| Summer homeworks // Devoirs de vacances | |
|
+4Thomas Cazorla Patrick Marucco Tiago Malafaya Guillaume Siebert 8 posters |
Author | Message |
---|
Guillaume Siebert League Owner
Number of posts : 13827 Age : 38 Location : Paris, France Registration date : 2008-09-08
| Subject: Summer homeworks // Devoirs de vacances Mon 28 Jun 2010 - 18:48 | |
| Like last year, during the summer the DTM 88 server will be running on the Nordschleife as maybe some of you don't know that track, 2 months should be enough to learn it. You will need 2 files, the track itself, and the HSO add on. You can see the hotlaps of this track => HERE <============== Comme l'an dernier, le serveur DTM 88 tournera sur le Nordschleife pendant l'été, peut être que certains d'entre vous ne connaissent pas le circuit, 2 mois devraient être suffisant pour l'apprendre. Vous aurez besoin de 2 fichiers, le circuit en lui même, et l'add on HSO. Les meilleurs tours sont visibles => ICI <= => DOWNLOAD TRACK <= => DOWNLOAD HSO VERSION <= | |
|
| |
Tiago Malafaya Racing Legend
Number of posts : 3384 Age : 47 Location : Porto, Portugal Registration date : 2008-10-05
| Subject: Re: Summer homeworks // Devoirs de vacances Mon 28 Jun 2010 - 19:15 | |
| | |
|
| |
Patrick Marucco Racing Legend
Number of posts : 2399 Age : 68 Location : Joué les Tours Registration date : 2008-12-18
| Subject: Re: Summer homeworks // Devoirs de vacances Mon 28 Jun 2010 - 20:22 | |
| | |
|
| |
Thomas Cazorla Pro Driver
Number of posts : 858 Age : 47 Location : Earth Planet, Universe Registration date : 2008-11-17
| Subject: Re: Summer homeworks // Devoirs de vacances Mon 28 Jun 2010 - 20:41 | |
| 242mo Je vais avoir tous les adversaires invisibles sur celui là. | |
|
| |
Carlo Pozzi Pro Driver
Number of posts : 805 Age : 33 Location : Milan, Italy Registration date : 2009-11-28
| Subject: Re: Summer homeworks // Devoirs de vacances Mon 28 Jun 2010 - 23:52 | |
| | |
|
| |
Bruno Frigiere Club Driver
Number of posts : 149 Age : 55 Location : France Registration date : 2010-04-29
| Subject: Re: Summer homeworks // Devoirs de vacances Tue 29 Jun 2010 - 8:34 | |
| Cool sa merci Guillaume, donc si je comprend bien après les vacances c'est ce prochain circuit qui sera utilisé pour le DTM88???
Purée, je viens de regarder les meilleurs tours effectué sur ce tracé, Gabriel Otmans avec sa Mercedes 190E 2.3 ce fait un 4:17,191???!!!, alors que tout le monde ce tiens avec 9,... mais il avais mis un moteur d'avion?lol | |
|
| |
Number of posts : 13827 Age : 38 Location : Paris, France Registration date : 2008-09-08
| Subject: Re: Summer homeworks // Devoirs de vacances Tue 29 Jun 2010 - 9:38 | |
| lol non il a juste utilisé le raccourci qui est à la fin de la section "F1" du circuit, il a tourné à droite pour revenir vers la ligne des stands plutot qu'à gauche pour aller sur la Nordschleife. Vous pouvez le faire uniquement lorsque votre tour n'est pas chronométré (tour de lancement). Sinon non, ce n'est pas le prochain circuit, mais ceux qui ne connaissent pas le circuit n'auront surement pas assez des 2 semaines entre Mainz et le Nordschleife pour l'apprendre. | |
|
| |
Ludovic Tiengou Racing Legend
Number of posts : 2986 Age : 56 Location : Grenoble far away from Brittany, France Registration date : 2008-12-12
| |
| |
| Subject: Re: Summer homeworks // Devoirs de vacances Tue 29 Jun 2010 - 10:28 | |
| - Guillaume Siebert wrote:
- lol non il a juste utilisé le raccourci qui est à la fin de la section "F1" du circuit, il a tourné à droite pour revenir vers la ligne des stands plutot qu'à gauche pour aller sur la Nordschleife. Vous pouvez le faire uniquement lorsque votre tour n'est pas chronométré (tour de lancement).
Sinon non, ce n'est pas le prochain circuit, mais ceux qui ne connaissent pas le circuit n'auront surement pas assez des 2 semaines entre Mainz et le Nordschleife pour l'apprendre. Lol, oui effectivement je me disais sa également!!! Bon d'après le calendrier le prochain circuit et donc Avus, c'est bien sa? | |
|
| |
| Subject: Re: Summer homeworks // Devoirs de vacances Tue 29 Jun 2010 - 10:45 | |
| Oui c'est bien ça, par contre il se pourrait que la version change d'ici la rentrée. Bon c'est pas comme si le circuit était compliqué à apprendre de toutes façons. | |
|
| |
| |
| |
| Subject: Re: Summer homeworks // Devoirs de vacances Tue 29 Jun 2010 - 13:51 | |
| Je connais bien le circuit de Nordschleife pour avoir beaucoup rouler dessus, mais je ne connais pas la voiture en l'occurrence ma BMW M3, pour ceux qui en on un sur cet open, serait-il possible d'avoir un setup pour celle-ci?
Du moins les bases, que je puisse déjà tenir la distance sur ce circuit!
Merci beaucoup d'avance! | |
|
| |
| Subject: Re: Summer homeworks // Devoirs de vacances Sun 4 Jul 2010 - 17:47 | |
| - Bruno Frigiere wrote:
- Je connais bien le circuit de Nordschleife pour avoir beaucoup rouler dessus, mais je ne connais pas la voiture en l'occurrence ma BMW M3, pour ceux qui en on un sur cet open, serait-il possible d'avoir un setup pour celle-ci?
Du moins les bases, que je puisse déjà tenir la distance sur ce circuit!
Merci beaucoup d'avance! Ne vous bousculer pas pour répondre!!!! ... Bon j'ai fait quelques réglages perso mais je ne suis pas satisfait, la voiture par du cucu a la décélération dans les partie rapide ou les virage ne demande pas trop de freinages!!! Je comprend que vous ne vouliez pas forcement partagé vos réglages, c'est bien légitime d'ailleurs, mais un peut d'aide me ferais bien plaisir, je demande a juste avoir de bonne base! En plus, vue mon niveau je ne vais certainement pas rivalisé!!!! J'ai regarder sur votre FTP mais je n'es pas trouver pour les BMW. | |
|
| |
| Subject: Re: Summer homeworks // Devoirs de vacances Sun 4 Jul 2010 - 17:50 | |
| Je crois pas que personne veuille partager son setup, c'est surtout que la course est dans 2 mois et que personne ne roule vraiment pour l'instant. Si la voiture décroche quand tu laches l'accel dans les parties rapides, augmente le blocage du différentiel en roue libre et/ou diminue la compression arrière. | |
|
| |
| Subject: Re: Summer homeworks // Devoirs de vacances Sun 4 Jul 2010 - 17:56 | |
| | |
|
| |
Antoine de Mautor League Owner
Number of posts : 3617 Age : 36 Location : Nantes, France Registration date : 2008-09-08
| Subject: Re: Summer homeworks // Devoirs de vacances Mon 5 Jul 2010 - 12:54 | |
| Setup par défaut en DTM ca marche nickel | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: Summer homeworks // Devoirs de vacances | |
| |
|
| |
| Summer homeworks // Devoirs de vacances | |
|