Planning ( GMT +2 ) :

Jeudi / Thursday :

21.00 : F1 1979 qualifications (2 hours).

Samedi / Saturday :

20.45 : BMW Procar qualifications
21.15 : BMW Procar race ( 12 laps )
22.00 : F1 1979 qualifications ( 2 hours )

Dimanche / Sunday ( F1 1979 ) :

20.00 : Essais libres / Free practice.
20.45 : Warm up
21.15 : Départ de la course / Race start ( 45 laps )

PASSWORD : hso79

=> DOWNLOAD TRACK <=

=> HOCKENHEIM HOTLAPS <=


=================================


Petits rappel des règles de course :

- Pas de pseudos sur le serveur, on court sous son vrai nom.

- Pas de chat en qualifs, encore moins en course. On respecte les pilotes en piste, et on attend la fin de la session pour parler ou s'excuser si besoin.

- Grande prudence au départ, la course est longue, les voitures fragiles. Le replay du départ sera examiné après course, tout comportement trop dangereux sera sanctionné pour la prochaine course. La modération sera tout de même plus souple pour les nouveaux arrivants.

- Réglez votre voiture de façons à ce qu'elle ne fume ni en qualifications ni course. Des sanctions seront prises le cas échéant. Il est recommandé de mettre le radiateur au maximum pour la course, les voitures chauffent énormément sur la grille de départ, ne jouez pas de l'accélérateur à l'arrêt. N'oubliez pas qu'il y a un tour de formation.

Nous utiliserons le mod GP1979 Master Series V1.1.

=================================


Here's a quick reminder of few rules for the race :

- No nicknames on server, everybody race with his real name

- No chat during qualifying session and race. Please respect others drivers on the track, and wait for the end of the session to chat.

- Please be very careful at the start, the race is long, cars very sensitive to contacts. The start's replay will be carefully reviewed and there will be sanctions against wreckless drivers.
Nevertheless, we will take in consideration that newcomers haven't necessarily an experience of such races.

- Set up your car so it doesn't smoke during qualifying and race or you'll incur a sanction. It is higly recommended to set the radiator size at the maximum for the race, cars heat up in huge proportions on the starting grid. Don't play with throttle when your car is stopped.
And dont forget there is a formation lap.

We will use the GP1979 Master Series V1.1 mod.

======================================



Les chassis pour cette course / cars for this race :


Lotus Cosworth :

#1 : Frank Verplanken : Lotus 79
#2 : Alberto Gala : Lotus 79

Tyrrell Cosworth :

#3 : Tyrrell 009 : Free / Libre
#4 : Stefan Maurischat : Tyrrell 009
#33 : Richard Crozier : Tyrrell 009

Brabham :

#5 : Carl Larrad : Brabham BT48
#6 : Mario Gassner : Brabham BT48

Mclaren Cosworth :

#7 : Pierre Labédan : Mclaren M29
#8 : John Cook : Mclaren M29

ATS Cosworth :

#9 : : ATS D2 : free / libre

Ferrari :

#11 : Darryn Smalley: Ferrari T4
#12 : Marc Florkin : Ferrari T4

Fittipaldi Cosworth :

#14 : Alessandro Glavina : Fittipaldi F6A
#19 : Alejandro Meirinhos : Fittipaldi F6A

Renault :

#15 : Kimmo Kononen : Renault RS11
#16 : Othmane Belmachi : Renault RS12

Shadow Cosworth :

#17 : Albert McSaltens : Shadow DN9b
#18 : Ludovic Tiengou : Shadow DN9

Wolf Cosworth :

#20 : Thomas Gatschnegg : Wolf WR8

Ensign Cosworth :

#22 : Jean François Bovy : Ensign N179

Merzario Cosworth :

#24 : Merzario : Free / Libre

Ligier Cosworth :

#25 : Eric Canet : Ligier JS11
#26 : Franck Labédan : Ligier JS11

Williams Cosworth :

#27 : Olivier Philipps : Williams FW07
#28 : François Besançon : Williams FW07

Arrows Cosworth :

#29 : Eric Campillo : Arrows A2 mk1
#30 : Lluis Segura : Arrows A2 mk1

Rebaque Cosworth :

#31 : Uwe Klöppel : Lotus 79

Alfa Romeo :

#35 : Tiago Malafaya : Alfa Romeo 179
#36 : Guillaume Siebert : Alfa Romeo 179

Kauhsen Cosworth :

#36 : Kauhsen : free / libre


Last edited by Guillaume Siebert on Mon 31 Aug 2009 - 19:52; edited 9 times in total
Back to top Go down
Guillaume Siebert
League Owner
Guillaume Siebert


Number of posts : 13827
Age : 37
Location : Paris, France
Registration date : 2008-09-08

Round 10 - Hockenheim Empty
PostSubject: Re: Round 10 - Hockenheim   Round 10 - Hockenheim Icon_minitimeSat 18 Jul 2009 - 20:10

Merci aux pilotes F1 1979 d'indiquer leurs absences dans ce topic afin de permettre à d'éventuels pilotes occasionnels de participer à la course.

J'ai souligné les évolutions de châssis dans le premier post Wink

==========================


To all 1979 F1 drivers, please indicate in this thread if you will miss the race, this will allow potential occasional drivers to participate to the race.

I've underligned cars evolutions in the first post Wink
Back to top Go down
Pierre Labédan
Pro Driver
Pierre Labédan


Number of posts : 651
Age : 70
Location : Nogaro gers
Registration date : 2009-04-29

Round 10 - Hockenheim Empty
PostSubject: Re: Round 10 - Hockenheim   Round 10 - Hockenheim Icon_minitimeSat 18 Jul 2009 - 21:14

guillaume excuse de t embêter encore je n arrive pas à charger hockenheim j ai un message error loading global material OBJ_TRUCKA1
Back to top Go down
Guillaume Siebert
League Owner
Guillaume Siebert


Number of posts : 13827
Age : 37
Location : Paris, France
Registration date : 2008-09-08

Round 10 - Hockenheim Empty
PostSubject: Re: Round 10 - Hockenheim   Round 10 - Hockenheim Icon_minitimeSat 18 Jul 2009 - 21:31

Supprime ton dossier GameData\Locations\GPC79tracks\10_Hockenheim

Supprimer ton fichier HOCKENHEIM79.hat qui est dans UserData\LOG\HAT

Télécharge et installe le circuit à nouveau et réessaye.
ftp://91.121.135.76/rFactor/circuits/Hockenheim%201979.rar

Joues tu avec des réglages graphiques très bas ? Si oui, essaye en mettant à fond pour voir.
Back to top Go down
Tiago Malafaya
Racing Legend
Tiago Malafaya


Number of posts : 3384
Age : 47
Location : Porto, Portugal
Registration date : 2008-10-05

Round 10 - Hockenheim Empty
PostSubject: Re: Round 10 - Hockenheim   Round 10 - Hockenheim Icon_minitimeSun 19 Jul 2009 - 0:03

I'll arrive from Venezuela in the 27th August so I expect to be at Hockenheim
Back to top Go down
Pierre Labédan
Pro Driver
Pierre Labédan


Number of posts : 651
Age : 70
Location : Nogaro gers
Registration date : 2009-04-29

Round 10 - Hockenheim Empty
PostSubject: Re: Round 10 - Hockenheim   Round 10 - Hockenheim Icon_minitimeSun 19 Jul 2009 - 7:12

Guillaume Siebert wrote:
Supprime ton dossier GameData\Locations\GPC79tracks\10_Hockenheim

Supprimer ton fichier HOCKENHEIM79.hat qui est dans UserData\LOG\HAT

Télécharge et installe le circuit à nouveau et réessaye.
ftp://91.121.135.76/rFactor/circuits/Hockenheim%201979.rar

Joues tu avec des réglages graphiques très bas ? Si oui, essaye en mettant à fond pour voir.
c est fait mais toujours le même message.de plus je n avais pas de fichier HOCKENHEIM79.hat et toujours pas après réinstallation
Back to top Go down
Guillaume Siebert
League Owner
Guillaume Siebert


Number of posts : 13827
Age : 37
Location : Paris, France
Registration date : 2008-09-08

Round 10 - Hockenheim Empty
PostSubject: Re: Round 10 - Hockenheim   Round 10 - Hockenheim Icon_minitimeSun 19 Jul 2009 - 10:28

Dans ton dossier "GameData\Locations\GPC79tracks\10_Hockenheim", tu as bien 2 fichier .mas, Hockenheim79.mas et Hockenheim79map.mas ?

Essaye en changeant tes réglages graphiques, surtout les détails du circuit et les détails des textures.
Back to top Go down
Pierre Labédan
Pro Driver
Pierre Labédan


Number of posts : 651
Age : 70
Location : Nogaro gers
Registration date : 2009-04-29

Round 10 - Hockenheim Empty
PostSubject: Re: Round 10 - Hockenheim   Round 10 - Hockenheim Icon_minitimeSun 19 Jul 2009 - 10:35

c était fait ,j ai bien les 2 fichiers .toujours pareil même message
Back to top Go down
Guillaume Siebert
League Owner
Guillaume Siebert


Number of posts : 13827
Age : 37
Location : Paris, France
Registration date : 2008-09-08

Round 10 - Hockenheim Empty
PostSubject: Re: Round 10 - Hockenheim   Round 10 - Hockenheim Icon_minitimeSun 19 Jul 2009 - 11:47

J'avoue que là je sèche. Si tu appuis sur entrée quand le message d'erreur apparait, il se passe quoi ?
Back to top Go down
Pierre Labédan
Pro Driver
Pierre Labédan


Number of posts : 651
Age : 70
Location : Nogaro gers
Registration date : 2009-04-29

Round 10 - Hockenheim Empty
PostSubject: Re: Round 10 - Hockenheim   Round 10 - Hockenheim Icon_minitimeSun 19 Jul 2009 - 15:59

rien ça plante je suis obligé de faire contro alt suppr pour sortir de rfactor
Back to top Go down
finally gone :)
Racing Legend



Number of posts : 3192
Age : 32
Location :
Registration date : 2008-10-27

Round 10 - Hockenheim Empty
PostSubject: Re: Round 10 - Hockenheim   Round 10 - Hockenheim Icon_minitimeSun 19 Jul 2009 - 16:26

Le fichier qu'il te manque est bien dans le Hockenheim79map.mas
Est ce que t'as pas un autre hockenheim dans un autre dossier ? ca peut mettre le bazar.
Mais bon, une bonne réinstallation ne devrait pas faire de mal, vu la somme de problèmes que tu as à chaque installation de circuit
Back to top Go down
Pierre Labédan
Pro Driver
Pierre Labédan


Number of posts : 651
Age : 70
Location : Nogaro gers
Registration date : 2009-04-29

Round 10 - Hockenheim Empty
PostSubject: Re: Round 10 - Hockenheim   Round 10 - Hockenheim Icon_minitimeMon 20 Jul 2009 - 6:38

merci jean pierre ou jean paul ,non je n ai pas d autre hockenheim par contre je n ai pas de fichier hockenheim.tdf ,est ce normal pas plus que HOCKENHEIM79.hat que guillaume m avait demandé de supprimer,ne devrait il pas exister aussi un fichier terrain.tdf commun à plusieurs circuits? :hum: scratch
Back to top Go down
Frank Labédan
Racing Legend
Frank Labédan


Number of posts : 1043
Age : 56
Location : france - Landes
Registration date : 2008-10-28

Round 10 - Hockenheim Empty
PostSubject: Re: Round 10 - Hockenheim   Round 10 - Hockenheim Icon_minitimeMon 20 Jul 2009 - 9:07

Je dirais plutot Jean Philippe Laughing
Back to top Go down
Guillaume Siebert
League Owner
Guillaume Siebert


Number of posts : 13827
Age : 37
Location : Paris, France
Registration date : 2008-09-08

Round 10 - Hockenheim Empty
PostSubject: Re: Round 10 - Hockenheim   Round 10 - Hockenheim Icon_minitimeMon 20 Jul 2009 - 9:44

Non le circuit n'a pas de fichier .tdf, et le fichier .hat ne se construit qu'après que le circuit ait été chargé pour la première fois, normal qu'il n'existe pas dans ton cas.
Back to top Go down
finally gone :)
Racing Legend



Number of posts : 3192
Age : 32
Location :
Registration date : 2008-10-27

Round 10 - Hockenheim Empty
PostSubject: Re: Round 10 - Hockenheim   Round 10 - Hockenheim Icon_minitimeMon 20 Jul 2009 - 17:46

Frank Labédan wrote:
Je dirais plutot Jean Philippe Laughing

Bingo lol!

Nan mais c'est pas une histoire de tdf ou de hat de toutes façons. C'est une texture qui manque.
Mets ca http://www.sendspace.com/file/wghfow dans ton dossier Hockenheim, là où y'a les fichiers *.mas
Back to top Go down
Cedric Elan
Rookie



Number of posts : 31
Age : 33
Location : france
Registration date : 2009-07-18

Round 10 - Hockenheim Empty
PostSubject: Re: Round 10 - Hockenheim   Round 10 - Hockenheim Icon_minitimeMon 20 Jul 2009 - 23:40

salut,
juste que voila il est tard, je me suis dis bon aller un petit tour car j'ai un mal fou a me faire au atmo, enfin bref, et me voila lancé a 298km/h exactement et juste avant le freinage au bout du circuit, je mord l'herbe, et hop voiture entrainé dehors mais en plus je sort la ou il y a des grosse bosses!

imaginez vous, je suis un peu fatigué, j'arrive comme d'hab je dirais, et vlop je mord le bas coté je fais bon bas ten p... et hop ma fittipaldi se transforme en jet privé... je suis resté une demi heure sur le replay tellement j'étais... impressionné par ma cabriole!


Round 10 - Hockenheim Grab000l


bref 1.51 hors serveur... j'ai du travail, le fais que l'atmo renvoi de suite, alors quand au même point donnée, le turbo envoi plus tard... il y a du sport lol!

ps: vous inquiétez pas pour moi, en arrière plan on voit l'ambulance.. j'ai vite été pris en charge, on m'a conseillé d'aller me coucher... :frank: :drink: :aie:
Back to top Go down
Florkin Marc
Pro Driver



Number of posts : 846
Age : 70
Location : Liège-Belguim
Registration date : 2008-11-18

Round 10 - Hockenheim Empty
PostSubject: Re: Round 10 - Hockenheim   Round 10 - Hockenheim Icon_minitimeTue 21 Jul 2009 - 10:12

Salut Cedric,
Tracasse toi pas pour ton chrono de 1'51";je fais le même avec ma Ferrari Villeneuve .
Mais je ne suis pas considéré comme bon pilote.....,je dois dire à juste titre..! Laughing
Mais cela va changer;car j'ai un tout nouveau moteur plein de puissance..., un Corei7CPU 9200 2,67 GHZ *2
6,00 GO de mémoire vive et 64 bits.
Que du bonheur par rapport à mon ancien ordi qui datait de 2003 !!!
Le graphisme est extraordinaire, et quelle précision dans la conduite des courbes,que du bonheur..... cheers
Et ne parlons pas de Monaco, où je n'ai pas osé rouler, car inconduisible ! :doh:

Petite question pour Guillaume ou pour un autre:
J'ai dû réinitialiser rfactor, cela s'est bien passé,mais j'ai perdu tous mes set-ups et mes chronos en gardant le même nom de pilote "Marc Florkin"
En soit, cela n'est pas grave,parce que avec cette bombe,je ne peux que m'améliorer!
Ce que je ne comprend pas,c'est que tout ce trouve dans les dossiers rfactor, sous mon nom "Marc Florkin" dans user data,mais je ne les voit pas à l'écran,et je ne peux donc pas les utiliser !!

Si vous avez la solution,cela me ferait plaisir de comprendre study

Marcus :hello:
Back to top Go down
Florkin Marc
Pro Driver



Number of posts : 846
Age : 70
Location : Liège-Belguim
Registration date : 2008-11-18

Round 10 - Hockenheim Empty
PostSubject: Re: Round 10 - Hockenheim   Round 10 - Hockenheim Icon_minitimeTue 21 Jul 2009 - 20:55

Hé quoi ,personnes ne répond ! Suspect

Vous êtes en vacances???? lol!

Moi,je m'entraine....! geek

Marcus :papy:
Back to top Go down
Guillaume Siebert
League Owner
Guillaume Siebert


Number of posts : 13827
Age : 37
Location : Paris, France
Registration date : 2008-09-08

Round 10 - Hockenheim Empty
PostSubject: Re: Round 10 - Hockenheim   Round 10 - Hockenheim Icon_minitimeTue 21 Jul 2009 - 20:55

Marcus, si les setups sont dans les bons repertoires (si tu as fait un copier/coller de ton ancien dossier userdata ça doit être le cas) et que les setups n'apparaissent pas, il faut surement que tu cliques sur le bouton au dessus de la liste des setups dans le garage.

Round 10 - Hockenheim Set

Il fait apparaitre soit uniquement les setups pour ta voiture, soit tous les setups disponibles pour ce circuit. Comme il est possible que les setups aient été fait avec une autre version du mod, ça peut expliquer le fait qu'ils n'apparaissent pas.
Back to top Go down
Florkin Marc
Pro Driver



Number of posts : 846
Age : 70
Location : Liège-Belguim
Registration date : 2008-11-18

Round 10 - Hockenheim Empty
PostSubject: Re: Round 10 - Hockenheim   Round 10 - Hockenheim Icon_minitimeTue 21 Jul 2009 - 21:35

Merci Guillaume,
mais cela ne fonctionne pas ??
J'ai tous mes set-ups dans users data Marc Florkin; mais il n'apparaissent toujours pas dans le jeu ??
Bug ??
Enfin,je ne sais pas ?

Marcus pale
Back to top Go down
Guillaume Siebert
League Owner
Guillaume Siebert


Number of posts : 13827
Age : 37
Location : Paris, France
Registration date : 2008-09-08

Round 10 - Hockenheim Empty
PostSubject: Re: Round 10 - Hockenheim   Round 10 - Hockenheim Icon_minitimeTue 21 Jul 2009 - 21:39

Un setup pour Hockenheim doit se trouver dans le repertoire "UserData\Marc Florkin\Settings\79Gpchockenheim", si tu en mets un là dedans tu ne le vois pas lorsque tu vas sur Hockenheim ?
Back to top Go down
Florkin Marc
Pro Driver



Number of posts : 846
Age : 70
Location : Liège-Belguim
Registration date : 2008-11-18

Round 10 - Hockenheim Empty
PostSubject: Re: Round 10 - Hockenheim   Round 10 - Hockenheim Icon_minitimeTue 21 Jul 2009 - 22:04

Bon, voila la situation;

Dans les dossiers rfactor UserData/ Marc Florkin /Setting/ 79Gpchockenheim ;le dossier est vide.
Mais dans Hockenheim 1979,j'ai tes set-ups ! Tous
Dans le jeu tous les dossiers 79Gpc sont vides, cela est normal; mais dans Hockenheim 1979, il y a seulement le set-up que je viens de faire pour moi !!!

voila , voila !!

Marcus
Back to top Go down
Guillaume Siebert
League Owner
Guillaume Siebert


Number of posts : 13827
Age : 37
Location : Paris, France
Registration date : 2008-09-08

Round 10 - Hockenheim Empty
PostSubject: Re: Round 10 - Hockenheim   Round 10 - Hockenheim Icon_minitimeTue 21 Jul 2009 - 22:13

Déjà mets les tous dans le dossier 79Gpchockenheim. Les setups c'est bien des fichiers .svm ? Si oui alors c'est que tu n'affiches pas tous les setups dispo pour le circuit et là il faut que cliques sur le bouton que je t'ai montré plus haut.
Back to top Go down
Florkin Marc
Pro Driver



Number of posts : 846
Age : 70
Location : Liège-Belguim
Registration date : 2008-11-18

Round 10 - Hockenheim Empty
PostSubject: Re: Round 10 - Hockenheim   Round 10 - Hockenheim Icon_minitimeTue 21 Jul 2009 - 22:57

Bon, la suite de la manipulation;

J'ai fait ce que tu m'as dit: un problème apparait !
J'ai bien le circuit sur rfactor,et je peux rouler sans problèmes,et je peux faire de nouveaux set-ups.
Mais les anciens ou les tiens n'apparaissent pas;mais ils sont dans les dossiers rfactor !!
Le problème ici c'est que le dossier Hochenheim,n'apparaît pas sur la liste des circuits,il y a un dossier, mais vide,cependant, j'ai le circuit et je peux rouler sans problèmes ??
J'ai refais la manipulation avec Osterreichring; et là le dossier circuit apparait,donc cela va; mais toujours pas de set-ups; et pourtant ils sont bien dans Usersdata/Marc Florkin...

Voila voila

Marcus
Back to top Go down
Florkin Marc
Pro Driver



Number of posts : 846
Age : 70
Location : Liège-Belguim
Registration date : 2008-11-18

Round 10 - Hockenheim Empty
PostSubject: Re: Round 10 - Hockenheim   Round 10 - Hockenheim Icon_minitimeTue 21 Jul 2009 - 23:04

Il faudrait peut-être changer de nom de pilote et remettre tous les set-ups dans le nouveau nom users data ?
Je veux bien mettre Florkin Marc au lieu de Marc Florkin !

Marcus
Back to top Go down
Sponsored content





Round 10 - Hockenheim Empty
PostSubject: Re: Round 10 - Hockenheim   Round 10 - Hockenheim Icon_minitime

Back to top Go down
 
Round 10 - Hockenheim
Back to top 
Page 1 of 7Go to page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Next
 Similar topics
-
» Round 6 - Hockenheim
» Round 2 - Hockenheim
» Round 12 - Hockenheim GP
» Round 7 - Hockenheim
» Round 10 - Hockenheim

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Historic Simracing Organisation :: Archives :: Archives :: 2009 :: 1979 F1-
Jump to: