| Entrainements / Trainings | |
|
+12David Maurath Alain Lefebvre Ludovic Tiengou Frank Verplanken Antoine de Mautor Giuseppe Obiso finally gone :) Tiago Malafaya Frank Labédan Martin Audran Marcel Maire Guillaume Siebert 16 posters |
|
Author | Message |
---|
Hervé Nicolas Rookie
Number of posts : 45 Age : 71 Location : Cherbourg Registration date : 2009-01-17
| Subject: Re: Entrainements / Trainings Mon 19 Jan 2009 - 18:19 | |
| Salut ! Pour me familiariser au mod Aurora, j'ai tourné offline. J'ai voulu essayer online pour afficher un temps (pas terrible!), je vois le serveur, 0 pilote, est-il opérationnel ? Peut-être dois-je attendre, désolé pour ces questions de facteur novice ! | |
|
| |
Guillaume Siebert League Owner
Number of posts : 13827 Age : 38 Location : Paris, France Registration date : 2008-09-08
| Subject: Re: Entrainements / Trainings Mon 19 Jan 2009 - 18:29 | |
| Oui oui le serveur marche très bien, c'est juste qu'il n'y a pas tout le temps de monde dessus. Mais les temps sont tout de même enregistrés | |
|
| |
Thomas Gatschnegg Experienced Driver
Number of posts : 216 Age : 58 Location : Austria Registration date : 2009-01-09
| Subject: Re: Entrainements / Trainings Mon 19 Jan 2009 - 19:07 | |
| Salut, will a server be online for training, today or tomorrow.
I would like to test if my GPC79/Aurora installment does not produce any mismatches.
Thanx | |
|
| |
Number of posts : 13827 Age : 38 Location : Paris, France Registration date : 2008-09-08
| Subject: Re: Entrainements / Trainings Mon 19 Jan 2009 - 19:11 | |
| The server is always online Thomas, except when there's an official race the evening Its name : Historic Simracing.org pass : hso The pass will change on race day. If you can't see it, look at this topic | |
|
| |
Hervé Nicolas Rookie
Number of posts : 45 Age : 71 Location : Cherbourg Registration date : 2009-01-17
| |
| |
Number of posts : 216 Age : 58 Location : Austria Registration date : 2009-01-09
| Subject: Re: Entrainements / Trainings Mon 19 Jan 2009 - 19:19 | |
| - Guillaume Siebert wrote:
- The server is always online Thomas, except when there's an official race the evening
Its name : Historic Simracing.org pass : hso
The pass will change on race day.
If you can't see it, look at this topic hmm, i cannot see the server in rfactor's serverlist and i have set "Concurrent Server Updates" to 1500 in my multiplayer.ini. Strange... | |
|
| |
| Subject: Re: Entrainements / Trainings Mon 19 Jan 2009 - 19:27 | |
| Ok, all is fine now, i can see the historic simracing.org servers now. I edited my multiplayer.ini file while rFactor was running. When i closed rfactor it has overwritten my multiplay.ini edits. Well, how stupid... | |
|
| |
Marcel Maire Club Driver
Number of posts : 85 Age : 70 Location : Suisse Registration date : 2008-12-08
| Subject: Re: Entrainements / Trainings Mon 19 Jan 2009 - 23:20 | |
| Guillaume-je ne veux pas t'ennuyer avec ca, mais tu avais parlé d'un petit setup que tu mettrais à dispo. Soi c'est possible seulement. Pour ma part j'utilise celui que tu avais mis pour Zolder et j'ai adapté la bte de vit.. J'ai aussi essayé un autre que tu avais mis quque part comme standart. Le set de Zolder est plus sensible et un peu plus difficille (plus survireur) mais les temps sont quasi les mêmes en ce qui me concerne. Ce qui me conforte dans l'idée que c'est d'abord l'expérience qui fait beaucoup et le set donne quques dixièmes. Donc pour le moment à mon niveau c'est pas grave. Je peux utiliser toujours le même avec bte et ailerons à adapter. C'est tout je suppose. Merci | |
|
| |
| Subject: Re: Entrainements / Trainings Mon 19 Jan 2009 - 23:22 | |
| J'ai mis mes setups sur le topic de la course My setups are available on the race topic http://historicsimracing.123.st/1979-aurora-series-f2/round-1-zolder-t146.htm | |
|
| |
Marcel Maire Club Driver
| Subject: Re: Entrainements / Trainings Tue 20 Jan 2009 - 8:11 | |
| Sorry j'avais pas vu. Merci. Concernant le fuel. D'après mes calculs la conso est d'env. 2,65 au tour. Soit 107l. pour la course de 40 t. | |
|
| |
Ludovic Tiengou Racing Legend
Number of posts : 2986 Age : 56 Location : Grenoble far away from Brittany, France Registration date : 2008-12-12
| |
| |
Number of posts : 2986 Age : 56 Location : Grenoble far away from Brittany, France Registration date : 2008-12-12
| Subject: Re: Entrainements / Trainings Tue 20 Jan 2009 - 17:26 | |
| Je suis vraiment un cas tout de meme. Je viens de realiser mon PB à Zandvoort (en 1.31.3 ..on ne rigole pas merci je sais que je suis lent ). Mais je viens de le faire avec le plein J'ai l'impression de revoir mes débuts de simracing d'un coup. C'était un temps où je roulais plus vite avec le plein qu'avec une voiture vide | |
|
| |
| Subject: Re: Entrainements / Trainings Tue 20 Jan 2009 - 18:48 | |
| Je pense que tu voulais dire Zolder, sinon c'est inquiétant | |
|
| |
| |
| |
Christophe Labédan Club Driver
Number of posts : 57 Age : 61 Location : Paris IDF Registration date : 2008-11-08
| Subject: temps Oulton Park Sat 24 Jan 2009 - 17:09 | |
| Salut Guillaume, J'ai décidé de m'entrainer un peu plus tot que d'hab histoire de faire desénfler la tête du petit frère depuis sa seconde place à Zolder Ou est ce que l'on peut voir les temps affichés pour Oulton Park? Et si par hasard tu avais un setup de Lotus... Merci! Christophe | |
|
| |
| Subject: Re: Entrainements / Trainings Sat 24 Jan 2009 - 17:13 | |
| Comme d'habitude, les temps faits sur sur le serveur sont affichés ici (ça a l'air de ramer un peu aujourd'hui) : http://91.121.135.76:27012/rTop100Factor?max=100 Clique sur "Aurora 1979" sous la bannière pour n'afficher que les temps de ce mod. Pas encore fait de setup Lotus, mais celui de Zolder, avec des ressorts plus souple et une boite raccourcie devrait être pas mal | |
|
| |
Christophe Labédan Club Driver
Number of posts : 57 Age : 61 Location : Paris IDF Registration date : 2008-11-08
| Subject: Re: Entrainements / Trainings Sat 24 Jan 2009 - 17:15 | |
| | |
|
| |
Marcel Maire Club Driver
| Subject: Re: Entrainements / Trainings Sat 24 Jan 2009 - 23:49 | |
| Sur le le réglage de Zolder le ressort avant est a 1 click du minimum et l'arrière déja au minimum. Ca laisse peu de marge pour assouplir. Est ce qu'il faut toucher la barre (qui est déja très basse) ou les amortisseurs? Il faut assouplir car le circuit est bosselés ? ou pour une autre raison? Merci Concernant le fichier controller, J'ai plusieurs différents controller dans mon User Data et j'ai également un controller dans chacun de mes profils (Nom). Je ne vois pas bien pourquoi . Egalement lequel est utilisé et lequel modifier si je veux toucher à quelqque chose? Merci d'avance. | |
|
| |
| Subject: Re: Entrainements / Trainings Sun 25 Jan 2009 - 21:11 | |
| Oui il faut assouplir pour les bosses D'ailleurs tu peux aussi réduire la compression pour mieux les absorber (sur 2 ou 3). Concernant ton fichier controller, il n'y a que celui qui s'appelle "controller.ini" qui affecte ton FFB | |
|
| |
Frank Labédan Racing Legend
Number of posts : 1043 Age : 57 Location : france - Landes Registration date : 2008-10-28
| Subject: Re: Entrainements / Trainings Mon 26 Jan 2009 - 17:59 | |
| Christophe Labedan a dit : - Quote :
- J'ai décidé de m'entrainer un peu plus tot que d'hab histoire de faire desénfler la tête du petit frère depuis sa seconde place à Zolder
Tu peux en prendre de l'avance oui !!! ... Profites bien du fait que je sois privé de telephone et d'electricité pour travailler ta regularité ... Guillaume en a marre de détordre des rails sur tout les circuits ou tu passes | |
|
| |
Hervé Nicolas Rookie
| Subject: Re: Entrainements / Trainings Mon 26 Jan 2009 - 21:24 | |
| - Guillaume Siebert wrote:
- Oui il faut assouplir pour les bosses D'ailleurs tu peux aussi réduire la compression pour mieux les absorber (sur 2 ou 3).
Merci pour le tuyau Guillaume, efficace la réduction de la compression des amortisseurs, surtout à la dernière bosse. Thanks ! | |
|
| |
Frank Labédan Racing Legend
Number of posts : 1043 Age : 57 Location : france - Landes Registration date : 2008-10-28
| Subject: Re: Entrainements / Trainings Wed 11 Feb 2009 - 15:24 | |
| Sympa petit training hier soir ... bon sang ce sera dur de maitriser les bosses pendant 65 tours | |
|
| |
Hervé Nicolas Rookie
| Subject: Re: Entrainements / Trainings Fri 20 Feb 2009 - 23:16 | |
| Salut le pilotes ! J'voulais faire un tour du côté de Brands Hatch, nada, ils ne veulent pas de moi ! Que faire dans ce cas Merci et bon week ! Hervé | |
|
| |
finally gone :) Racing Legend
Number of posts : 3192 Age : 32 Location : Registration date : 2008-10-27
| Subject: Re: Entrainements / Trainings Fri 20 Feb 2009 - 23:26 | |
| Retélécharger le circuit, puisqu'il a été mis à jour. | |
|
| |
Hervé Nicolas Rookie
| Subject: Re: Entrainements / Trainings Sat 21 Feb 2009 - 0:43 | |
| Merci Jean-Pierre ! C'est bien ce que j'avais fait, et toujours éjecté. Bon c'est good maintenant, après la 5ème tentative, bizarre bizarre mais c'est OK | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: Entrainements / Trainings | |
| |
|
| |
| Entrainements / Trainings | |
|