Historic Simracing Organisation
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Historic Simracing Organisation

HomeHome  Latest imagesLatest images  SearchSearch  RegisterRegister  Log inLog in  

Summer homeworks // Devoirs de vacances

Go down 
+4
Thomas Cazorla
Patrick Marucco
Tiago Malafaya
Guillaume Siebert
8 posters
AuthorMessage
Guillaume Siebert
League Owner
Guillaume Siebert

Number of posts : 13827
Registration date : 2008-09-08

Summer homeworks // Devoirs de vacances Empty
PostSubject: Summer homeworks // Devoirs de vacances   Summer homeworks // Devoirs de vacances Icon_minitimeMon 28 Jun 2010 - 18:48

Like last year, during the summer the DTM 88 server will be running on the Nordschleife as maybe some of you don't know that track, 2 months should be enough to learn it. Smile
You will need 2 files, the track itself, and the HSO add on.

You can see the hotlaps of this track => HERE <=

=============
Comme l'an dernier, le serveur DTM 88 tournera sur le Nordschleife pendant l'été, peut être que certains d'entre vous ne connaissent pas le circuit, 2 mois devraient être suffisant pour l'apprendre. Smile
Vous aurez besoin de 2 fichiers, le circuit en lui même, et l'add on HSO.

Les meilleurs tours sont visibles => ICI <=

=> DOWNLOAD TRACK <=
=> DOWNLOAD HSO VERSION <=

:conduit:
Back to top Go down
Tiago Malafaya
Racing Legend
Tiago Malafaya

Number of posts : 3384
Registration date : 2008-10-05

PostSubject: Re: Summer homeworks // Devoirs de vacances   Summer homeworks // Devoirs de vacances Icon_minitimeMon 28 Jun 2010 - 19:15

:top: :D
Back to top Go down
Patrick Marucco
Racing Legend
Patrick Marucco

Number of posts : 2399
Registration date : 2008-12-18

PostSubject: Re: Summer homeworks // Devoirs de vacances   Summer homeworks // Devoirs de vacances Icon_minitimeMon 28 Jun 2010 - 20:22

:top:
Back to top Go down
Thomas Cazorla
Pro Driver
Thomas Cazorla

Number of posts : 858
Registration date : 2008-11-17

PostSubject: Re: Summer homeworks // Devoirs de vacances   Summer homeworks // Devoirs de vacances Icon_minitimeMon 28 Jun 2010 - 20:41

242mo Shocked
Je vais avoir tous les adversaires invisibles sur celui là. lol!
Back to top Go down
Carlo Pozzi
Pro Driver
Carlo Pozzi

Number of posts : 805
Registration date : 2009-11-28

PostSubject: Re: Summer homeworks // Devoirs de vacances   Summer homeworks // Devoirs de vacances Icon_minitimeMon 28 Jun 2010 - 23:52

:top:
Back to top Go down
Bruno Frigiere
Club Driver
Bruno Frigiere

Number of posts : 149
Registration date : 2010-04-29

PostSubject: Re: Summer homeworks // Devoirs de vacances   Summer homeworks // Devoirs de vacances Icon_minitimeTue 29 Jun 2010 - 8:34

Cool sa merci Guillaume, donc si je comprend bien après les vacances c'est ce prochain circuit qui sera utilisé pour le DTM88???

Purée, je viens de regarder les meilleurs tours effectué sur ce tracé, Gabriel Otmans avec sa Mercedes 190E 2.3 ce fait un 4:17,191???!!!, alors que tout le monde ce tiens avec 9,... mais il avais mis un moteur d'avion?lol
Back to top Go down
Guillaume Siebert
League Owner
Guillaume Siebert

PostSubject: Re: Summer homeworks // Devoirs de vacances   Summer homeworks // Devoirs de vacances Icon_minitimeTue 29 Jun 2010 - 9:38

lol non il a juste utilisé le raccourci qui est à la fin de la section "F1" du circuit, il a tourné à droite pour revenir vers la ligne des stands plutot qu'à gauche pour aller sur la Nordschleife. Vous pouvez le faire uniquement lorsque votre tour n'est pas chronométré (tour de lancement).

Sinon non, ce n'est pas le prochain circuit, mais ceux qui ne connaissent pas le circuit n'auront surement pas assez des 2 semaines entre Mainz et le Nordschleife pour l'apprendre. Wink
Back to top Go down
Ludovic Tiengou
Racing Legend
Ludovic Tiengou

Number of posts : 2986
Registration date : 2008-12-12

PostSubject: Re: Summer homeworks // Devoirs de vacances   Summer homeworks // Devoirs de vacances Icon_minitimeTue 29 Jun 2010 - 9:45

Comment? qu'ouis je? il est des gens qui ne connaissent pas encore le Nordschleiffe Shocked lol! lol!

Ben deux mois c'est pas suffisant pour apprendre les plus de 150 virages qui les attendent. Enfin bon bonne nouvelle pour eux la version utilisé par le DTM est une version "apprivoisée" de la piste (tout en restant assez sauvage).
Back to top Go down
Bruno Frigiere
Club Driver
Bruno Frigiere

PostSubject: Re: Summer homeworks // Devoirs de vacances   Summer homeworks // Devoirs de vacances Icon_minitimeTue 29 Jun 2010 - 10:28

Guillaume Siebert wrote:
lol non il a juste utilisé le raccourci qui est à la fin de la section "F1" du circuit, il a tourné à droite pour revenir vers la ligne des stands plutot qu'à gauche pour aller sur la Nordschleife. Vous pouvez le faire uniquement lorsque votre tour n'est pas chronométré (tour de lancement).

Sinon non, ce n'est pas le prochain circuit, mais ceux qui ne connaissent pas le circuit n'auront surement pas assez des 2 semaines entre Mainz et le Nordschleife pour l'apprendre. Wink

Lol, oui effectivement je me disais sa également!!!

Bon d'après le calendrier le prochain circuit et donc Avus, c'est bien sa?
Back to top Go down
Guillaume Siebert
League Owner
Guillaume Siebert

PostSubject: Re: Summer homeworks // Devoirs de vacances   Summer homeworks // Devoirs de vacances Icon_minitimeTue 29 Jun 2010 - 10:45

Oui c'est bien ça, par contre il se pourrait que la version change d'ici la rentrée. Bon c'est pas comme si le circuit était compliqué à apprendre de toutes façons. :D
Back to top Go down
Bruno Frigiere
Club Driver
Bruno Frigiere

PostSubject: Re: Summer homeworks // Devoirs de vacances   Summer homeworks // Devoirs de vacances Icon_minitimeTue 29 Jun 2010 - 11:15

Guillaume Siebert wrote:
Oui c'est bien ça, par contre il se pourrait que la version change d'ici la rentrée. Bon c'est pas comme si le circuit était compliqué à apprendre de toutes façons. :D

Ok merci Guillaume, ben pas de soucie si sa change je pense que ton professionnalisme nous le fera savoir!!! Wink
Back to top Go down
Bruno Frigiere
Club Driver
Bruno Frigiere

PostSubject: Re: Summer homeworks // Devoirs de vacances   Summer homeworks // Devoirs de vacances Icon_minitimeTue 29 Jun 2010 - 13:51

Je connais bien le circuit de Nordschleife pour avoir beaucoup rouler dessus, mais je ne connais pas la voiture en l'occurrence ma BMW M3, pour ceux qui en on un sur cet open, serait-il possible d'avoir un setup pour celle-ci?

Du moins les bases, que je puisse déjà tenir la distance sur ce circuit!

Merci beaucoup d'avance!
Back to top Go down
Bruno Frigiere
Club Driver
Bruno Frigiere

PostSubject: Re: Summer homeworks // Devoirs de vacances   Summer homeworks // Devoirs de vacances Icon_minitimeSun 4 Jul 2010 - 17:47

Bruno Frigiere wrote:
Je connais bien le circuit de Nordschleife pour avoir beaucoup rouler dessus, mais je ne connais pas la voiture en l'occurrence ma BMW M3, pour ceux qui en on un sur cet open, serait-il possible d'avoir un setup pour celle-ci?

Du moins les bases, que je puisse déjà tenir la distance sur ce circuit!

Merci beaucoup d'avance!

Ne vous bousculer pas pour répondre!!!! geek geek geek lol! ...
Bon j'ai fait quelques réglages perso mais je ne suis pas satisfait, la voiture par du cucu a la décélération dans les partie rapide ou les virage ne demande pas trop de freinages!!!

Je comprend que vous ne vouliez pas forcement partagé vos réglages, c'est bien légitime d'ailleurs, mais un peut d'aide me ferais bien plaisir, je demande a juste avoir de bonne base!
En plus, vue mon niveau je ne vais certainement pas rivalisé!!!!
J'ai regarder sur votre FTP mais je n'es pas trouver pour les BMW.
Back to top Go down
Guillaume Siebert
League Owner
Guillaume Siebert

PostSubject: Re: Summer homeworks // Devoirs de vacances   Summer homeworks // Devoirs de vacances Icon_minitimeSun 4 Jul 2010 - 17:50

Je crois pas que personne veuille partager son setup, c'est surtout que la course est dans 2 mois et que personne ne roule vraiment pour l'instant. Wink

Si la voiture décroche quand tu laches l'accel dans les parties rapides, augmente le blocage du différentiel en roue libre et/ou diminue la compression arrière.
Back to top Go down
Bruno Frigiere
Club Driver
Bruno Frigiere

PostSubject: Re: Summer homeworks // Devoirs de vacances   Summer homeworks // Devoirs de vacances Icon_minitimeSun 4 Jul 2010 - 17:56

Guillaume Siebert wrote:
Je crois pas que personne veuille partager son setup, c'est surtout que la course est dans 2 mois et que personne ne roule vraiment pour l'instant. Wink

Si la voiture décroche quand tu laches l'accel dans les parties rapides, augmente le blocage du différentiel en roue libre et/ou diminue la compression arrière.

Comment sa personne ne roule dessus, et moi alors, je fait quoi de mes vacances justement, j'y suis moi!!!!
:D :D :D :D :D
Et puis la saison dernière il y en a qui on certainement garder leurs setup!!!!, non? geek Wink

Ok, dans tout les cas merci Guillaume, je vais regarder ces indication que tu me donne!!
Back to top Go down
Antoine de Mautor
League Owner
Antoine de Mautor

Number of posts : 3617

PostSubject: Re: Summer homeworks // Devoirs de vacances   Summer homeworks // Devoirs de vacances Icon_minitimeMon 5 Jul 2010 - 12:54

Setup par défaut en DTM ca marche nickel Wink
Back to top Go down
http://files.historicsimracing.org/
Sponsored content

PostSubject: Re: Summer homeworks // Devoirs de vacances   Summer homeworks // Devoirs de vacances Icon_minitime

Back to top Go down

Summer homeworks // Devoirs de vacances
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» My Summer Car
» This summer // Cet été
» Summer Sabbatical
» Champinnat d'été HSO || HSO Summer series
» The 1st HSO fun night summer 2015