Historic Simracing Organisation
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Historic Simracing Organisation


 
HomeHome  Latest imagesLatest images  SearchSearch  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 Round 9 - Silverstone

Go down 
+31
Franck Behra
Thomas Gatschnegg
Tom Guerout
Frank Labédan
finally gone :)
Jon Hawkins
Bernard Jeanmart
François Besançon
Jan Verschueren
Stefan Maurischat
Frank Verplanken
Patrice Gibelin
Florkin Marc
Carl Larrad
Jan Kowalski
Steve Parker
Greg Hunt
Gregory Letellier
Antoine de Mautor
Pierre Labédan
Pierre Pfleger
Mario Gassner
Ludovic Tiengou
Bruno Frigiere
Vincent Rieux
Tiago Malafaya
Vincent Beretta
Carlo Pozzi
Kimmo Kononen
Roman Koranda
Guillaume Siebert
35 posters
Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Next
AuthorMessage
Greg Hunt
Racing Legend
Greg Hunt


Number of posts : 4322
Age : 40
Location : HOSSEGOR
Registration date : 2010-03-25

Round 9 - Silverstone - Page 7 Empty
PostSubject: Re: Round 9 - Silverstone   Round 9 - Silverstone - Page 7 Icon_minitimeMon 28 Jun 2010 - 11:35

Frank Verplanken wrote:
Yes exactly my thoughts too. But maybe there is also some sort of fracture between those with a GPL background and some of the others. At the start of a race like a full Grand Prix such as tonight I'll only overtake someone when I'm 100% sure it will be ok. I usually pass a lot of people off the grid in rFactor anyway, because I find the starts so much easier than in GPL. And if an accident occurs I'll take the blame and will apologize asap.

Then, in the first laps (of a 68-lap, 1h30+ race) I'll let by anyone who seems faster with that simple thing in mind : 1) either he is faster anyway and he would have passed me 2) either he's not and I'll have many an opportunity to repass him before the end of such a long race. Period. Other than that I don't know. Driving balls out from the word go, braking too late and doing so systematically in the middle of the track I found pathetic and will never do. Trying to stay if front of a guy obviously 1s per lap faster than you eludes me. I can never do that, and ideally I don't want to see it either in the leagues I run

Frank des que je vois que tu ecris ca , j ai quand meme un petit probleme que je vais developper en 2 points ...
concernant le fait qu en debut de course tu pratiques toujours des depassements propre sans mettre en danger la course des autres etc etc.... car tu sais qu il reste beaucoup de tours etc etc .... laisse moi te dire que ce sont de belles paroles... je voudrais simplement que tu reviennes 15 jours en arriere sur Dijon , tu m attaques a l entame du 2eme tour !!! dans la 1 ere grande courbe tu viens tout simplement me percuter le ponton ( CF REPLAY ) , m envoyer dans la partie sale de la piste et tu ne me laisses aucune place ,je finis en spin ... , je n ai aucun probleme avec ce genre de depassements en pleine course ou en fin sauf des qu ils interviennent dans le 1 er tour et que tu sais tres bien que s il arrive quelquechose il y a 20 furieux qui arrive derriere en paquet !!!!!!!!!!!!
de plus tu précises que si une situation comme celle la t arriver tu presenterais immédiatement tes excuses , pour l instant je les attends toujours ......
2eme point , je vois que tu parles de fracture entre les pilotes .... en gros si je comprends bien tu évoques plus ou moins un manque de correction , de savoir vivre , de sympathie c est bien cela ??? non ?? ok il y a 13 jours comme tu avais dit que tu ne participerais pas a la course de Silverstone , je me suis permis de t envoyer un MP pour savoir si tu confirmais cela ou si tu ne savais pas encore , pour au cas ou tu ne serais pas la je puisse demander a Guillaume a utiliser la ligier , la course de silverstone etait hier j attends toujours ta reponse ....!!!!!!!!!alors pour moi des que je vois des gens qui parle d un comportement a adopte sur le forum ou en piste et qui ne se l applique pas eux memes cela me parer assez bizarre.....
as tu peut etre un probleme avec moi ?? mais sincerement je ne vois pas lequel enfin surtout si c est le cas precise le que l on puisse mettre tout cela a plat .
Pour finir tu vois je ne t ai jamais parle de cet accrochage ni ici sur le forum ni en MP parce que j ai du repsect pour toi et parce que que tu fais partie des grands du simracing , mais bon il faut savoir que la correction doit aller dans la des 2 sens ...
a bon entendeur salut .....





Back to top Go down
Pierre Pfleger
Pro Driver
Pierre Pfleger


Number of posts : 750
Age : 63
Location : Vosges
Registration date : 2010-01-02

Round 9 - Silverstone - Page 7 Empty
PostSubject: Re: Round 9 - Silverstone   Round 9 - Silverstone - Page 7 Icon_minitimeMon 28 Jun 2010 - 11:42

Guillaume Siebert wrote:


Pas encore 100% sur, mais je pense qu'il y aura quelque chose sur ce mod ou le mod Aurora cet été Wink

Cool bounce :clap: :D
Back to top Go down
Frank Verplanken
League Owner
Frank Verplanken


Number of posts : 13574
Age : 48
Location : Nice, France
Registration date : 2008-09-08

Round 9 - Silverstone - Page 7 Empty
PostSubject: Re: Round 9 - Silverstone   Round 9 - Silverstone - Page 7 Icon_minitimeMon 28 Jun 2010 - 11:43

Gregoire Goissen wrote:
laisse moi te dire que ce sont de belles paroles... de plus tu précises que si une situation comme celle la t arriver tu presenterais immédiatement tes excuses , pour l instant je les attends toujours ......

Rolling Eyes

Frank Verplanken wrote:
My fucking fps again Sad . It was fine untill I got on the grid and it dropped to 15. Did my best but I spun Grégoire out at the end of lap 2, sorry about that Sad .

Pour le reste, j'ai pas le temps de développer. Et d'ailleurs ça tombe bien, ça partirait en couille.
Back to top Go down
http://historicsimracing.org/en/index
Greg Hunt
Racing Legend
Greg Hunt


Number of posts : 4322
Age : 40
Location : HOSSEGOR
Registration date : 2010-03-25

Round 9 - Silverstone - Page 7 Empty
PostSubject: Re: Round 9 - Silverstone   Round 9 - Silverstone - Page 7 Icon_minitimeMon 28 Jun 2010 - 11:54

Frank Verplanken wrote:
Pour le reste, j'ai pas le temps de développer. Et d'ailleurs ça tombe bien, ça partirait en couille.

si il y a quelquechose qui ne va pas explique le moi , je ne demande juste qu a comprendre c est tout , je nai strictement rien contre toi au contraire ... et desole pour les excuses je ne traduis pas tous les posts en anglais donc sincerment desole pour la 1ere partie de mon post Embarassed Embarassed Embarassed
Back to top Go down
Kimmo Kononen
Experienced Driver
Kimmo Kononen


Number of posts : 308
Age : 49
Location : Sweden
Registration date : 2009-08-08

Round 9 - Silverstone - Page 7 Empty
PostSubject: Re: Round 9 - Silverstone   Round 9 - Silverstone - Page 7 Icon_minitimeMon 28 Jun 2010 - 11:56

Guillaume Siebert wrote:

Pas encore 100% sur, mais je pense qu'il y aura quelque chose sur ce mod ou le mod Aurora cet été Wink

Smile Sign me in. Anderstorp perhaps? Nordschleife? Nordschleife would be really cool... Like a "pick any 79 car you like event" (Guess my choice?)

I am on vacation without a computer from July 17th to August 6th or so. Sad I hope I won't miss anything funny.
Back to top Go down
finally gone :)
Racing Legend



Number of posts : 3192
Age : 32
Location :
Registration date : 2008-10-27

Round 9 - Silverstone - Page 7 Empty
PostSubject: Re: Round 9 - Silverstone   Round 9 - Silverstone - Page 7 Icon_minitimeMon 28 Jun 2010 - 11:59

Gregoire Goissen wrote:
ok il y a 13 jours comme tu avais dit que tu ne participerais pas a la course de Silverstone , je me suis permis de t envoyer un MP pour savoir si tu confirmais cela ou si tu ne savais pas encore , pour au cas ou tu ne serais pas la je puisse demander a Guillaume a utiliser la ligier



Gregoire Goissen wrote:
ok puisque Gregory n est pas la , puisse je recuperer Sa Tyrell ? si oui merci de me la reservée guillaume :top: :top:

C'était y'a 12 jours, et au final, tu as eu une Tyrrell. C'est pas mal non ? Y'en a qui ont attendu une poubelle la veille de la course
Back to top Go down
Frank Verplanken
League Owner
Frank Verplanken


Number of posts : 13574
Age : 48
Location : Nice, France
Registration date : 2008-09-08

Round 9 - Silverstone - Page 7 Empty
PostSubject: Re: Round 9 - Silverstone   Round 9 - Silverstone - Page 7 Icon_minitimeMon 28 Jun 2010 - 12:05

Gregoire Goissen wrote:
si il y a quelquechose qui ne va pas explique le moi , je ne demande juste qu a comprendre c est tout , je nai strictement rien contre toi au contraire ... et desole pour les excuses je ne traduis pas tous les posts en anglais donc sincerment desole pour la 1ere partie de mon post Embarassed Embarassed Embarassed

Y'a pas de soucis Grégoire Wink . J'ai retrouvé du taf dans la vraie vie alors je crois que ça me rend irritable, et en tout cas pas très prompt à la subtilité et l'objectivité :D . Le mieux c'est encore de pas me parler quand c'est comme ça, ça ira mieux à la rentrée, on se fera plein d'arsouilles sympa Wink .

Mais juste pour que ce soit clair, je n'ai rien contre toi Smile . Des MP pour savoir si ma rutilante Ligier sera libre à la prochaine course j'en reçois régulièrement... et je réponds jamais Smile . Ma réponse se trouve toujours dans le topic de la course en question, où je confirme ma présence assez tôt en général - le 19 juin pour Silverstone (me souviens plus la date de ton MP dsl). Par ce que c'est comme ça que ça marche, c'est tout. Je vois pas pourquoi je préviendrais certains pilotes en privé de mon éventuelle absence, je trouve pas ça réglo.

Encore une fois je m'énerve facilement en ce moment et je suis super déçu de la tournure de mon champ 79 qui était mon champ prioritaire cette année... mais ceux qui me connaissent savent que même si je dis que je ne viendrais plus et que si je viens ce sera pour virer des gens, ceux là savent que je n'en ferais rien. Donc pour être tout à fait clair, sauf cas de force majeure je serais présent à toutes les courses F1 79 à venir et je n'y sortirais personne volontairement :D .

:frank:
Back to top Go down
http://historicsimracing.org/en/index
Greg Hunt
Racing Legend
Greg Hunt


Number of posts : 4322
Age : 40
Location : HOSSEGOR
Registration date : 2010-03-25

Round 9 - Silverstone - Page 7 Empty
PostSubject: Re: Round 9 - Silverstone   Round 9 - Silverstone - Page 7 Icon_minitimeMon 28 Jun 2010 - 12:06

JP Campmajo wrote:
Gregoire Goissen wrote:
ok il y a 13 jours comme tu avais dit que tu ne participerais pas a la course de Silverstone , je me suis permis de t envoyer un MP pour savoir si tu confirmais cela ou si tu ne savais pas encore , pour au cas ou tu ne serais pas la je puisse demander a Guillaume a utiliser la ligier



Gregoire Goissen wrote:
ok puisque Gregory n est pas la , puisse je recuperer Sa Tyrell ? si oui merci de me la reservée guillaume :top: :top:

C'était y'a 12 jours, et au final, tu as eu une Tyrrell. C'est pas mal non ? Y'en a qui ont attendu une poubelle la veille de la course

desole Jp mais il n y a strictement aucun rapport entre ce que tu ecris et ce que j ai ecris , que j ai recuperé la tyrell ou pas n a rien a voir , je parle du fait de ne pas repondre au MP, moi si quelqu un m envoie un message prive , des que je fais un passage sur le forum et que je vois ce message je lui reponds , oui , non ,ou je ne sais pas encore ... mais je lui reponds quelquechose c est tout
Back to top Go down
Greg Hunt
Racing Legend
Greg Hunt


Number of posts : 4322
Age : 40
Location : HOSSEGOR
Registration date : 2010-03-25

Round 9 - Silverstone - Page 7 Empty
PostSubject: Re: Round 9 - Silverstone   Round 9 - Silverstone - Page 7 Icon_minitimeMon 28 Jun 2010 - 12:10

Frank Verplanken wrote:
Gregoire Goissen wrote:
si il y a quelquechose qui ne va pas explique le moi , je ne demande juste qu a comprendre c est tout , je nai strictement rien contre toi au contraire ... et desole pour les excuses je ne traduis pas tous les posts en anglais donc sincerment desole pour la 1ere partie de mon post Embarassed Embarassed Embarassed

Y'a pas de soucis Grégoire Wink . J'ai retrouvé du taf dans la vraie vie alors je crois que ça me rend irritable, et en tout cas pas très prompt à la subtilité et l'objectivité :D . Le mieux c'est encore de pas me parler quand c'est comme ça, ça ira mieux à la rentrée, on se fera plein d'arsouilles sympa Wink .

Mais juste pour que ce soit clair, je n'ai rien contre toi Smile . Des MP pour savoir si ma rutilante Ligier sera libre à la prochaine course j'en reçois régulièrement... et je réponds jamais Smile . Ma réponse se trouve toujours dans le topic de la course en question, où je confirme ma présence assez tôt en général - le 19 juin pour Silverstone (me souviens plus la date de ton MP dsl). Par ce que c'est comme ça que ça marche, c'est tout. Je vois pas pourquoi je préviendrais certains pilotes en privé de mon éventuelle absence, je trouve pas ça réglo.

Encore une fois je m'énerve facilement en ce moment et je suis super déçu de la tournure de mon champ 79 qui était mon champ prioritaire cette année... mais ceux qui me connaissent savent que même si je dis que je ne viendrais plus et que si je viens ce sera pour virer des gens, ceux là savent que je n'en ferais rien. Donc pour être tout à fait clair, sauf cas de force majeure je serais présent à toutes les courses F1 79 à venir et je n'y sortirais personne volontairement :D .

:frank:

ok franck pas de souci t inquietes , je comprends chacun a ses problemes perso dans la vie de tous les jours qui nous affecte , et justement parce que beaucoup de gens m ont dit que tu etais surper cool que je ne comprenais ... donc pas de souci grosse arsouille tous ensemble a la rentree et ok pour la ligier je n imaginais pas que tu recevias tout ca :top: :top: :top:
Back to top Go down
Frank Verplanken
League Owner
Frank Verplanken


Number of posts : 13574
Age : 48
Location : Nice, France
Registration date : 2008-09-08

Round 9 - Silverstone - Page 7 Empty
PostSubject: Re: Round 9 - Silverstone   Round 9 - Silverstone - Page 7 Icon_minitimeMon 28 Jun 2010 - 12:13

:drink: Bon j'en reçois pas tous les jours non plus des MP pour la Ligier :D , et j'aurai pu aussi te répondre peut-être, surtout considérant le fait que tu es relativement nouveau ici Wink .
Back to top Go down
http://historicsimracing.org/en/index
Pierre Labédan
Pro Driver
Pierre Labédan


Number of posts : 651
Age : 70
Location : Nogaro gers
Registration date : 2009-04-29

Round 9 - Silverstone - Page 7 Empty
PostSubject: Re: Round 9 - Silverstone   Round 9 - Silverstone - Page 7 Icon_minitimeMon 28 Jun 2010 - 12:15

en fait Grégoire tu ne le sais pas parce que tu es nouveau mais l'attribution des voitures est du ressort de guillaume quand un pilote libère son baquet et sur demande du pilote intéressé sur le forum.
Back to top Go down
Greg Hunt
Racing Legend
Greg Hunt


Number of posts : 4322
Age : 40
Location : HOSSEGOR
Registration date : 2010-03-25

Round 9 - Silverstone - Page 7 Empty
PostSubject: Re: Round 9 - Silverstone   Round 9 - Silverstone - Page 7 Icon_minitimeMon 28 Jun 2010 - 12:15

je reécris en bon francais lol! lol! lol!

ok franck pas de souci t inquietes pas , je comprends chacun a ses problemes perso dans la vie de tous les jours qui peuvent nous affectés , et c est justement parce que beaucoup de gens m ont dit que tu etais surper cool que je ne comprenais pas ... donc pas de souci grosse arsouille tous ensemble a la rentree et ok pour la ligier je n imaginais pas que ta belle etait tant convoitée pire q une belle nana cette ligier :top: :top: :top: lol! lol! lol! lol!
et j ai l intention de rester en excellent terme avec toi et tous le monde ici , vive F1 79 :conduit: :conduit: :conduit:
Back to top Go down
Frank Verplanken
League Owner
Frank Verplanken


Number of posts : 13574
Age : 48
Location : Nice, France
Registration date : 2008-09-08

Round 9 - Silverstone - Page 7 Empty
PostSubject: Re: Round 9 - Silverstone   Round 9 - Silverstone - Page 7 Icon_minitimeMon 28 Jun 2010 - 12:32

:drink: :frank: :drink:
Back to top Go down
http://historicsimracing.org/en/index
Pierre Pfleger
Pro Driver
Pierre Pfleger


Number of posts : 750
Age : 63
Location : Vosges
Registration date : 2010-01-02

Round 9 - Silverstone - Page 7 Empty
PostSubject: Re: Round 9 - Silverstone   Round 9 - Silverstone - Page 7 Icon_minitimeMon 28 Jun 2010 - 13:38

Kimmo Kononen wrote:
Guillaume Siebert wrote:

Pas encore 100% sur, mais je pense qu'il y aura quelque chose sur ce mod ou le mod Aurora cet été Wink

Nordschleife would be really cool... Like a "pick any 79 car you like event" (Guess my choice?)


Woaw, this would be something !! :top: But how many cars would see the finish line ?.... :aie: :urgence: lol!
Back to top Go down
Frank Labédan
Racing Legend
Frank Labédan


Number of posts : 1043
Age : 56
Location : france - Landes
Registration date : 2008-10-28

Round 9 - Silverstone - Page 7 Empty
PostSubject: Re: Round 9 - Silverstone   Round 9 - Silverstone - Page 7 Icon_minitimeMon 28 Jun 2010 - 15:25

Quote :
Pas encore 100% sur, mais je pense qu'il y aura
quelque chose sur ce mod ou le mod Aurora cet été Round 9 - Silverstone - Page 7 Icon_wink
Voila c'est malin ...j'avais promis à ma petite famille de laisser l'ordi cet été Round 9 - Silverstone - Page 7 484331 ...si ya de l'aurora qui traine je risque de ne pas tenir mes engagements ...ou de me taper la vaisselle pendant 2 mois Round 9 - Silverstone - Page 7 944938
Back to top Go down
Roman Koranda
Club Driver
Roman Koranda


Number of posts : 130
Age : 58
Location : Czech republic
Registration date : 2010-03-19

Round 9 - Silverstone - Page 7 Empty
PostSubject: Re: Round 9 - Silverstone   Round 9 - Silverstone - Page 7 Icon_minitimeMon 28 Jun 2010 - 16:01

To Carl and Pierre: I must apologize for yesterday race scratch . It was my mistake on T3. My braking was wrong, because I rode too fast (I thought I am on T4 :doh: ). Excuse me, sorry. See ya at Hockenheim.
Back to top Go down
Greg Hunt
Racing Legend
Greg Hunt


Number of posts : 4322
Age : 40
Location : HOSSEGOR
Registration date : 2010-03-25

Round 9 - Silverstone - Page 7 Empty
PostSubject: Re: Round 9 - Silverstone   Round 9 - Silverstone - Page 7 Icon_minitimeMon 28 Jun 2010 - 16:16

dites moi les amis je viens d arriver chez moi et je vois que j ai un avis de passage d un courrier colis en recommande n ayant rien commander récemment , je suppose que c est ma coupe de 2 eme d hier soir a silverstone accomagnée de la prime de 2 000 0000 millions d euros qui va avec en liquide bien sur lol! lol! lol! lol! :hum: :hum: :hum: :hum: :hum: :second:
Back to top Go down
Carl Larrad
Racing Legend
Carl Larrad


Number of posts : 6751
Age : 59
Location : Swindon , UK
Registration date : 2008-12-20

Round 9 - Silverstone - Page 7 Empty
PostSubject: Re: Round 9 - Silverstone   Round 9 - Silverstone - Page 7 Icon_minitimeMon 28 Jun 2010 - 19:14

Roman Koranda wrote:
To Carl and Pierre: I must apologize for yesterday race scratch . It was my mistake on T3. My braking was wrong, because I rode too fast (I thought I am on T4 :doh: ). Excuse me, sorry. See ya at Hockenheim.
No Problem Roman dont do it again :hihi:
Only joking mate these things happen :top: Wink


Last edited by Carl Larrad on Mon 28 Jun 2010 - 19:16; edited 1 time in total
Back to top Go down
http://www.historicsimracing.org/
Tiago Malafaya
Racing Legend
Tiago Malafaya


Number of posts : 3384
Age : 47
Location : Porto, Portugal
Registration date : 2008-10-05

Round 9 - Silverstone - Page 7 Empty
PostSubject: Re: Round 9 - Silverstone   Round 9 - Silverstone - Page 7 Icon_minitimeMon 28 Jun 2010 - 19:15

Behave yourself Carl or I'll Tiago you :D
Back to top Go down
Carl Larrad
Racing Legend
Carl Larrad


Number of posts : 6751
Age : 59
Location : Swindon , UK
Registration date : 2008-12-20

Round 9 - Silverstone - Page 7 Empty
PostSubject: Re: Round 9 - Silverstone   Round 9 - Silverstone - Page 7 Icon_minitimeMon 28 Jun 2010 - 19:17

Tiago Malafaya wrote:
Behave yourself Carl or I'll Tiago you :D
lol! lol! lol!
Back to top Go down
http://www.historicsimracing.org/
Steve Parker
Racing Legend
Steve Parker


Number of posts : 2000
Age : 65
Location : England uk
Registration date : 2008-12-22

Round 9 - Silverstone - Page 7 Empty
PostSubject: Re: Round 9 - Silverstone   Round 9 - Silverstone - Page 7 Icon_minitimeMon 28 Jun 2010 - 21:40

Frank Verplanken wrote:
lol! Carl !

Antoine de Mautor wrote:
WTF with this "protecting my position" thing? Damn I guess I miss the GPL spirit too...

The 79 mod doesn't help either as it is too much of a hotlapper mod imho, where the engines are virtually unbreakable and where you can go flat out from start to finish.


Try that with the renault lol,i had to turn boost right down just to finish the race,to run it flat out i would need about 260 ltrs fuel Shocked
Back to top Go down
Pierre Pfleger
Pro Driver
Pierre Pfleger


Number of posts : 750
Age : 63
Location : Vosges
Registration date : 2010-01-02

Round 9 - Silverstone - Page 7 Empty
PostSubject: Re: Round 9 - Silverstone   Round 9 - Silverstone - Page 7 Icon_minitimeTue 29 Jun 2010 - 12:36

Roman Koranda wrote:
To Carl and Pierre: I must apologize for yesterday race scratch . It was my mistake on T3. My braking was wrong, because I rode too fast (I thought I am on T4 :doh: ). Excuse me, sorry. See ya at Hockenheim.

Absolutly no problem Roman. Like Carl said, this things happen. You're a fair driver, we know it, and accidents are part of the race. Wink

See you soon on track (in an Aurora car ?) Very Happy



@ Franck L : bah de belles arsouilles en piste ça vaut le coup de faire la vaisselle. :D Bon courage. :frank:
Back to top Go down
Ricardo Magno
Club Driver
Ricardo Magno


Number of posts : 137
Age : 47
Location : Frankfurt, Germany
Registration date : 2010-06-19

Round 9 - Silverstone - Page 7 Empty
PostSubject: Re: Round 9 - Silverstone   Round 9 - Silverstone - Page 7 Icon_minitimeTue 29 Jun 2010 - 12:46

Taking into account that probably I'm driving the slowest car on the grid, I'm very pleased with my performance in my first event in this championship! :champ:

I started from 18th on the grid (the qualy data in the race report is incorrect). I tried to take it easy and I didn't took chances of risking overtakes in the first lap. However I noticed some confusion in T3 and to avoid the McLaren of Thomas Gatschnegg during braking, I ran off the track and lost control of my car (I spun and returned to the track and hit Tom Guerout's Brabham). My apologies Tom, I hate when this happens, even more when I'm to blame.

Nevertheless, and to show that I'm far from being a reckless driver, I took my car to the pits, and after the repair I returned to the track in last position. From then on I pushed as much as I could and recovered from 25th to 11th. I almost gave up after damaging the car in the opening lap, but I kept focused on recovering. The race was long, and my consistency paid off. Very Happy

I didn't had any problems with the front runners when being lapped. I took a really conservative approach, giving in many occasions the racing line in some corners.

Overall I'm really glad with the result and the behaviour of everyone on track. Very Happy

I hope to have the opportunity of driving a more competitve car in the future, to challenge the points' positions.

Cheers! :drink:
Back to top Go down
Julien Lafon
Pro Driver
Julien Lafon


Number of posts : 676
Age : 48
Location : Marly la ville (95)
Registration date : 2009-11-12

Round 9 - Silverstone - Page 7 Empty
PostSubject: Re: Round 9 - Silverstone   Round 9 - Silverstone - Page 7 Icon_minitimeTue 29 Jun 2010 - 14:56

Tiago, if I understood well, now it's yor turn.. lol!

Round 9 - Silverstone - Page 7 Ane11
Back to top Go down
Tiago Malafaya
Racing Legend
Tiago Malafaya


Number of posts : 3384
Age : 47
Location : Porto, Portugal
Registration date : 2008-10-05

Round 9 - Silverstone - Page 7 Empty
PostSubject: Re: Round 9 - Silverstone   Round 9 - Silverstone - Page 7 Icon_minitimeTue 29 Jun 2010 - 15:11

lol! lol!
Back to top Go down
Sponsored content





Round 9 - Silverstone - Page 7 Empty
PostSubject: Re: Round 9 - Silverstone   Round 9 - Silverstone - Page 7 Icon_minitime

Back to top Go down
 
Round 9 - Silverstone
Back to top 
Page 7 of 8Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Next
 Similar topics
-
» Round 8 - Silverstone GP [May 1st]
» Round 5 - Silverstone
» Round 9 - Silverstone
» Round 15 - Silverstone
» Round 5 - Silverstone

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Historic Simracing Organisation :: Archives :: Archives :: 2010 :: 1979 F1-
Jump to: