Historic Simracing Organisation
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Historic Simracing Organisation


 
HomeHome  Latest imagesLatest images  SearchSearch  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 Round 1 - Zolder

Go down 
+25
Chris Lai
Adam Svoboda
Philippe Martinelli
Gianluca Desposito
Stephane Bordignon
Luis Garcia
Gérard Ryon
Ozan Ulkugil
Steve Parker
Thomas Cazorla
Jérémy Bouteloup
Jean-François Bovy
Patrick Marucco
Franck Mercurio
Yannick Lampure
Helder Filipe
Franck Tripey
Ben Paulet
Carlo Pozzi
Frank Verplanken
Tiago Malafaya
finally gone :)
Sasha Sosnowski
Bruno Frigiere
Guillaume Siebert
29 posters
Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5  Next
AuthorMessage
Patrick Marucco
Racing Legend
Patrick Marucco


Number of posts : 2399
Age : 68
Location : Joué les Tours
Registration date : 2008-12-18

Round 1 - Zolder - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Round 1 - Zolder   Round 1 - Zolder - Page 3 Icon_minitimeWed 12 May 2010 - 14:18

Petites questions pour ce soir :

La vitesse de passage dans les stands or "drive through" est elle limitée Question

Sinon en cas de chicane "encombrée", est ce que l'on écope d'un "drive through" si l'on coupe la dite chicane pour eviter un ou plusieurs concurrents Question
Back to top Go down
Guillaume Siebert
League Owner
Guillaume Siebert


Number of posts : 13827
Age : 37
Location : Paris, France
Registration date : 2008-09-08

Round 1 - Zolder - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Round 1 - Zolder   Round 1 - Zolder - Page 3 Icon_minitimeWed 12 May 2010 - 14:24

Oui la vitesse est limitée à 80km/h et non tu n'écopes pas d'une pénalité pour couper une chicane, il me semble qu'il faut couper 3 fois pour être pénalisé. De toutes façons je crois que le jeu te signale quand tu as coupé la chicane et te préviens de ne plus couper sous peine d'être pénaliser.
Back to top Go down
Franck Mercurio
Pro Driver
Franck Mercurio


Number of posts : 701
Age : 57
Location : toulouse
Registration date : 2010-05-01

Round 1 - Zolder - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Round 1 - Zolder   Round 1 - Zolder - Page 3 Icon_minitimeWed 12 May 2010 - 14:28

Vu ton temps, je suis pas prés d'être derrière toi pour tenter une manœuvre, y a pas de soucis Ben :D
Back to top Go down
http://67citron.free.fr/
Patrick Marucco
Racing Legend
Patrick Marucco


Number of posts : 2399
Age : 68
Location : Joué les Tours
Registration date : 2008-12-18

Round 1 - Zolder - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Round 1 - Zolder   Round 1 - Zolder - Page 3 Icon_minitimeWed 12 May 2010 - 14:38

Guillaume Siebert wrote:
Oui la vitesse est limitée à 80km/h et non tu n'écopes pas d'une pénalité pour couper une chicane, il me semble qu'il faut couper 3 fois pour être pénalisé. De toutes façons je crois que le jeu te signale quand tu as coupé la chicane et te préviens de ne plus couper sous peine d'être pénaliser.

Merci Gui :chinois:
Back to top Go down
Guillaume Siebert
League Owner
Guillaume Siebert


Number of posts : 13827
Age : 37
Location : Paris, France
Registration date : 2008-09-08

Round 1 - Zolder - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Round 1 - Zolder   Round 1 - Zolder - Page 3 Icon_minitimeWed 12 May 2010 - 15:00

Je me permet de vous rappeler la spécificité des qualifications cette année en DTM : la session sera fermée, ce qui signifie que toute personne n'étant pas sur le serveur au moment de passer aux qualifs ne pourra pas rentrer tant que le warmup n'aura pas débuté ! Ceci afin de faciliter la gestion du lest (bon ok y'en a pas pour cette première course, mais c'est pas une raison :D).

=============
I just wanted to remind you the specificity of this year DTM's qualifying session :the session will be closed, which means that any driver who is not on the server when the session begins will be unable to enter the server, and will be able to come back only when the warmup will start ! This aims to ease the task of dealing with additional weight for the admins (well ok there won't be any for this first race, but that's not a good reason :D).
Back to top Go down
Chris Lai
Rookie



Number of posts : 32
Age : 54
Location : Menton 06
Registration date : 2009-12-17

Round 1 - Zolder - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Round 1 - Zolder   Round 1 - Zolder - Page 3 Icon_minitimeWed 12 May 2010 - 15:30

Eh oui le Roi du Spin de retour en course en T.C.L :-) présent ce soir à Zolder.
Back to top Go down
Ben Paulet
Racing Legend
Ben Paulet


Number of posts : 8291
Age : 49
Location : Cagnes sur mer France
Registration date : 2009-07-29

Round 1 - Zolder - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Round 1 - Zolder   Round 1 - Zolder - Page 3 Icon_minitimeWed 12 May 2010 - 15:35

Chris Lai wrote:
Eh oui le Roi du Spin de retour en course en T.C.L :-) présent ce soir à Zolder.

Spiny Gonzalez est là lol!
Back to top Go down
Tiago Malafaya
Racing Legend
Tiago Malafaya


Number of posts : 3384
Age : 46
Location : Porto, Portugal
Registration date : 2008-10-05

Round 1 - Zolder - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Round 1 - Zolder   Round 1 - Zolder - Page 3 Icon_minitimeWed 12 May 2010 - 15:49

Can I have weight de-penalty? :D

I can't understand this track with this car. Last year was the same thing.... Really struggling
Back to top Go down
Julien Lafon
Pro Driver
Julien Lafon


Number of posts : 676
Age : 47
Location : Marly la ville (95)
Registration date : 2009-11-12

Round 1 - Zolder - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Round 1 - Zolder   Round 1 - Zolder - Page 3 Icon_minitimeWed 12 May 2010 - 16:09

[quote="Tiago Malafaya"]Can I have weight de-penalty? :D


lol! j'ai essayé la Sierra , il ont dû oublier de modéliser les freins...
Back to top Go down
Patrick Marucco
Racing Legend
Patrick Marucco


Number of posts : 2399
Age : 68
Location : Joué les Tours
Registration date : 2008-12-18

Round 1 - Zolder - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Round 1 - Zolder   Round 1 - Zolder - Page 3 Icon_minitimeWed 12 May 2010 - 16:30

Julien Lafon wrote:

lol! j'ai essayé la Sierra , il ont dû oublier de modéliser les freins...

Julien, il faut les mettre sur 200% :D
Back to top Go down
Patrick Marucco
Racing Legend
Patrick Marucco


Number of posts : 2399
Age : 68
Location : Joué les Tours
Registration date : 2008-12-18

Round 1 - Zolder - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Round 1 - Zolder   Round 1 - Zolder - Page 3 Icon_minitimeWed 12 May 2010 - 16:51

Julien sur quelle voiture es tu engagé Question je ne te vois pas dans la liste scratch
Back to top Go down
Bernard Jeanmart
Experienced Driver
Bernard Jeanmart


Number of posts : 347
Age : 67
Location : Wépion (NAMUR) - Belgique
Registration date : 2009-05-26

Round 1 - Zolder - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Round 1 - Zolder   Round 1 - Zolder - Page 3 Icon_minitimeWed 12 May 2010 - 17:11

Oups Shocked Perdu le réflexe de signaler ma présence avec ces ennuis d'ordinateurs. Je serai présent à Zolder et près à bouffer du sable avec vous tous. Hé oui, à Zolder il y a plus de sable que de terre dans le sol que je connais bien car j'ai suivi de près mes champions de moto-cross Roger Decoster (7x champion du monde en 500) et Joël Robert (6x champion du monde en 250) et quand ils étaient à Zolder, j'y étais aussi. Et pour Jacky Ickx aussi bien entendu. Cool
:papy:
Back to top Go down
jean michel
Rookie



Number of posts : 21
Age : 44
Location : FR
Registration date : 2009-01-01

Round 1 - Zolder - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Round 1 - Zolder   Round 1 - Zolder - Page 3 Icon_minitimeWed 12 May 2010 - 17:32

je serais présent

à ce soir les gars Wink
Back to top Go down
Frank Verplanken
League Owner
Frank Verplanken


Number of posts : 13574
Age : 48
Location : Nice, France
Registration date : 2008-09-08

Round 1 - Zolder - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Round 1 - Zolder   Round 1 - Zolder - Page 3 Icon_minitimeWed 12 May 2010 - 17:34

Bernard Jeanmart wrote:
j'ai suivi de près mes champions de moto-cross Roger Decoster (7x champion du monde en 500) et Joël Robert (6x champion du monde en 250)

Héhé et Dédé Malherbe alors :D ?
Back to top Go down
http://historicsimracing.org/en/index
Patrick Marucco
Racing Legend
Patrick Marucco


Number of posts : 2399
Age : 68
Location : Joué les Tours
Registration date : 2008-12-18

Round 1 - Zolder - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Round 1 - Zolder   Round 1 - Zolder - Page 3 Icon_minitimeWed 12 May 2010 - 17:38

Bernard pour ce soir je te laisse le sable et je garde le bitume Wink
Back to top Go down
Julien Lafon
Pro Driver
Julien Lafon


Number of posts : 676
Age : 47
Location : Marly la ville (95)
Registration date : 2009-11-12

Round 1 - Zolder - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Round 1 - Zolder   Round 1 - Zolder - Page 3 Icon_minitimeWed 12 May 2010 - 18:46

Patrick Marucco wrote:
Julien sur quelle voiture es tu engagé Question je ne te vois pas dans la liste scratch

je suis pas inscrit tout simplement Smile
Back to top Go down
Patrick Marucco
Racing Legend
Patrick Marucco


Number of posts : 2399
Age : 68
Location : Joué les Tours
Registration date : 2008-12-18

Round 1 - Zolder - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Round 1 - Zolder   Round 1 - Zolder - Page 3 Icon_minitimeWed 12 May 2010 - 18:55

Julien Lafon wrote:
Patrick Marucco wrote:
Julien sur quelle voiture es tu engagé Question je ne te vois pas dans la liste scratch

je suis pas inscrit tout simplement Smile

Lacheur :langue:
Back to top Go down
Laurent Binet
Pro Driver
Laurent Binet


Number of posts : 718
Age : 34
Location : paris
Registration date : 2009-08-08

Round 1 - Zolder - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Round 1 - Zolder   Round 1 - Zolder - Page 3 Icon_minitimeWed 12 May 2010 - 20:24

J'étais persuadé d'avoir envoyé un msg ... Je ne le vois pas. Désolé de ne pas voir honoré mon engagement mais à 20h j'étais encore au taff et j'arrive à peine.

Y a t'il moyen de participer à la course 2 si on a raté la première ?
Back to top Go down
http://zadvocate.com
Julien Lafon
Pro Driver
Julien Lafon


Number of posts : 676
Age : 47
Location : Marly la ville (95)
Registration date : 2009-11-12

Round 1 - Zolder - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Round 1 - Zolder   Round 1 - Zolder - Page 3 Icon_minitimeWed 12 May 2010 - 20:44

oui tu peux, Laurent . ton message est dans l'onglet Règlement
Back to top Go down
Laurent Binet
Pro Driver
Laurent Binet


Number of posts : 718
Age : 34
Location : paris
Registration date : 2009-08-08

Round 1 - Zolder - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Round 1 - Zolder   Round 1 - Zolder - Page 3 Icon_minitimeWed 12 May 2010 - 20:49

....
Back to top Go down
http://zadvocate.com
Bruno Frigiere
Club Driver
Bruno Frigiere


Number of posts : 149
Age : 55
Location : France
Registration date : 2010-04-29

Round 1 - Zolder - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Round 1 - Zolder   Round 1 - Zolder - Page 3 Icon_minitimeWed 12 May 2010 - 21:44

Very Happy Et bien les mecs, FORMIDABLE, vraiment, que du bonheur les courses avec vous, je me suis éclater sur ce coup la, je suis ravie de faire partie de c'est quelques championnats chez vous, je doit avoué que je suis entourer d'alien mais quel pied!!!

Première course vraiment de la bombe, même si je me retrouve 16 ème, quand a la deuxième course, une déconnexion mais tous simplement virer du serveur, dommage!

Vivement la prochaine! :top:
Back to top Go down
Laurent Binet
Pro Driver
Laurent Binet


Number of posts : 718
Age : 34
Location : paris
Registration date : 2009-08-08

Round 1 - Zolder - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Round 1 - Zolder   Round 1 - Zolder - Page 3 Icon_minitimeWed 12 May 2010 - 22:04

Pas de première course pour moi, 5 tours à l'arrache en warmup de la seconde et je m'aperçois que je n'ai pas de forcefeedback le volant est hyper dur, tant pis Smile Je dois finir bon dernier de la seconde course à ouat mille secondes du mec devant moi mais j'ai fini a course sans toucher les murs !!

Voiture sympa (même si je pense que je n'avais pas les bons réglages de boite) et circuit pareil, me suis bien amusé Smile

++
Back to top Go down
http://zadvocate.com
jean michel
Rookie



Number of posts : 21
Age : 44
Location : FR
Registration date : 2009-01-01

Round 1 - Zolder - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Round 1 - Zolder   Round 1 - Zolder - Page 3 Icon_minitimeWed 12 May 2010 - 22:12

:clap: à tous pilotes et orga

me suis pas ennuyé sur aucune des 2 courses, de l'arsouille et du fair play

perso je fais encore quelque erreurs bêtes mais bon quand on attaque scratch pas facile la merco surtout au freinage
Back to top Go down
Laurent Binet
Pro Driver
Laurent Binet


Number of posts : 718
Age : 34
Location : paris
Registration date : 2009-08-08

Round 1 - Zolder - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Round 1 - Zolder   Round 1 - Zolder - Page 3 Icon_minitimeWed 12 May 2010 - 22:13

perso j'ai du mal à apprécier les distances au niveau des 3 chicanes du coup soit je freine trop tot, soit trop tard Smile
Back to top Go down
http://zadvocate.com
Franck Mercurio
Pro Driver
Franck Mercurio


Number of posts : 701
Age : 57
Location : toulouse
Registration date : 2010-05-01

Round 1 - Zolder - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Round 1 - Zolder   Round 1 - Zolder - Page 3 Icon_minitimeWed 12 May 2010 - 22:24

Excellent dans la première comme dans la deuxième, de l'arsouille et du fairplay, et même de la maitrise on peut dire, parceque y a eu des attaques bien "poilues" :yaa: , et pas de bobo!

Je fait encore trop d'erreurs et je me suis mangé deux mur dans la seconde course, après le premier choc sa s'est mis a sousvirer, après le deuxième sa sousvirais a gauche mais survirais a droite, pas facile. :urgence:

J'ai bien essayé de remonter Patrick, mais il a bien géré :cowboy: , et j'ai pas pu!

En tous cas, un vrai plaisir d'arsouiller avec vous, vivement la prochaine, en plus j'ai passé pour la première fois la barre des 1.45, je m'amuse et je progresse, que du bonheur!

Félicitations au podium et merci pour l'orga :chinois:
Back to top Go down
http://67citron.free.fr/
Sponsored content





Round 1 - Zolder - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Round 1 - Zolder   Round 1 - Zolder - Page 3 Icon_minitime

Back to top Go down
 
Round 1 - Zolder
Back to top 
Page 3 of 5Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5  Next
 Similar topics
-
» Round 1 - Zolder
» Round 6 - Zolder
» Round 6 - Zolder
» Round 6 - Zolder
» Round 1 - Zolder

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Historic Simracing Organisation :: Archives :: Archives :: 2010 :: 1988 DTM-
Jump to: