| Entrainements / Trainings | |
|
+12David Maurath Alain Lefebvre Ludovic Tiengou Frank Verplanken Antoine de Mautor Giuseppe Obiso finally gone :) Tiago Malafaya Frank Labédan Martin Audran Marcel Maire Guillaume Siebert 16 posters |
|
Author | Message |
---|
Marcel Maire Club Driver
Number of posts : 85 Age : 70 Location : Suisse Registration date : 2008-12-08
| Subject: Re: Entrainements / Trainings Mon 23 Feb 2009 - 19:59 | |
| Il ne me semble pas qu'une course soit programmée ce soir? Je ne vois pas de server HSO ? Merci | |
|
| |
Antoine de Mautor League Owner
Number of posts : 3617 Age : 36 Location : Nantes, France Registration date : 2008-09-08
| Subject: Re: Entrainements / Trainings Mon 23 Feb 2009 - 20:11 | |
| Le serveur n'est jamais disponible le lundi car nous le louons à une autre ligue | |
|
| |
Guillaume Siebert League Owner
Number of posts : 13827 Age : 38 Location : Paris, France Registration date : 2008-09-08
| Subject: Re: Entrainements / Trainings Mon 23 Feb 2009 - 20:24 | |
| Pas jamais quand même, mais 2 lundis sur 3 | |
|
| |
Marcel Maire Club Driver
| Subject: Re: Entrainements / Trainings Mon 23 Feb 2009 - 20:33 | |
| Ah ok merci pourtant il me semblait avoir tourné plusieurs fois le lundi! Et pourquoi le loue t'on à une autre ligue? Ca couterai combien de louer louer à nous | |
|
| |
Number of posts : 13827 Age : 38 Location : Paris, France Registration date : 2008-09-08
| Subject: Re: Entrainements / Trainings Mon 23 Feb 2009 - 21:20 | |
| Pour que ce soit clair, c'est cette autre ligue qui nous a payé pour pouvoir disposer de notre serveur les lundis où elle en a besoin. Ça nous a aidé à financer notre serveur et eux n'ont pas eu à payer pour un serveur plein tarifs | |
|
| |
Marcel Maire Club Driver
| Subject: Re: Entrainements / Trainings Mon 23 Feb 2009 - 22:29 | |
| Ok compris. Ce que je voulais dire également c'est que je profite de votre serveur et de votre organisation et que je n'aurais rien à redire si je devais payer queque chose pour en profiter comme je le fais. Ca pourrai aider à subvenir au frais du serveur le cas échéant et en disposer encore plus souvent. Mais bien sur je ne veux pas me mêler de ce qui ne me regarde pas Comme je l'ai déja dit je dispose de peu de temps pour m'entrainer pour le moment (jusqu'à la fin de l'année env.) et je tourne exclusivement sur les Aurora et quelques petites open pas souvent et j'apprécie de pouvoir utiliser le serveur pour les trainings. On y rencontre des autres pilotes et ca permet de progresser. Donc voila. Merci pour votre organisation. | |
|
| |
| Subject: Re: Entrainements / Trainings Tue 24 Feb 2009 - 10:59 | |
| Au total il y en a eu pour environ 900€, qu'on s'est partagé à 4, avec en plus la participation de l'autre ligue. Donc ça reste supportable, et de toutes façons on voulait que tout soit gratuit pour les pilotes | |
|
| |
Marcel Maire Club Driver
| Subject: Re: Entrainements / Trainings Tue 24 Feb 2009 - 11:12 | |
| Bon c'est vraiment très sympa de votre part Toutefois cela sera peut être un peu lourd sur la durée, non? En ce qui me concerne, au moins dès la fin de l'année lorsque je pourrai être plus actif sur les courses, je trouverais normal de participer financièrement si la ligue continue comme maintenant. A vous de voir. En attendant encore merci pour votre engagement. | |
|
| |
Marcel Maire Club Driver
| Subject: Re: Entrainements / Trainings Thu 26 Feb 2009 - 21:01 | |
| Je ne vois pas le serveur Lundi ok location Mardi ok moi absent Hier soir ok Course Ce soir je ne vois pas? Est ce que c'est moi qui ai un problème?! | |
|
| |
Martin Audran League Owner
Number of posts : 5553 Age : 38 Location : Vannes, France Registration date : 2008-09-08
| Subject: Re: Entrainements / Trainings Thu 26 Feb 2009 - 21:37 | |
| Je vérifie ça de suite | |
|
| |
Martin Audran League Owner
Number of posts : 5553 Age : 38 Location : Vannes, France Registration date : 2008-09-08
| Subject: Re: Entrainements / Trainings Thu 26 Feb 2009 - 21:39 | |
| Hmm non tout est en ordre ! | |
|
| |
Marcel Maire Club Driver
| Subject: Re: Entrainements / Trainings Thu 26 Feb 2009 - 22:00 | |
| Merci beaucoup Je vois retourner voir si je le vois | |
|
| |
Marcel Maire Club Driver
| Subject: Re: Entrainements / Trainings Thu 26 Feb 2009 - 22:07 | |
| Non toujours pas visible pour moi. Dommage C'est la première fois que ca m'arrive. Et je n'ai rien changé bah ca n'est pas grave. Je verrais lundi dès mon retour. Merci | |
|
| |
Carl Larrad Racing Legend
Number of posts : 6751 Age : 59 Location : Swindon , UK Registration date : 2008-12-20
| Subject: Re: Entrainements / Trainings Sat 28 Feb 2009 - 12:27 | |
| Is it possible for me to train on a circuit online even if i have not chosen a car yet as i would like to give this mod a go ....Thinking i might take one of the Tyrells thats left .....I Really like the Black Mclaren but everyone seems to have given the Mclaren a wide berth ....What i mean is will my times show up on the Hotlap board... | |
|
| |
| Subject: Re: Entrainements / Trainings Sat 28 Feb 2009 - 12:35 | |
| Yeah no problem, take the car you want, your times will appear but the Hotlap board isn't that much important anyway. It's only here to give you an idea of what's a good lap on this track, it's not a competition | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: Entrainements / Trainings | |
| |
|
| |
| Entrainements / Trainings | |
|