Historic Simracing Organisation
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Historic Simracing Organisation


 
HomeHome  Latest imagesLatest images  SearchSearch  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 Round 7 - Monaco

Go down 
+31
Greg Hunt
Othmane Belmachi
Sasha Sosnowski
Michal Janak
Stefan Maurischat
Patrice Gibelin
Vincent Beretta
Ben Paulet
Bernard Jeanmart
Gregory Letellier
Jan Kowalski
Pierre Pfleger
Frank Labédan
Florkin Marc
Karel Marciniszyn
François Besançon
Ludovic Tiengou
Kimmo Kononen
Tiago Malafaya
Carl Larrad
Steve Parker
Frank Verplanken
Mario Gassner
Roman Koranda
Pierre Labédan
Ludovic Tagli
finally gone :)
Carlo Pozzi
Bruno Frigiere
Vincent Rieux
Guillaume Siebert
35 posters
Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Next
AuthorMessage
Bernard Jeanmart
Experienced Driver
Bernard Jeanmart


Number of posts : 347
Age : 67
Location : Wépion (NAMUR) - Belgique
Registration date : 2009-05-26

Round 7 - Monaco - Page 6 Empty
PostSubject: Re: Round 7 - Monaco   Round 7 - Monaco - Page 6 Icon_minitimeSat 22 May 2010 - 23:57

Félicitation pour ta pôle Pierre ! Quand à moi, je ne prendrai pas le départ, depuis mon arrêt forcé de 6 semaines au moins, je peine pour revenir à mon niveau qui n'était déjà pas très haut. Embarassed J'ai fait des essais off line avec des AI et je ne parviens pas à monter au dessus de 1'41. C'est à 17 secondes de Pierre et 6 secondes du temps le moins bon. Sad A Monaco impossible de se garer pour laisser passer, c'est dès lors trop dangereux pour les autres pilotes car le bouchon ou les bouchons que je vais provoquer risque de tourner au carnage. What a Face C'est pas l'envie qui manque mais par respect à tous les pilotes, c'est la sagesse qui doit parler, beaucoup trop lent pour m'engager dans la course. Mad Je pense que pour le GP suivant, j'aurai un peu plus retrouvé mes marques. :conduit: Bonne course à tous !!! :hello:
Back to top Go down
Guillaume Siebert
League Owner
Guillaume Siebert


Number of posts : 13827
Age : 37
Location : Paris, France
Registration date : 2008-09-08

Round 7 - Monaco - Page 6 Empty
PostSubject: Re: Round 7 - Monaco   Round 7 - Monaco - Page 6 Icon_minitimeSat 22 May 2010 - 23:57

Jan Kowalski wrote:
not correct, Olivier Philipps made a 1:27:5xx in the end of Saturdays qualy

Damn yes you're right, i missed his last laptime. Laptimes and positions are fixed, but sorry i wont change the flash animation, too much work.
Back to top Go down
Jan Kowalski
Pro Driver
Jan Kowalski


Number of posts : 777
Age : 33
Location : Germany
Registration date : 2008-11-28

Round 7 - Monaco - Page 6 Empty
PostSubject: Re: Round 7 - Monaco   Round 7 - Monaco - Page 6 Icon_minitimeSat 22 May 2010 - 23:59

Guillaume Siebert wrote:
Damn yes you're right, i missed his last laptime. Laptimes are fixed, but sorry i wont change the flash animation, too much work.

np, I was just wondering ;-) But, nice grid tomorrow :D
Back to top Go down
Carlo Pozzi
Pro Driver
Carlo Pozzi


Number of posts : 805
Age : 32
Location : Milan, Italy
Registration date : 2009-11-28

Round 7 - Monaco - Page 6 Empty
PostSubject: Re: Round 7 - Monaco   Round 7 - Monaco - Page 6 Icon_minitimeSun 23 May 2010 - 0:04

Pleased with 8th after only 10 mins of qualy between Thursday and Saturday

See you tomorrow!
Back to top Go down
Pierre Pfleger
Pro Driver
Pierre Pfleger


Number of posts : 750
Age : 63
Location : Vosges
Registration date : 2010-01-02

Round 7 - Monaco - Page 6 Empty
PostSubject: Re: Round 7 - Monaco   Round 7 - Monaco - Page 6 Icon_minitimeSun 23 May 2010 - 8:57

Ludovic Tiengou wrote:

Un pilote moyen ne rattrape JAMAIS une 79 qui part

Désolé de te contredire Ludovic, mais, on est bien d'accord que je ne suis qu'un pilote très moyen, hé bien je rattrape la caisse facilement, et sur Monaco en qualifs je prenais volontairement deux virages en glisse des 4 roues pratiquement à chaque tour. Il est vrai que je règle ma caisse de manière à ce qu'elle ne soit pas trop survireuse, mais je n'ai jamais eu de probleme à la rattraper (ni la Ferrari (mais je n'ai fait que 1500 Km avec pour l'instant) ni meme l'Ensign. Avec le chassis sans effet de sol je me souviens de passages dans les premiers virages de Zolder ou je me prenais pour S. Loeb ). Laughing

Justement je trouvais que le mod 79 était très bien fait car il est juste à la limite entre les F1 modernes qui tiennent à mort mais si on décroche c'est mort, et les jeux arcades ou on arrive à faire des glisses de partout sans probleme.

Mais bon, les gouts et les couleurs ... Smile
Back to top Go down
Kimmo Kononen
Experienced Driver
Kimmo Kononen


Number of posts : 308
Age : 49
Location : Sweden
Registration date : 2009-08-08

Round 7 - Monaco - Page 6 Empty
PostSubject: Re: Round 7 - Monaco   Round 7 - Monaco - Page 6 Icon_minitimeSun 23 May 2010 - 9:01

Sorry I missed the Q last night, I was erm... at a barbecue. My head is exploding right now, I hope it willl pass quickly. See you tonight, hopefully. :urgence:
Back to top Go down
Thomas Gatschnegg
Experienced Driver
Thomas Gatschnegg


Number of posts : 216
Age : 58
Location : Austria
Registration date : 2009-01-09

Round 7 - Monaco - Page 6 Empty
PostSubject: Re: Round 7 - Monaco   Round 7 - Monaco - Page 6 Icon_minitimeSun 23 May 2010 - 9:19

Carl Larrad wrote:
Thomas Gatschnegg wrote:
Guillaume Siebert wrote:
Hi Thomas Wink
Carl's Ligier is free if you want, thats a bit faster than the Merzario Smile

Ok, thx then I will take the Ligier :conduit:
Good Luck Thomas Wink

Luck?, Oh, yes, luck I need desperately, I am completely out of training and I never felt comfortable at Monaco.


So please be careful when lapping me, I will be very slow affraid .
Back to top Go down
Luis Garcia
Club Driver
Luis Garcia


Number of posts : 162
Age : 45
Location : Barcelona (Spain)
Registration date : 2009-07-25

Round 7 - Monaco - Page 6 Empty
PostSubject: Re: Round 7 - Monaco   Round 7 - Monaco - Page 6 Icon_minitimeSun 23 May 2010 - 17:14

i´m not sure to arrive on time for the race but I will try
Back to top Go down
Michal Janak
Racing Legend
Michal Janak


Number of posts : 1082
Age : 51
Location : Brno, Czech Republic
Registration date : 2010-03-25

Round 7 - Monaco - Page 6 Empty
PostSubject: Re: Round 7 - Monaco   Round 7 - Monaco - Page 6 Icon_minitimeSun 23 May 2010 - 17:25

I am not sure now if i can race today, i am not too competitive and have some time management problems
Back to top Go down
Guillaume Siebert
League Owner
Guillaume Siebert


Number of posts : 13827
Age : 37
Location : Paris, France
Registration date : 2008-09-08

Round 7 - Monaco - Page 6 Empty
PostSubject: Re: Round 7 - Monaco   Round 7 - Monaco - Page 6 Icon_minitimeSun 23 May 2010 - 18:55

Race server is launched Wink
Back to top Go down
Jan Verschueren
Club Driver
Jan Verschueren


Number of posts : 133
Age : 54
Location : Antwerp, Belgium
Registration date : 2008-12-15

Round 7 - Monaco - Page 6 Empty
PostSubject: Re: Round 7 - Monaco   Round 7 - Monaco - Page 6 Icon_minitimeSun 23 May 2010 - 19:13

Karel Marciniszyn wrote:
Gui, please take me out of the grid...I simply don´t know how to drive Fittipaldi here...I raced here few race with Ferrari and had no problems with driving...but in this little yellow bastard I am not able to do it...I don´t want to be dangerous on track for other cars, thank you in advance...

Oh dear... and I baulked you in the session as well. I saw you coming and thought "no way, I'm not giving up a fast lap to another crap-mobile". It was only after I saw you hadn't registered a time yet. Humble apologies. Embarassed

Since no-one's told me I can't start, I will, so for non-qualifiers starting behind me: expect my first laps to be 1m4x.xxs and I can't move over everywhere. I experimented with doing so last night, so I know where I can do it without crashing myself and where not (<-- famous last words. :hihi: ).

All kidding aside, I'm not expecting to see the checkered flag, but I'm going to try and get as far as I can. :aie:
Back to top Go down
Guillaume Siebert
League Owner
Guillaume Siebert


Number of posts : 13827
Age : 37
Location : Paris, France
Registration date : 2008-09-08

Round 7 - Monaco - Page 6 Empty
PostSubject: Re: Round 7 - Monaco   Round 7 - Monaco - Page 6 Icon_minitimeSun 23 May 2010 - 20:20

Jan we just restarted the warmup for you !!
Back to top Go down
Bruno Frigiere
Club Driver
Bruno Frigiere


Number of posts : 149
Age : 55
Location : France
Registration date : 2010-04-29

Round 7 - Monaco - Page 6 Empty
PostSubject: Re: Round 7 - Monaco   Round 7 - Monaco - Page 6 Icon_minitimeSun 23 May 2010 - 20:21

Bonsoir messieurs,

Ben voila, Monaco c'est fini pour moi déjà, je suis vert!!!!
A 12 minutes de la course, une déconnexion ma virer du serveur, je suppose que je ne peut pas y rentrer de nouveau pendant les réchauffements, je suis vraiment dégouter ce type de problème arrive toujours a quelques instant d'un évènement qui pour moi et une façon de me décontracter et de me retrouver avec des amis de jeux, ben non, sa ne peut pas de passer comme sa, il faut que quelques chose vienne merdé a ce moment la!!!! Evil or Very Mad :grrr:

Je suis tous simplement vert!!!!!!!

J'édite mon message pour remercié le redémarrage du serveur, je voie que sa a gêné quelques personnes, personnellement sa ma permis de faire cette course a laquelle je tenais temps!

J'ai également rien compris a ce qui ce passer, problème de l'informatique auquel on et pas toujours préparer!

Finalement, au sujet de la course, désoler si les sortie de piste on gêné certains poursuivant, pas facile de remettre la voiture dans le bon sans sur Monaco, je finie a la neuvième place je suis finalement heureux.
Bravos a tous, bravos au vainqueur, merci pour cette bonne soirée encore!


Last edited by Bruno Frigiere on Sun 23 May 2010 - 22:41; edited 1 time in total
Back to top Go down
Ludovic Tiengou
Racing Legend
Ludovic Tiengou


Number of posts : 2986
Age : 56
Location : Grenoble far away from Brittany, France
Registration date : 2008-12-12

Round 7 - Monaco - Page 6 Empty
PostSubject: Re: Round 7 - Monaco   Round 7 - Monaco - Page 6 Icon_minitimeSun 23 May 2010 - 20:45

J'en ai vraiment MARRE d'etre la victime des problemes des autres. A Mid Ohio Giancarlo a un souci sur la grille..reboot et moi je me fais ejecté de la course. Le temps que je revienne boum la course était parti..avec Giancarlo mais sans moi qui n 'avait rien fait .
Ce coup ci c'est qui Jan est deconnecté et vlan reboot warmup..et comme d'hab tout plante chez moi. Le temps de faire un reboot, de retrouver le serveur (car ma liste d'ami plante le PC)..devinez quoi...la course était partie une fois encore.
Franchement ca me gave severe ce genre de décision prise sans aucune consultation sur les problemes que cela pose pour les autres. J'espere que Jan a pu revenir sinon cette décision a gaché la soirée de DEUX personnes au lieu d'une.
Désolé si je semble agressif mais là il faut que ca sorte de suite pour ne pas s'envenimer plus tard (du moins de mon coté).
Back to top Go down
Jan Kowalski
Pro Driver
Jan Kowalski


Number of posts : 777
Age : 33
Location : Germany
Registration date : 2008-11-28

Round 7 - Monaco - Page 6 Empty
PostSubject: Re: Round 7 - Monaco   Round 7 - Monaco - Page 6 Icon_minitimeSun 23 May 2010 - 20:59

Again short race for me. I made a good start, but wasnt able to set competitive lap times, so i had to hold up everyone. I managed it for some laps, but in the end Othmane try something, so i was sent into the barriers. Unnecessary, but its racing!


Last edited by Jan Kowalski on Sun 23 May 2010 - 21:19; edited 1 time in total
Back to top Go down
Kimmo Kononen
Experienced Driver
Kimmo Kononen


Number of posts : 308
Age : 49
Location : Sweden
Registration date : 2009-08-08

Round 7 - Monaco - Page 6 Empty
PostSubject: Re: Round 7 - Monaco   Round 7 - Monaco - Page 6 Icon_minitimeSun 23 May 2010 - 21:00

Was fun so long as it lasted. Came out wide from the tunnel and wasn't able to get it back in line, locked the front wheels and... Sorry Roman for the little tap before that. Wasn't my intention.

Now I intend to watch some ice hockey. See you at Dijon!
Back to top Go down
Olivier Philipps
Experienced Driver
Olivier Philipps


Number of posts : 209
Age : 44
Location : Strasbourg,France
Registration date : 2008-10-28

Round 7 - Monaco - Page 6 Empty
PostSubject: Re: Round 7 - Monaco   Round 7 - Monaco - Page 6 Icon_minitimeSun 23 May 2010 - 21:29

D'abord je tord més suspensions arrière et quelques tours après je spin a st devote et je suis obliger d'abandonner pour éviter que JP Campmajo ne se crash.
Back to top Go down
Steve Parker
Racing Legend
Steve Parker


Number of posts : 2000
Age : 64
Location : England uk
Registration date : 2008-12-22

Round 7 - Monaco - Page 6 Empty
PostSubject: Re: Round 7 - Monaco   Round 7 - Monaco - Page 6 Icon_minitimeSun 23 May 2010 - 21:38

Was having a great race trying to keep JP behind,when o lap 20 i think it ws,an ensign spun in the swimming pool,then reversed across the track and right into me,that was end for me as renault only needs the smallest of taps and its broken suspension,tried to carry on but impossible to steer into corners so retired Sad
Back to top Go down
Ludovic Tagli
Experienced Driver
Ludovic Tagli


Number of posts : 201
Age : 49
Location : france
Registration date : 2010-05-01

Round 7 - Monaco - Page 6 Empty
PostSubject: Re: Round 7 - Monaco   Round 7 - Monaco - Page 6 Icon_minitimeSun 23 May 2010 - 21:40

slt
presque 30 tours de boucler et un bug au bonne endroit en bout des stand pas le temp de freiner et peu de degat mais plusieur tentative au stand mais rien a faire je repare les degats mais pas les pneus a chaque tours mais pneus se bouffe a une telle vitesse que je quitte avec regret la course ,dommage superbe course en tt cas aucun accrochage avec d autres pilotes Very Happy
voila je souhaite du courage pour se qui reste en un seul morceaux
merci a vous :top:
Back to top Go down
Guillaume Siebert
League Owner
Guillaume Siebert


Number of posts : 13827
Age : 37
Location : Paris, France
Registration date : 2008-09-08

Round 7 - Monaco - Page 6 Empty
PostSubject: Re: Round 7 - Monaco   Round 7 - Monaco - Page 6 Icon_minitimeSun 23 May 2010 - 22:41

=> RESULTS <=
=> REPLAY <=
Back to top Go down
Othmane Belmachi
Club Driver
Othmane Belmachi


Number of posts : 94
Age : 38
Location : Paris
Registration date : 2008-10-30

Round 7 - Monaco - Page 6 Empty
PostSubject: Re: Round 7 - Monaco   Round 7 - Monaco - Page 6 Icon_minitimeSun 23 May 2010 - 22:43

Début de course chaotique, je vois Pierre partir dans tous les sens je ne peux pas l'éviter au premier virage, j'endommage ma suspension, je repars dernier avec le volant tordu ... je voulais abandonner mais je décide de continuer et j'ai bien fait puisque je finis 2ème avec quelques jolis dépassement, merci aux retardataires à part Marc il saura pourquoi ...
Back to top Go down
finally gone :)
Racing Legend



Number of posts : 3192
Age : 31
Location :
Registration date : 2008-10-27

Round 7 - Monaco - Page 6 Empty
PostSubject: Re: Round 7 - Monaco   Round 7 - Monaco - Page 6 Icon_minitimeSun 23 May 2010 - 22:48

Bon déja Ludo, y'a que toi qui a ce genre de problème, nous on n'y peut rien.

Ensuite le départ... il s'est passé comme prévu. Un crash, avec les gars qu'on attendait. Une des voitures qui revient en piste pour se trainer à 2 à l'heure. Résultat, je me retrouve dans les 12e, le couteau entre les dents pour remonter.

Le seul que j'ai vraiment eu à doubler, c'est Steve, que j'ai passé au Portier. Le reste, c'est une remontée vers la 4e. Dommage le podium était largement accessible
Back to top Go down
Florkin Marc
Pro Driver



Number of posts : 846
Age : 70
Location : Liège-Belguim
Registration date : 2008-11-18

Round 7 - Monaco - Page 6 Empty
PostSubject: Re: Round 7 - Monaco   Round 7 - Monaco - Page 6 Icon_minitimeSun 23 May 2010 - 22:53

Excuse moi Othomane,je voulais te laisser passer un peu plus loin,mais bon !! Sad
J' en ai laissé passer beaucoup d'autres sans incidents. Arrow
J'assume ma responsabilité, mais Monaco , c'est dur pour un viel homme (en )Historique ! :papy:

J'espère que tu ne m'enveux pas trop,et félicitation pour ton résultat. :second:

Marcus :papy: :urgence:
Back to top Go down
Pierre Labédan
Pro Driver
Pierre Labédan


Number of posts : 651
Age : 70
Location : Nogaro gers
Registration date : 2009-04-29

Round 7 - Monaco - Page 6 Empty
PostSubject: Re: Round 7 - Monaco   Round 7 - Monaco - Page 6 Icon_minitimeSun 23 May 2010 - 22:57

Othmane Belmachi wrote:
Début de course chaotique, je vois Pierre partir dans tous les sens je ne peux pas l'éviter au premier virage, j'endommage ma suspension, je repars dernier avec le volant tordu ... je voulais abandonner mais je décide de continuer et j'ai bien fait puisque je finis 2ème avec quelques jolis dépassement, merci aux retardataires à part Marc il saura pourquoi ...

je ne suis pas parti dans tous les sens,par contre je me suis fait percuter et ma voiture était endommagée, j'ai du abandonner,la course ne se gagne pas au premier virage mais pour moi qui avait de sérieuses chances aujourd'hui elle a été perdue au bout de 300m ,je ne comprends pas j étais normalement sur ma trajectoire,je pense que tu as tenté le diable et même pas une excuse pour avoir flingué ma course.......en plus j'étais aujourd'hui plus d'une seconde au tour plus rapide à quoi bon vouloir me passer d'entrée
Back to top Go down
Othmane Belmachi
Club Driver
Othmane Belmachi


Number of posts : 94
Age : 38
Location : Paris
Registration date : 2008-10-30

Round 7 - Monaco - Page 6 Empty
PostSubject: Re: Round 7 - Monaco   Round 7 - Monaco - Page 6 Icon_minitimeSun 23 May 2010 - 23:16

je ne voulais pas te passer, je te voyais lagger à l'écran, règle ton ping la prochaine fois
Back to top Go down
Sponsored content





Round 7 - Monaco - Page 6 Empty
PostSubject: Re: Round 7 - Monaco   Round 7 - Monaco - Page 6 Icon_minitime

Back to top Go down
 
Round 7 - Monaco
Back to top 
Page 6 of 7Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Next
 Similar topics
-
» Round 7 - Monaco
» Round 4 - Monaco
» Round 4 - Monaco
» Round 7 - Monaco
» Round 5 - Monaco (Mar 13th)

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Historic Simracing Organisation :: Archives :: Archives :: 2010 :: 1979 F1-
Jump to: