Joel Sixou Experienced Driver
Number of posts : 369 Age : 61 Location : TOULON Registration date : 2008-09-14
| Subject: Re: Round 5 - Reims Thu 4 Mar 2010 - 22:42 | |
| Ok, bonne leçon pour le draft Gui. tu vois Phil, je n'avais pas percuté non plus, mais aussi trop tenté d'arsouiller en Tourisme, on aurait peut etre rattrapé le pilote precedant, mais je me suis fait une bonne eclate avec Carl Larrad.heureusement que je n'ai pas fait la course seul, ca m'aurait ete fatiguant... pour la GT fiasco total, au premier tour je rate un virage et me sors, le plus grave c'est que je percute ben qui se trouvait deja à brouter le gazon. il n'a pas pu repartir, j'ai abandonné. sorry Ben. quand meme etais surpris du set pris dans le dossier reçu, j'aurais du garder mes reglages. | |
|
Ben Paulet Racing Legend
Number of posts : 8291 Age : 50 Location : Cagnes sur mer France Registration date : 2009-07-29
| Subject: Re: Round 5 - Reims Fri 5 Mar 2010 - 13:54 | |
| Pas de soucis Joël. Je m'apprêtais juste à finir mon spin et repartir en 2nde, quand j'ai senti un gros coup de pied au derrière, c'était toi. T'inquiète pas, j'ai pris l'habitude de ne pas finir mes courses. Si ce n'avait pas été toi qui me sortait, ça aurait été moi, tout seul, un plus loin. La preuve, j'avais déjà fait un test comme tu as pu le voir | |
|
Camille Spada Club Driver
Number of posts : 79 Age : 59 Location : Var Registration date : 2008-09-10
| Subject: Re: Round 5 - Reims Fri 5 Mar 2010 - 20:33 | |
| lut a tous ! ah quelle soirée !! me suis régalé! la 1ere course a été vraiment trés animée ! j'ai bataillé tout du long!!! avec Frank V . !! guy et carlo et... j'en oublie!!c'était géant ! on aurait pu penser que le circuit ne s'y prétait pas ,et bien au contraire l'arsouille était de rigueur ! vraiment merci !! puis la 2ieme course sera bréve!! je sort large dans le 1er gauche, je veux reprendre la piste et.... je me mange un mur invisible ! moteur coupé ! fini ! mais bon ,me suis tellement amusé dans la 1er ,que c'est sans regrets!!! a la prochaine !avec autant d'animation j'espere | |
|
Carl Larrad Racing Legend
Number of posts : 6751 Age : 59 Location : Swindon , UK Registration date : 2008-12-20
| Subject: Re: Round 5 - Reims Sat 6 Mar 2010 - 0:47 | |
| - Joel Sixou wrote:
- Ok, bonne leçon pour le draft Gui.
tu vois Phil, je n'avais pas percuté non plus, mais aussi trop tenté d'arsouiller en Tourisme, on aurait peut etre rattrapé le pilote precedant, mais je me suis fait une bonne eclate avec Carl Larrad.heureusement que je n'ai pas fait la course seul, ca m'aurait ete fatiguant...
pour la GT fiasco total, au premier tour je rate un virage et me sors, le plus grave c'est que je percute ben qui se trouvait deja à brouter le gazon. il n'a pas pu repartir, j'ai abandonné. sorry Ben. quand meme etais surpris du set pris dans le dossier reçu, j'aurais du garder mes reglages.
THX Joel it was a good fight i was very lucky on lap 8 as i nearly lost control of my car under braking and Frank did really well to avoid me as well a very nice 3 way fight ...... _________________ What we do Monday to Friday Keeps us up with the Competition ... What we do Saturday and Sunday Keeps us ahead ... | |
|
Tiago Malafaya Racing Legend
Number of posts : 3384 Age : 47 Location : Porto, Portugal Registration date : 2008-10-05
| Subject: Re: Round 5 - Reims Sat 6 Mar 2010 - 0:55 | |
| So, did anybody see the replay? How stupid is that DQ? _________________ | |
|
Sponsored content
| Subject: Re: Round 5 - Reims | |
| |
|