Historic Simracing Organisation
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Historic Simracing Organisation


 
HomeHome  Latest imagesLatest images  SearchSearch  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 IMSA 1976 - Available cars / Voitures disponibles

Go down 
+66
David Oliveira
Bartosz Antoszczyszyn
Greg Hunt
Sylvain Mirlaud
Kris Migut
Oscar Maia
Matias Estrela
Andy Paynter
JB Massida
Mickael Forestier
Omer Bas
Diego Dário
Jean-louis Petillot
Pierre Pfleger
Anton Tsepulin
Abat Hernaez
Yves Plaçais
Michael Deflandre
Allar Foht
Osman Dogan
Nicolas Yung
Laurent Duconge
Franck Behra
Richard Cohen
Remy Lampure
Josh Harber
Emmanuel Vega
Patrice Gibelin
Bruno Goujon
Jochen Aigner
Honza Mild
Chris Lai
Gianluca Desposito
Ludovic Tiengou
Berkem Ceylan
Karel Marciniszyn
Timo Vermeersch
Mario Gassner
Bernard Jeanmart
Paul Nadeau
Frank Labédan
Franck Mercurio
Christophe Buisson
Jean-François Bovy
Antoine de Mautor
Philippe Martinelli
Adam Svoboda
Steve Parker
Eric Plana
Gérard Ryon
Tiago Malafaya
Carlo Pozzi
Thomas Cazorla
Patrick Marucco
Carl Larrad
Franck Tripey
Vincent Beretta
Julien Lafon
Lionel Demoment
Luis Garcia
Jukka Närhi
finally gone :)
Ben Paulet
Frank Verplanken
Yannick Lampure
Guillaume Siebert
70 posters
Go to page : Previous  1 ... 9 ... 13, 14, 15
AuthorMessage
Guillaume Siebert
League Owner
Guillaume Siebert


Number of posts : 13827
Age : 37
Location : Paris, France
Registration date : 2008-09-08

IMSA 1976 - Available cars / Voitures disponibles - Page 15 Empty
PostSubject: Re: IMSA 1976 - Available cars / Voitures disponibles   IMSA 1976 - Available cars / Voitures disponibles - Page 15 Icon_minitimeFri 12 Nov 2010 - 23:37

Sorry Mickael but I can't see any reason why I should allow you to switch to another car and category.
Back to top Go down
Mickael Forestier
Experienced Driver
Mickael Forestier


Number of posts : 350
Age : 45
Location : st médard d'aunis 17
Registration date : 2010-07-15

IMSA 1976 - Available cars / Voitures disponibles - Page 15 Empty
PostSubject: Re: IMSA 1976 - Available cars / Voitures disponibles   IMSA 1976 - Available cars / Voitures disponibles - Page 15 Icon_minitimeFri 12 Nov 2010 - 23:53

actually i don't manage to get a good feeling (at all) with the capri, i tried but i can't....

i made some laps with the 911 3.0 rsr and i think i get a much better feeling with this car, the proof i juste made a 1.36.6 (offline) on the ohio track for the next imsa race, only 2sec behind Carlo, so i guess it is a good reason.
Back to top Go down
Mickael Forestier
Experienced Driver
Mickael Forestier


Number of posts : 350
Age : 45
Location : st médard d'aunis 17
Registration date : 2010-07-15

IMSA 1976 - Available cars / Voitures disponibles - Page 15 Empty
PostSubject: Re: IMSA 1976 - Available cars / Voitures disponibles   IMSA 1976 - Available cars / Voitures disponibles - Page 15 Icon_minitimeSat 13 Nov 2010 - 0:31

i just made 1.36.2 "online" and i just tried the car this evening, i guess with some training i'll do best Smile
Back to top Go down
Guillaume Siebert
League Owner
Guillaume Siebert


Number of posts : 13827
Age : 37
Location : Paris, France
Registration date : 2008-09-08

IMSA 1976 - Available cars / Voitures disponibles - Page 15 Empty
PostSubject: Re: IMSA 1976 - Available cars / Voitures disponibles   IMSA 1976 - Available cars / Voitures disponibles - Page 15 Icon_minitimeSat 13 Nov 2010 - 11:17

Did you try the GTU Porsche ? I'd really prefer you to stay within the same class.
Back to top Go down
Mickael Forestier
Experienced Driver
Mickael Forestier


Number of posts : 350
Age : 45
Location : st médard d'aunis 17
Registration date : 2010-07-15

IMSA 1976 - Available cars / Voitures disponibles - Page 15 Empty
PostSubject: Re: IMSA 1976 - Available cars / Voitures disponibles   IMSA 1976 - Available cars / Voitures disponibles - Page 15 Icon_minitimeSat 13 Nov 2010 - 13:13

yes i already tried it when i had to choose between capri and the porsche..., there's only a few races left so i'd really prefer have fun with the 3.0 rsr than the capri...
Back to top Go down
Pierre Pfleger
Pro Driver
Pierre Pfleger


Number of posts : 750
Age : 63
Location : Vosges
Registration date : 2010-01-02

IMSA 1976 - Available cars / Voitures disponibles - Page 15 Empty
PostSubject: Re: IMSA 1976 - Available cars / Voitures disponibles   IMSA 1976 - Available cars / Voitures disponibles - Page 15 Icon_minitimeSun 14 Nov 2010 - 8:05

Greg préfèrerait avoir une Capri plutôt que sa Porsche m'a-t-il dit, ces deux messieurs ne pourraient-ils pas échanger leur monture ? Ca c'est vu que des teams échangent leur pilote. Qu'en penses tu Guillaume ? scratch
Back to top Go down
Greg Hunt
Racing Legend
Greg Hunt


Number of posts : 4322
Age : 40
Location : HOSSEGOR
Registration date : 2010-03-25

IMSA 1976 - Available cars / Voitures disponibles - Page 15 Empty
PostSubject: Re: IMSA 1976 - Available cars / Voitures disponibles   IMSA 1976 - Available cars / Voitures disponibles - Page 15 Icon_minitimeSun 14 Nov 2010 - 10:25

il est vrai que j avais parlé a Pierre de ma volonte de prendre une capri , rien a voir avec la porsche que j aime bien mais simplement du au fait qu il me semble au vu des résumés de course de chacun , qu il y a beaucoup plus de baston en categorie GTU ( surtout entre tout le groupe des capris ) que dans la categorie GTO , car des fois avec la porsche qui comme vous le savez a une vitesse de pointe bien inferieure aux autres GTO , parfois je me retrouve bien seul toute la course . Si Mickael ne peut vraiment pas conduire ca Capri et qu il en éprouve le besoin totale , je veux plus lui ceder ma porsche pour les 2 dernieres courses du championnat , mais pas pour les 2 heures de Mid-Ohio , car je me suis deja un peu entrainé avec la porsche , et je ne vais pas avoir beaucoup le temps de tourner dans cette categorie avant Mercredi soir , donc je ne veux pas arriver en piste d entrée pour une course de 2 heures avec une voiture que je ne connais pas et sur laquelle je n aurais pas pu tester ce tracé .
Back to top Go down
Patrick Marucco
Racing Legend
Patrick Marucco


Number of posts : 2399
Age : 68
Location : Joué les Tours
Registration date : 2008-12-18

IMSA 1976 - Available cars / Voitures disponibles - Page 15 Empty
PostSubject: Re: IMSA 1976 - Available cars / Voitures disponibles   IMSA 1976 - Available cars / Voitures disponibles - Page 15 Icon_minitimeSun 14 Nov 2010 - 10:32

Si j'ai bien tout compris le problème n'est pas là
Je pense tout simplement que l'on ne peut pas changer de categorie (GTO ou GTU) en cours de saison
Tout ceci pour une meilleur lisibilité des classements des championnats respectifs
Mais je peux me tromper Wink
Back to top Go down
Guillaume Siebert
League Owner
Guillaume Siebert


Number of posts : 13827
Age : 37
Location : Paris, France
Registration date : 2008-09-08

IMSA 1976 - Available cars / Voitures disponibles - Page 15 Empty
PostSubject: Re: IMSA 1976 - Available cars / Voitures disponibles   IMSA 1976 - Available cars / Voitures disponibles - Page 15 Icon_minitimeSun 14 Nov 2010 - 10:36

Sauf que si tout le monde raisonne comme ça et qu'on laisse faire, on se retrouve avec plus personne en GTO et tout le monde en GTU, et puis sur les 4 derniers circuits, il y en a 3 pour la Porsche. En plus le GTU c'est clairement la catégorie des "seconds couteaux" (rien de péjoratifs dans mes propos, juste que c'est sympa de voir Ben, Honza et Frank se battre pour des victoires et un championnat), dont tu ne fais clairement pas parti. Donc pour toi Greg c'est non, désolé.

Maintenant pour Mickael aussi ça m'embette parce qu'il changerait de catégorie en cous de saison. Le risque c'est qu'après, tout le monde se dise "ha tiens on a autorisé Paul à changer de voiture, alors pourquoi pas moi ?", et ça peut devenir n'importe quoi, plus du tout en rapport avec le réalisme historique qui est la base chez nous.
Back to top Go down
Greg Hunt
Racing Legend
Greg Hunt


Number of posts : 4322
Age : 40
Location : HOSSEGOR
Registration date : 2010-03-25

IMSA 1976 - Available cars / Voitures disponibles - Page 15 Empty
PostSubject: Re: IMSA 1976 - Available cars / Voitures disponibles   IMSA 1976 - Available cars / Voitures disponibles - Page 15 Icon_minitimeSun 14 Nov 2010 - 10:44

oula oula ne m engueule pas Guillaume , moi je n ai rien demandé officiellement , je réponds simplement au MP de Pierre , et je voulais juste etre cool envers Mickael en lui proposant ma porsche pour les 2 dernieres courses si vraiment il n arrivait pas a conduire ca Capri c est tout .... moi je suis tres content de ma porsche
Back to top Go down
Guillaume Siebert
League Owner
Guillaume Siebert


Number of posts : 13827
Age : 37
Location : Paris, France
Registration date : 2008-09-08

IMSA 1976 - Available cars / Voitures disponibles - Page 15 Empty
PostSubject: Re: IMSA 1976 - Available cars / Voitures disponibles   IMSA 1976 - Available cars / Voitures disponibles - Page 15 Icon_minitimeSun 14 Nov 2010 - 10:57

Je n'engueule personne t'inquiète, je veux juste bien rappeler qu'on ne peut pas faire tout et n'importe quoi niveau voitures, jusqu'ici ça s'est toujours bien passé, donc je ne m'inquiète pas trop, mais voila, parfois il faut être ferme. Wink
Back to top Go down
Mickael Forestier
Experienced Driver
Mickael Forestier


Number of posts : 350
Age : 45
Location : st médard d'aunis 17
Registration date : 2010-07-15

IMSA 1976 - Available cars / Voitures disponibles - Page 15 Empty
PostSubject: Re: IMSA 1976 - Available cars / Voitures disponibles   IMSA 1976 - Available cars / Voitures disponibles - Page 15 Icon_minitimeSun 14 Nov 2010 - 10:58

bah je comprend ta position Guillaume, je me dit que je ne joue RIEN au championnat, j'en ai aussi un peux marre de me "trainer" avec la capri pour laquelle je n'arrive pas à trouver de bon reglages , je suis souvent pour pas dire tout le temps dernier et depuis un moment je me dis ben essaye la porsche et là je me rend compte que j'arrive à etre à 0.8sec de Carlo, le truc impensable pour moi... alors encore une fois je ne joue rien au championnat, et puis dans le reglement il y a bien une clause de changement exceptionnel de voiture ; je suis plus rapide et je pense régulier avec la porsche donc moins dangereux qu'avec ma capri (lol), j'ai fais une 100aine de tours avec (online et offline) et puis niveau chrono je montre que je suis capable d'aller vite, là aussi ça fait que 3jours que je m'y suis mis...
Back to top Go down
Guillaume Siebert
League Owner
Guillaume Siebert


Number of posts : 13827
Age : 37
Location : Paris, France
Registration date : 2008-09-08

IMSA 1976 - Available cars / Voitures disponibles - Page 15 Empty
PostSubject: Re: IMSA 1976 - Available cars / Voitures disponibles   IMSA 1976 - Available cars / Voitures disponibles - Page 15 Icon_minitimeMon 15 Nov 2010 - 9:45

Bon ok pour la Porsche Mickael, j'espère juste que ça va pas donner des idées à d'autres.
Back to top Go down
Pierre Pfleger
Pro Driver
Pierre Pfleger


Number of posts : 750
Age : 63
Location : Vosges
Registration date : 2010-01-02

IMSA 1976 - Available cars / Voitures disponibles - Page 15 Empty
PostSubject: Re: IMSA 1976 - Available cars / Voitures disponibles   IMSA 1976 - Available cars / Voitures disponibles - Page 15 Icon_minitimeMon 15 Nov 2010 - 11:41

Embarassed Pardon d'avoir mis mon grain de sel. Pourtant j'essaye de me retenir (rien qu'aujourd'hui j'ai effacé deux messages avant de les envoyer Laughing ). Mais faut m'excuser, j'ai toujours eu une grande gueule, je tiens ça de ma mère (holà, si elle m'entendait :rigol: ) et pourtant j'essaye de me contenir depuis l'adolescence, mais parfois ya des trucs qui passent quand meme. Embarassed Laughing
Back to top Go down
Greg Hunt
Racing Legend
Greg Hunt


Number of posts : 4322
Age : 40
Location : HOSSEGOR
Registration date : 2010-03-25

IMSA 1976 - Available cars / Voitures disponibles - Page 15 Empty
PostSubject: Re: IMSA 1976 - Available cars / Voitures disponibles   IMSA 1976 - Available cars / Voitures disponibles - Page 15 Icon_minitimeMon 15 Nov 2010 - 11:43

Pierre Pfleger wrote:
Embarassed Pardon d'avoir mis mon grain de sel. Pourtant j'essaye de me retenir (rien qu'aujourd'hui j'ai effacé deux messages avant de les envoyer Laughing ). Mais faut m'excuser, j'ai toujours eu une grande gueule, je tiens ça de ma mère (holà, si elle m'entendait :rigol: ) et pourtant j'essaye de me contenir depuis l'adolescence, mais parfois ya des trucs qui passent quand meme. Embarassed Laughing

je vais la prevenir lol! lol! lol! lol! lol!
Back to top Go down
Sponsored content





IMSA 1976 - Available cars / Voitures disponibles - Page 15 Empty
PostSubject: Re: IMSA 1976 - Available cars / Voitures disponibles   IMSA 1976 - Available cars / Voitures disponibles - Page 15 Icon_minitime

Back to top Go down
 
IMSA 1976 - Available cars / Voitures disponibles
Back to top 
Page 15 of 15Go to page : Previous  1 ... 9 ... 13, 14, 15
 Similar topics
-
» 1976 CASC F.Atlantic - Entry List | Voitures disponibles
» Available cars - Voitures disponibles
» Available Cars | Voitures Disponibles
» Available Cars | Voitures Disponibles
» Available cars | Voitures disponibles

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Historic Simracing Organisation :: Archives :: Archives :: 2010 :: 1976 IMSA GT-
Jump to: